Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

De la soumission à la coterie homosexuelle

En pleine promotion de son nouveau spectacle : Le fils du comique, Pierre Palmade s’est confié à Europe 1 sur son homosexualité :

"Je ne l’aime pas, mon homosexualité. Je suis vraiment triste. Avant j’étais en colère, maintenant, je suis juste triste d’être homo, mais tant pis [...]. Je me trouvais fait pour les femmes. Parce que j’étais fait pour faire rire, protéger, ouvrir des portes, tout ce qu’on voit dans les films et dans les Walt Disney. J’essaie d’en rire et de m’en moquer. J’essaie de m’y faire parce qu’il va bien falloir que je m’y fasse."

L’humoriste refuse de s’engager aux côtés des activistes gays :

"Je ne revendique rien pour la cause, qu’ils se démerdent. Qu’on me foute la paix !"

Une avalanche de réactions scandalisées s’est abattue sur ce "mauvais gay" qui refuse de faire la promotion de son orientation sexuelle sous un jour positif. Il a donc été obligé de se justifier et de rassurer les chiens de garde de la coterie homo :

Houlà ! J’ai vu ce que ma confession à Europe 1 a déclenché comme débat et réactions et ça me dépasse un peu pour tout vous dire. Je n’ai fait que me décrire le plus sincèrement du monde sans donner une autre opinion que sur moi-même. Quant au "qu’ils se démerdent" qui concluait, ce n’était qu’une pirouette pour quitter une interview qui devenait de plus en plus sombre. Comment douter de mon positionnement citoyen après tout ce que j’ai fait et dit pour banaliser l’homosexualité ces dernières années. Le comique, 13 à table, Le grand restaurant et aujourd’hui Le fils du comique... Par contre il est vrai que je refuse d’être homo à temps plein et que je ne veux pas me réduire à mon identité sexuelle. En ça, je ne me sens pas militant, juste solidaire. Voilà. Je ne peux pas être plus honnête. Et n’oubliez pas de venir voir Le fils du comique à partir du 27 septembre au théâtre St-Georges, c’est beaucoup plus drôle que ce débat. Bises à tous. Homos et Hétéros. Pierre (Palmade).

Le réalisateur et dessinateur Olivier Ciappa, auteur du "timbre du quinquennat", inspiré de l’islamophobe hystérique Inna Schevchenko et de la déclaration ridicule : "Marianne, qui est représentée seins nus, en 1789, aurait certainement été une Femen car elle se battait pour les valeurs de la République, la liberté, l’égalité, la fraternité", s’est donc offusqué des propos "déviants" de l’humoriste :

"J’essaie de me contenir, mais les déclarations auto-homophobes, complètement égoïstes et égocentriques de Pierre Palmade me rendent hystérique. Moi aussi je pourrais dire que j’en ai rien à foutre du mariage pour tous puisque depuis petit je me suis toujours dit que je me marierai jamais, moi aussi je pourrais dire que la PMA je m’en bats les couilles parce que je suis un mec et que ça me concerne pas. Et d’ailleurs que c’est pareil pour l’adoption parce que je veux pas d’enfants. Ou pire, que, sous prétexte que la plupart de mes potes sont hétéros et que je n’ai pratiquement jamais mis les pieds dans le milieu PD, ben, envoyons-les se faire foutre. (...) Je crois que quand on est à ce point recentré sur soi-même, on ne peut pas réaliser les conséquences de ses actes. Et pour le coup, sa solitude, et son mal de vivre me semblent inéluctables. Le karma Mr Palmade, c’est comme le 69 : "You get what you give !"

Il faut dire que s’en prendre au militantisme homosexuel, c’est toucher au tiroir-caisse d’Olivier Ciappa, qui a notamment fait son beurre avec l’ignoble "exposition en plein air contre l’homophobie", Les couples imaginaires, qui exhibait nombre de "personnalités" hétérosexuelles, faisant le tapin pour la cause des invertis (comme il savent si bien le faire pour vanter les mérites d’une banque tristement célèbre pour avoir dû être renflouée par le contribuable après sa quasi-faillite) en singeant les couples homos, avec des nourrissons dans les bras :

 

Ou après un coït "imaginaire" (?) :

 

Il est désormais le photographe de la futur campagne Coiffeurs contre le Sida (avec la raie au milieu ou sur le côté ?) :

 

Sur l’homosexualité, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

65 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #528375
    le 16/09/2013 par vive soral
    De la soumission à la coterie homosexuelle

    Pierre Palmade ? gay ca se lisait sur son visage.
    Mais hier on n’en parlait pas des gays et ils vivaient !
    Quand tu as un gay qui veut se faire discret, il y a toute la meute communautariste qui rapplique !
    Bien envoyé Pierrot :)
    Et puis moi je dis les gays sa rend service aux hétéros, on a plus de femmes du coup ; :)

     

    • #528457

      Dans L.G.B.T, il y a B pour "bi", on n’a pas plus de femmes vu que les bi se les tapent aussi et que le lesbianisme se banalise, voire se "glamourise" via les magasines peuples. Ce lobby est mortifère.


    • #528485

      "Et puis moi je dis les gays sa rend service aux hétéros, on a plus de femmes du coup ; :)"
      Le problème c’est que ces gays font tout pour dégoûter les femmes des mecs qui restent dispo pour elles !


    • #528757

      "Et puis moi je dis les gays sa rend service aux hétéros, on a plus de femmes du coup ; :)"

      Ce serait super, en effet... Le problème c’est qu’il y a de + en + de gouines en même temps...^^
      Donc, on en revient au même point et aux mêmes probabilités avec ou sans PD...^^ CQFD camarades !


  • #528380
    le 16/09/2013 par BipBip le coyotte
    De la soumission à la coterie homosexuelle

    Logique...

    Comment attendre un brin de panache d’un homme qui ne se considère pas en tant que tel.


  • #528395

    L’interview de Palmade pour Europe 1 est ici => http://www.europe1.fr/MediaCenter/E...

     

  • #528416

    Moi qui pensait que la republique ne differenciais ses citoyens que se soit par la religion, l inclination sexuelle ou les origines ; je constate m etre bien tromper....


  • #528420

    C est dingue, l’obligation de la tolerance, accepter tout et n’importe quoi. Cela passe avant les valeures de nos parents, grand-parent, religion..
    Detruire les symboles, l’histoire afin de ne plus savoir ou regarder et se tourner vers leur stupide idole (beauté, argent, celebrité), accepter leur façon de penser et perdre tout ces liens (compassion, amitié, amour) qui font de nous des humains

     

  • #528427
    le 16/09/2013 par Le portos
    De la soumission à la coterie homosexuelle

    C’est quoi cette connerie "coiffeurs contre le sida" ??? Pourquoi pas mon boucher contre Alzeihmer ou mon poissonnier contre la grippe ?

     

    • #528561

      C’est pour s’assurer une clientèle ...

      C’est comme pour les night-shop des pakistanais au "Marais" de Bruxelles. Tous ces commerçants, bien que Pakistanais et musulmans, mettent le macaron "arc-en ciel & Gay-friendly" dans leurs magasins ...


    • #528721

      Bonsoir Cher Le Portos,
      Je comprends votre agaçement. De plus, employer le mot "contre" pour faire la promo de quelque chose, c’est "négatif". Pour que le message soit "positif", il faut donc trouver une phrase avec le mot "pour"...
      Par exemple :
      Mon garagiste "pour" la réparation des pots d’échappement endommagés.
      Là, on est bon !
      Bonne soirée.


  • #528443

    que ne ferait tous ces artistes estampilles "anal plus" pour avoir quelques contrats !!!..ils me dégoûtent et demandent en prime PMA ETC.....mais ou va notre civilisation.....pensent ils seulement a ce qui me paraît le plus important....la vie des enfants des ces "couples"


  • #528458

    Mais tu vas la faire la promotion du mariage gay bordel Pierre ! Et grouille toi !!!
    Donc sexuellement chacun fait ce qu’il veut, mais par contre si tu es gay, tu n’as pas le droit de faire ce que tu veux politquement parlant... Joli concept...


  • #528459
    le 16/09/2013 par turc en ski
    De la soumission à la coterie homosexuelle

    C’est quoi cette image (sur le lit) avec "mariages frères" ? je lis bien ou.. ???

    Pour le reste, pfffffff, ras le bol de parler des orientations d’un tel ou une telle, bref de parler toujours en dessous du niveau de la ceinture comme si seulement ça faisait un individu !


  • #528463

    Ah, maintenant il y a "l’auto-homophobie" ! -_-

     

    • #528588

      Eh oui un des nombreux outil-concept des auto-proclamés progressistes-démocrates-laïcards-tralalalalère.
      Vu que leurs idées et actes sont indéfendables, quand ils sont confrontés à un argument imparable les mettant à nu, c’est-à-dire montrant les minables imposteurs qu’ils sont, deux cas de figure :
      - l’adversaire (en fait celui qui n’est pas d’accord tout simplement) est de "l’autre bord", alors c’est un fasciste antisémite homophobe.
      - le non-aligné est du "même bord" (un juif anti-sioniste, un homo qui ne fait pas de sa sexualité sa raison d’être sociale...) alors celui-ci souffre de l’auto-détestation.

      Tout ceci est très pratique pour ne jamais parler du fond et dissimuler les arnaques et coups de vice. Avec en sous-titre le confort de la bonne posture de celui qui jette ces anathèmes, car s’il dénonce c’est que lui est un parfait gentilhomme au grand coeur avec des paquerettes plein les mains.
      Enfin, ça eut marché ! De moins en moins de gens sont dupes même si la vidéo de l’embrayage face à BDS mais en évidence qu’il y a encore un paquet de gogos défendant l’enculé face à l’honnête citoyen.


    • #528760

      Bah oui, après l’auto-quenelle de Shoah-Hebdo, c’est normal. Il va falloir sortir un dico de novlangue, je ne cesse de le dire, camarades. Car en 1 an de hollandisme, la langue française a bien changé à en croire les merdias... Doucement mais surement, ils imposent leurs expressions toutes aussi stupides les unes que les autres. L’auto-connerie en somme.


    • #528776
      le 16/09/2013 par Gerard john Schaefer
      De la soumission à la coterie homosexuelle

      "l’homosexualité sans l’aimer"

      Quoi qu’il en soit, respect à Pierre Palmade de ne pas se laisser instrumentaliser.
      La sexualité, pour les personnes concernées, est complexe, de toutes façons.


    • #529209

      Chanchan : J’ajouterai juste une troisième "botte secrète" qui est sans doute moins à la mode mais qui revient parfois, il s’agit de traiter l’autre d’homo refoulé.
      Bref, que des expressions fatigantes et vides de sens.


  • #528484

    Bientôt faudra se faire enculé pour être normal

     

    • #528609
      le 16/09/2013 par Mamizinzin
      De la soumission à la coterie homosexuelle

       :)))
      Ah mais tu l’as jamais fait ?!
      Plaisanterie mise à part, je pense que "l’enculade" est déjà devenue une norme. La sodomie est un passage obligé pour avoir une sexualité épanouïe : homo, hétéros, jeunes, vieux... Tous les magazines le disent... Et on pousse même le mâle hétéro à tâter du doigt dans le cul (voire pire) pour être heureux !
      SCANDALE MERDE QUAND MEME !!


  • #528508

    Pierre Palmade est quelqu’un de bien , ça se voit . Il a dit qu’il voulait avoir un enfant mais qu’il avait besoin de ressentir de l’amour pour la mère , qu’il fallait qu’il la connaisse bien , un vrai père quoi ! Pas un homo dur de dur qui va aller s’acheter un gamin miséreux .
    Palmade est ce genre d’homo brillant plus que respectable , un gars avec des principes , authentique et qui se fiche des étiquettes .

     

    • #528796

      J’aime bien Palmade...C’est un humoriste de bon niveau quand j’étais lycéen c’était un de mes préférés avec les inconnus, et Bigard maintenant c’est Dieudo....Bon il dit ce qu’il veut et le lobby gay exagère quand même...Palmade avec son sketch sur le militaire gay à l’armé et bien d’entre encore à fait progressé la tolérance homosexuelle....Il n’est pas non plus obligé d’épousé toute les thèses du lobby......Incroyable l’intolérance de ses mecs qui luttent soit disant pour la tolérance.


  • #528515

    Olivier Ciappa



    Le karma Mr Palmade, c’est comme le 69 : "You get what you give !"



    C’est fin çà se mange sans faim...

    Puisque la dentelle est de mise....Ciappa tout le monde s’en branle de ton avis !


  • #528517
    le 16/09/2013 par Michel Basset
    De la soumission à la coterie homosexuelle

    Palmade est un bon, et sur cette histoire il a tout dit : "Je refuse d’être réduit à mon identité sexuelle". Il serait d’autant plus difficile de le faire que -ça n’est pas un secret- Palmade est également hétéro. Bisexuel comme on dit. Son mariage avec Véronique Sanson n’était pas une façade, et il a déclaré avoir eu des relations sexuelles avec plusieurs femmes. Il dit là ce que tout homo qui n’est pas dans le lobby devrait dire : c’est une affaire privée, on ne devrait pas militer pour une forme de sexualité, pas plus qu’on ne doit la réprimer, tant qu’elle ne porte atteinte à personne. Le problème est qu’on nous vend des formes de sexualité comme des modèles civilisationnels à présent, jusqu’à faire trembler les familles, qui n’avaient pas besoin de ça. Pierre Palmade dit également, et c’est le plus intéressant, qu’il vit son homosexualité comme un fléau personnel ("je me trouvais fait pour les femmes") dont il ne pourrait se détacher. A une époque où rien n’est plus cool que d’être homo, je trouve ça assez fort de le dire.

    Quand à Ciappa, je pense qu’il a beaucoup de talent pour surfer sur les polémiques. Pour faire un petit billet, ma foi... je ne savais pas qu’une femen avait servi de modèle à la nouvelle Marianne. J’en suis resté à Bardot, moi, c’est vrai qu’à côté de la plus belle française de tous les temps un cageot ukrainien hystérique ça valait le coup. Marianne, Marianne... Allez, pour citer Saez, qui le mérite bien :

    marianne elle oublie son histoire
    marianne elle a bradé culture
    pour des connexions en dollars
    marianne elle a pas de futur
    et moi qui suis là comme un con
    marianne elle se fout bien de moi
    a mettre ton nom dans les chansons
    marianne tout avalée en bas
    triste pays puis triste toi
    marianne je crois qu’on ne s’aime plus

    http://www.youtube.com/watch?v=9fH8...


  • #528539

    Le gars (ciappa) pousse carrément au communautarisme sexuel.
    Bien tôt ils vont obliger les hétéros à se faire enculer en signe de solidarité. Apparemment, Palmade ne demande qu’à être un artiste (qu’on aime ou qu’on aime pas) et pas l’homo de service.
    Je trouve les photo de campagnes anti homophobes franchement ridicules. Comme si les homos formaient une communauté persécutée qu’il faut protéger, comme les pandas et les baleines. Ces types qui décident des combats à mener pour être dans le moule me foutent la gerbe et je les conchis.
    Beaucoup de gens se demandent comment ils vont boucler leur fin de mois et élever dignement leur gosses, une bonne partie ne peuvent plus faire face à une dépense imprévue et eux viennent nous casser les couilles avec leur combats de bourges dépravés. Insupportable.


  • #528557

    Par contre il est vrai que je refuse d’être homo à temps plein et que je ne veux pas me réduire à mon identité sexuelle.



    Positionnement impeccable, nécessaire et suffisant pour être ER-compatible (si l’on se réfère à ce qu’en dit AS).
    Donc merci et respect à Pierre Palmade.


  • #528568
    le 16/09/2013 par christophe.b
    De la soumission à la coterie homosexuelle

    génial !

    c’est une bonne nouvelle pour les ( rare ) homos anti dictature du Lobby Gay ( LGBT )

    anti collabos de la pensée unique dégénéré de cette gauche sataniste .

    pour une fois , je me sens moins seul ! ( DIEU merci ) .


  • #528619

    Pierre Palmades ou l’homo homophobe. Nouveau concept du lobby pédéraste.
    Pierre Palmades, qui ne m’a jamais fait rire, est quelqu’un de respectable. Il n’utilise pas son homosexualité comme d’un argument marketing (contrairement à beaucoup). Il est homo et je n’ais rien contre.

    Ce qui est amusant dans les affiches présentées, c’est qu’elles ne présentent que des personnes qui ne sont pas homosexuelles. C’est comme un jeux. On joue a être homo pour parler au nom de... Personne ne dit à ces personnes qu’en plus d’être ridicules, elles sont totalement illégitimes pour porter le "combat homosexuel" ? Combien de gay dans le "combat gay" ? A bien y réfléchir, toutes les personnes que j’ai pu voir faire de la propagande pour le lobby "LGBT" sont toute hétéros (Najat Vallault Belkacem par exemple). Et si le lobby gay n’existait pas ? Ou plutôt, et si le lobby "gay" était constitué de personne qui ne sont pas du tout gay ? Et donc qui ont d’autre arrière pensée que l’avancée des libertés pour les gay ?

    Les homosexuels du quotidien sont à mon sens les personnes les plus utilisées par le lobby "LGBT" (qui est tout sauf LGBT). La plupart ne demande rien, mais doivent accepter d’être devenu un enjeu de tout un tas d’intérêt politico-idéologique (théorie du genre, etc). Sans doute les homosexuels ne demandent qu’à se qu’on leur foute la paix au lieu de les mettre en première ligne pour demander un tas de réformes qu’ils n’ont pas appelé de leur voeux. On le vois assez bien au travers du cas Pierre Palmades ; un homo obligé de se soumettre, menacé d’être chatié, s’il refuse de se plier au scénario que d’autres ont écrit pour lui.
    "Non non Pierre, c’est pas comme ça que tu dois afficher ton homosexualité : c’est pas regret et tristesse, mais paillette et tutu, allez fait la roue maintenant. Allez maintenant un kiss... un kiss bordel ! ET FISSA !"

    La plupart des homos ne demandent qu’une chose. Qu’on leur foute la paix. Ils serait temps que les homos surmontent eux aussi ce piège et ces pression et demandent publiquement à ce qu’on arrête de les utiliser de la sorte.

     

    • #528799

      En plus avant il y’avait des homos anticonformistes et rebelle du système....Un Jean Genet, un andré Gide, un roger Peyrefitte (à sa manière)...Il choquait, il scandalisait mais il ne demandait pas forcément à intégré les normes de la société bourgeoise classique....
      Je pense que Mittérrand et Badinter de supprimé le délit d’homosexualité mais il ont tord via Jack Lang d’encouragé le lobby gay à vouloir complétement orienté la politique en fonction d’une idéologie.


  • #528634
    le 16/09/2013 par jimemolas
    De la soumission à la coterie homosexuelle

    Coiffeur contre le sida.... et pourquoi pas deratiseur contre la dette ?

     

    • #528724
      le 16/09/2013 par Flukustus
      De la soumission à la coterie homosexuelle

      L’effet à retardement de ce commentaire est d’une énormité !! J’ai beaucoup ris...


    • #528753

      Haha, oui, perso j’ai cru à une blague.
      Je comprends ce que disaient les Inconnus quand on leur demandait de refaire une émission de TV comme ils faisaient dans les années 80. Ils répondaient qu’aujourd’hui il n’y avait plus de parodies à faire car tout l’est déjà.

      Pour Palmade : j’ai toujours bien aimé sa personnalité. Et puis quand on dit ce qu’on pense, envers et contre tous, c’est le signe qu’on est un vrai MEC ! Bravo Pierre. Mais peut être qu’utiliser l’expression "être un vrai mec" va bientôt nous conduire au tribunal ? Je devrait faire attention...


  • #528700

    Palmade a été honnête, mais cette honnêteté a été vue comme un acte de rébellion contre l’homocratie ambiante. Il l’a payé cher.

    Pierre, si tu nous lis...rejoins la dissidence !!!


  • #528706
    le 16/09/2013 par Matthieu01
    De la soumission à la coterie homosexuelle

    Courage Pierre ! On les emmerde tous, ces pisse-froid !
    Et tu ne seras jamais seul, puisque qu’il y en a Un qui est toujours là ^^
    Et pour la peine, une excellente chanson qui remet en selle :
    http://www.youtube.com/watch?v=2vV_...


  • #528715
    le 16/09/2013 par B Delanoe
    De la soumission à la coterie homosexuelle

    Merci à toi Pierre, pour ta franchise. Dans ce monde de mensonge, un peu d’honnêteté, ça fait du bien. Et au fait Pierre, n’oublie pas d’aller voir "Le Mur" de Dieudonné, à la main d’or !


  • #528820
    le 16/09/2013 par L’Amerloque
    De la soumission à la coterie homosexuelle

    Les homos veulent être respectés et vivre en paix, comme tout le monde. Le mariage n’a jamais été leur priorité. Le débat sur le mariage gay n’a rien fait pour leur apporter respect et paix, j’en ai peur.

    J’ai vu Palmade une fois sur scène. Il était plutôt sympa, sans chichi. Pas un génie de la rigolade, mais on ne s’est pas ennuyés.


  • #528867

    C’est beau le manichéisme du "lobby" Gay :
    Soit t’es avec nous, soit t’es contre nous...
    Et si t’es contre nous, t’es homophobe ! (ou "auto-homophobe" dans le cas de Palmade)
    C’est beau, on dirait du George Bush...
    Triste de voir ça...

     

  • #528886
    le 16/09/2013 par kevorkian
    De la soumission à la coterie homosexuelle

    Et le Ciappa, auto-caricaturé célibataire bobo merdeux ("je veux pas d’enfants") qui reproche aux autres d’être trop auto-centrés ! Hahahaha décidément il ne se passe pas une journée normale dans ce monde dégénéré.

     

    • #529385

      oui oui je suis bien d’accord avec vous, c’est quand même le mec qui marche sur la tête ça. Le mec qui ne veut pas d’enfant et traite les autres d’égocentriques !

      Bravo à Pierre Palmade, juste dommage qu’il ait été obligé de faire un peu machine arrière. Cependant il est parfois difficile pour les artistes qui vivent de leur popularité, de déclencher des polémiques.

      Dieudo a eu les couilles de le faire, il finalement il est gagnant, en terme de popularité, vu que ses spectacles se vendent sans aucune promotion dans les médias du système. Mais pour ça, il faut du talent et une grosse paire de coucougnettes !


  • #528920

    Pierre Palmade, coupable d’etre... honnete... la sincérité ca coûte cher en général...
    il va lui aussi découvrir qu on ne peut plus dire ce que l’on veut en France.


  • #528997
    le 17/09/2013 par Philippe Le Bel
    De la soumission à la coterie homosexuelle

    Peut-être que quand les élites parisiennes arrèteront la cocaïne, l’alcool, les escorts, les carrés VIP, les boites de nuit et la vaseline, ils pourront comprendre que le but de ce combat est d’un vide infini et d’une perversité diabolique. ---Ne même pas être capable d’accepter qu’un homo assumé revendique le droit de ne pas être réduit à sa sexualité, c’est diabolique. -Le fait d’exposer des affiches homosexuelles définissant ces moments de vie familiales comme la norme, c’est diabolique. -Le fait que toute la population soit assaillit de sexe à longueur de journée dans les médias et sur internet menant forcement à la décadence et la sur-enchère dans la performance sexuelle, qui est une négation du sens profond que représente l’acte sexuel à travers l’amour reproductif, c’est diabolique. - -Se servir de cette cause ignoble et intrusive, qui confond sphère privée et sphère publique, à des fins d’ambitions et de profits personnels, c’est diabolique. ----Inventer ce combat visant à encore plus diviser le peuple (et que personne ne réclame) et le récupérer à des fins politiques, c’est diabolique. -L’enfoncement volontaire de la génération à venir dans la banalisation de l’immoralité et du sens des valeurs, c’est diabolique. Alors messieurs les bien-pensants et décideurs, votre religion est l’argent et la nôtre est la morale, et j’ai bien plus de respect pour les gays dont vous vous servez et qui ne veulent pas être un enjeu de pouvoir, que pour vous tous qui me répugnez d’une force incommensurable. Et puis si 2 homosexuels ne peuvent pas avoir d’enfants, ce n’est pas une décision de l’humanité mais de la nature, tout simplement... et le but profond du mariage est de perpétuer l’humanité....

     

    • #529097

      Errare humanum est, et perserverare diabolicum !

      L’erreur de Hollande a été de se présenter aux présidentielles sans être au niveau du poste. Pour tenter de justifier son élection, il a du s’emparer de lois révolutionaires, quitte à vendre aux français des changements de civilisation iniques, et comme cela ne suffit pas, il tente de nous mettre dans une guerre dont aucun pays ne veut ... C’est un idiot qui faute de conseillers est piloté par les sionistes, même pas sûr qu’il s’en rende compte.


  • #529035

    "propos auto-homophobes"

    qu’est ce que jai ri !


  • #529040

    Olivier Ciappa donnant des leçons de "karma". C’est juste EPIQUE.


  • #529041

    Pour donner une idée du personnage Palmade, j’invite le lecteur à aller sur Youtube : Palmade chez Taddei à 00:30 secondes.

    Chochotte Palmade est outrée que quelqu’un eu été violent verbalement dans le débat qui précédait son interview.

    En l’occurrence, Chochotte faisait allusion à Monsieur Alain Soral.

     

    • #529314

      En même temps, quand on connait pas trop Soral, ça fait un choc quand on l’entend ! ;)
      C’est un peu comme je sais plus dans quel numéro de Tout le monde en parle : Quelqu’un (soral, dieudo, autres ?) disait tout le mal qu’il pensait d’SOS Racisme, et le pauvre Pierre Perret avait l’air tout choqué, comme s’il ne comprenait pas que l’on puisse être contre un truc censé lutter contre le racisme. Des fois le déclic ne se fait pas immédiatement. C’est une complète remise en question de ce que l’on pense être logique. C’est compréhensible.


    • #529382
      le 17/09/2013 par petit_poney
      De la soumission à la coterie homosexuelle

      Outré je ne sais pas, il se dit effrayé, ce n’est pas son truc.

      Tout le monde n’est pas fait pour le débat politique. Cela se sent que le mec n’est pas un salaud, je trouve.


    • #529451
      le 17/09/2013 par Bistouquette
      De la soumission à la coterie homosexuelle

      On adore tous le style Soral ici mais il faut bien reconnaître que pour les non-initiés, quelqu’un qui s’exprime à la manière de Michel Collon est plus rassurant et donc plus convaincant.


  • #529085

    je trouve Pierre palmade tres courageux surtout en cette periode ou l on taxe tout le monde d homophobe pour un rien. c est courageux de parler de son homosexualité dignement et sincerement a la tv sans avoir un discours militant et revendicatif et surtout plus representatif de milliers de gays qui vivent leur vie facilement ou moins facilement comme apparemment pierre palmade
    surtout un personne qui n est pas pour le mariage faisant partie du paf gay ou pas gay et qui s exprime a la tv c est deja courageux


  • #529178

    AUTO-HOMOPHOBE ! ! !
    Magnifique création linguistique... Quand on ne sait plus quoi dire, on invente des mots pour qualifier d’homophobe un homosexuel revendiqué qui ne demande rien à personne.
    Quand on a que ça à dire, eh ben on la ferme (à tout jamais)


  • #529278

    Auto-homophobe !!!

    Pour M.Ciappa, Messieurs Sand, Atzmon, Cohen, seraient des auto-antisémites ? Kémi Séba, un auto-raciste ? ...etc...

    Il ne serait pas étonnant de voir ce "concept" d’auto-quelque chose, se répandre dans la presse et les médias à propos des dissidents qui seraient légitimes...

    Et lui, c’est un auto-con ?


  • #529303
    le 17/09/2013 par arkhamian
    De la soumission à la coterie homosexuelle

    Mais quelle horreur, mais quelle horreur... jusqu’où va-t-on aller dans le non-sens, la vulgarité... "jusqu’où va-t-on descendre" ? "Coiffeurs contre le SIDA", et pourquoi pas plâtriers ? Mais qu’est-ce que c’est que ces imbécilités absurdes ? Et ces immondes affiches pro-gay... Mais même moi, qui me tape royalement de la sexualité des gens, je trouve ces affiches répugnantes, et la propagande qu’il y a derrière encore pire, ça me rendrait presque agressif. Il y a vraiment une volonté de dresser les gens les uns contre les autres sur des lignes de fractures fabriquées de toutes pièces... Comme si on apaisait des tensions (à supposer qu’elles existent à la base) par de la provocation !

    En tous cas merci et bravo à Pierre Palmade pour son honnêteté, et aussi... bon courage ! Je lui conseille de remplir scrupuleusement sa prochaine déclaration d’impôts.

     

    • #529878
      le 17/09/2013 par Villipendeur de jarrets
      De la soumission à la coterie homosexuelle

      Les campagnes contre le SIDA sont un fond de commerce, faut pas l’oublier. Les coiffeurs là, ils se paient le luxe d’une campagne publicitaire en béton sous couvert d’humanisme. Pas cons les mecs ;)


  • #529387

    Les références libidineuses de mauvais goût font la rêgle chez ce monsieur Ciappa qui en appelle aussi au karma ; dogme asiatique qui se réfère aux actions et à leurs conséquences. Si celui de Pierre Palmade a pour conséquence la tristesse, quelle en est la sienne ?
    Karma signifie action ; l’action de satisfaire ses génitaux par les voies fécales est considérée selon les réferences qu’il invoque, vikarma, c’est à dire mauvais karma. Il doit s’attendre à une réaction (karma) négative et proportionelle à cette action.
    Les hommes ne sont pas en mesure d’imposer ni de réduire les conséquences du karma d’autrui. La moindre des choses c’est de ne pas montrer du doigt celui qui révèle sa souffrance comme conséquence des même actions que l’on commet soi-même. Cela s’appelle l’humilité, ce dont ces accusateurs sont dépourvus de la moindre trace.
    Pierre est courageux car il a vu la triste vérité, c’est pour lui une chance puisque rien n’est totalement perdu lorsqu’on se rend compte de ses faiblesses.
    De plus il nous fait bien rire , c’est un véritable humoriste de talent, lui qui ne se considère que "comique".


  • #529456
    le 17/09/2013 par Bistouquette
    De la soumission à la coterie homosexuelle

    J’avais vu Palmade faire un sketch où il était question de son homosexualité au Jamel Comedy club qui n’a pas l’audience la plus gay friendly du petit écran.

    Ca riait un peu jaune au début et puis il a réussi à chopper la salle. Le sketch était très sympa et Palmade avait sûrement fait beaucoup pour la cause gay ce soir-là.


  • #529495

    Encore un qui a été convoqué à l’ordre, la prochaine fois, à défaut de serrer les fesses, il serrera les dents si il veut que sa tournée lui rapporte. Faut pas trop compter sur ce genre de militantisme. C’est du boniment qu’on utilise quand on voit que sa carrière de showbizman a besoin d’un coup de pouce.


  • #529634

    Dés fois, comme là, je me dis qu’en fait je ne suis pas homophobe. Merci Monsieur Palmade (vous qui, de plus, êtes intellectuellement tellement au dessus de ces...).

     

    • #529905

      "Comment douter de mon positionnement citoyen après tout ce que j’ai fait et dit pour banaliser l’homosexualité ces dernières années." Ce type est une enflure, point barre.


  • #529846

    Definition de Homophobie.
    Le "Homo" c’est du grec et non du latin. donc cela signifie "Même" et non pas homme comme dans homo sapien.
    Par consequent Homophobie signifie : avoir peur d’un même que soi, (c’est a dire son semblable).

    Vous voyez ? Le mot Homophobie n’a rien a voir avec la haine des homosexuels.


  • #531473

    C’est d’une brutalite sans nom, on se doit d’etre militant pour la cause homo sinon on est homophobe. Dans ce cas le pauvre hetero n’a rien dire pour sa defense, mais la
    L’AUTO-HOMOPHOBIE, me laisse sans voix... Ils ont reponse a TOUT !

    De la domination, de la manipulation du sophisme de super marche discount, ils ne sont pas a la recherche d’une verite basee sur des principes de bon sens et moraux c’est de la retorique bas de gamme... C’est l’hetero qui dit a l’homo qu’il est plus engage que lui dans cette cause pour l’egalite, les droits..."et mon cul sur la comode !"

    C’est du totalitarisme, on nous explique ou sont nos limites et Pierre Palmade n’est qu’un mince exemple... Mais un bon moyen de faire passer le message.

    T’es avec nous tu deviens un pute du systeme (pardon pour les putes qui ont tout mon respect, et qui sont de braves femmes) ou t’es contre et tu n’as que des coups a prendre.... Et si tu t’en fiche tu rentres dans la categorie contre...
    Quelle mediocite On marche sur la tete.


  • #532104

    C’est pas un "vrai pédé" alors :D
    S’il se sent si triste ,il devrait savoir que c’est une question de choix,rien ne l’empêche d’aller séduire une femme ,et de la baiser comme il se doit ! Malheureusement ,on a été élevé de façon a nous faire croire que "l’on nait comme ça" ,"qu’on a pas le choix" et autres conneries gauchiste !
    Au final ,un individu se construit lui même ! Ce Palmade aurait du dire ; ma vie avec les hommes est un échec ,je vais me mettre au femmes,préparez vous les cocottes :P
    Mais bon ,être un mal castré est devenu banal maintenant .... -_____-
    Il a raison d’envoyer chier le mariage gay n’empêche :D Et je ne l’apprécie guère en tant que comique ,pourtant j’ai toujours pensé que lui et Michelle Laroche était plus ou moins ensemble un truc comme ça ,enfin bref on s’en fout :D


Afficher les commentaires suivants