Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Damien Viguier sur l’antiterrorisme et ses dérives

Propos recueillis par ERTV

 

 

Pour ERTV, Damien Viguier revient sur le projet de loi « antiterroriste » voté par l’Assemblée nationale le 18 septembre 2014.

 

Voir aussi, sur E&R :

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

18 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Mort de rire... pour Damien Viguier, le G de LGBT... c’est gouine...
    ça m’a fait marrer pendant toute le fin de l’interview... trop mignon... j’me marre encore
    Et le L, qu’est-ce ça pourrait bien vouloir dire ??? léchouille... ?
    ça nous fait le mouvement : Léchouilles-Gouinasse-Branlette et tarte aux poils...
    Ouh lala... merci pour cette crise de rire

     

  • Je parie tout ce que vous voulez que la majorité des personnes qui partent faire le Djihad en Syrie ne vont pas rejoindre l’EI, mais le camp d’Assad ou les kurdes.

    Les médias nous manipulent en nous faisant croire qu’ils vont rejoindre l’EI ou Daesh, car s’ils venaient effectivement grossir les rangs de Daesh, alors pourquoi l’empire aurait intérêt à les arrêter puisqu’il l’a créé de toutes pièces et qu’il en a encore besoin pour attaquer la Crimée.

    Mon avis est qu’ils n’arrêtent que ceux qui vont se battre contre Daesh en faisant croire qu’ils vont se battre pour Daesh.

    Quelqu’un est d’accord avec ça ?

     

    • #993008

      Non, je crois que tu ne comprend pas que les départ désordonnés des paumés d’occident ne "renforcent pas da3ech, au contraire.

      Et c’est d’une part identifié les "islamistes" d’occident, le faire combattre avec leur sang qui ne vaut pas plus chère que de la Cristalline...

      Et le pactole, c’est ceux qui reviennent et sur lesquels on pourra essuyer les couteaux de n’importe qu’elle false flag sur sol européen vu leurs antécédents de jihadistes 2.0 qu’on a laissé pérégriner et apprendre la science du "terrorisme utile" (utile à l’empire).

      Da3ech c’est une vrai entreprise avec une dimension marketing au petits oignons, les jeunes desperados qui sont fasciné par çà, ne le sont pas pour rien, et c’est dans leurs rangs qu’ils veulent aller, sciemment.


    • #993014

      @Vs,
      Ce que tu écris me paraît tout à fait possible.
      Ce peut être aussi la crainte qu’ils ne commettent des actes barbares, ici. Certaines de ces personnes sont des bombes à retardement qui peuvent être manipulées et utilisées.
      C’est, peut-être, les deux.


    • ton hypothèse tient la route ... le calcul, la manip ... ils maitrisent ...


    • Je prends le pari VS  !

      Non, les moualekiens qui partent en Syrie, c’est bien pour servir Israël, via Fabius et Bhl !
      Contre la Syrie libre et souveraine, les terroristes de plus de 80 nationalités.


    • #993244

      C’est très difficile de répondre a cette question peut être que oui peut être que non,en tout cas c’est honorable si ils partent combattre du côté de bachar et la j’ appellerai cela du djihad et donc des djihadjistes.

      c’est d’ ailleurs tout a fait possible que medhi nemmouche ayant compris qu’on l’ avait manipulé en lui fessant croire que combattre bachar était du djihad et qu’il décida par la suite de ce vanger contre les juifs qu’ils l’ on manipulé et qui lui on fait croire qu’il était sur la bonne voie car sacré et pieuse.


  • Les lois n’étant pas rétroactives en France, ces salauds font voter une loi antiterroriste afin de ne pas etre poursuivis pour complicité de terrorisme (en 2010-2013), puisque nul ne peut etre jugé qu’en fonction d’une loi préexistante au crime ou au délit (art.8 de la déclaration des droits de l’homme) . La ficelle est un peu grosse .


  • Dans cette affaire le premier "pousse au crime" c’est Fabius, c’est lui qui a poussé les candidats djihadistes à partir en Syrie combattre Bachar - au plus grand profit d’Israel . Il est possible que revenu en France, un djihadiste , ayant compris qu’il avait été berné par ce type, ne l’abatte . Sa sécurité doit etre drolement renforcée... Un assassinat politique serait sans doute nécessaire pour mettre un coup d’arret à ce qui se passe actuellement , c’est à dire la destruction de notre civilisation par les sionistes . Quand on réfléchit à ce qui se passe dans notre pays, on comprend mieux comment s’est effondré l’empire romain...


  • Sous couvert d’anti terrorisme, on vote une loi liberticide qui pourra au bon vouloir des grands "démocrates" défenseurs des libertés qui nous gouvernent servir les intérêts particuliers ... ne serait ce pas une loi qui officialise la fin de la démocratie, de la liberté d’expression et d’information ? Un Vall’s pourrait décider de fermer ER ? Attention Manu ... ne joue pas trop avec les allumettes.


  • #993055
    le 08/10/2014 par Mettons tous ces poltrons dehors
    Damien Viguier sur l’antiterrorisme et ses dérives

    Le moyen de défense des nuls (aka belkassine, el blancos, mr bricolage de l’élysée...) c’est l’utilisation outrancière de la répression, des vexations, de l’humiliation, de l’ostracisation employant le vocabulaire adéquat : "raciste, antisémite, antisioniste, islamophobe, homophobe, xénophobe, nazi (toute connotation en phobie et anti)...". Depuis mai 2012, les Français doivent subir non seulement l’incompétence de leur gouvernement mais aussi les arrestations arbitraires, les mesures accusatoires tenues par des pseudo politiques en sous-capacité intellectuelle, morale, étique, probe et qui se permettent de donner à leurs concitoyens des leçons de morale quotidiennes quand eux-mêmes sont exempts de toute moralité.


  • #993057

    Pour vs :
    On ce sert de Ei pour detruire la Syrie, puis on va reprendre le control terrestre (avec l’aide de la tukie qui reve d’expension et de regler le probleme kurde). Le but ultime est biensur de remodeler tout le moyen-orient afin de s’emparer des richesses et points strategiques.
    Donc ceux qui partent se battre avec Ei sont en faite des idiots utiles fer de lance des "occidentaux". J’ai depuis peux vraiment honte de la France.
    La preuve en est on a encourage les debiles depuis 4 ans a aller ce battre contre Hassad qui" ne merite pas de vivre" dixit Fabius.....
    Je vous laisse deviner a qui tout cela profite... mais attention au retour de baton... La verite et la logique devraient l’emporter a la fin.


  • Quand je pense aux dirigeants socialistes francais, je ne peux contenir ma colère au point de générer des tensions au sein de ma propre famille. Pour me calmer, je conclus qu’après tout les français sont des cons (De Gaulle disait "les francais sont des veaux...vaste programme..."), je pense aussi à Depardieu ("les francais sont cons")...
    Chapeau bas et respect pour Soral qui reste combattre en France au risque de sa vie et celle de sa famille.
    Chapeau Bas et respect pour Farida Belghoul et Dieudo.


  • #994139

    Mais tout ça , c’est pour préparer l’avenir ! C’est pas pour lutter contre 1000 paumés (" laisser moi 15 jours et le problème sera réglé ! " A. Soral ) Mais pour être sur de bien pouvoir continuer a manipuler les foules et a empêcher que les deux camps qui vont prochainement s’affronter, de se réconcilier et de s’unir contre nos ennemis communs :
    Les classes dirigeantes, banquiers financiers, UMPS, Medef, Sionistes etc...etc.... !
    Il va falloir travailler a l’ancienne et faudrait s’y préparer d’ores et déjà !


  • #996398
    le 11/10/2014 par Soldat du Christ...
    Damien Viguier sur l’antiterrorisme et ses dérives

    Ceux qui partent sont utile (idiots même pire...) à deux niveaux, en deux dimensions.
    Car à leurs retour ils comptent (l’oligarchie) sur eux pour faire la pratique du désordre et de la terreur, avec ce qu’ils auront appris là bas ...
    Ainsi ils espèrent (les oligarques) que nous leurs demanderons aide et sécurité ,de résoudre un problème qu’en fait ils ont créée (ingénierie sociale ) d’ailleurs Lucien Cerise explique cela très bien.
    Pour qu’ainsi ils puissent faire ou plutôt continuer leurs lois, leurs politiques sécuritaire et ultra-répressive (ni plus ni moins que du totalitarisme modèle UMPS ou 2.0).
    On pourrait même dire, qu’ils seront utile à tous les niveaux .L’oligarchie qui nous gouverne pourra, tranquillement, faire attentats sur attentats (sous faux drapeaux ou pas, peu importe..)et leurs en attribuer les faits et revendications.
    Et au-de-la même de tout cela, on peut même imaginer le pire..et c’est là que ça fait vraiment peur.
    Car qu’est ce que l’on sait ,de ceux qu’ils auront réussi à prendre, à faire prisonniers là bas, et de leur faire manipulations mentales "MK kontrol" drogues, et autres transformations, retournements ,transhumanismes, des soldats 2.0 ou soldats augmentés, propagateurs de virus et autres pandémies...
    Des oiseaux de malheurs, psychopathes, violeurs, tueurs de masses ou en séries ,ou eux même, devenir des recruteurs, des guides de la haines, gourous, pour manipuler là encore ,d’autres jeunes, d’autres paumés (en recherche spirituelle, d’aventure, ou simplement marginaux ,exclus,désœuvrés...).
    Et la boucle est bouclé, et on en fini pas... tout ceci est cyclique et sans fin malheureusement (sans rire là on peut parler pour ce qui s’annonce à nous, dans cet avenir, comme les heures les plus sombres....).
    Quand on pense, que des familles entières, partent .Imaginer les enfants endoctrinés,des leurs plus jeunes ages, à nous détester, nous blancs, chrétiens ou simplement occidentaux.
    Déjà que l’on parle du problèmes,du RAP, de la culture des gangs (américanisation de notre pays et du monde ...) des jeunes de banlieue, qui détestent les fromages,nous les français blanc ou pas même,les "gahourries"(?) les faces de craies ,comme ils nous appellent...
    Le problème n’est pas nouveaux, il n’est pas d’aujourd’hui, comme on nous le laisse entendre.
    La destruction de notre nation et en marche depuis bien longtemps...
    Puisse le Christ nous venir en aide...
    Ainsi soit-il...(l’apocalypse,écris dans la Bible).
    Pour les chrétiens

     

  • #1001998

    Pour résumer : « la loi se sont des mots, ce qui compte c’est celui qui les interprète ! »
    La loi ça existe et ça n’existe pas.......ou plutôt les lois ça existe, mais la loi ça n’existe pas.
    Quant à la justice , t’as compris : même pas en rêve.....d’ailleurs on devrait supprimer ce mot.
    Le ministère de la justice NON, le ministère des lois et décrets OUI


Afficher les commentaires suivants