Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Daniel Cohn-Bendit : "Marine Le Pen a raison"

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

39 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #76645

    Un lapsus doublé d’une chutzpah ! c’est énorme !


  • #76648

    Il m’a toujours fait rigoler avec son "L’Europe est un combat" le poing levé au parlement Européen ; Apparemment, ce combat l’a épuisé et il est déjà perdu dans sa tête. Bientôt il n’aura plus à se battre du tout et nous lui souhaitons de longues vacances (même si certains appointements auxquels on s’habitue facilement peuvent générer par leur absence de la nostalgie).


  • #76650

    c’est un lapsus révélateur ou un petit clin d’œil ? en tout cas c’est sympa.


  • #76651

    Tant mieux Marine ne nous a pas habitués à ce foutage gueule, je me disais bien


  • #76657

    Un lapsus est toujours révélateur, c’est la base en psychanalyse !

     

  • #76658
    le 20/12/2011 par internaute77
    Daniel Cohn-Bendit : "Marine Le Pen a raison"

    Bien que je suis d’accord avec certains points du FN, on me fera jamais avalé ce parti politique. Le mal est fait. Et ce n’est pas les médias qui m’ont fait haïr ce parti, c’est les déclarations des Le Pen père et fille. C’est triste parce que ils ont quand même de bonne idées.

     

    • #76693
      le 20/12/2011 par can garantez
      Daniel Cohn-Bendit : "Marine Le Pen a raison"

      Je ne cherche pas à vous faire changer d’avis ... on est libre, n’est-ce-pas ? mais je tiens à vous rappeler que leur première motivation, c’est l’amour de la France, pour ce qui est de ça, on n’est jamais déçu avec eux ! et la France, moi, je l’aime autant qu’eux !


    • #76701

      Alors pour qui voteras-tu ? Aimes-tu la France ?
      Elle est avec Asselineau (je crois) la moins sioniste, NDA a t-il déjà fais des déclarations. Sais-tu ce qu’est une communauté nationale ? Une communauté où tout le monde parle la même langue, qu’attends tu de l’avenir ?
      MLP n’est pas chiite cela devrait au moins te séduire, en réponse à un autre de tes posts sur une autre vidéo
      Je ne suis juste pas aussi catégorique que toi, mais faut redescendre sur terre et arrêter de lire des contes enfantins pour adultes et regarder la réalité. Bientôt nous endurerons ce que les Grecs et consorts endurent déjà plus gravement que nous.
      Quel est ton but ? Qu’attends-tu de la France ? De l’avenir ?


    • #76703
      le 20/12/2011 par le Capitan
      Daniel Cohn-Bendit : "Marine Le Pen a raison"

      ne pas voter est absurde, et voter droite_gauche c’est pareil et rien ne changera, alors pourquoi ne pas tenter le nationalisme ? et de préférence le parti qui a une chance de l’emporter. Ah ! Parce que les déclarations mondialistes qui promettent austérité, chômage, paupérisation, flicage et matracage, toi ça te plait, belle perspective.


    • #76744

      La France de Marine Le Pen : nationalisme, modernité, société de consommation, capitalisme. Ca fait au moins une différence avec les autres partis, mais pour moi c’est loin d’être suffisant. Nous aurons toujours la TV Lobotomie, nous aurons toujours la pollution engendrée par la production de millions de marchandises inutiles, nous aurons toujours le fric comme base de la vie, nous aurons toujours la nourriture chimique, l’absence de traditions, etc. Le site E&R nous montre régulièrement des choses absurdes qui se passent dans notre société, et que le nationalisme ne résout en rien. Marine Le Pen répète souvent qu’elle dirige un parti moderne, et malheureusement, ce n’est pas faux. Regardez le pays de Chavez, dans lequel il y a des Mac Do un peu partout, et où la population continue d’être abrutie par des émissions de télé complètement débiles qui n’ont rien à envier aux nôtres. Quel intérêt d’avoir du nationalisme si c’est pour que la population suive l’american way of life ? Ce serait pareil avec Marine Le Pen.


    • #76749

      "ce n’est pas les médias qui m’ont fait haïr ce parti, c’est les déclarations des Le Pen père et fille"

      "haïr" ??
      et on se demande bien de quelles déclarations il s’agit...
      Ce ne sont pas les médias ni les sionistes qui m’ont fait "critiquer" l’immigration.


    • #76794
      le 20/12/2011 par internaute77
      Daniel Cohn-Bendit : "Marine Le Pen a raison"

      Je ne mets jamais le doute que ce parti aime la France peut-être plus que n’importe quel parti politique. Mais tous les partis suivent le même chemin anti-isl.am. A partir du moment où sa position change vis-avis de l’Islam, à partir du moment où le FN mettera les français issus d’immigration récente et les français ancien émigrés dits de souche, au même niveau, là je voterai FN sans hésiter. Je ne suis pas pour l’immigration massive, loin de là mais je suis contre qu’on crache sur l’immigré. Et puis la dernière déclaration d’un député du FN en Israel, ne m’a pas plus du tout. Ils vont tous céder face au sionisme. Un Parti comme Égalité et réconciliation m’aurait certainement plu. C’est le Parti qu’il ne faut, pas le FN.


  • Lapsus très révélateur.
    Son cerveau se met à fonctionner correctement sur ses vieux jours ? Tout a fait anormal comme fonctionnement organique.


  • #76664

    "Con-bandit" joue parfaitement le jeu du choc des civilisations. Ils sait parfaitement
    .
    ce qu’il dit ! Il souhaite le chaos pour les élections française de 2012 ! (on va sans
    .
    doute avoir droit à un remake de 2002) !

     

    • Ah ! On va nous la rejouer la ritournelle de l’union républiconne de 2002 ! Elle est bien usée la chansonnette ! Je les vois d’ici, les jeunes de l’UMP, Raffarin en baryton, Mitterrand en castra-soprano, nous entonner le refrain quand, finalement, l’Euro se cassera la gueule ! A bout de bras ! Jusqu’aux élections en France, ils vont le soutenir ! Pensez donc ! La France aux mains de son peuple ! Ne serait ce qu’avec leurs frontières ils pourraient tout foutre en l’air ! Cornichons de Gaulois !
      Evidemment, délais, tergiversations : la pauvreté s’installera…. Les mêmes succubes nous pousserons encore plus avant ! Plus de mondialisation ! La crise ? La guerre ? Haro ! Les nationalistes ! Haro ! Les croyants ! L’Europe fédérale ! Ils la gueuleront de leurs bedaines et de leurs triples mentons ! En vert et en gris ! bien polissé, bien policier, l’allemand nous imposera son diktat ! Europe soit état ! Saint Empire par Sainte Dette ecrase les foules ! Manant, Donne-nous ton argent !


  • #76666

    petit lapsus revelateur ... l’euro c’est cuit de tte facon


  • #76667

    Quenelle Lapsus épaulé !


  • Acte manqué
    "Un acte manqué s’apparente à une erreur, un raté dans une action aisée. Le sujet se demande comment il a pu en arriver à un tel échec dans la réalisation de son action. Le lapsus en est l’exemple le plus connu."
    Acte manqué latent
    Selon les conceptions de la psychanalyse, l’acte manqué s’avère un acte réussi. Il s’agit en fait de la réalisation d’un désir inconscient. Le sujet croit échouer, mais éprouve une satisfaction pulsionnelle inconsciente.

    A gauche entre DSK l’obsédé qui ne peut s’empêcher d’abuser une chambrière dans un hôtel alors qu’il est donne gagnant aux élections, et Dany Con Bandit qui dit que MLP a raison décidemment on les collectionne les actes manqués.

    La conclusion psychanalytique est donc que DSK ne voulait pas être président et que Dany veut que MLP gagne les élections qu’il reconnait que la France doive quitter l’Euro et l’Europe pour s’en sortir.

     

    • #76743

      superbement bien expliqué, c’est ce que je pensais en analysant les objectifs de marine et de danette choucroute beth-din.
      vous êtes très fort =)


  • #76698
    le 20/12/2011 par STEF de MARS
    Daniel Cohn-Bendit : "Marine Le Pen a raison"

    Il est vraiment Cohn ce Bendit.


  • #76708

    Ha ! pas facile de mentir tous les jours........


  • #76764

    ce sophiste c’est ce qu’il dit,il et pour le choc des civilisations,michel clouscard l’avait déja demasqué ce libéral libertaire vendu a l’europe et a l’empire.lui , bhl,sarko,et les autres le meme combat,la destruction de la france et le chaos.


  • #76770

    comment peut-on désormais défendre marine le pen ? êtes-vous aveugles à ce point ? elle n’a jamais parlé une seule fois des franc-maçons (elle en est même désormais entourée et se proclame de leurs valeurs...), jamais dénoncé le sionisme, jamais critiqué le mode de vie made in USA hyper-matérialiste et individualiste, jamais critiqué la détérioration quasi-totale des moeurs et de la tradition. et si l’on regarde bien, asselineau c’est la même chose, jamais ça ne parle de la franc-maçonnerie et du sionisme... ce sont pourtant les 2 piliers qui, comme l’a expliqué soral dans son livre,dirigent la france. d’ailleurs, vivement qu’il expose son positionnement, pour voir s’il est un agent du fn et indirectement de l’empire ou si c’est un un homme totalement libre. perso je crois en lui et j’espère qu’il va calmer les naifs qui croient encore que marine le pen joue le jeu de l’empire pour mieux le queneller, foutaiseeeeees. l’éveil des consciences est la seule solution, ilo faut tout balancer, quitte à déplaire aux médias et à ceux qui les possèdent.

     

    • #76900
      le 20/12/2011 par tyler durden
      Daniel Cohn-Bendit : "Marine Le Pen a raison"

      je suis d’accord avec toi sur le "nouveau" FN... beaucoup ici y voient des manoeuvres politiciennes et une façon de séduire le système afin de se retourner contre lui une fois au pouvoir, mais moi j’y vois juste 1 changement radical idéologique et l’avenement d’un nouveau parti issu des differents "blocs identitaires " européens qui s’allient tous avec les droites dites "républicaines" pour accéder au pouvoir...le reportage de canal +(pourtant pas 1 reference) l’a plutot bien démontré dimanche, ils n’ont fait que la suivre pendant quelques semaines et j’ai vraiment trouvé pathétique son besoin de reconnaissance sur le plan médiatique et internationale...faut ètre aveugle pour ne pas voir qu’elle veut faire parti du systeme et non pas le changer comme certain le crois ,sinon des mecs comme zemmour ou bourdin l’enverraient péter comme ils le faisaient avec son père.la elle est reçu comme 1 pécresse ou 1 aubry,c’est 1 signe (on n’a jamais vu asselineau ou cheminade reçu par ces larbins) ...alors moi aussi j’attends impatiemment d’ecouter alain soral car le fait est qu’aujourd’hui les discours du genre "c’est la moins pire" ou "c’est la plus anti-sionistes" ou encore "la seule candidate anti-systemes", ne tiennent plus la route et que lui comme e&r ne sont plus du tout sur la meme ligne,voir diametralement opposés. pour moi c’est la pire candidate avec sarkosy.


    • #76949

      D’accord avec toi.
      D’autant plus que lorsqu’on s’appelle Marine Le Pen on n’a pas besoin de se plier aux médias pour exister.
      Le peuple en tant que masse connait MLP ; même si elle était censurée elle conserverait ses 20% d’intention de vote.
      L’argument qui consiste à dire, que pour exister dans les médias il faut montrer patte blanche, serait "acceptable" pour un candidat lambda mais pas pour la fille de Jean Marie Le Pen.
      De plus, quand on a de la dignité et qu’on est censé représenter des valeurs on n’a pas à s’agenouiller devant cette caste politico-médiatique qui est en soi ultra-médiocre : c’est tomber bien bas.

      Je te conseille le livre de Johan Livernette " Deux cris dans la nuit", (peut être l’as tu déjà lu). C’est quelqu’un comme Johan qu’il nous faut à la tête de la France.


    • #76994
      le 21/12/2011 par lepolohuevo
      Daniel Cohn-Bendit : "Marine Le Pen a raison"

      C’est pas possible, t’as 5 ans où quoi ?
      Si elle attaque directement la question du sionisme et la franc maçonnerie elle retourne à la case "antisémite" où sont en ce moment Dieudo et Soral, sauf qu’elle à leur différence elle veut être présidente et elle ne peut pas se permettre ce luxe, un moyen presque "pacifique" de faire la révolution car personne au pouvoir (dont les médias) ne veut d’elle. Reductio ad Hitlerum dans tout les sens du terme car pointer du doigt un juif sioniste signifie obligatoirement être un nazi en France et on sait que le FN ne peut pas retomber dans son passé lynché si il veut être élu. Marine pourrait devenir le prochain Hitler si les médias le voulaient sur un seul propos "anti-sionniste" surtout aussi proche d’une période électorale. Et puis je vois que tu es en plus très inculte car la perte des moeurs et des traditions était (et l’est toujours) l’un des piliers vendeurs du FN : http://youtu.be/XV13CVcf_os?t=32s
      Pour la question sioniste, elle veut retirer le titre de colonel-citoyen de l’Armée de l’air de BHL et de Drucker, je sais d’ailleurs pas comment elle ne s’est déjà pas fait lynchée car si ça c’est pas être un minimum anti-sionniste (surtout en France), je sais pas ce que c’est.
      Pour ce qui est de la Franc-Maçonnerie, c’était la première politique à pointer du doigt du club du Siècle, d’accord sur le fait qu’elle n’ait pas poussé le bouchon plus loin mais j’ai déjà expliqué pourquoi.
      Donc non imbécile, si tu balances tout, t’as pas de médias, pas d’écoutes, pas d’élection. La raison d’ailleurs pourquoi Soral et Dieudo ne sont plus invités à la TV.


    • #76998

      Aveugle ou c’est toi l’illuminé ? Si j’étais candidat à la présidentiel, j’aurais aussi autre chose à foutre que parler des franc-maçons et de critiquer le mode de vie des gens qui sont susceptible de voter pour moi. Le sionisme ? la moyenne des gens s’en foutent, pourquoi parler de chose qui ne sont pas rentable électoralement ? Bref t’es pas fait pour la politique.


    • #77026

      Justement peut être qu’elle est le prochain Hitler sauf qu’elle ne lui arrive pas à la cheville. Elle sera à l’image de l’extrême droite européenne anti musulmane qui cautionne d’ores et déjà le lynchage des musulmans sur le sol européen.
      Ce faisant, le système aura l’opportunité de récupérer le tout en disant : "regardez ou mène le nationalisme, vers la barbarie le chaos etc... " ET HOP, voilà comment on détruit définitivement le sentiment patriote et conditionne les masses à l’acceptation d’un monde sans frontière sans nations sans valeurs.
      Et au final, nous aurons toujours les mêmes pourris au pouvoir, qui auront bien joué le jeux en s’éloignant de toute responsabilité des terribles années qui nous attendent.
      " Tu n’es pas fait pour la politique". Ca me rappelle le discours de ces mêmes élites qui grosso modo nous disent "ne vous inquiétez pas on s’occupe de penser à votre place, nous décidons pour vous"


    • #77058

      @Yassine : Je te rejoins sur la remarque d’Ahnzel ("Bref t’es pas fait pour la politique) mais avoue que les points soulevés par lepolohuevo te contredisent de façon efficace (contre-argumenaire auquel j’ajouterai ceci).
      .
      Je suis, de mon côté, pour le modèle défendu par Etienne Chouard. Cela dit, là, maintenant, les français devraient voter pour qui ?
      .
      A cette question, répondre que Marine Le Pen est la pire candidate avec Sarkozy (ce que tu n’as pas écrit, je le sais, c’est tyler durden qui l’a écrit) est une absurdité.
      .
      Donc, je te le demande, avec ce qu’Ahnzel et moi-même avons apporté comme informations, que comptes-tu faire entre le 22 avril et le 6 mai 2012 ?


    • #77225

      A Guillaume,
      Pour le lien que tu as donné, j’avais déjà vu cette vidéo, et franchement je trouve MLP peu convaincante, surtout quand elle confond Iran et Arabie sous occupation saoudienne.
      Par ailleurs, je comptais voter pour elle mais j’ai déchiré ma carte d’électeur quand son bouffon est parti prêté serment d’allégeance à Jaffa (il parait que ça s’appelle tel aviv), comme Obama l’avait fait avant son élection. Pour moi ce fut la goutte d’eau.
      Pendant des années j’ai vu les français d’origine maghrébine se faire manipuler par la gauche aujourd’hui je ressens la même chose avec le sois disant camp national.
      Je me prépare juste à défendre ma petite famille du mieux que je peux car quand ça va craquer, ça va être terrible.
      Après je n’incite pas à l’abstention, chacun fait ce qu’il veut, mais en mon âme et conscience je ne peux voter pour elle.


  • #76785

    J’ai eu peur, je me suis dit quand est-ce que Marine a débité des conneries pareilles ? lol


  • #76795
    le 20/12/2011 par internaute77
    Daniel Cohn-Bendit : "Marine Le Pen a raison"

    Je ne vis pas en France, je ne vote pour personne car personne ne me représente mais si je serais obligé de voter un jour, je voterai FN mais avec un goût amer.

     

  • #76925

    Bonsoir,

    Sans aprouver tout ce que dit Marine (dans son programme) je dois avouer qu’elle a raison de traiter cette merde sioniste de pédophile en direct à la Télé.

    http://www.youtube.com/watch?v=jZOT...

    D’ailleurs si la femme de Kouchner n’était pas la pour le sortir des cordes il arait été KO debout.
    On l’a senti tout décomposé cette hystérque révolutionaire qui est l’ami des mondialistes...

    Papa Lepen a fait encore mieux que sa fille au parlement européen (j’espère qu’on gardera les notes) et à la TV en traitant cette merdre comme une merde et pas autrement.

    http://www.youtube.com/watch?v=r3C5...

    Même Eric hufscmid qui est le père de la théorie des démolitions controlées des tours jumelles le 11 septembre vient de rajouter la vidéo de papa lepen au dossier du pédophile cohn bendit !!!

    Cohn Bendit devient mondialement connu à présent....

    http://www.erichufschmid.net/TFC/Fr...


  • #76964
    le 20/12/2011 par Le Lion du désert
    Daniel Cohn-Bendit : "Marine Le Pen a raison"

    Ce juif sioniste pédophile aime faire l’éloge de sa pédérastie

    « Il m’était arrivé plusieurs fois que certains gosses ouvrent ma braguette et commencent à me chatouiller. Je réagissais de manière différente selon les circonstances, mais leur désir me posait un problème. Je leur demandais : "Pourquoi ne jouez-vous pas ensemble, pourquoi m’avez-vous choisi, moi, et pas d’autres gosses ?" Mais s’ils insistaient, je les caressais quand même ». Et ailleurs : « J’avais besoin d’être inconditionnellement accepté par eux. Je voulais que les gosses aient envie de moi, et je faisais tout pour qu’ils dépendent de moi » "La sexualité d’un gosse, c’est absolument fantastique, faut être honnête. J’ai travaillé auparavant avec des gosses qui avaient entre 4 et 6 ans. Quand une petite fille de 5 ans commence à vous déshabiller, c’est fantastique, c’est un jeu érotico-maniaque...

     

    • #77050

      aucun rapport entre pédophilie et pédérastie...( mais après, c’est vrai, ces propos sont dégueulasses )


    • #77053

      @ androgyne :
      Il existe un rapport entre la pédophilie et la pédérastie, puisque les pédophiles qui s’attaquent à des petits garçons sont aussi, par définition, des pédérastes.


  • #77355
    le 22/12/2011 par erialeduab
    Daniel Cohn-Bendit : "Marine Le Pen a raison"

    Mais je rêve pas ! Il se cure le nez sur le plateau de télé le cochon !
    L’auto-quenelle, c’est une première !