Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Démocratie française : Isabelle Balkany, condamnée à 3 ans ferme, remplace son mari à la tête de la mairie

 

 

On aura tout vu, et on n’a encore rien vu. Ainsi pourrait-on résumer la vie politique française qui a sombré corps et biens (on n’a pas mis âme parce qu’elle n’en a pas, ou plus) dans la corruption, le mensonge, la désinformation, le mépris des électeurs.

 

Et aussi des non-électeurs, qui se font ratisser autant que les autres. Voter pour ces gens-là, c’est vrai, n’a pas grand sens, mais c’est parce qu’on n’a pas le choix. C’est la Peste, le Choléra, la Variole, la Rubéole, le Typhus ou la Lèpre. La démocratie, c’est choisir entre ces six cavaliers de l’apocalypse. Non merci. On se demande si la faute originelle ne remonte pas à Pompidou ou à Giscard parce qu’après, tout est parti en cacahuète, pour paraphraser le penseur Hanouna, l’homme de la Grande Darka.

Pour vous dire à quel point le remplacement de Patrick Balkany par son épouse dérange l’opinion, même le ministre de la Justice a tiqué, sur RTL dimanche soir :

« On peut trouver que c’est choquant du point de vue politique (...). Je trouve que c’est choquant : mais comment faire ? »

Isabelle a été condamnée à trois ans de prison ferme pour fraude fiscale, mais laissée en liberté pour une raison de procédure : elle a fait appel du jugement et sa peine n’était pas assortie d’une exécution provisoire. En gros, trois ans de taule mais pas de taule. Et vu la bestiole et ses casseroles, Dupond-Moretti a intérêt à travailler ses dossiers, ou à agiter les fonts baptismaux des loges de haut rang. On a conscience que « les fonds baptismaux des loges de haut rang » ça n’a pas grand sens mais on a essayé maladroitement de dire les forces occultes en jeu dans l’affaire des époux Balkany, curieusement épargnés depuis près de 40 ans par le glaive de la justice.

JPEG - 75.8 ko
Isabelle est libre, libre !

 

On profite de cette victoire de la démocratie pour citer la Balkany, interrogée par LCI :

« Dans la situation précise d’aujourd’hui, le maire étant empêché, c’est le suivant de liste qui prend la place de maire par intérim, donc c’est moi. Pour très peu de temps, je l’espère et jusqu’au retour de mon époux. Pour l’instant, je ne tire pas de plans sur la comète parce que j’ai un respect profond pour le suffrage universel et la démocratie. »

Attendez, on n’a pas très bien compris, on se la répète :« j’ai un respect profond pour le suffrage universel et la démocratie », c’est bien ça ?

Qu’est-ce qu’il faut pas entendre, en France ! Mais attention, ne nous fâchons pas, car tout ceci est tout ce qu’il y a de plus légal, la preuve :

« La loi prévoit qu’un maire absent soit remplacé par son adjoint. Or Isabelle Balkany était, jusqu’à vendredi, première adjointe de son mari Patrick, maire (Les Républicains) de Levallois-Perret depuis 2001 (après l’avoir été de 1983 à 1995). En effet, selon le Code général des collectivités territoriales, "en cas d’absence, de suspension, de révocation ou de tout autre empêchement, le maire est provisoirement remplacé, dans la plénitude de ses fonctions, par un adjoint, dans l’ordre des nominations et, à défaut d’adjoint, par un conseiller municipal désigné par le conseil ou, à défaut, pris dans l’ordre du tableau". » (francetvinfo)

Sur LCI, Isabelle, sidérée par le jugement, a été interrogée par Valérie Nataf :

« Le président du tribunal a lu de longs extraits du jugement. J’ai remarqué qu’il disait deux fois qu’il n’y avait pas un seul centime d’argent public dans cette affaire. (...) Comme nous l’avons dit et redit maintes fois, il s’agit uniquement d’argent familial, de patrimoine familial. Nous avons fait la faute de ne pas tout déclarer au fisc, nous l’avons dit tous les deux mais il y avait non pas des excuses mais des raisons. Vous savez les histoires de famille, c’est toujours compliqué. Les nôtres sont différentes mais quelque part se rejoignent. Comme j’ai entendu le président dire et répéter deux fois qu’il n’y avait pas d’argent public, je dois dire que j’ai d’abord été en état de sidération au propre et au figuré quand j’ai entendu que le président du tribunal demandait un mandat de dépôt. Cela ne s’est jamais vu en France, jamais pour une affaire fiscale. Surtout pour du patrimoine familial. Nous devions être sanctionnés mais je trouve la sanction totalement disproportionnée. Je m’interroge sur les motivations de cette disproportion. »

La justice française est-elle antisémite ?

Pourquoi la justice s’acharne-t-elle sur Isabelle et Patrick, qui ont juste oublié, comme Nicole (Belloubet), de déclarer quelques menus biens au fisc ? Nous avons une explication, mais elle remonte aux heures douloureuses des temps les plus obscurs...

Heureusement, Isabelle, qui sera on l’espère innocentée, est invitée partout pour défendre son honneur dans des médias qui ne font pas de cadeaux aux édiles corrompus. La voici, le 13 septembre, chez l’immense Ruth Elkrief, le juge de paix du milieu (journalistique) français.

 

 

Merci d’écouter cette interview dans le recueillement en hommage à la douleur insondable de Patrick & Isabelle, cruellement séparés par l’Injustice, et merci de ne pas commenter ces échanges ultraviolents entre la vigie du PAF, la grande Elgrief, dite Ruth 666, nous n’avons pas assez de coupures de 500 euros pour faire face à une action en diffamation.

Isabelle Balkany maire de Levallois, vous le croyez ça ?
« Après avoir vu ça, on peut mourir tranquille ! »

 


 

Vous aimez les articles d’E&R ?
Participez au combat journalier de la Rédaction
avec le financement participatif :

L’horreur, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

86 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Les salariés eux ne peuvent pas oublier grâce à l’impôt à la source.


  • Elle est trop malade pour aller en taule et ne rien faire mais pas assez pour administrer une commune comme Levallois... ???
    On dirait comme un marché, on fout ton mari en prison , histoire de montrer que la justice agit mais toi tu restes dehors et tu fermes ton clapet.
    Les juges ont coupé la poire en deux.

     

  • J’espère que ça passera l’envi à certains de critiquer les "dictatures" étrangères, même condamné en justice elle obtient une promotion, cherchez l’erreur

     

  • En vertu de l’ application de la loi, pour Isabelle Balkany cette condamnation vaut promotion ! C’ est beau la République/démocratie française ...
    La saga Balkany n’ est pas près de finir. Ils en feront un feuilleton télévisé diffusable sur Netflix dans quelques années.


  • La justice à eux passe, sans le moindre émolument dans le Peuple.
    "Oui mais son mari est en taule, il fallait bien que sa femme reprenne la boutique !"

    On n’est pas au niveau les mecs.
    Hidalgo en tête des sondages (26% devant Villiani, le taré collectionneur d’araignées) alors que tout le monde est contre elle ! Complotisme ???...
    "Nan mais y’a un problème là ?!" - Ploncard

     

    • Pour Hidalgo, juste la conséquence d’une stratégie bien pensée, la multiplication des candidatures et les querelles internes profiteraient à la grande prêtresse de Paris.

      Pour faire vite, le pouvoir profond n’a jamais envisagé une seule seconde à se séparer d’elle pour la mairie et ce, malgré les critiques factuelles de son action à Paris.
      Dans l’ombre de ses puissants soutiens, Delanoë bien sûr, mais surtout toute la sphère gravitant autour des accords de Paris dont elle fut la pierre angulaire, sans oublier qu’elle est la présidente du C40 Cities Climate Leadership Group56.

      Bref Hidalgo sera réélue car elle est une figure de proue de la lutte contre le RCA.
      Tout le reste n’est que théâtre politique pour berner le futur votant.

      Pour le reste, Balkany ancien VRP De luxe, pour ne pas dire autre chose, de la Françafrique, flingué par les juges rouges sous Macron, alors que ça fait des années qu’il fraudait, à placer dans le même temps politique que Mélenchon ou Ferrand, c’est encore du théâtre de diversion en pleine maturation sur la réforme des retraites.

      Allez, un petit coup de Benalla, encore un petit coup de Moix et encore un petit coup de l’affaire Gregory, et circulez, il n’y a plus rien à voir.


  • Je vais pas dire que « j’aime les Balkany », je mentirais (Peut-être aussi parce que je n’aime pas Sarkozy, enfin bref !). Mais, il sont « Élus » et aimés par leurs ouailles au point que le « bonheur apporté » prend le pas sur des « malversations ». C’est un fait. Ils auraient pu élargir l’adhésion hors de leur fief, malheureusement le discours avec l’antisémitisme, la souffrance du camp, et tout le blabla habituel à ce sujet font qu’il y a suspicion et rejet (A force de nous emmerder avec ça, eux et d’autres...). Alors, je me déporte.


  • Heureux de constater que Mme Balkany,qu’on donnait quasi mourante il y a quelques semaines suite a son suicide manqué,(ce qui l’avait contrainte a ne pas assister a son procès),semble avoir retrouvé toute sa pugnacité et sa joie de vivre,une véritable "rédemption",quasi miracle,signe divin.


  • Je pense que tout ceci se passe de commentaires, la démocratie dans ce pays n’est que peau de chagrin exactement comme la justice, nous sommes gérés par une mafia car ce pays est aussi corrompu jusqu’à l’os avec et sans oublier une presse aux ordres de cette mafia clafie de collabos .
    Seul le peuple pourra se sortir de ce carcan en renversant la table ou alors périra .


  • C’est reparti !


  • Penser que la France est une republique bananiere, on est vraiment en dessous de la realite, meme en centrafrique, on ne verrait pas ce genre de choses


  • "Il y a l’avocat qui connait la loi et l’avocat qui connait le juge et ce Dupont a le bras long, l’épouse botoxée son époux sont en de bonne main.


  • Les époux troudebalkany n’ont pas eu une inéligibilité de 10 ans ???
    J’adore ce pays ! Vraiment !!...

    Ps : je me mets dans le lot,mais nous "Français" sont de bons et bonnes p’tite p....es qui comme a son habitude ne faisons rien pffff.
    Le grand grand-père avait raison : le Français a un cul juste bon a se faire enculer.

     

  • Autant le mandat de dépôt m’a paru sévère, autant isabelle et ses crustacés, c’est dément.... en Suède, ça passerait pas ;

    Telle est la justice française : sévère quand il n’y a pas lieu d’être, et molle quand il faudrait être sévère....

     

  • quand balkany sortira de prison , ils iront bronzer leurs vieux culs, quelque part au soleil ,en profitant de l’oseille qu’ils ont planquée à droite et a gauche bien au chaud ,et c’est les bonnes gens de levallois qui payeront l’ardoise laissée par nos deux tourtereaux….car dans notre bonne raie publique française , les maires passent , les dettes restent….

     

  • Que d’égards de la part de Ruth Elkrief à l’endroit d’une délinquante fiscale. On se demande bien pourquoi...Elle qui est si hargneuse, si méprisante envers les autres, les Le Pen ( père et fille), les Dupont- Aignan, les Xavier Mathieu.

     

  • Interdire/enfermer un Dieudo pour un spectacle ou un Soral pour un dessin, c ’est ça la vraie ripoublique démocratique 2.0.
    Quoi, vous pensiez remettre en cause les institutions, et tous ces honnêtes gens, au nom de quoi, du seul complotisme ??? Est ce bien sérieux.

    Je vous prescris un quart d’heure par jour de bfm wc, ca devrait logiquement rentrer dans l’ordre, n’ayez crainte ;)
    _


  • YAHVE ! Avez-vous voulu ça ? Dites-nous quelque chose. Envoyez-nous un signe.
    Avez-vous établi une alliance, même secrète, avec les électeurs de Levallois-Perret ?


  • Les levalloisiens doivent être shooté en douce , c’est pas possible autrement !!!


  • Tous les journaputes de la télé rappellent qu’elle est la nièce de l’immmense Henri Smadja, juif tunisien et patron de " Combat " (1941-1974) , où Camus écrivait des articles demandant que l’on fusille davantage de "collabos" .


  • "la faute originelle ne remonte pas à Pompidou ou à Giscard" mais à de Gaulle et à sa bande de sionistes qui ont supprimé la Proportionnelle pour truquer les Législatives : conséquence récente : MLP a obtenu 13,5% des voix aux dernières législatives et ROYALEMENT 1% des députés ! (7 sur 577) .

     

    • Il va falloir arrêter avec ce genre d’idioties.

      La IVe république a connu 18 gouvernements en 12 ans, sur fond de guerres de décolonisation. Excusez du peu... De Gaulle, qui fustigeait le "régime des partis", ne pouvait tout de même pas conserver le scrutin proportionnel.

      Connaître un peu l’histoire constitutionnelle de votre pays et réfléchir un peu ne vous ferait pas de mal...


    • Instabilité ministérielle sous la 4ème . Mais les hauts fonctionnaires continuaient à faire tourner la machine et la 4ème était une démocratie véritablement représentative . Aujourd’hui les débats parlementaires sont des farces puisque de toute façon le parti présidentiel a la majorité absolue à l’Assemblée : l’exécutif peut faire voter les lois qu’il veut par les députés godillots, il n’y a absolument plus de séparation des deux pouvoirs : c’est une dictature qui ne veut pas dire son nom . Les Israéliens ou les Allemands ne renonceront jamais à la proportionnelle, pas si cons . Quant aux Français ils sont tellement habitués depuis 1958 a voter à des législatives truquées qu’ils n’y font même plus attention . Depuis 1958 ce sont les magnifiques COCUS du scrutin majoritaire à deux tours, comme "Ladko" ils sont cocus et ils aiment ça .


    • @ La bande à Bazile
      La proportionnelle est un vieux truc mitterrandien (homme de la 4e s’il en fut) destiné à mettre Le Pen (autre homme de la 4e) dans les jambes de la droite parlementaire. Le même Mitterrand qui hurlait à la dictature en 65 avant de s’accomoder du régime une fois arrivé au pouvoir en 81.
      Réveillez-vous, il faut sortir de ce genre de schéma sinon ce sera vous le cocu...
      Quant à moi, je ne vote pas. Ce n’est pas avec ma voix que les corrompus et autres bras cassés se gobergent.

      Ps : Quel rapport avec Isabelle Balkany, d’abord ?


  • Le jour où les juges seront de la pointure de Falcone (RIP) et de ceux qui comme lui n’ont rien lâché, alors le justiciable, l’administré pourra dormir tranquille.

     

  • Quelque part, il y a une logique à ces absurdités maximales. En effet, la volonté clairement affichée de « dépénaliser la fraude » (bienvenue chez Orwell, sa maison est décidément spacieuse) peut être considérée comme le pendant du fait de criminaliser ce qui ne devrait pas l’être (ex : la liberté d’opinion et d’expression). À quand la décriminalisation ... du crime ?! Il y a des gens dont il est difficile de considérer qu’ils puissent revenir à la raison tant ils semblent irrécupérables.


  • "j’ai un respect profond pour le suffrage universel et la démocratie. »"Traduction : on truque les élections, vous n’y voyez que du feu,on vous fait les poches et on vous emmerde.


  • Plus c’est gros et plus ça passe, c’est comme ça, et en plus il faut pleurer dans les chaumières !


  • On ose espérer qu’ils sont tous les deux déjà commandeurs de la légion d’horreur sinon cet excellent gouvernement d’occupation saura réparer cette erreur.
    Y a-t-il eu enquête sur la provenance de ces fonds ?


  • Des fous aux commandes, et c’est Soral qui est attaqué par les médias tous les jours !
    Un monde de fous, on commence à comprendre et dire que je détestais Soral et Dieudo !
    Et c’est un jeune de banlieue qui m’a tous expliqué, au début je croyais qu’il était fou !


  • J’ai tenu 5 minutes....


  • C’est Ruth Elkrief ou Mireille Dumas ??


  • Vivement que toute cette sphère de privilégiés explose !

     

    • Cette sphère tient juste car les membres sont solidaires pour garder les clefs de commande. Ils ne pensent qu’à leurs privilèges, maltraitant tous les petits qui ne les adorent pas...
      Se soumettre, voilà ce qu’ils imposent aux autres, se foutant royalement de l’histoire familiale de ceux qui ont véritablement souffert. L’empathie ne fait pas partie de leur compétence ! Leur bienpensance est feinte...
      Les membres de l’élite me font penser aux adeptes de la FM...


  • Quel rapport entre les camps de concentration et l’accusation aujourd’hui de Patrick Balkany ? Parce que ses ayeux auraient souffert que cela lui permet de retirer tout soupçon pour avoir dissimulé plus de 13 millions d’euros d’avoirs au fisc ????

     

    • Il faut arrêter de tirer sur les ambulances. La verité c’est que nous assistons a un règlement de compte en prévison des prochaines élections presidentielles. Si jamais Sarkozy se permettait de montrer sa gueule au premier tour voici ce qui lui arriverait. Message subliminal de la Macronerie à la vielle Mafia... Une affaire de ce type ca se règle par un gros redressement et basta. Y a pas eu mort d’homme ! Comme dirait Jacquot Lang apres s’être fait ’poisser" à Marrakech...


  • Honnêtement,pour connaître Levallois-Perret, ils ont fait du très très bon boulot ! Plus de trace de communisme.. Pour toutes les malversations, à la Justice de juger.. Ils seront de toute façon Punis, je suppose.


  • Soyons machiavéliques : laissons le scandale prospérer et leur discrédit grandir ; réjouissons nous de leur joie tribale ( la photo de la Balkany avec les autres balkaniques ! ) ils creusent leur fosse .


  • Ces époux Balkany sont d’epouvantables thenardiers. Champions de la pleurniche.
    Ils seront peut être réélus en 2020 et c’est bien ça qui est surprenant.

     

    • Pas tant que çà. Un petit emploi municipal, une place de crèche, des petits cadeaux (il parait qu’ils offraient de l’électro-ménager à leurs administrés), et voilà, une base électorale acquise. Si de l’autre, tu arrives en plus à museler une opposition qui paraissait plus nécrophore que toi, et fait en sorte que la CSP des habitants soit plutôt renouvelée dans les tranches supérieures.....


  • La mafia BALKANY ca fait 40 ans qu’ils font des bras d’honneur à tous le monde !
    Ils sont milliardaires mais ne peuvent s’empêcher de frauder le fisc !
    ils sont puissants, ont des relations d’envergure, et lacheront rien.Ils savent qu’ils sont protégés et aidés et ne s’attendaient pas à ce qu’un juge OSE les foutres en taule ! C’est un grain de sable dans la machine et Patriiiiiiick, il va sortir dans 2 mois et sera réellu en Mars prochain et pourra dire :"COMME DIRAIT MON DIRECTEUR DE PUBLICATION...... !"

     

  • Ruth Elkrief en Mireille Dumas... belle sordidarité !


  • jusqu’ ou allons nous descendre dans l’ordure, la putasserie,le mensonge, la magouille humaine : oui ER vous avez tellement raison, et nous sommes la a etre témoin de la déchéance de nos valeurs, des valeurs d ela sois disante république :
    sans déconner, quelques fois, quand cela me gonfle tellement, que j’en ai marre de voir tant de saloperie ; je reverai presque d’une dictature, d’un etat totalitaire pour remettre tout ce monde d’enculés dans le droit chemin : mais comme disent certain :
    Nous verrons, nous comptabiliserons a la libération : MAIS quelle libération ???je n’y crois plus, meme marinne le pen ne fera rien, ni phillipot, ni dupont Aignan, ni buisson, sans parler d’un Zemmour qui ne pourra faire un travail de patriote etant donné que dans ces sois disant patriote, souverainiste a la sauce goldnadel, et les autres : ils seront toujours rataché par israel, et baiserons la France, si c’est pour l’avantage de la communauté juive : et de l’autre coté les musulmans et autres gus issu de l’immigration continuent de s’installer et de destructuré ce qui fait la France : la France tel qu’elle doit etre : AVANT TOUT FRANCAIS.


  • il n’y a que les gens honnêtes qui restent pauvres
    et les pauvres gens qui sont envoyés en prison !

    et tout ca grâce à la Démoncratie et à la Ripoublique
    et à tous ces démoncrates et à ces ripoublicains
    de la RF Maçonnique !


  • J’aimerais bien voir la cellule du macro, ça devrait être intéressant... Quartier VIP avec canapé d’angle et lit king size, clim, cafetière, plaque à induction, petit balcon agrémenté d’une table et 2 chaises pour les visites...

    Parloir tous les jours pour que la macrelle ne s’explose pas les orifices avec la conso du mac, le tout sans passer par la fouille et les souricières...

    De sûr à la santé le prix de la schnouff va baisser...

     

    • Moi je l’ai vu avant-hier "sa cellule VIP" dans un article de Yahoo,et c’est encore pire que ce que 99% des Français peuvent imaginer !!!
      Déjà ce n’est pas vraiment une vraie cellule mais plutôt un appart de type F3 d’environ 70m2 dont la qualité rendrait jaloux n’importe quel patron d’hôtel *** ,ensuite il semblerait que l’escroc cachère aurait déjà négocié un contrat avec Fauchon pour être livré tous les week-ends...


  • Elle pète la forme la mère Balkany en dépit de sa tentative de suicide du 1er mai (le 1er avril eût été un peu trop gros). C’est fou ce qu’une condamnation à 3 ans de prison ferme peut vous requinquer une escroc du fisc...

     

  • Le ministre de la Justice déclare : "On peut trouver que c’est choquant du point de vue politique"

    C’est ce qui s’appelle noyer le poisson (en l’occurrence, nous, les gogos, ou les gogoys), car il ne s’agit pas du "point de vue politique", mais du point de vue moral.

    Si le ministre de la Justice fait semblant de confondre les deux, c’est que la "justice" elle-même est [devenue] politique (je laisse chacun libre de conserver ou non les crochets)


  • La photo où elle rit vaut tout un discours...en tout cas elle est bien entourée.

     

  • Les Balkany savent trop choses !
    Leurre « justice » en son verdict reste clémente pour acheter leur silence bien compris.
    Le message est passé, les Balkany jouent le jeu.
    Nous assistons donc à une mise en scène, une parodie.
    Ils savent que les caves de goyim auront oublié l’affaire dans quelques temps, noyés dans le flots de conneries qu’on leur fait avaler.
    Et puis, comme une affaire chasse l’autre, à la suivante et c’est reparti pour un tour ... ... jusqu’aux prochaines élections.


  • Il a eu combien Esteban ? Et son ami, pour s’être défendus contre des coups par derrière ? Ont-ils droit au quartier VIP où la vie n’est pas si triste si on peut payer quelques suppléments ? Pas une racaille pour déranger le Patrick, fils de victime étrangère enrichie chez nous ! Les pieds sur la table, les mains dans le gousset.
    Sortez Esteban de sa taule bondée et mettez-y la Balkany qui pète la forme ! J’assume, dit-elle.
    Elle se suicidait avant le procès et devient mairesse après, une fois libérée on se demande bien pourquoi ! et la voilà qui se tape la cloche !
    Balkany, Belkacem, Taubira, Kalifat... Il nous faut des dupont et des durand au pouvoir, comme avant !


  • C est l extreme gauche de la magistrature qui se rebiffe et veut reprendre la main
    On peut voir cette peine ( qui est assez exceptioonelle en matière fiscale à l egard du politicard pourri ) à de la taule ferme , comme un message du syndicat de la magistrature à l endroit du nain politique Sarkozy qui pousse pour revenir dans la course à la présidentielle ( balkany et sarkozy meme clique et amitié très ancienne )
    Sarkozy a fait un livre en 2019 avec beaucoup de messages subliminaux sur son avenir politique ...( car il pense en avoir un ) celui ci veut revenir non pas pour redresser la France puisqu il l a coulée et humiliée pendant 5 ans , mais pour se venger dune certaine magistrature
    Cette secte troktyste vissée au coeur de la magistrature explique au nain à talonnettes ce qui lui arrivera s il persiste à viser la prochaine présidentielle
    Il sera le premier ex Président de la République a etre incarcèré à une peine d emprisonnement ferme

     

    • Bravo pour votre brillante analyse !!!
      Jai toujours soupçonné en mon for intérieur un truc dans ce genre pour essayer de comprendre le pourquoi de la tentative de retour du Bismuth dans l’arène politique,sans être capable de dénouer le noeud gordien du problème,mais de la manière dont vous l’exprimez,tout devient limpide !!!


    • « C est l extreme gauche de la magistrature qui se rebiffe et veut reprendre la main« 
      À quel moment et à travers quels éléments concrets et probants cette « extrême-gauche de la magistrature » a-t-elle perdu la main ? Personnellement je n’ai rien vu de tel.


    • Vlad, non, le parquet, le PNF, ce sont des pions de l’Elysée.
      Et Macron obéit au pouvoir profond.
      Ferrand, il n’y a qu’à lire les critiques de Goldnadel à son endroit pour comprendre, le coup vient de plus haut et utilise la justice pour l’éliminer.
      Macron soutient Ferrand parce que ce dernier lui est indispensable politiquement (aile gauche de l’ex PS) mais Ferrand est cuit de par son passé anti sioniste.

      Balkany, c’est encore autre chose et rentre peut être dans un avertissement dont vous vous faites l’écho, mais ce n’est même pas certain, c’est peut être en direction de l’opinion publique pour lui vendre une justice indépendante.

      Enfin Mélenchon, on le saura très vite, soit il est condamné et donc hors jeu pour 2022, soit c’est du théâtre jusqu’en 2022 avec un "feuilletonnage" qui servira à la FI en tant que bouc émissaire pour piquer des voix populistes chez qui vous savez.

      Petite digression, le bouc émissaire est un concept perpétué par le rituel du Yom Kippour, deux boucs sont tirés au sort, l’un pour Dieu, l’autre pour Azazel, démon du désert (Satan selon certaines interprétations).
      Le premier bouc est sacrifié en offrande à Dieu (Agneau d’Abel) tandis que le second est envoyé à la mort dans le désert après que le grand prêtre ait posé ses mains sur sa tête, le rendant responsable de tous les péchés (Dans la bible hébraïque, lorsque Dieu chasse Caïn de la terre fertile, il le condamne à errer sur la terre en le stigmatisant, littéralement, lui apposant une marque).
      Caïn est le premier polygame de l’histoire et le premier meurtrier par jalousie de l’histoire.
      Mélenchon endosse donc le rôle de Caïn, tandis que les descendants de Seth tirent les ficelles !
      L’antagonisme Abel/Caïn, nomades/sédentaires, commerçants de passage/percepteurs d’impôts juifs (nouveau testament, marchands du temple) que l’on retrouve également dans l’antagonisme Rousseau/Voltaire.
      Fin de la digression.


    • C’est pour ça que sarko voulait supprimer le juge d’instruction indépendant. .....


  • Nouvelle tentative de suicide au Homard ? Les Thénardiers de Levallois osent tout, après tout ils n’ont pas tort vu le comité de soutien qui semble approuver leurs méfaits sans se rendre compte que la fortune de leurs édiles et idoles provient de la poche de tous les contribuables, y compris les siennes.


  • Finalement qu y a t il de plus choquant ? Le fait que ces escrocs se pavannent malgre tout ce qui leur est reproche et clairement etabli ou le fait qu il se trouve encore des imbeciles et des minables pour les soutenir...


  • Elle a bien dit "disproportionnée" ??? Donc c’est l’aveu qu’ils ont bel et bien fraudés, malgré le fait qu’ils aient beaucoup souffert tout les 2...


  • je pensais qu’elle était dans un état de santé qui l’empêchait d’aller en prison !
    alors comme ça elle est tellement malade qu’on ne peut même pas la mettre dans un hopital pénitentiaire (où elle irait sans recours si elle était une pauvre !!), mais elle a suffisamment de santé pour gérer une mairie !
    Vous prenez les français pour des cons ?
    C’est quoi le lobby qui a passé par là ? le lobby des milliardaires capitalistes pourris, ou celui des féministes partisans de l’inégalité sexuelle au détriment des homme et au privilège des femmes ?


  • La commune de Levallois serait-elle communautairement peuplée ? Je veux dire : sa population troupeau (pléonasme) inclurait-elle une importante minorité habituée au self-service ?
    Dans ce cas, la commune (c’est à dire le comité de soutien) agirait pour la communauté, c’est à dire pour l’importante minorité, soutiendrait n’importe quel par-ici-la-monnaie y adhérant. Voilà qui expliquerait l’incongru "comité de soutien" à une fraudeuse démasquée et formellement condamnée - donc bien obligée d’assumer verbalement - mais réellement blanchie comme la blanche.
    Pas d’argent public, dit la dame ? Quand on voit ce qu’on voit et qu’on entend..., on se permet d’imaginer que le couple ne pouvait pas être pris la main dans ce pot de miel-là. Leurs deux langues auraient marché, fourché, postillonné... Ouille, pas de ça chez nous/eux.
    Ce n’est qu’une supposition gratuite... pardon, ruineuse.


  • Il n’y a que dans notre raie-publique bananière que l’on peut assister a une telle mascarade,je dirais même,a un tel mépris "antigoyisme"...A un moment donné,il faut se
    rendre a l’évidence,il faut regarder qui s’en met plein les poches,par fourberie,qui les plainds avec solidarité,qui leur permet de venir s’expliquer sur une pseudo-innocence et
    qui les encense ?!?C’est a gerber...Depuis les années 90,il y a eu une multitude de procès avec mise en examen et parfois condamné,mais ils(mr&mme) font toujours
    partis du gratin mondain politocard,avec fonctions !!Imaginer un Dupont,Durand a leur
    place,il serait sociétalement et politiquement "mort" !!Quelle tristesse et quel dégout
    de voir ce qu’est devenue la 5eme république depuis la fin De Gaulle...


  • Quand les journalistes citent Soral ou Dieudonné, ils ne ratent pas l’occasion de rappeler leur pédigré de condamnés par la justice ; quand c’est les balkany et autres, leur statut de victimes.
    Edifiant


  • Les Levalloisiens comme beaucoup d’habitants de toutes les villes et villages de France ont choisi d’être les esclaves de ces gens qui leur donnent les miettes du pouvoirs, puisqu’ils sont heureux de partager un repas de luxe avec les corrompus. Alors que si on enlève cet argent détourné qui est le leur, ils pourraient s’offrir bien davantage. Ce sont en quelque sorte des mendiants de l’oligarchie, et surtout les employés de la mairie.

     

    • Habitant de Levallois, je peux vous dire que c’est l’un des derniers oasis où il fait "bon-vivre" en île de France. Et tout cela à un prix. Zéro délinquance, police municipale à tous les coins de rues. Propreté des lieux publics, nombreux parcs pour les enfants, sans compter les écoles et les crèches...C’est malheureux, mais la paix sociale, cela s’achète en France. Donc vous ne croiserez rarement un levalloisiens qui vous dira du mal de la mairie.
      Et pour ceux qui ne sont pas content, et qui veulent un peu plus de vivre-ensemble laïc, y’a juste à déménager à côté à Clichy..


  • Vous avez bien regardé la tête des gens qui entourent Mme Balkany sur la foto ? Heureux comme tout de voir une voleuse du peuple sortir gagnante
    comme si leur porte monnaie en dépendait...


  • "c’est parce qu’on n’a pas le choix" le genre d’arguments fallacieux de ceux qui ne veulent pas que les choses bougent.


Commentaires suivants