Comme le dit JB dans son message, Notre-Dame de Paris alias Delanoë a le culot de réclamer 100 000 € pour les dommages qui auraient été occasionné aux pelouses du Champ de Mars par la "manif’ pour tous".
Or pour avoir défiler dimanche, ce qui m’a frappé, par delà le caractère à la fois digne et bon enfant de la manifestation, ce fut précisément la quasi absence de tracts ou canettes jetés sur le parcours. Pour avoir participer aux manifs sur les retraites, sans parler de l’état déplorable des rues après le passage d’une gay-pride, je peux vous assurer, que c’était le jour et la nuit, comme dirait BHL !
Donc face à une telle mascarade visant à discréditer plus encore la France du pays réel, j’ai décidé d’envoyer une missive au cuistre Delanoë.
Cher (au sens de "qui nous coûte un maximum") Bertrand,
je te prie par la présente de bien vouloir rembourser aux contribuables parisiens l’ensemble des frais engendrés par toutes les gay pride et autres techno parade qui dégueulassent nos quartiers, sans compter les nuisances sonores et olfactives ( dûs aux personnes ivres ou drogués qui urinent ou mieux encore,défèquent à même les trottoirs sous le regards de nos enfants) ; Je te prie également de bien vouloir rembourser l’ensemble des subventions indûment perçu par l’ensemble des associations du type ACT-UP ou mouvement LGBT, qui ,non contente d’être déjà largement subventionnées par l’Union Europe & Haine mais aussi par le milliardaire "socialiste" Pierre Bergé ou le spéculateur cosmopolite Georges Soros, contreviennent régulièrement par leurs actions au respect le plus élémentaire de l’ordre et de la salubrité publique. Combien a couté par exemple le nettoyage du parvis et des marches du Grand-Palais après qu’Act-Up ait répandu des litres de faux-sang ? Combien ? Leur as-tu adressé la note ? Je suis sûr que le sens de la justice qui t’anime, digne d’un Robespierre ou d’un St Just, saura répondre favorablement à ma requête. Je ne doute pas non plus que l’humanisme profond qui t’étreint, et à côté duquel celui dont firent preuve les colonnes infernales à l’égard des peuples de Vendée passerait pour une aimable fantaisie, fera que prochainement tu annonceras la fin de toutes ces manifestations qui dégradent l’image du genre humain...
Si toutefois, dans un aveuglement dû à quelque faiblesse passagère tu venais à me répondre par la négative, sache alors que je te prie très civilement, très courtoisement, très poliment, de la fermer, s’il-te-plaît. Faîtes pareil !
Répondre à ce message