Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Débat sur l’antisionisme : Frédéric Taddeï est-il encore journaliste ?

Alors que l’attentat contre Finkielkraut prend tranquillement le chemin d’un montage communautaire, Frédéric Taddeï organise un débat autour de l’antisémitisme – « l’antisionisme est-il un antisémitisme comme les autres ? » – en invitant 5 personnalités de confession juive. On aurait aimé un juste équilibre avec au moins deux non sionistes, si ce n’est un antisioniste. Donc de débat il n’y aura pas. Juste une discussion sur le curseur sioniste de gauche à droite. C’est comme si on invitait BHL et Zemmour pour couvrir le prisme politique gauche-droite et faire croire à la démocratie, à l’ouverture.

 

JPEG - 98 ko
Faire semblant d’écouter Martine Gozlan...

 

Frédéric Taddeï et RT nous avaient habitués à mieux. Mais le sujet semble-t-il paralyse les journalistes. Or il ne faut pas avoir peur, c’est la première des censures. Certes Taddeï a une place en or à conserver, et pas nous. C’est donc la fonction qui limite en premier la liberté d’expression. Le clochard dans la rue peut dire ce qu’il pense, même si c’est rarement intéressant : la rue, ça détruit. Mais il reste quelques philosophes puants, et certains ont un vécu. On pense à des anciens légionnaires, qui ont toujours du mal à se réinsérer dans la vie civile. Vivre à la dure dans la rue ou la forêt ne leur fait pas peur. Taddeï, lui, est un bourgeois du débat démocratique : on reste entre bonnes personnes, et pas question de scandale, au sens premier du terme (skandalon), une occasion de chute.

Sur le sujet, les intellectuels d’E&R étant cités du matin au soir dans tous les médias dominés (eh oui, expression plus juste que médias dominants, ce qu’ils ne sont plus), il aurait fallu leur passer un micro, au minimum. On ne parle que de nous, diantre, donnez-nous la parole. Eh bien non. On n’en veut évidemment pas à Taddeï qui a comme beaucoup de ses confrères la tête dans la gueule du crocodile du CRIF, mais sur France Télévisions, il osait encore la prise de risque.

 

Moralité : don’t fuck with the CRIF !

Taddeï  : « On a vu la recrudescence d’actes antisémites, est-ce que pour vous c’est un moment inquiétant dans ce domaine Martine Gozlan ? »

Gozlan  : « Oui, oui c’est un moment inquiétant et tragique, d’abord parce que le sang, le sang a coulé, depuis plusieurs années, d’ailleurs depuis plus d’une décennie, et ensuite l’antisémitisme, d’après ce que nous pouvons voir, ce que nous pouvons ressentir et ce que nous pouvons observer c’est qu’il s’est répandu, il n’est plus en marge, il s’est installé au cœur, au cœur de la société. »

JPEG - 53.2 ko
Une souffrance indicible, éternelle...

 

Quand on entend Martine Gozlan, dès l’introduction, affirmer que le sang (sous-entendu juif) a coulé depuis une décennie, alors que tant de Français sont morts dans les attentats, toutes religions confondues, et que Taddeï ne pipe mot, on reste confondus. Un jeune journaliste frais émoulu d’un master Infocom aurait au moins fait le parallèle, tenté de dés-essentialiser le propos, mais là, rien. Le rédactrice en chef de Marianne peut tranquillement divaguer sur le danger antisémite en France qui, on le sait, n’existe pas. Existerait-il que les 7 000 soldats de Sentinelle empêcheraient toute attaque, puisque c’est à cela qu’ils servent. Nos militaires servent avant tout à protéger une communauté qui a été enfermée dans la paranoïa par des dirigeants communautaires intéressés à deux choses : mettre un mur entre les juifs et les non juifs, et entretenir la peur des autres, voire la haine. C’est comme ça depuis des siècles, relire Juifs et Russes avant et après la révolution, par le grand Soljenitsyne.

Quand Taddeï se tourne vers Michèle Sibony, ancienne vice-présidente de l’Union juive française pour la paix (UJFP), il lui pose une question-réponse assez hallucinante, qui clôt de fait le débat :

Taddeï  : « Pour vous c’est inquiétant la montée des actes antisémites, l’antisémitisme ? En même temps ça crée une indignation générale, ce qui peut être rassurant. »

La moindre des choses aurait été de vérifier la source de cette « montée » qui, on le sait, est fabriquée de toutes pièces par les organisateurs de la communauté juive sioniste. Taddeï pose encore la même question au linguiste qui a écrit un ouvrage sur l’histoire de l’antisionisme. Pour lui la réponse juridique cache un manque d’éducation et de culture. Autrement dit, si les enfants étaient plus sensibilisés au problème – un problème pour les dirigeants sionistes, rappelons-le – alors il y aurait décrue de l’antisionisme. Cela revient évidemment à nier toute implication du sionisme dans l’antisémitisme actuel. Comme disait très justement Guilluy, plutôt que de régler le problème, on rééduque le peuple...

Rony Brauman fait office d’antisioniste de choc en plateau. Mais Taddeï lui pose la même question qui est tout sauf journalistique :

Taddeï  : « Vous êtes inquiet vous aussi Rony Brauman ? »

Brauman  : « Oui je suis inquiet quand je vois des tombes profanées, quand je vois les arbres qui sont plantés pour Ilan Halimi et qui sont arrachés, il y a là des profanations symboliques qui ont une profondeur, une portée qui ont de quoi inquiéter. »

Répétons-le : tous ces actes sont tombés à point nommé pour faire passer dans la population le besoin d’une loi contre la liberté d’expression qui vise évidemment les résistants à l’ordre sioniste. Les destructions new-yorkaises du 11 Septembre ont servi aux Américains à remodeler (le terme est faible) le Proche et le Moyen-Orient, en détruisant un par un tous les pays qui leur résistaient. La même méthode est appliquée au monde civil en France, avec une destruction de toute contestation au moyen du chantage à l’antisémitisme. Rony Brauman tombe dans le panneau probablement fabriqué de toutes pièces, le panneau des « actes » antisémites récents qui sont censés orienter ou réorienter l’opinion vers le sionisme. L’urgence sioniste, devrait-on dire, pour anéantir l’antisionisme ou l’antisémitisme. Ou comment avancer caché derrière un antiracisme très communautaire…

Mais Brauman a l’honnêteté de reconnaître – en une petite phrase, n’exagérons rien – que d’autres minorités sont aussi visées par la haine ou l’opprobre. Cependant, ça ne crée pas de débat national, ça ne provoque par un tsunami d’émissions et d’articles, ça ne fait pas décoller le cul du président de la République et de toute sa clique de leur chaise. Les autres minorités, le pouvoir s’en fout, et le pouvoir profond encore plus ! Le problème, c’est que Brauman ramène tout à sa communauté :

Brauman  : « Une belle phrase de Frantz Fanon me revient à l’esprit, quand on dit du mal des juifs, dressez l’oreille, on parle de vous ! »

No comment de la part de l’animateur, qui semble paralysé. Or il y a de quoi dire ! Si les Français doivent se sentir concernés par l’antisémitisme, et pourquoi pas, les tenants de la communauté juive ne semblent pas s’intéresser aux problèmes des Français, par exemple des Gilets jaunes, qu’ils ne portent pas dans leur cœur… C’est pas réciproque, voyez-vous. Mais c’est un choix. Il faut l’accepter, de chaque côté, et l’assumer. De chaque côté.

 

JPEG - 68.4 ko
Misère du journalisme : Taddeï réduit à faire la promo du site bidon d’un gosse de riches

 

Mais là où le crédit de Taddeï en prend vraiment un coup dans l’aile, c’est quand il s’adresse au fils Enthoven, un poussin de 17 ans qui gère un YouTube grotesque. Protégé par toute la sionosphère quand on lui répond, il a déjà saisi les bons réflexes du sionard en ligne. Il n’y a qu’à voir les émissions qui ont parlé de lui quand il a été « attaqué » avec des « étoiles jaunes » sur Twitter… Une affaire qui sentait bon le lancement promotionnel ! Peut-on rêver mieux, à 17 ans, pour faire connaître son blog, qu’une tournée de papa dans les médias dominés ? La France marche sur la tête, enfin celle-là.

Enthoven Jr  : « Je pense que ce qui participe beaucoup à cet antisémitisme qu’on appelle le nouvel antisémitisme, c’est aussi les gens qui se plaisent à d’une certaine façon relativiser ces actes qui sont absolument condamnables et qui doivent être immédiatement condamnés et réprimés comme il se doit. »

Quel sens de la répression à 17 ans ! Quel sens de la punition ! On dirait du Kalifat dans le texte ! Du Prasquier, du Jakubowicz ! Du Netanyahou ! Du Liberman !

 

JPEG - 47.6 ko
Durement attaqué, le fils de a survécu

 

On a préféré ne pas écouter la suite. Il eût été plus logique de la part de Taddeï de faire un « ménage », c’est-à-dire d’animer contre une belle somme d’argent – par exemple trois deniers en or – une table ronde au CRIF ou à la LICRA sur le sujet, tout cela ne concernant absolument pas les Français, la communauté nationale. C’est une affaire interne qui ne doit pas déborder d’un colloque privé. Qu’on se le dise.

 

Notre mot à tous les animateurs et journalistes

On voit bien que Taddeï marche sur des œufs de vélociraptor, comme tous les journalistes de la presse mainstream sous la pression du maccarthysme sioniste.

N’ayez pas peur. Ils ne pourront pas tous vous virer en bloc, ils ont besoin de vous pour transmettre leurs salades. Tenez bon, faites corps, pour une fois, pour la vérité, pour les Français, pour la communauté nationale. Arrêtez de servir ces maîtres qui vous méprisent, au fond, et qui vous balanceront à la moindre occasion.

Soyez forts, soyez fiers, résistez à votre peur et tout pourra changer. Renoncez à vos deniers de Judas, on est la preuve qu’on peut survivre hors Système. Certes, on nous tape au portefeuille, mais sans cela, on serait le média qui cartonne le plus, une success story à la française ! D’ailleurs, quand ce régime sera tombé, c’est ce qu’on dira de nous. En attendant, c’est la shit storm !

Tant que les buffles
Ne feront pas front
Ils se feront bouffer
Un par un par les lions
(Proverbe massaï)

C’est aussi parce que vous ne nous soutenez pas qu’il n’y a pas d’alternative à votre presse mourante. Faites un pas vers nous, vous vous habituerez à la vérité, ça fait du bien, physiquement et mentalement ! Et ça fait chier les maîtres parce le plus grand, le plus beau, le plus solide des mensonges se cassera toujours le nez devant la plus petite vérité !

 

Taddeï rentre dans le rang, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

51 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Haaa, ces bons vieux articles ER qui remettent les pendules à l’heure, toujours avec cette main tendue mais ferme. ^^


  • La soumission aux injonctions d’un puissant lobby semble désormais incontournable pour les journalistes qui semblaient jusqu’à présent échapper quelque peu à la doxa.. nous sommes bel et bien installés dans une dictature effrayante. La dictature de la pensée, de l’opinion et de l’expression, aux frontières de l’enfer.

     

    • On les a franchi...les frontières...


    • Maintenant et depuis un bon moment déjà, les français peuvent comprendre ce qu’ont vécu les russes durant la révolution bolchevique, les Ukrainiens quant-à l’histoire d’Odessa et même de l’Holodomor. Les Hongrois dans les années 20 puis 30 avant une succincte libération et de manière générale tout ces peuples qui ont dû subir par la fourberie et la ruse la domination de cette caste qui se bat clairement contre le principe d’humanité.

      Leur sémantique tordue est digne des pires psychopathes bon à interner ! France lève toi et réveille toi


  • J’ai pu regarder les 5 premieres minutes meme pas.A priori c’est un compromis necessaire pour ne pas risquer une interdiction.En france 20 ans apres l’an 2000, on peut comprendre qu’il faille faire des compromis pour prouver sa "legitimite".
    Si demain,l’etat profond interdit rt et taddei,l’etat perdra sa legitimite a lui. Un compromis et la possibilite que taddei revienne sur les chaines msm francaises, ca peut etre un calcul qui se justifie.

     

    • "Si demain,l’etat profond interdit rt et taddei". Comme si l’état profond était complètement libre de nous imposer ce que bon lui semble... Et c’est le cas ! Car il detient la majorité.

      Gilets Jaunes : à quand une avancée concrète ? Pensez-vous que Macron, au fil des manifs, va craquer et vous accorder le RIC comme ça ?

      Merci à E&R de me permettre de reproduire ce post :

      Trêve de bavardage. Les GJ doivent ABSOLUMENT bloquer le gouvernement en exigeant un référendum dans le cadre des prochaines européennes pour une dissolution de l’Assemblée et de nouvelles législatives. Il est absolument vital de bloquer les prochaines lois encore plus liberticides qui se préparent. Ensuite il sera trop tard.

      Macron, l’éborgneur de Françaises et de Français, n’a plus ni la légitimité ni la santé mentale pour diriger encore notre nation. Car cela est triste à dire mais nous avons bel et bien élu un fou.

      Estrosi, avec l’aval de la Cnil, test en ce moment même à Nice un système vidéo de reconnaissance faciale, accouplé aux caméras de la ville (voir Sputnik). Soyez assurés qu’une loi généralisant ce système à l’ensemble du territoire sera votée d’ici l’année prochaine.

      Nous déambulerons alors dans les rues et irons tous manifester en casquettes et lunettes noires et pourquoi pas une fausse barbe aussi. Ridicule. Cela tuerai le concept même de manifestation car nous serions alors tous fichés selon nos opinions, nos revendications. Plus personne n’oserai encore manifester. Mort des manifestations. Il faut stopper cela. Il faut stopper Macron.

      Monsieur Drouet, au terme de 3 mois de manifestations, quels résultats ?


    • Ps. Et dans un 2ème temps, en 2022, nous ressortirons nos gilets jaunes et voterons pour le candidat à la présidentielle qui portera le RIC en toute matière.

      Mais dans un premier temps bloquer les lois liberticides de Macron cela est absolument vital pour la suite.


  • RT est une TV communautaire comme les autres en France. Sauf que ce sont les russes qui la paient.

    La preuve avec cette émission de Taddeï.

    En Russie les lois mémorielles existent et ont été faites par les mêmes pour les même raisons.

    En Russie les tortionnaires des goulags, protégés, n’ont jamais été inquiétés et leurs familles prospèrent.

    Je n’attend rien des russes, encore moins de RT.

     

  • Bizare chez RT...


  • J’ai entendu une fois cet énergumène parler des complotistes du 11 septembre et ça m’a suffit amplement. Je fais barrage à la connerie quand elle est immense.


  • Ce ne sont plus les "médias dominants" mais des "médias dominés". Bien trouvé ! Ca serait parfait sur une banderole.


  • « l’antisionisme est-il un antisémitisme comme les autres ? » ?????
    Tout est dit, pas la peine d’aller plus loin.


  • Vous auriez du écouter plus loin que le début, cela en vaut le peine.
    J’encourage les lecteurs d’ER à en faire autant.


  • Comme le mentionne "Fly Rider" dans sa vidéo, le ministère de l’intérieur a publié en 2016 les chiffres officiels des agressions anti religieuses en France et ô surprise, il recense quelques 800 agressions, profanations envers le christianisme-catho, à peu près autant envers l’islam et... environ 70 envers le judaïsme.
    Opération boursouflage et bourrage de mou en cours pour 2019 avec l’antisémitisme comme chiffon rouge agité sous le pif du petit français de base pour qu’il tremble en permanence on suppose...


  • Rien d’anormal pour lui même si parfois il a été intègre journalistiquement, car ça doit être la perte morale de ses nuits de débauche liée à l’émission "Paris dernière" qui remonte à la surface... Pourvu qu’il parvienne à une intégrité professionnelle définitive très importante pour la valeur de ce secteur médiatique...
    En revanche que RT ne permette pas plus de débat est étonnant, inquiétant et dégradant pour cette chaîne.


  • Effectivement très déçue de cette émission qui semblait prometteuse, je n’ai pu la terminer jusqu’au bout. Monsieur Taddéi , à l’image des émissions de télévision, n’a pas amené la contradiction en prenant des invités soigneusement sélectionnés. Je pensais qu’il était plus libre qu’auparavant.
    De débat donc, point. Ces gens sont vraiment tenus en laisse !


  • « l’antisionisme est-il un antisémitisme comme les autres ? »

    Quand on sait qu’une partie importante de la diaspora juive est antisioniste, cette question perd tout son sens. Il existe des courants antisionistes, très différents les uns des autres. Un combattant de l’OLP et un tailleur juif installé au Guatemala depuis plusieurs générations pourraient parfaitement partager l’étiquette antisioniste, même si c’est pour des raisons totalement distinctes.

    Si on ajoute à ça le fait que les Palestiniens, par exemple, sont eux-mêmes sémites, on n’en sort plus. C’est du genre : combien les tortues ont-elles de plumes au bout de leurs tentacules ? Ils ont tout de même trouvé cinq lascars pour tailler la bavette façon Kafka. Pas mal. Ça me rappelle les frères ennemis dans leurs meilleurs sketches.


  • Ils devraient faire leur émissions de propagande dans des salles de gymnastique :
    Tous à plat ventre !!
    Baisse la tête !
    Excuse toi !


  • Il y a quand même Michèle Sibony de l’UJFP, dont vous avez relayé une video ces jours derniers. Ses positions sont antisionistes et elle réfute la legitimité de l’Etat d’Israël ainsi que l’utilisation abusive de la victimisation qui provoque son inverse. Avez vous regardé en entier ?

     

  • Oui, j’ai vu un "débat" ou deux avec la nouvelle coqueluche de RT France, repêchée du marigot télévisuel infecté. Dont on nous avait dit Byzance. Un ou deux. Puis... l’impression prégnante de déjà vu ailleurs (et pas qu’un peu) m’a submergé. J’ai fait de la place, dans la colonne de mes favoris...


  • J’ai regardé ce reportage lamentable où tous les participants sont du mêmes camps, aucun franco-palestinien ni membre d’association pour l’amitié franco-palestininenne n’est invité ... une insulte immense quand on voit qu’il s’est amusé à invité un gosse de 17 ans déjà sûr de lui pour son âge, issu d’une famille millionnaire depuis une nième génération et qui aurait souffert d’insulte de la part de troll ... Pour rappel des ado perdaient leur jambe il y a à peine quelques mois pour avoir râlé sur un blocus.


  • Très.. très déçu de taddei. Je me demande ce qu’il fait sur RT .je ne vois pas la différence entre son émission et une autre sur les autres médias mea stream . ennuyeux, on dirait qu’il est soumis aux anciennes pressions qu’il a connu sur les autres chaînes si il pouvait laisser sa place à un journaliste qui soit plus mordant plus équilibré dans le choix des invités


  • #2149779

    Cette belle interprétation de "lascia ch’io pianga", n’a rien à envié à celle de Farinelli qui lui, au moins, avait eu le mérite de s’être fait castré à l’adolescence pour conserver sa belle voix. Décidément, les "journalistes" masculins d’aujourd’hui deviennent des castrats, pour faire leur Show Ah et Frédéric Taddei aussi.


  • On me dit qu’un goy se s’est glissé dans la salle ...

     

  • Me SIBONY était très bien notamment à 25.25 lorsqu’elle ironise sur les invités autour du plateau..
    Je pense que son témoignage en temps que juive est bien plus fort que ne l’aurait été celui d’un antisioniste non juif comme AS.
    Elle dénonce un peu plus tard tous les méfaits d’Israël dans un silence qui en dit long...


  • Faut pas s’en prendre à RT ... c’est une chaîne d’info.
    Surtout, qu’elle évite de faire une sélection des sujets traités.


  • #2149820

    Un "fils de" que s’est empressé d’aller chercher un certain Asselineau.


  • donc la question était en 1960 "l’anticolonialisme est-il un racisme anti-belge comme un autre ?"
    Bon, on va poser la question à Lumumba ! merde il est mort, bon dépéchons-nous de la poser à Jean Ziegler.

    en1970 la question était "l’anticommunisme est-il un racisme anti-russe comme un autre ?"


  • Taddeï...
    Le gars qui veut faire croire qu’il est indépendant, parce que maintenant il bosse sur RT.
    Je rigole.
    RT est vérolé. Comme TV Libertés.
    Le jour où où l’une ou l’autre de ces chaînes d’info inviteront : Soral, Dieudo, ou Ryssen (pour ne citer que ceux-là), je reverrai mon avis.

     

    • Pour avoir suivi le "débat" sur le féminisme où était invité J.Rochedy, le positionnement des animateurs montrait déjà le déséquilibre évident, même en jouant la carte de la parité. La virilité russe tant vantée y est inexistante. D’ailleurs, on remarquera qu’aucun homme ou presque ne présente les actualités. RT sait où il ne faut encore mettre les pieds ou bien on se fout du public.


  • Après la présentation des invités j’ai éteint ! Où est le « débat » ? C’est de la mascarade. Dommage car Taddeï est parfois excellent, mais là très décevant. « Interdit d’interdire » porte bien mal son nom. Bonne continuation quand même...


  • bon la question en 1960 était donc : l’anticolonialisme est-il un racisme anti-belge comme un autre ?"
    _ :


  • Allez 5 ans plus tard, on prend "presque"les mêmes et

    on recommence = https://www.egaliteetreconciliation...

    Les faux débats de Tatadéi, non merci !

    On tourne en rond,on tourne en rond, on tourne en rond.........

     

  • la subversion promise par Tadei n a pas eu ieu dans son emission, il baissera le rideau peut etre avant les vacances. Franchement c est lourd, ca tourne en rond...


  • A savoir que le fils Enthoven gère l’image d’Asselineau, un élément qui donne à garder quelque réserve quant au choix de l’UPR outre le Frexit.

     

    • Comme le disait Soral pour Asselineau : "Vous mettez un ananas dans la salle et Asselineau il fait sortir tout le monde".
      Asselineau est un conférencier flasque et sans charisme, et sans testicules.
      Il fera 1,3% (en visant large) aux européennes puis aura le kiki tout dur sur le nombre de ses adhérents en augmentation.


    • @tortue géniale...
      Faut avoir vu ASSELINEAU en conférence... c’est plus lourd que vous ne pensez. Ce gars a une carrure, il dégage une autorité naturelle. Il est bluffant de culture et a beaucoup d’humour.
      Son discours est couillu... il se fâche avec le présent et n’évoque pas les vieilles lunes dont le moment n’est pas venu d’évoquer. Il a eu sa part de complotisme aux présidentielles.
      Il creuse son sillon depuis 12 ans et de manière honnête et efficace. Il fédère énormément.
      E&R aurait tout intérêt à le soutenir. 0 sec d’antenne sur les grands médias depuis les présidentielles devraient attirer notre attention. Le seul discours FREXIT vrai, le seul à proposer de façon étayer la destitution de Macron, tous les députés l’ont snobé sauf 1.
      Le RN la FI et les autres ne sont pas l’opposition. Ils sont tous là pour leur carrière. ASSELINEAU a mis la sienne en veilleuse, voir enterrer. Il pouvait prétendre à un très beau salaire et une très belle retraite.
      Il met la France et les Français en première ligne de ses priorités politiques. Il est très fâcheux de le bouder voir même de le casser. Je ne vois personne d’autre que lui pour être chef de l’état,il en a toutes les qualités " sérieuses ".


    • Asselineau est un technicien du droit et un fonctionnaire, ce n’est pas un homme politique. Selon lui sans l’existence de l’article 50, on ne pourrait pas sortir de l’UE ! Il est plus respectueux du droit que de la souveraineté populaire. S’il était élu, un coup de pression du Mossad sur lui et sa famille et il nous expliquerait que l’on ne peut plus sortir de l’UE.


  • C’est désespérant. Même Rony Bromann s’y met. Quand les meilleurs guerriers d’Israël vieillissent, y vont aussi devant la petite lucarne pour participer. Il faut abolir le service public des médias.
    Votre enthousiasme est communicatif. Bon courage


  • Le plus drôle dans tout cela c’est que les commentaires sur youtube ont été désactivés alors que ce n’est pas le cas pour toutes autres émissions d’interdit d’interdire
    CQFD


  • Il est des choses interdites dans "interdit d’interdire". Surprenant non ?

    Ou bien les médias sont devenus le saint des saints ? Toute parole de travers est devenue blasphématoire.


  • Ils auraient dû faire l’émission en hébreu, je ne vois pas ce que le Français vient faire ici.

     

  • J’avais commencé à regarder, le jour de publication, intrigué par le casting : et puis je me suis barré lors de l’intervention du youtubeur. Le sionisme, pour qui s’y trouve étranger, c’est déjà de la merde : mais à la remuer en plateau comme s’il s’agissait d’engrais à conscience, c’est à gerber.


  • il ne faut pas oublier que rt se fait deja souvent attaquer a cause de leur position sur les gilets jaunes, et ils ont du preferer ne pas en rajouter une couche apres c’est sur on peut clairement etre decu mais je pense que c’est uniquement pour pas s’attirer les foudres des medias, gouvernement ect, ca pourrait entacher leur image et etre poursuivi pour tel ou tel sujet et tant qu’il suivent le mouvement gilets jaunes de pres , ce n’est que mieux si ce media devait disparaitre ce serait une grosse visibilite pour les gilets jaunes en moins, apres peut etre que c’est du a l’emission tadei peut etre est ce lui qui refuse de se mouiller esperant revenir a la tele francaise, car j’ai jamais eu l’impression que son emission soit si subversive que ca, une mini intervention de stephane edouard chez hanouna est plus subservise que son emission, il semble prendre des gens tres moderes et puis malgre tout ca reste plus objectif et quand meme mieux que les emission de debat de la tele, au moins il evite de se crier dessus en se coupant la parole sans cesse, j’ai ete decu certes mais ca fait un moment que je suis moyennement interesse par son emission car on y apprend pas grand chose


  • Les clochards vous emmerdent !


Commentaires suivants