Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Découvrez le sujet qui dérange France 2, Mediapart, le CRIF et Reopen911

Briser l’omerta. L’affaire est passée sous silence depuis près de douze ans mais des millions de citoyens, à travers le monde, continuent de débattre sur Internet de la question taboue.

La connexion israélienne des attentats du 11 Septembre : tel est le sujet qui provoque embarras, mises à l’index et désinformation de la part de nombreux journalistes et militants associatifs, notamment en France.

Ce qui suit est l’illustration de cette censure inavouée, à travers quatre exemples significatifs.

France 2

Décembre 2008. La scène se passe dans les locaux du Centre de formation des journalistes (CFJ), rue du Louvre à Paris. L’un après l’autre, les étudiants de la section audiovisuelle font visionner leur premier reportage long format à leurs collègues et leurs encadrants. Les deux principaux responsables de la formation sont Gérard Bernard, responsable à TF1, et Olivier Siou, rédacteur en chef adjoint du journal télévisé du week-end de France 2. Devinant la nature polémique du choix de mon sujet, j’attends la fin du cours pour diffuser ma vidéo. Celle-ci était consacrée à Richard Gage, fondateur du groupe Architects and Engineers for 9/11 Truth. Cet architecte américain conteste la version officielle délivrée par l’administration Bush à propos des attentats.

 

(Pour activer les sous-titres français, utiliser l’îcone "CC Subtitles")

 

Comme chacun des élèves en formation, je m’attendais logiquement, à l’issue du visionnage, à entendre des critiques sur les maladresses techniques de ce qui constitue alors une première expérience en matière de reportage. Il n’en fut rien.

Lire la suite de l’article sur hichamhamza.wordpress.com

Sur le 11 Septembre, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

68 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • L’intérêt de l’article n’est pas vraiment dans la vidéo (que les non-anglophones ne comprendront pas) mais plutôt dans la suite de l’article, qui parle de l’implication d’agents israeliens dans les attentats

    Félications au gars qui fait le comparatif avec la sainte shoah...

     

  • Nous connaissons tous cette voix dissidente à la version officielle, néanmoins la seule critique formulable comme dans beaucoup d’autres domaines quand on veut être scrupuleux et vérifier aux sources, c’est notre anglais (ou américain) qui est toujours cette fichue barrière de la langue qui fait que ce qu’il dit est incompréhensible.....
    Beaucoup parle l’anglais combien passent du temps pour nous traduire et faire passer l’info en français ?
    les docs de Mosanto c’est en anglais
    les études sur la papillon virus et son inefficacité c’est en anglais
    les docs déclassifiés qui prouvent que l’Europe est une volonté purement américaine, en anglais aussi
    bref, un vide linguistique flagrant est latent ne me permet pas de comprendre l’intégralité de votre reportage, j’en suis navrée

     

  • Je dirai même plus, en étant persuadé que l’architecture et la construction des deux tours ont été élaborés dès le début dans un but futur à leur destruction (vu la forte symbolique qu’elle représente), en faisant en sorte qu’a certains endroits clés on puisse y placé discrètement et de manière stratégique d’un point de vue "mécanique" des explosifs permettant l’effondrement parfait de celle-ci.

     

    • Mon dieu !
      C’est ce que je me disais depuis très longtemps. Lisant votre message je me dis ’tiens pourquoi pas faire une petite recherche google pour voir qui a construit le WTC’.

      Le resultat ne se fait pas attendre, et la je dois dire que je suis stupéfait voici la premiere ligne de wikipedia sur la construction du WTC :



      Le projet de construction du World Trade Center fut lancé par David Rockefeller et son frère Nelson




      http://fr.wikipedia.org/wiki/Constr... ...


    • C’est sur que tout était calculé... sinon comment se fait-il que l’effondrement des 2 tours jumelles soit représenté sur les billets dollars us (voir la petite video de salim laibi "complot illuminati dollars pliés") ?
      Et "ponpon sur la garonne" c’est les vieux démons rockefeller qui on fait construire les wtc... Tout est claire tout est limpide...


  • le problème avec la vérité c’est que quand on la cherche on la trouve.

     

  • reopen 911 = paratonnerre servant a disperser l’énergie des chercheurs dans une direction non dangereuse.

     

    • Exact ; Re-open 911 = Version alternative contrôlée ;

      Rien sur les agents du MOSSAD qui ont joué les petits poucets terroristes islamistes et qui ont laissé leurs petites pierres partout où ils sont passés (Hambourg,Miami, écoles de pilotages...)

      Rien sur les faux films de pseudos amateurs ni sur les faux directs montrant le "deuxième avion " et "les faux effondrements". Ce qui est marrant c’est que Re-Open a au début axé son cheval de bataille sur l’effondrement du bâtiment7 en s’appuyant sur des vidéos qui sont des fakes. L’idée est que nous devons croire à des effondrements et non à une pulvérisation qui dévoilerait le type d’arme employé ce jour-là.

      Rien sur la possibilité de l’utilisation d’une arme d’un type nouveau (arme à énergie libre ? à ultrasons ?) capable de pulvériser et de réduire en poussière deux immeubles de 400m de haut et un troisième de 100m en quelques secondes (thçse de Jim Fetzer)

      Rien sur la complicité de tous les médias mainstream qui ont collaboré à la création d’un "faux attentat télévisé du siècle" ; ce qui explique l’omerta absolue et la peur qui habite l’ensemble des journalistes mainstream concernant le sujet (Eh oui ils en sont aussi du complot !!!)

      Au fait que sont devenus les fameux documentaristes les frères Jules et Gédéon Naudet ? Ces types là sortent de nulle part et se trouve au bon moment au bon endroit et ne produisent plus rien depuis et n’avaient rien produits avant ; Pour ceux qui veulent chercher les erreurs revisionnez leur "documenteur" qui n’a pas été tourné le 11 septembre 2001 !!!

      Rien sur le fait que le sud de Manhattan était déjà bloqué dès 8heures du matin et qu’il était impossible de pénétrer dans la zone du Quartier des affaires.

      Rien sur l’utilisation d’un système de brouillage électronique le matin du 11 septembre, isolant NYC du reste du monde, ne permettant ni l’utilisation de téléphone, ni de caméras.

      Rien sur les fausses victimes du 11 septembre : pompiers, policiers, passagers des avions fantômes et quidams (vu que ça a marché en d’autre temps et en d ’autres lieux pourquoi ne pas inventer à nouveau de "fausses victimes" et contrôler ainsi ceux avec qui arrivent les ennuis dans un coup monté ).

      Reopen c’est un peu le "maitre Collard" du 11 septembre : diversion et contrôle de l’opposition en s’érigeant en opposant numéro un à la V.O. et en brassant de l’air pour plus d’efficacité.


    • Reopen 911, Taddei, Zemmour...

      Il est de bon ton de cracher dessus par les temps qui courent. Leur manière de faire est vicieuse car ils ne vont jamais jusqu’au bout. Ce sont les pires même, car au fond ils font semblant de... PFF !

      Mais moi, ces gens là je les bénie, car même si ils ont leurs limites et que cela gène certains, ce que je peux comprendre, ils m’ont ouvert les yeux ! J’ai echappé au formatage uniquement grâce à eux.
      Je m’en fous que Zemmour ne critique jamais Israel, que Taddei n’invite plus les bons, et alors ? Depuis quelques années je répands la bonne parole autour de moi grâce à eux !
      Sans eux, aujourd’hui perso je serais encarté à l’UMP, pro-américain et j’ose pas dire le reste.
      Au risque d’agacer je remercie même Ruquier qui, en plaçant Zemmour si longtemps sur le devant de la scène, m’a permis de lever déjà pas mal d’impostures dans ma ptite tête d’ado de l’époque, moi qui zappait sur la 2 simplement parce que j’espérais y voir Jamel Debbouze comme invité. Je me demandais même si NTM n’avait pas raison de chanter nike la police.

      Bref je reviens de loin, merci à eux, les paratonnerres au service du pouvoir !



    • « Reopen c’est un peu le "maitre Collard" du 11 septembre : diversion et contrôle de l’opposition en s’érigeant en opposant numéro un à la V.O. et en brassant de l’air pour plus d’efficacité. »



      Très bon rapprochement !


    • @Ty-i-Yu

      .. comme vous avez raison Ty-i-Yu...

      .. http://www.youtube.com/watch?v=Geb9...

      J’ai le souvenir avoir reçu des commentaires négatifs de la part de/des l’utilisateur(s) du compte reopen911 sur Youtube.. juste pour avoir suspecté les juifs.. Pour autant, ils ont laissés mes commentaires mais ont supprimés les leurs quelques mois après.. Peut-être que ER les a fait changer ?


    • Merci de la précision MG 42...

      Va-t-on enfin ouvrir les yeux sur cette assoce qui à mes yeux brasse du vent depuis plus de 10 ans...

      Ce n’est que mon avis...



    • Sans eux, aujourd’hui perso je serais encarté à l’UMP, pro-américain et j’ose pas dire le reste.
      Au risque d’agacer je remercie même Ruquier...



      Ah ouais quand même...

      C’est très bien qu’ils t’aient ouvert les yeux, mais c’est pas une raison pour ne plus réfléchir et ne pas peser le pour et le contre de leurs interventions/reportages...

      Comme dit juste au dessus il y a un paquet de sujets non abordés par reopen 911, et ça c’est dérangeant d’après moi...

      Cordialement.


    • La seule raison pour laquelle Reopen ne donne pas de crédit au livre de Hicham Hamza, c’est que la thèse du mossad contredit presque tout ce qui a été collecté jusqu’ici.

      Ce qui veut dire que pour un outil structuré comme reopen, cela demandait de faire un choix définitif entre les deux thèses, ce qui a été fait finalement.

      C’est le principal problème de ce livre, il contredit :

      - l’explosion programmée des tours
      - l’explication du missile sur le pentagone
      - l’absence de défense aérienne suspecte
      - toute la thèse sur le casus belli en or massif pour les ricains

      Bref c’est toute la théorie de l’inside job qui part en fumée avec ce bouquin, soit la principale tendance de reopen911.

      Si dans un esprit militant, certains pensent qu’il est possible de se contredire, d’autres croient que ce serait se discréditer et affaiblir la cause ....


    • @ Ti-i-yu

      Aurais-tu des sources que l’on puisse consulter à propos du Manhattan bouclé dès 8h du matin ?


  • Je pense qu’il faut clairement identifier les pseudo-dissidents qui ne remontent jamais à Israël et au sionisme. Ils disent beaucoup de vérités pour séduire mais comme leur but est la manipulation ils y mêlent des mensonges beaucoup plus importants, soit par désinformation ou par omission. On peut taper sur les banksters, les bush blair cheney, les réseaux pédophiles etc. tout en visant la manipulation des masses par le discours. Soit c’est mi-vérité mi-mensonge soit c’est mi-vérité.

    Donc comme le dit l’article, la question du 11 septembre (et l’implication d’Israël) est peut-être ce qu’il y a de plus fiable comme Litmus test pour trancher sur la sincérité de ces dissidents. Pourquoi pas en faire une liste exhaustive à la Cohen :
    - Reopen911
    - Alex Jones
    - Emmanuel Todd
    - Eric Zemmour
    - Piero San Giorgio ?
    ...

     

    • Le sionisme n’est qu’une facette du pouvoir réel. Ne voir que la face immergée de l’iceberg c’est pénible.
      Alors certes, certains se sont réveillés grâce à l’enseignement sociologique/politique éclairé de Mr Soral sur ce point, mais c’est également sensé vous ouvrir l’esprit.

      Gueuler systématiquement après les sionistes s’est occulté la puissance de l’oligarchie européenne. Certaines familles sont en place depuis plusieurs SIECLES avec pour héritage une culture politique de la manigance romaine et grecque à vous déglinguer le cerveau tellement c’est cruel et pervers (et je vous parle pas des philosophes et des sages vous l’aurez compris).
      Et le patrimoine associé d’or et de pierres (du concret) dépasse juste l’entendement ; on est très loin des billiard fictifs de la banque et des quelques juifs qui "charognent" avec.

      On accuse les américains d’avoir "génocidé" les amérindiens, sans déconner ? Quels étaient les pays en place du 16e au 18e siècle hum ?

      Le loup qui se présente à vous c’est celui qu’on peut aisément sacrifier et n’a qu’un seul objectif, détournez votre attention pendant que les autres loups vous encerclent. Le mâle alpha ne se montrera que pour vous porter le coup fatal et festoyer en priorité sur votre cadavre.

      Alors autant les sionistes sont responsables par soumission, autant croire qu’Israel est directement le commanditaire = lol !
      Israel n’existe que parce que certains lui permettent, comme ils lui ont permis de se créer ... et croire que des gars capables de fermer les yeux sur un réel génocide (zyklon b ou pas) entre deux génocide de leur cru, seraient réticent à coller quelques bastos dans le buffet de la petite centaine de sionnards "puissants" dès qu’ils auront bien servis la cause, c’est puérile.


    • Qui peut prétendre détenir toutes les vérités ? La vérité c’est ce qui est vrai, la réalité c’est ce que la majorité croit qui est vrai.

      Perso j’ai commencé à douter de la thèse officielle quand j’ai appris que les députés japonais l’avais remise en question à la diète. Ils savent très bien de quoi ils parlent : ils ont les meilleurs géologues sismiques du monde et les architectes les plus spécialisés en anti-sismicité, ils peuvent prédire l’impact qu’aurait un 6 sur l’échelle de Richter sur chaque building de Tokyo. Une onde sismique se déplace uniquement dans le sol et peut corrompre l’intégrité des fondations si elle est assez forte auquel cas l’immeuble tombe comme un domino et de tout son long si il n’y a rien pour le retenir. Si les fondations tiennent le choc, l’onde sismique se répercute jusqu’au sommet de l’édifice et fera tanguer la partie supérieur comme pendant une grosse tempete, normalement on place des réservoirs d’eau au sommet des bâtiments pour atténuer le phénomène maintenant et si la structure du batiment est vraiment bien conçu il peut courber jusqu’à 70°, sinon ça cédera à mi-hauteur et la partie supérieur tombera d’un coté ou se contentera de plier en n si il y a une structure métallique pour la retenir. En aucun cas le building ne peut se désintégrer du toit jusqu’aux fondations, ça n’est jamais arrivé au Japon malgré les centaines d’effondrement par onde sismique. La thèse officielle est impossible pour le WTC7.

      Après j’ai vu en plus les architectes, les ingénieurs et les experts en explosif du reopen911, la thèse officielle n’est pas possible n’ont plus pour les autres buildings.

      Mais c’est tellement un gros false-flag que les gens ont du mal à y croire, ça contrarie trop leur perception de la réalité donc si vous rajoutez une potentielle implication de l’état d’Israel par dessus vous devenez un sale antisémite en plus d’un complotiste délirant.
      Le truc à faire c’est de commencer par convaincre les gens de l’organisation flagrante de l’attentat par le gouvernement us, faire juger les responsables américains et ensuite s’intéresser à leur éventuels complices.
      C’est possible que les agents du Mossad fassent du tourisme aux USA en attendant les événements dont ils sont informés mais certainement pas qu’une société israélienne privée s’occupe de la sécurité aérienne de la ville de New-York, c’est l’agence de régulation du trafic aérien et surtout les radars de l’armée qui s’occupent de ça.


    • Très honnêtement je pense pas que ce soit le boulot de Piero San Giorgio de s’en prendre au sionisme. Certes il semble avoir une certaine "affection" pour Israël mais ce n’est pas une raison pour discréditer son travail qui n’a absolument aucun rapport avec le sionisme. Cela dit je suis totalement d’accord avec vous sur la suite, notamment sur le cas Alex Jones. Je dois dire qu’à chaque fois que j’ai osé remettre en cause son travail, j’ai été très violemment attaqué par des "dissidents" (du Mossad peut-être), il est plus facile de critiquer Alain Soral qu’Alex Jones ici, étrangement. Dans le cas Alex Jones il faudrait se demander pourquoi il dévie de manière systématique le débat dès qu’Israël est concerné. La réponse est claire, c’est un sioniste (il s’en vante lui-même), lui aussi "éternellement attaché à Israël" par la cuisse, sa femme étant d’origine juive. En plus de ça, on trouve peu de propagandistes anti-Chavez aussi acharné qu’Alex Jones...

      Sur le forum j’avais lancé une discussion similaire, le sionisme et l’anti-chavisme d’Alex Jones ne dérangeait personne, c’est assez inquiétant quant à la suite de ce mouvement...


    • @Melkhan. Si j’ai bien compris votre commentaire les sionistes et Israël seraient eux même manipulés et sous les ordres d’une puissance supérieure. Cette dernière serait composée de grandes familles européennes puissantes qui règnent depuis des siècles dans l’ombre (?). Je me trompe ??


    • Ils ne sont pas manipulés, ils sont utilisés. Eux mêmes en tire un intérêt certains et sont une nuisance réelle et concrète, tout autant que leur influence.
      Cependant croire qu’ils sont responsables de toutes les manigances c’est fait preuve d’abrutissement au premier degré.
      Sous estimer la puissance des vieilles familles d’Europe, la pérennité des vieilles rivalités et leur implication dans ces manigances est une grave erreur.

      Pourquoi dit on que Sarko est un traitre à sa nation lorsqu’il vend nos stocks d’or ? Pourquoi le gouvernement trahit la France lorsqu’il vend du patrimoine aux Quataris ?
      Qui possède l’or et la pierre ? La réponse à cette question donne automatiquement les tenants actuels du pouvoir.

      Et oui dans l’ombre ça donne plus de latitude et une avance en cas de nécessité de retraite, c’est tellement élémentaire que je comprends pas comment on puisse en douter. Faut arrêter de croire que les véritables tenanciers ont un intérêt à étaler leur toute puissance au grand jour ... c’est juste le complet opposé.
      Essaie d’aller gueuler avec un porte voix dans un camp de Roms que t’as 100.000 euros dans ton sac à dos, tu vas voir ce qui va t’arriver.


    • #479155
      le 31/07/2013 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Découvrez le sujet qui dérange France 2, Mediapart, le CRIF et (...)

      @ Melkhan

      J’ai déjà écrit la même chose que vous en précisant que les FM, les juifs, le sionisme ou Israël ne sont qu’un leurre destiné à ne pas identifier un ennemi bien plus grand. Pour faire partie de "la communauté du sommet" il faut effectivement cumuler toutes ces "qualités" mais cela n’est pas suffisant. Personne ou presque ne veut entendre, la seule vérité se situe dans la connaissance scientifique mais il y a tant de barrières psychologiques à faire tomber que nous risquons fort de continuer à prêcher dans le désert. C’est ainsi, ne vous découragez pas, quelques-uns comprendront et auront une chance de s’en sortir, pour les autres...
      Alain Soral est peut-être le seul ici qui serait écouté, les individus ont besoin d’idoles, leur cerveau lobotomisé (il l’est effectivement par des phénomènes physico-chimiques donc, ils ne sont pas responsables de leur état et ceci n’est pas une insulte) n’est plus en capacité de raisonner clairement. En fonction de critères idéologiques, certains croient à la guerre froide ou aux méfaits d’une société aristocratique sans se soucier des faits. On nous vend que la démocratie est la meilleure solution pour une gouvernance des peuples alors qu’elle nous a conduits dans l’impasse en seulement deux siècles ! Dire qu’une expérience millénaire qui a certes montré ses limites est à rejeter par principe et quand même gonflé comparé aux 200 années les plus mortifères que l’humanité a connues !
      J’ai beau faire des "prédictions" qui s’avèrent systématiquement, personne ne veut admettre que tout cela n’est en rien le fait du hasard ou d’un "don" reçu de je ne sais quelle autorité. Même une occurrence statistique de 100 % n’étonne pas ceux qui viennent ici alors que le doute devrait être leur moteur...


  • La Shoah est morte, la loi Fabius-Gayssot l’a tue (1990) . Si le 11 septembre est aussi Tabou que la Shoah, il est donc aussi " mort " que la SHoah . Tout ce qui est " tabou " est " mort ".


  • Pour les incrédules (imbéciles ?) qui ne l’auraient pas encore compris, les attentats du 11 septembre 2001 sont exactement -d’un point de vue historico politique- l’équivalent d’une Shoah moderne : celle-ci, rendue incriticable historiquement, a servi de socle et de base à un business de l’holocauste très lucratif et, indirectement et via une victimisation et un chantage à l’antisémitisme, à une mainmise et une confiscation de l’ensemble du monde médiatique.
    Les attaques du WTC ont servi de leur côté de justification à l’invasion totale de l’Irak et l’Afghanistan et à la mise en place d’un business : la lutte contre le terrorisme, et son corollaire de chantages idéologiques tels que l’anti-américanisme, sympathies islamistes, complotisme...
    Wagons et chambres à gaz, Boeings piratés : 2 techniques différentes, 1 même résultat.


  • Gros travail d’Hicham, bravo. Ta posture est courageuse et nous te soutenons.
    Si j’ai un conseil à te donner, prends garde à toi, c’est un sujet très épineux.


  • Il sera intéressant de savoir -par quels directeurs d’émission- cet ouvrage sera refusé sur Radio COurtoisie.

     

    • Il paraît qu’Alain Sanders n’est pas contre !

      L’autre jour, un téléspectateur mécontent (j’imagine !) a versé un sceau de... (en 5 lettres) sur une dame, nommée Claire Chazal, tandis qu’elle s’installait dans sa voiture, après son émission. Ce n’est guère galant, et cela me semble inapproprié....

      Débarrassez-vous donc de votre télé, en bonne et due forme, puis écrivez au Service de la Redevance, pour signaler que vous n’en êtes désormais plus redevable....Les frapper au portefeuille, c’est la meilleure chose, vu que c’est leur organe central. Bon c’est une idée parmi d’autres, que j’ai réalisée, en ce qui me concerne, il y a fort longtemps déjà, avec un immense bonheur, sans cesse rénouvelé. Je ne l’ai jamais regretté....


  • Pas besoin de regarder les preuves pour conclure que le gouvernement americain à quelque chose a voir avec le 11 septembre.

    En effet, pourquoi le gouvernement americain ne montre t-il pas les videos de "l’avion" s’ecrasant sur le pentagone ?
    Pourquoi se priver de faire taire la contestation qui monte ?
    Pourquoi se priverait-il d’une occasion de ridiculiser tout ces gens qui pretendent qu’aucun avion n’est tombé sur le pentagone ?

    N’est ce pas là un aveu EVIDENT ?

    Moi si j’etais le gouvernement americain, et si je n’avais rien a caché, je ne me priverais pas d’une telle aubaine !

    Donc voilà, pas besoin d’analyser les preuve, juste les attitudes.


  • Ca fait 10 ans qu’on sait tout ça et sa pétition elle sert à que dalle. Des gars qui n’hésitent pas à buter 4000 personnes + déclencher X guerres faisant des millions de mort cumulés par soif de pouvoir et d’argent, faut être sacrément con pour croire que des signatures sur un bout de papier numérique vont les faire flancher.

    Tant que ces gens refuseront d’admettre les lois de la nature à savoir le violent domine le non violent, le rusé domine le violent rien n’avancera dans le bon sens pour le(s) peuple(s).

     

    • Je ne sais pas si la majorité du peuple est con ou s’il fait mauvaise utilisation de son libre arbitre en toute connaissance de cause. Par exemple "les premiers pas de l’homme sur la lune" , voilà un gros bobard que beaucoup de convaincus du complot du 11/09 ne s’autoriseraient pas à nier et pourquoi ne peuvent ils pas le nier ? Combien d’autres bobards encore ? Les causes des guerres ? Le SIDA ? la MCJ ? Le H1N1 ?
      Quel lien peut il y avoir entre tout cela ? On peut reprendre tout par tous les bouts on en arrive toujours , d’après moi , aux mêmes causes : la lutte entre Dieu et Lucifer, entre le Serpent et la Femme, entre les Ténèbres et la Lumière, entre la Chair et l’Esprit. Il s’agit de l’éternelle lutte de Caïn contre Abel, d’Ismaël contre Isaac, d’Ésaü contre Jacob, de Pharaon contre Moïse, de la Synagogue de Satan contre le Christ. Depuis que le Christ est venu et que la Rédemption a été accomplie, cette opposition est devenue si fondamentale que l’homme n’a plus que deux chemins à choisir.Saint AUGUSTIN a écrit :"Deux amours ont donné naissance à deux cités : la cité terrestre procède de l’amour de soi porté jusqu’au mépris de Dieu ; la cité céleste procède de l’amour de Dieu porté jusqu’au mépris de soi.” Dans toute la suite des siècles qui nous ont précédés, ces deux cités n’ont pas cessé de lutter l’une contre l’autre.
      “Si vous continuez d’opter pour une civilisation de grandeur matérielle, où prédomine Mammon, ceux de la synagogue deviendront vos maîtres, et vous serez leurs esclaves”
      MELKAN sur ce site nous dit :"Gueuler systématiquement après les sionistes s’est occulté la puissance de l’oligarchie européenne. Certaines familles sont en place depuis plusieurs SIECLES avec pour héritage une culture politique de la manigance romaine et grecque à vous déglinguer le cerveau tellement c’est cruel et pervers ..."On pourrait lui demander à MELKAN pourquoi il fait cette différence entre la synagogue et ces grandes familles de l’oligarchie européenne ? Il ne voit donc pas que ces familles sont soutenues et soutiennent la synagogue depuis toujours !MELKAN résume cela à " la lutte entre le violent qui dominerait le non violent, le rusé qui dominerait le violent ..." et y voit une loi naturelle.MELKAN n’est donc pas croyant ?


  • Je n’ai jamais entendu de parallèle entre le 11 09 et l’incendie du Reichstag qui a permis à un autre empire de justifier une répression féroce sur l’opposition interne.Le nouveau patriot act à la sauce G. Bush est simplement beaucoup plus voyant et plus ambitieux dans ses conséquences que son prédécesseur nazi puisqu’il a justifié des massacres et des destructions à l’ échelle mondiale.Je ne serais pas surpris d’en apprendre d’autres dans l’Histoire de ces coups fourrés...mais le 11 09, c’est du grandiose ; on s’incline devant l’énormité du morceau que l’on nous croit capable d’avaler.

     

  • Le problème avec le 11 septembre c’est que cela stimule tout un tas de "théoriciens" du complot qui font preuve d’une imagination délbordante en émettant des hypothèses délirantes. Cela va de l’usage d’armes secrètes ultra sophistiquées jusqu’à l’intervention d’extra-exterrestes...alors que les choses sont d’une simplicité enfantine ! Il n’y a pas besoin de chercher midi à quatorze heures pour expliquer l’effondrement de 3 tours à l’aide d’explosifs. Il n’y a pas besoin de supposer l’intervention des petits hommes vert pour expliquer le tir d’un missile sur le pentagone...
    La dissidence n’a pas besoins de ces gens dont le passe-temps favori est de chercher du complot derrière le complot du genre le 11 septembre aurait été planifié dès le néolithique...inutile d’imaginer des hypothèses extraordinaires à des faits dont les causes sont simples. Nous passons déjà pour des paranoïaques complotistes, par pitié évitons d’en rajouter une couche avec des histoires délirantes d’armes secrètes, de reptiliens, d’ultra complotisme...quand il existe des explications beaucoup plus simples et parfaitement fonctionnelles !

     

    • Merci pour ses mots goy pride.

      Cordialement.


    • "le complot du genre le 11 septembre aurait été planifié dès le néolithique"

      Faut pas croire naïvement et de manière condescendante non plus qu’ils ont décidés puis planifiés les "attentats" du 9/11, 6 mois, 1 an ou 3 ou 4 années juste avant. Cela n’a rien de délirant ou d’ultra-complotiste de dire que les plans machiavéliques sont décidés, calculés, anticipés longtemps avant leur exécutions surtout ceux de cette ampleur avec et les avantages qu’ils en retireront, personne n’à dit que cela à été prévu depuis dès centaines ou milliers d’années. Penser, élaborer puis construire des bâtiments dans le but de les abattre de manière quasi parfaite 30 ans après n’à rien de délirant surtout quand on sait qui à permis d’installer ces tours
      "David Rockefeller, avec le soutien de son frère, le gouverneur de New York Nelson Rockefeller, proposa à la Port Authority d’y construire un « World Trade Center »"


    • #478195
      le 30/07/2013 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Découvrez le sujet qui dérange France 2, Mediapart, le CRIF et (...)

      Beaucoup de certitudes dans votre propos...
      Penchez-vous sérieusement sur les grandeurs physiques et vous constaterez qu’il n’y a pas uniquement des explosifs à charge creuse et des projectiles à haute vélocité dans cette affaire !
      Il faudrait, pour le comprendre, commencer à écouter ceux qui tentent de vous éclairer et ne pas rejeter ce que seule une formation scientifique et technologique vous permettrait d’entrevoir... et qui explique (presque) tout dans ce qui nous est donné à voir.


    • goypride : Beaucoup des théories farfelues sur le 11 septembre sont le fruit d’agents de désinformation. Le but est simple : il s’agit de discréditer tout les gens sérieux qui ne croient pas en la version officielle en les associant de facto à des théories délirantes, il s’agit de salir le travail constructif éffectué par des gens qui veulent vraiment la vérité en l’amalgamant à des théories ridicules. Vous avez raison et cela ne fait guère de doute à l’aune des éléments que nous avons qu’il s’agit d’une démolition contrôlée avec explosifs comme on en pratique couramment dans le bâtiment mais pour éviter que le grand public ne voit la vérité de trop près il est nécéssaire de saloper cette vérité de tout un tas de conneries qui repousse les gens, ils ne voudront pas croire ni être associés à des thèses abracadabrantes et ceux qui évoqueront le 11 septembre en public seront immédiatement assimilés à des complotistes farfelus et paranoiaques.

      Ils sont nombreux ces agents mais je citerais notre cher David Icke qui dit un certain nombre de choses intérêssantes et vraies mais qui conclu par la responsabilité d’une race d’ET des type reptilien qui prendraient forme humaine... Donc ceux qui écoutent Icke sont immédiatement assimilés à ses élucubrations réptiliennes, c’est comme ça que ça marche. Pareil avec Alex Jones, probable agent de la CIA mais Jésuite certifié, qui vocifère dans son mégaphone et qui voit des complot partout, les gens qui le suivent sont donc des conspirationnistes hystériques. Jones c’est le Mélenchon de la dissidence : il récupère les déçus et ceux qui cherchent la vérité pour mieux les enfermer dans l’enclos de la théorie de l’état policier et entretenir la peur.


  • Article intéressant :
    http://www.voltairenet.org/article1...



    Francesco Cossiga, président d’Italie entre 1985 et 1992, déclara le 30 novembre 2007 au quotidien Corriere della Sera : « On nous fait croire que Ben Laden aurait avoué l’attaque du 11 septembre 2001 sur les deux tours à New York — alors qu’en fait les services secrets américains et européens savent parfaitement que cette attaque désastreuse fut planifiée et exécutée par la CIA et le Mossad, dans le but d’accuser les pays arabes de terrorisme et de pouvoir ainsi attaquer l’Irak et l’Afghanistan. Alan Sabrosky, ancien professeur du U.S. Army War College et à la U.S. Military Academy, n’hésite pas à clamer sa conviction que le 11-Septembre est « une opération classiquement orchestrée par le Mossad » réalisée avec des complicités au sein du gouvernement états-unien, et sa voix est relayée avec force par quelques sites de vétérans de l’armée U.S., dégoutés par les guerres ignobles qu’on leur a fait faire au nom du mensonge du 11-Septembre ou de celui des armes de destruction massives de Saddam Hussein. Les arguments en faveur de l’hypothèse du Mossad ne tiennent pas seulement à la réputation du service secret le plus puissant du monde, qu’un rapport de la U.S. Army School for Advanced Military Studies (cité par le Washington Times la veille du 11-Septembre) décrit comme : « Sournois. impitoyabe et rusé. Capable de commettre une attaque sur les forces américaines et de les déguiser en un acte commis par les Palestiniens/Arabes



     

    • #479508

      Sur le site voltairenet.org il y a également un article extrêmement intéressant sur l’aspect plus caché des attentats constitué par une haute criminalité financière. (La partie détruite du pentagone sont les services comptables) La partie essentiellement visée de la tour nord qui a été touchée en premier (93ème étage) hébergeait une très importante société d’assurances impliquée dans des détournements massifs de fonds,délits d’initiés, et qui avait assuré les 3 tours pour le risque d’attentat). La tour 7 hébergeait les archives de la CIA. Toutes les archives et données concernant la haute criminalité financière ont été détruites. ...malgré cela, il a été possible de dégager des gravats des disques durs d’ordinateurs qui ont été transférés en Allemagne, ou une technologie de pointe a permis de reconstituer leur contenu. L’affaire a été par la suite étouffée.
      Article à lire absolument.


  • Le procès de Nuremberg est le précédent qui rend le 11 sept. 2001 possible.


  • Ce qui se passe aussi, c’est que si par exemple l implication Israelienne est demontrée officiellement dans le 9/11 (Israel le "pays des juifs") ...
    Comment réagiront les Americains patriotes ? (Plus que l implication, il s agit de la culpabilité d’ Israel, qui aurait alors attaqué l Amerique sur son propre sol)

    Idem pour la vérité sur la Shoah..si elle etait exposée de maniére "soudaine".. ca pourrait provoquer des lynchages ou des represailles... (donc une vrai Shoah, toute proportion gardée)

    A mon avis ca explique en partie pourquoi tant de gens defendent ces histoires "douteuses"... je crois qu ils ont peur des conséquences que ca pourrait avoir pour "les Juifs" dans l ensemble, et dans le monde entier !
    Ca peut expliquer pourquoi même des gens en total desaccord avec cette politique finissent par la defendre !

    Finalement ces "montages" profitent a très peu de personnes, mais ca prend en otage des millions de gens...(comme la construction Israelienne , qui prend en otages les Juifs du monde entier)
    C’est très cynique..

     

    • les élites, elles, se sentent intouchables : les peuples d’Occident et d’ailleurs sont si profondément divisés qu’il n’y a aucune chance de les voir unir leurs forces afin de châtier les coupables !!!
      et d’ailleurs le Pouvoir n’est nulle part. Tout ce que le peuple a à portée de main, ce sont les politiques et quelques grandes fortunes nationales, bref ce qui constitue l’arrière-cour du vrai Pouvoir...


  • Je n’ai pas regardé la vidéo, donc je ne parlerais pas du fond du débat, mais si admettre avoir quelques doutes sur le 11 septembre en public vous fera passer pour un gentil crédule des méchants manipulateurs d’internet, parler d’un complot sioniste n’est pas le meilleur moyen - à mon sens - d’attiser la curiosité !

     

  • Moi je n’ai jamais une tour de banlieue se décomposer avec de la thermite si c’est le cas qu’ils nous fassent tomber une tour sans la dynamite !


  • J’accordais pas plus de crédit que ça a reopen"911" mais j’étais loin de me douter qu’une fois de plus c’était "infiltré"...Bon de toutes façons même si ça sert de paratonnerre comme certaines l’affirment dans les commentaires, ça ne peux que desservir les personnes concernés sur le long terme parce que c’est un château de carte, les premiers a tomber entraîneront forcément tout le reste avec eux.

     

    • Tous les mouvements dissidents sont infiltrés. C’est le B.A. BA de tout bon service de police et de renseignements. Les Sayanim ne sont que l’application la plus massive et sophistiquée de cette technique.
      Ce n’est d’ailleurs pas pour rien que de nombreux films hollywoodiens ont recours à ce type de scénario. Il suffit de chercher et s’inspirer de la réalité.


    • Pour tout sujet qui nuirait au lobby suédois : 3 phases

      1) Infiltration
      2) neutralisation
      3) détournement

      Si Reopen a été infiltré, c’est simplement la preuve qu’ils ont fait du bon boulot !


  • Si Rockefeller sont les maîtres d’oeuvre de cette démolition (sous forme de rituel). Il y a fort à parier qu’il s’agit d’un projet occulte dont l’ampleur dépasse l’entendement.

    Rockefeller ce n’est pas simplement du pognon et le petit-fiston à la Chase Manhattan. Rockefeller c’est LE symbole du titan du pétrole dont l’épopée quasi napoléonienne remodelée à la sauce "Self-Made Man" qui aurait démarré dans la pauvreté et qui aurait mis les états-unis à ses genoux. C’est une grave erreur de croquer cette légende.

    Déjà Rockefeller (John Davison) n’a jamais vécu dans la misère. La généalogie de cette famille montre son côté noble (façon de parler) et la fusion entre deux souches - une anglaise dont certaines branches atteignent celles de la reine actuelle, et une allemande, les Rockenfeller, situés en Rhénanie Palatine. Je vous passe la petite touche consanguine dans la branche allemande. Et je ne dirais rien sur l’origine Française de Rockefeller, prétenduement Roquefeuille situé en ancienne Provence car difficile de valider cette origine. Les Roquefeuilles auraient étés chassé du territoire durant les purges des Huguenots (voir Edit de Nantes) s’expatriant en Allemagne.

    Une chose qui est certaine c’est que William Rockefeller (le père du futur multi-milliardaire John Davison) n’était pas un charlatant ambulant tel que la légende nous l’indique. Sa mère n’était pas une pieuse religieuse et tout ça c’est du story-telling bien américain.

    C’est un peu comme si on prétendait que les Rotschild sont des nobles. Alors que ce sont des nouveaux riches opportunistes qui se sont fait anoblir de façon obscure (affaire de gros sous) il n’y a pas 200 ans. C’est-à-dire, après la révolution Française (enfin, la révolution FM).

    Il y a 100 ans, les américains ont tenté de stopper la pieuvre Rockefeller, mais même des lois spécifiques et l’acharnement de politiciens n’y parvinrent pas. Ce qui a été fait après l’explosion de la Standard Oil (Trust)fut de nettoyer l’image et redorer l’histoire des Rockefeller et continuer à s’étendre pire qu’un cancer.

    La suite ont connait. Voir le travail de JD Junior et surtout de son fils David qui est quand même le mec qui est cité dans tout les dossiers puant sur cette planète. Celui qui dirige la fusion du NWO a travers tout ces groupes de pressions : CFR, Trilatérale, Bilderberg et j’en passe.

    Focaliser sur Bush ou Silverstein c’est une perte de temps inutile. Tout les chemins mènent à Rockefeller dit l’adage conspi !


  • A qui profite le crime ? A Israel evidemment, et il y a des dizaines de milliers de gens qui l’ont compris, mais ils ne representent qu’une goutte d’eau compares aux milliards d’abrutis , de menageres de moins de 50 ans qui repetent comme des perroquets ce que leur serinent leurs teles . Ils sont ultra-majoritaires , et ca vote ca Madame, ca participe civiquement a des elections completement truquees, comme en France.


  • Il est évident que ce ne sont pas des barbus islamistes qui ont pu organiser une attaque d’une telle complexité. Si la culpabilité du Mossad sera un jour prouvée, je ne donne pas cher de l’existence de l’État d’Israël et de la survie physique des faucons complices de ce massacre. Seul des hauts gradés honnêtes et bien informés de l’armée des États-Unis pourront mettre un terme à ce mensonge énorme... Ils sont nombreux à ruminer une réponse adéquate, c’est une question de temps et le compte à rebours a commencé.

     

    • Ils n’ont certes pas envie de finir comme Bradley Manning !
      Il a donc pu apporter la preuve de ce que les ricains ont tué - de sang froid - des journalistes. Le dénonciateur est en prison, les tueurs en liberté. Vive l’Amérique, pays démocratique qui vient donner des leçons au monde entier !


    • #479528

      @Johannes
      "Il est évident que ce ne sont pas des barbus islamistes qui ont pu organiser une attaque d’une telle complexité"
      Maintenant cela est facile à dire ! Mais ce qui est étonnant, c’est que la majorité des Américains, des Européens ET des français ont accepté sans broncher une telle fable...Pourtant tous ces peuples ne se considèrent pas comme ignorants et barbares, il font en général preuve d’esprit critique, sauf dans les cas d’attentats sous faux drapeaux ! C’est étonnant.
      Il serait intéressant de savoir pourquoi ?


  • Ça fais du bien de voir cette mobilisation, sérieux ça soulage.


  • Reopen infiltré ? ...Ils se battent "depuis le début" pour la "réouverture d’une enquète sur le 11 septembre 2001" avec un site excellent proposant plusieurs sources vidéos intérressantes (avec les vidéos et liens de Richard Gage, voir http://www.reopen911.info/search.ht...) !
    C’est probablement une "faute de frappe" et c’est certainement "Conspiracy watch" de rudy de mes 2, qui l’emporte devant Reopen 911 ! ;-)

     

    • #479541

      @ Zeliox
      Réopen a fait un travail titanesque et excellent. C’est justement pour cela qu’il fallait les empêcher d’investiguer dans une certaine direction et pour ce faire, forcément, l’infiltration est indispensable pour détourner l’attention de ce qui est vraiment important. Tout cela était prévu d’avance pour décourager les curieux et les enquêteurs sérieux. Mais le mensonge est et sera toujours perdant face à la vérité.
      En fait, Il faut parier que l’ampleur de ce qui est toujours caché dépasse de loin ce qui a été mis au jour.


  • John paul lepers est toujours dans le journalisme ? je croyais qu’il s’était lancé dans les pubs l’oréal et de dentifrice....


  • Depuis le 11 Septembre 2001, le monde sait que les politiciens et leurs médias sont des menteurs professionnels et pas qu’un peu ... Ils ont été trop loin sur ce coup ... C’était trop voyant ...

    Je considère les médias comme des boussoles inversées ... quand les médias montrent une direction à suivre, tu peux être sûre que la vérité se trouve dans la direction inverse ...

    911 was an inside job.


  • Le peuple est con de toute façon il se fait enfumé de façon grotesque faut être aveugle pour ne pas voire que c’était une démolition contrôlé le jour même j’avais déjà trouvé tout ca très louche

    si une poigné de gars arrivé a contrôlé le monde avec des montage aussi mal fait c’est que le peuple est complétement lobotomisé paresseux et lâche

     

    • Je ne sais pas si la majorité du peuple est con ou s’il fait mauvaise utilisation de son libre arbitre en toute connaissance de cause. Par exemple "les premiers pas de l’homme sur la lune" , voilà un gros bobard que beaucoup de convaincus du complot du 11/09 ne s’autoriseraient pas à nier et pourquoi ne peuvent ils pas le nier ? Combien d’autres bobards encore ? Les causes des guerres ? Le SIDA ? la MCJ ? Le H1N1 ?
      Quel lien peut il y avoir entre tout cela ? On peut reprendre tout par tous les bouts on en arrive toujours , d’après moi , aux mêmes causes : la lutte entre Dieu et Lucifer, entre le Serpent et la Femme, entre les Ténèbres et la Lumière, entre la Chair et l’Esprit. Il s’agit de l’éternelle lutte de Caïn contre Abel, d’Ismaël contre Isaac, d’Ésaü contre Jacob, de Pharaon contre Moïse, de la Synagogue de Satan contre le Christ. Depuis que le Christ est venu et que la Rédemption a été accomplie, cette opposition est devenue si fondamentale que l’homme n’a plus que deux chemins à choisir.Saint AUGUSTIN a écrit :"Deux amours ont donné naissance à deux cités : la cité terrestre procède de l’amour de soi porté jusqu’au mépris de Dieu ; la cité céleste procède de l’amour de Dieu porté jusqu’au mépris de soi.” Dans toute la suite des siècles qui nous ont précédés, ces deux cités n’ont pas cessé de lutter l’une contre l’autre.
      “Si vous continuez d’opter pour une civilisation de grandeur matérielle, où prédomine Mammon, ceux de la synagogue deviendront vos maîtres, et vous serez leurs esclaves”
      MELKAN sur ce site nous dit :"Gueuler systématiquement après les sionistes s’est occulté la puissance de l’oligarchie européenne. Certaines familles sont en place depuis plusieurs SIECLES avec pour héritage une culture politique de la manigance romaine et grecque à vous déglinguer le cerveau tellement c’est cruel et pervers ..."On pourrait lui demander à MELKAN pourquoi il fait cette différence entre la synagogue et ces grandes familles de l’oligarchie européenne ? Il ne voit donc pas que ces familles sont soutenues et soutiennent la synagogue depuis toujours !MELKAN résume cela à " la lutte entre le violent qui dominerait le non violent, le rusé qui dominerait le violent ..." et y voit une loi naturelle.MELKAN n’est donc pas croyant ?


    • #479552

      .../...."la lutte entre Dieu et Lucifer, entre le Serpent et la Femme, entre les Ténèbres et la Lumière, entre la Chair et l’Esprit. Il s’agit de l’éternelle lutte de Caïn contre Abel, d’Ismaël contre Isaac, d’Ésaü contre Jacob, de Pharaon contre Moïse, de la Synagogue de Satan contre le Christ."
      A mon humble avis, ce n’est pas avec de telles oppositions binaires et simplistes que vous arriverez à comprendre quoi que soit à la réalité complexe des choses.... vous vous enfermez vous même dans un dualisme stérile (le dualisme est la caricature de la dualité). Au delà et au dessus de la dualité il y a un troisième terme. et l’ensemble est compris dans l’unité.
      D’autre part, votre idée de Dieu est curieuse car comment concevoir qu’il ait un opposé contre lequel il lutte ? c’est absurde ! Dieu est le créateur de tout les opposés et il n’évolue pas dans la sphère du crée bien que le crée dépende entièrement de sa puissance.
      cordialement


  • Pour revenir sur le rôle des sayanim évoqués ici dans quelques posts, parlons de leurs ancêtres : les facteurs (mauvaise traduction) et sur le système de corruption généralisé contre les autorités officielles de Pologne et de Russie les 2 siècles précédents.

    Les facteurs sont des agents du Kahal (organisation étatique juive se substituant aux autorités officielles du pays d’accueil). Ils sont chargés : d’espionner la Justice, la Police, de surveiller les juifs des shtetls (ghettos), de la corruption en général.

    Dans chaque localité où existe une population juive, existe une fourmilière de facteurs, lâchés comme une meute sur la piste de toutes les affaires.

    Tous ces facteurs sont aux aguets pour s’interposer dans chaque négociation avec un double but : leur intérêt privé, et celui de leur communauté. On trouve des faux-misérables qui vous observent pour obtenir une commission à la porte d’un restaurant, mais aussi des spécialistes en corruption des employés de police, de l’administration, des magistrats ...



    Chaque facteur doit noter impérativement par quels moyens il est parvenu à corrompre les employés administratifs. Toutes ces notices soigneusement recueillies doivent être déposées au Kahal ; celui-ci dispose donc de moyens d’action terribles sur l’employé corrompu au cas où celui-ci tenterait une action contre les Juifs en général ou en particulier.




    Ce système de corruption par l’argent des fonctionnaires spécialement préposés à l’exécution des lois du pays est davantage une coutume qu’une prescription talmudique. De grands miracles se sont opérés et s’opèrent journellement par la puissance irrésistible de ce talisman, vaste réseau tendu sur tout un pays par des mains habiles. Grâce à ce talisman les Juifs sont arrivés à frapper d’inertie toutes les mesures imaginées par l’autorité civile et administrative. Dans un très court espace de temps, les Juifs sont ainsi parvenus à s’emparer de tous les capitaux, et à acquérir une influence décisive sur toutes les activités des pays où ils se sont casés.
    Le Kahal ne risque jamais rien : en supposant qu’un Juif tombe sous le coup de la justice du pays, le Kahal, lancera à son secours une meute de facteurs, armés de faux témoins, qui peuvent, de par les lois juives, se parjurer devant les tribunaux Goy. Que peut un Chrétien isolé dans cette guerre à outrance que lui déclare toute une population juive aux ordres du Kahal... sinon succomber ?


    Kalixt de Volski.


  • Je vous invite à retrouver la vidéo où l’on vient prévenir Bush, alors assis dans une classe de jeunes élèves, que les tours se sont effondrées. Il n’a pas bronché. A l’époque, j’ai eu le profond sentiment qu’on venait lui rapporter la bonne exécution d’une mission.

     

    • Exactement ! En plus je crois que détail marrant il tenait son livre à l’envers â ce moment là dans la classe où il a "appris la nouvelle". Apres y’a eu les discours sur l’axe du Mal et le méchant Ben Laden.... à se taper une barre, sauf que y’avait ce jour là déjà + de 2900 morts à leur compteur.... ceci dit peut-être qu’ils font des concours entre-eux car d’après les recherches sur les sociétés secrètes dont Bush (père + fils) font partie (voir docus d’Alex Jones et autres livres sur les Skull and Bones + Bohemian Grove...) plus ils tuent de gens et font le mal et plus (dans leurs croyances) ils gagnent du pouvoir.... ca fait flipper quand même de voir ces énergumènes toujours en liberté... le pire c’est que j’ai une amie aux USA qui a voté pour lui en 2004, et de voir dans ses yeux et sa bouche l’admiration pour cet homme... même à ce jour, ça fait réfléchir car ça fait mal au cœur ! Faut vraiment que les gens se réveillent ça ferait du bien à tout le monde !


  • Afficher les commentaires suivants