Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Dangers des vaccins à ARN messager et covidisme. Entretien avec le Dr Carrie Madej

Vaccins géniques et covidisme, sur E&R :

 






Alerter

21 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #2701136
    Le 6 avril à 20:14 par crime contre l’humanité
    Dangers des vaccins à ARN messager et covidisme. Entretien avec le Dr Carrie (...)

    C’est pas compliqué avec les femmes : c’est toujours l’amour qui gagne à la fin !

    Les théologiens après maintes études arrivent à la même conclusion (en un peu plus détaillé).

     

    Répondre à ce message

  • Comme prévu l’épidémie diminue d’intensité avec le printemps, et comme la (défunte ?) grippe saisonnière . Et Macrotte va pouvoir dire que c’est grâce à son "confinement" qui n’en est pas un .

     

    Répondre à ce message

  • je ne vais plus rentrer dans des infos trop techniques mais interrogez vous sur deux choses
    - comment produire N10exp6 doses d’un inocula aussi complexe en si peu de temps ?
    - ou diable se cache l’arn i qui doit gouverner l’arn m de cet inocula ?
    dans l’inocula ? dans ce cas cela le rendrait inopérant
    dans la cellule hôte ? dans ce cas cela le rendra inopérant, mais rendra inopérant aussi les autres transcriptions en cours se déroulant dans cette même cellule hôte
    fouillez les doc en ligne sur les arn interferent (arn-i ), juste une 1ere piste :
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Inter...

    cet arn-m inoculé va créer un joyeux bordel dans la cellule qui l’accueil
    ce qu’il y a de chiant avec la biologie moléculaire, c’est que les événements qui s’y déroulent suivent un chronologie précise par l’entremise de complexes protidiques nommés enzymes, y tout mettre en même temps rend ces systèmes soit inopérants soit fous

     

    Répondre à ce message

  • 100% en accord avec ce que dit Carrie Madej, en raison et par résonance.
    D’ailleurs elle mentionne les hautes vibrations dans lesquelles il est bon de se trouver pour augmenter son immunité et envoyer promener la peur...
    J’ai visionné la video en allemand mais je suppose que la traduction française est également excellente !

     

    Répondre à ce message

  • J’appréhende toutes maladies par effets secondaires qui pourraient flamber dans quelques mois chez les millions de "vaccinés".
    J’appréhende les fortunes que vont amasser les acteurs de ce complot vaccinale.

    Dire que ces salauds qui nous gouvernent ont interdit par décret l’Hydroxychloroquine qui n’a tué personne !
    Pas assez chère mon fils !

     

    Répondre à ce message

    • #2701302

      Crois-tu que tous ces moutons avec leurs masques dégueulasses et carcinogène sur la tronche comprendront quand ils se verront tomber comme des mouches ??
      Même pas,ils ne feront aucun lien avec les thérapies géniques et au lieu d’observer ce qui se passe autour d’eux et de chercher sur les réseaux sociaux écouteront encore plus les criminels soumis de BFM WC,puis
      demanderont une double ou triple dose pour partir plus vite.
      Ces gens-là sont dégénérés au sens clinique du terme,plus aucun sens critique,plus d’instinct de survie,naïveté infantile d’où leur croyance en la parole des élites corrompues,etc...
      Comme disait Stéphane Blet si demain Véran leur demandait de se mettre une plume dans le fion sous prétexte de lutter contre le gros vide,on trouverait encore en France 20% de crétins absolus pour le faire !!!
      Finalement on pourra parler,si ils tombent demain comme des mouches,de sélection naturelle car c’est l’ignorance,la paresse intellectuelle,le manque de curiosité et d’instinct vital qui aura amené tous ces bovidés-covidés dans le trou...
      Je n’ai aucune compassion pour ces abrutis-là car ils sont la base sur laquelle s’appuie la dictature mondialiste pour nous spolier de nos propres vies.
      Sans leur connerie qui confine à la débilité et leur mentalité de têtes de bétail on n’en serait jamais arrivé là où nous en sommes aujourd’hui.

       
    • La CSG va bientôt crever le plafond.

       
    • @ Gauthier Perlouze

      J’adhère complètement à votre commentaire.
      Je n’essaye plus d’alerter, car on me regarde comme quelqu’un de déséquilibré.
      Ces gens seront les premiers à aller vous dénoncer à la Kommandanture, connaissant vos idées et qu’ils sauront que vous faites de la résistance au vaccin, entre autre chose.
      On ne sauve pas les gens de force.
      La paresse intellectuelle sera leur cercueil.
      Je me tiens à distance de tous ces abrutis, élevés au mainstream, sans aucune culture, sans esprit d’analyse, sans volonté de lire certains ouvrages, sans libre arbitre, sans conscience.
      Tous ces dit "bons citoyens" qui par leur QI de bulot, nous entrainent vers le fond, qu’ils sombrent avec leurs vaccins de la liberté, mais sans moi.
      Cordialement

       
    • @ Gauthier Perlouze

      Fascinant à quel point vous avez lu dans mon cerveau. Et c’est à la virgule prêt !
      Je n’ai absolument aucune compassion pour ces dégénérés au QI de flic.
      Pour paraphraser mon bon Dieudo : Qu’ils aillent tous se faire aimer !

       
    • Bravo pour votre parfaite analyse de la situation actuelle.Totalement d’accord avec vous,un troupeau de moutons décérébrés !

       
  • Il y a hélas une information très mal traduite au début, mais que l’on voit clairement dans le titrage anglais lorsque cette femme expose son parcours "médical".

    Elle n’est pas médecin au sens français du terme.
    Cette femme est "DO", doctor of osteopathic medicine.
    En américain, un médecin est un "MD" medical doctor".
    Bref, cette femme est ostéopathe...

     

    Répondre à ce message

  • Je comprends exactement comment l’ARN arrive à rentrer dans la cellule et puis comment la protéine produite arrive en sortiir quelqu’un de caler peut il m’aider. (j’ai pourtant des études poussées en science)

     

    Répondre à ce message

    • Les ARNs rentrent dans les cellules, sont traduits en protéine dans le cytoplasme, les protéines sont ensuite clivées en peptide plus petit qui sont présentés sur les molécules du CMH pour présentation antigenique. Les cellules produisant des protéines virales sont reconnues par le système immunitaire (lymphocytes TCD4, C8, NK cells... Etc), car elles produisent du non soi, c’est a dire des protéines dont les peptides n’étaient pas présents durant la maturation thymique, en l’occurrence les peptides du Sars COV2. De cette façon, on espère que les cellules immunitaires gardent ce qu’on appelle une mémoire immunitaire, (qui se caractérise par la fabrication de LT mémoires notamment...), et que lors d’une infection par le vrai Sars Cov 2, ton SI soit directement plus alerte à l’infection car il y a déjà été exposé. J’espère avoir été clair, je poste entre 2 expériences dans mon labo !
      Je dois dire que je lis ici beaucoup de conneries d’un point de vue scientifique, écrite avec un aplomb et une assurance qui ne laisse aucune place au doute scientifique. Je vois des gens bourrés de certitude, qui ne cherchent qu’à renforcer leur certitude et non à les questionner, qui parlent de thérapie genique sans avoir la moindre idée de ce qu’il s’agit, de comment c’est fait, comme si c’était une monstruosité de la science, alors que cette techno pourrait soigner des patients qui souffrent de maladies génétiques style mucovicidose, cécité progressive... Etc
      Bref bonne journée.

       
  • Le problèmes est pour moi qu’ils en arrivent toujours à parler d’énergie d’amour et de vibration à la sauce new age dans ce type de vidéo, à un moment donné il faudra passer à la sauce tartare pour regagner nos libertés.

     

    Répondre à ce message