Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

DSK déporté

L’anti-anti-bloc-notes de Bernard-Henri Botul

Les images sont insoutenables. Les gros bras de la police, que dis-je, de la Gestapo nazie new-yorkaise livrent Dominique Strauss-Kahn, menotté, amaigri et bronzé, à l’abattoir médiatique tel un juif dans un camp. Il ne manque plus à ces pseudo-justiciers que le fameux brassard rouge...

Les États-Unis, pays que j’aime et que j’ai toujours défendu car seule démocratie valable dans le monde après Israël, démontrent ainsi la montée de l’antisémitisme. Avec la crise financière, c’est le juif que l’on montre du doigt. DSK est le bouc émissaire idéal : juif et président du FMI.

Tout à commencé avec cette jeune femme de ménage. En bonne fasciste, elle a refusé une fellation à Dominique. Ce pauvre Dominique fatigué par une semaine chargée de boulot et qui lui, se lève tout les matins en pensant à ce qu’il peut faire pour sauver le monde. Il ne se contente pas de passer le balai. Sans doute a-t-elle été gênée par le phallus circoncis de ce dernier ? Sans parler de la jalousie suscitée par le standing de ce noble personnage.

Le refus de cette femme de chambre de s’offrir à Dominique est un acte antisémite sans précédent.

Je condamne l’infâme acte discriminatoire pratiqué par cette simple femme noire de ménage dont le statut de prolétarienne la condamne au fascisme. De plus, elle est musulmane.

Je condamne les proches des victimes et les médias complices qui profitent de l’affaire pour salir un homme juste, honnête, innocent, beau, riche, célèbre et victime tous les jours de l’antisémitisme.

Je condamne les USA, en espérant que le président Obama intervienne dans cette affaire. S’il ne le fait pas, j’ordonnerai, pardon, je demanderai à Alain Juppé et Nicolas Sarkozy de s’occuper du sort des États-Unis comme ils l’ont fait pour la Libye dans un élan généreux de générosité et d’humanisme.

Je condamne le complot mondial contre les juifs dont Dominique est la nouvelle victime.

Je condamne les musulmans pour ne pas s’offusquer de cette affaire et continuer à soutenir le peuple palestinien, amateur de bombes et de sang pur israélien.

Bernard-Henri Botul

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

24 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #15905
    le 17/05/2011 par moderateur
    DSK déporté

    Alors là, chapeau pour la parodie !! J’ai bien rigolé...
    Ce qu’il y a de drôle aussi dans cette affaire, c’est que certains juifs osent hurler au complot mondial... Je m’en tape encore sur les cuisses !!

     

    • #30354
      le 08/07/2011 par sylvain
      DSK déporté

      c’est vrai que c’est marrant, mais moi je rêve d’une révélation tellement indéniable sur ce triste sire que son intelligentia de soutien n’aura de choix autre que celui d’ouvrir un large bec et de le laisser tomber.
      Là on rigolera... pour ma part je pense que ce genre de pastiche ne prêche qu’à des convertis, fait gonfler la colère de gens déja en colère et au courant de la dégueulasserie du personnage alors qu’il faudrait , je pense, des actions de piratage des médias afin de diffuser, d’autorité, toutes les preuves de l’ignominie béachelienne...à la place du foot, ou d’arhur par exemple. Et après bhl, on balance la doc sur rochild, rofeler, sakozi, bidéberg (je sais, mais je vois pas pourquoi je devrais bien ortographier le nom de ces gens, leur montrant par là du respect, alors que ces fumiers nous crachent à la gueule depuis des lustres), piratage des télés, des radios : révolution dans la semaine,effondrement du système banquaire mondiale en deux, réorganisation sociale sur le fumier de ces enc...quiquineurs en un an c’est fini, bon, les gens étant foncièrement cons, y’aura une guerre civile, sûrement un retour de l’obscurantisme religieux pour un temps, mais ça passera, ça passera... je trouve pas ça con, et ça fait un bail que je fume plus de shit, j’ai donc l’esprit parfaitement clair... Pour en revenir à bhl, je pense que c’est bientôt fini pour lui, pour issrael aussi, puisque c’est fini pour les zétazunis, selon la théorie des dominos ils vont tous se casser la gueule...
      sic transit gloria mundi...
      amen


  • #15906
    le 17/05/2011 par La rédaction d’I Tele
    DSK déporté

    Bien Votre Excellence, le message est passé, nous ferons de notre mieux pour vous servir...

    La rédaction d’I Télé.

    PS : Là, on part en réunion de rédaction...
    On a justement organisé un brainstorming spécial : tout les éléments qui peuvent faire peser pour un complot seront regroupés pour le journal de la journée.


  • #15912
    le 17/05/2011 par Antoine MARTIN
    DSK déporté

    Bravo,

    Voila une explication claire et concise sans être circoncise.

    Il ne faut pas toucher aux privilèges de la fonction et se soumettre lorsque l’on n’est que la descendante d’un esclave noir, déporté sur un voilier français.

    Il convient donc de satisfaire, sans discussion ni rebellion,les besoins de l’homme affairé et pressé et se remettre ensuite au balayage.

    Pourvou que ça doure.


  • #15913
    le 17/05/2011 par alibobo
    DSK déporté

    Ont tord et devraient avoir honte tous ceux qui estiment que nous sommes en présence, entre DSK et sa femme Anne Sinclair, d’un couple de grands pervers, mutuellement au courant des pratiques délictueuses voire criminelles de leur conjoins visant à assouvir une soif inapaisable de puissance, engagés dans une relation pouvant ressembler aux pires exemples de couple criminels médiatiques de ces dernières années...

    Le "satanisme" inhérent aux rapports nourris par les époux Fourniret ou Dutroux ne saurait, sauf indigne mauvaise foi, être comparé aux sentiments d’amour durable et sincère unissant un homme politique mis en examen pour viol réitéré mais présumé innocent et un femme ayant prétendument été prévenue par son époux, alors que celui-ci se rendait à l’aéroport « qu’il venait de se passer quelque chose de grave », une femme admirable ayant fait preuve par le passé d’un courage exemplaire dans l’adversité morale d’une infidélité médiatisée assumée !


  • #15918
    le 17/05/2011 par inc333
    DSK déporté

    Pas mal pas mal !

    A un moment, j’y ai même cru !!

     :)


  • #15936
    le 19/05/2011 par Celsoufre
    DSK déporté

    Le pire c’est que c’est à peine exagéré, à tel point que j’ai mis du temps à comprendre XD


  • #15937
    le 19/05/2011 par Nabil
    DSK déporté

    C’est du 100% BHL ! La CHUTZPAH dans toute sa splendeur !


  • #15947
    le 19/05/2011 par Joachim
    DSK déporté

    C’est très amusant, mais, sarcasmes mis de côté, qui peut à présent se targuer d’avoir une explication géopolitique sérieuse ?
    Je veux bien que cette forme d’anticipation ou de caricature renforce l’idée d’une victimisation, seulement le problème est le suivant : Il n’est pas victime, il est coupable. Tous les médias se font les chantres du "monstre". Du jour au lendemain, Dominique Strauss-Khan devient "DSK". La présomption d’innocence est à peine évoquée le premier jour, comme si tout était déjà résolu.
    Vous avez réellement l’impression qu’il est excusé ? que son affiliation juive ou financière lui soit d’un quelconque secours ? Moi pas.
    Personnellement ça me va très bien de savoir qu’un puissant peut être condamné pour un acte répréhensible mais finalement si peu ... "politique", mais là ou s’amorce le début d’un doute, c’est que je me dis qu’avec l’importance du personnage, son rang et son appartenance, je prévoyais une autre tournure aux évènements. Où sont les stratégies ? Une pulsion sexuelle contre le leadership (ou presque) du mondialisme ? Qui y croit vraiment ?

    Ce n’est pas tant le complot à caractère disculpant que je soulève, mais la forte intuition qu’il n’y a que deux causes "nécessaires" à cette affaire : Une justice fonctionnelle ou d’autres intérêts. Cependant qu’il me semble difficile de croire que la justice est un principe au delà des pouvoirs temporels, je présume qu’il est concevable qu’une lutte s’organise au sein même des "groupements" que l’on dit centralisés et solidaires.

     

    • #15968
      le 19/05/2011 par jeff
      DSK déporté

      C’est exactement ce à quoi je réfléchissais. DSK, avec son statut et ses relations, ne devrait avoir aucun mal à étouffer ce genre d’affaires, surtout que c’est très loin d’être la première fois qu’il se lâche comme ça...
      alors pourquoi est-ce qu’on nous prend la tête avec cette affaire sur toutes les chaînes, journaux, sites internet... ?pourquoi en faire tout une affaire ? il y a même une vidéo chinoise reconstituant la scène qui a été faite dès le lendemain !
      est ce qu’il s’est fait doublé ? mis de côté par le système ? mauvais choix pour 2012, alors on lui met un petit coup de baton ? j’en doute...
      on nous annonce 20 ans de prisons pour son grade. soit il y a une justice, et c’est bien fait pour sa gueule, soit on nous dit ça, et c’est pour le faire sortir dans quelques mois, peut-être pour octobre 2011 pendant la chute de General Motors et la seconde crise qui nous attend, où on aura besoin de son "expertise", à ce moment là on le fera sortir, on aura des soit-disant "contre-enquêtes" qui attesteront que le témoignage du "viol" était bidon, il sera montré en martyre, on lui filera un poste important dans l’économie, peut-être premier ministre si martine aubry est élue présidente, et on sera reparti comme en quarante...
      mais ça fait un sacré détour pour pas grand chose... pourquoi ne pas le laisser en selle pour 2012, tout simplement ? car l’objectif dans cet affaire est bien de l’occulter des présidentielles...
      ou alors il ne sentait pas lui-même le fait d’être président, de se coltiner drucker, denisot, lui il s’en fout, il ne se sent pas incarner la nation donc il se retire en passant pour un martyre (vu sur m6-msn info (sic))
      puis dans les sondages c’était pas la panacée non plus.
      à la place on va avoir qui, pour le PS ? Martine Aubry ? plus serré comme match contre Marine Le Pen (si le FN fait partie du match, ce qu’on vois venir plus ou moins tous ici), c’est aussi une femme, donc elle enlève cette "spécificité" à Marine (même si ça n’influence pas mon vote, ça en influence d’autres) et elle est moins pourrie (en apparence) que DSK, c’est une cible moins évidente pour l’antimondialiste lambda (si vous avez des arguments, envoyez, hormis le fait que c’était la maîtresse de DSK et que son père dirigeait le FMI je crois...) ou alors je ne l’ai pas assez entendu...
      bref, rien compris à cette histoire moi ! en attendant, on oublie la Lybie. Et le mensonge Ben Laden. et Fukushima.
      qu’il pourrisse en taule, et qu’on libère les membres d’Action Directe !


    • #16076
      le 19/05/2011 par cedric
      DSK déporté

      Et si cela n’était que le zèle salvateur de "petits" fonctionnaires américains qui mettait un bon gros grain de sable dans leur calendrier ?


  • #15955
    le 19/05/2011 par Norbert
    DSK déporté

    Rigolo petit billet, par lequel BHL-nanas reçois la monnaie de sa pièce.


  • #15961
    le 19/05/2011 par Raphaël Kaliyuga
    DSK déporté

    Joli, mais tu peux pas faire plus fort que le vrai. Son article sur le blog est encore plus odieux.


  • #15995
    le 19/05/2011 par maceo59
    DSK déporté

    Toujours d’après Bernard Henri Botul, il s’agirait d’un complot du lobby camerounais dont tout le monde sait que l’infâme Dieudonné M’Bala Bala fait partie. Ce même Botul à des photos comprometantes montrant Dieudonné déjeunant dans le restaurant de Harlem appartenant au frère de la victime...affaire à suivre.


  • #15996
    le 19/05/2011 par vilayat
    DSK déporté

    tout ce qu’ecrit cet immonde personnage est écoeurant de malhonnetete


  • #16057
    le 19/05/2011 par Lapraline
    DSK déporté

    ( BHL L’homme qui sculpte son arbre à connaissance avec ses propres excréments) -Trop fort Dieudo


  • #16092
    le 19/05/2011 par Lebegue
    DSK déporté

    "C’est l’effet DSK !"

    Voici ce qu’aurait dit Julien Dray en aprenant l’agression d’un jeune femme quelque part.


  • #16113
    le 19/05/2011 par kabulo
    DSK déporté

    mais seulement ,savez vous que cette negresse proletaire avait l habitude le week end d aller dejeuner dans le bar restaurant camerounais de manathan . c est clair dieudonne fait parti de ce complot camerounais , avec toute sa bande de tout le continent africain qui gigotent a rien branler toute la journé. il faut mettre sous sous controlle ces nouveau antisemite , qui ne contente plus de leur pauvrete et s en prenne a nous le peuple elu et riche .


  • #16272
    le 19/05/2011 par concilien
    DSK déporté

    c’est tellement réaliste que je me suis fait avoir OO , terrible .


  • #16339
    le 20/05/2011 par anonymé
    DSK déporté

    c’est peut etre pas lié au sionisme et aux juifs mais juste au PS.

    dsk était trop grillé, personne n’aurait voté pour lui sachant ce que l’on sait. (fmi, porche, capitaliste, new new-yorkais juif).

    que cette histoire soit fictive ou pas,que dsk soit condamné ou pas, un nouveau candidat PS va sortir. celui ci passera pour un national socialiste non attaché aux usa afin de gagner contre lepen ; mais ce sera évidemment un transnational de l’hyperclasse.
    ça pue la manœuvre du système.(victimisation et antifa)
    en bonus, les states (élite française complice) peuvent très bien nous refiler le système de justice américaine et plus tard, LA justice américaine. (seule aux yeux du monde à pouvoir juger le peuple élu donc supérieure).
    ramassi de connerie mais réaliste en pays conquis...
    le système s’est documenté et s’est renforcé face à ce genre d’article (BHbotul) qui finalement tombe hors sujet et devient néfaste au dialogue.
    l’anti-sionisme serait il piégé ?


  • #16398
    le 20/05/2011 par Mahmoud
    DSK déporté

    On reconnait bien là la griffe de Botul.

    Article certifié chutzpah.


  • #16437
    le 20/05/2011 par Monsieur Z
    DSK déporté

    REVELATION : les liens etre SARKOZY et l’affaire DSK.

    Curieux : Cyrus Vance JR, procureur en charge du dossier DSK est lié aux familles Wisner et Sarkozy...

    Le procureur qui va juger DSK est lié aux familles Wisner et Sarkozy.

    C’est un peu compliqué, mais comme par hasard, le procureur qui va juger DSK est Cyrus Vance Jr, lié à Franck Georges Wisner, lui même directement lié à la famille Sarkozy.

    En effet, Cyrus Vance Jr est le fils de Cyrus Vance Sr qui a été ministre des affaires étrangères de Carter.

    Or Franck Georges Wisner a servi au département d’état directement sous Cyrus Vance Sr à cette époque.

    Le lien entre Vance et Wisner est nettement établi, ce sont les mêmes équipes.

    AU passage, Franck Georges Wisner est le fils de Frank WISNER, né en 1938, membre de la CIA, créateur du groupe de Bilderberg.

    Il est également Membre du conseil du ROCKEFELLER BROTHERS FUND dont ont fait partie : Dean RUSK (faucon de la guerre de Corée et de celle du Viet Nam), Henry KISINGER, Edward TELLER (initiateur du programme de militarisation del’espace de REAGAN), John GARDNER (initiateur du programme de philanthropie stratégique (sic) de la CARNEGIE CORPORATION)

    Franck Georges Wisner s’est remarié à Christine de GANAY en 1977 ; ex épouse de Pal Sarkozy.

    Frank Georges Wisner est celui qui a organisé le casting de Sarkozy depuis les USA.

    Son fils David Wisner a fait la campagne de Sarko aux USA.

    Donc le type qui va juger Strauss Kahn est le fils d’un des anciens patrons de Wisner qui est lui même le parrain de Sarkozy en politique du côté US.

    Cyrus Vance Jr a été nommé à son poste en janvier 2010.

    article inaccesible sur MEDIAPERT mais accesible par le cache de google :
    _


  • #18617
    le 29/05/2011 par LespritCeReveilEtLesActesDoiventSuivres
    DSK déporté

    Bonjour à tous.
    Ce BHL je ne le supporte pas, et par dessus tout, c’est toujours les mêmes phrases qui reviens, des qu’un juif est pris dans une arnaque et dieu sait qu’il y en à beaucoup, desuite on entend parler de NAZIS, DEPORTES, CAMPS, .....
    Je ne supporte plus d’entendre ca, sa va finir qu’à force de croire que c’est eux qui ont eu toute les misères du monde, ils vont vraiment ce mettre tout le monde a dos.
    Les Noirs ont bien plus soufferts qu’eux, sachant que c’est eux qui y sont pour beaucoup dans l’esclavagisme au USA, les indiens d’amérique ont été EXTERMINÉS, et j’en passe.....
    quand on vois que le merdier dans le monde est causé par GOLDMAN SACHS, JP MORGAN, ROCKEFELLER, ROTHSCHILDS, alors le coup des juifs marthyr sa va un moment.

    Qu’il n’oublie pas que le seul CAMP DE CONCENTRATION qui EXISTE en 2011 c’est celui que ISRAEL construit autour de la Cisjordanie.

    Ceci n’a rien à voir, mais pour ceux qui ne le savent pas, le traité de Lisbonne à été modifié par SARKO de facon à se qu’en cas d’émeute les gouvernements sont protégés si ils tues.

    l’article 2, paragraphe 2, de la CEDH :
    "La mort n’est pas considérée comme infligée en violation de cet article dans les cas où elle résulterait d’un recours à la force rendu absolument nécessaire :
    a) ..... pas important
    b) ..... pas important
    c) pour réprimer, conformément à la loi, une émeute ou une insurrection."


  • #94498
    le 03/02/2012 par Soul
    DSK déporté

    Très drôle, surtout avec la photo genre plus beau profil lol


Afficher les commentaires suivants