Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Cyril Hanouna appelle à harceler un journaliste sur Twitter

"Dans ton nom y a Gode", "Godefroy le pédé décomplexé"...

Nouveau bad buzz pour Cyril Hanouna qui a déchaîné les foudres de ses fans sur un internaute. Jérôme Godefroy, journaliste radio, a eu le malheur de taquiner le célèbre animateur sur Twitter. Il le connaît pourtant personnellement pour avoir travaillé à la même période que lui sur RTL, lorsque Cyril Hanouna animait l’émission La bonne touche avec Jean-Pierre Foucault.

 

Attaque en masse

Cyril Hanouna s’étant trompé en donnant un horaire dans un précédent tweet, il écrit, hilare : « J’ai tweeté de la merde ! » Ce à quoi Jérôme Godefroy lui répond, voulant faire de l’humour : « Mais non Cyril ! Tu as tweeté comme d’habitude ».

Sauf que le roi du PAF n’apprécie pas vraiment que l’on se moque de lui… L’animateur de Touche pas à mon poste a alors fait appel à ses 5 millions de followers sur le réseau social : « Les chéris, y’a un mec qui est fan de moi, c’est @jeromegodefroy, je connais pas ce gars mais il tweete sur moi tout le temps », le tout accompagné des hashtags rassra (= anxiété, stress) et darka (= bonne ambiance).

[...]

Ni une ni deux, les fans de Cyril Hanouna ont défendu leur idole en harcelant Jérôme Godefroy à coups de dizaines de tweets très agressifs et parfois même homophobes. Cela n’a pas manqué d’amuser Cyril Hanouna qui a commenté : « Les chéris, juste pour vous dire que vous me faites trop rire et que je vous aime, le mec est en rassrah ! @jeromegodefroy = big darka ! »

Au bout de plusieurs heures où les insultes continuent à pleuvoir, l’animateur vedette se décide à rappeler ses troupes : « Les chéris, profitez de vos vacances et arrêtez de vous prendre la tête avec ce bouffon de @jeromegodefroy ! Nous on kiffe ! »

[...]

Très choqué, Jérôme Godefroy a dénoncé dans une tribune sur le Huffington Post le « pouvoir malfaisant et inquiétant » de Cyril Hanouna. Il dit avoir été « injurié, ridiculisé, accusé d’être jaloux du succès du maître » car l’animateur est « capable, avec quelques tweets, de déclencher un déferlement de haine ».

Lire l’article entier sur ladepeche.fr

« Les deux tweets d’Hanouna me désignant directement déclenchent la mobilisation de son armée de disciples. Les "fanzouzes" se déchaînent. Je suis injurié, ridiculisé, accusé d’être jaloux du succès du maître. Mon nom fait l’objet de railleries de potache : »

Pour être conscient du rabaissement programmé de la France,
lire sur Kontre Kulture

 

Hanouna ou la puissance du lobby, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

35 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Son humour est à la hauteur de son faciès, affreux ,une vraie tête d’idiot .


  • Je pensais que on se serait passé de lui mais il a encore frappé ! On va les supporter combien de temps ces agents de propagande à l’ego démesuré ! Je ne sais pas si vous êtes au courant mais Bolloré va lancer un nouveau programme pour remplacer La nouvelle Edition et je le donne en mille, elle s’intitulera "L’info en vrai" avec Henri Calvi. La manipulation de masse a de beaux jours devant elle en France !


  • Peut être suis-je fou ? Mais ce n’est pas la première histoire comme çà avec Hanouna. On peut finalement se poser la question si la place d’Hanouna est-elle vraiment dans les médias ? Il est instable et narcissique, tendancieux. Il devrait suivre une expertise. Un jour, un de ses fanzouzes ira probablement jusqu’à tuer pour lui. Hanouna est une plaie et devient extrêmement dangereux. Ruquier passe par un ange à côté. Même remarque également pour son alter-ego, Yann Barthès.


  • #1781668

    Mais qu’est-ce que ce sabir de merde ?
    Son q/i est de 70 ou quoi ? Encore un autre dont le faciès annonce la "substance"..

    "Mes chéris" par ci, "mes chéris" par la... Merde ! Suivi par cinq millions de palourdes, molles et visqueuses,sans doute,bientôt six...


  • Hanouna-Ulcan, mêmes méthodes !


  • Mais ce type a vraiment à sa disposition une armée d’abrutis qu’il appelle ses "chéris" ?

     

  • Hanouna a des "fans" c’est déjà ridicule, mais en plus il les appelle ses "chéris" et là c’est carrément dégueulasse.
    Qui est véritablement ridicule dans cette histoire à la con ?


  • Profites-en bien Hanouna, car tu retourneras inévitablement dans le monde réel et là ça va faire mal.

     

  • #1781717

    Bizzarement j’aurais tendance à prendre le parti de Hanounaze .
    Dejà 1er point : il rassemble des fans plus débiles les uns que les autres mais jusqu’à preuve du contraire il n’est pas ses fans et n’a aucun contrôle sur eux ( surtout sur Tweeter qui rassemble la plus grosse communauté de crétins qui pensent être des revolutionaires en 140 caractères ).
    2eme point : Jérôme Godefroy ne peut pas jouer les victimes effarouchés alors que c’est lui qui lance le premier tweet .

    En tout cas un duel quo vole bien haut .

     

    • " mais jusqu’à preuve du contraire il n’est pas ses fans et n’a aucun contrôle sur eux "
      L’article apporte l’illustration de l’exact contraire.
      " Jérôme Godefroy ne peut pas jouer les victimes effarouchés alors que c’est lui qui lance le premier tweet . "
      Même si le gars n’est pas malin, il y a peut-être un tout petit problème de disproportion tout de même !!!
      Bref, pour " avoir tendance à prendre le parti d’Hanouna ", faut quand même aussi voler bien haut.
      J’attends la réaction de la Dilcra et de tous ceux qui vouent leur existence à la lutte contre le racisme, l’himophobie, la haine et mon cul sur la commode. C’est bien pour des gens comme Hanouna que la Dilcra a été créé pourtant, non ? Ah bon, je me trompe ?! :-)


  • Va-t-on poursuivre Hanouna pour ces tweets homophobes, dans la mesure où il en est à l’origine ? Il a des antécédents d’homophobie avec l’affaire du coup de téléphone dans son émission. Ca commence à faire beaucoup.

    Soral, on le condamne pour un dessin inoffensif dont il n’est pas l’auteur, et hébergé sur un site dont il n’est pas le directeur de la publication. Y a pas une quenelle à glisser en faisant appel à la jurisprudence, Maître Viguier ?


  • Nous avons les ingrédients d’un totalitarisme, un leader charismatique bouffi d’orgueil et des suiveurs fanatiques.

     

  • etre insulté par les fans d’un tel debile profonds aurait du rendre se monsieur fier et le conforter sur la route emprunté... au lieu de ca il fait exactement ce que ce sous homme d’ane-ouna attends de lui : la victime...
    face a des etres aussi malsains la seule reponse est la droiture aussi bien physique, mental qu’intellectuel.. faire en sorte que ca betise d’ado decérébré gavé au coca et a la flaterie lui degouline dessus..
    ce cloporte tiendrai pas 5 secondes sur un ring... alors laissez aboyer les chiens pendant que la caravane passe


  • #1781731

    Les fans du mal rasé doivent être de son niveau, celui de la fosse à purin.....

     

  • Il a trop de pouvoir et c’est pour cela qu’il ne lui reste que quelques mois/années avant qu’il disparaisse totalement de son émission.


  • Hahaha, c’est fou le nombre de gens qui ont "basculé" après le 9/11. Hanouna, puisqu’il s’agit de lui dans cet article, avait de l’humour et l’air cultivé à l’époque de la chaîne Comédie. Il est clair qu’en France un basculement vers la nouvelle idéologie planétaire s’est effectué tous azimuts en 2001. Quelque part entre le Loft et après le 11 septembre... Les historiens feraient bien de faire débuter le XXIe siècle un an après le "bug de l’an 2000"...

     

    • Hanouna avait "l’air cultivé" ? À vos yeux d’enfant, peut-être ! Mon seul souvenir de la Grosse émission, c’est Hanouna qui se met à poil en direct et vient emmerder les gens de la supérette du coin. Il était déjà celui qu’on connaît.


  • Purée mais c’est passionnant la vie d’un animateur télé... D’ailleurs on se demande par quel miracle ces nouvelles arrivent jusqu’à nos oreilles (même quand on l’a pas... la télé)...


  • Au risque de choquer certains, je suis du côté d’Hanouna.
    Certes il a la grosse tête et fait parfois des faux-pas...
    Mais il est clair, juif ou pas, que c’est un bonhomme éminemment libre.

    D’ailleurs la bien-pensance ne cesse de le rappeler à l’ordre et tous les annonceurs vont pas tarder à le lâcher, preuve qu’il dérange dans le bon sens du terme.

    Quoi merde ? Une blague foireuse sur les homos et c’est le lynchage ?
    Ce mec (gavé de CC sans aucun doute),ne sait plus où il en est et commence, sans s’en rendre compte, à désobéir à ses maîtres.

    Tant que les merdias trouvent ça odieux, c’est que ça a du sens.
    Ne vous-y mettez pas, par pitié !

     

    • Je crois que vous faites une erreur d’analyse totale. Les médias ne trouvent pas ça odieux, sans quoi il en serait tout simplement exclus. Exemples à disposition :-) Le numéro d’effarouchement est sans conséquence. Je ne sais pas, il doit être protégé par quelque chose :-) Je dis ça tout en étant d’accord avec le fait qu’il suffit de ne pas avoir la télé, ou de ne pas laisser ses enfants, quand on en a et notamment des ados, regarder ce genre de truc dont le seul but est la dégradation et l’avilissement des gens. Personnellement je n’ai pas la télé.


    • Sauf que ce n’st suivi d aucune conséquences ..il est toujours là, et à priori il est là pour les décennies à venir.
      Les medias racontent ce qu ils veulent, le fait est que le gus conserve sa place et son influence...que valent ces attaques ? ca va lui couter 3heures de salaires ? pauvre chou.


    • Je suis assez d’accord avec vous Frank. Ce Godefroy, journaliste à la retraite en manque de notoriété, attaque régulièrement les tweets de Cyril Hanouna. Il n’en est pas a son coup d’essai.
      Et les autres fois il avait deja essuyé les foudres des fans d’Hanouna. Il savait tres bien a quoi il s’exposait et a mon avis a fait cette provocation à dessein pour piéger Hanouna et ensuite le clouer au pilori.


    • Hanouna victime de provocation, ou l’arroseur arrosé. Quant à la horde de débiles à sa botte, on se dit que si ça venait à chauffer dans ce pays, il y aurait du souci à se faire concernant ce genre de profils.


  • Et si on le traitait de juif sur Twitter ce serait considéré comme de l’antisémitisme ?


  • C’est encore un truc qu’Hanouna a trouvé pour faire parler de lui ? Sans intérêt.


  • #1782097

    Hanouna est l’illustration parfaite de cette jeunesse dégénérée qui gobent goulûment toutes ses conneries en se tapant sur le ventre et en trouvant ça génial et spirituel !!!....


  • 5 millions de followers (de goys pour Hanouna)pour un type qui se casse des œufs sur la tête et après on se plaint que le q.i baisse en Europe

     

    • Abêtir le goy est une des préoccupations majeures du PaF , il est nécessaire de le maintenir dans cet état , puisqu’à leurs yeux il ne doit pas en sortir ! ( porno à tous les étages , jeux debiles toujours à base de compétition , actu boboëtisée , l’amour galvaudée , la charité business , culpabilisation d’un peuple , humiliations obligatoires , ... ) .


  • Ne croyez tout de même pas qu’ " ils " vont se bouffer entre eux !... le paf leur appartient ! ( voyez ce qu’ils en ont fait en quelques décennies ) . Tout au plus quelques règlements de compte de temps en temps pour tenir les moutons en haleine !


  • La classe, l’élégance et le panache de la fosse septique à ciel ouvert...


  • #1782692

    Tout sourit à Hanouna donc forcément ça crée de la jalousie. Je l’aime bien ce mec, parfois lourdingue et égocentrique mais dans l’ensemble je pense qu’au fond c’est un type très très bien.
    Ses chroniqueurs par contre ... Après on aime ou pas, mais parfois je peux passer de bons moments à regarder son emission. Ça vole pas très haut c’est sur, mais l’emission se met au niveau de la très large majorité des téléspectateurs.
    Et si ça marche c’est qu’en ces temps de plus en plus durs et de tensions sociales et internationales, les gens ont besoin de cette légèreté que certains assimilent automatiquement à de la connerie. Le climat est pesant, donc c’est un petit échappatoire qui peut faire du bien et redonner le sourire à certains.
    Comme tout concept, celui-ci est critiquable et je pense qu’il faut le voir sous des angles différents.
    Et je précise qu’on peut avoir l’esprit critique sur biens de sujets, avoir une curiosité sur beaucoup de choses et "aimer" regarder son emission également. J’utilise pas twitter je suis plutôt discret j’aime pas ce côté du web.


Commentaires suivants