Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Cyril Hanouna ne toucherait "que" 100 000 euros par mois

Dans le JDD, Cyril Hanouna s’était plaint de ne toucher « que » 25 000 euros par mois. « Ça peut paraître beaucoup, mais par rapport à d’autres animateurs, c’est très peu », avait-il ajouté, oubliant que, par rapport à d’avantage d’autres, c’est énorme.

Poussant l’absurde jusqu’au bout, Hanouna avait renchéri en déclarant qu’il ne lui restait « pas grand-chose » à la fin du mois. Au-delà de l’aspect provocateur et coupé de la réalité de ces déclarations, celles-ci ont également la particularité d’être… fausses. En effet d’après un calcul réalisé par Le Nouvel Obs et L’Express, ce ne sont pas 25 000 euros que l’animateur toucherait tous les mois, mais près de 100 000 !

« De quoi parle Cyril Hanouna en évoquant ce chiffre de 25 000 euros ? Du seul salaire d’animateur qu’il touche sur D8 ? Quid alors de sa quotidienne sur Europe 1 ? Quid également des accords en sous-main qui le lient à Banijay, la société de production de Touche à mon poste, que dirige Stéphane Courbit ? Mystère… », s’interroge tout d’abord Renaud Revel sur son blog L’Express.

Un article de Mediamag, aujourd’hui supprimé, avance quant à lui la somme précise de 135 000 euros mensuels. « Le chiffre avancé par ce site semble être le plus proche de la réalité : outre l’animation et la production de Touche pas à mon poste qui est facturée 40 000 euros par jour à D8, Cyril Hanouna produit deux autres quotidiennes pour le groupe et touche un cachet supplémentaire comme animateur de Nouvelle Star. On atteint effectivement un chiffre avoisinant les 100 000 euros mensuels en ajoutant son salaire d’animateur sur Europe 1 », écrit Le Nouvel Obs.

On est en effet bien loin des 25 000 euros annoncés… et encore plus loin des fins de mois difficiles évoquées par l’animateur. Cyril Hanouna aurait-il des difficultés à faire ses comptes ? Quoi qu’il en soit la déconnexion totale par rapport à la réalité du pays frise l’obscénité.

Autour du sujet, sur Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

112 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #619274

    Il a beaucoup souffert.

     

  • Quel beauté !

     

  • Tel Pinocchio, son nez s’allonge, s’allonge... Épatant, non ?

     

  • la véééritéé, pour 100 briques t’as plus rien...


  • S’il réduisait déjà sa conso de coco, il ferait des économies et cerise sur le gâteau il serait présentable à la télé au lieu d’être défoncé en permanence et être hilare comme seul un défoncé à la coco peut l’être.

    Ce conseil de bon sens est d’ailleurs valable pour beaucoup d’animateurs du PAF. Tant qu’il n’y en aura pas un (ou une) qui claquera d’une overdose en direct façon Descoing, personne ne sera inquiété ni par les flics ni par la justice. Au lieu de mettre des détecteurs de métaux, on devrait rendre obligatoires des détecteurs de coco à l’entrée des plateaux télé et je vous garanti qu’il n’y aurait plus beaucoup d’émission avec ce genre de gus défoncé et plein aux as.

    Putain de décadence parasitaire, totalement déconnectée du peuple de France qui est encore travailleur, honnête, droit, sobre... Et pour qui le peuple de France se résume à quelques milliers de crétins décérébrés urbains qui regardent encore ce genre de programmes débilisants...

    Je souhaite la purification par le feu pour cette élite dégénérée. Il n’y a plus rien à tirer, plus rien à sauver. Untermensch inutiles qui ne sauront jamais ce qu’est gagner 1000 euros par mois et être humble envers soi-même et leur prochain. D’aspirer à une vie honnête et pieuse et non de débauche, de came et de sommes d’argent complètement folles... J’espère que l’heure de la justice (la vraie) est proche pour tous ces parasites.

     


    • Je souhaite la purification par le feu pour cette élite dégénérée. Il n’y a plus rien à tirer, plus rien à sauver. Untermensch inutiles qui ne sauront jamais ce qu’est gagner 1000 euros par mois et être humble envers soi-même et leur prochain. D’aspirer à une vie honnête et pieuse et non de débauche, de came et de sommes d’argent complètement folles... J’espère que l’heure de la justice (la vraie) est proche pour tous ces parasites.



      les untermenschens c’est aussi ce peuple de benêts heureux qui regarde béatement ses émissions "amusantes" auprès desquelles l’atelier théâtre d’un centre pour mongoliens fait figure de mieux disant culturel....


  • #619306
    le 06/12/2013 par TuMangesEtTuT’Ecrases
    Cyril Hanouna ne toucherait "que" 100 000 euros par mois

    Pourquoi mentir mon Cyril ??? 25000 c’était y’a 2-3ans je suppose ... Je vais envoyé un mail à Moskovichisurlafrance juste pour être sûre que tu remplis bien ta déclaration ;)


  • c’est de l’obscénité !!

     

    • @Ilyesse Obscénité certes,mais aussi une malsaine provocation au moment où les Français reçoivent leurs feuilles d’impôts..."ils" ont vraiment décidé d’allumer des mêches de tous les côtés(goldnadel le nationaliste-ahahah mais oui on y croit-askolovich le pro-Arabe-on y croit encore plus-et maintenant ce branleur qui ressemble à mon cul,provoquant les gens modestes-qui au passage payent la redevance T.V-avec son bulletin de salaire),"ils" veulent nous rendre fous de rage,il n’y a pas d’autre explication à ce genre de provocation...Féthi


  • Oh, le pauvre !

    La France est vraiment un pays antisémite qui "mérite notre haine" !

    Comment peut-on traiter un homme de son rang de la sorte ?


  • on comprend mieux pourquoi ils s’accrochent tous à leur poste...
    mais le français lambda ne comprend pas très bien encore pourquoi il y a une telle concentration de gens issus de la communauté, dont on ne peut citer le nom, dans les médias :
    - influencer l’opinion (la ménagère de moins de 50 ans) dans le sens d’intérêts bien compris
    - contribuer financièrement au développement de la communauté bien comprise, ce qui nécessite des militants bien friqués car la communauté n’est pas très grande mais les coûts nécessaires à son expansion importants ;
    - et enfin, en tant qu’agent du lobby en profiter pour s’en mettre plein les fouilles. Vivre en parasite quoi. Le cas Hanouna (morve en maghrébin, c’est pas une blague) est symptomatique : Aucunes études sérieuses, aucun diplôme, petit bourgeois fils de médecin de mémoire, mais à la chance d’avoir traîné dans la communauté et d’avoir pu, au début de sa carrière, bénéficier de son entrisme chez M6. C’est tout. Rien de plus. Sans son appartenance à la communauté, il continuerait à vendre des jeans au sentier ou à saint-maur des fossés (c’eut été déjà pas mal, y’ a pas de sous métier...)

    et les imbéciles du poste de tv dans l’affaire ? C’est nous, enfin pas moi en tous cas puisque je n’ai pas la télé, mais tous ces goys qui regardent toutes ces émissions politiques ou de divertissements sournoisement tenues par la communauté dont on ne peut citer le nom...Citoyen tu sais ce qui te reste à faire ...Jette ton poste...


  • Il ne viendra pas ce cacher dans ma cave ...


  • #619334

    Ah enfin un peu de vérité

    Vous croyez vraiment que ce mec comme d’autres, ne touchent que 25 OOO/mois et surtout, surtout, qu’il est fauché tous les mois à cause de ses dépenses nounous, voitures etc.. avec un appart de 400m2 en +

    La logique veut que quelqu’un qui a un appart de 400m2, des voitures de luxe et qui se voit comme une star, il n’est certainement pas gêné de se gaver de pognon
    et surtout si tu gagnes 25 OOO/mois, le salaire de ta femme etc... tu essayes d’avoir moins de dépenses, un appart plus petit, bref être raisonnable et sensé

    Un mec sensé s’arrête à, allez, 2 postes max, par passion
    le cumul des postes c’est comme le cumul des mandats, cela devrait être interdit, tu m’étonnes qu’il y a du chômage
    Je ne parle pas des Drucker, Elkabach etc... bien entendu, certains vont dire, ils ont le droit, ils ont du talent

    Hey Cyril, si tu me lis, tu devrais renommer ton émission par
    "Touche pas à mes postes à la télé et à la radio, c’est mon pognon et je me gave"

    C’est comme le cinéma, je rêve d’en faire mais franchement les salaires sont franchement abusés, sous prétexte de la précarité du milieu
    précarité certes mais par pour beaucoup

    une seule image : golum et son précieux...... voilà ce que sont la majorité des people de Paris

    Putain Paris (je ne mets pas tous les gens, juste certaines personnes) et son nombril


  • Bah il faut bien renumerer a juste titre , ceux qui charbonnent pour rendre du temps de cerveau disponible...


  • #619346

    Pas mal pour un marchand de tapis du sentier !


  • Cette enquête nauséabonde sur la vie privée d’un citoyen français est pleine d’arrière-pensées subliminales et mérite sanction pénale.


  • #619356

    Me voilà rassuré. L’armée la plus humaine au monde va pouvoir continuer de recevoir ses chèques de soutien...


  • C’est ce qu’on appel la Chutzpah, rien de grave (enfin surtout pas étonnant).


  • En voilà un qui mériterait d’être taxé jusqu’à l’os vu les conneries qu’il fait.


  • Cette société est indécente. Combien seront payés mensuellement des infirmiers, des professeurs, des ouvriers aux fonctions physiquement difficiles, en comparaison ?
    100.000 euros pour un cafard improductif c’est de l’obscénité.

     

    • Cette société est décadente !
      Les injustices prospèrent, les parasites sont rois, voilà l’avenir si on ne change pas de direction !

      Cela étonne qu’une merde puisse gagner 100 000 balles en faisant des blagues pourries ?
      C’est tout le Système qui est moisi. Vous trouvez ça bien le principe du Loto ? Des millions de perdants, un seul gagnant qui devient très riche ; c’est le principe même du capitalisme.
      Même chose avec les sportifs, surtout les footballeux, il n’y a pas pire parasites en proportion de ce qu’ils amassent (prennent surtout à des smicards) sans rien produire.

      Dans un autre temps, personne n’oblige les moutons à consommer ces merdes... mais au vu de ses audiences, l’humour de merde d’Hanouna trouve un assez large public, tout comme le foot, le loto, et autres nuisances pour la société.


  • Bein oui, 25000 c’est comme animateur sur d8, c’est ce que j objecté sur les comm ée barbier ou autres cchiens de guarde, quand des llarbins trouvaient encore à le défendre.... Finalement. ,ce blblaireau se serra cramer lui même... Car si 75 % pensent que ça peut plus durer dans ce pays, j’me dis que son public, vas voir cà différemment quand il s extase de ses propres vannes, et fini par :"c’est que de la télé !!...sans oublier sa soumission sur chaque moment du télé révélateur, comme l’histoire de taddeî / Cohen !!


  • De quoi pouvoir rentrer dormir à Tel-Aviv tous les soirs.


  • Le pire de la lobotomisation étant de continuer à regarder les émissions de cet énergumène.


  • c’est incroyable qu’il ne se rende même pas compte de l’ obscénité de ces paroles .mais c’est un mec tellement supérieur à nous (il y est pour rien il est né comme ça) et il trouve cela normal de venir pleurer avec ces 25 000 euros .je trouve son comportement hautain et à la limite raciste anti français (pour ne pas le dire autrement).


  • #619385

    Vous ne lui trouvez pas un petit air d’Haziza, sur cette photo ?

    Bon sang, si j’avais autant d’argent, j’en profiterais pour aider à la restauration de ma cathédrale, à la sauvegarde de nos églises, etc.


  • quoi ?! vous contesté les dire d’hanouna (et de sa grand mère/tante/soeur/fille/cousine/chat/oncle/pere etc...mort quelque par entre 39 et 45 ? ) ANTISEMITES !!!!! sa va vous coutez cher tout sa (fin après je comprend qu’il ait les boule dans son entourage de banquier et autre magnat fidèle d’Israël 100.000 sa fait un peu petite bite pauvre de lui....)


  • #619425
    le 07/12/2013 par ananas,bananes&quenelles
    Cyril Hanouna ne toucherait "que" 100 000 euros par mois

    Faut comprendre,une tronche pareille c’est une vraie punition,on a pas idée,100.000 euros par mois c’est pas cher payé eu égard au préjudice subi...


  • #619434

    Pétition pour le renvoi de Cyril Hanouna !


  • Ce qui est encore plus obscène que ce salaire exorbitant payé à cet individu pour faire le singe à l’athée Lévy sion c’est le fait que même malgré ce privilège aussi frappant que répugnant ces gens ne peuvent pas s’empêcher de faire dans la pleurniche !


  • 100 OOO € par mois pour une cloche pareille, je vacille...

    Décidément la télé ce n’est vraiment plus pour moi, au-dessus de mes moyens sur le rapport qualité/prix.


  • Comment peut-on regarder et écouter ce singe grotesque ? Supporter ses pitreries ? Mais la loi du marché prouve qu’il fait beaucoup d’audience, il plait beaucoup au grand public, et s’il est payé 100 000 euros par mois, c’est qu’il doit en RAPPORTER à la chaine 3 fois plus . Si la plèbe le plébiscite, on n’a rien à dire, il ne nous reste qu’à aller consulter un livre, ou qu’à aller sur E&R qui, malgré pas mal de scories, comme partout, est un site élitiste .


  • Détail de l’histoire.


  • #619475

    c’est le minimum pour corrompre l’information.


  • J’ai bien fais de ne plus allumer la TV pour regarder la télévision bourré de publicité et les propagandes du systèmes, sans parler des émissions débiles comme son émission par exemple, où il suffit d’enlever un S pour savoir d’où vient l’inspiration ...


  • #619494

    Chutzphanouna mon pote !


  • #619497
    le 07/12/2013 par Françoislasentstuquiseglissedstoncul
    Cyril Hanouna ne toucherait "que" 100 000 euros par mois

    Franchement moi qui me sentais coupable de toucher 2400euro par mois alors que un sdf dors emba de chez moi.ce mec touche 50 foie mon salair et il se plein j ais juste un truc a dire j espère que t aura un accident d la vie et que la chute emba de l echelle sera telement violente que tu vas vouloir qu on t otanasie parce que t aura pas le courage qu a ce pauvre sdf

     

    • Un effort sur l’orthographe, ce n’est pas trop demander ? Sans vouloir dire qu’il faut écrire comme Céline ou Voltaire, c’est quand même horrible à lire, là .. Ou devrais-je dire "décrypter" ?


  • La question que je me pose : Qu’est-ce qu’il apporte pour qu’on le paie autant. Un pied légendaire, comme celui de Maradona, on sait pourquoi on met le prix, y’a une coupe et des millions à la fin. Là y’a rien, que tu mettes lui ou un phoque, la page de pub sera au même prix et l’audience aussi. Donc c’est comme un détournement d’argent masqué. L’émission ne serait qu’une couverture.


  • La bêtise et la vulgarité ont un prix....
    Bande de jaloux ....


  • En fait 25000 c’est ce qu’il lui reste à la fin du mois, en effet, quelques broutilles, tout juste bon à verser un pourliche au serveur, une boite de quenelle et un carnet de tickets de métro à NKM...
    ça doit être un signe inversé de pauvreté.


  • Ça me donne des envies de Jacquerie, vraiment !

    Quand je vois comment la plupart des gens, moi inclus, sont obligés de faire des pieds et des mains avec ce qu’ils ont, comment le moindre achat de 100 voire de 50 zeuros doit être pensé, calculé, soupesé... voir ce cafard avec sa tronche de pneu basse pression de la pire qualité ayant fait 1000kms de route de gravel, cet abruti qui avait reconnu avoir menti et triché pour obtenir je ne sais plus quel dîplome, ce rat d’égoût, ce parasite alien se goinfrer à ce point sur notre bras, sérieux, je préfère éviter de détailler ici les images qui me viennent à l’esprit, on me prendrait pour un dingue.

    Quand je dis "sur notre bras" certains me répondront sûrement que non, que ce qu’il gagne il ne nous l’enlève pas et autre c*nneries du même genre, ben si, justement.

    Rien ne se perd et rien ne se crée, ce qu’il se met dans les fouilles il faut bien que ça vienne de quelque part, et ce quelque part ce sont nos poches à nous, précisément.


  • Je me sens devenir antisémite.
    Et puis en fait non : avant d’être un juif c’est d’abord un c.n !
    Réconciliation à tous les hommes de bonne volonté !


  • #619537
    le 07/12/2013 par Godefroi de Javron
    Cyril Hanouna ne toucherait "que" 100 000 euros par mois

    Il est grand temps de créer un "Hanounathon".. ça urge !


  • Les 25000 euros c’est ce qui lui reste à la fin du mois après impots et frais fixes, loyer, frais de transport, frais de garde enfant etc...effectivement c’est pas grand chose par rapport a 130000.
    Faisons un hanouton


  • la collaboration ça rapporte gros et puis un jour pouf,plus rien,je n envie pas ce genre d ignoble individu sans talent ni cerveau .


  • Cyril ne doit se contenter que de 100 000 € : ses grands-parents ne sont pas morts en Pologne.


  • Quel curieux système que celui dans lequel nous vivons. Moins on est brillant, moins on est utile à la grandeur de la France, moins on est compétent, plus on est c..., plus on gagne d’argent.
    Et ce n’est pas fini avec la Légion d’Honneur qui un jour lui sera donnée pour service rendu à la culture française...
    C’est pitoyable.

     


    • Quel curieux système que celui dans lequel nous vivons. Moins on est brillant, moins on est utile à la grandeur de la France, moins on est compétent, plus on est c..., plus on gagne d’argent.
      Et ce n’est pas fini avec la Légion d’Honneur qui un jour lui sera donnée pour service rendu à la culture française...
      C’est pitoyable.



      on appelle ça une cacocratie : le pouvoir des plus mauvais, c’est l’exact opposé de ce qu’est censé être une aristocratie : le pouvoir des meilleurs.


  • #619563
    le 07/12/2013 par Jean Claude Vandale
    Cyril Hanouna ne toucherait "que" 100 000 euros par mois

    Attention tout de même à ne pas dévier les colères et les rancunes vers les microscopiques larbins du système qui tirent profits momentanément de leurs situation privilégiées, pendant que les ténors du cauchemar mondialiste dont les noms ne sont jamais prononcés, continuent de tirer les ficelles dans l’ombre et émargent à plusieurs centaines de milliers de fois les "pauv’" émoluments de "chaud anouna".


  • e mec a une tête de caricature.... il en a tous les symptomes...

     

    • j ’ ai toujours pensé ça : une vraie caricature de vulgarité, de connerie...ce qui est grave c ’ est que son émission est apparemment suivie par des millions de gens de même que valls est le chouchou des sondages de popularité.

      c ’est pour ces gens qui cooptent valls et qui regardent hanouna que la discidence se bat ?


  • #619581
    le 07/12/2013 par Pierre Lagaillarde et son orchestre
    Cyril Hanouna ne toucherait "que" 100 000 euros par mois

    Pétition pour le renvoi de Cyril Hanouna de la chaîne Direct 8.
    Pour son indécence, son tribalisme, sa partialité, sa totale obscénité et ses multiples provocations contre ceux qui n’ont pas un kopek à se mettre sous la dent...


  • Un air de famille avec l’Haziza vous trouvez pas ? :D


  • Un petit billet cyril ?


  • Et tes lunette c est cadeau ? Bien mal acquis ne profite jamais.


  • Conclusion Renaud Revel est un antisémite négationniste.
    Aller Renaud Revel présente tes excuses, t’es viré.


  • Les haineux et les jaloux ! C’est votre grand-mère qui s’est fait déportée ? Votre grand-père peut être ? Vous la comprenez la souffrance du peuple élu ? Cette souffrance incommensurable qu’aucune somme aussi importante soit-elle ne pourra alléger ! L’insupportable fardeau d’une souffrance éternelle ! 100 000 euros c’est bien peu par rapport à sa souffrance ! Bande d’ingrats !

     

  • #619617

    Ce sont nos impôts qui vont dans leurs poches pendant qu’il y a des personnes françaises âgées qui ont travaillé toute leur vie et qui essaient d’étaler des sommes ridicules comme 30 euros sur tout un mois pour manger, si vous aviez vu une émission à la télé il y a un an ou deux peut-être ? Mais pour des personnes comme elle, il faudra encore faire des dons à téléthon et des trucs comme ça en sachant qu’un quart arrivera peut-être car le reste c’est pour les animateurs choisis, ou je devrais plutôt dire "élus"


  • #619619

    Il faut arrêter de nous parler de cette merde maintenant : c’est quelqu’un d’insignifiant et d’inexistant ; J’ai plus vue sa gueule cette semaine que depuis qu’il a été ramené dans son couffin du bled

    S’il faut passer un coup de karcher sur toute cette merde qui nous vole, nous sommes volontaires avec tous nos moyens.
    Mais si c’est uniquement de l’info pour de l’info : je passe mon tour
    J’ai arrêté de regarder la télé depuis trois ans et comme nous n’avons pas le droit de choisir qui doit bénéficier de la redevance j’ai pris définitivement la décision de ne plus payer la payer : je jette ma TV
    Mes films je peux les regarder sur un PC et pour l’info, elle est sur internet et avec E&R, nous sommes très bien informés.


  • Comme dit Enrico,etre juif c’est d’abord un privilège... et souffrir !


  • Après. En va dire que c’est les musulmans qui font la loi en france


  • Et ben ! Dans le système de la pleurniche il est bon lui aussi ! Vous ne trouvez pas qu’il ressemble à Hazziza ? On dirait son " clown " heu pardon, son " clone " .


  • Faux nez à lunettes ?

    Vrai caricature ?

    S’enlaidir est une stratégie marketing destinée à se faire remarquer,
    peut-être vaudrait-il mieux faire profil bas...


  • En 6 mois il se fait ce que Cahuzac a amassé durant toue sa vie. L’obscénité est coiffée au poteau.


  • Il fait peut être du bénévolat en dehors de D8.

    Ha Ha...


  • Hanouna ou le parfait exemple de cette super oligarchie décadente qui écrase le peuple en jouant sur son ignorance et son esprit livré à l’industrie du divertissement. Les richesses illimités du système (qui trouve son financement par l’impôt sur les plus petits, l’austérité extrême, la dette…) offre l’illusion de l’argent, de la gloire à Hanounette, payé pour abrutir et empêché le peuple de réfléchir sur le monde dans lequel nous vivons. Le plus triste c’est que cela fonctionne très bien. J’ai des amis et connaissances qui s’extasient devant l’émission « touche pas à mon poste ». J’ai moi-même été obligé de subir cette émission, j’en suis resté choqué tellement c’est con, pas drôle et nocif pour la santé mental si l’on reste trop longtemps à regarder Hanouna tellement il n’a aucun talent, tellement il est con de nature avec sa voie et son rire satanique. Bref une horreur mais qui pourtant est un énorme succès. Je me bats aussi comme Alain pour la réconciliation et la justice mais quand je vois que les moyens du système au travers des Hanounette, Jamel « le vendu » la bouzze fonctionnent à plein régime auprès du peuple non éduqué et débile par nature, je me dis qu’il faudrait doubler notre intensité à combattre ce système. Heureusement de l’autre côté nous avons Farida Belghoul, Salim Laïbi, Laurent Louis, Dieudo, Alain Soral, Mathias Cardet, le multiculturalisme intelligent et sage indispensable à notre combat.

    La BCE, les gouvernements, l’union européenne, le FMI, la banque mondial, Israël, les Etats-Unis, les merdias, les journalistes, les bilderberg, la franc-maçonnerie, les élites pédophiles, la finance, , les banques, les « stars » qui ont donné leur c.. au système…Voilà nos adversaires, ceux qui mènent un combat terrible contre notre esprit, ceux que nous devons combattre en commençant par les dénoncer autour de nous.


  • Et tout ça de façon honnête ! Félicitations à lui !


  • Il ressemble, physiquement, a Hazziza ! "Hasard et coincidence ou realite scientifique ?"


  • #619697
    le 07/12/2013 par ananas,bananes&quenelles
    Cyril Hanouna ne toucherait "que" 100 000 euros par mois

    100.000 euros,c’est la moindre des compensations quand on se paie cette tronche...


  • #619716
    le 07/12/2013 par Tu veut un cleenex ?
    Cyril Hanouna ne toucherait "que" 100 000 euros par mois

    Encore une histoire de Suedois ! Ils ont toujours eu un problème avec les chiffres. Sacré 6rile 25 000, 100 000, 1 000 000 ou 6 000 000 à quelque chose près... on va pas chipoter pour une crotte de nez hein, Hanouna. D’ailleur pour la petite histoire, hanouna signifie crotte de nez, en Arabe.


  • hanouna pour abrutir les gens et deblaterer des conneries a la tv,touche 100 fois le salaire d’un ouvrier du batiment qui lui travaille dur,met sa santé en peril,et est objectivement utile au pays.Et il trouve le moyen de se plaindre,et de mentir sur ce qu’il touche.
    Il n’est qu’un détail mais symptomatique d’un système perverti intrinsèquement.
    Ou est le problème dans cette histoire.
    hanouna amuse les gens,il fait beaucoup d’audience donc il est grassement payé puisque des publicités sont diffusées etc...
    Le probleme est qu’il ait de l’audience.Si on prétend resister au système on se doit de boycotter ce genre d’anerie televisuelle.Personnellement je n’ai pas besoin de faire d’effort,son emission ne presente aucun intérêt pour moi.Ceux que ca amuse devraient faire un effort pour ne pas regarder ou ils alimentent ce système.Il y a beaucoup mieux a faire de son temps que regarder une emission de ce genre.

    Le probleme est que la population abrutie par une société soumise au mensonge,a l’injustice,ne trouve rien de mieux a faire de sa rare liberté que de regarder un ane faineant a la tv.Avec une population traitée avec respect a l’ecole,au travail.Dans un monde plus juste,ou la culture,les arts,les sciences,le veritable travail sont les valeurs dominantes,hanouna n’aurait aucune audience,meme chez les moins de 10 ans.
    Hanouna n’est qu’un symptome anecdotique de ce système corrompu.


  • Il lui reste toujours la possibilité de se faire prêter de l’argent par Thomas Fabius.

    Deux hommes dignes que ceux-ci :
    L’un tout en discrétion, chômeur reclus dans son appartement de 7 millions d’euros mais trop pauvre pour payer des impôts.
    L’autre dont l’immense talent n’est pas reconnu à sa juste mesure et qui arrive tout juste à joindre les deux bouts.

    La France qui souffre quoi....


  • #619743

    Ca devrait revenir à Soral et Dieudonné.

    C’est eux qui devrait animer ces émissions au lieu d’être victimes d’une extermination médiatique par le cartel de la propagande officielle.


  • Aie aie aie, la vie de ma mère je touche une misère pour faire un métier difficile avec un talent artistique indéniable, 25 000 ou 100 000 ouais c’est pareil, on va pas chipoter, mais il me reste quoi à la fin du mois ???

    Je crois que je vais vomir ...


  • Il ne lui reste plus rien à la fin du mois ?? Normal...ça coûte très cher la bonne coke !!! :-D


  • J’étais agacé par la médiocrité de son émission, ensuite... J’ai été choqué qu’il se plaigne des 25 000 euros mensuels... (pas qu’il les gagne, mais qu’il ose pleurnicher). Mais là maintenant, on a le mensonge, la pleurniche et le fric. Ordure ! Hanouna, tu y arrive, tu me rends antisémite... tu fais infiniment plus le boulot que Soral et Dieudonné qui finalement ne font rien d’autre que de la communication "interdite" des éléments de compréhension de ce genre de dérives.

    Nul besoin de Soral pour te griller, ton arrogance naturel, ta médiocrité et tes privilèges suffisent... quand aux sommes que tu as touché, elles ne sont rendues possible que par les subventions publiques, le piston, le copinage avec les publicitaires etc. C’est de la merde intégral, je te boycott ! Même sur internet... je me limiterai, à la rigueur, à lire d’autres article accablant sur toi... mais je veux plus voir tes lèvres s’animer, je veux plus voir ta gueule ni entendre ta voix. Et tu sais quoi ? Je suis pas le seul !

    Je suis pour le matraquage fiscal des gens comme toi, l’unique moyen de vous chasser...


  • L’argent est tabou en France.

    Le seul dont je me souviens qui en ait parlé avec franchise, pudeur, et intelligence, c’est Emmanuel Chain, qui avait déclaré un salaire final de 30 000 euros.


  • #619771
    le 07/12/2013 par J’aime la France
    Cyril Hanouna ne toucherait "que" 100 000 euros par mois

    Et en plus, c’est un beau gosse !
    Quelle belle gueule, quel beau nez, quels beaux yeux...
    Et surtout quel mérite...

    En tous cas Cyril, tu ne m’as jamais, mais alors jamais fait rire ni même sourire.
    Vade retro


  • D’après certaines "mauvaises" langues, un ex habitué de l’avenue Marceau ?

    On pourrait comprendre son obsession de l’humilité.

    A vérifier !


  • 100 000 Eu ... bah ... en même temps ça les vaut bien.

    Pour service rendu au grand projet national ( et mondial ) de l’abêtissement des masses.

     

    • je peut pas surporter ce monument de bétise et de vulgarité plus de 5 secondes quand je tombe dessus par hasard.....

      lui arthur, aziza....
      petite penssée aux algeriens qui ont du les supporter jusqu’en 62....


  • Wow me faut environ 15 ans pour gagner ce qu’il a en un mois... tu m’étonnes que les fins de mois sont difficiles...


  • Encore un qui n’a pas envie que le Fisc fouille dans ses affaires ...


  • ce mec était sympathique à l’époque ou il avait été remarqué sur la chaine comédie avec la troupe des robins des bois..... il était authentique et n’avait pas chopé le melon..
    maintenant c’est un gars qui est bien rentré dans le moule , ok pour pratiquer l’humour de la ménagère et essayer d’etre drole de lui meme tout en rigolant de ses propres blagues et de casser ses invités comme il le fait si bien sur d8......

    Tu as baissé ton froc ..... à quand le slip ?


  • #619804

    On comprend pourquoi il n’y a que des juifs qui bosse à la télé (qui d’ailleurs est pourris de fatuité de vulgarité et inregardable) .


  • avec tout ce fric, il pourrait faire un peu de chirurgie esthétique. C’est pas les toubibs du peuple élu qui manquent dans ce secteur.


  • Y-a une grande part pour fleurir la tombe de sa grand-mère...Ça coûte cher les fleurs -(


  • En matière d’obscénité, Hanouna est une synthèse, ce n’est pas un menteur, non, c’est bien pire , c’est un affabulateur à la baisse , il faut qu’il trouve un moyen de se plaindre, de pleurer, donc il va Chutzpahzer son salaire par quatre , 100 000 e / 4, et déclarer en reniflant sa morve de petit sdf de la TV, qu’il ne gagne que 25000e et que c’est pas assez , devant des gens qui gagne malgré son salaire raboté entre 10 - 25 - 50 fois moins que lui.
    Hanouna est un être ignoble.


  • #619842

    S’il touche 100 000 euros par mois c’est qu’il en rapporte dix fois plus à ses employeurs . Si Zlatan touche un million d’euros par mois c’est qu’il en rapporte dix fois plus au PSG . Ne soyons pas jaloux, c’est la loi du marché...

     

    • Personne n’est jaloux, mais qu’il la ferme à tout jamais !


    • Machine à laver le fric (psg) et machine à empêcher le peuple de se poser les bonnes questions ( cyrillou) sont trop onéreuses, si je peux me faire mettre. Je reprends les exemples cités.
      La loi du marché ? La vôtre. Jalousie ? Pas la mienne. Ou le contraire.

      A moins que vous n’acceptiez la première par honte d’être taxé de la deuxième, je ne comprends pas votre raisonnement, désolé.
      Le chômage galopant et la catastrophe économique c’est le marché aussi. Je peux dénoncer ou je suis jaloux ?
      Je peux être attaché à mon pays ou je suis un raciste fasciste ?
      Ps : Zlatan et Cyril sont des gouffres sur le plan comptable, faut chercher le bénéfice ailleurs et commencer à compter le nombre de maillots Zlatan qui devront être vendus pour rapporter 15 millions d’euros mensuel au Psg. Je ne parle pas des autres joueurs.


  • #619847

    "Cyril Hanouna ne toucherait "que" 100 000 euros par mois"

    Oh pov choux, 100 Milles euros par Mois seulement ?? Purée mais à force il risque de se suicider comme les salariés de Gad, Peugeot, Orange, la Poste... qui eux gagnent 10 Milles fois moins que lui et qui en plus doivent se serrer la ceinture par des plans d’austérité, plan de rigueur, plus de taxes et d’impôts décidés par le gouvernement corrompu qui est à la solde des mafieux de la finance internationale.. quel raclure !!


  • Dire que ce type était animateur du morning live il y a 10 ans...

    comment a t’il pu aller si loin ?

    ...


  • Combien d’abrutis regardent cette émission pour lobotomisés ? Certainement pas moi, qui ne regarde plus cet outil de propagande et d’abrutissement programmé qu’est devenu notre "paf"...La chose à faire:jeter votre tv ...elle ne sert que les intérêts des ennemis de la nation...en plus vous aurez plus de temps pour comprendre le piège programmé en lisant des livres ou en allant sur des sites qui "ouvrent les yeux"...et en plus si de moins en moins de monde regardait ces merdes d’émissions, leurs animateurs-producteurs-enfumeurs ne toucheraient pas 80 fois le smic par mois ce que je trouve d’une indécence talmudienne...

     

    • Ce que vous dites est définitivement vrai. Mais, c’est facile d’échapper à toute cette profonde médiocrité. Il suffit pour cela d’éteindre et de tourner le dos à TOUT ce qui la véhicule. On ne peut pas à la fois se plaindre de se faire lobotomiser et ne faire aucun effort pour ’divorcer’ d’avec ce qui en est cause. Si vous ne voulez plus être constamment tiré vers le bas il faut larguer les médiocres, il n’y a pas d’autre moyen. Personne ne vous oblige à servir de poubelle...Personne ne vous empêche de faire des choix qui vous tirerons vers le haut et préserverons votre dignité. C’est d’un travail sur soi qu’il s’agit ; d’une démarche individuelle. Aujourd’hui, on peut accéder sans aucune difficulté (ça n’a jamais été aussi facile) aux moyens qui permettent d’échapper, par le haut, à toutes les formes d’aliénations qui vivent et profitent (comme ce monsieur) du manque de conscience et de volonté de leurs victimes. On peut reprocher beaucoup de choses à l’organisation sociale dans laquelle vit ce pays, mais on ne peut pas prétendre qu’elle empêche qui que se soit de prendre de la hauteur et d’accéder à ce que l’homme fait, et a fait de mieux dans les domaines intellectuels et artistiques et ce depuis 2500 ans. Profitez-en ! Laissez sur les bas-côtés, au cloaque, tous ceux qui vous veulent transformer en dépotoirs. Les oreilles ou les bras ne sont pas des anses de poubelles...Mais personne ne va faire ça à votre place ! Commencez par vous sortir les doigts du c..


  • 100 000 - 25000 = 75000 c’est peut etre la taxe a 75% de l’empire pour " mise en avant mediatique" ...


  • Un bon moyen d’en finir une fois pour toute, balancer votre télé et faites la grève de la redevance...

    La télé ne fait plus partie du service public depuis longtemps. Elle est un instrument dans les mains des cosmopolites. Ils n’ont qu’à financer eux-mêmes leur merde


  • #621017

    Abrutir et avilir des millions de personnes ,c’est un sacre service rendu a nos maitres !


  • 100 000 euro pour insulté et dénigrer les programmes des autres chaines. Comment son émission peut marcher, une bande qui donne son opinion et donne des leçons. Quand on voit que sa copine Enora qui est censé représenté les jeunes mais d’ ou on ne sais pas, dés qu’un rappeur ou quand ils ont reçu les comiques les kaira, "il y a eu avant et il y aura un aprés dans le monde de l’humour" citation de la wesh wesh de paris 16 de la bande. Elle se dandine comme une dinde. programme d’un rare néant


Afficher les commentaires suivants