Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Damien Viguier agent de la Chine ? Réponse de l’intéressé

 

Ne pas manquer, sur E&R :

 






Alerter

12 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2457199

    Le plus grave dans ce monde pourri, c’est qu’ils veulent démolir les traditions ancestrales, ce qui est à l’origine la valeur de chaque nation, mais qu’ils refusent de respecter à cause du dogme mondialiste .Il faut que tout le monde porte les mêmes valeurs dictées par une seule puissance diluant sa propagande comme un venin dans le sang .C’est le problème de la communication, des distances raccourcies dans ce monde qui facilite ce pouvoir mondialiste néfaste .

     

    Répondre à ce message

  • #2457208

    En ces temps de fin du capital et de crise versant de plus en plus dans l’apocalypse selon Saint-Jean, il est rassurant de constater que l’imposture démocratique s’effondre de toutes parts. Tous les chiens de garde de l’oppression sont lâchés.
    Le journalisme est bien sûr effectivement constitué d’une armée de collaborateurs du pouvoir, incultes et d’une veulerie à nulle autre pareille. Sinon c’est la prison ou la mort.
    Seuls d’immenses intellectuels peuvent se permettre des critiques constructives des sociétés humaines, ce qui suppose un fort QI.
    Concernant ce pays, il a choisi plutôt que de mourir, la collaboration avec le pire des sociétés occidentales, le capitalisme financier, en échange de délocalisations et donc de transferts de technologies. Les usines étant dorénavant largement automatisées, ça n’a plus de sens. Ainsi il demeure encore loin du développement de Formose, le régime a donc perdu 70 ans environ par refus de l’efficacité politique
    La famille est le socle de toutes les civilisations plus ou moins traditionnelles, elle n’a ici rien de particulier surtout que le PCC passe très largement avant.
    Concernant la médecine dite traditionnelle, celle des Han très probablement, elle est largement intégrée dans le modernisme, celle qui en plus opère (ce qui est pratique), les plantes sont connues. Elle utilise aussi hélas des fermes d’élevage comme pour les ours ou les tigres dont les os broyés servent notamment contre l’impuissance (?) : on est loin du sort du panda.
    Mais en fait c’est surtout ce pays qui est devenu un modèle quant aux technologies inutiles (pour nous la majorité, dans le cadre du progrès) de traçage de la population : dès le début de la pandémie, on retrouve la même application pour suivre à la trace les "citoyens" sans droits aucuns, qui ont le culot d’oser se déplacer sans autorisation.
    Donc je n’ai rien contre eux, mais il faut signaler que beaucoup d’expatriés européens ou autres se plaignent de devoir séjourner là bas, alors qu’ils sont des millions ici ou en Afrique. Et qu’ils trouvent normal de nous critiquer sans relâche et de préférer leur lieu d’origine tellement merveilleux qu’ils l’ont quitté.
    D’où ma méfiance.

     

    Répondre à ce message

  • #2457246
    Le 7 mai 2020 à 12:51 par jesuismoi
    Damien Viguier agent de la Chine ? Réponse de l’intéressé

    Les journalistes du système sont des faiseurs d’opinion et de lois, leur travail est de manipuler et mettre en condition mentale une opinion publique crédule.Quand à la Chine elle sombrera à une monoculture occidentale, comme ont sombré l’Europe d’après guerre et l’URSS d’après 1989 sous le rouleau compresseur de l’idéologie marchande made in USA.

     

    Répondre à ce message

    • #2457319

      Si ce scénario fonctionnait si bien, les mondialistes ne pesteraient pas autant contre la Chine et la Russie (avec sanctions à la clé). En revanche, vous avez entièrement raison de stipuler que c’est leur but et que la presse y joue un rôle prépondérant.

       
  • #2457266

    Maître Viguier est un agent de la France, ce qui ne change rien pour ceux qui l’accusent, puisqu’ils sont des agents israéliens.

     

    Répondre à ce message

  • #2457311
    Le 7 mai 2020 à 13:54 par Father mkenzie
    Damien Viguier agent de la Chine ? Réponse de l’intéressé

    La Chine c’est une civilisation monde. Hors d’eux mêmes, ils ne sont pas très sûrs que les autres humains aient une valeur quelconque. Mais comme ce sont des gens très pragmatiques et intelligents, ils respectent trois choses : la puissance, la richesse et la gloire. La France n’a aucune des trois.

    Les Chinois sont le peuple a-religieux par excellence. Ils n’ont aucune empathie pour l’autre et considèrent l’individu, même Chinois, comme négligeable. Alors les Européens...

    Les Fils du Ciel sont par delà le racisme tellement ils sont ethnocentrés. Racistes ? Le qualificatif leur est culturellement étranger, et aucun Chinois ne culpabilisera de se croire appartenir à LA civilisation supérieure la plus ancienne et la plus peuplée du monde, puisque c’est vrai .

    Il y a peu encore, ils auraient volontiers exhibés des Noirs au zoo de Pékin, sans y voir une faute de goût et la seule chose qui les retient aujourd’hui de le faire, c’est que ça serait mauvais pour les affaires.

    Ajoutons que les mots « droits de l’homme » les plongent dans un état d’hilarité collective, ceux d’ « opinion publique » dans une stupeur interloquée et ceux de « développement durable » leur amène un sourire condescendant.

    Dans leur propre pays, ils se balancent complètement de l’écologie, déplacent neuf millions de paysans pour un barrage anecdotique sans la moindre indemnisation, ont inventé la corruption il y trois millénaires, sont tellement actifs que j’ai cru une fois qu’ils avaient le don d’ubiquité tant on les voit depuis des endroits éloignés débarquer en un éclair, ont une résistance à la fatigue et aux excès qui ferait passer un légionnaire russe pour une tapette, sont plus têtus que toute la Bretagne et ont le plus absolu mépris pour les feignants , les marginaux et les assistés.

    Quant au respect de la vie humaine, Lin Biao avait dit un jour aux officiels américains ”Chez nous, un million d’hommes ce n’est même pas une minorité”.

    Je vous souhaite bien du courage.

    Par ailleurs, je vous invite à vous renseigner sur la collaboration récente qu’a signé Macron avec Ping-Pong machin concernant les instituts Confucius en France.

    Une piste, juste une : pourquoi l’université de Stockholm a viré manu militari l’institut Confucius de ses locaux ? Demandez aussi à votre traducteur de vous traduire les documents du Parti communiste, c’est la source, la recette de la sauce à laquelle ils vont nous manger s’y trouve.

     

    Répondre à ce message

  • #2457327
    Le 7 mai 2020 à 14:19 par VIVACHAVEZ
    Damien Viguier agent de la Chine ? Réponse de l’intéressé

    Et oui, la famille !!!!! Mon grand père qui avait été emmené en "voyage" dans un camp (pas de concentre à Sion mais en camp de "surveillance") à Blida pendant la 2ème guerre mondiale (car syndicaliste donc "dangereux pour la sécurité de l’état") au lieu de chouiner, il n’avait retenue qu’une seule leçon. Il m’avait dit : "Tu sais, les arabes, ils sont comme nous les italiens, ils respectent le chef de famille et leurs anciens". c’était dans les années 40, il y a à peu près un million d’années.
    Ceci dit, grand respect pour maître Viguier qui fait honneur à sa profession.

     

    Répondre à ce message

  • #2457938
    Le 8 mai 2020 à 10:22 par culturovore
    Damien Viguier agent de la Chine ? Réponse de l’intéressé

    Les chinois ont aussi la politique de la reconnaissance faciale, du controle absolu, de la propagande médiatique de masse, des camps de rééducation, des l évaluation permanente du quotient citoyen avec ses sanctions, de l eugénisme avec la politique de l enfant unique et de l assassinat des enfants filles dans les hopitaux a la naissance, des massacres de masse avec la révolution culturelle, de l esclavage pour un salaire de misére, de la corruption totale des fonctionnaires, de la pollution totale, du non respect ni de la nature ni des animaux, etc.
    Bref, un pays ou il ne fait pas bon vivre malgré toutes les qualités mentionnées par Viguier. Un capitalisme d état, un collectivisme marxiste, le tout au service d une élite au sommet, comme l UE, comme celui ou est entrain de nous enfermer Macron, comme le NOM. Bref, il n y pas mieux pour vivre que la France ou l Italie avant Pompidou ou après pour les bien nés.

     

    Répondre à ce message

  • #2458016

    Le président actuel aurait une fortune de plus de 300 millions d’euros, son beau-frère 350 (en $ cette fois), chiffres 2012 (je n’ai pas trouvé plus récent, désolé).
    Pas mal pour des "cocommunistes"...qui n’ont jamais travaillé. Ils se croient à Formose.
    Mais Vladimir Poutine aurait bien plus mais les estimations divergent, entre 70 et 200 milliards de $. Ceci dit, là les sources ne sont pas facilement vérifiables, même si contradictoires d’après les montants et l’origine des fonds. Mais il faut savoir qu’il dirige l’ensemble des oligarques, ceci expliquant cela ?!

     

    Répondre à ce message

  • #2459221

    Merci Maître Viguier

    Par principe et sans avoir une connaissance particulière de la culture chinoise, je prends toujours parti du pays qui offre une profondeur historique. Il faut toujours s’inscrire dans le temps long.

     

    Répondre à ce message

  • #2463597

    Moi je pense qu’il est bel et bien un agent de la Chine, et c’est de plus en plus flagrant. Maintenant il rate plus une occasion pour vanter les mérites de la Chine, comme s’il la connaissait bien et qu’il y avait vécu de nombreuses années..... ou qu’il ai reçu un bon gros cheque du gouvernement chinois pour faire leur publicité, ce qui expliquerait tout. Encore un qui rêve les yeux ouverts sur une chine idéalisée qui n’existe pas. En fait elle est pire encore que l’UE, je veux dire encore plus carcérale.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents