Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Des Londoniens chutent et meurent dans le métro, de peur d’attraper le Covid en tenant la barre

Ces personnes qui meurent de manière absurde sont clairement les victimes de la désinformation oligarchique massive.

Croire les dirigeants tue.

– La Rédaction d’E&R –

 


 

De peur d’attraper le Covid-19, de nombreux Londoniens rechignent à tenir la main courante des escalators des stations de métro. Résultat : une hausse de chutes potentiellement mortelles, s’inquiètent les transports londoniens, cités vendredi dans la presse britannique.

 

Douze personnes sont mortes ou ont été grièvement blessées dans le métro d’avril à juin, et 23 dans des bus. C’est plus que lors des autres trimestres de l’année 2020-2021, souligne le quotidien The Telegraph.

Un des « plus grands risques » pour la sécurité des usagers est de ne pas se tenir et tomber en raison d’une « perception que la main courante n’est pas propre à cause de la pandémie », a commenté Andy Lord, le directeur général du métro londonien, cité dans le quotidien.

Les personnes âgées sont le plus à risque, leur chute intervenant souvent lorsqu’elles tentent de mettre un bagage sur l’escalator, selon lui. Un autre facteur de chute est l’ébriété de certains usagers, a-t-il poursuivi, avec une hausse des sorties nocturnes à mesure que le confinement était levé.

Lire l’article entier sur parismatch.com

Le grand méchant covid, sur E&R :

 






Alerter

71 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents