Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Damien Viguier vilipendé par Le Canard enchaîné pour avoir défendu la Chine

D’abord un signalement...

 

Ensuite une désignation de la cible à abattre par Conspiracy Watch (l’Observatoire du conspirationnisme de Rudy Reichstadt financé par David de Rothschild et l’argent des Français via la DILCRAH) :

 

Enfin un article à charge dans Le Canard enchaîné :

 

La réponse de Damien Viguier : « Je suis attaqué mais je continue »

 

Formez-vous sur tous les sujets
avec Damien Viguier et Kontre Kulture !

 

Ne pas manquer, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

50 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • ces courageux feraient mieux de s’en prendre aux chef d’Etat français depuis Sarkozy jusqu’à Macron qui ne parlent jamais des droits de l’homme quand ils se rendent là bas

     

  • Maitre A viguier, il n’y a aucune ambiguïté sur votre discourt, bien au contraire .Je pense que vous comprenez très bien la situation, et vous le faite savoir et bien sûr ça ne leur plaît pas .Il est difficile et dur de dire la vérité dans ce pays et en plus comme vous en tant qu’avocat je trouve cela ignoble .Nous sommes en train de vivre des jours sombres, mais malheureusement par les plus sombres , la suite nous le dira .Je ne sais pas si la France retrouvera un jour son indépendance, mais il n’en tient qu’à nous pour qu’elle le redevienne .


  • CQFD. l’avantage ou l’inconvénient du confinement est d’avoir resserré l’attention des médias sur le net et sur la dissidence. C’est aussi un moyen de buzzer. Et quand on peut buzzer faut pas s’priver. Alain Soral avait vu juste en critiquant ce trublion qui ne sortait que les petits scandales, pour mieux cacher les gros. Le canard déblatère, la dissidence passe son majeur levé bien haut.


  • La gloire ! (Quelque part).

     

  • Ça commence à bien faire ces conneries...

    Bien sûr, soutien à vous Maître Viguier.


  • Merci Maître Viguier. Et bravo pour votre courage. Mes respects


  • La moyenne d’âge de ces collabos doit être de 80 ans, véritables chiens de garde du pouvoir. Ne vont jamais au fond des choses, toujours des piques anti-nationalistes, que des problèmes, jamais de solutions. D’une rare nullité.

     

    • Vous trouverez hélas les mêmes vieux croutons (voix chevrotantes et insupportables) chez radio Courtoisie. Le départ de Henri De Lesquen (menteurs, pharisiens !!!!) a fait (à mon avis) empirer le phénomène. Vous serez bien en peine d’y trouver des critiques d’isramachin.....


    • @Vivachavez
      Tout-à-fait d’accord. RC n’est plus ce qu’elle était, même s’il y a encore quelques bonnes émissions animées par des plus jeunes. Mais tous restent bien "confinés" dans l’enclos délimité par le garde-chiourme CSA ; la plupart semble s’y complaire et rares sont ceux qui s’approchent trop près des lignes jaunes, vertes ou rouges.


  • Ces ordures trouvent normal qu’un avocat, dans l’exercice de ces fonctions, soit condamné pour "complicité " en défendant son client !!!


  • Le canard boiteux n’aurait même pas l’utilité dans mes chiottes si par razzia le papier toilette venait à manquer tellement ce torche cul est dégueulasse !


  • Vilipendé par un torche cul la place du canard à côté du bottin du téléphone autrefois dans les cafés.
    Respect Maître.


  • Ils commencent quand même à se chier
    dans leurs frocs les collabos du
    Canard déplumé.
    Toute leurs sources sont des leurres
    pour masquer les grosses affaires.
    D’ailleurs ils peuvent dénoncer autant
    qu’ils veulent le négationnisme
    Ils ont déjà perdu. Faites sauter la loi
    Fabius gayssot et ils se retrouveront à poil.
    Faire un procès d’intention par amalgame
    c’est signé.
    Quand on sait que le harceleur hazziza
    y travaille ça laisse dubitatif.


  • Maître Viguier, se faire salir par un journal collabo (que dis-je ? un journal, je débloque..) dont le terminus vitae n’est autre que le foyer de mon barbecue cela doit être en aucun cas être une attaque mais plutôt une gausserie, une subtile gymnastique des zygomatiques, pas plus.
    Si tous ces articles se transforment en curiosité bien placée, c’est tout bénèf...
    Mais dis-donc, qui est ce Maître Viguier ? barre de recherche, videos, explications, dissertations, rubrique E&R, bingo pour la Cause.
    Enfin, j’espère.



  • "Condamné pour complicité de négationnisme"



    Ils sont vraiment malhonnêtes en tous points ces gens, c’est juste incroyable.
    Dans un état qui s’enorgueillit d’être celui des droits de l’homme , le droit de la défense devrait être sacré , et ils devraient tous être du coté de Maitre Viguier sur ce coup la .
    L’avocat de Soral a été condamné pour les arguments de défense qu’il a produit pour son client !
    C’est une première dans les anales de la justice Française et c’est tout bonnement délirant qu’un avocat soit condamné pour sa plaidoirie.

    C’est tellement hors de toute notion de droit que même les chinois n’auraient pas osé un truc pareil .
    Et les mecs osent utilisent cette condamnation surréaliste digne des pires régimes pour diaboliser la Chine .
    Comme quoi, les dictatures c’est uniquement chez les autres pour nos médias et les punitions ne sont jamais trop totalitaires pour ceux qui ne rentrent pas dans le moule de la soumission.

     

    • Déjà, la notion même de "négationnisme" (en tant que délit) est en soi scandaleuse. Empêcher quelqu’un de dire "non", ça porte un nom : le viol. Même dans le sens le plus courant du terme, un viol n’est viol que parce qu’une personne a refusé à l’autre le droit de dire "non". Ce n’est pas la violence physique qui le caractérise : l’acte sexuel en lui-même peut être tout aussi violent entre deux personnes consentantes.

      Ainsi, nous vivons dans un pays où c’est un délit que de refuser de se faire violer mentalement, ou même de tenter de défendre une victime de ce viol.


    • @ rectificateur : tout à fait. Pas osé mais 100% d’accord, on est violé et on doit en plus dire merci !


  • Et cet "avocat" qu’a défendu Lelandais on ne dit rien ? Quelle raclure ces journaloppes.


  • Merci maitre Viguier pour votre travail.


  • Mise en abime totale.
    Du situationnisme de très haut niveau.
    Bravo pour votre courageuse performance Maître !


  • Quand tu bouffes certains canards, c’est comme avec la chauve-souris ou le pangolin, tu peux choper un virus : plus encore si tu t’essuies avec un torchon plutôt qu’une serviette...


  • Sylvia Stolz a fait trois ans ferme en Allemagne pour avoir défendu Ernst Zündel....

     

  • Un journal qui est d’ailleurs dans son dernier numéro, d’une telle complaisance avec le gouvernement Macron dans la gestion de la crise et où de telles inepties sont écrites que ça ne fait que renforcer l’engouement du peuple envers celles et ceux qu’ils accusent.


  • La seule chose vraiment énervante avec la Chine c’est à quel point ils exportent leur propagande en dehors de leur frontières concernant le nbr de cas et de morts, c’est tout à fait évident que leur chiffre sont archi faux... donc quand ils nous vantent leur maitrise de la situation etc c’est vraiment du foutage de gueule intégral...

    Afin d’avoir une bonne idée de la situation, pr ceux qui ne connaissent les chiffres mondiaux (et voir au passage la transparence chinoise sur la question) :
    https://www.arcgis.com/apps/opsdash...

    On voit au passage que le covid c’est quand même pas grand chose et que bloquer l’économie mondial pr ça révèle pour sûr quelque chose de plus important.

     

    • Sans vouloir affirmer que le gouvernement chinois dit la vérité (pas plus que le gouvernement français, anglais, etc., d’ailleurs...), vous êtes quand même conscient que depuis le début de la crise sanitaire, il y a eut d’autres causes de décès (celles que l’ont peut retrouver chaque année) ? Vous savez que les gens ne meurent pas QUE du Covid ?!

      Donc, les chinois, en + de gérer leurs morts "habituels" doivent y ajouter ceux dûs à ce virus (ce qui pourrait également expliquer le nombre d’urnes, cercueil, etc. commandés, sans affirmer, mais c’est une possibilité, non ?).


    • Non mais mec, mate le lien que j’ai mis, ils ont un nbr de cas RIDICULEMENT faible parmi tout les pays du monde vis à vis du covid, pas besoin d’être un éminent infectiologue pr voir qu’ils racontent n’importe quoi. Il ne faut pas non oublier que c’est le pays le plus peuplé du monde et d’après les chiffres officiels ils auraient même pas 100k cas, c’est du foutage de gueule.

      Nos démocraties sont pourries en Europe, mais bon au moins on ne se ridiculise pas sur les chiffres de cette pandémie, ça permet au moins de voir qu’on a un système de santé dégueulasse en France d’ailleurs, alors qu’en Chine c’est circuler il n’y a rien à voir, super pays de merde...


    • Et donc votre SEULE conclusion, c’est : "les chinois mentent !" ?
      Vous ne vous demandez pas si leurs soupçons concernant l’origine réelle du virus, à savoir les Etats-Unis, coroborrent ces chiffres ? (chose que je n’affirme pas...)

      Pourquoi êtes vous à ce point là sûr et certain que les chinois ont menti ?


    • Parce que la Chine n’aurait jamais bloquée toute son économie pendant un mois et demi ni mis en quarantaine plus de 50 millions d’habitants du Hubei juste pour 3000 morts sur un total d’un milliard et demi d’habitants, simple question de logique. Il est évident qu’ils mentent, bref pas de quoi faire rêver ce pays, et encore moins les défendre !


    • AK87



      Parce que la Chine n’aurait jamais bloquée toute son économie pendant un mois et demi ni mis en quarantaine plus de 50 millions d’habitants du Hubei juste pour 3000 morts




      Votre logique tient-elle compte du fait que les chinois sont les meilleurs en virologie (dixit le Pr Raoult) et que donc, ils ne se sont pas uniquement basé sur le nombre de morts ?

      Encore une fois, je ne défends pas les chinois, mais j’ai l’impression que certains ont la "confiance variable" selon les acteurs. S’il s’agit des chinois, vous êtes prompt à faire confiance à l’ONU, ou tout autre organisation mondialiste sous contrôle US.

      Vous prenez parti ! (sur la base d’infos que vous ne pouvez pas vérifier mais que vous acceptez car elle vont dans le sens de vos préjugés)

      Je ne sais pas si on aura le fin mot de cette histoire, mais jusque là, tous les scénarios avancés d’un côté comme de l’autre sont plus ou moins valables pour moi.

      En matière de mensonges, les chinois n’ont pas à envier les US et consorts, vous ne pensez pas ?


    • C’est la qu’on voit que vous avez un train de retard, mon ami. L’ONU est avec la Chine le principal ennemi de Trump et donc de l’Amérique populiste. ET l’OMS est sous control chinois depuis que la Chine a poussée a l’élection de Tedros, le communiste éthiopien proche du PCC. Alors renseignez-vous, et après vous allez changer de regard sur la Chine, croyez-moi.


    • Au fait Nippon, je n’ai pris parti pour qui que ce soit, c’est juste que je vis en Chine dans l’une des villes les plus touchées par le covid (Canton/Guangzhou) et la crise ici on l’a prise en pleine poire, donc c’est du vécu et non pas des idées reçus ou des préjugés anti-chinois. En janvier février mars quand l’épidémie était a son stade le plus critique tout le monde était paniqués, bien plus encore qu’aujourd’hui en France ou dans d’autre pays. Donc pour moi c’est évident qu’il ne s’agit pas de 3000 morts. C’est même ridicule tellement c’est gros. Bon après il parait que plus c’est gros plus ca passe alors vous vous imaginez qu’ils vont pas se gêner.


    • Les chinois meilleur du monde en virologie vous dites ? Vous plaisantez j’espère, parce que sinon ca pourrait faire rire les mollahs jusqu’à Téhéran. Je sais que plus c’est gros plus ca passe mais bon il faut pas pousser non plus. Visiblement la propagande du PCC ne fonctionne pas qu’en chine, hélas.

      A titre d’information le professeur Raoult est le plus éminent spécialiste au monde et il est Français.


    • @lemerovingien



      Les chinois meilleur du monde en virologie vous dites ? Vous plaisantez j’espère, parce que sinon ca pourrait faire rire les mollahs jusqu’à Téhéran. Je sais que plus c’est gros plus ca passe mais bon il faut pas pousser non plus. Visiblement la propagande du PCC ne fonctionne pas qu’en chine, hélas.




      Ce n’est pourtant pas une connerie l’ami car c’est le Professeur Raoult lui-même qui le dit :)



      A titre d’information le professeur Raoult est le plus éminent spécialiste au monde et il est Français.



      Le professeur Raoult qui répondait aux journalistes de France Info, l’a dit lui même “le protocole mis en place par les chinois et les résultats sont fiables, ils sont les meilleurs au monde en virologie (ou infectiologie je sais plus trop)”



      Votre logique tient-elle compte du fait que les chinois sont les meilleurs en virologie (dixit le Pr Raoult)



      Je l’avais pourtant bien précisé dans mon message.


  • Le canard « enchainé » mérite décidément bien son nom.
    On sent qu’il n’a vraiment pas envie de s’en défaire de ses chaines.

    Dire qu’il y a quelques décennies il était le journal de référence de la dissidence, aujourd’hui il n’est plus que la pitoyable gazette politiquement correcte pour bobos bien formatés à la pensée unique et par ailleurs lécheurs de boules de l’oligarchie.


  • Un ami m’envoie en pdf le Canard, Macron y est bien défendu.
    Quand Me Viguier (avec AS) dit qu’il faut nommer l’ennemi, on y vient petit à petit.
    Ce qu’il dit à propos de la presse en France est exact.
    Le virus serait parti du labo P4 de Wuhan pour infecter la planète. Et il n’y a pas que des chinois en Chine, Me Viguier en sait quelque chose.
    Qui travaille et collabore au P4 de Wuhan ?
    Avec quels financements ?
    Sur quels projets ? (vaccins) ?
    Avec quel agenda ?
    Chercher les liens entre Bill Gates, l’OMS, Wuhan, Lieber de Harvard, Levy de l’Inserm, Big Pharma, les médias occidentaux etc...
    Tirer des premières conclusions de la "pandémie" .
    D’un point de vue sanitaire, bilan morbidité/mortalité par pays par comptage rigoureux, comparaison des effets des différentes stratégies de riposte et des différents traitements,
    D’un point de vue logistique, organisation de la carence à tous les niveaux
    D’un point de vue médiatique, genèse d’une hystérie collective et son entretien, avec éléments de langage et images anxiogènes par des médias mainstream complices voire complaisants. Prédictions pandémistes du sherpa mitterandien sur fond musical messianique, en accord avec le story telling vaccinal mondialiste de l’ultra classe incarnée par Gates
    D’un point de vue déontologique, verrouillage communautaire de la parole médicale, violation permanente du serment d’Hippocrate, chasse aux sorcières contre les résistants, conflits d’intérêts érigés en norme éthique (inversion des valeurs),
    D’un point de vue économique et social, no comment...
    D’un point de vue géopolitique, émergence de deux camps (a minima) et arrivée de l’Etat profond sur le devant de la scène. "Cui bono" ?
    D’un point de vue politique intérieure et souveraineté nationale, émergence du véritable pouvoir scientifique réuni en conseil et confiscation de la parole officielle au profit d’intérêts stratégiques et financiers, grâce en partie à la compromission de nombreux médias . Mise en liberté surveillé du peuple "pour sa sécurité", la "sécurité sans la liberté c’est la prison".
    Viendra la libération, le déconfinement voire la déconfiture.. Quel fil couper ? Le vert, le bleu, le rouge ?
    Boum !

     

  • Je Préférerais donner ma ch’mise et a souper a Viguier,qu’a l’autre tordu qui a défendu lelandais.
    Ces journaputes c’est trop !!! ils ont pas compris au début des gilets jaunes...ils recommencent.

     

  • Maitre, le peuple chinois est nullement libre, il est sous controle d une forme aboutie du Nouvel Ordre Mondial, le parti communiste collectiviste capitaliste Chinois qui impose le controle stricte du citoyen par caméra faciale et évaluation de quotien de citoyenneté. Un commentaire comme le votre contre la Chine en Chine vous aurait valu l emprisonnement. Pour rappel, la Chine a pratiqué l eugénisme avant tout le monde, avec sa politique de l enfant unique et l assassinat tacite dans les hopitaux des enfants filles. Si bien qu il y a aujourdhui 60 millions d hommes chinois qui ne trouvent pas d épouse. Quid aussi du Marxisme culturel imposé avec révolution culturelle des années 60 et 70 ?! Nous y sommes aussi pauvres francais ! Non, autant je vous l accorde, la Chine a très bien géré le Covid et a su gérer dans l immédiat la sécurité de son peuple, autant je doute que ce soit pas intéret pour le sort des gens, mais par plutot volonté de présenter par propagande politique au Monde le bon visage du Nouvel Ordre Mondial et la puissance du parti totalitaire chinois. Pour le reste je vous rejoins, nous sommes occupés par Macron, un petit gouvernant chinois, et par l état profond américain qu il représente (et non par les américains) et pour ma part, je doute que le Covid vienne du Wuhan, des laboratoires épidémiologiques japonais et thailandais l ayant tracé depuis un patient zéro venant des USA au laboratoire militaire de Fort Dierick dans le Maryland. Laboratoire fermé des suites de fuites de souches virales soit disant de facon accidentelle. La Chine est un grand pays, mais son régime me dit qu il ne fait pas si bon que ca d y vivre meme s ils prennent les bonnes décisions parfois !

     

    • Je dirais même que l’équivalent d’un Damien Viguier ou d’un Pr. Raoult en Chine serait embastillé pour avoir contesté le gouvernement, bref pas de quoi voler au secours des chinois, surtout que les patriotes Français ont déjà beaucoup de problèmes a régler en France, inutile d’en rajouter une couche en se mêlant des problèmes de la Chine. Quand M.Soral ou M.Viguier lui-même étaient malmenés par la justice et les médias Français je n’ai pas vu d’avocat chinois venu les défendre que je sache, car ils s’en foutent royalement de la dissidence française.


  • Soutien total à Maître Viguier !


  • Le canard déchainé ... j’ai arrêté de le lire depuis qu’au lendemain de l’affaire Luc Ferry (qui dénoncait de la pédophilie d’état) a pondu comme investigation trois articles à charge contre lui !!!

    J’ai arrêté la pluspart des torches culs après qu’ils se soient intéréssés au cas d’AS, devant ce flot de merde, mauvais, fielleux et tout sauf journalistique, j’ai rompu également.

    Un canard comme Rivarol, même s’il peut paraitre caricatural avec son coté Cathos-trad est infiniment plus franc du collier et pointu sur certains sujets de géo- politique que le reste de la presse Française qui est intégralement de gauche (même le Figaro en fin de compte)


  • Simple question : Y a t-il des dissidents chinois qui défendent la France ou sa dissidence ? Je ne crois pas. Car ils s’en foutent de la France et de notre dissidence, alors pourquoi on devrait faire leur publicité ?


Commentaires suivants