Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Débat inédit Soral / Freysinger le 8 avril sur Enquête & Débat

Oyez oyez ! Le 8 avril prochain, le véritable débat entre Oskar Freysinger et Alain Soral, qui n’a pas réellement pu avoir lieu en Suisse il y a quelques semaines à cause d’un dispositif très mal ficelé sur OTVQTV, aura lieu sur Enquête & Débat. 1h30 d’homme à homme, sans animateur ni autres invités, afin que chacun de ces deux orateurs hors pair aient le loisir de développer leurs arguments et leur pensée jusqu’au bout. Ça va cogner !


Teaser Soral vs Freysinger sur Enquête & Débat... par enquete-debat

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

15 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Génial !!!


  • C’est vrai que Soral a raison quand il dit que Freysinger n’est pas un mauvais bougre, mais le "duel au sommet" qui aurait vraiment dû avoir lieu, c’est celui opposant "El President de E&R" avec Besançenot, si le petit facteur de Neuilly n’était pas la petite tapette qu’il est.

    - Il fait le beau(beau) sur les plateaux de télévision ou dans la rue, entouré de sa cohorte de gardes du corps, face à des jeunots (voir la question sur le "Diner du Siècle" qu’il réduit à une théorie du complot, c’est comme si l’interviewer lui demandait ce qu’il pense de l’UMP, et qui lui rétorquait la même chose ! ).

    - D’un autre côté, maintenant que ce dernier est complétement mort médiatiquement, l’affrontement n’a plus vraiment lieu d’être.

    - Le Suisse au catogan tient davantage du bonimenteur de foire politique que du réel salaud islamophobe et il est plus gouailleur que réellement dangereux !


  • "Deux hommes", c’est certain. Le genre d’hommes qui manque à la politique. J’ai comme un a priori favorable, mais le combat risque d’être intéressant.


  • Excellente initiative !


  • Excellent ! Un deuxième round, quelle belle initiative...
    Merci à Soral et à Freysinger d’avoir accepté ce nouveau (et premier véritable) duel :
    Soral a tout à gagner, sa ligne est claire, cohérente et pertinente. Les arguments de Freysinger ne seront pas nouveaux pour lui, il a dû les entendre mille et une fois (notamment lors de son passage au sein du FN). Il sait à quoi s’attendre... Qu’il révise un peu son Coran (Freysinger ne se cache (presque) pas de son islamophobie (et c’est son droit !)... il va jouer carte sur table sa haine et son mépris d’une religion qui "n’a pas vécu son siècle des lumières" (c’est sa formule)). Que Soral retraverse un Guénon ou deux avant le débat, la spiritualité transcendantale (et non les aspects sociaux) d’une religion a toujours été son talon d’Achille... Qu’il se méfie de ce point-là et tout devrait bien se passer pour lui !
    Freysinger, lui, à tout à perdre... Et c’est ce qui rend son acceptation à ce débat d’autant plus noble et honorable. Il a déjà tout gagné... Il est au sommet, ses adversaires sur le champs politique suisse sont infoutus de le faire trembler ! Il a été intéressé par Soral dans l’émission d’OTVQTV. C’est la première fois qu’un intervenant lui paraît bel et bien digne d’intérêt : Soral a défriché, il a déjoué bien des pièges, il a compris les rouages LUI AUSSI... Le débat commence donc à un tout autre niveau qu’à l’ordinaire... Soral ne le traitera ni de facho, ni d’ennemi du peuple, ni d’enflure d’extrême droite. Freysinger pourrait s’en méfier et refuser le débat, mais il l’accepte !
    Tant mieux, ça va faire mal... Bravo et merci encore !


  • Très bonne initiative."Dispositif mal ficelé" mais on remerciera tout de même OTVQTV d’avoir ,sinon développé, au moins permis à cette rencontre d’avoir eu lieu, et d’avoir simplement donné à Alain Soral l’occasion de s’exprimer, ce qui est plutôt rare.


  • quand alain soral pousse une gueulante sur un type en costard, y a t’il la video en ligne ou historique de la situation quelque part ? sinon comprendre l’empire est un ouvrage brillant qui fait du bien...on se sent moins seul....

     

  • Pourquoi Alain participe t-il a des débats organisés par Mr Jean Robin sioniste notoire. Ce Monsieur essaie de décridibiliser les opposants au sionisme en organisant "des combats de coqs". Résultat : une auto-anihilation des
    idées. Ce type de debat n’apporte que de la confusion dans les esprits et c’est le but recherché.


  • #6651
    le 24/03/2011 par régime pain sec et eau croupie
    Débat inédit Soral / Freysinger le 8 avril sur Enquête & Débat

    moi aussi je veux bien débattre avec soral. je fais 1m97 et 120kg, et la dernière fois que j’ai voulu arrêter la sonnerie de mon réveil, j’ai arrêter le réveil avec... rapport à l’émission du robin où y faut appuyer sur le bouton du chronomètre à chaque fois qu’on arrête de jacter.
    par contre en matière d’argumentation je suis léger j’avoue, mais on s’en fout si c’est juste du spectacle qu’il vous faut.


  • Franchement, j’espère qu’ils vont tomber plus ou moins d’accord vu qu’ils pensent à peu près la même chose.

    Y’a eu un débat entre Freysinger et Tarid Ramadan sur les minarets. On a réussi à les opposer avec des minarets de merde, personne n’en a rien à foutre de cette question à la con. En plus, le débat s’est résumé à ce que Ramadan démontre que Freysinger l’a mal compris... en gros, pas besoin de débat vu qu’ils sont d’accord.
    Par contre, ils ont franchement manqué de modestie et je serais pas étonné que ceux qui organisent ces débats se foutent bien de notre gueule.
    Allez voir le débat, avec cette lecture là c’est tellement comique que ca devient triste.

    Voilà, j’espère qu’on va pas voir un espèce de débat à la con qui va ressembler à un combat de boxe parce qu’il devrait soit disant y’avoir un gagnant et un perdant.

     

  • Voila tout ce qui me donne envie de vomir. M. Soral et M. Freysinger sont assez cultivés et assez intelligents pour que leur débat ne débarque pas sur un match de catch mais plutôt sur un échange d’idées. Pourquoi proposer ça à la façon Vince McMahon ou Don King ? Ces mecs ont assez de bagage pour causer sérieusement de choses sérieuses... Pas besoin de "bourre-pif", un échange d’idées entre deux opposants au sÿsteme est intéressant !!!!


  • Est-ce que Jean Robin va encore revenir sur l’histoire du livre que lui aurait volé Alain Soral ?


  • Pourquoi la video a disparu du site ?