Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Covid-19 et obligation vaccinale : la classe politique française largement co-labo

Le futur vaccin contre le Covid-19 sera-t-il obligatoire ? Alors que les travaux de plusieurs laboratoires semblent toucher à leur fin, le premier ministre Jean Castex a exprimé son inquiétude dans un entretien au Monde ce samedi. « Ma crainte, c’est que les Français ne se fassent pas assez vacciner », a-t-il déclaré. Des doutes qui semblent justifiés, à en croire un récent sondage Odoxa-Dentsu Consulting pour Le Figaro et France Info, révélant qu’un Français sur deux refuserait de s’y soumettre. Selon cette même étude, 60 % des Français sont contre l’obligation de se faire vacciner.

 

[…]

● Ceux qui sont pour le vaccin obligatoire

Si la prise de position de Yannick Jadot est loin de faire l’unanimité au sein de son parti, plusieurs élus de différents bords la partagent. Invité du Grand Jury RTL-Le Figaro-LCI ce dimanche, le président LR du Sénat, Gérard Larcher, s’y est dit « favorable, si nécessaire ». « Quand on se vaccine, ce n’est pas que pour soi. C’est une forme de chaîne solidarité et de protection de l’ensemble de la société », a-t-il martelé, tout en appelant à « un vote du Parlement » sur le sujet. Même son de cloche pour le secrétaire général des Républicains, Aurélien Pradié selon qui « le vaccin sera la clé de sortie ». « La vaccination obligatoire est évidemment une piste à envisager », ajoute le député, tout comme sa « gratuité ».

La présidente ex-LR de la région Île-de-France, Valérie Pécresse, partage elle aussi cette ligne. L’élue francilienne veut cependant retarder l’obligation généralisée pour gérer « les doses » disponibles. « Il faut (dans un premier temps) les pister et les flécher vers les personnes les plus fragiles », avant d’entamer une vaccination globale de la population. Une stratégie en deux temps plébiscitée par le patron d’Europe Écologie-Les Verts, Julien Bayou, qui prône d’abord une « vaccination obligatoire des plus fragiles, comme les personnes âgées, en surpoids, qui souffrent d’hypertension ou de diabète. »

Du côté du Parti radical de gauche, un communiqué a été publié pour réclamer un vaccin obligatoire « pour les personnes à risque, les personnels de santé ou d’accompagnement de vie des personnes âgées ». Pas d’obligation pour tous, donc, mais des contraintes pour ceux qui refuseraient de se faire vacciner. Le PRG demande ainsi que les personnes non vaccinées « ne disposent plus des remboursements de soins inhérents à leur choix et prennent en charge les frais de santé des personnes qu’elles contamineront ».

[…]

Lire l’intégralité de l’article sur lefigaro.fr

 

Pour Daniel Cohn-Bendit, afin que nous retrouvions tous la liberté, il faudrait rendre la vaccination obligatoire, de même que le traçage numérique…

 

 

L’obligation vaccinale, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

48 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • "Messieurs les anglais, Piquez vous les premiers !!"

     

  • COVID, saison 2 en avant première : le vaccin en 2021. A ne pas rater !


  • « Quand on se vaccine, ce n’est pas que pour soi. C’est une forme de chaîne solidarité et de protection de l’ensemble de la société »

    Je me désolidarise de cette chaîne et, si l’ensemble se fera vacciné alors ! Pourquoi moi ?


  • Les "Radicaux de gauche", méritent pleinement leur qualificatif de radicaux.

     

  • On y vient au vaccin obligatoire et tous les chantages qui vont avec... La culpabilisation et bientôt la criminalisation du non vacciné ! Tout ce que les éclairés prédisaient se déroule.
    J’ai peur que les camps d’internement deviennent à terme une réalité... Je vais préparer une étoile jaune avec écrit dessus au feutre noir non pas ’jude’ mais ’no vaccin’.
    Et comme toujours le pédo et le groslard en service commandé pour cracher des menaces.
    Il faut un putain de mental fort pour tenir le coup. Entre mes projets et rêves qu’ils ont anéantis, les veaux qui ne veulent rien comprendre (je viens de me faire traiter de parano et complotiste par ma nièce de 25 ans que j’invitais gentiment à visionner Hold-up), la soupe merdiatique de la Pravda-sur-Seine, les zombies masqués dehors...il faut vraiment un putain de mental fort.

     

  • A titre d ’information les labos ne seraient pas responsable en cas d ’effet secondaire , cette responsabilité reviendrait aux Etats acheteurs ...Ceci serait stipulé dans les contrats que le commission Européenne refuse de mettre à disposition ....Classé secret , allez donc savoir pourquoi ? Hahaha !
    Ecouter Michèle Rivasi à ce sujet ....

     

    • Même clause qu’un contrat de crédit bien pourri !
      Or,de quoi est constituée la Commission européenne ?
      De banquiers
      Votre signature vaut consentement.
      Les conséquences ne regardent que vous.
      On se rapproche du coeur du réacteur en terme de prise de conscience collective(entendre intellectuellement ne signifie pas automatiquement réaliser) qui sera,hélas,impulsée par la violence du réel :de quoi est fait le pouvoir ,qui en détient les leviers et avec quelles intentions
      Salutations


  • Le PRG demande ainsi que les personnes non vaccinées « ne disposent plus des remboursements de soins inhérents à leur choix et prennent en charge les frais de santé des personnes qu’elles contamineront »

    Ces gens sont de dangereux fous furieux ; mais pour qui se prennent-ils ???

    Il va falloir que ce délire cesse. Définitivement. De façon à ce que ce genre d’idée ne revienne pas à la vie. Pour trancher la question, je propose un duel à mort.

     

    • Le PRG est, de façon notoire, une officine maçonnique dont les responsables sont pratiquement tous affiliés au Grand Orient ou au Droit Humain. C’est en quelque sorte la vitrine politique des organisations maçonniques "de gauche".

      Rien d’étonnant donc à ce que ses responsables soient en pointe dans la collaboration. Vychisme, traités européens, lois sociétales : les rad-soc sont, historiquement, dans toutes les trahisons et tous les coups tordus.


  • La volonté de vaccination liée au SARS-CoV-2 est assez suspecte pour que j’en donne une analyse à laquelle la logique me conduit irrémédiablement.

    Quand les virus informatiques sont apparus en nombre, Bill Gates a compris que les vendeurs d’antivirus gagnaient plus d’argent que lui car non seulement il est devenu indispensable d’associer un antivirus à sa machine mais en plus, les virus évoluant, il faut des mises à jour régulières à perpétuité pour garder l’antivirus efficace.

    Le rêve d’un Bill Gates probablement blasé par ailleurs, c’est de passer du contrôle des ordinateurs au silicium à celui des ordinateurs biologiques, c’est-à-dire l’humain.

    Bien sûr, il ne s’agit pas d’en changer le système d’exploitation, mais par contre il s’agit d’en contrôler l’antivirus.

    D’où la question de ces solutions Pfizer ou Moderna qui n’ont aucun rapport avec le principe vaccinal de Pasteur à l’époque.

    En réalité ces produits modifient la manière dont votre corps réagit à une attaque virale. Ils stimulent en les reprogrammant vos cellules pour qu’ils fabriquent les anticorps spécifiques à une signature virale.

    Premier problème, si le virus mute ces anticorps seront totalement inefficaces. Mais je crois que les labos s’en foutent.

    Second problème, bien plus intéressant, imaginez que votre système immunitaire reprogrammé par le ’vaccin’ ne puisse plus faire face à de nouveaux virus ! Dans ce cas, la survie de milliards d’humains dépendra de la fourniture ou non de la mise à jour vaccinale qui leur permettra de produire les bons anticorps face au nouveau virus SARS-CoV-XX qui se présentera.

    Dans un premier temps, en ce moment, les Etats veulent acquérir le vaccin pour se protéger. Plus tard, ils seront dans l’obligation d’en acheter pour survivre.
    Régulièrement ils seront obligés de passer à la caisse.

    La guerre sera simple et efficace et se tiendra entre gens costumés et cravatés en visioconf’ : la bourse ou la vie, car il suffira de ne pas fournir un pays pour en condamner le peuple.

    L’intérêt du passeport vaccinal, c’est qu’il indiquera où vous pourrez vous rendre dans le monde en fonction des mise-à-jour vaccinales que vous aurez reçu.

    L’humain à l’échelle du monde appartiendra à ceux qui contrôlent les labos, et qui comme jamais dans l’histoire de l’humanité décideront de qui doit vivre ou mourir.

    Le Nouvel Ordre Médical Mondial.

    J’invite à la réflexion les co-labos qui veulent rendre cette pseudo-vaccination obligatoire.

     

  • Mais qu’est ce qu’il y a vraiment dans ce vaccin ? on entend pas mal de chose une codification du virus, une virus programmable ? Leur vaccin sur l’ARN m’inquiète, ils disent que ça n’atteint pas le noyau de la cellule et donc n’altère pas les gènes de l’ADN, c’est entièrement faux, rien que ce que j’ai appris en biologie végétale sur l’ARN messager c’est justement la communication d’une information d’une cellule à l’autre. Cette protéine aminée doit cacher quelque chose pour tant vouloir qu’on l’ai tous dans le corps. Moi ce que je me demande c’est quel genre de maladie auto-immune ça déclenchera à terme. Je suis pas contre les vaccin en général sauf ceux qui contienne de l’aluminium. SEP, Parkinson, Alzheimer et j’en passe sont la conséquence de ce qu’on fait au patrimoine génétique bien sure ça arrange tout le monde qu’on ne puisse pas le prouver vu que ça se produit 20ans après. Je crois que je n’ai plus ma place dans ce monde vraiment plus du tout. Vaccin, OGM, stress, Marchandisation à outrance, isolement sociale, individualisation, dépression, dette, avenir sombre, narcissisme, manipulation, mensonge, xxxxxxx-phobie, drogue, sexualisation plus jeune, plus loin, culte du plaisir...


  • J’espère que ça convaincra les gens, que c’est du tous pourri !
    Et que le système, l’oligarchie, n’a pas donné par le vote, le moyen de se débarrasser d’elle
    Ceux qui après ça, après les élections américaines, après un Macron roient encore, au système électoral, c’est vraiment très grave
    https://www.egaliteetreconciliation...

     

    • Je crains que seule une guerre mondiale conventionnelle, ou atomique, viendra à bout de la Bête, en éradiquant toutes les structures étatiques. Vive Walking dead !


    • Il existe toute une gradation dans la compromission, qui s’étend de pourri jusqu’à la moelle jusqu’à pas (encore) compromis.
      Voter pour ceux qui sont les moins susceptibles de se compromettre, c’est fournir de l’énergie anti-système. Il existe en France de tels mouvements, marginalisés et quasiment interdits de médias.
      Il faut mettre de coté son cynisme, et les aider.


    • @Albert : vous avez entièrement raison, ne pas voter c’est faire un chèque en blanc aux plus pourris. Pour ceux que le vote "pour le moins pire" hérisse, déplacez-vous quand même, mettez un bout de papier avec "Soral, Dieudonné, Ryssen" ou ce que vous voulez, mais déplacez-vous montrez leur qu’on existe. Quand il y aura 30 % de bulletins "nuls", ils seront beaucoup moins fiers.


    • Albert
      Je regrette de gauche à droite en passant par le courant monarchiste anar ou autre
      Beaucoup ont emmené les preuves et la logique non électoraliste
      Même les instances catholique fut un temps
      Relire Mgr Delassus en vente chez KK
      Soral lui-même à dit qu’il ne votait pas
      Je reste droit dans mes convictions
      Désolé je ne voterais pour aucun des guignols qui se présentent
      Pas par les urnes mais par les burnes


  • Si tout le monde est vacciné, ça ne sert à rien que je me vaccine, je vais contaminer personne
    Merci bien


  • Ce qu’il y a dans le vaccin ? regardez la vidéo de Frédéric Chaumont censurée à chaque fois qu’il essaie de la remettre en ligne sur la composition du vaccin ou bien celle du docteur Carrie Madej qui l’explique très bien.


  • https://www.franceinter.fr/le-docum...
    Vent de panique
    2,5 millions de vues
    400 000 tweet


  • " ils sont partout " : les collabos ! ... c’eût été remarquable de ne pas entendre ce kapo de la 1ère heure en remettre une couche ! ... mais sinon les complotistes sont entr’autres IÇI ??? Mieux vaut en rire , au stade où on en est !


  • Une religion je vous dis...C’est un privilege de pouvoir assister de notre vivant a ce moment historique : la naissance d’une nouvelle religion.


  • Il y a deux donneurs de leçons qui feraient mieux de se taire : Le gros Larcher avec l’immense magot et les détournements de fond du sénat et l’agent de la CIA pédophile traitre à l’écologie DCB. ARTEMESIA collège et KLA Tv deux sites qui renseignent bien sur les vaccins.


  • C’est dans de pareilles situations que nous devons faire le tri et dénoncer ces imposteurs, menteurs, prévaricateurs que sont ces "hommes" et leurs femelles, vaniteux,arrogants, cupides, calculateurs, insensibles, sans honneur, sans morale, sans un semblant de vie spirituelle, des pervers assumés extrêmement nuisibles et qui portent le Mal s’attaquant par priorité aux faibles et aux innocents. Leurs pensées sont comparables à leur vomi, en souhaitant qu’ils s’y noient.


  • Ha ha ha... dany le pédophile... lui, il va de toute façon brûler en enfer jusqu’à la fin des temps... rien que le fait qu’il puisse s’exprimer dans les merdias, ça les rends complices.


  • De très bons commentaires ! Mais, finalement on en revient toujours au même point :
    ... Ou la révolte des Nations...
    Que ces 10 ans sont passés vite


  • Que peut-on faire concrètement sur le terrain ?

    Les choses deviennent de plus en plus claires à mesure que l’oligarchie avance désormais à visage découvert dans son plan terrifiant : mettre toute la société à genoux dans le but de fabriquer du consentement à une vaccination de masse.

    On passe sur toutes les incohérences de la doxa dans sa croisade contre le soit-disant complotisme : développer ça sur E&R reviendrait à prêcher des convaincus. Reste la question fondamentale : des manifestations sont-elles prévues, en France et dans les pays limitrophes ?


  • Vous croyez vraiment qu’ils ont échafaudé cette immense histoire mondiale du covid si les enjeux derrière en ce qui concerne ce vaccin ne sont pas aussi énormes ! Je dis modification de notre ADN, je crois il faut creuser par là....


  • C est mon choix ma liberté de devenir une femme ,de me faire construire un vagin artificiel, me faire poser des nibards en plastoque(quelle horreur) aux frais du contribuables,d avorter jusqu ’au 9ème mois(infanticide remboursée par la sécu)...

    Par contre plus de liberté s agissant du vaccin

    J ai 52 balais ,je mange sainement tout en m octroyant tous les soirs mes 3 ou 4 binouzes (sélectionnées sans sirop de glucose),pas de diabète,cholestérol....,pas vu un médecin depuis 10 ans hormis l ostéo de temps en temps et le dentiste pour le detartrage annuel,j ai une santé de fer et un corps d athlète (pour mon âge),dût à la pratique régulière du sport depuis ma plus tendre enfance.

    Et on voudrait m obliger à polluer mon organisme avec leurs saloperies ????
    comme dirait mon directeur de publication :"qu’ils aillent se faire......"

     

  • Y’en aura un sacré paquet à passer à la guillotine le moment venu, le peuple fera le grand ménage.

     

  • Le vaccin covid devrait être tester sur les politiciens et bureaucrates

    s’ils survivent, le vaccin est sûr
    s’ils ne survivent pas, le monde est sûr

     

    • A Vacciner en priorité OBLIGATOIREMENT :

      - Les Ministres, Secrétaires d’Etats, et les membres de leurs Cabinets et leurs familles

      - les Députés et Sénateurs et leurs familles
      - les Enarques et Inspecteurs des Finances et leurs familles
      - les Préfets et Sous-Préfets et leurs familles
      - les Juges et leurs familles
      - les Conseillers Régionaux, Conseillers Départementaux, Maires et Maires Adjoints et leurs familles

      on attend 1 an pour voir les effets et on voit


  • En 1968, quel dommage qu’il n’y ait pas eu un vaccin anti " verminus cohn benditum 68 " çà aurait évité de " véroler " la mentalité des Français avec toutes les
    " séquelles " qui ravagent le pays encore aujourd’hui !!


  • Le gros a toujours ete employe de la CIA/Mossad.
    Meme avant 1968


  • Un jeûne de 40 jours peut il faire sortir cette merde de son organisme ?

     

  • "Près de 400 députés ABSENTS lors du vote de prolongation de l’état d’urgence. Pour qui roule l’Assemblée Nationale ?"

    https://reseauinternational.net/pre...


  • Non masqué et asymptomatique, je ne risque pas de contaminer un masqué, encore moins un confiné et surtout pas, ’théoriquement’ un vacciné. On se contaminera entre nous les sans masques. pour ma part, je renonce à toute hospitalisation en cas d’infection grave. Je me contenterai d’antibiotiques. Je préfère vivre ’libre’ et en phase avec la nature quitte à en mourir.
    Quant-à nos élus qui prônent une vaccination obligatoire, sachant qu’un vaccin ne peut réellement être éprouvé en moins de 9 mois (notamment sur ses conséquences à long terme), le leur suggère de mettre de la sagesse dans leur vin.
    PS : un vaccin efficace à 90%, est-il plus efficace que l’immunité de groupe, sachant que 95% des testés positifs, ne développent pas la maladie ? Excusez mon interrogation, si elle est bête, je ne maîtrise pas ces sujets.


  • "quand on se vaccine, ce n’est pas que pour soi".
    Ça me fait bien marré, ce genre de raisonnement !
    Ils veulent qu’on soit responsable de la santé des autres. En somme qu’on soit coupable. Toujours culpabiliser la population.
    La santé de chacun est strictement personnelle. Choisir de ne pas prendre un médicament est un droit fondamental !
    Moi, je ne veux pas me vacciner, car je veux rester en bonne santé. Si il y en a qui veulent se faire vacciner, c’est Leur problème !


  • Cohn bandit ... favorable à la vaccination des enfants !!! A t il peur d’attraper une maladie en les faisant sauter sur ses genoux ???


  • Le virus mute trop vite pour que un vaccin puisse être efficace, surtout que ceux développés actuellement le sont à partir de souche de mars. Alors que la majorité des infections actuelles sont des virus mutés trop différents de celui du début d’année pour qu’un quelconque vaccin soit efficace. Sachant qu’il y a des personnes qui ont été contaminées jusqu’à 3 fois et que moi-même je connais quelqu’un qui à été contaminé 2 fois et qui à chaque fois a eu des symptômes, perte de l’odorat, grosse fatigue, etc.


Commentaires suivants