Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

Quelques mois après leur libération, des membres des Pussy Riot, cagoulées et arborant des tenues criardes, ont tenté de se « produire » à Sotchi.

La performance n’a pas été du goût des services de sécurité qui veillent à la bonne tenue des jeux Olympiques.

Commençant à s’agiter et à « chanter » une ritournelle visant le président russe, elles ont été interrompues par des auxiliaires cosaques, qui épaulent la police dans leur difficile mission, dans un climat de vigilance face aux menaces terroristes.

Accompagné d’un caméraman, il s’agissait bien évidemment d’une provocation de ce groupuscule spécialisé dans l’outrance, la débauche et l’agitation anti-Poutine, avec l’espoir qu’un dérapage des forces de l’ordre soit relayé par l’ensemble des médias occidentaux.

Mission accomplie : les cosaques ont apprivoisé ces diablesses à l’aide de martinets et on les ont aspergées à l’aide d’une bombe au poivre, afin qu’elles voient plus clair dans leurs choix artistiques, sous les objectifs des caméras.

Parmi ces agitées se trouvaient Nadejda Tolokonnikova et Maria Alekhina, 25 ans, qui reviennent d’un tour d’Europe et des États-Unis, territoires où la dépravation est un art. Le mois dernier, elles ont participé à un concert à New York, avec une vieille harpie quinquagénaire : Madonna.

 

 

Sur le féminisme, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

283 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #732816
    le 19/02/2014 par kinder42
    Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

    De vrais flics.

     

    • #733051
      le 19/02/2014 par sylvano81
      Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

      De vrai connard ouais ! peu importe ce qu’on peut penser des pussy riot frapper des femmes de cette manière avec des fouets c’est minable !!!


    • #733156
      le 20/02/2014 par Gerard John Schaefer
      Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

      @ sylvano81

      Ces irresponsables de "Pussy Riot" insultent (aussi) la condition féminine, et ne se comportent pas en adultes.

      De plus, ce n’est pas un fouet, mais un martinet (très juste, E&R), te rends-tu compte que tu craches sur la Mémoire !!! de toutes les personnes qui ont été fouettées -contre leur gré- les esclaves, etc... lol...

      Ça montre bien le niveau où en est... de petites dindes manipulées qui croient pouvoir aller foutre leur souk où bon leur semble, complaisamment filmées, sans jamais devoir rendre de comptes à personne ?
      Un moment, il faut se coltiner à la réalité, tu sais, droits et devoirs.


    • #733191
      le 20/02/2014 par oeildufaucon
      Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

      Sylvano81 avec des gens comme toi.. les femmens peuvent continuer à profaner tranquillement....
      Tu sais la galenterie c’est pour les femmes qui se comporte comme des femmes, il existe des femmes qui pourrait te mettre une branlé, si c’était le cas tu te laisserai faire ?
      Toute formes de respect,( galanterie ou autre ) sont réciproques, si ce n’est pas le cas elle n’a pas lieu d’exister dans un sens ni dans l’autre !


    • #733192

      sylvano tais toi !
      LEs flics sont particulierement classe. Un petit coup de fouet sur les femmes et un regard autoritaire pour les calmer. Par contre les mecs prennent beaucoup plus cher... Bravo.
      La vrai violence policiere on l’a vu pendant le printemps francais... Le printemps tant vante par le sculteur d’excrements


    • #733210
      le 20/02/2014 par Antoine
      Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

      peu importe ce qu’on peut penser des pussy riot frapper des femmes de cette manière avec des fouets c’est minable !!!



      Qu’est-ce que c’est que cette remarque sexiste ? Pourquoi frapper des femmes serait-il pire que de frapper des hommes ? Faut savoir ce qu’elles veulent. Si elles veulent l’égalité avec les hommes, faut savoir prendre la matraque ou le fouet sur la tronche, s’engager dans la légion, devenir bucheronne, déménageuse... L’égalité, c’est pas juste des slogans. Qu’elles joignent les actes à la parole et au cirque médiatique.


    • #733217

      Desolé ma chere une femme est distinguée par son comportement, sa féminité, sa classe, sa bonté, son intelligence.
      Dommage qu’elles perdent de plus en plus ce POUVOIR qu’un homme n’aura jamais et derriere lequel il ne demande qu’à se soummettre.
      Se comporter comme un mec a son lot de conséquences, vous avez vu juste les pussy riot dans cette video et pourtant y’a aussi des hommes malmenés......


    • #733248
      le 20/02/2014 par Esprimitif
      Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

      @ sylvano81
      C’est un peut ce qu’elles cherchaient, non ?
      Surtout quand ont prend part de leurs précédentes interventions obscènes, le coup du fouet n’est peut être pas si déplacé que ça ne peut paraître finalement. Cela a même une touche d’humour.


    • #733303
      le 20/02/2014 par zuleya
      Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

      Cher sylvain, y a rien de choquant. Elles ont été justement condamnees et emprisonnées pour des faits très graves( baiser dans des lieux publics, enfilage de poulets dans la chatte,...) elles ont été graciees et elle continuent leurs conneries. Tu te fous de la société tu te mange un petit coup de fouet jusqu’à ce que tu enlève ta cagoule et arrete tes insultes.
      Et voyant la police en face elles pouvaient arrêter leur show... Non non elles mettent leur tenue de scène et vlan les insultes c est a dire elles insultent les flics et les provoquent, pas l inverse
      Il a fallu que tu soit très malelevé aux walt Disney pour avoir un doute face à cette scène..

      Elles même n en ont pas. Elles savaient ce qu’ elles risquaient, elles recommenceront pas de sitôt, à moins que la population russe demande "justice" et la peau des agents de police ( parceque dans notre beau pays déboussolé c est ce qui se passerait...les violences gravissimes, sociales ou physiques lors des manifs, contre le petit peuple C est normal, les bleus de Caroline fourest, on en parle à la télé...)
      Elle peuvent demander asile en France, elles L auront et on a pas fini de morfler avec des bonnes âmes comme toi...


    • #733368
      le 20/02/2014 par tectosage
      Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

      @sylvano81 lorsque ces prostitués viendront brailler sous tes fenêtres ou s’emmancher un poulet dans la chatte devant tes gosses,tu sera moins conciliant !!!!


    • #733392
      le 20/02/2014 par VIVACHAVEZ
      Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

      Sylvano machin, tu as de la pitié pour des nanas qui s’enfournent un poulet dans le vagin ? Tu vis dans le même monde que nous ou t’es dans le coma ?


    • #733398
      le 20/02/2014 par anonyme
      Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

      Exactement ! Ils sont payés pour faire mal, pas pour se faire passer la main dans le dos :) Par soucis d’égalité, les nabots veulent le droit d’insulter les bonhommes. C’est quoi cette dictature de la faiblesse ?

      Les Pussy Riot sont comme des enfants, elles ont besoin qu’on leur montre la limite. Mouahahaha elle est trop ridicule l’autre qui trépigne :) une bonne giclée de poivre dans le tarin :-) Aaatchoum ! Aaaaaatchoum !


    • #733420

      Ils ont interpelé des personnes cagoulées sur un lieu accueillant du public, c’est tout. Ils ont fait leur boulot, rien à redire.


    • #733429

      "De vrais flics" !! C’est insupportable cette vidéo, je ne comprend pas qu il y est si peu de discernement chez les soraliens ! Elles sont connes sans doute mais de là à s’extasier devant cette violence !


    • #733441
      le 20/02/2014 par canaan
      Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

      à sylvano...
      Tu appelles ça des femmes... ???


    • #733457

      ils font le boulot, ces décerébrées ont joué avec le feu, bah oui ca brûle.
      si je suis ta logique, en tant que femme, je peux venir egorger ta mémé dans son sommeil...et si tu essaies de m’en coller une tu seras un sale cosaque brutal et minable ?
      serieux sylvano, réfléchis avant de repondre comme un bon petit droit de l’hommiste femino-siono-pro tolérance...ce sont les gamines de 14 ans qui répondent comme tu l’as fait.
      mes amitiés.
      Nojo


    • #733518

      @sylvano

      La nana en rose qui se fait poivrer participait à des orgies en public alors qu’elle était enceinte.
      On récolte ce qu’on sème.
      Qu’elle arrête ses conneries et qu’elle s’occupe de son gosse.


    • #733564

      a sylvano81
      elle cherche la confrontation,elle l’on eu et c’est bien fait, c’est ca qu’il faudrai pour calmer les "femens"


    • #733646
      le 20/02/2014 par mr-julien
      Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

      Ils correspondent à ces folles voilà tout.


    • #733696
      le 20/02/2014 par sylvano81
      Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

      "Qu’est-ce que c’est que cette remarque sexiste ? Pourquoi frapper des femmes serait-il pire que de frapper des hommes ? Faut savoir ce qu’elles veulent." vous aussi vous êtes pour "l’égalité" quand ça vous arrange !! C’est pire car une femmes a moins de force dans la majorité des cas c’est un fait !! Après évidement si c’est myriam lamare je dis pas ! moi qui suit beaucoup de sport ça ne ce discute même pas, après ce n’est pas le plus important, on ne frappe pas une femme, car la femme c’est celle qui porte la vie aussi, il ne faut pas voir que ce qu’elle a en moins, mais aussi ce qu’elle a en plus. J’aurais du commencer par ça d’ailleurs et donné la vie c’est plus fort qu’avoir des muscles donc rien de sexiste de ma part. Enfin pour finir, je signale au passage qu’elle n’ont fait que prendre un micro voila pourquoi leur agression me choque, le poivre et les immobilisations aurait largement suffit !


    • #733983
      le 20/02/2014 par matrix le gaulois
      Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

      @ Antoine

      Excellent ! J’adore & j’adhère !


    • #734529
      le 21/02/2014 par sylvano81
      Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

      VIVACHAVEZ j’ai pas de pitié je m’en fiche de ces meufs, c’est une question de principes, on ne frappe pas une femme de cette manière ! et pour celle qui me traite en gros d’idiot, je dirais réfléchi plutôt toi, ta comparaison est ridicule, évidement que la femme qui s’en prend a ma mère ou quelques de ma famille risquerais de prendre cher, mais le fait de prendre un micro n’est pas comparable. Alors vous me dites elle ont profané, mais elle on payer pour ça, ça ne justifie pas les coup de martinet !! La ce n’est pas leur actes qu’on sanctionne, mais leurs paroles !


    • #734535
      le 21/02/2014 par sylvano81
      Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

      Nojo tu dis ça parce que tu dois avoir l’habitude de prendre des coups ! une quenelle, mais vue que tu veux etre traité comme un homme tu dois l’accepté :)


    • #734585
      le 21/02/2014 par Esprimitif
      Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

      Justement sylvano81, les personnes présentes dans les lieux n’ont pas forcément envie de savoir ou va finir leurs micro.


    • #734611
      le 21/02/2014 par MohamedG
      Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

      Elles sont entre la merde et l’anus qui vient de poser la bouse, et tu oses les appeler femmes ? Y a inversion totale des valeurs là. Ou alors t’as lu le dico mais à l’envers.


    • #734848
      le 21/02/2014 par sylvano81
      Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

      MohamedG si on commence a frapper une femmes parce qu’elle pourrait éventuellement faire un acte répréhensif ou parce que son idées ces idées ne nous plaisent pas, on peut en arrivé a taper n’importe qu’elle femme ! Vous croyez que les hommes qui battent les femmes le font tous par haine de la femme, certains aussi ce trouve des raisons et je dirais que certains on même de bonne raisons et ce que pour autant ils doivent le faire ? EN gros vous êtes contre la sanction préventives pour Dieudonné (moi aussi), mais par contre la il faudrait les frapper car elle risque éventuellement de mettre le micro dans un endroit intime !!! Vous parlez beaucoup de l’atteinte a la liberté d’expression en France, mais en l’occurrence ici aussi c’est une atteinte a la liberté d’expression, elle on le droit de critiquer Poutine. moi je suis cohérent je suis pour le critique de Hollande mais aussi de Poutine et si jamais elle déborde sanctionne mais pas de sanction a postériori.


    • #752962

      @ Sylvano

      T’en fais pas pour moi l’homme à femmes, des coups j’en ai pris plus que tu n’en prendras sans doute dans toute ta vie (oui en général les gens comme toi qui sont d’éternels révoltés savent éviter les coups).
      Je veux être traité comme un homme...tu es bien confus Sylvano, tes arguments sont creux et je ne vois aucune quenelle digne de ce nom dans tes commentaires. Je suis un homme et les gens me considèrent ainsi, je n’ai donc pas à VOULOIR être traité comme tel mais le fait que tu fasses cette remarque en dit long sur ta situation ;) si tu as des problèmes pour affirmer ta masculinité je te conseille de lire le trés bon "maman porte une robe" que tu sembles déjà avoir lu.

      Femmes ou pas elles ont voulu jouer, elles ont trouvé des copains de jeux, un point c’est tout, et tes pseudos discours bien trop tolérants n’y changeront rien.
      P.S : Pour info je suis marié et deux petites filles, et je tiens à te signaler que ce message est co-signé par ma femme ;)

      Nojo (qui aime prendre des coups) oh ouiiiiii


  • #732821
    le 19/02/2014 par Johannes
    Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

    Comme des enfants justement corrigés par des adultes responsables.

     

    • #733301

      Entierement d’accord !
      Elles sont sado. Elles cherchent a se faire tabasser et je trouve Poutine bien gentil. Je te les aurais remises au trou vite fait.
      De plus, elles ne travaillent,comment ont elles pu regler leurs frais de voyage ?
      Qui les soutient ?


  • #732835
    le 19/02/2014 par Philippe
    Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

    En attendant, on peut dire ce que l’on veut, mais j’imagine bien le patacaisse que ça aurait provoqué si des policiers Français avaient fouettés les provocateurs de la Manif’ Pour Tous. Non, le rôle des policiers n’est pas de fouetter des personnes pacifiques, aussi stupides soient-elles.

     

    • #733596
      le 20/02/2014 par guigui
      Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

      Euh, à Paris crois moi les policiers auraient été bien plus dure ! Car là c’était pas le fouet mais la matraque pour les opposants/manifestants.

      Là un pauvre fouet et de la lacrymo, elles vont s’en remettre rapidement va...


    • #733605
      le 20/02/2014 par Mimile
      Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

      En France , on fouette pas, on bastonne au tonfa la rangers sur la gorge et le gaz dans les yeux.

      C’est aussi cela la démocrazy.


  • #732841
    le 19/02/2014 par Buleh Gila
    Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

    Knout !
    Le retour aux valeurs cosaques.


  • #732842

    En deux mots : bien fait !

     

  • #732867
    le 19/02/2014 par Danslefiondusion
    Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

    J’adore les Russes.


  • #732869
    le 19/02/2014 par alonzi
    Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

    Bravo. Juste ce qu’il faut pour dissuader ces gamines mal élevées de recommencer. Une bonne correction pour leur bien.
    Je rêve à une troupe de cosaques s’occupant des Femen et soyons pas avare en imagination, de notre Caro favorite.


  • #732881
    le 19/02/2014 par KARAGEORGES
    Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

    Bon ca va, ca c est terminé bon enfant ! Il ne faut qu elle s etonnent , tout le monde a ete prevenu qu il ne fallait pas trop deconner ! Et puis faut comprendre aussi la deception des forces de l ordre , y avait pas de topless , alors les mecs s enervent forcement ! D ailleurs j ai fait du russe un peu , a la legion, le type au fouet disait ouvertement : a poil ! quand meme !


  • #732889

    encore ces femelles dégénérés,y a vraiment plus rien a faire pour ces malades psychiatriques, a part les mettres au boulot et gagner leur misérable vie...


  • #732893
    le 19/02/2014 par Louve de France
    Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

    Bonjour a tous de l’Angleterre,

    Le redacteur de ce post a une tres belle ecriture et un humour tres vif. Bravo.Vive les Cosaques. Vive la Russie immense et eternelle : terre des plus grands ecrivains de notre histoire. Si vous voulez connaitre mieux les Cosaques, je vous invite de lire Alexandre Pouchkine, le poete "Prophete" comme disent les Russes . Dans son livre majeur "The Captain’s daughter", la Fille du Capitaine, le personnage Pougatchiov est la principale inspiration du poete Pouchkine. Vous decouvrez dans ce livre la revolte des cosaques au temps de la tsarine, leurs vetements, leurs vies, leurs emotions , leurs Ames et les splendides paysages de la Russie couverte de neige.


  • #732900
    le 19/02/2014 par Ashoka
    Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

    J’ai éclaté de rire ! Un grand merci aux auxiliaires cosaques et à la Police !


  • #732909
    le 19/02/2014 par Mojo Risin
    Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

    Ah ! Le fameux "knout" cosaque ! Un robuste fouet traditionnel qui calme les ardeurs dès qu’il apparaît. Le pire c’est qu’à la Fistinière, ils vont en commander dès qu’ils verront cette vidéo.

     

    • #734007

      Arrêtez de vous pignoler avec votre "Knout", le knout était un fouet à plusieurs lanières, chacune munie de bec en métal à son extrémité.
      Un tel instrument causait de telles blessures et mutilations qu’une trentaine de coups suffisait souvent à envoyer le condamné ad patres.
      C’était un instrument de châtiment, de suplice, administré comme peine, comme condamnation. Il a été aboli si mes souvenirs sont bons par Nicolas 1er ou Alexandre II.

      Ce qu’utilisent les Cosaques ici est leur fouet traditionnel, la Nagaïka, fait d’un manche de bois rigide muni d’une mèche de cuir tressé d’environ 50/60 cms.


    • #736860
      le 23/02/2014 par Mojo Risin
      Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

      Désolé, j’ai confondu avec le fouet utilisé dans Michel Strogoff, Jules Vernes. Cette lecture ne date pas d’hier et depuis je n’ai pas jugé bon de faire une thèse sur le fouet sous toutes les latitudes et à toutes les époques. En règle générale, je penche plus du côté de l’esprit que que de la lettre.


  • #732912
    le 19/02/2014 par de passage
    Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

    Ca fait plaisir de voir ces folles ce faire fouettés voila un president qui a des couilles et laisse pas la decadence faire la lois...on est pas pret de voir cela en france !!


  • #732914

    La rouge c’est pas celle qui se mettait des poulets dans la chatte ?

    Le photographe la volée qu’il se prend, ça donne des idées pour nos journalistes !


  • #732915

    J’adore ce pays.
    Trop marrant l’autre qui se fait projeter et qui essaie de continuer son numéro en se relevant...


  • #732916
    le 19/02/2014 par françois
    Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

    Plutôt courageuses les filles ! Elles sont dans l’erreur mais apparemment sûres d’avoir raison. Et que peut-on faire contre ces gens là ? Le fouet envenime le problème.


  • #732919
    le 19/02/2014 par Farfou
    Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

    Assez équilibré dans l’ensemble : liberté d’expression des Pussy Riot contre liberté d’expression du service d’ordre.
    Propre, net et plié en 5 secondes top chrono.


  • #732922
    le 19/02/2014 par m.ritchie
    Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

    Qui sont derrières ses femmes,Pussy riot,les Femens ?qui finance ses groupuscules ?

     

    • #733340
      le 20/02/2014 par Allonzenfants
      Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

      Georges Soros, financier milliardaire juif cosmopolite (que des pléonasmes), sous-fifre des au-dessus c’est Lucifer, La Compagnie Financière Rothschild (LCFR) et initiateur des révolutions colorées.


  • #732929

    La force tranquille d’une Nation maître d’elle-même et de son destin affiliée à l’Eglise orthodoxe contre de la moisissure puisée aux bas fonds de la dégueulasserie New Age.


  • #732932

    « Parmi ces agitées se trouvaient Nadejda Tolokonnikova et Maria Alekhina, 25 ans, qui reviennent d’un tour d’Europe et des États-Unis »

    Je crois malheureusement, que ces pauvre filles un peu tarées, n’ont pas encore compris que leurs mécènes occidentaux les envoyaient faire ce genre de happenings dans l’espoir même qu’elles se fassent bastonner. Imaginez que l’une d’entre elles se retrouve gravement blessée...Soros en rêve la nuit.


  • #732934
    le 19/02/2014 par Paca vaincra
    Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

    Bizarre, c’est le premier concert que je vois sans instruments de musique, sans amplis, sans enceintes, et sans chants.

    C’était un spectacle de mime ?

    en tout cas ça leur fait le cul. Ca devrait donner des idées à caroline Fourest la prochaine fois qu’elle se baladera à Marseille


  • #732939
    le 19/02/2014 par Mundus
    Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

    La violence m’aura jamais autant fait sourire !!!! merci g bien bien ri !

    Rapide, expéditif, tranchant, non négociable. Les russes s’emmerdent pas et ne font de chichis ni dans la dentelle.


  • #732941
    le 19/02/2014 par Pirlouit-Anderlecht
    Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

    Ces cosaques ont bien fait de leur donner une leçon ...
    J’avoue que c’était un régal, tout ces coups de martinets bien donnés.
    je suis même un peu resté sur ma faim ....

    - En Russie, les martinets et les poings servent à remettre dans le droit chemin, au contraire des Fistinières françaises...


  • #732946
    le 19/02/2014 par Pirate des Carabines
    Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

    Là elles sont bonnes pour un vol direct vers la Sibérie orientale.
    Comment ont-elles pu imaginer organiser un machin pareil à Sotchi ? C’est évident qu’elles étaient pistées 24h/24.
    En plus tomber sur des Cosaques dont la renomée militaire n’est plus à faire ça leur laissera sûrement quelques marques.


  • #732949
    le 19/02/2014 par jnibaude
    Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

    Et encore je les trouve gentils ! Moi j’aurais massacré leur guitare, caméra et appareil photo. Si seulement nos flics agissaient pareils avec les femens !!


  • #732951
    le 19/02/2014 par the gladiator
    Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

    Punition bien merite’e. Ooooohhhhhhh quel orgasme !!!!


  • #732956
    le 19/02/2014 par picadello
    Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

    J’ai pas vu les bombes au poivre. Et on voit pas non plus les nénés. Ah La La ! Que de frustrations !
    Bon , le martinet, c’est une bonne idée. Sauf si on tombe sur des masos qui veulent se faire fouetter gratuitement. J’aimerais bien voir ça si ça existe vraiment les masos dans ce genre. A mon avis elles reviendront pas à Sotchi.


  • #732961
    le 19/02/2014 par Barnamus
    Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

    J’ai cru que c’était un mauvais clip kitch d’une musique médiocre, ce qui fut le cas.


  • #732963
    le 19/02/2014 par STEF de MARS
    Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

    Bien fait pour leurs gueules !!!


  • #732964
    le 19/02/2014 par musiqueactuelle
    Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

    Même procédé que pour le fémens, elles ont fait leur petit coup médiatique, pris quelques claques et s’en vont satisfaites.
    C’est du marketing de la polémique, le fond est très pauvre.

    Comme dis Brassens, quand vous nous les caressez pas, chérie vous nous les cassez !
    http://www.youtube.com/watch?v=Lors...


  • #732967
    le 19/02/2014 par Talion_007
    Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

    Comment peut-on frapper ainsi de frêles et gracieuses créatures innocentes et pacifiste ?
    Sacrés cosaques des tyrans et sauvages sexistes primitifs !
    Rien à voir avec la France qui respecte le droit des Fémens de chier sur le palier des gens.

    Nous devons les empêcher de commettre de telles atrocités et leur montrer le bon exemple.
    Voici la contestation populaire contre la dictature Putin.
    Une bande d’agitateurs et des terroristes payés pas je ne sais quel état pour se faire exploser aux JO.
    Il faudra sans doute beaucoup plus que ça pour déstabiliser la nation Russe !

     

    • #733185
      le 20/02/2014 par jggffg
      Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

      Érasme — La femme, animal évidemment fou et déraisonnable qui a les joues toujours lisses, une voix toujours flûtée, la peau douce, est l’image d’une perpétuelle adolescence.

      Auguste Comte — Quelque imparfaite que soit encore, à tous égards, la biologie, elle me semble déjà pouvoir solidement établir la hiérarchie des sexes, en démontrant à la fois anatomiquement et physiologiquement que, dans presque toute la série animale, et surtout chez notre espèce, le sexe femelle est constitué en une sorte d’état d’enfance radicale qui le rend essentiellement inférieur au type organique masculin.

      Schopenhauer — La raison et l’intelligence de l’homme n’atteignent guère leur développement que vers la vingt-huitième année ; chez la femme au contraire, la maturité de l’esprit arrive à la dix-huitième année. C’est pour cela que les femmes restent toute leur vie de vrais enfants.


    • #733599
      le 20/02/2014 par Gerard John Schaefer
      Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

      @ jggffg

      On pourra toujours enfiler les citations comme un joli patchwork de post-it, et sans doute pourra-t-on trouver profondeur et pertinence dans nombre d’entre elles.

      Il n’empêche : ça me casserais vachement les bonbons de me coltiner le cycle menstruel, la ménopause, la grossesse, l’accouchement, non, vraiment, je suis bien content de pouvoir pisser debout, écrire mon nom dans la neige, tout ça...
      Homme, Femme, complémentaires... j’ai le sentiment, du fond de mes burnes, d’avoir tiré le bon numéro, le moins ingrat.


  • #732970

    qu’est ce que c’est bon...


  • #732971
    le 19/02/2014 par tintin
    Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

    La fessée en France et interdite ,alors le fouettage j vous raconte pas , demain la RUSSIE va être mise au banc des nations, en plus soutien de l’Ukraine, des fous les russes .Le ministre des A E va rappelé les droits de l’ homme , etc., etc. , mais des qu’il s’ agis de la terre(volée ) des élues de dieu, rien pas une critique , pas intervention , pas ONU rien que nini , des humiliations en tout genre , des confiscations aussi , des tirs a balles réel sur des enfants, des personnes âgées , des violences en tout impunités , le seul lieu sur cette terre ou excite encore des crimes contre l’ humanité , ce pays n’est pas la Russie mais bien .....


  • #732975
    le 19/02/2014 par vegaston
    Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

    En 30 secondes le problème est réglé !Ca pique un peu,mais efficace.


  • #732976
    le 19/02/2014 par boubou
    Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

    Elles devraient faire les guignols à Paris ou à New York chez Hollande ou Obama.


  • #732979

    hu-mi-liée comme dirait Desproges !


  • #732983

    Je ne suis pas un fan des Pussy Riot (complètement dépravé ses pauvres filles ) mais la c’est vrai que la police Russe c’est quand même un peu lâché.
    Un peu trop d’ailleurs...
    Le problème avec des policiers trop brutaux avec des femmes c’est qu’ils vont juste être utilisé par les médias occidentaux pour salir encore un peu plus la Russie
    Je me demande d’ailleurs, alors que leur visage est connus maintenant, comment elles ont put arriver aussi près de Sotchi...
    Sa vas puer d’ici peut ses Jeux Olympiques...

     

    • #733149
      le 20/02/2014 par goy pride
      Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

      Ces policiers ont fait preuve d’une grande retenue ! Ils ont été très professionnels et efficaces ! Aucune de ces filles n’a eu des os brisés ni même un hématome conséquent ! Un des mecs a été légèrement blessé probablement en se cognant tout seul en tombant par terre...L’intégrité physique de ces gonzesses n’a pas été altérée par contre leur ego hypertrophié narcissique en a pris un coup ! Confrontées à quelques coups de triques et giclettes de gaz elles baissent pavillon tout de suite ! Il faut qu’elles comprennent que ne sont eux ni même Soros qui font la loi en Russie ! Il faut qu’elles réalisent ce qu’elles sont vraiment : une poignée de pouffiasses insignifiantes. Face à ces policiers elles l’ont compris. Le pouvoir russes avait été jusque là extrêmement tolérant à leur égard, elles ont même bénéficié d’une grâce présidentielle...maintenant il faut durcir le ton face à ces golems téléguidés par l’Empire.


    • #733273
      le 20/02/2014 par paramesh
      Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

      d’un autre côté, ils les laissent repartir, c’est quand même plutôt cool
      en fait elles se prennent des coup que tant qu’ elles n’obtempèrent pas, le fait que ce soit des femmes ne change rien au problème. manifestation interdite, refus d’obtemperer, rebellion : pan pan cucul : logique imparable.


    • #733286

      que racontes tu ?c’est ce que les femens meritent ;elles auraient arreté direct leurs conneries ;un peu de virilité dans ce monde de pédé !


    • #733308
      le 20/02/2014 par ivan le terrible
      Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

      A parce que celle de Manu ne s’est pas lâché pendant la manif pour tous ?

      Violence policière dans ce cas et en France non, c’est vrai nous ce n’est pas pareil, nous c’est les droits de l’homme.

      Ce n’est pas l’image de la Russie, c’est la merde que de toute façon vont faire les merdias occidentaux pour continuer le travail de l’Empire.


    • #733316
      le 20/02/2014 par MagnaVeritas
      Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

      Sauf que la Russie n’en a rien à foutre, elle peut largement se le permettre. De toute façon, la sécurité des jeux était menacée par un groupuscule terroriste en cagoules rose.
      En temps normal, le plan vigipirate aurait du être activé toutes les fois où les femen ont fait leur numéro sur le territoire français. N’oublie pas que des nourrissons ont été gazés par ces sorcières. S’il avait été activé comme il se doit, je peux te dire qu’elles ne s’en seraient pas tirées avec quelques coups de fouets mais plutôt avec une triple fracture du crâne.


    • #733354
      le 20/02/2014 par chasseur noir
      Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

      Tu devrais lire naomie klein la stratégie du choc, au chili en 70 s’était pire, et c’était là une dictature ultra libéral, je suis très remonté depuis que je l’ai lu (100 et quelques pages, j’ai vomi), on ne rigole pas si l’on ne veut pas être balkanisé, grècisé ou chypriotisé ect ect ....


    • #733373
      le 20/02/2014 par fanfan1926
      Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

      Franchement, pas d’accord avec toi. Tout cela est fort symbolique, surtout les coups et les manutentions... Ils y sont allés calmement ! Rien à voir avec de la violence ...
      Et en plus, ils ne les ont pas laissées se dépoiler, ce qui est très bien.
      Bravo les russes ....
      Ces nanas sont vraiment nulles ...


    • #733389
      le 20/02/2014 par Xavier
      Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

      Ils ne leur ont rien fait du tout j’aurai préfèré qu’ils leurs cassent deux trois membres ça aurait été mieux.
      Ce sont des traquenards de l’impérialisme Americano sionistes les copains a BHL et Soros qui organisent tout ça alors autant les castagner vu que c’est ça qu’ils cherchent


    • #733498

      Tu veux faire quoi avec des carnes pareilles ? L’autre la brune (celle qui a l’air d’être la chef) elle sort à peine de prison qu’elle remet cela. En plus faut savoir que ces dépravées n’ont peur de rien, elles se mettent des poulets morts dans le vagin ! Sérieux, faut le voir pour le croire. Et puis elles sont trop protégées ces tarés, je me souvients de la pauvre Mireille Mathieu (la chanteuse) qui s’était fait méchamment cassée par l’autre PD du paf Ruquier, simplement parce que celle ci avait donné un avis négatif sur les pussy riot (elle avait dit que tout de même, elles avaient profané une cathédrale). Je pense même, qu’elles ont dû trouver cela trop léger (les pussy riot) pas assez sanglant pour les caméras.


    • #738547

      Bon apparemment je me suis fais mal comprendre dés le début j’aurais dus être plus claire.
      1) Je n’approuve pas du tout le comportement de ces femmes étant un croyant
      2) Je n’apprécie pas que l’on frappe un groupe de femmes qui ne sont finalement que les petites mains envoyer en première ligne par des têtes pensantes et bien tordus ( Soros ) Je pense en effet que de mettre sont poing dans la gueule a un groupe de nana hystérique et certainement souffrant de problèmes mentaux n’est pas la solution. Mettre le poing les pieds et des objet si possibles dans la gueule a Soros me ferrait beaucoup plus plaisirs et la on toucherait la vrai cible.
      3) Ensuite je rappelle que la notion d’égalité est un concept et non pas une vérité absolue... Et appliquer des concepts maçonnique ( Liberté, Egalité Fraternité est un triptyque maçonnique ) dans l’objectif de mettre sur la gueule une femme n’est pas un projet qui nous mènera très loin... Qu’importe qui sont ces femmes.
      4) "jack" la virilité poser sur une femme avec comme seul argument que l’on est dans un monde de pédé me semble par ailleurs être un concept assez caduque voir même assez humoristique.
      5) Je n’ai pas lut le livre de Naomi Klein dont tu me parle "chasseur noir" mais je me le procurerait, en te remerciant
      6) "ivan le terrible" je ne comparerai pour rien au monde Manu Valls à Poutine mais Manu à Staline ( tout du moins certaines méthodes) me semple plus juste.
      Sur ce je ne m’attendais pas une telle salve de réponse pour mon premier commentaire sur ce site mais en tout cas je vous remercie pour vos avis et bien sur ce que je dis n’engage que moi.


  • #732985
    le 19/02/2014 par Allonzenfants
    Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

    En France, la police de Valls fait la même chose mais contre les gens honnêtes !

     

    • #733129
      le 20/02/2014 par MothaFucka
      Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

      Ici aux USA ces jeunes filles auraient ete bien plus durement traitees : elles auraient ete battues et probablement pour certaines tuees par balle pour resistance a agent. Je n’ai pas, alors que j’ecris ses lignes, les statistiques des individus qui meurent aux etats unis dans le cadre de leur incarceration mais si je me souviens bien le nombre de deces dans les geoles d’etat sont superieurs a ceux dans les prisons federales. Ces auxiliaires de police russe sont relativement aggressifs, mais sont visiblement encore a des annes lumieres de l’aggressivite de la police americaine. Venez faire un tour et tester ma "theorie" si vous en doutez. ^^ Just my two cents. Bonne soiree de Washington.


    • #733153
      le 20/02/2014 par MrVeeshan
      Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

      Bonjour

      Ben ouais , quelque soit le pays , poulagats = collabos


    • #734017

      @ MothaFucka

      Bien d’accord avec toi. Il suffit d’aller sur Liveleak ou même sur Jewtube pour trouver des vidéos d’intervention de LE aux États et faire la comparaison.
      Les flics ricains ont une impunité à peu près totale et ouvrent le feu à la moindre résistance.

      Bon, c’est vrai aussi que chez vous les types en face défouraillent aussi comme des dingos et que si les flics tirent pour un oui ou un non, c’est aussi pour éviter que, les hostiles ouvrant le feu les premiers, il y ait des dégats dans le background, i.e l’environnement hors-cible, les civils quoi.


    • #734073
      le 20/02/2014 par Bertrand
      Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

      Pour répondre à Mothafucka, je pense qu’aux US, les cops auraient carrément sorti le Taser. Bzzzz, un petit coup de jus pour leur tétaniser leur race et hop !


  • #732993

    Je l’ai repassé et je me marre toujours autant, Je dois être cruel ...

    Sans sous titres je suis MDR, c’est trop bon
    Avec sous titres je serai PTDR, Puré Poutine c’est Mon Héro

    Quelqu’un peut il traduire les gémissements de ces putes à cagoules ainsi et la réponse verbale des braves défenseur de la bien séance et de la politesse ?


  • #732996

    Mon concert préféré des Pussy Riots ! 3 secondes de "performance" puis 2 minutes de lacrimo assaisonnée de bons coups de martinets ! Jouissif.


  • #732997
    le 19/02/2014 par Bernard
    Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

    En France la police tabasse les manifestants contre la PMA, le mariage pour tous et se cachent derrière les talus pour dresser des PV à la chaîne. En Russie c’est l’inverse. Les hystérico-athées qui troublent l’ordre publique sont corrigées avec vigueur. Nos dirigeants et de nombreux français devraient en prendre de la graine. C’est vermines féministes sans destin sont dangereuses. Elles incitent par leurs comportement certaines jeunes filles fragiles à les suivre dans leurs délires. Les donneuses d’ordres sont bien au chaud pendant que leurs zbirettes se font gazer comme de vulgaires moustiques.
    Les forces de l’ordre ont fait leur travail. Elles protègent la population de la menace. Après tout elles sont payées pour ça non !


  • #733001

    poïdet nauchic lubit rodinou ?
    on va venir vous apprendre à aimer la famille ?

    est ce qu’il y a un vrai russophone pour confirmer que c’est bien ça qu’elles disent à la fin de la vidéo ?

    il y a un moment drôle où un policier dit "poïde i naouché vas" en leur tapant dessus "ce qui veut dire quelque chose comme "c’est moi qui vais venir et t’apprendre"


  • #733014
    le 19/02/2014 par jacques
    Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

    ah !!!!!!! que cela réjouit le cœur , on se prends à rêver que cela arrive aux femens chez nous ,, on retrouve son esprit d’enfant , lisant du Jules Verne dans Michel Strogoff ah !!!! les cosaques bien vu !!!

     

  • #733015

    Je suis pas un fan de la violence policière mais c’est vrai que là j’ai du mal à avoir de la compassion pour ces désaxées.


  • #733022
    le 19/02/2014 par vomito
    Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

    haha ça à tourné court^^


  • #733023
    le 19/02/2014 par marmotte
    Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

    Comme pour les mômes pas sages, un bon coup de martinet.

     

    • #733425

      Je suis en total désaccord avec ces filles, mais aussi contre la violence ! Nous ne pouvons nous réjouir de la perversité et de la violence des policiers.


  • #733024
    le 19/02/2014 par Femme Lengrenage
    Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

    Le concert le plus court de l’histoire de la musique.

    À quand une police aussi zélée chez nous contre les Femen ?


  • #733025

    Je propose aux Russes de se munir de bombes à ours, pour remplacer les jouets qu’ils emploient au début :
    http://youtu.be/CWnACum4SJs

    Avec ça, le fouet devient inutile...


  • #733026
    le 19/02/2014 par Rekedi
    Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

    JOUI-SSIF !
    Elles peuvent s’estimer heureuses de ne pas avoir eu en face d’elles les forces spéciales russes. Ils les auraient étriper.


  • #733029
    le 19/02/2014 par noname
    Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

    Pour ce genre d’événement c’est toujours bien d’aller en apprendre plus sur l’émotion des gens en parcourant les commentaires...Bon comme d’hab c’est divers mais pas mal semble ne jamais comprendre l’embrouille et continuent de parler des droits de l’homme...

    Quand est ce que ces gens comprendront que, prendre une camera, aller volontairement dans un lieux publique et y foutre le bordel : ce n’est PAS les droits de l’homme ? De même que de se foutre à poil dans un lieux publique, casser du mobilier quelque part, ou juste gueuler dans un espace publique alors que vous n’avez eu aucune autorisation...ce sont des nuisances et vous n’avez pas eu l’autorisation d’en émettre.

    Pour sur, les mêmes qui condamnent la répression policière sont les mêmes qui estiment normal d’interdire soral ou dieudo de faire leur métier...Toujours aussi ridicule mais bon...

    Par contre sur la chaîne youtube, on assiste a une mini guerre : "usa c’est mieux que la russie" et inversement...La destruction totale de l’empire prendra quand même un sacré bout de temps haha...

    En tout cas, action russe efficace, regardez avec quelle dextérité le premier viens mettre du poivre sur la face des chattes rebelles et le second exécute une quenelle mouvante verticale vers le haut...Par contre, c’est moi ou le caméraman (y a un mot français pour caméraman ?) a pris cher ?

     

    • #733176

      Bonsoir

      Exact ! Perso, je suis pliéeee. Complètement explosée de rire. Le coup de la bombe à poivre, mais lollll quoi.

      Elles se sont inquiétées quand elles envoyaient du gaz dans des poussettes ? NON ou quand elles nous exposent leur débilités comme des morues qu’elles sont ? bon !

      A partir de 3:20 mn ici.

      http://www.dailymotion.com/video/x1...

      Les quelques petits coups que se prennent ces petites mongoliennes bouffonnes de Soros la charogne... Qu’elles s’estiment heureuses ^^ J’aurais aimé qu’elles prennent encore + de poivre pour ma part

      Elles ont voulu venir en tant que guerrières, mais sont reparties en pouilleuses (la nature reprend ses droits)
      _ ;)

      J’ai noté le nombre de Like sur YT. Bah c’est explicite

      Quant au journaliste, lui oui a pris sévère. Je rêve de voir BFM, Anal +, ’i>Telaviv & Co à sa place.


    • #733198
      le 20/02/2014 par Gerard John Schaefer
      Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

      "Par contre, c’est moi ou le caméraman (...) a pris cher ?"

      Si tu parles du type en débardeur jaune, lui, c’était plutôt le "guitariste". Dont l’outil avait respectueusement été mis dans une poubelle, entre temps.
      Enfin, si tu dis ça parce qu’il y a un peu de sang, sache que les blessures -même juste une petite coupure- à la tête saignent beaucoup et sont donc spectaculaires.

      Ça me rappelle quelqu’un qui s’était un peu fait bousculer par la Police et qui disait ensuite : "j’ai été passé à tabac !" (je ne parle pas de Caroline Fourest, hein, c’est une "autre dimension", ça).

      Allez un peu... tiens, ne serait-ce qu’en Amérique du Sud.


    • #733374
      le 20/02/2014 par rectificateur
      Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

      Le type en marcel jaune avec du sang sur le front (si c’est de lui dont on parle) n’est pas cameraman, il tient une guitare basse (je n’ose pas dire qu’il est bassiste, vu que c’est juste pour faire joli sur la photo).


    • #733801
      le 20/02/2014 par noname
      Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

      Merci pour la précision du mec à la guitare.

      En fait je l’ai confondu avec le type qui se prend un coup de fouet et qui tiens un appareil photo (début des coups), donc j’ai cru que c’était lui. Et effectivement, pour des brutes les forces de l’ordre ont étés plutôt sympa avec le matériel...

      J’ai bien ris pour le "j’ai été passé à tabac"...qui me renvoi à une personne qui doit certainement détenir un certificat médicale...mais bon je dis ça je dis rien.


  • #733038
    le 19/02/2014 par rolalalalalla
    Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

    Si elles aiment ça c’est pas la peine de se faire chier à leur taper dessus


  • #733042
    le 19/02/2014 par Fulgence Ridal
    Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

    " l’essentiel de la jouissance masochiste ne saurait dépasser une certaine limite de sévices. - le rapport du sujet à quelque chose d’essentiel, quelque chose qui est à proprement parler le discours de l’Autre. - la jouissance masochiste est liée à cette sorte de passivité particulière qu’éprouve (...) le sujet à se représenter son sort comme se jouant au-dessus de sa tête, entre un certain nombre de gens qui sont là autour de lui, et littéralement sans tenir compte de sa présence ..."

    Lacan, Le désir et son interprétation ...


  • #733064

    Enfin, ça fait du bien de voir ça, vive la grande Russie !


  • #733065
    le 19/02/2014 par Républiqué
    Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

    Il va falloir que Soros debourse quelques copecks pour soigner les petits bleus de ses agitatrices.

     

  • #733076

    ahh la rigueur cosaque .


  • #733089
    le 20/02/2014 par Makinsley
    Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

    Je ne pense pas que la méthode sois la bonne. ..

     

    • #733616
      le 20/02/2014 par Gerard John Schaefer
      Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

      Tu ne dis pas pourquoi, et tu n’en proposes pas non plus d’autre.
      De plus, tu n’as pas à gérer sur ton territoire une manifestation concernant l’attention d’une partie de la planète.
      Es-tu seulement Russe ? lol...

      Pour ma part, je trouve que le message, dans sa fermeté et son efficacité, est clair, et les moyens, sans débordement, appropriés. "Ne venez pas chier dans notre caisse !"

      Il n’y a pas de mépris de l’autre, comme parfois aux Etats-Unis, bâtis sur un génocide, ou pire encore en Israël, où il s’agit de toutes façons d’autorité fondamentalement illégitime.


  • #733090
    le 20/02/2014 par mizani
    Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

    Regardez comment elles sont confuses vers la fin elles repartent bredouilles comme des "gosses" , elles ne s’attendaient pas à une telle correction ! BIEN FAIT LES POLICIERS VOUS ONT BIEN FOUETTER !!! allez fouetter moi tout ça ! le jour où la meme punition sera infliger aux Femen en france ,je sors le champagne !! .....ok ok je sors je reve un peu trop


  • #733091
    le 20/02/2014 par lewis-s
    Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

    Ah si on pouvait appliquer la meme chose pour les femens !
    Je pense qu’elle va se rhabiller !


  • #733093

    haa le martifouette

    pourquoi se cagoulé et sortir un micro inutile ??? pourquoi sauter sur place ?
    enfin bon sa fait parler et holtz annonce l’arrestation de deux pussy truc......


  • #733094
    le 20/02/2014 par zéklon B
    Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

    @Zéklon B.

    Que c’est beau.


  • #733097
    le 20/02/2014 par pepito
    Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

    Ces filles se prétendent anti-système, mais on voit bien jusqu’où leur esprit "révolutionnaire" s’arrête : à la première altercation physique.

    Ben ouais, il aura suffi d’un tout petit coup de fouet, retenu mais accompagné d’un regard déterminé, et hop on obtient presque le silence ! Rien que cela devrait prouver la mascarade de ces pseudo-mouvements contestataires : aucune combativité = aucune conviction sérieuse.
    Les autorités ont l’air d’avoir été sympa avec elles puisqu’on dirait sur les images qu’elles n’ont pas été arrêté, et qu’elles repartent avec leur put1 de guitare (en baissant les yeux).

    Bref, si on pouvait faire pareil en France avec les Femen ce serait le monde idéal.


  • #733098
    le 20/02/2014 par Bastiat
    Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

    Regardons les faits. Plusieurs femmes portant des cagoules proclament des insultes au président Poutine. Elles ne sont même pas à poil.

    Les flics du coin débarquent sortent le martinet, bousculent ces jeunes filles, les frappent, leur tirent les cheveux, les bousculent violemment et ne procèdent à aucune interpellation. Ils les laissent partir.

    C’est du grand n’importe quoi.

     

    • #733639

      Bienvenu en effet à une production des studios d´Hollywod à Sotchi.

      Synopsis : les Pussy-riots veulent faire un concert au coin d´un port mais sous la bannière de Sotchi 2014. Elles sont attaquées sauvagement par des barbares cosaques. Elles doivent rebrousser chemin mais la sauvage aggression se poursuit ensuite dans un jardin. Une personne est alors blessée.

      Stars : Nadejda Tolokonnikova, Maria Alekhina

      Seconds roles : Autres Pussy-riots, des cosaques, des cosaques-policiers

      Equipe technique : Des cameramens

      Durée : 2mn (?) (sans doute avant que les vraies forces de l´ordre n´interviennent)

      Lieux : - 0-2´ : sur le port
      -  2´-3´ : dans un jardin

      Message simple : les forces de l´ordre russes sont des barbares, Poutine est un tyran..

      Mon avis : Le jeu d´acteur est mauvais : le trépignement de Nadejda Tolokonnikova après le jet de poivre est de faible niveau par exemple (23´´), de même que l´agression du cosaque à 2´ contre un arbre est peu convaincante. A leur décharge : une répétition n´était pas possible. Le scénario est décousu et je ne comprends pas trop l´intérêt de cette seconde scène au jardin (peut-être manquait-il un peu de sang après les premières prises de vues sur le port ?). Multiples invraisemblances dans le scénario : comment jouer à la guitare électrique (1’40) sans courant ? Et des mystères : pourquoi cette grosse homme-peluche à 1’48 ? Le scénario est cependant intéressant de par l´utilisation des stéréotypes les plus primitifs : visiblement c´est efficace.


  • #733116
    le 20/02/2014 par NARKOZY
    Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

    30 sec = terminé ! ça c’est de l’Ordre et de la Salubrité publics ! L’ensemble de l’intervention est correcte, sans violence exagérée, chaque détraquée reprend vite fait ses billes et salut ! Derrière pas d’armées d’avocats à gratter un max. de pognon. Bravo.


  • #733120

    vite fait bien fait il rigole pas les russes


  • #733126
    le 20/02/2014 par goy pride
    Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

    Qu’est ce que je les aime ces Russes !
    Ces policiers ont agi avec grand professionnalisme ! Ils ont prodigué une petite correction à ces dégénérés mais avec retenu. Juste ce qu’il fallait avec fermeté et sans haine pour leur faire comprendre qu’ils devaient dégager !


  • #733132

    Elles cherchent juste à faire le buzz car je suis persuadé que ceux qui étaient derrière elles ne le sont plus.


  • #733135
    le 20/02/2014 par franky
    Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

    En même temps, elles doivent aimer se faire fouetter. Que l’on nous dise pas que c’est inhumain, ce ne sont que quelques gifles méritées que les parents ont oubliés de donner.

    Trève de plaisanterie, j’en connais qui on pris plus que ça et pour moins que ça dans certains commissariat français ou lors de manifestations pacifiques récentes.


  • #733138
    le 20/02/2014 par Mansur
    Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

    C’est exactement ce qu’il faudrait faire aux femens. Quelques coups pas méchants mais suffisants pour les calmer et les faire redescendre sur terre. Hélas en France avec nos chevaliers blancs qui s’insurgent à la moindre petite tape contre une femme, fût-elle sur le point de commettre un meurtre, ça va être difficile...


  • #733145

    Les Russes ? le dernier espoir de survie de la race blanche !

     

    • #733450
      le 20/02/2014 par fabrice.fal
      Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

      Probablement le meilleur message...


    • #733552

      + les Serbes


    • #734214
      le 20/02/2014 par Ivanov
      Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

      On vous a attribué le meilleur message, que je qualifie comme étant un message d’un européen frustré et en déprime par une immigration massive.
      La Russie, aime toutes ces ethnies, votre commentaire choquerait.
      Pas étonnant qu’on qualifie les européens comme étant des fascistes, des nazis, des racistes.
      Votre message est convaincant pour les nationalistes, ceux qui proclament une Russie blanche.
      Le nationaliste Navalny, le nazi que l’occident applaudit, vous donnera raison.
      Мой искренний привет.


  • #733151

    Vous pouvez aller voter "CONTRE le sexe à l’école" sur ce site de Merde qu’est "Marie Claire" !!!

    Votez et Commentez !!!

    http://www.marieclaire.fr/,pour-ou-contre-l-education-sexuelle-a-l-ecole,710604.asp

     

  • #733162
    le 20/02/2014 par Alain 2014
    Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

    Excellent, j´imagine que ces quelques coups de fouets furent une broutille pour ces dégénérées habituées (sic) à s´enfiler des carcasses de poulet surgelées dans le vagin, il est même probable qu´elles soient masos et qu´elles y aient pris du plaisir...


  • #733166

    Bon, maintenant j’aimerais bien que la police Française fasse la même chose avec les fouteurs de merde dans mon quartier...


  • #733181
    le 20/02/2014 par atropine
    Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

    Cette chansonnette des Femen a pour paroles : "Poutine t’apprendra à aimer la patrie..." elles n’ont pas été plus loin.

    La devise des Cosaques : "Pour la Foi, le Tsar, et la Patrie."


  • #733184

    Je ne les frapperai pas, en revanche prison direct.


  • #733188
    le 20/02/2014 par Tonton Cristibal
    Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

    Les cosaques ont perdu la main, et la Russie n’est plus ce qu’elle était. Le knout est tout à fait approprié au comportement des hystériques "femen". Ces prostituées qui déshonorent le plus vieux métier du monde n’ont eu que le 1/10ème de ce qu’elles méritaient ! cinq ans de camp à poil en Sibérie refroidirait leurs ardeurs sorosiennes. On a vu des brutalités policières bien pires que ça sur des papy-mamie poussette de la part de nos CRS et barbouzes en civil !


  • #733189
    le 20/02/2014 par Mehdi64
    Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

    Et tous les médias qui cri au loup... Remarque... On est pas trop mal en France... au moins ici on sait à l’avance qu’on peut prendre des coups. Liberté d’expression à 2 vitesses : http://www.youtube.com/watch?v=edyH...


  • #733193

    et depuis quand on frappe des femmes ????

     

  • #733195
    le 20/02/2014 par George
    Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

    Mouais bon ... perso j’apprécie qu’elles se fassent remettre à leur place, mais y’a un truc qui me gène : Les fouets. Euh.. bon ok, c’est quoi l’utilité ? A part faire passer le gouvernement russe pour des barbares ? C’est d’un con mais c’est d’un con, et d’un manque de productivité. Suffisait de les poivrer et les enfermer. C’est pas intérdit de se promener en cagoule ? Surtout avec la menace terroriste qui plane sur les jeux ... y’avait pas besoin du fouet putain !!

    Après, j’trouve que c’est mérité (pas le fouet hein, à la limite elle kiff ces dégénérées), et j’aimerais bien savoir comment réagiraient les service de sécurité américain en cas de JO la bas et que des "pussyriot" font pareil.

    Directement Guantanamo, et la ca choquerait personne.

    Ah... monde de merde.


  • #733204

    Il ne faut pas perdre de vue que la Russie a reçu des menaces directes sur ses J.O...et qu’on voit un groupe de personnes cagoulées...

    A ceux qui dénoncent la "violence"...essayez de provoquer un tel accoutrement quand nos maîtres esclavagistes se réunissent à Bruxelles, pour voir...vous allez comprendre votre douleur...


  • #733208
    le 20/02/2014 par Yoshimura82
    Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

    Madonna aussi aime bien la cravache, 50000 spectateurs à 43 Euros la place sur un parking ? En fait c’est du Jackass à la Pussy riot avec l’humour de BHL ? Allez encore un petit coup pour la route...


  • #733212
    le 20/02/2014 par Bilgetz
    Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

    Enfin une information qui fait plaisir... même si j’ai trouvé les flics assez complaisant à leur égard. Si nous avions commencé par là en France, cette secte n’aurait pas prospéré.


  • #733214
    le 20/02/2014 par anonyme
    Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

    Fouetter rigoureusement la pâte, saupoudrer soigneusement la tête, embarquer tout ceci dans un panier à salade, c’est prêt. Vous pouvez maintenant vomir délicieusement..


  • #733215
    le 20/02/2014 par Ellasign67
    Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

    On aurait dû les arrêter et les amener au poste de police. Elles auraient moins fait les malines... Ce genre de provocations en pleine rue, c’est planifie, la caméra tourne...


  • #733216
    le 20/02/2014 par Aglaïos
    Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

    Quelle idée de mettre un bonnet rouge aussi !
    Ces honnêtes policiers ont dû mal comprendre les consignes de manolo...

    Non en France c’est un polo "la manif pour tous", qui peut vous valoir des problèmes...
    Moins cool que le policier Français le cosaque...
    Bravo à eux !


  • #733235

    Quelle efficacité ! Vite fait bien fait c’est ce qu’ils faudrait faire aux femen quand elles se permettent des blasphèmes et des agréssions sur des nourissons !


  • #733237

    Ah oui... là c’est ballot... Très mal tombées...

    Jamais faire chier un Cosaque... elle devraient le savoir ...


  • #733238

    Franchement je post souvent ici et je suis plutot pro_poutine mais quand je vois cette vidéo mon esprit critique s’interroge ?
    Pourquoi autant de caméra , tout le monde a une camera presque, de plus pourquoi ils les embarque pas , au moins pour la forme, c’est bizarre et ca me semble orchestré mais je ne pourrais pas dire pourquoi, il ne faut pas oublier que meme Poutine peut manipuler ..


  • #733241
    le 20/02/2014 par Loulou
    Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

    Je n’approuve pas ces méthodes mais ce n’est pas pire que la matraque et les bombes lacrymogènes.

    Pourtant, maintenant que j’y pense, ces dépravées provocatrices devraient aimer les coups de martinet en public, petites joueuses va !


  • #733242

    je me demande si les russes n’ont pas laissé les caméramans filmer dans le seul but de faire comprendre aux récidivistes ce qu’ils risquent.
    Quelques coups de martinet pour des sado-maso, ça a dû leur faire plaisir


  • #733244
    le 20/02/2014 par georges
    Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

    trop fort les russes


  • #733254
    le 20/02/2014 par Substance2004
    Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

    Les Pussy Riots ont fait le vidéo clip de l’année ! Ça se repasse en boucle sans qu’on se lasse...

    Même les anglais qui l’ont regardé sur le compte You Tube de The Telegraph, les inventeurs du punk rock ont apprécié l’intervention des cosaques !!!

    Poutine, toujours n°1 !


  • #733257
    le 20/02/2014 par NouvelleFrance
    Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

    Quelque chose me dit qu’on va voir la Fourest monter au créneau dans les jours qui viennent....


  • #733259

    Ces filles doivent APPRENDRE de connaître et suivre les règles...

    c’est bien de les règler comme ça ....
    et si elles veulent continuer leur petite merde -
    on brise la guitarre et après.... la fessée


  • #733271
    le 20/02/2014 par Règne Animal
    Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

    Bon ben au moins l’égalité homme-femme est respectée en Russie !! Le martinet pour tous :-)
    Elles savaient très bien à quoi s’attendre ces emmerdeuses, elles donnent le bâton pour se faire battre...
    Et comme d’habitude les merdias vont en faire leurs choux gras.


  • #733290

    Bizarre... moche à voir... déroutant

    Elles ont eût exactement ce qu’elles étaient venues chercher, des images de flics (les méchants) qui les battent (elles les pauvres et innocentes gentilles) à montrer au monde et 2 mn de coups de savates du père symbolique. La manière dont elles deviennent toutes dociles après les coups (riposte feinte) et cette presque lueur d’apaisement sur le visage est vraiment bizarre, moche, déroutant. Je crois vraiment qu’elles ne comprennent pas ce qu’elles font et ce qu’elles se font et souffrent de gros problèmes psycho-affectif. Pour les moins abîmées, je pense qu’elles finiront par réaliser en vieillissant et finiront par regretter d’avoir été utilisées et manipulées de la sorte.


  • #733300
    le 20/02/2014 par goy pride
    Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

    Notez également que le fouet utilisé par les flics sont beaucoup plus respectueux de l’intégrité physique de la personne que ces tonfas utilisés par la police de ces grandes démocraties occidentales ! Avec un tonfa on peut littéralement briser des os et tuer quelqu’un, avec ce genre de fouet c’est impossible à moins d’avoir à faire à un enfant de moins de 5 ans.


  • #733317
    le 20/02/2014 par MagnaVeritas
    Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

    Tout ça pour trouver un job chez la vieille sorcière madonna.

    Contrairement à ce qui a été dit, je trouve que les flics ont été bien trop sympas. Le martinet, c’est juste une question de folklore russe.
    En France, ils sortent tout de suite la gazeuse, et pas sur des agitateurs mais sur des mères de famille.


  • #733323

    Pour se faire appeler "groupe punk" dans les médias, elles ont apporté un micro et une guitare.
    Ces accessoires n’ont pas d’autre utilité ; le micro n’amplifie aucun son, la guitare ne joue aucune note.


  • #733330

    La "révolte de la chatte" a été calmée par un chat à neuf queues...
    Ça me paraît logique.


  • #733339

    On peut liker la vidéo !? J’aime !


  • #733346
    le 20/02/2014 par vapincum
    Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

    En 1814 on vous vit défiler dans Paris et camper sur les champs Elysées. Les Parisiens vous firent un accueil chaleureux. Et c’est à vous que l’on doit le terme "bistro" ( = j’ai soif) pour désigner les troquets de la capitale. Deux cents ans plus tard, certains vous verraient bien revenir, ici. Histoire de vous occuper de la milice "féministe" athée de Valls, les Femen, soeurs jumelles des "Pussy Riots"


  • #733358
    le 20/02/2014 par jarnicoton
    Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

    hummm, la Russie un pays d’avant garde en matière d’égalité.
    t’es conne comme un homme, alors tu reçois comme un homme !

    quand on voit que chez nous, on condamne des personnes pour des sketchs ou des livres.
    alors là,vraiment rien de grave sous le soleil.
    les yeux un peu irrités et quelques hématomes.même pas sur que ça fasse réfléchir ces rebelles d’opérette.

     

    • #733487

      " tu parle comme un homme je frappe comme un homme "

      l’homme pas plus que le femme n’est con par défaut !!


    • #733519
      le 20/02/2014 par gilgamesh
      Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

      Quand on les voit ramasser leurs cliques et leurs "claques" elles ne semblent pas avoir souffert de ces quelques claques !!

      les Russes ont des manières différentes de faire respecter l’ordre
      - ils donnent quelques coups de martinet mais laissent repartir les harpies
      - les français violentent les manifestants pacifiques et les mettent 24 h voire plus en garde à vue
      cherchez quelles sont les méthodes les plus privatives de libertés et les plus violentes. La différence tient aussi dans le fait que les caméras pour filmer les manifestants français ( beaucoup plus classes que les pussy riot) sont beaucoup moins nombreuses


  • #733361

    Vive la Roussie !
    Vive Poutine !
    Vive les Cosaques.
    L’action justifiée de l’ordre contre la dépravation.
    En taule avec ces dégénérées.


  • #733363

    Des putes payées pour se donner en spectacle !Elles sont d’un ridicule !!!Elles vont encaisser leur misérable chèque et continuer leur tournée débile !Plus personne ni croit !on pourra leur conseiller de se retourner contre leur maître maléfique !Ses idiotes utiles ont reçu quelques coups de martinet bien mérités !ce n’est rien à comparer des atrocités commises sur les populations du monde ! par leur gourou satanique !


  • #733364
    le 20/02/2014 par tectosage
    Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

    j’ai commandé 5 cosaques pour s’occuper des femens en France puisque mister valls n’y arrive pas...

     

  • #733384
    le 20/02/2014 par Mister Mayo
    Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

    Un bon coup de Martifouette dans la gueule !

    http://www.youtube.com/watch?v=Nwtm...


  • #733394

    Merci cosaques ! Voilà qui s’appelle redescendre sur terre, dans la vraie vie, et malheureusement cette réalité laisse peu de place à la médiocrité, et elle évacue les imbéciles. On assiste là à ce qu’on pourrait appeler une leçon pas chère, et très brève, une leçon symbolique et prémonitoire, une leçon de luxe qui laisse en vie les protagonistes. Voilà une fessée a méditer...


  • #733397

    Je ne suis pas partisan de frapper les femelles mais des fois ça détend !!!


  • #733408
    le 20/02/2014 par Amilkar
    Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

    Mouai, un peu con-con les cosaques quand mm . Aller mettre des coups de martinets (pas bien méchants on est d’accord) dans pareil cas, qui sera sur-médiatisé du côté mainstream occidental (car n’existant que pour ça) est plutôt ridicule .

    C’est complètement contre-productif ; au lieu de cela il aurait été si simple de placer un cordon sanitaire autour des énergumènes faussement hystériques, de leur confisquer leurs sacs à dos et les laisser là à faire les coconnes dans le froid ...

     

    • #733773
      le 20/02/2014 par Damoines@gmail.com
      Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

      Ce qui est contre-productif, ce sont les commentaires comme le votre ! Chercher le dialogue avec des hystériques et complétement illusoire ! Et de plus, au vu de ces images, elles ont l’air d’aimer les bons coups de cravache !


  • #733416
    le 20/02/2014 par TRIKARD
    Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

    putain faut pas les faire chier les flics cosaques !a coup de martinets,pieds poings,poivre...moi non plus je n’apprécie pas les violences policières, mais là,je dois dire chapeau bas !!sotchi c’est fini !!on fait moi les malignes !


  • #733435

    bonjour

    joie et bonheur vite fait bien fait deux trois claques, un coup de gazeuze, un petit coup de savate et c’est réglé, du grand art, à la sauce russe, c’est même pas de la violence juste un pas de danse !!!

    " on en à rêvé poutine la fait "


  • #733446
    le 20/02/2014 par canaan
    Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

    En France, c’est un peu plus fin, on te qualifie d’antisémite, on t’envoie des huissiers, on te fait un contrôle fiscal. Je préfère le martinet quitte à choisir.


  • #733449
    le 20/02/2014 par Bé Hache Elle
    Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

    C’est vrai que sur le plan artistique c’est vraiment de la merde ce qu’elles font.
    Et sur le plan symbolique c’est du terrorisme.
    Les américains sont pas tendres lorsqu’ils interpellent des terroristes donc cette mise au pas musclée est tout à fait conforme à l’usage.


  • #733453
    le 20/02/2014 par fabrice.fal
    Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

    J’ai hâte de voir les retours dans nos médias !


  • #733471
    le 20/02/2014 par Matthieu Hague
    Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

    Houlàlà, ils ont raison à la télé ! La Russie, c’est horrible ! On se croirait chez Manuel Valls !


  • #733474

    Je ne comprend pas vos réactions.
    Que l’on soit contre les Pussy Riot je peux le comprendre, mais ce dérapage des autorités est à blâmer. C’est inhumain de se comporter de cette manière. La violence c’est pour les faibles.
    Si on faisait la même chose aux femens j’aurais honte d’appartenir à ce pays.
    Vous qui êtes contre lé théorie du genre en plus, ce sont des femmes, on ne tape pas les femmes. Elles sont facilement maîtrisables sans arriver à de telles extrémités. En plus ils ont tout gagné, les médias vont s’en donner à cœur joie.

    C’est écœurant, on fustige quand on envoie du gaz sur la manif pour tous et on applaudit quand on frappe des adversaires ? Il ne faut pas tomber dans ce jeu là, c’est dangereux.


  • #733480
    le 20/02/2014 par log lady
    Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

    Comment régler le problème en 15 secondes.

    Au fait elles voulaient quoi les filles ? Une sono ? : )


  • #733500
    le 20/02/2014 par Gloups
    Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

    Elles étaient venues là pour ça. Elles l’ont eu. Elles ne sont pas à plaindre.

    On peut plaindre quelqu’un qui se fait agresser dans la rue alors qu’il n’a rien demandé à personne, mais certainement pas quelqu’un qui cherche pour une question de com’ à se faire frapper. Un vrai martyr ne cherche pas le martyr, les chrétiens jetés dans la fosse aux lions dans la Rome Antique ne sont jamais allé d’eux même dans le colisée. Chercher à être victime est une contradiction dans les termes, puisqu’une victime par définition n’a pas cherché à être dans cette situation.
    Elles ont eus ce qu’elles voulaient. Leur tripe c’est de se faire frapper par les flics ? Chacun ses goûts.

    Et qu’on ne me parle pas d’atteinte à la liberté d’expression. Elles peuvent jouer quand elles veulent. Mais, chose incroyable dans notre "démocratie" franc-maçonne, elles n’ont pas le droit d’empêcher des croyants de pratiquer leur culte ou de perturber des cérémonies sportives. Inacceptable pas vrai.


  • #733508
    le 20/02/2014 par matrix le gaulois
    Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

    C’est marrant, on dirait une recette de cuisine bizarre :

    - Vous prenez une morue
    - Vous la fouettez
    - Vous la poivrez
    - vous lui fourrez un poulet dans la cha...
    - Quelques heures cuites au four

    Et vous obtenez une pussy griotte.

    En tout cas, je leur ai déjà trouvé un nom de scène si elles veulent se (re)produire aux USA :

    Chicken in the pachole !


  • #733510

    Bien bien...
    Visiblement la ratonnade trouve des adeptes ici.
    L’utilisation de la force doit être condamnée, on ne frappe pas une personne à terre ou qui ne peut pas se défendre. Ces personnes ne sont que du menu fretin et je trouve qu’il y a un plaisir malsain bien décevant à savourer ces images de bastonnade.
    On ne peut pas condamner certaines violences policières et pas d’autres sous prétexte qu’on n’apprécie pas telles ou tels "violentés". Toutes les violences policières sont méprisables.
    Enfin bon, pas de polémique... Peut-être, sûrement, me réjouirai-je quand les présidents des grandes banques et autres membres de l’oligarchie financière mondiale se feront frapper comme cela, peut-être, sûrement, le mériteraient-ils tant leur impunité est insupportable. Mais eux ? Elles ? Franchement...


  • #733511
    le 20/02/2014 par MilaNiko
    Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

    Ce ne sont pas flics. Ils ne sont pas payes. Ce sont des benevols organises qui assurent l’ordre sur leurs terres depuis des siecles. Les pussy riot ont porte plainte contre eux a la police. Normalement, les autorites locales ont promis de les trouver. Mais comme en Corse evidemment personne les trouvera)))))


  • #733515
    le 20/02/2014 par Booster
    Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

    Ce film me laisse perplexe... Rien de spontané... Cinq nanas suivies de photographes qui s’ s’installent dans un cul de sac au bord d’une marina, où il n’y a pas de passants... Commencent à sautiller... Puis surgit de nulle part, un "flic" avec son martinet... Les cinq dindes se font un peu bousculer, puis repartent en faisant la moue. Franchement, le pire qu’y aurait pu leur arriver est qu’on les laisse à leur sautillage, sans leur faire attention. Tout ceci ressemble à un court métrage de collège avec de mauvais figurants...

     

  • #733516

    Ces pauvrettes font de la peine, même des mongoliens ont plus de dignité et de poésie.


  • #733540

    Ca me choque.

    Voir des gamines se faire administrer une correction par des nervis sur la voie publique, ça ne passe pas.

    Les Pussy Riots gagnent sur le coup parce que ces images ne peuvent que scandaliser le monde.

     

    • #733819
      le 20/02/2014 par pierre1978
      Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

      Ah bon, cette scène t’a choqué ?
      Et bien moi, je la trouve tout à fait normale, c’est comme cela que les femen qui ont déféqué sur l’autel de Notre-Dame auraient dues être traitées. Avec bien sûr, une expulsion immédiate du territoire pour les activistes étrangères.


    • #733842
      le 20/02/2014 par carnyx
      Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

      Oui c’est bien gentil tout cela mais franchement c’est pas un coup de bombe au poivre et quelques coups de cravache molle qui fait bien mal. C’est franchement pas méchant et les mecs y vont plutôt mollo,ce qui est normal.
      Les pussy riots (un soi disant groupe punk qui n’a jamais fait un disque ou même écrit une chanson il faut le rappeler) mais aussi les Femens par leur action ne cherchent que cela,déclencher de la violence contre elles pour scandaliser l’opinion public. C’est malin car c’est toujours délicat de s’attaquer à la gente féminine même si finalement ces jeunes filles qui prônent la totale égalité des sexes ne devraient pas être surprises de la constater aussi au niveau des coups de pied au cul.
      Alors c’est vrai que ce n’est pas chevaleresque mais ce ne sont pas des princesses non plus...
      On est tout de même très loin de la violence policière contre la manif pour tous (femmes et enfants) l’année derniere ou bien de celle contre le mouvement Occupy Wallstreet !


  • #733544

    Telegraph.co.UK.../VIDEO

    Une mascarade réalisée de toute pièce par les médias mainstream d’une nation caniche UK (la city) sous contrôle sioniste (Rothschild) aux ordres de ses maîtres, l’Aipac (Wall Street) avec la bénédiction du sioniste et business "angel" le trésorier des révolutions colorées George Soros pour le compte de Tel Aviv...

    Vive la Russie et Vive la France....


  • #733554
    le 20/02/2014 par LEPAGE
    Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

    complètement tarées ces gonzesses encore si elles avaient un peu de talent, elles éviteraient ces outrecuidances. mais les nuls ne peuvent faire que de la provoc.


  • #733559
    le 20/02/2014 par égalité = égalité salariale ministres/smicards
    Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

    des actrices porno (elles ont leur films porno sur internet) vendues aux judéo-sionistes comme soros
    pour faire la propagande du satanisme, profaner églises et mosquées, au profit des synagogues de satan....
    punition bien méritée


  • #733570
    le 20/02/2014 par HERMES
    Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

    J’apprécie pas du tout la violence des policiers mais là j’ai honte, j’ai adoré.


  • #733571

    Ahahaha comme elles se sont fait laminer les Pussy aux chiottes !!! MDR

    Ca devrait être inscrit comme discipline olympique.


  • #733574
    le 20/02/2014 par Cynique
    Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

    On ne frappe pas une femme, même avec une rose... fut-elle une dépravée.


  • #733581
    le 20/02/2014 par paulus
    Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

    La gorgone madona les a mal conseillée.


  • #733582
    le 20/02/2014 par amilcar
    Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

    quel plaisir de voir ces sous-femmes se faire matter !!!
    enfin.


  • #733651
    le 20/02/2014 par leloup
    Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

    Elles l’ont cherché


  • #733652
    le 20/02/2014 par Poème
    Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

    Il y a des fois, où mon espoir dans le monde renaît. Malheureux de devoir en arriver là, mais c’est un peu comme, une fois, un coup de pied au cul d’un gamin outrecuidant ! ça décoince, ça détend et ça fait diablement du bien ! Bravo la Russie ! Mais qui aurait dit, il y a 20 ans, que ce serait le pays garant de l’honneur des hommes et des racines traditionnelles de l’Europe entière.


  • #733654

    Pourquoi elles crient" encore" sous le fouet ces nonnes de Satan ???


  • #733659
    le 20/02/2014 par Quenellier 2.0
    Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

    Lol comme dirait Dieudo dans Le divorce de Patrick avec le Père Gustave :
    "Ah on l’entend moins ta grande gueule mon salaud !"


  • #733663
    le 20/02/2014 par thierry le frondeur
    Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

    Tiens, bizarre, je n’ai vu aucune mise en pratique des cours de self-defense ou autre krav maga contre les forces policières ?
    Il faut s’attendre de la part des femens a un exode massif vers la France... le pays de la liberté de faire impunément chier le monde !


  • #733664
    le 20/02/2014 par kassius
    Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

    MDR, un gros flop,elles n’ont pas eu le temps de faire leur show,le marteau et la faucille leur est tombé dessus direct.La fermeté Russe à du bon des fois,encore je les trouve gentillettes celles la,elles n’avaient pas les seins nus avec des tags sataniques,pas comme chez nous.


  • #733732
    le 20/02/2014 par bullit
    Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

    Ou comment le vernis de l’arrogance stupide dégouline après une bonne féssée.

    Je serais curieux de savoir quelle regard elles porteront sur tout ce caca dans trente ans, car on finit toujours par mûrir.

    Ne la laisse pas tomber elle est si fragile être une femme COMPLEXEE tu sais c’est pas si facile.


  • #733741
    le 20/02/2014 par Loltheus
    Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

    Salut à tous, juste une ptite info, mais qui peut en dire long :
    Vous voyez la guitare que la pussy retire de la poubelle ? C’est une Fender Stratocaster.
    Oui, et alors ? me dites-vous.
    Sachez que CE modèle (apparemment neuf) n’est pas le modèle courant "bon marché" qui se situe entre 500 et 700 €. c’est CE modèle http://www.thomann.de/fr/fender_60_... - et j’en suis sûr à 99%, étant musicien et connaissant bien la gamme concerné.
    A signaler que même le cosaque n’a pas osé la maltraiter plus que ça.
    En gros pour dire que ces filles, jeunes, ne travaillant pas et sortant de prison de surcroit auraient apparemment les moyens de se payer ça... ça fait réfléchir.
    C’est peut-être un détail, mais perso, ça a fait tilt.


  • #733745
    le 20/02/2014 par Bertrand
    Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

    Et bien voilà ! Les Russes m’ont écouté ! J’avais déjà conseillé le martinet pour se prémunir des femens. Et franchement, le fouet n’a été que symbolique. Demandez ce que c’est que le fouet aux détenus d’un centre de "désintoxication" à Ekatarinbourg, tenu par la mafia locale.

    j’ai vu un petit coup sur les épaules, qui n’a même pas laissé de marque, et un plus fort sur les fesses, qui a arraché un petit cri. La plupart du temps, le knout à claqué en l’air. Et elles ont pu repartir !

    Demandez aux manifestants de JDC ou de la manif´ pour tous ce qu’ils ont subi : gaz, coups de matraque et direction la cage ! Mais là, ce sont de gentils policiers d’une police démocratique du pays des droits de l’homme , et pas d’une bande de cosaques à la solde d’un régime honni !


  • #733752
    le 20/02/2014 par vladimir henri-levy
    Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

    Ya pleins de nouvelles disciplines à sotchi, c’est cool..ils méritent la médaille d’or en tout cas..


  • #733771
    le 20/02/2014 par tartiflette
    Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

    "territoires où la dépravation est un art"
    haha cette phrase m’a tuée tellement c’est vrai.


  • #733787
    le 20/02/2014 par Damoines@gmail.com
    Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

    Net et sans bavure ! Nous aussi nous avons nos propres cosaques, mais ces derniers préfèrent gazer les enfants dans les manifs pacifistes !


  • #733790

    La Fourrrest va être jalouse elle a pas sa ration de fouet.


  • #733836
    le 20/02/2014 par Joseph
    Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

    Les forces de police sont beaucoup moins violentes que les flics français lors de la répression des oppositions légitimes de 2013 et de ce début d’année...
    On m’objectera à juste titre qu’on n’a pas tout vu, mais en France non plus, et nos flics sont de sacrés vicelards aussi en matière de coups bas.
    Bref les pauvres chéries n’ont pas à se plaindre.


  • #733843
    le 20/02/2014 par Romano
    Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

    Mdr ! Enorme je me suis régalé ! Je ne suis pas fan des violences policieres en général mais là pour ces terroristes de la pensées c’est sans pitié. Elles ont été reçues à leur juste valeur c’est à dire comme les moins que rien qu’elles sont.
    Un message pareil devrait leur passer l’envie de revenir et d’ailleurs je propose la même chose pour les sous putes de Femen. Caro se serait surement proposée de nous montrer son "bleu"


  • #733844
    le 20/02/2014 par mouarf
    Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

    ça rigole pas la bas hein ? C’est ce qui faudrait aussi dans notre pays "de vrais services de sécurités" une bonne rouste remet souvent les idées en place, vous avez vue comme elles repartent moins fiers avec la queue (si je puis dire) entre les jambes, têtes baisser... en tout les cas moi, ça ne me choque pas bien au contraire !


  • #733867
    le 20/02/2014 par damien
    Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

    Encore une action comme cela de la police russe et je suis notre bon vieux Gégé nationale dans ce beau pays. En vrai


  • #733868
    le 20/02/2014 par Bakounine
    Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

    je veux juste noter que ces femmes n’ont rien à voir avec les Femen. Elles combattent un régime politique, autoritaire et violent. Leurs revendications ne sont pas antireligieuses, ne souhaitent pas du tout la destruction de nos valeurs et elles ne sont pas sous contrôle atlantico-sioniste. Leur combat est dirigé contre Poutine et son oligarchie toute puissante, rien d’autre. Elles sont récupérées par Fourest et autre, c’est triste, mais en l’occurrence elles méritent d’être défendues. La Russie de Poutine doit être combattue, pas parcequ’elle est la seule opposition au sionisme, mais parcequ’elle est une dictature, un régime qui tient d’une main de fer le pays. Mon commentaire précédent n’est pas passé, parceque je défends ces pauvres bougresses. Censure sur E&R, c’est décevant pour moi...

     

    • #734129
      le 20/02/2014 par Robespierre
      Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

      Tu as raison.

      La Russie allait tellement mieux quand Eltsine, ivre, restait dormir dans son avion officiel. Du bon temps où les oligarques ont dépecé l’État et où l’espérance de vie baissait. Ce fut un grand bon en avant démocratique, vers le bonheur russe, avant que Vladimir Poutine n’ait la mauvaise idée de remettre un peu d’ordre dans la jungle. Ah ! comme on la regrette cette liberté sans borne !


    • #734181

      Nadejda Tolokonnikova, des Pussy Riot est une sorte de dépravée :

      En 2008, elle fait scandale pour avoir réalisé une performance dans un musée moscovite en organisant des relations sexuelles à plusieurs afin de protester contre l’élection de Dmitri Medvedev (wikipedia)

      Je t’invite à visualiser les images de sa "performance"

      Quel est le sens de son combat politique ? Quelles sont ses valeurs ?

      La France n’est-elle pas un régime politique laïque autoritaire et violent ?
      A la différence de nos traitres d’hommes politiques, Poutine défend des valeurs et son pays.


    • #734201
      le 20/02/2014 par Berrichon
      Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

      Ok , je trouve cela violent aussi dans cette vidéo , quoiqu`il en soit et vu le climat délétère en Ukraine , et compte tenu des J.O , elles auraient dû s`attendre à des représailles de la part des forces de l`ordre , non ?

      Elles cherchaient le coup médiatique sans doute ... et bien l`on ne joue pas avec le feu sans se brûler parfois ...

      Mais qu`en savez-vous si elles ne sont pas sous contrôle atlantico-sioniste ?
      Tout semble prouver le contraire , leur dernière tournée à New-York entre-autre ^^
      Et quoique vous pensiez de Poutine , il n`est pas un dictateur et est un excellent président pour son pays !

      Enfin ne défendez pas ces "pauvres bougresses" , elles ne sont pas à plaindre , je vous en prie , elles mènent une vie tranquille (même si elles sortent de prison) , entre conférences médiatiques et concerts , elles doivent bénéficier de fonds et le monde entier ou presque les connait .

      Quand à leurs revendications , elles sont aussi anti-religieuses , vous êtes mal informé mon ami ^^

      Enfin si vous voulez vous apitoyer et défendre des malheureux , je ne peux que vous conseiller de chercher ailleurs , vous trouverez surement plus malheureux que les "pussy riot" , cela ne manque pas malheureusement .

      Bien à vous .


    • #734213
      le 20/02/2014 par manipsecrete
      Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

      ah oui c’est vrai :

      un poulet dans le cul (oui c’est pas le bon trou)
      et une orgie dans un musée
      et bien d’autres cf chanson dans l’église

      c’est vraiment défendre la liberté contre la dictature de Poutine

      t’as fumé du bedos toi non ?

      alors tu penses que mon commentaire passera sur E&R ?

      en tout cas le mien relate entièrement la vérité


    • #734246
      le 20/02/2014 par Святой Глеб
      Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

      Bonjour à toutes et à tous.

      D’habitude je ne dis rien, je ne participe pas aux débats, je fais que lire les articles, qui sont d’ailleurs très intéressants et éducatifs.
      Mais avec tout ce qui se passe en ce moment en Ukraine, je parle bien évidement de la révolution à la con, qui est faite/provoquée par les Etats-Unis + Israel ; et en voyant ce commentaire complètement débile (je suis désolé pour le terme employé), je me permets de vous écrire afin d’essayer de vous faire comprendre ma vision des choses.
      Ce que dit notre camarade Bakounine est archi faux et ce qui m’embête vraiment c’est le fait qu’une personne qui est née ici, en Europe, essaye (comme beaucoup d’autres) de donner des leçons aux autres...
      Nous n’avons pas la même mentalité ! Ce qui est banal pour vous, pour nous peut être bizarre ! La Russie a besoin d’avoir un leader, d’une personne forte, qui pourrait rassembler toute la puissance du pays ! Regardez juste la carte ! Regardez comment le territoire de la Russie est grand ! Depuis des siècles, plusieurs religions cohabitent ensemble et sans moindre problème. Et c’est grâce aux gens forts qui ont pu diriger le pays, je parle de Staline et Poutine.
      Pourquoi je dis tout ceci ?!
      Je déteste de voir les commentaires de ce genre qui utilisent des grands mots comme "dictature". Pussy Riots ne sont que des péons dans les mains des Etats-Unis. A vrai dire, je pense que Poutine s’en fout complètement, et c’est pour cette raison qu’il les a libéré. Par contre, ce que l’on peut constater dans les vidéos c’est le peuple qui réagit et elles ont vraiment la chance qu’elles ont l’affaire aux membres de la police, car les habitants de Sochi les aurait massacré.
      Et ce qui est vraiment dommage, c’est que ces images seront utilisés par tous les médias européens sans expliquer les vraies raisons. Les médias ici ne sont pas objectifs, d’ailleurs je suis désolé de le dire, mais les médias en France sont vraiment nuls. Pour moi, le vrai boulot d’un journaliste c’est d’apporter les informations aux gens normaux comme nous tous, mais tout en disant la vérité et étant objectif. Or si vous regardez les infos français vous ressentez la haine vers la Russie. Personne la défend. A part le peuple lui même.


    • #734262
      le 20/02/2014 par Mehdi64
      Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

      Elles sont financées par Soros ça suffit amplement.. de plus aller profaner une église orthodoxe pendant une messe pour un pseudo concert anti poutine (si seulement on pouvait qualifier leur chose le mot musique). Comme le dit le si bien le président, "quand tu pousses les portes du saloon avec le pied faut pas t’étonner qu’elles te reviennent dans les couilles".


    • #734265
      le 20/02/2014 par lucilie
      Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

      Je ne rentrerais pas dans le débat Poutine méchant ou gentil, mais je voulais juste dire que certes les Pussy Riot on les voit se dandiner en chantant, mais on peut également les voir se faire sodomiser en groupe et en public dans un musée, s’insérer des poulets dans le vagin en plein supermarché devant des gosses... bref, à mes yeux leur combat me parait d’avantage sur le terrain des mœurs que de la politique...


    • #734317
      le 20/02/2014 par stabilob0ss
      Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

      Et bien pour faire court, combattre l’oligarchie de Poutine en ce moment, c’est pas vraiment subversif....
      .
      J’avoue que voir des femmes se faire frapper, m’a mis assez mal à l’aise. Je suis navré qu’on soit obligé d’en arriver là.
      Mais je vois malgré tout, la clair nécessité de remettre les choses à leurs places. Cette prétention puérile d’insolence dérisoire jusqu’au-boutiste à moitié ne peuvent réellement que se finir par une fessée. Comme avec des enfants.
      .
      Cette vision me trouble, sans y éprouver aucun plaisir bien au contraire, j’y ressens une logique presque primale. Au moins, le résultat parle de lui même : il est stupéfiant. Les enfants sont calmés, pas près de refaire une grosse colère pour d’aussi égoïstes prétextes.


  • #733873

    A peine libérées qu elles remettent ca


  • #733894
    le 20/02/2014 par Quenelle2Bras
    Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

    Vive les cosaques ! Ca s’est des hommes avec des cou*lles ! Enfin le retour du mâle blanc ?

    Même traîtement pour les femens : LE FOUET ou la cravache.

    Ces gourdes méritent de retournées au camp de travai. Ca n’a pas duré assez longtemps pour ces CHATTES PERTURBEES.

    Le fouet ! Le fouet ! Le fouet !

    MERCI LES COSAQUES ! Trop beau le geste !


  • #733930
    le 20/02/2014 par Paul Dupont
    Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

    C’est incroyable, c’est vraiment surréaliste comme scène. On dirait une pièce de théâtre. Je sais qu’il ne faut plus s’étonner de rien mais on en arrive quand même à des trucs grotesques avec ces histoires de pussy riot...


  • #733947
    le 20/02/2014 par patriote viennoise
    Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

    Ces pétasses de RIOT ne servent pas du tout la gente féminine.
    Je suis une femme,je ferai la meme chose que ces policiers.

    VIVE POUTINE ET VIVE LA RUSSIE.


  • #733954
    le 20/02/2014 par Loltheus
    Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

    Je me permet d’apporter un argument intéressant : juste une preuve de + qu’elles sont bel et bien financées pour faire ce qu’elles font.
    Se payer une guitare à 3000 € (prix moyen) http://www.thomann.de/fr/fender_60_... ,
    Sachant que la performance risque de mal tourner, c’est ne pas avoir de problème de financement.
    Je suis musicien, ai fait assez de lutherie pour pouvoir certifier que c’est cette guitare qui apparait à l’écran, et détail qui tue... elle est neuve ;)


  • #733958
    le 20/02/2014 par Matthieu01
    Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

    "Tu vas voir les femmes ? N’oublie pas ton fouet !"
    Nietzsche

    Dieu me pardonne, j’en rie encore...le happening le plus pourri de l’Histoire, mais assurément leur meilleur sketch, à ces chattes émeutières ! Un supo et au lit.


  • #733961
    le 20/02/2014 par arkhamian
    Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

    Haha génial le sketch du pétard mouillé ! Calmées en 2-2 elles repartent la queue entre les jambes. J’ai bien rigolé.


  • #733980

    Ça fait du bien ! !!!!


  • #733984

    HA HA HA HA HA !!! Excellent ! Ça me rappelle l’ambiance des BDs de Dimitri, "Le Goulag", avec ce brave Tovaritch Sourire et l’inoxydable Kamrad Kommandant Kalachnikov alias KKK.

    Pour mémoire, la devise des Cosaques est : "La Loi, la Volonté, l’Honneur et la Foi", forcément ça cadre assez mal avec les Pussy Riot ou les Femen.

    À noter aussi que si l’intervention des cosaques de la sécurité peut sembler brutale pour des décadents de nos contrées en décrépitude, ils sont au final beaucoup moins violents que des flics occidentaux. Ils ont administré quelques coups des pieds au cul et de nagaïka, mais ils n’ont même pas endommagé la guitare ni apparemment aucun appareil photo ou caméra.

    À renvoyer à tous les cons qui vont lever les bras au ciel devant ce reportage des englishs.

     

  • #734033

    On s’ insurge dés qu’ une petite bavure policière à lieu chez nous et là vous etes tous en train d’ applaudir.
    Je ne porte bien entendue pas les pussy riot dans mon cœur, mais une telle impunité policière est la porte ouverte à toute la corruption possible comme au Maroc.
    Et puis zut ça ne se fait pas de frapper et humilier de la sorte, ils auraient facilement pu les dégager sans coups.

     

    • #734243

      Ah ! Merci, un peu d’Humanité ....


    • #734457
      le 20/02/2014 par goyimin
      Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

      vous êtes le genre d’innocents qu’utilise le sionisme pour détruire une nation. mai 68 est une supercherie sioniste qui a aboutit a la prise de la France par Rothschild et consorts. de Pompidou, Giscard, Emmanuelli, a Moscovichi ils sont tous des valets des Rothschild même le petit énarque qui a pondu le pacte de responsabilité a Hollande(encore un mensonge sioniste, de la foutaise et la fumisterie plutôt le coup de grâce a notre beau pays qui dommage a crue les sornettes sioniste d’Israël et des Amériques. et DE GAULLE avait sous estimer le mal et la puissance des sionistes qui l’ont éjecter) REGARDE OU ON EST LA France AUJOURD’HUI ; C’EST EXACTEMENT CE QUI SE PASSE EN Ukraine ; UNE PRISE DE POUVOIR SIONISTE. l’argent sale des sionistes va contaminer le pays pour une joie de quelques jours puis la rentabilité de 30% annuelle plus les intérêts de la dette que le sionisme va injecter( l’argent criminelle mortifère de l’intérêt) puis un pays ruiné puis possédé par l’internationale sioniste. BHL et semblables a la Strauss khan dans les palaces a niquer les belles ukrainiennes et le peuple trime pour que les impôts sur les revenus servent a payer la gestion de la dette (l’intérêt), comme en France. puis la racaille issue de la paupérisation et le chômage. les braquages, la délinquance. y a qu a regarder la France et les états unis. le sionisme c’est la mort.


    • #734545

      La prochaine fois qu’elles déféquerons dans une église, tu pourras aller nettoyer et leur envoyer des fleurs ! En attendant tu peux toujours lécher le cul des timbres.


    • #734659
      le 21/02/2014 par laurent
      Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

      " Quand on vit à genoux , on prend des habitudes" comme disait Léo Férré. On a pris l’habitude de tolérer ces putes dégénérées, payées par l’ennemi, profaner tout ce qui est sacré en France avec la complicité de Hollande et Valls . Maintenant, on s’étonne qu’en Russie il y’a des policiers qui "osent" protéger les lieux publiques.
      Nous sommes à la veille de la 3e Guerre mondiale. Les atlantistes ont déjà commencé leurs attaquent ( Libye, Syrie, Ukraine, Afrique, Venezuela, Balkans, Irak, Afghanistan, Iran, et même la Chine)
      Il faut se réveiller les gars. Défendez votre patrie comme Vladimir Poutine défend la sienne, avant qu’il ne soit trop tard.


    • #734661
      le 21/02/2014 par blobfish
      Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

      ce ne sont pas des coups de fouet qu’elles reçoivent : les coups de lanière son très mous, sinon, elles auraient hurlé de douleur. Elles repartent intactes, pas une égratignure. Soyez réaliste ! j’ai eu l’impression de gamines qui se tiennent mal et que l’on rabroue, bien doucement selon moi.


    • #735440

      Oui c’est vrai, cela peu choquer mais c’est aussi cela, l’égalité.
      A un moment il faut savoir ce que l’on veut.


  • #734083
    le 20/02/2014 par jobanco
    Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

    Maintien de l’ ORDRE...


  • #734146
    le 20/02/2014 par anonyme
    Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

    J’adore quand un plan se déroule sans accroc dixit hanibal smith
    on voit bien là comment quand le nato et les sionistes ne peuvent pas se mêler des affaires des autres tout rentre dans l’ordre de façon propre et sans bavure !
    contrairement à l’Ukraine ou à la Syrie où les terroristes se font appeler manifestants sans défense et que les beaux hypocrites s’insurgent des "violences policières inacceptable" alors que la moitié des tués sont des policiers ou des soldats victimes du "matériel non léthal" fourni par les pays "démocratiques" !


  • #734153
    le 20/02/2014 par Ton Dieu
    Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

    Je trouve ça un peu fort quand même... Ce ne sont que des femmes, un homme a 11 fois plus de force qu’une femme... Une petite claque ou une simple maitrise aurait suffit...

     

    • #734633
      le 21/02/2014 par Lone Wolf
      Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

      Foutaises...
      Un homme a généralement plus de force qu’une femme mais pas onze fois !!!
      Ou alors là tu parles d’un chimpanzé mâle.
      Et puis bon, j’ai vu certains CRS "bien de chez-nous" en faire autant voire pire face à des gens pacifiques dans des manifs(frapper au ventre et/ou au visage des manifestants à terre,se mettre à trois sur le dos d’un mec face contre terre dont un qui appuie la nuque et l’autre sur le dos pour l’empêcher de respirer,etc...).
      A part le gros bourrin qui a mis deux crochets à une de ces dégénérées idiotes et puériles en tout début d’intervention,je n’ai rien vu de choquant ;les mecs font leurs boulot face à des merdeux provocateurs,c’est tout.
      Il faut savoir que les "fouets" des folkloriques et civiques cosaques ne sont pas de vrais fouets mais bel et bien des cravaches en cuir tressé ,sortes de martinets pour adultes utilisés en Occident dans les soirées sadomasochistes ou libertines !!!


    • #735026
      le 21/02/2014 par Ton Dieu
      Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

      Si on somme toutes les supériorités musculaires de l’homme par rapport à la femme, l’homme est effectivement 11 fois supérieur à la femme...

      Suffit de voir rien qu’au niveau des bras... Elles en chient avec des poids de 4 kg voire 2 kg...


  • #734176
    le 20/02/2014 par NouvelleFrance
    Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

    Les derniers scores des jeux à Sotchi :

    Civilisation : 1
    Dégénérées : 0


  • #734360
    le 20/02/2014 par Kwisatz Haderach
    Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

    Salut, et bien, je viens de me taper la totalité des commentaires ouf....

    Alors pour ceux qui s’insurgent de la violence policière ne soyez pas trop candides, ces mauvaises actrices de porno crade ont un vice inimaginable dans la peau, tout ce foutoir était préparé d’avance, elles et leurs pauvres guignoles accompagnateurs ont même dû être déçus de ne pas en avoir un peu plus reçu dans la gueule.

    Déjà pour commencer vous pouvez voir : ici qu’elle n’ont pas tardé à recevoir un soutien des nos inénarrables amis ricains dans l’émission The Young Turks.

    Mais surtout elle se sont évidemment servi des différentes prises de vue pour la base de leur clip pourri : ici. C’est du Marketing Strategie Business poussé à l’extrême.

    Comportement immonde à l’image de ce monde en déliquescence morale


  • #734388

    Les caméras sont là en même temps que les trois connasses dégénérées.

    La preuve est faite que ces connes et les journalopes bossent pour la même crèmerie.

    Bravo à la police Russe pour leur intervention virile mais correcte.


  • #734438
    le 20/02/2014 par zlarousse
    Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

    J’appelle cela du Rappel à l’ordre. Qu’est-ce qu’elles ont fait concrètement pour leur pays ou pour élever l’humanité ? Elles voguent sur la vague de l’inversion des valeurs. En ce moment la merde se prend pour une étoile brillante. Mais l’ordre des choses sensées a toujours le dernier mot !


  • #734592

    goyimin rien a dire tu ma retirer les mots du clavier ....oui pauvre france


  • #734594

    bientôt la vidéo ou les citoyens russes humilieront et fouetteront jusqu’à la mort c’est dégénérés du sex .

    le fruit de leur provocations c’est de la trahison nationale .

     

    • #734645
      le 21/02/2014 par Leïla
      Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

      AAAAAH ! MERCI MESSIEURS LES POLICIERS ça SOULAGE ! S’IL VOUS PLAIT, POURRIEZ VOUS VENIR jouer du MARTINET CHEZ NOUS ? NOUS ONT A LES MEMES, mais à la différence elles le font a poil et surtout elles organisent des "pic-NIQUE dans les églises, d’autant qu’à la fin, elle font caca partout, c’est pénible.


  • #734653

    on ne negocie pas avec le diable...


  • #734665
    le 21/02/2014 par blobfish
    Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

    Elles me font penser à THE MASK quand il est chez le psy, qu’il se pose le masque sur le visage mais que le masque n’a plus aucun pouvoir magique : elles se mettent un masque sur le visage, sautent comme des idiotes, gesticulent et poussent des cris ridicules. La différence est que ce n’est pas le psy qui les évacue, ce sont les gardes.

     

  • #734676
    le 21/02/2014 par Super Croix 76
    Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

    Tant que ce sont des "humains" et non de l’innocence animale... Mon propos est le suivant : où se situe la norme, sur quel critère ? Par ailleurs, RAF des Pussy Riots, what else ? Réflexion.


  • #734691
    le 21/02/2014 par lili16
    Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

    Oufff Ça requinque ! Alors, ça fait quoi d’échapper à l’impunité et se faire remonter les bretelles à bon droit par les siens ? Et bah on se replie avec les cornemuses dans le sac ..poubelle


  • #734704

    Ca c’est du live express.

    On a beau dire, mais au pays des droits de l’homme, on est quand même plus subtil et vicieux pour nuire aux artistes (humoristiques surtout) !


  • #734710

    je trouve l’action des flics tellement desordonnée, peu professionnelle, que j’ai du mal à croire que ce sont des vrais.
    - supplétifs pendant les jeux olympiques ?
    - montage vidéo avec faux uniformes, ou flics achetés, simulation de fouet pour faire fantasmer sur les vidéos.

    Une chose est sûre les photographes n’étaient pas là par hasard et ont répondu présent dés le début de cette mascarade. Pas d’affiche, pas de slogan, pas de revendication, c’était quoi ce cirque ?


  • #734737
    le 21/02/2014 par Pegeen Mike
    Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

    Je crains que cette vidéo soit utilisé à des fins propagandistes anti russe même si je ne plains pas ces Pussy Riot. Cependant, sur youtube, bon nombre de commentaires (en anglais) sont plutôt pro russe et anti pussy riot (parfois en des termes très crus !).

    Mais la propagande ne va pas nous rappeler qu’aux USA, les flics peuvent abattre des gens sans rendre de compte à qui que ce soit comme me l’a dit il n y a pas longtemps un américain... Et chez nous, n’oublions pas que la matraque et le gaz sont utilisés avec grand enthousiasme par les flics aux ordres de Valls...


  • #734749

    C’est pas jolie mais ça fait du bien à voir !
    Vivement la même pour les Femen ça mettra un petit peu de poids de l’autre côté de la balance.
    Vive nous !


  • #734751

    Les cosaques : médaille D’OR.


  • #734772
    le 21/02/2014 par ilote sobre
    Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

    Ai,un bon coup de fouet cosaque,la bonne vieille nagaika y a pas a dire c’est basique,ces cruches en reviendront des délires sado maso,vive les cosaques ^_^


  • #734842
    le 21/02/2014 par Romanouf
    Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

    AH AH AH, tout simplement jouissif

    L’autre pute dégénérée à cagoule qui commence a prendre son micro, un p’tit coup de bombe au poivre dans le tarin pour lui décrasser les sinus "AAATCHOUMMM... AAATCHOUMMM...".
    Elle aurait au moins pu remercier l’ami cosaque à barbiche de l’avoir aidé à s’éclaircir la voix. :-D


  • #734861
    le 21/02/2014 par femerde
    Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

    Ahhhh mais mdr mais vraiment mdr...ils auraient pu m’attendre quand même. .je l’aurais fait gratuitement sans un rouble pour le contribuable russe..j’espère qu’il y aura une suite...

     

  • #734876

    Un mélange de femen et de teletubbies, c’est pas beau à voir !!!

    Le mieux, c’est quand elles repartent la queue entre les jambes XD

     

    • #737077
      le 23/02/2014 par Benoit
      Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

      La queue entre les jambes ? ... euh ce sont des messieurs ? .....
      Ah ouais j’oubliais qu’il fallait penser dans la droite ligne du pââârti et se soumettre à la théorie du genre. Toutes mes confuses de vouloir les déterminer selon le sexe naturel. J’irai faire mes dévotions aux . : et me prosterner devant la colonne du génie.

      En tout cas merci de nous montrer cette vidéo qui réjouit le cœur et me met de très très bonne humeur.

      Quelqu’un sait s’il y a un stage "matraquage et gazage de putes" de prévu ?? Sinon on peut demander au détraqué de la gâchette valSS - QUAND MÊME !


  • #735011

    Oh c’est beau comme elles ont été calmées ces connes !!! C’est ça qu’il leur faut, à elles et aux femens


  • #735054
    le 21/02/2014 par philihp
    Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

    On dirait du théâtre de Guignol, les costumes, les bastons, violent et marrant à la fois.


  • #735252
    le 21/02/2014 par Sankara
    Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

    Quel plaisir de voir ces dégénérées se faire fouetter ! Je rêve du même traitement pour les femen.
    Oui, je dis bien Quel plaisir et n’en déplaise aux bien pensants : une bonne giffle ou un bon coup de martinet peut aider à remettre les idées en place quand cela est mérité.

    Et l’autre qui nous dit qu’on ne frappe pas les femmes...A la limite je suis d’accord, par esprit chevaleresque on ne tape pas sur plus faible que soi (enfant, vieillard, femme, alcoolique, malade, handicapé, animaux de compagnie).

    Mais certaines veulent l’égalité avec les hommes (qui est utopique d’ailleurs) en ne recherchant que les avantages de la condition d’homme. Elles veulent le beurre et l’argent du beurre. Moi, qui suis homme ne me plaint pas du fait qu’il n’y ait que des femmes aux postes de ressources humaines, d’accueil, de secrétariat, dans les administrations etc...Bref que des métiers beaucoup moins rudes que ceux des hommes et surtout elles sont moins au chômage que les hommes car ce sont les métiers de service (métiers de femmes) qui embauchent de nos jours et non les métiers de production (métiers d’hommes).
    Elles veulent l’égalité ? Ok mais dans ce cas dans tous les domaines et fini la galanterie : des pains dans les dents comme un homme, maçon ou élagueur comme les hommes, sdf comme les hommes etc...Et moi, ce sera avec plaisir que j’irai jouer à la nounou.
    Le féminisme et ses soutiens, vraiment quelle arnaque !


  • #735821
    le 22/02/2014 par gédard
    Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

    Ou comment leur passer l’envie de dire "Femens" pour ne plus dire que "Fais…mal !".
    Le cosaque est le genre d’outil capable de faire miauler un Lion à son toucher, alors une pauvre Chatte Riot j’en parle même pas.
    Jouissif !


  • #736144
    le 22/02/2014 par frdavid
    Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

    L’équipe de porno amateur, PussyRiot, passe à d’autres pratiques, incluant le fouet... !

    C’est qu’il s’agit d’un fond de commerce, pour ces gamines "rebelles", qui viennent d’être reçu par tout le gratin Européen et Américain...après avoir été reçu par Anal+et par l’impertinent DeCaunes aux 120 000€/mois, par la rebelle dépravée mais multimillionnaire Madonna, le maire de New-York Bill de Blasio, c’est qu’elles ont une réputation à défendre, un boulot à garder...si elles veulent être reçu un jour par Lady Gaga ou gagner un entretiens avec Justin Bieber...

    Et puis celle qui fait la belle mais qu’a la gueule de traviole quand elle parle...insupportable de connerie ! C’est la Fourest qui bande devant ces amazones venue du froid...paraît que la Fiametta fait une crise par semaine en ce moment, c’est vrai qu’elle est plus en mode camionneur, le mari de Caroline !


  • #736875
    le 23/02/2014 par Mojo Risin
    Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

    Tout simplement une séance de photos. Avec leur staff personnel mais aussi la presse convoquée. Il s’agissait de reprendre les éléments essentiels de la marque Pussy Riot. Les cagoules, le look général (robes, collants et godasses), l’ambiance groupe de rock (micro et guitare, pas branchés bien sûr). L’idée était de refaire des images similaires à celles qui les ont popularisées. Des images chics et rock destinées à la presse occidentale. Des images lisibles : des militantes punk qui se battent d’une façon cool, jeune, néo-féministe , des militantes que la prison n’a pas calmées puisqu’elle refont une action similaire à celle qui leur a permis de bénéficier de la clémence de Poutine. In fine le message était donc : nous emmerdons celui qui nous a gracié. C’était le message sur le papier, avant le "shooting". Mais comme on le voit, elles n’ont pas la vocation de martyrs. Pas de photos possibles, ok, on plie les gaules.


  • #736958
    le 23/02/2014 par bullit
    Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

    La femme est l’avenir de l’Homme.
    L. Aragon.

    Mon cul sur la commode.
    D. M’Bala.


  • #737099
    le 23/02/2014 par Mylcis
    Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

    Trop bon ! Franchement merci Poutine ! Tu voudrais pas venir expliquer comment on fait à notre ami blancos ?!


  • #750396
    le 07/03/2014 par webrunner
    Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

    bizarre ! les flics, les cameras, les fouets, qui viennent à l’image ensemble, comme un lapin sort du chapeau du magicien... c’est bidon, et tourné par les femens elles mêmes .


  • #750402
    le 07/03/2014 par webrunner
    Des Pussy Riot fouettées et poivrées !

    j’ajouterai que tout est masqué : les visages , le lieu, absence de public alors que les femens recherchent la pub au max... c’est merdique leur truc.ça m’étonne qu’on tombe dans le panneau aussi facilement !


Commentaires suivants