Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Défense des droits des étrangers : 300 avocats légitiment ceux qui violent nos lois

Flor Tercero est avocate. Elle préside l’ADDE, l’association des Avocats pour la défense des droits des étrangers. C’est par le truchement de ces 300 avocats que des dizaines de milliers de clandestins peuvent envahir notre pays au mépris de nos lois.

 

Une branche de la magistrature s’occupe donc de paralyser le travail des forces de l’ordre et de faire disparaître les frontières nationales. Ils représentent en quelque sorte les « no border » de la profession.

Mais ce sont les Français du quotidien qui subissent le résultat de la politique de ces agents du mondialisme, puisque leurs buts sont congruents. Le Nouvel Obs a interviewé Flor Tercero.

Vous allez voir qu’en matière de gauchisme soumis aux intérêts de l’oligarchie, on peut aller très loin. Et Flor Tercero fait semblant de croire que la politique de Macron serait anti-immigrationniste, ce qui est risible.

 

Flor a donné une conférence sur les migrants LGBT qui cherchent l’asile politique (2011) :

 

Le Travail de France terre d’asile « aide des personnes à mieux s’intégrer dans la société française » (2012) :

 

Paul est réfugié politique de RDC, et n’a pas vu sa fille depuis 14 mois (2011) :

 

Au moins, dans la tribune farcie d’indignation qui suit, a-t-on évité l’écriture inclusive. Morceaux choisis.

- La Rédaction d’E&R -

 


 

« Nous devons accueillir les migrants. Il en va de notre humanité »

Flor Tercero, avocate à la tête de l’ADDE, défend depuis 20 ans les étrangers en France. Pour elle, notre pays, l’un des plus riches du monde, applique une politique migratoire indigne et déshumanisante.

« Ce n’est pas une crise migratoire que nous connaissons, c’est une crise de l’accueil et de la fraternité. La politique menée par le gouvernement Macron se situe dans la continuité d’une politique menée depuis l’époque Pasqua quand déjà en 1986, l’étranger était le plus grand danger pour la nation française, en passant par Rocard, dont l’odieuse déclaration “la France ne peut pas accueillir toute la misère du monde” est régulièrement citée par les gouvernements de gauche et de droite, pour finir par Sarkozy et sa politique du chiffre et de l’immigration choisie qui a institutionnalisé la déshumanisation des migrants. »

[...]

Nous, les avocats, sommes passés de conseils des étrangers, dialoguant avec les autorités préfectorales, à adversaires et parfois même ennemis des préfectures. Grâce à une organisation collective des avocats, nous avons réussi à défendre sur l’ensemble du territoire, les Afghans de Calais lors du premier démantèlement de la “jungle” par le gouvernement Sarkozy en septembre 2009, les Syriens kurdes qui ont débarqué en Corse en janvier 2010, les exilés de Calais lors des rafles dans la “jungle” en octobre 2015. Nous avons réussi à faire échec à un traitement indigne des exilés qui venaient demander notre protection et notre aide. L’ADDE a organisé l’opération “Jungle Lawyers” pour conseiller les exilés avant le dernier démantèlement de la “Jungle” de Calais en novembre 2016.

[...]

En comparaison, compte tenu de notre richesse et puissance, la façon dont notre gouvernement maltraite les migrants est choquante. En 2017, pour la 35e fois, le camp de la Chapelle à Paris a été démantelé, les tentes et sacs de couchage des migrants détruits. À Vintimille [1], on enferme illégalement et on refoule demandeurs d’asile et mineurs isolés. À Calais, la commune et l’État refusent d’exécuter les décisions minimales de la justice administrative pour éviter que les migrants puissent bénéficier des conditions minimales de dignité et les forces de l’ordre n’hésitent pas à gazer même l’eau que boivent les migrants. Au col de l’Échelle, les autorités refoulent des mineurs et des adultes en pleine montagne, sans aucune considération de leur demande de protection, piétinant la Convention de Genève sur le droit d’asile.

[...]

La France, vers laquelle certains migrants tournent leur espoir d’une vie meilleure, mène une politique gouvernementale dangereuse, indigne des Français. Malgré les poursuites pénales engagées contre eux, des Français accueillent, protègent, assistent, accompagnent, les hommes et les femmes qui veulent venir sur notre territoire. Ce sont les nouveaux résistants. Ils sauvent notre honneur. Nous n’avons pas besoin de nouveaux textes pour cacher notre misère du cœur. Nous pouvons et nous avons le devoir de dégager les moyens pour accueillir les migrants conformément aux engagements internationaux de la France. Au-delà des conventions, de la loi, des traités, il en va de notre humanité.

Lire la tribune complète de l’avocate humaniste LGBTi sur nouvelobs.com

Notes

[1] Nous nous sommes permis d’illustrer les dires de madame avec de l’information, c’est-à-dire autre chose que de la fake news oligarchique.

La guerre mondialiste contre les peuples est déclarée !
Lire sur Kontre Kulture

 

Le plan mondialiste en matière d’immigration, sur E&R :

 






Alerter

48 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Combien passerai-je pour l’emmanché de service, mon humanité se limite aux cercles concentriques dont je me trouve être le centre, qui va d’abord aux miens, à mes amis, à ma copro, à mes collègues ou associés, à mes connaissances, puis à mes "partenaires" nationaux en terme d’engagement militaire et policier lorsqu’il s’agit pour eux de protéger ces premiers cercles, puis aux autres partenaires très proches qui les finances de leurs impôts et des taxes qu’ils payent et de ceux qui jugent en toute impartialité. Viennent ensuite ceux qui me ressemblent culturellement : le cultuel ne valant que s’il se cantonne à un apport spirituel et non une discussion. Se trouvent ensuite ceux qui ne me ressemblent pas mais qui s’investissent à partager leurs qualités, si tant est que par chez eux ils s’investissent déjà au regard des premiers cercles mentionnés. Quant aux gratteurs, qui par dessus le marché ne désirent pas s’intégrer au sol et à la culture qu’ils foulent, qu’ils retournent à la poussière ne me fait aucun effet.
    C’est grave docteur ?

     

    Répondre à ce message

    • Magistrat du parquet depuis 37ans , je combats tous les jours ces agents de satan et de la décadence payés à 80% par l’aide juridictionnelle y compris divorces de pauvres et comparutions immédiates de voyous des rues ( nos impôts) sans laquelle cette armée de crasseux sans clientèle méritée ne survivrait pas . Ce sont presque tous des enfants de bobos souvent progéniture d’avocats ou de profs de lycée et il y en a de plus en plus . Ce sont des clodos de la justice . Je les méprise et ne manque jamais de les remettre à leur place . En plus ce sont des incompétents discourtois qui poussent des gueulantes de gauchistes , doublés de lâches car ils ont peur de mon grade et de ma toge rouge .....des petits merdeux ! Vivement la retraite !

       
    • Le bons sens pratiqué par tous les peuples pour eux-mêmes, et accessoirement les paroles de Jésus-Christ. A afficher en 4 par 3 . Merci.

       
    • Merci à Florain Geyer pour nous rappeler qu’il y a des magistrats sérieux et conscients. Cela fait réellement plaisir.

       
  • ’’LGBTi ?’’ À quoi correspond le i svp ? Y’a encore un truc en plus des lesbiennes-gay-bi-trans ? Je n’arrive plus à suivre...

     

    Répondre à ce message

  • "compte tenu de notre richesse et puissance..."
    Osera-t-il dire ça à des exclus de notre société ?

     

    Répondre à ce message

  • Les "baveux" défendent les droits certes... mais jamais les devoirs !!!...

     

    Répondre à ce message

  • cest marrant que ces gens la ne militent pas pour qu’on investisse massivement dans les pays d’origine des migrants

    cest une hypocrisie TOTALE de militer pour les droits des migrants
    quand on ignore les millions qui crèvent de faim dans les pays d’origines.
    ces gens la sont des hypocrites.

     

    Répondre à ce message

  • Claude Huet. Suppôt de Satan. Pour le FN ?
    Car pas pris en compte par Marine Le Pen en sa campagne car avant d’aller chez GM&S ou et. Whirlpool. Un audit sur ?
    Claude Huet pendant dix ans en rues et aussi en engagement honnête pour une société française qui reste dans les limites de sa Constitution car Egalité justement.
    Mais aussi ?
    Un relent raciste encore et encore chez et sur ... E&R ? Bien sûr que non car ce forum et ces commentaires possibles avec " la gauche du travail " et une droite nationale ! Antilibérale ?
    Impossible car la chance pour Claude Huet de retrouver du travail peut être chez Whirlpool ou GM&S dont les activités ont été fondées sur une liberté d’entreprendre et donc le libéralisme !
    Mais ?
    Aussi l’immigration qui ?
    Fait d’abord torts à Claude Huet ?
    Ou là !!
    Une candidate à l’élection présidentielle en pleine contradiction de campagne car ?
    1° Claude Huet visité par Marine Le Pen
    2° Ensuite un déni de sa situation avant celle des ouvrières et ouvriers en luttes et donc
    3° Une sorte de sandwich social que cette prestance dite républicaine et aussi une propagande pour un antilibéralisme car le libéralisme ce n’est justement pas ceci !
    En une autre situation. Quel autre agent pour ?
    Faire avancer Claude Huet qui avance quand même !
    Dans une France dite accueillante pour ?
    Les entreprises comme ?
    Marine Le Pen ? Crédible en son analyse socio-économique avec ?
    Macron Emmanuel car un débat et pas ce dossier sur la table, là ?
    Bravo Monsieur Claude Huet au moins ça dans les médias !!

     

    Répondre à ce message

  • Les avocats pro"infraction à la loi sur les étrangers" et les ong ? Y’en a plein, voire trop.... Ils elles sont payés par nos impôts, via les subventions et l’aide juridictionnelle.... Si tu as un certain niveau en droit, que tu vis une certaine misère dans ton couple, sois tu proposes d’élargir les trottoirs, soit tu cherches a prendre un Petit coup et un Petit billet..... Je le dis à nouveau, les tondeuses sont prêtes !

     

    Répondre à ce message

  • Qu’elles aillent vendre leurs droits de l’homme dans les pays d’origine ! Et que leurs maris changent de vie.....

     

    Répondre à ce message

  • Qu’est ce qu’il y a de surprenant ? Déjà dans les années 30-40 ce genre de traîtres désireux de vendre le pays à tout le monde (d’abord les Allemands puis les US) ont pulluler partout mais ont toujours été combattus avec détermination par les quelques patriotes authentiques au sein de la résistance ! Aujourd’hui nous sommes de nouveau dans le même cas de figure, reste à savoir qui s’engagera pour combattre ce ramassis de salauds, histoire de faire en sorte que nos ancêtres n’aient pas verser leur sang pour rien !

     

    Répondre à ce message

  • Il y a 2000 ans, 300 braves luttaient jusqu’à la mort pour la survie de leur pays contre l’invasion.
    Aujourd’hui, nous avons 300 ans collabos qui luttent jusqu’à l’indécence pour la mort d’un pays par l’invasion.
    Je serait bien reconnaissant à ce que ER publie le nom, la religion et l’appartenance politique de ces avocats et magistrats traitres, ainsi que leur proportion, pour que les français soient bien fixés sur leur sort.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents