Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Débat houleux à l’Assemblée sur le mariage homosexuel

Devant la fermeté réaffirmée par Christiane Taubira sur le projet de mariage pour tous, de nombreux députés de l’opposition ont perturbé la séance en scandant « référendum, référendum ».

Comprendre les enjeux du « mariage pour tous » avec Kontre Kulture :

 






Alerter

70 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #304977
    Le 16 janvier 2013 à 12:31 par jds
    Débat houleux à l’Assemblée sur le mariage homosexuel

    Pas mal cette pièce de théâtre...et puis c’est bien joué, on y croirait presque.

    Après "Boeing, Boeing", "Référendum, Référendum".

     

    Répondre à ce message

  • #305093
    Le 16 janvier 2013 à 15:14 par Tom Joad
    Débat houleux à l’Assemblée sur le mariage homosexuel

    Comme le dit JB dans son message, Notre-Dame de Paris alias Delanoë a le culot de réclamer 100 000 € pour les dommages qui auraient été occasionné aux pelouses du Champ de Mars par la "manif’ pour tous".
    Or pour avoir défiler dimanche, ce qui m’a frappé, par delà le caractère à la fois digne et bon enfant de la manifestation, ce fut précisément la quasi absence de tracts ou canettes jetés sur le parcours. Pour avoir participer aux manifs sur les retraites, sans parler de l’état déplorable des rues après le passage d’une gay-pride, je peux vous assurer, que c’était le jour et la nuit, comme dirait BHL !
    Donc face à une telle mascarade visant à discréditer plus encore la France du pays réel, j’ai décidé d’envoyer une missive au cuistre Delanoë.

    Cher (au sens de "qui nous coûte un maximum") Bertrand,
    je te prie par la présente de bien vouloir rembourser aux contribuables parisiens l’ensemble des frais engendrés par toutes les gay pride et autres techno parade qui dégueulassent nos quartiers, sans compter les nuisances sonores et olfactives ( dûs aux personnes ivres ou drogués qui urinent ou mieux encore,défèquent à même les trottoirs sous le regards de nos enfants) ; Je te prie également de bien vouloir rembourser l’ensemble des subventions indûment perçu par l’ensemble des associations du type ACT-UP ou mouvement LGBT, qui ,non contente d’être déjà largement subventionnées par l’Union Europe & Haine mais aussi par le milliardaire "socialiste" Pierre Bergé ou le spéculateur cosmopolite Georges Soros, contreviennent régulièrement par leurs actions au respect le plus élémentaire de l’ordre et de la salubrité publique. Combien a couté par exemple le nettoyage du parvis et des marches du Grand-Palais après qu’Act-Up ait répandu des litres de faux-sang ? Combien ? Leur as-tu adressé la note ? Je suis sûr que le sens de la justice qui t’anime, digne d’un Robespierre ou d’un St Just, saura répondre favorablement à ma requête. Je ne doute pas non plus que l’humanisme profond qui t’étreint, et à côté duquel celui dont firent preuve les colonnes infernales à l’égard des peuples de Vendée passerait pour une aimable fantaisie, fera que prochainement tu annonceras la fin de toutes ces manifestations qui dégradent l’image du genre humain...
    Si toutefois, dans un aveuglement dû à quelque faiblesse passagère tu venais à me répondre par la négative, sache alors que je te prie très civilement, très courtoisement, très poliment, de la fermer, s’il-te-plaît.
    Faîtes pareil !

     

    Répondre à ce message

  • #305111
    Le 16 janvier 2013 à 15:51 par Olivier_8
    Débat houleux à l’Assemblée sur le mariage homosexuel

    La lâcheté a assez duré :

    - Maintenant, il faut l’INSURRECTION ... tout de suite !!

     

    Répondre à ce message

  • #305265
    Le 16 janvier 2013 à 18:28 par Melchissedech
    Débat houleux à l’Assemblée sur le mariage homosexuel

    Que de théâtre orchestré par les loges Maçonniques ! tous ces cochons dans l’hémicycle ou plutôt, pardonnez-moi dans la soue, oui tous les porcs dans cette étable ne sont pas dignes du peuple qui comme des moutons de Panurge continuent à croire à la démocratie représentative.
    C’est quand au fait la fête du cochon ?

     

    Répondre à ce message

  • #305324
    Le 16 janvier 2013 à 19:17 par Caltech
    Débat houleux à l’Assemblée sur le mariage homosexuel

    Entre un Bruno LE ROUX donneur de leçons comme savent si bien l’être les socialos et l’hystérique TAUBIRA déjà inspiratrice d’une loi limitative de la liberté d’expression avec M. GAYSSAUT , la République française montre parfaitement les limites du suffrage universel. Car avoir mis une telle équipe à la tête de la Nation avec les projets que l’on connait est une décadence et une honte.
    Je rêve du jour où l’on supprimera cette Assemblée dite Nationale qui ne représente qu’une oligarchie et non le peuple entier, cette Assemblée qui nous coûte une fortune et ne sert qu’à servir les intérêts de minorités.
    Faire comme la République romaine (à défaut d’être en monarchie) et n’avoir qu’un Sénat. Cela suffit avec élection des sénateurs par tirage au sort. De plus supprimer toute cette ribambelle de ministres et secrétaires d’état qui ne servent à rien. Une dizaine suffirait largement car à notre époque avec tous les moyens que nous avons on peut très bien réduire le nombre de ces mange-misère. On le fait bien dans les usines et autres administrations sous prétexte qu’il y a des machines et des ordinateurs pour faire le boulot.
    Mais que notre peuple est résigné à la limite de la bêtise pour ne pas réclamer ce qui tombe sous le bon sens ! Marre des ors de la république et des rentiers de la démocratie. Vive une France régénérée par une application de principes simples car il me semble que les économies et le serrage de ceinture sont toujours pour les mêmes !
    Quant à cette loi stupide sensée faire avancer la société française elle ne fera que diviser encore plus les Français entre eux et ce n’est pas une loi qui fera changer le ressenti de la majorité du peuple sur ce sujet. Cette loi c’est de la sodomisation de diptère pour ne pas dire de l’enc... de mouche !

     

    Répondre à ce message

  • #305408
    Le 16 janvier 2013 à 20:29 par TinMar
    Débat houleux à l’Assemblée sur le mariage homosexuel

    Quelle bande d’hypocrites.
    Si les UMP étaient vraiment là par conviction et non pas seulement pour récupérer des voies, ils le mettraient en place eux-même ce référendum. Puisqu’en France un référendum peut être d’initiative présidentielle, gouvernementale ou ... parlementaire ! avec un 1/5 des membres du parlement et 10% des inscrits sur les listes éléctorale (environ 4 000 000 de signatures). En conclusion l’UMP déteste encore plus le peuple que les homos.

    Le mieux à faire serait d’éviter de tomber dans cet enfumage politique qui consiste à faire parler de tout sauf de la catastrophique crise économique et institutionnelle qui ronge le pays... Je suis halluciné de voir comment les politiques et les médias ont réussit à mobiliser si efficacement sur un sujet secondaire nous matraquant avec des tarlouze et autres "curiosités", en organisant des débats très mauvais, en mélangeant mariage et adoption....

    1 000 000 de personnes à Paris ? pour sortir de l’UE ? non non, pour s’opposer à l’acquisition de droits par une toute petite minorité. Que la raison soit bonne ou mauvaise, c’est assez étonnant.

     

    Répondre à ce message

  • #305414
    Le 16 janvier 2013 à 20:36 par carbo06
    Débat houleux à l’Assemblée sur le mariage homosexuel

    Spectacle déplorable !!!VIVE LE ROY !!!

     

    Répondre à ce message

  • #305777
    Le 17 janvier 2013 à 10:04 par fab38
    Débat houleux à l’Assemblée sur le mariage homosexuel

    référendum ??? un référendum type "traité de Lisbonne" une pirouette et hop ça passe quand même !!! quelle mascarade....

     

    Répondre à ce message

  • #305931
    Le 17 janvier 2013 à 13:44 par loulou
    Débat houleux à l’Assemblée sur le mariage homosexuel

    Si Sarko avait été élu, les même auraient été pour ce "mariage" pour "tous", c’est un projet mondial, décidé en haut lieux par quelques uns, c’est à dire pas en France et pas par des français...

    Grande Loge de France (ump) ou Grand Orient(ps), quelle différence ?

     

    Répondre à ce message

  • #307663
    Le 19 janvier 2013 à 23:32 par Sosltice
    Débat houleux à l’Assemblée sur le mariage homosexuel

    Cette assemblé est un cirque pour déviants. l’UMP réclame un référendum alors que leur gouvernement de 2007 s’est assis sur celui de 2005. Quel toupet de réclamer un référendum. Les contradictions de ces 2 grands parties n’ont jamais été aussi flagrant !
    200 ans de démocratie et cette assemblée est devenu un crachoir répugnant !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents