Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Découvrez la seconde version de l’application E&R pour Android !

Note de la rédaction

En cas de problème, n’hésitez pas à contacter nos équipes à : app-mobile@erfm.fr.

 

L’équipe informatique d’E&R est heureuse de vous présenter la seconde version de l’application d’E&R sur Android.

 

Si vous disposez déjà de l’application E&R, vous avez simplement à la lancer et à accepter la mise à jour. Pour ceux qui ne l’ont pas encore installée ou qui disposent de l’ancienne version téléchargée sur le Play Store de Google, rendez-vous à cette adresse :

https://mobile.erfm.fr/install/andr...

 

 

Les principales évolutions portent sur la mise en valeur de la radio ERFM et sa meilleure interaction avec la Rédaction d’E&R. Un système d’abonnement vous permet de recevoir des notifications pour vos émissions préférées. En outre, les fonctionnalités déjà existantes ont été améliorées pour un meilleur confort de lecture et de navigation.

 

 

Depuis plus d’un an, nous avons fait le choix de l’indépendance totale en déplaçant cette application sur nos propres serveurs ce qui nous permet de nous affranchir des règles et de la censure que fait peser Google sur les applications proposées et administrées par son magasin officiel.

Cette application a été téléchargée des dizaines de milliers de fois sur tous les types de smartphones android sans qu’aucun incident technique n’ait été signalé de la part de leur propriétaire.

Concernant les utilisateurs d’iPhone, nous sommes au regret d’annoncer qu’à la différence d’Android il n’est pas possible d’installer une application en dehors de l’Apple Store.

Bonne navigation !

L’équipe Développ’E&R

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

6 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article