Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Débordée, la CAF du Nord doit fermer

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
 






Alerter

30 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #246794
    Le 25 octobre 2012 à 01:03 par Protis
    Débordée, la CAF du Nord doit fermer

    Les entreprises qui licencient et délocalisent , la CAF qui ferme , les chômeurs radiés abusivement de pôle-emploi et orientés vers le RSA , les militaires qui ne sont pas payés , les banques qui vont bloquer les retraits d’espèces , tout ce qu’il faut pour une bonne guerre civile .

     

    Répondre à ce message

    • #247051
      Le Octobre 2012 à 12:05 par William
      Débordée, la CAF du Nord doit fermer

      Je suis un chômeur radié à plusieurs reprises, tous les 2 mois en fait, afin que justement je ne puisse avoir droit au RSA. Donc je n’ai droit à rien. Si je ne vie pas sous les ponts aujourd’hui c’est qu’une âme charitable m’héberge. Du coup, la situation est bien pire qu’un simple renvoi vers le RSA, cela n’existe plus maintenant. Si vous n’aviez pas droit au RMI, point de RSA.
      A titre de complément.

       
  • #246853
    Le 25 octobre 2012 à 04:16 par Amon^Ra
    Débordée, la CAF du Nord doit fermer

    Il me semble que l’immigration massive de Suédois et de Norvégiens et la cause de cet effondrement des avantages sociaux.... Merci à tous les socialos collabos, les imposteurs de la droite molle, des journalopeS pour avoir pourri notre avenir !

    GOUGNAFIERS !

     

    Répondre à ce message

  • #247108
    Le 25 octobre 2012 à 12:48 par Zéklon B
    Débordée, la CAF du Nord doit fermer

    1er constat, premier image de la vidéo :
    une musulmane voilée avec sa mère qui probablement ne parle et n’écrit pas un mot de français. Fréquent.
    Que pensez ?
    Musulmans profiteurs, victimes du système de celui qui veut monter les communautés les unes contre les autres ....Et faire exploser le système social français par l’afflût toujours grandissant d’immigrés.
    La France n’existe plus :

    http://www.youtube.com/watch?v=3dGd...

     

    Répondre à ce message

  • #247255
    Le 25 octobre 2012 à 16:07 par Rachel
    Débordée, la CAF du Nord doit fermer

    Le changement c’est maintenant ! qu’ils disaient et bien on voit le résultat !! , pôle emploi n’a qu’a bien se tenir.
    http://postimage.org/image/an38cm2er/

     

    Répondre à ce message

  • #247295
    Le 25 octobre 2012 à 16:59 par Olivier_8
    Débordée, la CAF du Nord doit fermer

    Un signe de plus de l’effondrement prochain ...

    Malheureusement, nous ne nous sommes pas préparés pour être en capacité de prendre le relais sur ces pans de l’État qui vont ainsi s’effondrer, ce qui aurait pu nous permettre de reconstruire une cohésion nationale ...

     

    Répondre à ce message

  • #247331
    Le 25 octobre 2012 à 17:40 par fonzie12
    Débordée, la CAF du Nord doit fermer

    Quand je vois cette vidéo, je ne suis pas du tout étonné.
    Je travaille dans un des 4 organismes de la sécurité sociale.

    Effectivement, nous ne sommes pas des fonctionnaires mais une entreprise privée au service du public. Nous sommes payés par les cotisations.

    La sécurité sociale est le dernier système du pot commun qui assure le bien être de l’intérêt général dans cette jungle qui nous sert de société.

    Je peux vous dire que depuis 3 ans maintenant, je vois une accélération du démantèlement de la SECU.

    Tout est bon pour faire des économies, nous mettons en avant le plus possible les sites internet, les plateformes téléphoniques, des services électroniques qui doivent remplacer le personnel qui partira à la retraite. Pour 3 départs, un seul sera remplacé.

    Des missions, des services sont supprimés suite au rapport de la cour des comptes. Nous devons respecter des délais (bâcler en fait).

    Nous utilisons le vocabulaire mercatique, des plans stratégiques pour se préparer à une future concurrence.

    Et oui, tout ces milliards qui circulent et qu’on ne peut pas toucher pour pouvoir spéculer, ça les démange de flinguer ce système.

    Résultat, nous n’arrivons plus à servir correctement les assurés, pardon les clients, nous passons notre temps à traiter des anomalies de dossiers parce que l’informatique et l’organisation sont devenus une usine à gaz. Nous marchons sur la tête comme le dit si bien ma chef et nous allons en crever. Mais c’est qu’elle a raison !!

    Nous sommes de simples exécutants, le bon sens n’a plus sa place, plus de logique dans le travail.

    Le jour où la sécurité sociale à la française disparaîtra, et ça arrivera à terme, c’est le dernier vestige de solidarité de l’ancienne france que nous perdrons.

     

    Répondre à ce message

  • #247409
    Le 25 octobre 2012 à 19:02 par Jo
    Débordée, la CAF du Nord doit fermer

    Cela traduit surtout le serpent qui se mange la queue qu’est devenu notre modèle de société française... Plutôt que de se casser le popotin 5 minutes afin de se concentrer sur une véritable politique d’emploi durable, on préfère mettre sous perfusion quelques millions de bénéficiaires (qui feront peser dans la balance lors des prochaines élections pour bonnet blanc ou blanc bonnet)

    L’idéal serait de refuser et sortir enfin de ce système d’assistanat... mais que proposent en contrepartie nos politiques de pacotille ? RIEN. Donc, on continue ainsi, chaque année plus nombreux... C’est absurde puisque cela est financé par ceux qui ont encore la chance de travailler... mais jusqu’à quand ? C’est du délire. Les sommes dépensées sont tellement folles qu’on pourrait aisément financer des emplois durables, des chantiers, aider à la création d’entreprise (qui créeraient à leur tour de la richesse)...

    Mais, non... On est en pleine MISE EN ESCLAVAGE SOCIAL. Ils l’ont bien compris là-haut, surtout ne pas faire de tous ces gens des créateurs d’entreprises ou de nouveaux emplois... Non non, ce serait dangereux car ils pourraient "penser", "se réveiller"... Enfin des choses pas bonnes pour le système en place.

    Alors, surtout, une petite perf’ de quelques centaines d’euros tous les mois et hop ! La paix sociale et l’élection assurée de l’UMPS, quoiqu’il arrive... Et ce sont de toutes façons les gogos de demain qui paieront une dette exorbitante... C’est tou bénéf’ pour le politico ce business de la misère ! Diabolique, disons-le

     

    Répondre à ce message

  • #247624
    Le 25 octobre 2012 à 22:38 par pseudony
    Débordée, la CAF du Nord doit fermer

    Si la Caf recrutait davantage il n’y aurait pas des problèmes dans le traitement des dossiers. Les techniciens conseils sont soumis à un rytme infernal par des chefs qui eux mêmes subissent la pression de leurs chefs. Productivité productivité productivité ils n’ont que ce mot là à la bouche. Il faut donc aller vite vite et très vite pour traiter le plus de dossiers possibles, et aller vite signifie faire n’importe quoi, c’est pour cette raison que beaucoup d’allocataires recoivent un beau jour un courrier leur signifiant qu’ils ont trop perçu et qu’ils doivent rembourser. Et ces erreurs seront comptées comme étant une fraude alors que c’est l’erreur du technicien qui clique plus vite que son ombre. Voilà au bout de la chaîne c’est toujours l’allocataire qui en pâtit comme toujours. Et les techniciens qui ont des crédits sur le dos et qui veulent être tranquille peinard pour ne pas être harceler par des chefs ils la ferment et se font complices d’un sale système pervers.

     

    Répondre à ce message

  • #247989
    Le 26 octobre 2012 à 12:18 par MASAILLES
    Débordée, la CAF du Nord doit fermer

    L’on facilite l’accès à la "nationalité française" au près des immigrés.
    La France mutiraciale est en marche depuis un bon bout de temps.
    De nombreuses familles étrangères nationalisées françaises bénéficient de nos prestations sociales.
    Ca commence juste à craquer.

    Et pour les jeunes Français(e), comme moi, les vrais Français, ceux nés sur le territoire et étant au moins français depuis plusieurs générations, ils n’auront bientôt plus rien.

     

    Répondre à ce message

  • #248356
    Le 26 octobre 2012 à 21:38 par Grindsel Tirédunevi
    Débordée, la CAF du Nord doit fermer

    La CAF sert à donner de l’argent aux propriétaires via les locataires (APL), ce qui permet au propriétaire de s’en mettre plein les fouilles et au locataires d’être un assisté (donc dépendant) de l’État. Certains diront que c’est beau, la répartition des richesses...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents