Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Découvrez le sujet qui dérange France 2, Mediapart, le CRIF et Reopen911

Briser l’omerta. L’affaire est passée sous silence depuis près de douze ans mais des millions de citoyens, à travers le monde, continuent de débattre sur Internet de la question taboue.

La connexion israélienne des attentats du 11 Septembre : tel est le sujet qui provoque embarras, mises à l’index et désinformation de la part de nombreux journalistes et militants associatifs, notamment en France.

Ce qui suit est l’illustration de cette censure inavouée, à travers quatre exemples significatifs.

France 2

Décembre 2008. La scène se passe dans les locaux du Centre de formation des journalistes (CFJ), rue du Louvre à Paris. L’un après l’autre, les étudiants de la section audiovisuelle font visionner leur premier reportage long format à leurs collègues et leurs encadrants. Les deux principaux responsables de la formation sont Gérard Bernard, responsable à TF1, et Olivier Siou, rédacteur en chef adjoint du journal télévisé du week-end de France 2. Devinant la nature polémique du choix de mon sujet, j’attends la fin du cours pour diffuser ma vidéo. Celle-ci était consacrée à Richard Gage, fondateur du groupe Architects and Engineers for 9/11 Truth. Cet architecte américain conteste la version officielle délivrée par l’administration Bush à propos des attentats.

 

(Pour activer les sous-titres français, utiliser l’îcone "CC Subtitles")

 

Comme chacun des élèves en formation, je m’attendais logiquement, à l’issue du visionnage, à entendre des critiques sur les maladresses techniques de ce qui constitue alors une première expérience en matière de reportage. Il n’en fut rien.

Lire la suite de l’article sur hichamhamza.wordpress.com

Sur le 11 Septembre, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

68 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #478165

    Si Rockefeller sont les maîtres d’oeuvre de cette démolition (sous forme de rituel). Il y a fort à parier qu’il s’agit d’un projet occulte dont l’ampleur dépasse l’entendement.

    Rockefeller ce n’est pas simplement du pognon et le petit-fiston à la Chase Manhattan. Rockefeller c’est LE symbole du titan du pétrole dont l’épopée quasi napoléonienne remodelée à la sauce "Self-Made Man" qui aurait démarré dans la pauvreté et qui aurait mis les états-unis à ses genoux. C’est une grave erreur de croquer cette légende.

    Déjà Rockefeller (John Davison) n’a jamais vécu dans la misère. La généalogie de cette famille montre son côté noble (façon de parler) et la fusion entre deux souches - une anglaise dont certaines branches atteignent celles de la reine actuelle, et une allemande, les Rockenfeller, situés en Rhénanie Palatine. Je vous passe la petite touche consanguine dans la branche allemande. Et je ne dirais rien sur l’origine Française de Rockefeller, prétenduement Roquefeuille situé en ancienne Provence car difficile de valider cette origine. Les Roquefeuilles auraient étés chassé du territoire durant les purges des Huguenots (voir Edit de Nantes) s’expatriant en Allemagne.

    Une chose qui est certaine c’est que William Rockefeller (le père du futur multi-milliardaire John Davison) n’était pas un charlatant ambulant tel que la légende nous l’indique. Sa mère n’était pas une pieuse religieuse et tout ça c’est du story-telling bien américain.

    C’est un peu comme si on prétendait que les Rotschild sont des nobles. Alors que ce sont des nouveaux riches opportunistes qui se sont fait anoblir de façon obscure (affaire de gros sous) il n’y a pas 200 ans. C’est-à-dire, après la révolution Française (enfin, la révolution FM).

    Il y a 100 ans, les américains ont tenté de stopper la pieuvre Rockefeller, mais même des lois spécifiques et l’acharnement de politiciens n’y parvinrent pas. Ce qui a été fait après l’explosion de la Standard Oil (Trust)fut de nettoyer l’image et redorer l’histoire des Rockefeller et continuer à s’étendre pire qu’un cancer.

    La suite ont connait. Voir le travail de JD Junior et surtout de son fils David qui est quand même le mec qui est cité dans tout les dossiers puant sur cette planète. Celui qui dirige la fusion du NWO a travers tout ces groupes de pressions : CFR, Trilatérale, Bilderberg et j’en passe.

    Focaliser sur Bush ou Silverstein c’est une perte de temps inutile. Tout les chemins mènent à Rockefeller dit l’adage conspi !

     

    Répondre à ce message

  • #478167

    A qui profite le crime ? A Israel evidemment, et il y a des dizaines de milliers de gens qui l’ont compris, mais ils ne representent qu’une goutte d’eau compares aux milliards d’abrutis , de menageres de moins de 50 ans qui repetent comme des perroquets ce que leur serinent leurs teles . Ils sont ultra-majoritaires , et ca vote ca Madame, ca participe civiquement a des elections completement truquees, comme en France.

     

    Répondre à ce message

  • #478176

    Il est évident que ce ne sont pas des barbus islamistes qui ont pu organiser une attaque d’une telle complexité. Si la culpabilité du Mossad sera un jour prouvée, je ne donne pas cher de l’existence de l’État d’Israël et de la survie physique des faucons complices de ce massacre. Seul des hauts gradés honnêtes et bien informés de l’armée des États-Unis pourront mettre un terme à ce mensonge énorme... Ils sont nombreux à ruminer une réponse adéquate, c’est une question de temps et le compte à rebours a commencé.

     

    Répondre à ce message

    • #478956

      Ils n’ont certes pas envie de finir comme Bradley Manning !
      Il a donc pu apporter la preuve de ce que les ricains ont tué - de sang froid - des journalistes. Le dénonciateur est en prison, les tueurs en liberté. Vive l’Amérique, pays démocratique qui vient donner des leçons au monde entier !

       
    • #479528
      Le Juillet 2013 à 21:24 par annissa.djemmal@gmail.com
      Découvrez le sujet qui dérange France 2, Mediapart, le CRIF et (...)

      @Johannes
      "Il est évident que ce ne sont pas des barbus islamistes qui ont pu organiser une attaque d’une telle complexité"
      Maintenant cela est facile à dire ! Mais ce qui est étonnant, c’est que la majorité des Américains, des Européens ET des français ont accepté sans broncher une telle fable...Pourtant tous ces peuples ne se considèrent pas comme ignorants et barbares, il font en général preuve d’esprit critique, sauf dans les cas d’attentats sous faux drapeaux ! C’est étonnant.
      Il serait intéressant de savoir pourquoi ?

       
  • #478408

    Ça fais du bien de voir cette mobilisation, sérieux ça soulage.

     

    Répondre à ce message

  • #478521

    Reopen infiltré ? ...Ils se battent "depuis le début" pour la "réouverture d’une enquète sur le 11 septembre 2001" avec un site excellent proposant plusieurs sources vidéos intérressantes (avec les vidéos et liens de Richard Gage, voir http://www.reopen911.info/search.ht...) !
    C’est probablement une "faute de frappe" et c’est certainement "Conspiracy watch" de rudy de mes 2, qui l’emporte devant Reopen 911 ! ;-)

     

    Répondre à ce message

    • #479541
      Le Juillet 2013 à 21:36 par annissa.djemmal@gmail.com
      Découvrez le sujet qui dérange France 2, Mediapart, le CRIF et (...)

      @ Zeliox
      Réopen a fait un travail titanesque et excellent. C’est justement pour cela qu’il fallait les empêcher d’investiguer dans une certaine direction et pour ce faire, forcément, l’infiltration est indispensable pour détourner l’attention de ce qui est vraiment important. Tout cela était prévu d’avance pour décourager les curieux et les enquêteurs sérieux. Mais le mensonge est et sera toujours perdant face à la vérité.
      En fait, Il faut parier que l’ampleur de ce qui est toujours caché dépasse de loin ce qui a été mis au jour.

       
  • #478699

    John paul lepers est toujours dans le journalisme ? je croyais qu’il s’était lancé dans les pubs l’oréal et de dentifrice....

     

    Répondre à ce message

  • #478743
    Le 31 juillet 2013 à 06:01 par DJL 93VIDEO
    Découvrez le sujet qui dérange France 2, Mediapart, le CRIF et (...)

    Depuis le 11 Septembre 2001, le monde sait que les politiciens et leurs médias sont des menteurs professionnels et pas qu’un peu ... Ils ont été trop loin sur ce coup ... C’était trop voyant ...

    Je considère les médias comme des boussoles inversées ... quand les médias montrent une direction à suivre, tu peux être sûre que la vérité se trouve dans la direction inverse ...

    911 was an inside job.

     

    Répondre à ce message

  • #478761

    Le peuple est con de toute façon il se fait enfumé de façon grotesque faut être aveugle pour ne pas voire que c’était une démolition contrôlé le jour même j’avais déjà trouvé tout ca très louche

    si une poigné de gars arrivé a contrôlé le monde avec des montage aussi mal fait c’est que le peuple est complétement lobotomisé paresseux et lâche

     

    Répondre à ce message

    • #479072

      Je ne sais pas si la majorité du peuple est con ou s’il fait mauvaise utilisation de son libre arbitre en toute connaissance de cause. Par exemple "les premiers pas de l’homme sur la lune" , voilà un gros bobard que beaucoup de convaincus du complot du 11/09 ne s’autoriseraient pas à nier et pourquoi ne peuvent ils pas le nier ? Combien d’autres bobards encore ? Les causes des guerres ? Le SIDA ? la MCJ ? Le H1N1 ?
      Quel lien peut il y avoir entre tout cela ? On peut reprendre tout par tous les bouts on en arrive toujours , d’après moi , aux mêmes causes : la lutte entre Dieu et Lucifer, entre le Serpent et la Femme, entre les Ténèbres et la Lumière, entre la Chair et l’Esprit. Il s’agit de l’éternelle lutte de Caïn contre Abel, d’Ismaël contre Isaac, d’Ésaü contre Jacob, de Pharaon contre Moïse, de la Synagogue de Satan contre le Christ. Depuis que le Christ est venu et que la Rédemption a été accomplie, cette opposition est devenue si fondamentale que l’homme n’a plus que deux chemins à choisir.Saint AUGUSTIN a écrit :"Deux amours ont donné naissance à deux cités : la cité terrestre procède de l’amour de soi porté jusqu’au mépris de Dieu ; la cité céleste procède de l’amour de Dieu porté jusqu’au mépris de soi.” Dans toute la suite des siècles qui nous ont précédés, ces deux cités n’ont pas cessé de lutter l’une contre l’autre.
      “Si vous continuez d’opter pour une civilisation de grandeur matérielle, où prédomine Mammon, ceux de la synagogue deviendront vos maîtres, et vous serez leurs esclaves”
      MELKAN sur ce site nous dit :"Gueuler systématiquement après les sionistes s’est occulté la puissance de l’oligarchie européenne. Certaines familles sont en place depuis plusieurs SIECLES avec pour héritage une culture politique de la manigance romaine et grecque à vous déglinguer le cerveau tellement c’est cruel et pervers ..."On pourrait lui demander à MELKAN pourquoi il fait cette différence entre la synagogue et ces grandes familles de l’oligarchie européenne ? Il ne voit donc pas que ces familles sont soutenues et soutiennent la synagogue depuis toujours !MELKAN résume cela à " la lutte entre le violent qui dominerait le non violent, le rusé qui dominerait le violent ..." et y voit une loi naturelle.MELKAN n’est donc pas croyant ?

       
    • #479552
      Le Juillet 2013 à 21:51 par annissa.djemmal@gmail.com
      Découvrez le sujet qui dérange France 2, Mediapart, le CRIF et (...)

      .../...."la lutte entre Dieu et Lucifer, entre le Serpent et la Femme, entre les Ténèbres et la Lumière, entre la Chair et l’Esprit. Il s’agit de l’éternelle lutte de Caïn contre Abel, d’Ismaël contre Isaac, d’Ésaü contre Jacob, de Pharaon contre Moïse, de la Synagogue de Satan contre le Christ."
      A mon humble avis, ce n’est pas avec de telles oppositions binaires et simplistes que vous arriverez à comprendre quoi que soit à la réalité complexe des choses.... vous vous enfermez vous même dans un dualisme stérile (le dualisme est la caricature de la dualité). Au delà et au dessus de la dualité il y a un troisième terme. et l’ensemble est compris dans l’unité.
      D’autre part, votre idée de Dieu est curieuse car comment concevoir qu’il ait un opposé contre lequel il lutte ? c’est absurde ! Dieu est le créateur de tout les opposés et il n’évolue pas dans la sphère du crée bien que le crée dépende entièrement de sa puissance.
      cordialement

       
  • #478927
    Le 31 juillet 2013 à 12:12 par Thémistoclès
    Découvrez le sujet qui dérange France 2, Mediapart, le CRIF et (...)

    Pour revenir sur le rôle des sayanim évoqués ici dans quelques posts, parlons de leurs ancêtres : les facteurs (mauvaise traduction) et sur le système de corruption généralisé contre les autorités officielles de Pologne et de Russie les 2 siècles précédents.

    Les facteurs sont des agents du Kahal (organisation étatique juive se substituant aux autorités officielles du pays d’accueil). Ils sont chargés : d’espionner la Justice, la Police, de surveiller les juifs des shtetls (ghettos), de la corruption en général.

    Dans chaque localité où existe une population juive, existe une fourmilière de facteurs, lâchés comme une meute sur la piste de toutes les affaires.

    Tous ces facteurs sont aux aguets pour s’interposer dans chaque négociation avec un double but : leur intérêt privé, et celui de leur communauté. On trouve des faux-misérables qui vous observent pour obtenir une commission à la porte d’un restaurant, mais aussi des spécialistes en corruption des employés de police, de l’administration, des magistrats ...



    Chaque facteur doit noter impérativement par quels moyens il est parvenu à corrompre les employés administratifs. Toutes ces notices soigneusement recueillies doivent être déposées au Kahal ; celui-ci dispose donc de moyens d’action terribles sur l’employé corrompu au cas où celui-ci tenterait une action contre les Juifs en général ou en particulier.




    Ce système de corruption par l’argent des fonctionnaires spécialement préposés à l’exécution des lois du pays est davantage une coutume qu’une prescription talmudique. De grands miracles se sont opérés et s’opèrent journellement par la puissance irrésistible de ce talisman, vaste réseau tendu sur tout un pays par des mains habiles. Grâce à ce talisman les Juifs sont arrivés à frapper d’inertie toutes les mesures imaginées par l’autorité civile et administrative. Dans un très court espace de temps, les Juifs sont ainsi parvenus à s’emparer de tous les capitaux, et à acquérir une influence décisive sur toutes les activités des pays où ils se sont casés.
    Le Kahal ne risque jamais rien : en supposant qu’un Juif tombe sous le coup de la justice du pays, le Kahal, lancera à son secours une meute de facteurs, armés de faux témoins, qui peuvent, de par les lois juives, se parjurer devant les tribunaux Goy. Que peut un Chrétien isolé dans cette guerre à outrance que lui déclare toute une population juive aux ordres du Kahal... sinon succomber ?


    Kalixt de Volski.

     

    Répondre à ce message

  • #478951
    Le 31 juillet 2013 à 12:39 par Coucoucémoi
    Découvrez le sujet qui dérange France 2, Mediapart, le CRIF et (...)

    Je vous invite à retrouver la vidéo où l’on vient prévenir Bush, alors assis dans une classe de jeunes élèves, que les tours se sont effondrées. Il n’a pas bronché. A l’époque, j’ai eu le profond sentiment qu’on venait lui rapporter la bonne exécution d’une mission.

     

    Répondre à ce message

    • #479827

      Exactement ! En plus je crois que détail marrant il tenait son livre à l’envers â ce moment là dans la classe où il a "appris la nouvelle". Apres y’a eu les discours sur l’axe du Mal et le méchant Ben Laden.... à se taper une barre, sauf que y’avait ce jour là déjà + de 2900 morts à leur compteur.... ceci dit peut-être qu’ils font des concours entre-eux car d’après les recherches sur les sociétés secrètes dont Bush (père + fils) font partie (voir docus d’Alex Jones et autres livres sur les Skull and Bones + Bohemian Grove...) plus ils tuent de gens et font le mal et plus (dans leurs croyances) ils gagnent du pouvoir.... ca fait flipper quand même de voir ces énergumènes toujours en liberté... le pire c’est que j’ai une amie aux USA qui a voté pour lui en 2004, et de voir dans ses yeux et sa bouche l’admiration pour cet homme... même à ce jour, ça fait réfléchir car ça fait mal au cœur ! Faut vraiment que les gens se réveillent ça ferait du bien à tout le monde !

       
Afficher les commentaires précédents