Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Déboulonnage des statues : Morandini organise un débat Noir contre Arabe

Jean-Marc Morandini invitait dans Morandini Live du 25 juin 2020 sur CNews Albert Batihe, expert en communication et patron de Headsup, et Nadir Kahia, président de l’association « Banlieue Plus et nos quartiers », pour débattre autour du déboulonnage des statues.

 

Incroyable, du jamais vu à la télé : un débat sans sioniste, sans commissaire politique sioniste (Albert Batihe est néanmoins chroniqueur sur Balance ton post !) !

 

 

Mais bon, c’est Morandini, ça limite l’audace. Nos lecteurs remarqueront que l’animateur maintes fois pris la main dans le sac à trucages appelle l’un de ses invités par son prénom, « Nadir » ! Pour lui, l’Arabe doit être appelé par son prénom, comme au bon vieux temps du rock and roll algérien, ou comme sur les chantiers.

L’animateur ne le fait pas exprès mais cette familiarité, alors qu’il est censé arbitrer un débat autour des figures de l’Histoire de France qui symbolisent – ou pas – une forme de racisme, montre l’envergure intellectuelle du personnage.
Mais ne boudons pas notre plaisir, la liberté d’expression surgit là où on ne l’attend pas, de nos jours.

Morandini : « Ces statues, c’est pas notre histoire ? »

Kahia : « C’est l’histoire de France mais c’est l’histoire de France dans sa tragédie, dans sa violence la plus extrême. Donc je pense qu’il est important de le dire, de le véhiculer. »

Batihe : « C’est quoi la genèse ? C’est ça que je comprends pas, c’est quoi la genèse ? Un matin vous vous levez, vous vous dites “tiens”, en plus vous habitez en banlieue, vous vous dites “tiens, je passe devant la statue, je vais la déboulonner”, c’est quoi ? Parce qu’en plus je suis communicant, je me suis dit le mec il a les boules, il veut déboulonner. Je me suis dit ça au moins c’est marrant, ça j’aurais suivi. Mais c’est pas drôle. »

Kahia : « Je comprends votre question, ne souriez pas. Vous ne pouvez pas comprendre la genèse, et l’issue, et ce serait bien de m’entendre un petit peu. [...] Moi la genèse de tout ça, il y a un passif entre la France et certains Français, notamment ceux qui sont issus de l’immigration et de cet héritage de violence que la France a, a, a effectuée à une époque, donc je pense qu’aujourd’hui, je suis un peu comme Macron comme il le disait, “j’ai pas vécu certaines scènes tragiques de cette histoire mais j’aimerais qu’on tourne la page” et pour tourner la page je pense qu’il faut se dire les choses franchement et de façon apaisée. »

Plus tard, les choses s’envenimant mais se précisant aussi, le communicant reprend...

Batihe : « Ça fait du tort à mon business. »

Morandini : « Pourquoi ça fait du tort au business ? »

Batihe : « Mais parce que à un moment donné les médias, vous savez quoi ?, le problème avec les médias, les médias aujourd’hui, c’est qu’ils invitent que des Noirs qui vont se plaindre, qui vont pleurer, mais c’est pas ça. En coulisses on fait un énorme travail, on se bat... Donc taux de pénétration, quand on regarde les chiffres, mais ça l’intéresse pas, et c’est ça le problème ! »

Morandini : « Mais donnez-le, c’est quoi le taux de pénétration ? »

Là on sent que Morandini est intéressé. Mais Batihe va expliquer quelque chose d’essentiel...

Batihe : « Il est très faible ! C’est-à-dire que sur le type européen, en fait on a posé la question sur ce sujet, ils en ont rien à foutre. Sur le type maghrébin, c’est pire. »

Morandini : « Parce que vous faites des études en fonction de... »

Batihe : « Oui et on n’a pas trop le droit, en France vous le savez, mais voilà, entre collègues, on se pose des questions, je vais pas aller beaucoup plus loin, mais grosso modo, et sur le type africain, ils en ont rien à foutre ! Limite ils nous envoient chier ! »

Voilà qui est rassurant pour la nation française, et nous ne sommes pas ironiques !

Batihe marque donc un point en assénant que la plupart des Français, qu’ils soient noirs ou arabes, se fichent de cette histoire de statues. Où l’on comprend à travers cette statistique ethnique – eh oui, il en faut, ne soyons pas hypocrites – que l’opération « Traoré » est construite de toutes pièces par des ingénieurs sociaux qui ne sont pas forcément noirs ou arabes, ou habitants des quartiers. La fracturation de la France n’est pas à l’ordre du jour chez les minorités de couleur qui, comme les Français de souche, luttent aujourd’hui plutôt pour leur boulot et leur niveau de vie que pour le jugement rétroactif des grandes figures de l’Histoire.

Le débat entier est ici :

 

Pour ne pas rester sur une impression caricaturale, nous allons apporter un peu plus d’informations sur le président de l’association de banlieue (encore une). De ce point de vue, Batihe a raison en creux : la banlieue a plus besoin d’entreprises que d’associations, qui sont souvent des métastases de SOS racisme, plus besoin d’entrepreneurs que de pleurnichards, qui souvent vivent de la subvention publique (ou privée, voir les voyages de Rokhaya Diallo chez l’Oncle Ben’s, pardon, l’Oncle Sam).

Nadir Kahia était l’invité de la chaîne russe en français RT le 23 mars 2019 :

 

Chez Bercoff, sur Sud Radio le 5 septembre 2019, il revient sur les clichés qui collent à la peau des quartiers populaires :

« "Il faut parler de la banlieue avec les gens qui vivent en banlieue" juge Nadir Kahia, qui déplore une "mise à l’écart" de ces habitants, souvent "renvoyés à leurs origines". Si certains font des quartiers populaires un portrait noir et d’autres roses, le président de Banlieue Plus reconnaît une réalité "avec ses défauts et ses points positifs".

"La banlieue c’est la France, ce sont des millions de femmes et d’hommes qui y vivent". Si d’après lui, le mot banlieue signifie "mise à l’écart", Nadir Kahia rappelle que "paradoxalement, nous sommes bien en France" et espère sortir du "dialogue de sourd" pour enfin redonner la parole aux vrais acteurs des quartiers populaires.

"Ce qui est compliqué, c’est que ça fait des années qu’on n’a pas réellement la parole", constate Nadir Kahia, arguant que des émissions de 30 minutes ne suffisent pas à véritablement dépeindre la réalité de la vie dans les quartiers. "Cela explique la situation dans laquelle on est aujourd’hui, continue-t-il, il y a un manque de courage politique pour évoquer les vrais sujets : les violences, la délinquance, la drogue, la radicalisation". Mais Nadir Kahia le répète : « la réalité ce n’est pas que ça ».

Pour lui, les responsabilités sont partagées. "Je suis critique des politiques, de la police mais également des habitants des quartiers populaires". Nadir Kahia espère que les citoyens "auront la capacité de trouver une solution". Pas une solution frontale, mais "un accompagnement par les médias ou les politiques", notamment sur les activités proposées dans ces quartiers "qui regorgent de talents à tous les niveaux et dans tous les domaines". »

On attend de voir !

Statues, racisme et compagnie, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

88 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • « Celui qui a le contrôle du passé a le contrôle du futur. Celui qui a le contrôle du présent a le contrôle du passé »

    George Orwell

     

  • Que l’Histoire de France leur plaise ou non,on s’en tape.
    Que tous ces peuples qui n’ont pas d’Histoire ou qui font semblant d’en avoir une
    commencent par inventer un taille-crayon avant de nous donner des leçons,ici,chez nous.Prétentieux en plus de çà.Ouste.

     

    • Ton aveuglement te pousse très loin. Que tu le veuilles ou non, ces deux intervenants ne sont pas des peuples, ils ne représentent qu’eux-mêmes, ou ceux qui leur donnent la parole. Que tu le veuilles ou non, tous les peuples ont une histoire même si certains en ont une à dormir debout. Tous les peuples ont écrit leur histoire dès qu’ils ont pu dixit Voltaire. C’est plus que prétentieux de prétendre que ton histoire est l’Histoire. Allez au travail, René Guénon entre autres pourra t’aider à faire tes devoirs.


    • Parque toi, tu as inventer le taille crayon ???
      sinon tu as inventer Quoi ??
      merci pour la réponse !!


    • @esme:mouais,je défends notre histoire,pas une autre et ici on parle de nos statues jugées par des incultes qui le jour où ils auront une histoire ne critiqueront pas celle des autres ;
      @Anthé:commences par réviser tes conjugaisons,celà ne serait pas du luxe car tu donnes l’impression de ne pas pouvoir inventer un taille-crayon si tu écris de la sorte,mais bon tu es dans l’effort,c’est bien !Eh oui,j’ai inventé pas mal de trucs et même déposé des modèles à la Spadem,çà te vas ?


    • Taisez-vous ! Bonnet phrygien a raison. Vous finirez en carpette devant des zoulous.


    • @Anthé

      N’avez vous jamais entendu l’expression "il n’a pas inventé le fil à couper le beurre" ? Ceci désigne quelqu’un de pas très futé. La réalité est peut être dure à avaler, mais si vous comparez le Qi moyen d’un guinéen et celui d’un habitant de Hong-Kong, vous allez halluciner. Je fais exprès de ne pas parler des européens afin de ne pas me faire passer pour un suprémaciste blanc, l’argument facile de ceux qui n’en ont pas. Toutes ces histoires de blancs contre noirs énervent tout le monde et c’est compréhensible. La merdasse qui a mis cette saloperie en place doit bien se marrer en voyant les deux "clans" se faire la guerre.


    • Quand l’ethnocentrisme rejoint l’ignorance lol


    • @bonnet Phrygien ! A la minute 11:00 jusqu’à 11:12 , on vous explique clairement le problème et visiblement les deux interlocuteurs sont d’accord . Si vous comprenez ce qui est dit , il n’y a aucune polémique à avoir et le problème de déboulonnage ou pas n’a plus lieu d’être ! De nos jours une statue reste quand même l’endroit sur lequel les pigeons chient !!! mdr !


    • @Nattydread
      Le problème n’est pas que l’on puisse être d’accord avec les intervenants que le fait qu’ils n’ont aucune légitimité pour en parler.
      Le choix n’est le leur, mais celui des français qui ont plusieurs millénaires d’ancêtres derrière eux.


    • @ VaeVictis80 ! Vous dites :"Le problème n’est pas que l’on puisse être d’accord avec les intervenants que le fait qu’ils n’ont aucune légitimité pour en parler.
      Le choix n’est le leur, mais celui des français qui ont plusieurs millénaires d’ancêtres derrière eux." En disant cela vous êtes hors sujet : le sujet est tout simplement de pouvoir mettre en lumière le côté positif , mais aussi le côté négatif d’un personnage que d’aucun ont décidé de mettre en avant pour la postérité ! Ignorer une partie d’un personnage historique c’est effacer une partie de l’Histoire de la France ! Ce n’est pas le déboulonnage d’une statue qui efface l’Histoire !


    • Si, le problème de ce débat, que je ne me suis pas infligé la souffrance d’écouter, est que personne n’est légitime, ni l’Africain noir, ni le Maghrébin, car se ne sont pas leurs ancêtres, ce sont les ancêtres du peuple français qu’ils sont venus remplacer. On ne cherche pas la paille dans les yeux des ses propres ancêtres, c’est très malsain. D’ailleurs, ces gens là se gardent bien de le faire avec les leurs...


  • Ils revisitent l’Histoire de France avec leurs pensées "progressistes" du XXIème.
    Ils insultent la France, par des jugements qui n’ont pas lieu d’être.

    Colbert se retrouve jugé par des personnes au XXIème. Au XXVème, les français jugeront-ils eux encore, ces mêmes personnes ?
    J’invite ce monsieur à se rendre dans le pays de son choix, à demander la déchéance de sa nationalité (c’est quasi impossible, malheureusement) parce qu’il n’est pas digne de l’avoir. Il pense ce qu’il veut chez lui, mais ce type d’action correspond à la négation même de l’Être français. Un terroriste de l’Histoire de France.

     

    • @SherlockHolmes
      Pas d’accord du tout avec votre raisonnement. Toute histoire nationale est vécue avant toute époque contemporaine par n’importe quelle nation ou peuple, logique...
      Il se peut qu’à son époque, Colbert ou des autres visés par les déboulonnements de leurs statues passaient pour des héros dont personne n’aurait remis en cause leur portrait ou représentation dans les lieux publics.
      Mais voilà, une histoire se révise, se remet en question, se questionne pour en arriver à la bonne "mesure".
      Un exemple, le professeur Robert Faurisson par son révisionnisme démontre des contre vérités qu’on nous avait emballées comme des petits pains au chocolat pendant tout notre parcours scolaire, sans parler de la propagande pure, celle des merdiats.
      Acceptons de regarder en face si un enfoiré l’a été, et dans ce cas, pourquoi devrions nous en faire une idole pour la simple raison qu’il est français, autant pour les autres nations. Évidement, retirons aussi les escrocs et autres salopards qui nous hantent le panthéon, ça va de soi. Un assassin ou un salopard le reste durant sa vie et après sa mort.


  • "qui regorgent de talents à tous les niveaux et dans tous les domaines" ça me fait repenser au pseudo acteur Francis Huster qui disait que "parmi les migrants il y avait les futurs Montaigne" de France. 1/10000000, c’est vraiment pas intéressant comme produit...
    "On attend de voir !" Ca fait un moment même qu’on attend, des décennies !!!


  • De nos jours il faut être mobile et savoir quitter un pays en perte de vitesse. Pourquoi rester ici ? Pourquoi vouloir perdre son temps à arranger une situation inextricable ?
    L’Afrique, le moyen Orient vous tendent les bras, ce sont des pays en forte croissance : pourquoi ne pas s’y installer ?

     

    • Ce n’est pas à nous de déménager, mais aux infiltrés qui manoeuvrent pour occuper le terrain, par la division , la propagande et la destruction des valeurs fondatrices de notre pays..


    • Vous pourriez aussi arrêter de venir en masse, parce qu’on vous a pas appelé, on a pas besoin de vous, et tout cela coûte un pognon de dingue, avec pleins de désagréments... J’ai pas envie de finir mes jours dans un pays de 100 millions d’habitants...
      Genre je me pointe chez les autres pour faire du dumping social, échapper au retard civilisationel et technologique de mon lieu de naissance, souvent de manière illégal et ensuite je me plaint que la soupe ne soit pas assaisonnée a mes goûts...


  • Pas encore en prison ce moron de Morandini ?


  • « Incroyable, du jamais vu à la télé : un débat sans sioniste, sans commissaire politique sioniste »
    Lol, et comme d’hab un débat sans français...

     

    • La tu as tord...


    • Belle mentalité, on peut pas être français de couleur ?
      Dans cette optique les français sont tous blancs, chrétien athée sioniste qui mange du saucisson ?

      Moi j’aime bien dire la France aux français pays chrétien point.
      Sachant qu’avec tristesse le christianisme meurt au profit des athées.
      Le sionisme est là, un noir Zemmourien qui méprise son adversaire.
      J’aime glorifier l’histoire de France, là n’est pas la question.
      Bientôt il nous métrons un français maghrébin pour vanter les mérites d’Israel.
      Effectivement les français sont très mal représentés dans les médias et surtout le christianisme et les muslims cependant il important de dire que chez les français de couleur sont également mal représentés la division d’état est une arme contre la population française. Ne réduit pas le français à sa couleur de peau car pour le coup ça c’est raciste !

      . .


    • @Yasin
      On ne peut pas être français sans être "ethniquement" français, c’est à dire sans avoir la majorité de ses ancêtres français.

      En revanche on peut être citoyen français, avec égalité de droits devant la loi.
      Si demain je prend la nationalité japonaise (ce qui est quasi-impossible), je ne serai pas japonais.

      En revanche, si je prend pour épouse une japonaise, et que j’éduque mes enfants comme des japonais linguistiquement, culturellement, et spirituellement, alors ma descendance, au gré des unions sera japonaise.

      Et ceci à condition que des tombereaux de français ne débarquent pas en masse en ne voulant
      pas vivre à la japonaise, en crachant sur leur histoire et en voulant imposer leur mode vie aux japonais.


  • "On attend de voir !"
    C’est tout vu. Pas besoin d’un bac + 9 pour s’en douter, juste besoin d’avoir fréquenté quelques gars de quartier et de connaître un pu la mentalité qui y prospère.
    Et comme je le dis souvent, les "ça s’est passé en bas de chez toi", "laisse pas traîner ton fils" ou "prise de conscience" c’était dans les années 90, trente après le cirque continue en pire.
    Les choses ne s’améliorent que lorsqu’on se sort les doigts et qu’on casse les œufs, sinon, t’es bon pour manger ta cuillère.


  • #2491090

    Pour faire bref,,sans avoir aucune sympathie pour l un ou l autre des deux protagonistes,pourquoi le présentateur s adresse à eux en les appelant par leur prénom ?
    Et non par Monsieur ?
    Un peu comme l i infirmière en colère qu on surnomme allègrement " Farida "....


  • On a pas des statues d’Hitler à déboulonner ?

    Faut en construire !

    Après on les déboulonnera !

     

  • #2491098
    le 25/06/2020 par la gare de Trappes et le TER qui passe
    Déboulonnage des statues : Morandini organise un débat Noir contre (...)

    On pourrait croire que c’est un débat contradictoire opposant
    Kad Merad avec Omar Sy
    et que c’est Jamel Debbouze
    qui les poussent sur les rails de chemins de fer
    pour qu’ils passent à la trappe !


  • Qu’ils apprennent déjà à s’exprimer ensuite ils feront un débat.
    Honnêtement, le niveau est affligeant.


  • Légèrement arrogant le "bounty " , le débat c’ est d’ écouter son interlocuteur et d’ éviter un ton professoral, voire méprisant .


  • Ma grand mère n’aimait pas les allemands.
    Quand on lui disait "mamie, les Allemands ?"
    Elle répondait "ah non non non non non "
    Mon arrière grand père, son père, est mort en 14-18 et elle avait vécu l’occupation en 40.
    Mais une chose dont je suis sûr, elle n’aurait jamais accepté d’habiter en Allemagne.
    Et là on a des maghrébins (ou subsahariens) qui ont un tas de choses à reprocher à la France (sans jamais avoir directement subi quoi que ce soit) mais qui vivent sur son territoire, drôle de pathologie !
    Ce à quoi on leur dit : « La terre d’Allah n’était-elle pas assez vaste pour vous permettre d’émigrer ? » (Coran, an-Nissa, v. 97), « Et tu trouveras certes que les plus disposés à aimer les croyants sont ceux qui disent : “Nous sommes chrétiens.” C’est qu’il y a parmi eux des prêtres et des moines, et qu’ils ne s’enflent pas d’orgueil. »
    (Coran, al-Maîda, v. 82).

     

    • Oui mais ces gens sont persuadés qu’on leur doit tout.

      Et c’est d’ailleurs ce qu’on leur apprend à l’Ecole. La France s’est construite en pillant l’Afrique.
      Et après la guerre les Sénégalais se bousculaient pour reconstruire des villes en Normandie.

      Jamais personne pour leur faire remarquer que les trois quarts d’entre eux sont arrivés après le regroupement familial.

      Hier encore, j’étais à un repas, avec un bon de souche qui m’a ressorti toute cette vulgate gauchiste.

      Donc même si les autochtones approuvent et se complaisent dans l’autoflagellation...

      Après oui effectivement, ces gens n’ont pas de principes.

      Mais discutez un peu avec un Algérien de France, y’a des chances pour qu’il vous dise ’’ Vous nous avez pillé, à notre tour ’’.

      Je l’entends tous les jours, qu’on me dise pas que je fantasme.


    • #2491159
      le 25/06/2020 par musulman de parents français
      Déboulonnage des statues : Morandini organise un débat Noir contre (...)

      Merci pour ce si doux rappel. J’ai un tas de choses a reprocher à la France et a ceux qui y vivent, pourtant je ne suis ni maghrébin ni sub- saharien. Et mon grand père et ma grand mère n’aimaient pas particulièrement les Bosh non plus , et ils en ont autant chié que les tiens pendant les deux guerres pour les banksters. Cela dit, je partage donc ce verset aussi très parlant :

      "Qu’un bien vous touche, ils s’en affligent. Qu’un mal vous atteigne, ils s’en réjouissent. Mais si vous êtes endurants et pieux, leur manigance ne vous causera aucun mal. Allah connaît parfaitement tout ce qu’ils font. » (Coran sourate La famille d’Imran /120)


    • La quémande est la marque des faibles et des losers ; les Asiatiques ne demandent, n’exigent rien. Seuls ceux qui ont une piètre image d’eux-mêmes et de leurs peuples se cherchent des responsables d’aujourd’hui ou d’hier pour justifier leurs échecs répétés. Jusqu’où va t on descendre ?


  • le truc, c’est qu’ils disent jamais quand ils vont retourner dans leur bled !

     

  • Ils se sont mis a l’ecart eux mêmes... les conditions d’attribution des hlm se font au revenus et au nombre de gosses... comme on ne peut pas moins toucher en tant qu’etranger car le rsa ou le smic sont les mêmes et qu’il y a des millions de francais pauvres, l’attribution se fait donc au nombre de gosses... si les francais d’origine étrangère se retrouvent tous entassés dans des banlieues, c’ est qu’ils font plus de gosses et que leurs lieux de vie n’est pas conçut pour une telle densité de population... et également parce qu’il y a un taux de délinquance sans commune mesure avec les zones a majorité blanche, et qu’un blanc ne pourra pas y vivre en sécurité parce que blanc et ca faudrait pas le remettre sur le dos de la france... pour ceux se sentant discriminés pour le logement n’oubliez pas que vous avez le monopole des logements à prix réduit, et que les propriétaires d’appartements ne veulent pas voir la zone ou ils ont investit leurs sous se transformer en shithole hallal avec des niquabs et des rodeo moto, des petits dealers mafieux, et des bandes ethno religieuses hostiles. Balayez devant votre porte si vous voulez etre acceptés... et si vous êtes un honnete citoyen issus d’une minorité, prenez vous en en premier a ceux qui vous causent du tord en france, les personnes de votre communauté qui sont inadaptées à la vie en société moderne...

     

    • Tout à fait juste. Des beaux logements pas chers, qu’ils regardent les prix dans le privée en région parisienne. Et bien c’est hallucinant. Eux font 4/5/6 gosses et auront automatiquement droit aux HLM.
      Je connais une directrice d’agence de location appartement dans le privée en Essonne, beaucoup d’étrangers ne paient pas. Un jour elle m’a sortit : » je ne suis pas assistante sociale , ras le bol »


  • C’est génial, auparavant et après des tensions religieuses, on avait majoritairement un débat entre un Rabbin et un Imam, arbitré par un goy ou pas et maintenant, à propos des statues, on invite un black et un beur arbitrés par un goy.

    Le goy n’est plus qu’un paratonnerre sur lequel les supporters se défoulent en crachats ou insultes, les vedettes, comprendre les joueurs, sont soient des sémites, soient des agents racialistes.

    Pour un pays laïc avec 2000 ans de christianisme, ca la fout mal quand même !

    C’est l’inversion totale des valeurs, à tous les niveaux.


  • Genre je frappe à la porte de ta maison pour m’ abriter et une fois à l’intérieur j’exige de pouvoir refaire la déco à mes goûts, et à tes frais...
    Soit vous êtes des descendants de colonisés et on vous traite comme tel, c’est a dire comme des étrangers et donc pas chez vous, soit vous faites comme les vrais français, vous passez votre chemin devant les vestiges qui ne vous concerne plus...


  • Et, comme toujours, des gens d’ailleurs (y compris finalement le déviant journalope) qui viennent philosopher sur la France. Allez donner vos avis éclairés dans vos contrées de naissance ou d’origine et arrêtez de nous emmerder avec vos analyses fussent elles pro ou anti France. On veut des débats « Français » de racine et pas « roots » à la con, enfin à l’américaine. US et autres Go Home !


  • #2491142

    Un Hanouna noir et une pleureuse maghrébine...manque plus que Houria Boujedela et Gilles Verdez...Et on était bon pour les oscars

     

  • Bientôt un débat sur l’inhumaine condition des femmes en France avec David homosexuel militant et Rachel (Jacob pour l’Etat-civil) transexuel (le) revendiqué (e).


  • J’ai tenu 2 minutes et 14 secondes. Je suis le seul qui voit que ce sont des acteurs et que ce débat est scenarisé ? Ça pue le faux et ces mecs ne connaissent pas la banlieue. Dites moi que vous l’avez vu aussi svp sinon je suis bon pour l’asile :D


  • Le gars à lunettes est là pour maintenir les populations immigrées dans le carcan de la pleurniche, du hiphop et de la subvention...

     

    • #2491298

      Tu as complètement raison.
      je suis un « de souche » né en 1966, fils de prolo ayant vécu en quartier « populaire » et donc des fois on faisait les cons avec mes potes Azzedine, Michel, Philippe ou Mohamed...
      Et je peux t’assurer que la police qui nous interceptait pour des petits délits (genre bagarre ou vols dans des magasins) nous faisait moins peur que le retour à la maison avec accueil du ceinturon du daron.
      Rien à foutre des conventions de Genève et je ne me suis jamais considéré comme un enfant battu, bien au contraire.
      Merci pour ton message éclairé.
      Paix à toi.


    • Tout à fait ! Il parle pour ne rien dire et au fond il rêve de subventions pour continuer à blablater et arrêter de travailler...


  • Avec des débats de ce niveau la communauté de lumière a un boulevard devant elle. Toute personne un peu instruite mais philo-sémite et raciste va se dire : "Ah j’ai vraiment raison de penser ce que je pense et Macron et Zemmour sont des types très intelligents et ils voteront pour eux. Cela me fait penser à ceux qui veulent dire que Internet ne constitue que des fake news et qui prennent exemple sur les sites qui affirment que la terre est plate. Chez ces trois là c’est leur encéphalogramme qui est plat. Il faut bosser les gars sinon vous êtes morts et nous avec. Soral, Benedetti, Ryssen, Bourbon, Lelay et quelques autres ne peuvent pas faire tout le boulot. Si les blacks et les arabes ne veulent pas rejoindre le niveau, alors la guerre que les sionistes souhaitent va arriver. Et nous les blancs fiers de l’être on va vous lâcher.


  • L’assimilation c’est le remplacement du peuple français par des colons. Il est au contraire vital que les immigrés ne s’assimilent pas pour qu’on puisse les faire réémigrer moins difficilement.

    Je note qu’il va être de plus en plus difficile de parler de la question sociale à la place de la question raciale qui est primordiale (ou la question identitaire, et tout ce qui est lié aux ancêtres).


  • C’est ridicule ! D’où sort toute cette foutaise ?


  • On aurait pu inviter un Khmer rouge au débat, non ? Il me semble que le Cambodge fait partie au premier titre de l’histoire coloniale française et que les Khmers rouges c’est à Paris que Jacques Soustelle et ses amis communistes algériens du décret Crémieux les ont formés à devenir ce qu’ils ont été.


  • #2491249

    Vu le niveau pire que médiocre du débat, vaut mieux faire péter l’octogone, au moins ils fermeront leur gueule pour mettre en pratique physique leur pensée de merde.
    Et y aura un peu d’intérêt.


  • Erwin Rommel etait un personnage de l’histoire allemande y a t il des statues de ce général outre Rhin ?

     

  • #2491334

    laisse les statues tranquilles

    les pigeons s’en occupent

    la vie est belle


  • débat de bouffons.
    en ce momment méme il se passe sur terre des atrocitées et pour ce qui est de l’esclavage il existe toujours et avec des gamins .
    pendant ce temps des tropette qui font les énervés occultent tout cela et et bombent le torse devant des statues inertes.
    la prochaine étape c’est quoi ? envoyer des commandos surentrainés pour se battre contre les bobines de films , les posters , les cartes postales et magazines ou l’on voit une scéne d’esclavage ?

    ils se battent contre des image avec 200 à150 ans de retard et se prennent pour des progressistes.
    ou étaient ils quand la libye mettait les noirs en cages ?
    ou étaient ils tous ces warriors du figaro ou du monde magazine , tout ces comédiens de l’indignation.


  • Trop tard les copains. Remmigration pour les 2. Et independance de tout l outre mer.

     

    • Seuls les territoires d’outre mer et leurs richesses minières sous marines permettrons peut être (il faut une volonté politique bien sur) un jour d’assurer l’indépendance de la France mais non le xénophobe est capable de se tirer une balle dans le pieds pour satisfaire sa vision mono chromique de ce qu’est un français. Si on vous suis le monsieur madame blanc mondialiste à plus l’esprit français qu’un soldat noir ou un patriote brun....


  • Ces mecs-là me font de la peine et Morandini on n’en parle pas .Moi aussi je suis né de l’immigration comme eux, mais pardon je ne suis pas Africain ou maghrébin puisque l’immigration, n’est qu’apparemment qu’Arabe ou noir .Tout le reste n’est pas de l’immigration et pour cela , j’aimerais bien savoir qu’est-ce que c’est , car déjà c’est comme le racisme il n’existe que sur les noirs le reste n’existe pas. Là nous voyons déjà l’enfumage de l’interprétation de ce qu’est l’immigration et le racisme qui ne sont basés que sur deux critère ,la provenance et la couleur de peau .Toute deux venant d’Afrique .Pourquoi ?
    Alors moi je dirais arrêter votre cirque,ça deviens lassant et grotesque .Si vous n’êtes pas content du pays qui vos accueils, il vous faut parti très vite, car ce n’est pas en déboulonnant des statues et emmerdant la population qui vous a accueillie que cela va changer, bien au contraire .Vous réagissez en colonisateur par vengeance sur l’histoire de France sur des faits qui ont maintenant des centaines d’années dont la population actuelle n’a plus rien à voir avec le passé historique et vous non plus d’ailleurs, car à vous écouter, jamais ce pays n’aurait dû m’accepter sachant que nous l’avions envahie.Et aujourd’hui on trouve de nombreuses statues, bâtisses qui sont encore là et rappel notre histoire, et tant mieux .
    Tout ceci aujourd’hui est un prétexte, un faire valoir , une idéologie malsaine dont certain médiat mainstream jouent avec vous un jeu dangereux et hypocrite .
    Non la France n’est pas un pays raciste et si c’était le cas, je ne serais pas là aujourd’hui et mes grand-parents mort pour la France ne serait pas enterré sur ce sol .


  • Ces deux gus ne font pas honneur à leurs communautés respectives, ni à la langue française : le niveau du débat est catastrophique ! Pauvres de nous...


  • L’esclavage n’est pas une création française. L’histoire de France appartient aux Français aussi bien la lumière que la partie sombre.
    Commencez donc à regarder vos pays d’origine et vous comprendrez. Certains pays d’Afrique font de l’esclavage, voulez-vous y retourner ?

     

  • Il faudra en attendant comme Dieudonne le dit et le repete, ainsi qu’Ahmed Rami depuis des lustres, desenchevetrer ethniquement la France et l’Europe.


  • #2491630

    bizarre autant qu’étrange qu’un Maghrébin puisse parler à un Africain
    de l’esclavagisme et du racisme en France sans les Français ???
    surtout qu’en Afrique du Nord l’esclavagisme et la traite des Noirs-Noires
    y sont encore non seulement tolérés mais aussi appliqués
    avec des milliers de migrants Noirs/es Africains subsahariens
    qui y sont surexploités/ées comme bêtes de somme pour les hommes
    ou comme esclaves sexuelles pour les femmes !


  • #2491635
    le 26/06/2020 par L’enculade un loisir comme un autre
    Déboulonnage des statues : Morandini organise un débat Noir contre (...)

    Après i24 BFM et RMC découverte ...voici télé allogènes
    Vivement une télé française en France

     

  • Autant le Macroniste est un poil arrogant et on sent qu’il déteste son interlocuteur (mais certainement avec raison car le projet de Nadir Kahia est délétère) mais le langage corporel de Nadir Kahia le trahit en tout point : regard fuyant (n’assume pas son envie de déboulonner les statues car il le veut pour de mauvaises raisons), il fait son caliméro à un âge où normalement tu es un homme adulte (épaules voutées), discours mal articulé...Le projet de Nadir Kahia est en fait de conjurer sa frustration d’être un incapable dans la vie (passer son temps à chouiner pour des subventions pour alimenter son association qui ne change rien au Shmilblick des banlieues a des conséquences sur le mental) et pour cela, déboulonner des statues de vainqueurs lui donnera ce sentiment d’avoir du pouvoir là où il n’en a jamais eu, car les excuses de la France il s’en fiche, ce qu’il veut c’est avoir du pouvoir sur son environnement et sur les consciences des autres car il veut nous emmener dans son esprit chagrin, très amoureux de sa propre tristesse. Lorsqu’il commence à parler de violence coloniale il oublie que la colonisation est double : violence et structure de prospérité vont ensemble. Les gaulois réfractaires ont été humilié et esclavagisé à Rome et ceux qui voulaient gouter au mode de vie Romain se satisfaisaient des aqueducs pour une eau de qualité et des Forums où la justice de Rome était rendue localement, on éduquait les gosses....Ne prendre qu’un versant de la colonisation est malhonnête. En Afrique il y eut des hôpitaux créés pour que des types comme lui puisse naitre sans problème de surmortalité infantile, et on parle de la colonisation anglaise à Hong Kong ? ça a créé l’un des meilleurs cinéma au monde avec les polars de John Woo et les Wu-Xia-Pian (films de sabres) de Tsui Hark donc arrêtons de faire venir des incultes pour parler Histoire, arrêtons de donner un quelconque crédit à ces losers qui sont pétris de revanche tribale (les griefs de génération en génération qui n’en finissent jamais c’est vraiment un truc de tribu primitive) et avançons, l’Histoire n’a pas a être jugée anachroniquement par des grosses taches.


  • c’est très con pour eux de déboulonner les statues , ils Effacent eux même le passé coloniale de la France ! non ?


  • #2491728

    Apres le déboulonnage des statues, bientôt le haschtag
    « #LaChatte-àTaMére »
    On avance ,c’est pas beau le progrès ?


  • la défrancisation est arrivé au point de non retour
    à un degré tel que c’est un Maghrébin et un Africain
    qui maintenant débattent de la France et ou les Français sont absents ???
    le grand remplacement a déjà eu lieu
    et en tout ceci se passe en face de nos yeux !

     

    • C’est d’après leur faciès que vous posez le constat que des "non francais" débattent de la France,cependant,depuis bien longtemps,certaines minorités trés actives,beaucoup moins visibles au premier abord,et tellement plus efficaces se sont arrogées ce monopole..


  • la version 2020 de
    Village People - YMCA


  • Je rappelle modestement que la gent berbère occupe les meilleures placent en république des cuistres et que la dimension arabe du Maghreb est une des composantes parmi d’autres.


  • #2491820

    Éric et Ramzy reprennent la télé ???


  • Enfin un débat sans sioniste !... mais sans Français aussi !...


  • Je suis né et j’ai grandi en banlieue parisienne.
    Et la banlieue ça n’est pas que des cités HLM remplies d’allogènes. C’est encore essentiellement (plus pour longtemps) des français de souche (sans déconner, rien que ce terme...).
    C’est tout cet ensemble de prolétaires qui s’entassent dans cette longue chaîne d’esclave qu’est le RER pour aller servir les maîtres parisiens.
    Et eux n’ont JAMAIS voix au chapitre, qu’il ait présence de sionistes ou non.


  • l’ouverture de la chasse au Colbert


  • #2492021

    Pour un soi disant communiquant, batihe est insupportable à couper la parole pour dire autant de vide. Ce n’est pas comme ça qu’il aurait pu apporter la contradiction à kahia qui est autrement plus nocif avec ses idées, mais qui a selon moi gagné ce pseudo débat.

     

    • C’en est au point qu’on se dit que tout a été retiré au montage ou quoi ? Il lui saute à la gorge, il finit pas ses phrases et part dans tous les sens, on comprend rien, et avec une agressivité en plus, pour répondre un truc ridicule comme "envoyez un mail aux députés, il y a des lois", franchement c’est pas faux mais si on n’entend pas d’abord à quel point certains estiment que le sujet est grave et pourrait justifier des actes violant la loi, c’est inutile de le dire.


  • Pas de Tchétchènes ?

     

    • Non, ils sont en train d’effectuer leur livraison d’héroïne avec leur pote albinos ! Bien entendu, ils en profitent pour relever les compteurs de toutes leurs putes adolescentes en stand-by aux portes Parisiennes, lyonnaises....

      Que du beaux mondes dans cette Fronce !


  • à Lille la Maire a changé la rue Colbert
    et qui a été transformée en impasse

    ’"l’impasse Colbert’"


  • #2492305
    le 27/06/2020 par cirage Noir sur la gueule grimée de négro
    Déboulonnage des statues : Morandini organise un débat Noir contre (...)

    le ridicule et l’absurde ainsi que l’hypocrisie et surtout le syndrome de Stockholm
    vont jusqu’à ce que L’OREAL fa faire retirer puis effacer
    tous ses produits cosmétiques portant les mentions :

    blanchissants
    et
    défrisants

    mais à contrario les femmes blanches qui se frisent les cheveux
    et qui se noircissent la peau pour ne plus ressembler à la Française originelle
    quoi de plus Normal...et qui plus est épousent les us et coutumes Africaines
    en se tapant le cul par terre dans des danses endiablées du Zoulouland !
    c’est parce que vous le valez bien
    probablement !

    que de dénaturer Mère Nature qui vous a faite comme vous êtes !


  • Vient pas nous faire ta Pierre-Jean Chalençon stp
    Merci bien


Commentaires suivants