Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Cuba : Ahmadinejad rencontre Fidel Castro

Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad, en visite à La Havane, a abordé jeudi avec le leader de la révolution cubaine Fidel Castro de "nombreuses questions", rapportent les médias locaux.

"J’ai été heureux de voir le commandant Fidel en bonne santé", a déclaré devant les journalistes M.Ahmadinejad, cité par la radio Habana Cuba.

Le président de la République islamique a déclaré avoir eu de très bons échanges avec le leader cubain.

"Cuba et l’Iran sont dans le même front de lutte pour les droits des peuples", a-t-il souligné, ajoutant que La Havane et Téhéran adoptaient la même approche dans de nombreuses affaires régionales et internationales.

Le même jour, M.Ahmadinejad s’est envolé de l’aéroport de La Havane à destination de l’Equateur, ultime étape de sa tournée régionale.

Fidel Castro, 85 ans, s’est écarté du pouvoir pour raisons de santé depuis 2006.

 






Alerter

2 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #86642
    Le 15 janvier 2012 à 23:20 par damien
    Cuba : Ahmadinejad rencontre Fidel Castro

    C’est quand même beau, de voir enfin une union des nations résistantes ! ...

     

    Répondre à ce message

    • #178993
      Le Juillet 2012 à 03:27 par tabti
      Cuba : Ahmadinejad rencontre Fidel Castro

      La rencontre entre Ahmed dindjad et et Fidel Castro est très importante,sans oublier l’appui de la Russie a la Syrie.En ce monde il y a une injustice flagrante, par ce que au nom de la force.Les médias occidentaux sont trop injustes. Il est très intéressant de rappeler ,l’agression de l’Irak. A cette époque la France n’a pas participé. Il est a se demander pour quelle raison Et bien tout simplement, par lâcheté envers les Américains qui les a délogé.Comme aujourd’hui , la Russie a fait la même chose.Assez de nous prendre des imbéciles,et pourtant la solution est très simple. Il suffit a ces pays de l’occident et les Américains de se réunir sous l’égide de l’ONU pour partager ce monde, comme dans les années 1800. J’en suis certains , c’est la solution de faire taire ces armes destructives,et, ces pauvres pays sous-développées trouveront la paix.Je défis ces manipulateurs , de donner le bilan des victimes de l’Irak et comparer les victimes de la Syrie.