Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Covid : l’Assemblée vote l’abrogation de l’obligation "vaccinale" des soignants

[…] L’Assemblée nationale a adopté ce jeudi en première lecture un texte pour abroger l’obligation vaccinale anti-covid des soignants. La proposition de loi du député du groupe à majorité communiste Jean-Victor Castor (Guyane) a été adoptée par 157 voix contre 137, avec le concours des différents groupes d’opposition, contre l’avis du gouvernement. Une abrogation définitive « aurait des conséquences dangereuses » et « affaiblirait notre capacité de réponse », arguait le ministre de la Santé François Braun [photo], affirmant que « des pandémies (…) il y en aura d’autres ».

 

Le gouvernement prévoyait de simplement suspendre cette obligation. « Les choses sont faites en matière de réintégration », défendait le ministre de la Santé François Braun. Selon une instruction ministérielle consultée par l’AFP, ils seront considérés comme réintégrés « le lendemain » de la parution d’un décret prévue le 14 mai. « Le décret ne fera que suspendre les suspensions, laissant la possibilité au gouvernement » d’y recourir à nouveau, avait alors rétorqué le député Jean-Victor Castor.

[…]

Lire l’intégralité de l’article sur

 

 

Suivez E&R sur Telegram

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

40 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents