Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Critique du rôle géopolitique des musulmans

 






Alerter

107 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #441729
    Le 21 juin 2013 à 10:29 par Nourd’1
    Critique du rôle géopolitique des musulmans

    Lui il est marrant car il nous critique mais il en fais pas plus, en tout cas moi j’ai arrêté de voté sa ne sert vraiment à rien car dans tout les cas ils ( les impérialistes ) viendront voir le président pour lui dire si tu fais pas ceci ou cela il t’arrivera sa a toi et ton pays exemple prenons Barack Obama avant sa première élection il disait que les palestiniens avec le droit d’avoir leur Etat et qu’il s’y engageait, une fois élus les élites impérialiste lui ont dit si tu fais un état palestiniens il t’arrivera des malheurs ( je sais pas quoi comme menace mais rien de bon) et finalement il a baissé son pantalon et fini le travail a Bush pendant que lui se tape des partouzes à skull and bones ( la tombe ou il se retrouve pour des cérémonies sexuels ).
    Maintenant imaginons que l’on vote Lepen et qu’elle ne cède pas au menace des élites que va -t-il se passer en France ? un printemps français ou il vont patienté 5 ans et financer un autre candidat qui sera des leurs. Il est trop tard pour arrêter sa car la corruption a atteint un degré que si tu t’approche tu te brûle c’est ce qui fais qu’il y a beaucoup de gens qui ne peuvent rien faire comme moi qui est au RSA et je vie 15 jours sur 30 je suis musulman alors je fais la guerre dans mon cœur, des do3a pour les martyrs en espérant la bénédiction de DIEU.

     

    Répondre à ce message

  • #441767
    Le 21 juin 2013 à 11:08 par Amb
    Critique du rôle géopolitique des musulmans

    Cet individu fait parfois des analyses tirées par les cheveux mais là son intervention est vraiment excellente.
    En tant que musulman pratiquant, je dois avouer qu’il a osé dire ce que sans doute beaucoup de musulmans ressentent mais n’osent pas avouer (pour ne pas insulter leur coreligionnaires).
    C’est vraiment un triste constat, nos peuples arabes gardent une profonde sauvagerie en eux et sont de fait, de par leur degré incroyable d’ignorance, manipulables à souhait. Le prophète Muhammad (sws) nous avait prévenu de la décadence des arabes.

     

    Répondre à ce message

  • #441891
    Le 21 juin 2013 à 13:20 par david
    Critique du rôle géopolitique des musulmans

    Krampon, un an auparavant :
    http://www.egaliteetreconciliation....

    J’imagine des débats oligarchiques :
    - A qui on pourrait faire faire le sale boulot ?
    - Ici stock bien entamé depuis 45.
    - Moi, je connais des gens prêt à mourir pour leur religion
    - Ben, on a qu’a monter un secte sous contrôle ?
    - Banco.

    C’est vrai quel occidental pourrait mourir pour des idées depuis :
    http://www.youtube.com/watch?v=p-ZI...

    Ici, nous sommes sorti de l’Histoire, pour devenir du bétail à traitre.
    Le projet pour nous semble être un espèce de brésilification, soit : métissage sévère, sans visée si ce n’est qu’en musée.

     

    Répondre à ce message

  • #442119
    Le 21 juin 2013 à 17:22 par Boromir
    Critique du rôle géopolitique des musulmans

    L’une des erreurs que fait regulierement Aldo Sterone, c’est de dire aux français toute ethnie confondu "vous êtes des moutons, car depuis tant d’année, vous votez massivement pour la Gauche ou la Droite".
    La vision de Vincent Reynouard est bien plus réaliste. Que vous votiez ou non pour la demoncratie peut importe, en réalité très peu de gens votent vraiment. Votez pour un extreme est amusant (je le fais de temps en temps) car cela fait grossir les stats et le malaise, mais l’efficacité du vote s’arrête ici. Quand bien meme on voterait tous contre, la machine ne s’en irait pas pour autant par ce biais.

     

    Répondre à ce message

  • #442147
    Le 21 juin 2013 à 17:41 par M68
    Critique du rôle géopolitique des musulmans

    Je ne sais pas s’il à raison sur tout, mais je suis autant révolté que lui de constater que les français persistent à voter STUPIDEMENT pour ces mêmes ABRUTIS ou CRIMINELS qui, depuis 40 ans, les dirigent inexorablement vers le précipice !!! Le français est-il sot ou aveugle ???

     

    Répondre à ce message

  • #442730
    Le 22 juin 2013 à 10:29 par david
    Critique du rôle géopolitique des musulmans

    Après la géopolitique, la politique intérieure :
    "De l’usage du musulman pour la subversion dans le monde occidental"

    http://www.youtube.com/watch?v=fGeX...

    Je pense qu’il fait référence à l’affaire :
    http://www.bfmtv.com/international/...

     

    Répondre à ce message

  • #442757
    Le 22 juin 2013 à 11:09 par Oalho
    Critique du rôle géopolitique des musulmans

    Salam courage mon frère, c’est vrai ton analyse il faut en parler le plus possible et le changement viendra. Si seulement il y avait une vraie prise de conscience. Voté pour hollande qui va faire de la France le peuple de Loth et ça avec ces musulmans sans vision d’avenir, sans projet pour eux même et leur communauté. Qui se soucis de ça aujourd’hui qu’il le dise, pas de pitié pour les musulmans qui ont voté hollande.

     

    Répondre à ce message

  • #442934
    Le 22 juin 2013 à 15:30 par Iskandaar
    Critique du rôle géopolitique des musulmans

    Je ne sais pas quel âge a Aldo, mais ce type de critique n’est pas nouvelle par chez nous, les immigrés maghrébin ont toujours su être très critique vis à vis de leur pays d’origine, mais c’est cette "critique qui critique" mais n’avance à rien... Les populations de ces pays ont besoin d’aide, sur le plan économique et éducationnel, c’était à ceux qui profitaient d’une situation plus favorable en Europe de les aider. Il y a une véritable brisure entre ceux qui sont partis et ceux qui sont restés "au pays", contrairement aux autres communauté qui réussissent (asiatiques...). La cause de l’échec...

    Il n’y a pas à chercher midi à quatorze heure, ni à épiloguer comme nous savons si bien le faire depuis des années... Le problème du Maghreb est avant tout culturel ... Il faut se relever les manches.

     

    Répondre à ce message

  • #443058
    Le 22 juin 2013 à 19:25 par anonyme
    Critique du rôle géopolitique des musulmans

    j’ai bientot 40 ballets et je n’ai jamais voté et je ne voterai jamais car personne ne me reprèsente !!! en ce qui concerne la communauté musulmane de France ; ils n’ont jamais rien compris.... ils sont manipulables à souhait et complètement soumis a la corruption pour obtenir tel ou tel petit avantage ! je le vois dans ma commune !!! politiquement ils sont dans les chiottes comme dirait alain soral. il n’y a aucune auto critique dans la communauté ! ils sont tombés dans " l’exclusivisme " et je vous parle pas de ceux qui se disent musulmans et qui sont dans des business pas possible.... ! mais c’est vrai je n’ai pas le droit de juger !!!

     

    Répondre à ce message

    • #443371
      Le Juin 2013 à 03:48 par far
      Critique du rôle géopolitique des musulmans

      mais tu delire grave toi arrete de prendre les gens pour des cons et de deverser toute ton ignorance et ta debilité sur les musulmans c’est comme si se sont les 5 millions de musulmans de france qui ont elu holland a 52% . personne ne nie le fait que la majorité de ces gens s’abstiennent de voter donc reflichis un peu et fais tes calculs et tu trouve que les musulmans qui ont voté ce n’est qu’une fine partie des votants .

       
  • #444255
    Le 24 juin 2013 à 00:28 par kirikou
    Critique du rôle géopolitique des musulmans

    je remarque que le volant est a droite ,
    tu es anglais ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents