Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Dany Cohn-Bendit sous le charme du "petit jeune" Emmanuel Macron

Depuis l’élection d’Emmanuel Macron, Cohn-Bendit et Goupil, que certains surnomment « le couple Dany » tant ils sont inséparables, sont des interlocuteurs réguliers du président. « Ils font partie des capteurs que le président aime voir », dit un de ses proches. Entre Macron et ces deux-là, l’entente date d’un débat organisé en juin 2016 à Sciences-Po sur l’Europe. « Dany » tombe alors sous le charme de ce « petit jeune » qui partage son idéal européen et son envie de dépasser les clivages.

 

JPEG - 25.7 ko
Les deux agents américano-sionistes de Mai 68

[...]

Et le soir du premier tour, à la Rotonde toujours, où Cohn-Bendit et Goupil, invités par un SMS de Benjamin Griveaux, débarquent pour féliciter le vainqueur. « Ah les garçons, venez », les accueille ce soir-là le futur président avant de les conduire dans les salons feutrés du premier étage où sont réunis ses très proches. « Tu veux filmer ? », propose même Macron au cinéaste Goupil, qui enregistrera quelques images, jamais diffusées.

Les invités de la Rotonde se souviennent aussi du long aparté entre le candidat En Marche ! et le tandem vers minuit. « Face à Marine Le Pen maintenant, c’est l’avenir des populismes en Europe qui se joue », estime alors Dany. Le vainqueur du premier tour, lui, a déjà la tête aux législatives : « Je pense que j’aurai la majorité », leur dit-il sûr de lui.

 

JPEG - 172.2 ko
Accroche tes mains à ma taille...

 

Le président soigne le tandem

Depuis son élection, le président soigne le tandem. Lorsqu’en septembre dernier, il dessine son projet européen dans un discours à la Sorbonne, Dany est au premier rang, celui des ministres, et Goupil derrière, à côté d’Henri Weber. En octobre, il participe avec l’ex-fondateur d’Europe-Écologie à un débat à l’université Goethe de Francfort.

[...]

À l’Élysée, on a pris l’habitude de voir ce drôle de tandem débarquer environ une fois par mois et serrer la main des policiers en arrivant. « On est des visiteurs du jour », s’amuse Cohn-Bendit. Mais aussi du soir : le duo de soixante-huitards a eu droit à un dîner à l’Élysée en présence de Brigitte et du secrétaire général Alexis Köhler. Ce soir-là, on a parlé cinéma, Godard, Coluche, on a ri aussi car « Brigitte est très très drôle », jure Cohn-Bendit.

Quand ils sont dans le bureau présidentiel, les trois hommes discutent des résultats de Merkel en Allemagne, de la déroute de Renzi en Italie ou encore de la crise des réfugiés…. Ils lui suggèrent une agence européenne pour aider les villages se lançant dans l’accueil, une idée que le chef de l’Etat reprendra dans son discours devant le Parlement européen à Strasbourg.

Lire l’article entier sur nouvelobs.com

 

Pour Goupil, Macron est « un rebelle contre le système » :

 

Goupil chez les Grandes Gueules :

Macron en trois actes, sur Kontre Kulture

 

L’agent américano-sioniste Goupil, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

37 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Sous le charme du "jeune"... "ça fait rêver" (pour reprendre une citation) encore malgré l’âge (dans un sens comme dans l’autre) ? faut croire qu’à présent oui, l’âge arrange bien à l’affaire hahaha...


  • " Je pense que j’aurai la majorité " qu’il a dit ...
    Oui tu l’as eue mais avec un taux d’abstention record et avec 13% du corps électoral qui a voté pour ton parti ... heu pardon ton " mouvement " ...
    Pas de quoi être fier donc.
    C’est même une catastrophe démocratique car un parti qui ne représente personne a obtenu la majorité des sièges de l’Assemblée.
    Mais bon en 2018 , on s’en fout de la vérité bien sûr ...
    On est dans l’ère de la " communication " !


  • #1957440

    Cela confirme bien ce que je pense depuis toujours : Mai 68 a été l’acte fondateur de la droite ultralibérale et européiste d’aujourd’hui...

     

    • N’oubliez pas le droit à l’assassinat d’enfants à naître, la destruction de la famille via l’anti patriarca etc.... Ce Goupil est plutôt mal goupillé, il prétend tout et son contraire. D’abord il bassine sur le droit à ne pas imposer aux peuples, mais sur l’Europe on met le paquet contre les nations et l’avis de leurs peuples.
      Ces nomades modernes ont toujours eu un mal fou à accepter la société dans laquelle ils vivent tel quelle, partout ou ils ont résidé assez de temps, ils se sont mis dans la tête de la transformer pour leur aise et avantages, sauf en pays musulmans, ça reste une énigme pour moi.


  • #1957446

    Convergence !
    Dégagisme !
    Régénération !

    Cette république d’illuminés ne doit rester qu’une parenthèse dans notre longue histoire pour que vive la France !


  • ’’Accroche tes mains à ma taille...’’
    Excellente photo et totalement emblématique et significative, un marqueur. On voit l’israélite qui a la main sur la france. Le vieux tyranosaure (celui-là sévit depuis 50 ans...quand même) pose la griffe sur l’épaule du jeune diplodocus coaché /formaté/dressé. Oui-Oui apparaît de plus en plus comme un super valls. ’’Ils’’ sont si haut dans l’appareil d’état qu’ils le surplombent, l’habitent, le noyautent, l’instrumentalisent ; comme ces virus qui colonisent la tête des moutons.


  • Le système est pourri jusqu’à la moele, c’est open bar chez Poupétto...


  • Pour approcher Macron il faut montrer patte blanche ou plutôt "patte sioniste" . Le reste est secondaire, un peu comme la prostituée et son client, "ce qui compte c’est qu’il aie l’argent" .


  • A une autre époque, il l’aurait même volontiers laissé jouer avec sa braguette !

     

    • #1957711

      . " 17,8 kg de fraises Tagada figurent dans les dépenses de campagne 2017 !" (atlantico)

      Aujourd’hui E&R lève le voile sur ce mystère, qui fut le prélude au "je t’aime moi non plus" Macron-Con-Bandit : Tagada (&) Tsoin Tsoin...

      Ces oiseaux là peuvent bien continuer de sucrer leurs fraises, "c’est nous con paye !" disait ma concierge contribuablisée.

      Sans doute, façon pour eux de signifier aux populos de ne pas ramener leur fraise, un samedi 5 par exemple...

      Pour Goupil, ce sayan de loge, "Macron est un rebelle contre le système" FRANCE, n’a-t-il juste pas pu l’avouer... mais qui sait, au train où vont les choses ça ne saurait tarder.

      Peuple de FRANCE, quand va tu te décider à chasser tous ces ripouxbliCaïn ?


  • Peut-être que Raclure-Bendit se faisait déshabiller la braguette par le petit Emmanuel quand celui-ci était au jardin d’enfants lorsqu’il avait 5 ans. Tout s’explique.

     

  • #1957506

    Je rappelle à Goupil qu’il ne faudrait pas confondre universalisme mondialiste et universalisme chrétien :

    - le premier est le projet d’un nivellement de toute l’humanité vers le bas - ce à quoi tend l’égalitarisme des genres, des cultures, le métissage etc., au nom de la liberté, ou plutôt d’une négation de la liberté puisque celle-ci n’a aucune limite - donc aucune morale. Et c’est bien contre l’ordre moral que Goupil se bat, il le dit lui-même !

    - le second, l’universalisme chrétien, est basé sur la véritable liberté, à savoir le respect d’autrui ("aimez-vous les uns les autres"), donc de sa culture - limitée elle aussi géographiquement, ce qui prend en compte la nation, le territoire.
    Le mondialisme bien compris est donc une sorte d’hérésie, n’en déplaise au Pape !

    Ce qu’on relève rarement c’est que cet "universalisme mondialiste" N’EST PAS l’universalisme, puisqu’il s’agit au final d’une domination tribale sur le reste de l’humanité - projet fou !

    Donc Tous dans la merde au service d’une hyper-classe totalement - c’est-à-dire de manière totalitaire - qui ne participe en rien à ce fameux universalisme qu’ils nous auront vendu ! C’est le projet.
    C’est bien contre quoi le Christ nous avait mis en garde il y a deux mille ans, ouvrons les yeux !

     

    • #1957550

      Bravo ! ... ces vérités énoncées clairement résument , à mon avis , très bien , le bien et le mal , que nos dirigeants ont su pervertir pour instaurer le culte des inversions .


    • Attention à ne pas confondre universalisme et humanisme, l’humanisme chrétien étant le seul véritable humanisme. quant à l’universalisme, cela est lié au prosélitisme (la part de marché), qu’il soit chrétien ou mondialiste, cela importe peu, il est à combattre ; l’universalisme est un déni de réalité qui nie la différence sous le prétexte du progrès normalisateur avec une avant garde autoproclamée qu’elle soit juive chrétienne ou musulmane importe peu.
      le tribalisme juif n’est pas à opposer à l’universalisme mais à l’humanisme bien compris.
      le tribalisme juif est nocif car il est nomade et parasite, le "tribalisme" patriotique est lui parfaitement sain car il est le seul garant de l’identité d’un peuple et surtout il ne dépasse pas ses frontières car il est ontologiquement sédentaire.


    • #1957867

      Il n’y a pas "tribalisme" et tribalismes". Ce sont des modes de vie qui sont archéo/proto—civilisationnels.

      Ces derniers correspondaient aux sociétalisations du moment.

      Depuis les choses ont bien évoluées !

      Retourner vers quelque forme de tribalisme que soit, c’est vouloir faire le chemin en sens inverse...

      Quant au fait que l’homme grégaire par nature, soit influençable et perméable aux idées et avancées psycho-sociétales constructivistes ne doit pas être vu négativement comme du "prosélytisme" à proscrire d’emblée ; du reste, cela demeure impossible, l’homme étant fait pour échanger et s’imprégner d’influences diverses et variées exogènes et exotiques. C’est là toute son histoire !

      L’essentiel étant de conserver un socle d’identités, de cultures, de traditions suffisamment forts, afin de préserver ce bien le plus précieux qu’est la diversité.

      Après, que le modèle le plus édifiant et le plus valeureux l’emporte en sous-tendant l’édifice global de myriades d’êtres différents, dans la mesure où il est le plus efficace et pertinent pour viabiliser le tout dans le respect absolu de l’ordre naturel, c’est sans doute cela le vrai universalisme/humanisme.

      Donc, tout l’inverse du N.O.M., que la Cabale cosmopolite, apatride, nomade, mammoniste, indifférenciatrice, esclavagiste et deshumanisante cherche a imposer de force par SON nominalisme, naturalisme, et humanisme issus du Talmud de Babylone 666...


  • Petit jeune, petit jeune...il a quand même 40 balais Macron, la moitié d’une vie en gros. Je croyais qu’au-dessus de 14 ans c’était dégueulasse...


  • Ce monsieur G..... est une synthèse ! Le jeune homme avec sa bonne mine n’a pas pris conscience du côté obscur de son interlocuteur.


  • En tous cas en Australie, Mescrocs n’a pas charmé du tout la femme du président.
    Une mauvaise utilisation du mot "delicious" et hop après Milou en Amérique voici Pépé le putois en Australie, comme l’ont appelé les journaux de là-bas.


  • Il t’ouvrira la braguette et te déshabillera, et voire même plus, cet enfant-là, mon ptit bandit...


  • Dany et Goupil, de grâce, prenez vite votre retraite, nous vous avons assez vu s’il vous plaît.


  • Si l’on avait des medias objectifs qui donnent la parole à tout le monde, qui n’encencent personne et ne diabolisent personne, ils représenteraient quoi ces 3 olibrius ? Moi je ne les verrais pas dépasser les 5 % du corps électoral.

    Ceci étant dit le postulat de départ n’est qu’une utopie qui ne se réalisera jamais, mais c’est aussi un clin d’oeil à mai 68 où l’une des seules choses positives étaient que justement toutes les utopies pouvaient se retrouver un jour sur la table.


  • Ce jean-foutre de Goupil aux GG, il ne supporte ni ne laisse s’exprimer pleinement un jeune intervenant qui essaye de placer des éléments de bon sens dans un semblant de dialogue. Il s’accapare le crachoir sans personne pour l’arrêter de nous déverser sa propagande ultra-mondialiste et mensongère sur Poutine, Assad, l’Irak (dont il ne renie pas, bien au contraire, son engagement guerrier malgré les centaines de milliers de morts irakiens et le foutoir actuel de ce pays), etc.. On ne remerciera jamais assez A. Soral d’avoir démasqué, depuis des années maintenant, cette engeance d’agents de l’Empire et ce que cela implique..


  • Quelle horreur, ces photos ! pouah !...j’ai plus envie de prendre du dessert, là...


  • Très très efféminé ce petit "Renard"... !


  • Normal. Ce sont tous 3 les des agents de la CIA là pour détruire les pays d’Europe de l’ouest, ici la rance.
    Leur organisation doit être tenue par une bande de radins, car ils sont encore payés par le pays qu’ils détruisent, ceci dit il est vrai que le vaincu doit payer tribut à l’armée d’occupation depuis l’Antiquité (au moins). Cela fait plaisir de voir qu’il reste des principes intangibles dans le monde.
    Ah et ne venez plus vous ridiculiser avec vos bêtes superstitions orientales dont rien n’a jamais été appliqué par quiconque. Rien de valable, si tant est qu’il y ait du positif là-dedans. Faire croire, que dis-je avaler aux crédules à un au-delà...


  • #1957651

    L’aspect remarquable de tout ça est de nous présenter, à travers un média bien-pensant (pas conspi, pas anti-mites, etc.) la mascarade démocratique totalement nue. Que voit-on ?
    - Le mensonge éternellement liée à cette République.
    - La continuité du pouvoir. Quelle que soit la salade pré-vendue et pré-mâchée des "changements", on voit toujours les mêmes. Si personne ne voit la bizarrerie de ces incohérences, alors l’être humain ne mérite pas son appellation d’espèce intelligente (l’exception confirmant la règle).
    - Dès lors (ou Delors, ou de l’or), les élections sont donc une escroquerie pure et simple, couvert par tous les membres de la classe politique sans exception. Pourquoi ? Parce qu’ils sont soit très cons de ne pas l’avoir vu, soit ils restent ou arrivent dans ces places parce qu’ils le savent très bien et en profitent en toute conscience.
    - Il en découle que tous les partis étiquetés "extrêmes", mais pourtant acceptés (encore un paradoxe destiné à faire tenir le bouzin), jouent aussi ce jeu en toute connaissance de cause puisqu’ils ne dénoncent rien de tout çà.
    - Déduction inévitable : tout est verrouillé de A à Z, prévu comme tel, et il faut absolument que la population ne sache rien et n’ait pas le moyen de comprendre. D’où la puissance de feu propagandiste qu’aucun régime dictatorial n’a jamais pu atteindre, ne serait-ce qu’à la cheville, dans toute l’histoire de l’humanité (les agents politiques obsolètes des pires régimes selon la doxa ayant été remplacés par des milliards de radios, télévision, écrans, mobiles...). Avec cette démultiplication quasi-infinie de la propagande, essayez donc de recruter autant d’agents de surveillance bien moins efficaces. Les réseaux sociaux faisant office de "murs qui ont des oreilles", la prison mondiale n’est pas en gestation mais au contraire déjà parfaitement au point. Ajoutez des paillettes et des projecteurs pour perdre tous les moustiques et le tour est joué.


  • #1957675

    . " Docteur Macron, Mister Renard(s) ! "

    Encore et encore... le trotskysme ça (dé)Goupil(le) !


  • S’afficher avec ces deux vieux ringards ça te file un coup de vieux Emmanuel !


  • Le jour où ils diront : "envoyons 100 missiles sur l’Arabie saoudite pour les milliers de morts au Yémen et ces millions d’habitants dans l’agonie...ou "envoyons 100 missiles sur Erdogan pour les centaines de morts à Afrin et ses 150000 kurdes déplacés"...ou "envoyons 100 missiles sur Washington pour les meurtres et tortures en Irak, au Laos...la liste est trop longue"...bref à quand le triomphe de la VÉRITÉ sur ces adeptes de Jacob Frank et de Sabbataï Tzvi ??? Peut-être le jour où al-quaida, al-nosra, daech et les pseudos rebelles s’attaqueront à Israël pour défendre les palestiniens et Jérusalem...c’est à dire jamais !!!


  • Pas de doute, notre président est bien "inspiré"...


  • ’’Accroche tes mains à ma taille...’’
    Vous êtes sûrs qu’ils sont sains d’esprit ? Vous êtes sûrs que le premier sait vraiment ce qu’il fait, et que le second le sait aussi ? Et d’ailleurs qu’est-ce que le second fait là ? A-t-il une fonction officielle, un mandat électoral, représente-t-il officiellement quelque chose pour marquer le ’’président (il manque des mots) à la culotte de cette manière (il lui apprend à marcher, il le tient debout, il lui souffle son discours ?) et le premier pour le/se laisser faire ? Groucho marx pas mort ! Décidement le vernis craque ; plus le temps passe et plus la médiocrité et la manipulation se manifestent et ridiculisent la population de cet endroit.


  • Il se verrait bien avec Macron habillé en petite fille...


  • Il y avait déjà mamie brigitte, voilà papy daniel. Mamie fait rire Oui-Oui ; papy l’emmène promener et lui apprend de nouveaux mots. Quand Oui-Oui sera grand il sera président, en attendant Oui-Oui a promis d’être gentil avec papy et mamie et aussi tonton bernard qui a dit qu’il l’emmènera en avion loin, voir tonton benjamin qui lui a préparé une surprise s’il fait bien sa toilette (sans oublier les petits coins). Oui-Oui est impatient...


  • #1958118

    Romain-Pierre Charpentier, dit "Romain Goupil".

    Une fois n’est pas coutume, on renverra à la fiche Wikipedia de ce belliciste, qui aime faire rouler les tambours de la guerre, tant que ce n’est pas trop près de chez lui.

    Un néo-con bien de chez nous.


  • c’est la danse des canards .....


  • Goupil et cohn- Bendit sionistes de tous temps soutien à Macron aujourd’hui . Ces trotskistes anti De-Gaulle qui lui était antisioniste , ont tout fait pour faire chuter De-Gaulle pour le bien de la CIA et Israël .Ces deux collabos travaillaient pour des puissances Etrangères.


Commentaires suivants