Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Dégage, social-traître !"

Le ministre allemand de la Justice s’enfuit devant une foule grondante

RT Allemagne analyse les événements qui se sont déroulés à Zwickau lors du 1er mai, lorsque le ministre de la Justice SPD (socialiste) Heiko Maas, protégé par son garde du corps armé, a pris la fuite dans sa Mercedes de service sur la place du marché de cette ville de Saxe, pris en chasse sous les cris de « Nous sommes le peuple » et « Maas dégage ».

 

JPEG - 73.7 ko
Le ministre de la Justice Heiko Maas, une sorte de Taubira germanique

 

Heiko Maas n’a pas été en mesure, ce 1er mai, de terminer son speech sur la place du marché de Zwickau (Allemagne). Son discours solennel a été copieusement sifflé, et il a été finalement chassé de la tribune par le public présent. Les gens n’ont pas arrêté de lui crier « traître au peuple », « rat de gauche », casse-toi », « nous sommes le peuple », et autres « Maas doit partir ». Il a donc interrompu brutalement son allocution et s’est enfui, escorté de ses gardes du corps armés, dans sa Mercedes blindée.

C’est ainsi que le journal financier international en ligne Zero Hedge décrit dans un court article le triste état de la démocratie en Allemagne. Car à travers les prétendus représentants du peuple, et leur lucrative collusion avec les intérêts économiques puissants, les hommes politiques de premier plan issus des partis soi-disant populaires de la CDU/CSU et du SPD, dirigent les affaires du pays en étant de plus en plus déconnectés des citoyens et de leurs préoccupations.

Maas est considéré « comme l’un des plus grands artisans de l’élargissement des lois de la censure » en Allemagne. Il a ainsi exigé des poursuites avec des pénalités financières ou même de la prison pour tous les «  discours de haine  » sur les réseaux sociaux. Récemment, son parti a accusé de lourdes pertes d’influence lors d’élections et de sondages nationaux, qui ont à l’inverse profité à l’AfD (Alternativ für Deutschland), dont les victoires lors des régionales dans l’Est du pays ont fait l’effet d’un tremblement de terre. C’est justement là que le ministre Maas a tenu à faire son discours du 1er mai, un texte que Zero Hedge a illustré avec cette vidéo qui sent la défaite [en allemand sous-titré anglais, NDLR] :

 

 

Dans une partie de son discours, qui restait audible malgré le concert de sifflets et les réactions envenimées, Maas a soutenu que ceux qui criaient « social-traître » étaient manipulés et « qu’ils ne savaient pas le moins du monde ce qu’il leur arrivait ». Cependant, le public qui subissait ce sermon sur un ton de professeur du supérieur, était d’un autre avis. Selon la vidéo de l’agence britannique Vidmax, on voit très bien que « le peuple allemand, embrouillé par ses représentants, est furieux de ce qu’il entend, qu’il doit faire des économies et ne plus faire d’enfants supplémentaires à cause des coûts faramineux que cela engendre, pendant qu’il se casse le dos pour financer une invasion de réfugiés ».

Il est clair que les observateurs étrangers ont pris conscience des problèmes qui sévissent en Allemagne de manière nettement plus perçante que nos « représentants du peuple », qui ne semblent pas affectés par les problèmes quotidiens des Allemands dans leur ensemble, pour lesquels ils n’ont que des mots creux. Pour preuve, la dernière sortie en date de la jeune ministre fédérale Andrea Nahles la semaine passée. La ministre social-démocrate (!) a proposé de diminuer les aides aux mères élevant seules leur ou leurs enfants, en fonction des jours que ces derniers passent chez leur père…

Traduction : E&R, d’après un article de RT Deutschland

L’Allemagne réagit au chaos migratoire… à l’allemande, voir sur E&R :

 






Alerter

41 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1458461
    Le 4 mai 2016 à 21:56 par Jaoram
    "Dégage, social-traître !"

    c’est plutot rassurant de savoir que le peuple allemand dans son immense majorité rejette les plans secrets de l’oligarchie pour miner l’Europe de l’intérieur et anéantir ses peuples par une immigration incontrollée et dirigée en coulisse par les USA et l’OTAN.

     

    Répondre à ce message

  • #1458481
    Le 4 mai 2016 à 22:29 par Marcus Flavinius
    "Dégage, social-traître !"

    A force de trahir le peuple au profit de puissances étrangères, il est logique que le même peuple finisse par réagir. Et ce n’est que le début.

    Bravo et merci à nos voisins allemands de montrer la voix et l’exemple à suivre.

    Quant à tous ces élus traitres, et corrompus, ils devraient commencer à se faire du souci et préparer leur valise pour gagner d’autres cieux, ce qu’ils ont sans doute envisagé, tellement ils sont vomis.

     

    Répondre à ce message

  • #1458534
    Le 4 mai 2016 à 23:46 par nicolas
    "Dégage, social-traître !"

    on dirait Hollande en plus jeune et plus maigre ...

     

    Répondre à ce message

  • #1458597
    Le 5 mai 2016 à 02:25 par Francois Desvignes
    "Dégage, social-traître !"

    Ce qui nous importe c’est comment nous battre au quotidien.

    La raison, la technique :

    - La raison c’est que la France, historiquement, géographiquement et spirituellement est la pierre angulaire des nations européennes : ce que fera la France, l’Europe le fera, et le monde l’imitera

    - La technique de reconquête du pouvoir, (notre nouvelle guerre de Cent ans) c’est d’abord et avant tout la finance : retirer aux occupants (le complexe mediatico-politique) le revenu de nos taxes. Les affamer. Comme en Allemagne, ne plus payer la redevance ; réduire au plus possible les dépenses taxées (assurances, alcool, tabac). Payer tout en liquide.

    Et après la finance, le mutisme. La mise en quarantaine : ne plus les écouter, regarder, applaudir ; ne plus leur adresser la parole, ni bonjour ni au revoir ; ne jamais répondre à leurs convocations policières, judiciaires, fiscales, leurs enquêtes de sondage ou autrement ; ne jamais voter au second tour sauf pour son parti. Ne jamais leur faire de reproches de face ou répondre à leurs calomnies.Silence absolu ! En tout , les convaincre par notre mutisme,que pour nous, à jamais, ils sont transparents.

    En tout les considérer non comme nos compatriotes encore moins nos représentants mais pour ce qu’ils sont devenus : nos ennemis

    Et alors la panique du ministre allemand ne sera rien à côté de celle qu’on leur aura provoquée

    Par exemple, que ce serait-il passé si au lieu d’engueuler le ministre les allemands l’avait reçu avec un silence de MORT ?

    Je ne sais pas .

    Ce que je sais c’est que dans le cerveau du Ministre ça aurait eu l’effet de lui imprimer une peur panique, de le mettre politiquement hors combat : à vie.

     

    Répondre à ce message

    • #1458668
      Le Mai 2016 à 09:22 par Andreas
      "Dégage, social-traître !"

      Cher ami vous abordez certains points intéressants mais avant tout il faut redevenir HUMAIN (souverain, là vous n’avez besoin de personne qui doit décider pour vous). Savez-vous que nous sommes tous des personnes juridiques par le biais de notre acte de naissance ? Une personne vient du latin "persona" qui veut dire une masque, vous devez premièrement recononcer à être une personne juridique. En Allemagne beaucoup de gens sont redevenus HUMAIN (une "personne" naturelle) et n’ont rien à payer à ce système de mise en esclavage, ils ne payent pas par exemple l’impôts ou certaines assurances. Des dissidents créent leurs structures. Il y’a Peter Fitzek qui a crée Königreich Deutschland, une structure parallèle avec des dissidents. Il y a en Autriche Joe Kreissl avec son mouvement "Freeman".Vous pouvez googler pour en savoir plus, je ne sais pas si c’est traduit en français. En Allemagne, en Autriche et en Suisse les gens se battent pour la souveraineté et je peux vous dire que c’est pas facile, car le système fait tout pour empêcher de lui tourner le dos. Je peux vous donner des infos et indications si vous posez des questions, car le sujet est très complexe.

      Cordialement.

       
  • #1458653
    Le 5 mai 2016 à 08:53 par Gigogne
    "Dégage, social-traître !"

    C’est la première fois dans l’histoire que l’on ose dissuader un peuple de faire "des enfants supplémentaires", trop "coûteux" à la société allemande, afin de pouvoir financer l’installation de "migrants" qui jusque là ne lui ont rien coûté ! Vases communicants . Assécher encore plus la natalité allemande pour faire de la place aux allogènes !

     

    Répondre à ce message

  • #1458708
    Le 5 mai 2016 à 10:28 par Alessandro
    "Dégage, social-traître !"

    Mass und Merkel muss weg, wir sind das Volk, l’Allemagne va peut-être se libérer en premier du mondialisme.

     

    Répondre à ce message

  • #1458729
    Le 5 mai 2016 à 11:10 par comptable
    "Dégage, social-traître !"

    Les sionistes qui dirigent l’Allemagne ont calculé que le pays ne peut à la fois payer l’intégration des migrants et payer l’éducation et l’entretien des enfants allemands : c’est pourquoi ils demandent aux parents allemands de ne plus faire "d’enfants supplémentaires" ! Entre les jeunes adultes migrants et les enfants allemands, les sionistes ont choisi de privilégier les migrants allogènes ! C’est plus "rentable" sachant qu’un enfant, de sa naissance au moment où il commence à travailler, coûte 200 000 euros à la société .

     

    Répondre à ce message

  • #1458785
    Le 5 mai 2016 à 12:42 par Fulcanelli
    "Dégage, social-traître !"

    Soutien à l’Allemagne dissidente qui rejette ses politicards de m... !

     

    Répondre à ce message

  • #1458803
    Le 5 mai 2016 à 13:01 par Samus-Aran
    "Dégage, social-traître !"

    Le peuple a toujours raison !

    Un grand BRAVO aux Allemands !

     

    Répondre à ce message

  • #1458806
    Le 5 mai 2016 à 13:03 par vivien
    "Dégage, social-traître !"

    Que ça se rebelle en (ex)Allemagne de l’Est n’est peut-être pas par hasard. Peuple moins conditionné par le politiquement correct.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents