Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Des Pussy Riot aux Femen, croisade contre les églises ?

par Alexandre Latsa

L’affaire Pussy Riot n’en finit pas de faire des vagues. Jamais le Main Stream Médiatique ne se sera autant déchainé contre la Russie "de Vladimir Poutine". Les qualificatifs émotionnels n’ont pas manqué, la presse française n’a pas hésité à parler de Camp lorsqu’il n’était pas affirmé que la Russie réinventait le Goulag (au choix).

L’objectif est clair, tenter d’accoler une rhétorique totalitaire pour faire monter la pression médiatique et choquer l’opinion internationale. Alors que de nombreux lecteurs m’ont écrit pour me demander ce qu’il en était des autres Pussy Riot masquées qui ont participé à l’action, qu’ils soient rassurés, celles-ci ne sont pas des agents du FSB qui ont participé à une provocation comme cela m’a été soufflé par un lecteur, elles sont bel et bien recherchées, au dernière nouvelles elles auraient même fui le pays. Le Main Stream ne cesse en outre de marteler que les jeunes femmes auraient été condamnées pour une prière anti-Poutine et ce malgré le fait que le juge et le jugement ne mentionnent pas ce fait.

Encore une fois on ne peut que constater que le Mainstream dirige de façon méthodique et obsessionnelle cette affaire vers la personnalité de Vladimir Poutine, un peu comme cela était le cas lors des incendies de 2010, ou l’offensive médiatique contre un pays en flammes avait atteint un niveau d’agressivité sans précédent. De la même façon que le premier ministre était tenu pour responsable de chaque départ d’incendie en 2010, il est désormais tenu responsable de chaque condamnation dans le pays, surtout celles qui déplaisent à certains artistes Américains et Européens.

Ces derniers n’ont-ils aucune autre priorité en tête ? A leurs yeux une condamnation à 14 mois de prison pour blasphème (2 ans moins la période de préventive déjà effectuée) justifie vraiment qu’ils prennent position contre ? Curieusement pourtant, on ne les entend pas lorsqu’au sein de l’Union Européenne, en Pologne, une célèbre chanteuse de pop est actuellement poursuivie et risque aussi deux ans de prison ferme pour « simple » blasphème.

Personne n’a l’air d’être choqué par le fait qu’en Allemagne des soutiens aux Pussy Riot ont envahi la cathédrale de Cologne. En Allemagne la loi prévoit que ces manifestants risquent jusqu’à 3 ans de prison, pour avoir perturbé un office religieux.

Mais l’opération de marketing est bien organisée, par le bras droit de Boris Berezovski notamment, qui a contribué à financer la défense des trois jeunes femmes, l’oligarque maudit ayant lui aussi mis son grain de sel dans le dossier, en écrivant au président Poutine. Que doit-on sincèrement penser de ces soutiens politiques inattendus ?

Curieusement cela n’a visiblement choqué personne que de nombreuses églises soient vandalisées et des croix coupées en Russie depuis la condamnation des trois jeunes filles. Ces actions ont été exécutées sur le modèle de l’action qui a eu lieu en Ukraine le 17 aout dernier lorsqu’une militante Femen a scié devant une caméra et en soutien des Pussy Riot une croix catholique érigé en mémoire des martyrs du communisme.

Depuis, le mouvement féministe Femen, spécialisé dans les actions coup de poing "seins à l’air" par de ravissantes poupées a annoncé être prêt à scier toutes les croix de Russie pour sauver le pays. Récemment ces dernières ont également tenté d’agresser le patriarche Kirill lors de sa visite en Ukraine, revendiquant l’action sous le terme hautement démocratique "Tuons Kirill", la photo liée étant assez parlante. Après avoir été traité de chien par les Pussy Riot, celui-ci est désormais présenté mort et décapité sur des affiches, tout comme le Pape ou encore les présidents russes et Biélorusses, peut on trouver ca normal ?

Les Femen ont aussi organisé cet été une action pour dénoncer la participation aux J.O. de Londres de régimes islamistes et sanglants, ou encore une action au Vatican contre le Pape. A Paris, elles ont aussi lancé l’action "No Shariah" ! Plus récemment c’est de façon surprenante au Brésil qu’un nouveau groupe Femen est apparu. Une poignée de militantes à manifesté devant le consulat Russe de São Paulo en soutien aux Pussy-Riot, tout en hurlant des slogans insultants à l’encontre du Président Russe Vladimir Poutine, parfois en Anglais, ce qui n’est pas sans rappeler les manifestations de l’opposition russe à Moscou dans les années 2000.

Cette croisade anti chrétienne se poursuit donc en Europe de l’ouest et avec certains soutiens français puisqu’une des représentantes des FEMEN (Alexandra Shevchenko) était notamment présente à la réception du 14 juillet dernier à l’ambassade de France à Kiev, et que récemment les Femen ont annoncé créer leur base arrière en France, avec vraisemblablement le soutien du mouvement "Ni Putes ni soumises" et de Safia Lebdi, conseillère régionale d’Ile-de-France et cofondatrice de l’association "ni putes, ni soumises".

Dernier soutien en date, lors du congrès du parti écologiste, les élus et militants verts français ont eux aussi affirmé leur soutien aux Pussy Riot en se faisant photographier en cagoule.

En Russie, les conséquences de ces agressions contre l’église orthodoxe et contre le patriarche Kiril ne se sont pas fait attendre, des mouvements orthodoxes ont affirmé souhaiter la mise en place de milices pour défendre les églises et nul ne doute que si des attaques similaires devaient avoir lieu contre des mosquées, la communauté musulmane russe réagirait de la même façon.

D’un point de vue intérieur, ces stupides actions ont du reste sans doute parfaitement resserré les liens entre les croyants de toutes les confessions et vont sans doute jeter un très lourd discrédit sur l’opposition russe, désormais assimilée à tort ou à raison aux Pussy Riot. Dans une récente interview donnée à la presse allemande, l’oligarque Michael Khodorkovski, qui est en prison, n’a d’ailleurs pas manqué de critiquer la condamnation des Pussy Riot, mais en critiquant aussi sévèrement au passage le comportement inadéquat de l’opposition russe, une analyse qu’aucun média n’a visiblement jugé bon de traduire correctement.

Maintenant, on peut naturellement se demander quels sont les projets de cette galaxie qui prétend défendre le féminisme, mais qui de l’exubérance vulgaire à la nudité, à la masturbation en public en passant par la grossièreté et le non respect des églises, donne finalement une bien piètre image du féminisme et des femmes, contrairement à la tradition slave.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

16 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Qu elles attaquent des synagogues !!!!!

     

  • Si elles s’installent en France,je propose de leur mijoter un comité d’accueil un peu virile,après tout elles veulent l’égalité avec l’homme,utilisent des moyens abjects et se disent combattantes.
    Il n’y a qu’une solution pour régler leur problème:une vraie résistance directe venant des citoyens. Si elles rentrent faire leurs saloperies dans une Église,il faut les sortir,par la force si nécessaire.
    C’est d ailleurs pour cela qu’elles hésiteront avant de faire quoi que ce soit contre une mosquée,elles savent qu’elles ne seraient pas très bien accueillis.

    Même les non religieux devraient se mobiliser,car profaner une église s’est aussi piétiné notre histoire et la foi de nos ancêtres. il faudrait suivre l’actualité de prêt et essayer de connaitre leur prochaine cible pour être sur d’être la au bon moment.
    J’en ai assez de me lamenter en lisant Internet ,il faut agir !

     

    • #212816

      L’usage de la force brutale ne résoudra rien, ces pauvres femmes sont possédés par le Démon ! et seul l’Eglise peut les sauver, tout comme le fit notre Seigneur Jésus Christ.

      « Il y avait, dans leur synagogue, un homme possédé d’un Esprit impur, il criait en disant :
      – Que nous veux-tu, Jésus de Nazareth, es-tu venu pour nous perdre ? Je sais qui tu es…
      Alors Jésus le menaça en disant :
      – Tais-toi et sors de lui.
      Et le secouant violemment, l’Esprit impur cria d’une voix forte et sortit de lui. » [Marc & Luc]


    • Tu as raison ! ils faut remettre ces femmes a leur place !


    • J’en suis également, prochaine descente des boudins à Paris, quelqu’un doit préparer des oeufs pourris pour accueillir ces pétasses.


  • Sans doute la silence des feministes occidentales n’est qu’une manière implicite de soutenir ce mouvement femen. Autrement dit, si ces féministes d’Europe pouvaient se mettre à nu et insulter les religions en place dans les pays d’europe, elles le feraient.


  • #212569

    On s’inscrit où pour participer à une orgie/partouze publique ?

    Plus sérieusement, je suis sûr que lorsque les Putites Idiotes seront libérées d’ici 12 à 14 mois, ce sera interprété dans nos médias comme une faiblesse du gouvernement poutine qui a dû libérer les Poussy à cause de la grogne populaire.

    Exactement comme on nous a dit qu’il y avait des manifestations monstres à Moscou lors des élections (forcément truquées, on n’est pas en Floride) ce qui a provoqué, si je ne me base que sur les sources de BFM TV, un début de révolution orange en Russie avec Garri Kasparov (de confession sioniste) en chef de guerre.


  • Pour info et entendu sur france unfaux : Encore une dinde, pardon une artiste française qui nous a pondu une chanson en soutien au pussy riot : jeanne cheral ! je vous laisse le loisir de chercher le lien si le cœur vous en dit.
    Monde de dégénéré.


  • Shevchenko et ses copines ont l’air d’aimer se mettre à poil. Je leur propose d’aller au bout de leurs idées : bonnasses comme elles sont, qu’elles taillent des pipes en public à tous les volontaires... pour la cause et l’élévation des femmes bien sûr. C’est dans leurs cordes.


  • #212679
    le 30/08/2012 par Tu veux voir ma tebi ?
    Des Pussy Riot aux Femen, croisade contre les églises ?

    Montrer son cul et ses seins serait donc une façon d’attirer la conscience politique ? D’après ce que je constate sur les commentaires de vidéos YT par exemple, c’est que ça excite plus les bas instincts des mâles que ça n’engendre de réflexion sur le fond.

    C’est quoi leur problème à ces filles ? Faudrait pas qu’elle reste trop longtemps comme ça devant moi, sinon moi je montre ma te-bi (je précise que je plaisante bien évidemment). Je vais parler cash, mais clairement je me demande combien de mec se sont astiqués sur les images de ces dépravées ? Car ça c’est une conséquence indirecte.


  • #212694

    J’avais aussi précisé le cas de la chanteuse polonaise Doda dans les commentaires de l’édito des Inrocks d’Audrey Pulvar auquel j’avais joins le lien du précédent article de l’excellent Alexandre Latsa paru sur Atlantico (http://www.alexandrelatsa.ru/2012/0... allez voir son blog ! M. Latsa a une très bonne plume et est un des correspondant de Realpolitik.tv. Il mérite notre soutien)...

    Je ne sais pas si c’est mon avatar "Carton rouge" du FN ou mon propos qui semblait antipathique aux inrocks ou à Mme Pulvar, toujours est -il que mon commentaire a été supprimé...

    Chut ! Il ne faut pas trop parler de Doda ! C’est gênant je crois.


  • #212741

    Femen, Pussy Riot, Takfiristes : même combat pour le N.O.M satanique, mais avec des moyens différents pour y parvenir !


  • Quant à notre pays, il en est arrivé au point où une municipalité n’a même pas le droit de mettre un orgue dans son église ; c’est considéré (et interdit) comme une subvention à l’exercice d’un culte !
    Mais le pire c’est peut-être que le maire pour sa défense a juré ses grand Dieux (si j’ose dire !) que c’était uniquement pour donner des concerts ! (je suppose que cette malheureuse "église" est fermée à double tour en permanence ! comme partout maintenant..... et comme autrefois en URSS) et peut-être lors d’un mariage, un invité pourrait y jouer quelque chose (une chanson de Mickael Jackson par exemple ?) Mais surtout, surtout pas ! que son orgue puisse servir lors d’un office religieux (de toutes façons je suppose qu’il n’y en a plus...)
    La France (tout l’Occident en fait) est vraiment devenue hyper-athée !
    et hyper-intolérante !!
    (et pourtant, comme le rappelle André Conte-Sponville : "Etre athée ça ne dispense pas d’être intelligent" )

    c’est haro sur la foi ! et les églises transformées en salles de concert et en "investissement touristique", totalement athées et fermées à double tour. Partout rien que l’image de la mort.

    par contre il aurait acheté un super divan pour créer un Temple du Freudisme, ou pour subventionner un Mac-Do, il aurait eu le droit ! Et, bien sûr pour acheter un crématorium...

    Et dans cette disparition+diabolisation du sentiment, des actes et des idées religieuses les plus en pointe sont les "curés" eux-mêmes, ils sont encore plus imprégnés d’athéisme, de freudisme, d’anti-surnaturalisme, que leurs "fidèles" (ouvrez une revue de la presse catholique vous serez édifiés).

    et tout ce qui est religion c’est PÉCHÉ ! Avant, c’était l’athéisme qui était péché, maintenant c’est la religion qui est péché, INTERDIT ! TABOU !

    "Avec le secours des sciences humaines, la raison d’état fabriquera l’être rationnel,
    sexuellement neutre, dépourvu de complexe religieux, utilisable à 100 %. Alors l’État
    disparaîtra, au lieu du Chef une administration, au lieu d’un dogme matérialiste une
    morale de l’utilité, au lieu de la mise au pas, la standardisation.
    Ni casernes ni bagnes : des techniciens et des asiles." (Bernard Charbonneau)


  • Qu’ils crèvent tous et toutes...

    Pendant ce temps la, une jeune chrétienne trisomique accusée d’avoir brulé des feuilles ou il y avait écrit des versets du coran est emprisonnée au Pakistan et risque la peine de mort...

    Ils sont où tout ces bobos la, toutes ces féministes top rebelle ?? ils auraient peur des islamistes ?? ils préfèrent défendre des truies qui se mettent des poulets dans le vagin, qui font des gang bang avec des femmes enceintes et qui saccagent des églises ?? c’est ça la racaille qui nous dirige ??

    Et après on te dit qu’il faut être calme.. que l’agressivité ne sert à rien etc..

    Société immonde


  • Le dernier phrasé est tout simplement magnifique.


Afficher les commentaires suivants