Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Débat houleux à l’Assemblée sur le mariage homosexuel

Devant la fermeté réaffirmée par Christiane Taubira sur le projet de mariage pour tous, de nombreux députés de l’opposition ont perturbé la séance en scandant « référendum, référendum ».

Comprendre les enjeux du « mariage pour tous » avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

70 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Taubira, ta gueuuuuuule !

     

  • Et pendant ce temps le CDI se meurt dans le silence absolu.

     

    • #304588

      Et oui Papa et Papa vont se retrouver au chômage...


    • #304837

      Les gens ne se rendent pas comptent à quel point le démantèlement du cdi va bouleverser les familles bien plus en profondeur que cette connerie de mariage pour tous qui va concerner qu’une petite poignet d’individus. Hollande a parfaitement réussi son coup, faire parler d’un problème purement sociétal pendant qu’il encule tranquillement les travailleurs les plus pauvres. Même sur ce site vous vous laissez piéger...


    • #304849

      Vérifier les dates : la polémique sur le voile fut synchronisé avec la RÉFORME DES RETRAITES...
      Tout les musulmans furent choqués...


  • #304441

    Moi j’attends le projet de loi sur l’euthanasie. Encore une promesse de Hollande...

    On verra si le débat sera aussi passionné.

    Euthanasie pour tous !


  • #304443

    Et nos impôts servent a ça, putain foutez moi tout ça dehors, faisons une élection en utilisant le hasard et en se limitant a 300 députés, le reste n’est qu’un déballage d’imbéciles de droites critiquant des couillons de gauche.
    Et ça c’est ministre ça, halte à la bêtise, de grâce trouvez des vidéos de poissons rouges c’est plus sympas pour se détendre et a regarder.

     

  • Du théâtre comme d’hab, y’as eu un référendum pour l’UE et les français on dit NON, cela n’a rien empêché.
    Si les référendums/votes/manifestations pouvait changer les choses ya longtemps que ce serait interdit.


  • Les souris s’insurgent contre les souris...


  • #304477
    le 15/01/2013 par physiquementfermela
    Débat houleux à l’Assemblée sur le mariage homosexuel

    putain c’est dingue, je ne supporte pas ces tocards de l’UMP mais alors la gauche sociétale est le summum de l’insupportable...
    et blablabla les droits de l’homme, l’égalité des droits, faire progresser la société, c’est l’affection qui l’emportera, cette niaiserie gauchisante est à gerber.
    Qu’elle la ferme à tout jamais cette parachutée !!!


  • Ces guignols me font bien rire !
    Je rappelle que ces gens-là se sont assis sur le résultat du référundum de 2005,et qu’ils ont voté le traité par voie parlementaire pour contourner ce vote !

    Allez fermez-là à tout jamais !


  • Bien joué Duby-Muller ! C’est marrant de voir l’extrême droite (ps) demander des arguments sans en poser un seul... pilpoul-way !


  • Ces politiciens de l’umps me font bien rigoler...tous des hypocrites ! cette soi-disante opposition n’était-elle pas la majorité d’hier, qui avait contourné le "non" du référendum sur le traité de Lisbonne en 2005, pour le valider en 2008 par voie parlementaire ?
    Qu’ils aillent tous se faire voir, le minimum de conscience met bien en relief le fait que les solutions à venir pour la France viendront de tout sauf des politiques..quant au FN, j’attends encore un peu, son discours sur l’Islam est contre-productif pour la réconciliation nationale, cela changera peut-être demain (la main tendue doit être réciproque..) soit wait and see..

     

    • On les attend encore à la manif ... les musulmans ! ou alors, c’est pas leur pays ? ça ne les concerne pas ?
      Ils sont toujours pareils ceux qu’on défend ici, ceux qui, soi-disant, aiment la France, c’est eux les "invisibles" ... il devait y en avoir 0,001% ...


  • Tout est dit : "Dites aux Français"

    En sommes ils ne sont pas là pour nous servir et mettre en application la volonté du peuple, mais bel et bien pour lui dicter la "bonne" conduite !


  • #304522
    le 15/01/2013 par oui oui et la voitue jaune
    Débat houleux à l’Assemblée sur le mariage homosexuel

    bras et jambes courts et fins contrastant avec un torse rond, trais mous, visage flasque sans énergie ni volonté, regard de faux jeton.

    on dirait un sénateur de la rome décadente.


  • Et pendant ce temps-là, des spéculateurs se partagent des coupelles de champagne en pariant sur la faillite de la France...
    Nos politiques sont vraiment des guignols...


  • Quand on voit l’UMP et Copé qui profitent pour se pointer à la manif, et là il récupèrent pour 2017, quelle bande d’opportunistes, ordures hypocrites...


  • si il y a une fois ou je suis d’accord avec certains de l’UMP je le dit !! Parce que la on es tout en bas avec ces Socialistes anti Français ( CF Taubira,Peillon... et tout le reste ...)

    8 Millions de pauvres
    12.5% de Chômage
    0.3% de croissance .... On a toutes les raisons de détester la socialdémocratie...

     

    • Ce bilan ne diffère pas du mois de mai, il appartient donc à la gouvernance sortante. L’actuelle gouvernance n’a pas encore de bilan puisque "Flanby" n’a encore rien changé ni fait, c’est du moins ce qu’on lui reproche.
      On peut ne pas être d’accord avec le projet de loi sur le mariage homosexuel mais on peut dire qu’il a des effets néfaste sur l’éducation des enfants par les couples d’homosexuels pour les mêmes raisons que précédemment.
      Il ne faut pas confondre bilan et prospective ou supputation.


  • un véritable cinoche qui arrange tout les politiques
    pendant ce temps là personne ne parle pas du chômage de la décroissance et des dépenses somptuaires et gâchis faramineux de l’état en pur clientélisme !
    de la guerre illégale de Libye et Syrie et de l’armement des terroristes qui maintenant gène les intérêts français au mali bref ce sujet du mariage homosexuel va durer des mois il sont tous d’accord pour faire durer les réjouissances le plus longtemps possible car tant qu’on ne parle pas d’autres choses on ne dérange pas leurs petits intérêts ,c’est une complaisance malsaine de droite comme de gauche qu’on ne s’y trompe pas ils gagnent du temps certains font la guerre tous les 6mois pour pas diriger le pays et lancent des polémiques sociétales pour exaspérer les citoyens et qu’ils laissent tomber la politique et fasse autre chose travailler ou chômer en silence !


  • Et Delanoë réclame 100.000 euros pour réparer la pelouse du champ de mars, le revanchard, l’ordure !
    http://news.fr.msn.com/m6-actualite...


  • Quand je vois que Gaino dit les trucs avec lesquels l’homme censé est d’accord. Je me dit qu’il faut inventer un nouveau terme. Politalope.

    Comme disait dieudo, ils ne baissent pas leur froc, ils n’en ont pas. C’est beaucoup plus pratique.

    D’ailleurs, Devos en parlait très bien. Voila la politique selon lui : http://www.youtube.com/watch?v=xpCx...

     

  • Ils font ce qu’ils peuvent pour tenter de nous faire croire qu’ils sont d’une quelconque utilité, alors que cette chambre s’est elle même démise des pouvoirs que le peuple français lui avait attribué.
    Référendum : êtes vous pour ou contre la dissolution des chambres et des partis au profit d’une nouvelle Constitution écrite par des citoyens tirés au sort ?


  • Je suis un sympathisant d’ e&r, je trouve beaucoup d’analyses très juste mais la je ne vous suis pas du tout !

    Pour tous les commentateurs de cette video, aujourd’hui c’est la résistance qui s’organise contre le mariage pour tous , les maurrassiens ce sont bien entendus avec les communistes pour une lutte commune !!!
    Certes je ne porte pas copé et d’autres de l’UMP dans mon coeur (bien que ce ne soit pas le cas de Guaino) mais on en a rien a foutre !!!
    Il faut l’Unité contre cette loi, dimanche j’étais à la manif, il y avait dans les rues contre le mariage gay (bien que ce soit dans des cortèges différents), civitas et simone veil, copé et gollnish, fils de france et collard !
    Si BHL avait été la, je l’aurais embrasser !!!
    Si on s’unit on évitera la destruction de la famille...

     

    • Tu regardes trop la TV...embrasser BHL ? T’es sérieux ?

      Pendant ce temps, on vit toujours dans le pays qui a été endetté de 500 milliards de plus par Sarkozy pour sauver les banques.

      500 milliards de dettes de plus donc, sur lesquels les français paient des intérêts via l’impôt sur le revenu, encore et toujours plus élevé par flamby le pourfendeur de la finance.

      Tu as compris ce que je viens de dire ? Dans la vraie vie normalement quand tu prêtes du fric à quelqu’un, cette personne doit te rembourser, avec ou sans intérêt selon ta moralité et/ou ta religion.

      Là les français ont prêté de l’argent aux banques pour les renflouer, normalement les banques devraient rembourser les français avec intérêt sur ces fameux 500 milliards, non ?

      Ben dans la réalité ce qui se passe c’est que non seulement les banques ne nous remboursent pas (je te parle même pas du fait de nous verser des intérêts), mais en plus aujourd’hui les banques font payer aux français un intérêt sur le fric que les français leur ont prêté.
      Tu comprends l’ampleur de l’absurdité de la chose ? On vit dans la 5e dimension là ! Quand on comprend l’ampleur de l’arnaque c’en est presque tragi-comique ! L’ampleur de la profondeur de la quenelle que les politiques/employés de banques nous ont mis dans le fion et à quel point ils continuent de nous l’enfoncer en nous occupant avec des sujets débiles comme le mariage gay.


  • L’oligarchie a envoyé Taubira au charbon (c’est le cas de le dire) pour détruire les derniers fondements de notre société en chosifiant les enfants, avant la légalisation, par un autre larbin du gouvernement, de la pédophilie "affective".
    Cet hémicycle de traîtres et de scélérats a t-il encore un minimum de conscience morale suffisant pour faire reculer flamby dans ses basses oeuvres destructrices et le peuple "Français" pourra t-il se fédérer en masse contre cette atteinte sans précédent ...


  • Ces politiques discutent de mariage, moooooooooon Dieu on est loin


  • Et ils osent parler pour les français !!! droite et gauche même sac !!
    "Dites au français que nous faisons progresser la société" dit-elle !!! Mais quel progrès ??! madame taubira arrêter de regarder votre nombril !!!!!!!!!

    PS:Impossible de voir la vidéo pour ce qui sont comme moi elle se trouve heureusement aussi sur youtube http://www.youtube.com/watch?v=jeRH...


  • Et pendant qu’ on parle de ça , la validation du financement de la sécurité sociale en 2013 vient d’ imposer en toute discrétion aux petits patrons de PME d’ intégrer leurs dividendes au calcul des cotisations sociales.

    Pour 90% d’ entre ça veut dire une perte de revenus de 20 à 50%...


  • La droite hurlant au referendum ???
    Nan mais quelle bande d’hypocrites !


  • Allez l’UMPS encore un effort..

    L’Euro : referendum
    Traite de Maastricht : referendum (bis)
    Délocalisations : referendum
    Immigration massive : referendum
    Syrie : referendum
    Mali : referendum
    Françafrique : referendum
    Éoliennes : referendum
    Gaz de schiste : referendum
    Invasion Qatari : referendum
    Invasion chinoise : referendum
    Lieux de cultes : referendum
    Liberté d’expression : referendum
    Permis à points : referendum

    Procès de BHL pour crimes contre l’humanité : sans referendum

     

  • ah la la Taubibi elle est imbuvable, j’en peux plus de la voir et de l’entendre. Qu’elle retourne en Guyane demander l’indépendance jusqu’à sa fin.


  • L’équerre, le compas et la stupidité empêche aux uns comme aux autres d’y voir clair dans ce débat...


  • Referendum ? Et si le oui passe suite à un matraquage médiatique massif, à la mise en scène d’un vrai faux acte homophobe où un prétendu homosexuel aura été atrocement torturé ou en raison quelques magouilles sur les bulletins...cela signifiera-t-il que le mariage et l’adoption pour les homosexuels est quelque chose de bien et qu’il faudra que nous nous résignions et acceptions cette aberration au non de la sacro-sainte démocratie et de son paradigme de la quantité supérieure à la qualité ?
    Certes les probabilités d’une victoire du non sauf fraude massive sont importantes mais accepter un référendum c’est admettre que cette problématique dépend d’un "non" ou d’un "oui" émanant de l’opinion de chacun et de ce fait on admet la légitimité des deux positions y compris celle du oui ! C’est comme si on faisait des référendum du genre "L’être humain a-t-il le droit d’exister ou non", "A-t-on le droit de respirer gratuitement de l’oxygène ?", "A-t-on le droit d’être blond aux yeux bleus ?"

     

    • #305699

      Mais ouais ! C’est exactement ça ! 100 % d’accord avec toi ! Les enfants ne sont pas des biens de consommation qu’on peut trimballer au gré des effets de mode ou du temps qu’il fait ! Le tout pour faire tourner cette grotesque mascarade en plus ! Ça se discute pas bordel ! A bas les politiques dévoyés !


  • Mais qui sont ces gens ???
    "L’affection l’emportera" ose clamer la potiche PS parée du monopole du coeur face aux ex fossoyeurs UMP qui viennent de réaliser l’importance de la volonté populaire.
    Risible et pathétique.

     

    • Tout à fait, consternant.
      Guaino qui vient nous parler de démocratie, il était où pendant le traité de Lisbonne, je l’ai pas entendu. C’est marrant comment ceux qui parlent de démocratie sont toujours dans l’opposition. Si seulement tous les prétendus terroristes Aqmi, al Qaeda et autre Boko haram pouvaient rayer de la carte ces dégénérés plutôt que de les servir à longueur d’années !
      Et dire que certains croient encore à l’opposition droite/gauche...
      J’ai vraiment du mal à comprendre ceux qui préfèrent rester accrochés à cette sordide et débilisante matrice démocrateuse.


    • Bonsoir Acab et Zanagaka,
      Vos deux commentaires, très complémentaires, sont bien dans la nouvelle ligne des citoyens qui réflechissent. Ce sont bien les mêmes ! Referendum ? Ah, de quoi rire. Mais c’est bien, ils ne feront plus illusion bien longtemps. Il suffit d’amener la conversation sur ces sujets auprès des gens "de tous les jours", évidemment vos arguments "tiennent la route". Ca va merder (pour leurs gueules mais malheureusement avec effets colatéraux). Quoi qu’il en soit, çà suffit !
      Bien cordialement à vous deux.


  • Cette imbécile de Taubira (et je suis gentille) qui fait appel à l’affection, au progrès sociétal et gnagnagna c’est juste insupportable, et tellement stupide, mais vraiment tellement stupide, même moi qui suit farouchement opposée à cette misérable loi, je crois que je serais mieux capable de la défendre qu’elle si je le voulais.

    Quant aux députés hypocrites qui font mine de s’opposer en scandant "référendum", dites leur que les français n’ont pas oublié le coup d’état et la trahison du traité de Lisbonne de 2008, ou référendum il y a eu, devons-nous encore le rappeler, mais qui a été piétiné par notre président pantin de l’époque, avec leur complicité. Ce sont eux qui en sont coupables, alors, eux aussi, avec cette chère Mme Taubira, qu’ils la ferment à tout jamais.

     

    • 100 % d’accord avec vous Schérhazade. Tout cela n’est que de la comédie. Rien de plus drôle de voir toute cette maçonnique participer à la "Manif pour tous" ce dimanche (Cyril Collard, Brice Hortefeux, Claude Guéant) alors que cette maudite loi sera pondue dans leurs propres loges. Tout ceci n’est que de l’animation pour adultes. Rien de plus drôle d’entendre le terme de "majorité" pour désigner la gauche socialo-écolo maçonnique, alors qu’elle a obtenu deux fois moins de voix que les abstentionnistes lors des dernières législatives de juin 2012 ...
      Total gauche/ext.gauche 12 millions
      Total droite/centre : 9,5 millions
      Total FN : 3,6 millions
      TOTAL ABSTENTIONNISTES : 20 millions
      Résultat 24 millions de citoyens ne sont pas représentés au Parlement (ou si peu !) soit plus de la moitié du corps électoral, ce qui rend cette assemblée totalement illégitime


    • En l’état des choses, la démocratie est une vaste fumisterie...Et quiconque ne s’en est pas encore aperçu est encore plus à plaindre que nous le sommes déjà, tous autant que nous sommes.


    • En même temps un socialo stupide c’est un pléonasme ...


    • @Kasiar : Pas faux !!!


  • Étant citoyen suisse, entendre un "élu du Peuple" qualifier le référendum d’indigne de la démocratie, c’est tout simplement PATHÉTIQUE. A quand un Poutine ou un Chavez français ?!


  • Je crois que le meilleur de TOUS les manifestants des 4 défilés est celui-ci, c’est la meilleure réponse à Taubira :

    https://www.youtube.com/watch?v=oK-...

     

    • @ni ho salud...........putain, génial !....çà m’fait penser à "un singe en hiver" ...le poivrot "à l’ancienne" plein de la gouaille et de cette sagesse populaire qui n’était pas si rare, jadis !...merci camarade pour ce moment, poignant par moments, de vraie France désabusée !... ;)

      ps : et merci à ce monsieur plein de pertinence, "foulosophe" du trottoir, sorte de bateau ivre qu’en a ras le bol de « nager sous les yeux horribles des pontons » ! (A.Rimbaud, "Le bateau ivre").


  • Si ce projet passe, je rends mon passeport français et j’envois une demande a Hugo ou Mahmoud.

    Ces gens là n’aiment pas leur pays ou alors ne le comprennent pas du tout !

     

    • Ben Mahmoud ne sera plus là dans 6 mois (les élections iraniennes, c’est en juin) et Hugo, il faut prier pour qu’il puisse revenir dans quelques mois, quitte à ce que ce ne soit que comme conseiller de Maduro ou d’un autre élu de la mouvance socialiste bolivarienne... Il fallait s’y prendre plus tôt !


  • c’est quoi ? le cirque PINDER ? tous ces baltringues nous ont bien baisés.La saga UMPS continue pour les veaux,je méprise profondément tous ces guignols improductifs..a gerber.

     

  • Le gouvernement de hollande et hollande sont les plus pourris et les plus destructeurs de toutes les républiques, c’est cauchemardesque.

    Je me suis toujours posé la question "pourquoi hollande est président ?"

    Quand tu regarde le discours des voeux 2013 de hollande, il avait les mimiques, le regard et le discours de satan, dictée par la franc-maçonnerie, par les intérêts d’un état étranger et du nouvel ordre mondial.

    Qu’ils soient maudits. La France est dans la satanisme, c’est fini, à moins que les patriotes français se soudent pour faire la révolution.

     

  • Pas mal cette pièce de théâtre...et puis c’est bien joué, on y croirait presque.

    Après "Boeing, Boeing", "Référendum, Référendum".


  • Comme le dit JB dans son message, Notre-Dame de Paris alias Delanoë a le culot de réclamer 100 000 € pour les dommages qui auraient été occasionné aux pelouses du Champ de Mars par la "manif’ pour tous".
    Or pour avoir défiler dimanche, ce qui m’a frappé, par delà le caractère à la fois digne et bon enfant de la manifestation, ce fut précisément la quasi absence de tracts ou canettes jetés sur le parcours. Pour avoir participer aux manifs sur les retraites, sans parler de l’état déplorable des rues après le passage d’une gay-pride, je peux vous assurer, que c’était le jour et la nuit, comme dirait BHL !
    Donc face à une telle mascarade visant à discréditer plus encore la France du pays réel, j’ai décidé d’envoyer une missive au cuistre Delanoë.

    Cher (au sens de "qui nous coûte un maximum") Bertrand,
    je te prie par la présente de bien vouloir rembourser aux contribuables parisiens l’ensemble des frais engendrés par toutes les gay pride et autres techno parade qui dégueulassent nos quartiers, sans compter les nuisances sonores et olfactives ( dûs aux personnes ivres ou drogués qui urinent ou mieux encore,défèquent à même les trottoirs sous le regards de nos enfants) ; Je te prie également de bien vouloir rembourser l’ensemble des subventions indûment perçu par l’ensemble des associations du type ACT-UP ou mouvement LGBT, qui ,non contente d’être déjà largement subventionnées par l’Union Europe & Haine mais aussi par le milliardaire "socialiste" Pierre Bergé ou le spéculateur cosmopolite Georges Soros, contreviennent régulièrement par leurs actions au respect le plus élémentaire de l’ordre et de la salubrité publique. Combien a couté par exemple le nettoyage du parvis et des marches du Grand-Palais après qu’Act-Up ait répandu des litres de faux-sang ? Combien ? Leur as-tu adressé la note ? Je suis sûr que le sens de la justice qui t’anime, digne d’un Robespierre ou d’un St Just, saura répondre favorablement à ma requête. Je ne doute pas non plus que l’humanisme profond qui t’étreint, et à côté duquel celui dont firent preuve les colonnes infernales à l’égard des peuples de Vendée passerait pour une aimable fantaisie, fera que prochainement tu annonceras la fin de toutes ces manifestations qui dégradent l’image du genre humain...
    Si toutefois, dans un aveuglement dû à quelque faiblesse passagère tu venais à me répondre par la négative, sache alors que je te prie très civilement, très courtoisement, très poliment, de la fermer, s’il-te-plaît.
    Faîtes pareil !


  • La lâcheté a assez duré :

    - Maintenant, il faut l’INSURRECTION ... tout de suite !!


  • #305265

    Que de théâtre orchestré par les loges Maçonniques ! tous ces cochons dans l’hémicycle ou plutôt, pardonnez-moi dans la soue, oui tous les porcs dans cette étable ne sont pas dignes du peuple qui comme des moutons de Panurge continuent à croire à la démocratie représentative.
    C’est quand au fait la fête du cochon ?


  • Entre un Bruno LE ROUX donneur de leçons comme savent si bien l’être les socialos et l’hystérique TAUBIRA déjà inspiratrice d’une loi limitative de la liberté d’expression avec M. GAYSSAUT , la République française montre parfaitement les limites du suffrage universel. Car avoir mis une telle équipe à la tête de la Nation avec les projets que l’on connait est une décadence et une honte.
    Je rêve du jour où l’on supprimera cette Assemblée dite Nationale qui ne représente qu’une oligarchie et non le peuple entier, cette Assemblée qui nous coûte une fortune et ne sert qu’à servir les intérêts de minorités.
    Faire comme la République romaine (à défaut d’être en monarchie) et n’avoir qu’un Sénat. Cela suffit avec élection des sénateurs par tirage au sort. De plus supprimer toute cette ribambelle de ministres et secrétaires d’état qui ne servent à rien. Une dizaine suffirait largement car à notre époque avec tous les moyens que nous avons on peut très bien réduire le nombre de ces mange-misère. On le fait bien dans les usines et autres administrations sous prétexte qu’il y a des machines et des ordinateurs pour faire le boulot.
    Mais que notre peuple est résigné à la limite de la bêtise pour ne pas réclamer ce qui tombe sous le bon sens ! Marre des ors de la république et des rentiers de la démocratie. Vive une France régénérée par une application de principes simples car il me semble que les économies et le serrage de ceinture sont toujours pour les mêmes !
    Quant à cette loi stupide sensée faire avancer la société française elle ne fera que diviser encore plus les Français entre eux et ce n’est pas une loi qui fera changer le ressenti de la majorité du peuple sur ce sujet. Cette loi c’est de la sodomisation de diptère pour ne pas dire de l’enc... de mouche !


  • Quelle bande d’hypocrites.
    Si les UMP étaient vraiment là par conviction et non pas seulement pour récupérer des voies, ils le mettraient en place eux-même ce référendum. Puisqu’en France un référendum peut être d’initiative présidentielle, gouvernementale ou ... parlementaire ! avec un 1/5 des membres du parlement et 10% des inscrits sur les listes éléctorale (environ 4 000 000 de signatures). En conclusion l’UMP déteste encore plus le peuple que les homos.

    Le mieux à faire serait d’éviter de tomber dans cet enfumage politique qui consiste à faire parler de tout sauf de la catastrophique crise économique et institutionnelle qui ronge le pays... Je suis halluciné de voir comment les politiques et les médias ont réussit à mobiliser si efficacement sur un sujet secondaire nous matraquant avec des tarlouze et autres "curiosités", en organisant des débats très mauvais, en mélangeant mariage et adoption....

    1 000 000 de personnes à Paris ? pour sortir de l’UE ? non non, pour s’opposer à l’acquisition de droits par une toute petite minorité. Que la raison soit bonne ou mauvaise, c’est assez étonnant.


  • Spectacle déplorable !!!VIVE LE ROY !!!


  • référendum ??? un référendum type "traité de Lisbonne" une pirouette et hop ça passe quand même !!! quelle mascarade....


  • Si Sarko avait été élu, les même auraient été pour ce "mariage" pour "tous", c’est un projet mondial, décidé en haut lieux par quelques uns, c’est à dire pas en France et pas par des français...

    Grande Loge de France (ump) ou Grand Orient(ps), quelle différence ?


  • Cette assemblé est un cirque pour déviants. l’UMP réclame un référendum alors que leur gouvernement de 2007 s’est assis sur celui de 2005. Quel toupet de réclamer un référendum. Les contradictions de ces 2 grands parties n’ont jamais été aussi flagrant !
    200 ans de démocratie et cette assemblée est devenu un crachoir répugnant !


Afficher les commentaires suivants