Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Covid-19 : en Grande-Bretagne, les Lockdown Files, ce scandale d’État dont on ne parle pas

 

Suivez E&R sur Telegram

Retour sur le scandale du siècle :

 






Alerter

14 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • "Ce scandale d’Etat dont on ne parle pas"...
    Et oui tout est là, dans notre paysage audiovisuel instrumentalisé et une population dressée comme des chiens de Pavlov, ce dont on parle pas n’existe pas (dixit un quarteron de fact-checkers) et ce dont on parle à peine n’a pas d’importance contrairement à un fait dérisoire monté en épingle et qui là deviendra un enjeu national (affaire Leonarda par ex) ou un scandale d’Etat (affaire Fillon)...
    Donc, tant que les gens ne se seront pas affranchis de la tutelle des médias et de leur numéro d’hypnotiseur, on aura du mal à faire entendre la vérité...

     

    Répondre à ce message

  • Le traumatisme de cette période est tellement prégnant que les gens veulent oublier et passer à autre chose. Il y a un sentiment général inconscient de honte d’avoir participé à cette expérience inédite dans l’histoire de l’humanité.
    Au delà de ce que ces gens ont reçu dans le corps, le plus dangereux est le pattern suivant : il est tout à fait normal et concevable de souffrir, voir mourir, au nom de la sécurité du plus grand nombre.

     

    Répondre à ce message

    • Ne voyez-vous pas dans votre "pattern" (le mot français pourrait être : modèle) l’effet retour (ou retour karmique) vers les êtres humains de la faute criminelle dont ils se sont chargée en assassinant le Fils de Dieu, Jésus, au motif donné par le grand prêtre Caïphe : "Vous ne voyez pas qu’il vaut mieux qu’un seul homme meure pour le peuple et que la nation ne périsse pas tout entière" (Jn 11,50) ?

      De plus, l’introduction forcée d’une aiguille dans le bras n’est-elle pas la sanction karmique des clous plantés dans la chair du Christ ?

      Les êtres humains devront faire face à la justice immanente, jusqu’à la lie.

      Toutatis

       
    • @Tim
      C’est exactement cela, tout l’monde fait comme si rien était et au fond d’eux il y à énormément de honte.

       
  • #3149485

    À croire que la réforme des retraites et
    le 49.3 sont là pour détourner
    l’attention de cette affaire qui pourrait faire
    tache d’huile en France.

     

    Répondre à ce message

  • #3149657

    le Russe a chassé le virus...

    je crois que beaucoup de gens, oligarchie comprise, jettent un voile pudique sur cette "expérience"... Mais ce qui est encourageant, c’est que le great reset a lamentablement foiré, même on ne doute pas qu’ils vont essayer de nous le refourguer à une autre occasion. Mais je pense que ça ne marchera pas mieux...

    Transformer les humains en bétail et les gérer comme un troupeau est un vieux fantasme positiviste. Mais ça ne marche pas comme ça. C’est l’infrastructure qui engendre la superstructure. La branche ne peut pas commander l’arbre, car elle en est l’émanation. Il y a une erreur de lecture intellectuelle fondamentale chez les zélites de Davos... Il est loin le temps des autocrates classiques, qui savaient que le pouvoir vient du peuple (ce qui ne veut pas forcément dire procédure démocratique ni égalité civique).

    L’idée anti-spéciste de faire de l’homme "un animal comme les autres", et donc de le gérer comme "une espèce comme les autres" (et donc éviter qu’elle ne prolifère... malthusianisme écologiste) est une illusion... les gens qui pensent comme cela essayent de se placer "en-dehors" de le condition humaine. Hors, la pensée émane du corps humain, du cerveau humain, du rapport social humain (individuel et collectif). Il n’y a pas de pensée "en l’air", surplombante. L’homme ne peut pas s’échapper à lui-même. L’erreur fondamentale des penseurs de Davos est là. C’est pour cela que leur projet délirant de distopie ne fonctionne pas.

    Huxley, Orwell et toutes les sciences-fiction ne fonctionnent que dans les livres. C’est bien pour les adolescents et les rentiers désœuvrés. Mais dans la réalité, le monde ne fonctionne pas comme cela. Je pense qu’on va vers une série d’essais et une série d’échecs pour le délire de Davos, avant qu’une direction "néo-réaliste" (néo-classique) ne reprenne les rennes du pouvoir en Occident.

     

    Répondre à ce message

    • Pourtant ces fous furieux de Davos feront tout pour mettre en oeuvre leur délire de contrôle des population.

       
    • Désolé, mais à titre personnel, j’ai toujours eu tendance à trouver plutôt naïf tout discours s’apparentant de près ou de loin à :
      - « Les [Maîtres du Monde] paniquent ! Ils improvisent désespérément d’échec en échec car ils n’ont jamais prévu/compris que [insérez ici une lapalissade de votre choix] ! Leur narratif va s’effondrer et le peuple va donc finir par se révolter, et ça, ils ne l’auront jamais vu venir ! »

      Je comprends qu’il vaille mieux être optimiste que pessimiste, et qu’il ne faille pas considérer « les adversaires » comme étant "infaillibles" ; mais ce n’est pas pour autant qu’il faut les prendre pour des attardés* (*ici, je parle de "ceux du haut", pas de leurs vulgaires "pions" qui eux peuvent effectivement l’être).

      Je peux évidemment me tromper (et si c’est le cas, tant mieux), mais, il me semble assez clair qu’il était parfaitement "prévu dans le scénario" :

      - qu’un Gros Scandale éclate (tant mieux !).
      Le simple choix de l’ARNm (polémique) pour les "vaccins" alors qu’il y avait moyen de concevoir le même poison par protéines recombinantes [avec la Spike] en est déjà un indice. Sans parler des "Bercoff"/"Tucker Carlson"/"Musk", des "Twitter Files", "Lockdown Files", etc
      Même la simulation "SPARS" de 2017 prévoyait un scandale...

      - que de nombreux golems et idiots utiles -devenus inutiles- sautent (et il ne m’étonnerait pas que bon nombre de politicards ainsi que de personnalités du type -disons- "L. Alexandre" et son "Harari" se ramassent de sales surprises)

      - que l’on assiste à des "révoltes un peu partout dans le monde" (d’ailleurs, comment établir un "Nouvel Ordre Mondial" s’il n’y a pas de "Révolution" ?)

      etc

      Cela dit, je suis sans doute assez mal placé pour qualifier de "naïf" le discours de quiconque, vu que je dois avouer qu’au fond, une partie de moi espère naïvement que la fameuse "dystopie satanique" (d’ailleurs systématiquement dépeinte -à juste titre- comme quelque chose d’absolument cauchemardesque dans tous les films de Science-Fiction) ne soit qu’un "Épouvantail", et que, bien que les "Maîtres du Monde" cherchent bel et bien à provoquer un "Grand Chaos" pour ensuite établir un "Nouvel Ordre Mondial", ce dernier soit en réalité "moins pire" que cette fameuse "dystopie cauchemardesque" (non pas quelque chose de "merveilleux", hein [ma naïveté a quand-même des limites], mais en tout cas quelque chose de "moins pire que ce cauchemar" car au final, les Peuples seraient censés "l’accepter" comme un "soulagement").

       
  • L’objectif à un moment donné c’est quoi ? De prouver que le système est une enculerie jusqu’à ce qu’on l’ait définitivement dans le cul ou alors à un moment donné on fait quelque chose qui est de l’ordre de l’intelligence, du courage et de l’abnégation et on arrête de réfléchir pour faire ce qui doit être fait ?
    Je me permets de poser ces questions parce que je sais pertinemment que jamais ce qui doit être fait ne sera fait en France ni même en Occident, c’est peine perdue, c’est déjà, surtout pour la France, déjà condamné.

     

    Répondre à ce message

  • Toutes ces pourritures qui ont sacrifié des centaines de millions de vies à travers le monde sous de faux prétextes vont le payer.
    Attirés disons-le par de grosses enveloppes de cash et l’ouverture de comptes bancaires off shore pour vendre la peur, des mesures de restriction et une came expérimentale.

    Les dealers de la dictature globale étalent une marche forcée. Réellement, visiblement en faisant fi de la vie des gens.
    Ces mesures ne passeront plus à travers le monde tout en espérant qu’il reste assez de combattants après la piqûre létal.
    Il faut continuer à faire face et qu’un tribunal quelque part condamne un maximum de ces personnes car les pièces à conviction existent par millions pour les faire croupir à vie dans une geôle.
    Pensez aussi à les piquer à minima 3 fois à l’entrée en prison avec les fameuses doses prétendument efficaces et sans risques contre la grippe dite covid19.

    Amen

     

    Répondre à ce message