Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Des "antifa" lillois tentent d’empêcher une conférence de Michel Collon

En attendant celle de Michel Collon, voici la version (risible) des "antifa"...

Ce soir, les militants antifascistes lillois ont interrompu le meeting de Michel Collon à Lille. Une militante a été frappée.

Cette agression a eu lieu pendant le meeting de Michel Collon à la bourse du travail de Fives que les militants antifascistes ont interrompu.

La conférence se déroulait à l’initiative du Mouvement des Jeunes Communistes du Nord et du Front Uni des Immigrations et des Quartiers Populaires.

La coordination antifasciste de Lille demandait :

- Aux organisateurs (Mouvement des Jeunes Communistes du Nord et Front Uni des Immigrations et des Quartiers Populaires) et aux soutiens de cette conférence (CGT et AFPS notamment) de prendre position. Prétendre ignorer les liens entretenus par Michel Collon n’est aujourd’hui plus admissible.

- Aux organisations qui se réclament de l’antifascisme de prendre clairement position, de signer et de relayer leur appel.

Ce qui ne plaît pas aux "antifa" :

Jeudi 20 juin, Michel Collon est invité à donner une conférence à la bourse du travail de Fives. La conférence est intitulée « Libye, Mali, Syrie… Non aux guerres impérialistes ! Contre la guerre : s’informer, s’unir, se mobiliser » et elle se déroule à l’initiative du Mouvement des Jeunes Communistes du Nord et du Front Uni des Immigrations et des Quartiers Populaires.

Lorsque Michel Collon est venu à Lille pour une conférence en 2010, des antifascistes ont fait circuler un texte demandant pourquoi on pouvait trouver sur son site internet autant de liens vers des articles venant de l’extrême-droite. Il n’a jamais répondu, même si quelques liens parmi les plus suspects ont été supprimés sans commentaire.

Lorsque Michel Collon est venu à la bourse du travail de Paris, des antifascistes ont obtenu que la CGT annule l’invitation, pour les mêmes raisons. Il a trouvé des défenseurs, par exemple l’ancien dirigeant du FN Alain Soral. Il est vrai que les deux hommes sont en désaccord, mais Collon s’adresse à Soral comme à un camarade dans l’erreur, alors qu’il ne daigne pas discuter avec les antifascistes.

Que trouve-t-on sur le site de Michel Collon ? Une vaste sélection de textes qu’il opère avec sa petite équipe. Au milieu d’auteurs respectables, on peut trouver, par exemple, Geneviève Béduneau, candidate du Front national à Paris ; Gilles Munier, ancien militant d’extrême droite, mis en examen dans l’affaire Pétrole contre nourriture ; Jean Bricmont, un proche de Collon qui consacre une grande part de son activité à défendre les négationnistes ; la blogeuse Chantal Dupille (Eva R-sistons), membre de l’UPR, une organisation issue des réseaux Pasqua, et soutien du négationniste Roger Garaudy ; le journaliste conspirationniste et antisémite Alan Hart ; le négationniste, ancien militant du FN, Paul-Eric Blanrue ; le conspirationniste canadien Michel Chossudovsky ; Luk Vervaet, dirigeant de la branche belge de Union Internationale des Parlementaires pour la Palestine, fondée à Téhéran avec le soutien du régime islamique ; James Petras, antisémite partisans du régime islamique d’Iran Eric Margolis, un conspirationniste américain qui soutien qu’Hitler n’est pas responsable de la seconde guerre mondiale ; Le dirigeant du Hamas Khaled Mechaal, qui a soutenu les déclarations négationnistes du président iranien Ahminejad ; Eva Gollonger qui défend le dictateur biélorusse Lukashenko ; Thierry Messyan, ferme partisans de toutes les dictatures ; le site d’extrême-droite suisse Mécanopolis ; le tout illustré régulièrement par le dessinateur antisémite Carlos Latuff, primé lors d’un festival négationniste à Téhéran.

Michel Collon n’est ni naïf, ni manipulé. Il sait très bien qui sont ces gens et s’il diffuse leurs textes, c’est bien parce que cela correspond à ses objectifs politiques. Il s’est illustré depuis des années par sa défense du régime serbe de Milosevisc, allant jusqu’à essayer de minimiser le massacre de Sbrebrenica, un génocide de musulmans bosniaques. Depuis, il a accordé son soutien aux régimes meurtriers de Khadafi en Lybie – qui l’avait invité en 2011 – et de Bachar el-Assad en Syrie. C’est une ligne politique qui ne recule devant aucun allié contre les USA, même les régimes les plus ouvertement dictatoriaux, anticommunistes, où les militants ouvriers,les féministes et les militantes des droits des femmes risquent à chaque instant la prison et la torture, des régimes qui massacrent leur population quand elle s’oppose à eux.

Sur l’antifascisme, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

49 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ces antifas c’est vraiment du pain béni !


  • Un jour Churchill a dit : "Les fascistes de demain s’appelleront eux-mêmes antifascistes"
    Extraordinaire de clairvoyance !!!


  • Cette liste évoque des heures sombres de l’Histoire de France


  • Si j’étais Michel Collon, j’aurais peur.......


  • On a là un mec de gauche ... Qui s’oppose à une guerre illégitime ... Et ba non, c’est pas bon, c’est un méchant négationniste ... Z’ont vraiment un fion à la place du cerveau ces antifas ! Si tu as un quelconque lien, si minime qu’il soit, avec des gens étiquetés d’extrême droite, c’est pas bon ! Tu es un méchant nazi qu’il faut faire taire et puis c’est tout ...

    C’est comme si tu disais qu’Alain Soral était un sioniste parce qu’il figure, en même temps que Jacques Attali, sur la même photo. Niveau pertinence de l’argumentaire, c’est pas terrible ...

    En tout cas, il y a là un bon nombre de personnalités de la dissidence que je ne connaissais pas et que je viens de découvrir ! Avec description et tout ! Merci les antifas ! =)

    (Ils commencent presque à devenir utile à notre cause, sans le savoir ... héhé)

     

    • "C’est comme si tu disais qu’Alain Soral était un sioniste parce qu’il figure, en même temps que Jacques Attali, sur la même photo. Niveau pertinence de l’argumentaire, c’est pas terrible ..."

      Il y a un site racialiste d’une bêtise affligeante qui passe son temps à bouffer du Soral matin, midi et soir et qui jure sur le Fuhrer que le Président d’ER est juif avec preuve irréfutable à l’appui : photo d’Alain Soral posant au côté de Jacques Attali !


  • "(...)l’UPR, une organisation issue des réseaux Pasqua, et soutien du négationniste Roger Garaudy."

    Ces antifas sont de grands malades, ou alors des faux-culs de premier ordre...
    A moins encore que leurs hormones juvéniles conjuguées à une éducation défaillante n’aient engendré cette éclipse de l’intelligence critique ?


  • A lire ce texte, ce sont des idiots utiles du système, véhiculant ce qu’on leur demande de véhiculer, à savoir une interprétation de la contestation complètement manichéenne, basée sur les comptes rendus quotidiens de TF1.
    Tous les penseurs libres sont dénigrés, à croire que la pensée critique "libre" sur internet ne vit que pour l’apologie d’idéologies fascisantes.
    Il est triste de réaliser que nombre de besogneux du quotidien, peu au courant des dessous des cartes, se satisfont pleinement de cette vision des faits, pourtant totalement immature.
    Merci pour ce post


  • Les antifa, ce sont tout simplement des sionistes qui encadrent des petites meutes de goys biens cons, bien enjuivés, et qui parfois restent sur le carreau , comme Clément Méric .


  • Ils cherchent la guerre et, quand ils la trouvent, ils vont chialer auprès de la police.


  • - C’est ahurissant ! Michel Collon est tout sauf fascisant, il vient du P.T.B Belge que je connais bien ( extrême gauche Marxiscte) et Anti-anlantiste et pro-Palestinienne !

    Ca doit être ses prises de position sur le saint-siège (Israël) et l’OTAN qui doivent déranger les bien-pensants comme La Fourest, BHL, ... !

    Je comprends maintenant que le fascisme reviendra sous couvert
    d’ " anti-faschisme "....

    C’est encore et toujours cette inversion des valeurs Pro-Israélienne qui triomphe !
    Pouah ! à gerber


  • Si j’ai bien compris leur démarche, ils tabassent et menacent tous ceux qui cherchent à comprendre comment on en est arrivé là, qui sont les responsables et comment s’ en sortir. Si j’ai bien compris, ce sont des nervis du système, les chiens de garde de l’oligarchie, les auxilliaires de la police politique. Faut-il être con pour ne pas se rendre compte qu’ils agissent dans l’intérêt des ennemis de la liberté, de la vérité et de la justice ! Faut-il leur pardonner, parce qu’ils ne savent pas ce qu’ils font ?

     

  • En tant que Français musulman, je suis révolté que ce genre d’abrutis « me défendent » en prétextant le fascisme ou le révisionnisme de certains intellectuels.

    Qui sont ces idiots utiles du système ?
    Qui est tapi dans l’ombre et les manipule ?
    Quel est leur but ?

    À la première question, je répondrai que pour la plupart ce sont de jeunes utopistes « d’un monde ensemble » je leur dirais « si on devient tous pareil, il n’y a plus de rencontre ».

    Tapi dans l’ombre : des anciens athées du social (trotskiste et autres socio-traitres) convertis au capitalisme athée. Leur seule constance l’athéisme, la négation totale de la Vérité Humaine « le bien d’ici pour le bien de l’au-delà.

    Leur but une place d’Élu dans le pyramidion posé sur le dessus de l’organisation esclavagisante de la pyramide satanique.

    Et leur emblème veut tout dire et il faut être stupide et aveugle pour ne pas voir le symbolisme. Israël TANKA (étendard) du monde épaulé par leur vassal les états-unis, plus impérialistes que ça tu meurs deux fois “c’est bien au-dessus du Cloud et même du soleil.
    Quand le ‘borgne guide l’aveugle’ sans propre comme dans le sens religieux.

    Le réveil sera très dur pour certains des jeunes abrutis, en espérant que les évènements leur laissent encore du temps.

    J’ai de la sympathie pour Collon et Bricmont, mais reste critique comme il en est pour Soral.

    HS : le temple de Jérusalem possible reconstruction ce n’est plus officieux, c’est officiel.

     

    • En tant que F. : (c’est à dire franc-maçon au grade de maître) ce n’est que très tardivement que j’ai compris que la reconstruction du Temple de Salomon n’est autre que l’instauration du nouvel ordre mondial.

      On m’avait toujours expliqué que la reconstruction du temple de Salomon (roi juif pour une institution laïque, ça m’avait déjà semblé bizarre !) était soi-disant la recherche de la perfection personnelle. En fait les Illuminati (dont la majorité des maçons n’en jamais entendu parlé) et qui avaient infiltré la F. : M. : avaient un autre projet bien plus terre à terre et bien plus diabolique !

      J’ai dit


  • La quantité d’amalgames par phrases est impressionnante… Quelle perversité.

    Si j’avais encore un doute quand à la sincérité naïve de ces textes "antifa", il s’est évanoui devant cet étalage de contre-vérités grossières. Le ou les auteurs sont de purs manipulateurs. Sale méthode.


  • Comment croire qu’à l’heure d’Internet, on puisse être aussi idiot ??
    Y en a chez qui le matraquage médiatique a marché à la perfection...


  • Antifa et Femen sont issus de la meme fabrique.


  • Avec ce texte, les "Antifa" viennent de se révéler caisse de résonance de toutes les propagandes du système. Cela ne mériterait pas un commentaire si je n’étais nommément mise en cause, et en tête de liste. Je voudrais préciser que je n’ai pas été candidate FN mais candidate du SIEL dans le cadre du Rassemblement Bleu Marine. Et j’ajoute que je suis très honorée d’être considérée comme "non respectable" en compagnie de Michel Chossudovsky dont les analyses ont une autre tenue ! Pour ne citer que lui...

    Michel Collon est un homme libre, d’une totale indépendance d’esprit et d’une remarquable honnêteté intellectuelle, qui a toute mon estime depuis des années même si je ne partage pas toujours ses vues. Et je déplore que reviennent comme dans les années 30 un temps où l’on confond la censure (empêcher de parler et de se réunir) avec le militantisme.


  • Ca se prétend antifasciste mais ça agit comme des fascistes. Le prétexte que M.Collon serait d’extrême droite pour avoir commis le terrible crime de mettre en liens utiles sur son site Investig’Action des sites qui sont le plus souvent considérés d’extrême droite exagérément par ces "antifas" dès que ça ne colle pas avec leurs idées, et tout simplement bidon. Itou pour le prétexte que M.Collon est d’extrême droite parce qu’il "échange" avec Soral, qu’ils considèrent comme étant d’extrême droite pour son ancien parcours politique au FN tout en pensant que E&R est un recruteur de voies pour le FN.

    En boycottant cette conférence, ils protègent l’impérialisme et empêchent un homme libre et éveillé d’informer les citoyens de Lille. Ils font le sale travail du gouvernement par la force et la dissuasion, sous couvert d’antifascisme de basse intensité et totalement amalgamé.

    Le terme "IDIOTS UTILES" prend dès lors tout son sens.


  • Michel Collon est plutôt catalogué extrême gauche, non ? Il devrait logiquement me semble-t-il y avoir une proximité idéologique entre Collon et les "antifa". Donc, pourquoi ces enfoirés veulent-ils lui faire la peau ? Ces imbéciles ne font même pas semblant de sauver les apparences du pseudo- combat antifasciste. En s’attaquant à Collon, les antifa ne font rien d’autre que de se griller auprès même du français moyen de gauche le plus naïf. Les antifa prouvent qu’ils sont aussi cons que les séfarades de la LDJ avec lesquels ils collaborent lors des manifestations pour buter du patriote et de l’antisioniste. Antifa signifie solidarité avec Israël.



  • l’ancien dirigeant du FN Alain Soral



    Merde, quand même !


  • les antifas, ils se disent rebelles, tu parles, ils sont les premiers à défendre comme chiens enragés ce système qui leur donne tous les biens matériels qu’ils convoitent. Leur idéologie n’a aucun sens, ils se disent rebelles mais rebelles de quoi ? Ils sont les chiens de garde justement du système, on en voit la preuve lors des derniers événements tragiques qui ont touché un des leurs , il venait de science po, niveau rebellion on fait mieux tout de même alors que science po constitue le canevas des futurs cadres qui exploiteront demain leurs prochains, en imposant avec l’aide des forces économiques des lois dont les citoyens de base en essuyent bien souvent les désagréments, et s’il vous plait sans broncher surtout. Je serais un gauchiste je ne me réjouirais pas de voir un de mes compagnons de lutte venir du gratin ou de la matrice qui exploite ceux que je suis sensé défendre , et cela bien sûr les journalistes ne le relèvent pas, cela ne les dérange pas de s’enfermer dans une incohérence manifeste, afin de défendre leurs petits modèles de "rebelles" comme ils les chérissent si bien.


  • Grace aux antifas le fachisme est de retour en Europe elle est pas belle la vie et dire qu’on se croyais tous que le fachisme allait revenir avec le nationalisme genre aube dorée et ben merde on c’est encore trompé , comme à l’époque de la collaboration de Vichy c’est encore des bobos de gauche anti-France qui sont à l’oeuvre , pourquoi changer une recette qui marche hein ?


  • "C’est une ligne politique qui ne recule devant aucun allié contre les USA, même les régimes les plus ouvertement dictatoriaux, anticommunistes"

    STUPEFIANT ! les descendants des anti-américains les plus féroces sont désormais les alliés les plus féroces du gouvernement américain censé être le protecteur des régimes communistes qui ne sont pas dictatoriaux puisqu’ils sont communistes !
    Les descendants des "pacifistes " communistes antiaméricains sont désormais de féroces bellicistes qui rêvent de vitrifier l’Iran et la Syrie !

     

    • " ...Les descendants des anti-américains les plus féroces " : ils étaient anti-américains parce qu’à l’époque l’Amérique n’était pas encore totalement à la botte des sionistes . " les descendants" sont pro-américains parce que les US sont dirigés par les Juifs .


    • L’anti-américanisme forcené des antifas depuis 1945 visait à éradiquer des centres du pouvoir américain les patriotes américains soucieux de l’intérêt de leur pays et tenants d’une morale traditionnelle, des valeurs sociétales traditionnelles.
      Il semble que cette éradication ait abouti puisque les antifas roulent désormais officiellement pour le gouvernement américain.
      Les déboires arrives à Nixon sont peut-être à envisager sous la lumière antifa , qui sait ...


    • Pour information une majorité de Cadres de l’idéologie néo-conservatrice sont d’anciens trotskistes reconvertis... Vous avez de quoi trouver le fil conducteur entre les événements...


  • Je suis passé à Belleville ce samedi avant d’aller voir le patron à la main d’or. Les fafas ont collés énormément d’affiches, parmi celles-ci une contre : La religion, l’état et .... la famille !!!
    bientôt les antimas, antipas ?


  • Les ANTIFA c’est UNE LDJ OUVERTE AUX GOYES mais évidemment avec encadrement talmudique . Au nom de " l’antifascisme ", ce qu’ils veulent en fait c’est baillonner les antisionistes . Ils sont comme cette salope de Christophe Ruffin, qui voulait (2004) correctionnaliser l’antisionisme au meme titre que l’antisémitisme . Ca lui a réussi : il a été élu à l’Académie "Française" (2008) .

     

    • Bien dit !
      Antifascisme, baratin droit-de-l’hommiste = sionisme du pauvre (traduire par "sionisme du goy"), sionisme de celui qui a donc une nation (Le terme de goy ou goï (héb. גוי, nation) apparaît dans la Bible hébraïque afin de désigner une « nation » pourvue d’institutions, par opposition au « peuple » (héb. עם, ’am), qui qualifie plutôt un conglomérat de personnes)... Antifascisme/Sionisme du Goy = (donc) antinationalisme , négation de la communauté qui l’entoure = fascisme = sionisme


    • A Lille, Aubry se sert régulièrement des "menaces des antifas" pour pondre ses arrêtés illégaux d’interdiction contre le bus de Dieudonné ou pour le retrait de prêt de salle municipale quand il s’agit de discuter de la situation en Syrie. Les anti-eux ont pour fonction de justifier des risques de troubles à l’ordre public et faire taire les adversaires de l’empire. Le PS les utilise, mais aussi le PC pour leur faire un peu de promotion et réduire l’hémorragie vers le FN.


  • Je connais certains de ces antifa : tous completement pro-Israel et judeophiles militants.
    Aussi psychopathes, violents mais couards. Ils ne sont pas jeunes mais leur reflexion est obnibulee par leur soutien a Israel


  • Réduire Khaled Mechaal a un simple soutien des "déclarations négationnistes du président iranien Ahminejad", c’est tellement consternant. Cela permet en outre de voir d’où viennent ces antifas soit disant soutiens des ouvriers. Aucun ne vient des banlieues populaires.

    Sinon, ce torchon est truffé de fautes. On est aux frontières de l’illettrisme. Ce n’est pas une tare dans l’absolu, mais ça l’est quand il s’agit de se présenter comme un mouvement politique avec un message à porter. Comment peut-on prétendre combattre les idées du fascisme avec un niveau intellectuel si bas ?

     

  • Dans la liste noire, il y a, mais son nom est mal orthographié, Eva Golinger, journaliste américano vénézuélienne qui cartonne sur la chaine Russia Today Español, avec son magazine hebdomadaire "Detras de la Noticia" (Les Dessous de l’Info), lequel enquête principalement sur les ingérences américaines de par le monde.

    Eva Golinger est l’un des piliers journalistiques du chavisme, en tant qu’éditrice du "Correo del Orinoco". Chavez l’appelait d’ailleurs "La Fiancée du Vénézuéla" !

    Comme fasciste, on trouve mieux. Mais quand on sait ce que les antifa ont fait à la fresque que Zéon avait peinte en hommage à Chavez...
    A propos, Michel Collon n’a-t-il pas justement écrit un livre intitulé "Les 7 péchés d’Hugo Chavez" afin de réhabiliter le "Comandante ?

    http://www.slate.fr/story/36761/ven...


  • Rappelez vous, Antifa=version juvénile du trotskisme, petit frère du sionisme... Religion idéologique synthétisé pour le "goyim". Comment être sioniste sans jamais avoir à le dire, demandez à un Antifa, il vous dira comment c’est possible, héhé... Dans le genre anguille ils sont pas mal. Ce qui doit déranger leurs maîtres à penser dans ce cas, c’est simplement que Collon est anti-sioniste, alors les voilà qui rameutent leur chiens-chiens antifa...et ils te font la danse du ventre pour trouver une caution idéologique qui fasse pas trop pro-hissera-hell.

    Ils n’ont jamais bougé pour la Palestine, jamais critiqué l’état sioniste ou le sionisme en France et dans les médias, jamais rejoint les causes des quartiers populaires et des banlieues, ni n’ont jamais fait aucun effort en ce sens. Je constate avec amusement qu’ils continuent leurs éternels virées casse-la-gueule-à-mémé-anti-avortement, ah oui c’était déjà le cas à l’époque les gars, z’avez pas beaucoup avancé depuis, on s’occupe comme on peut... Tu connais la blague ? Quand il y’aura la révolution en France les antifas feront une AG pour savoir s’ils doivent y participer ou non...

    Dans la dialectique du système, L’Antifa tient lieu d’idéologie faussement subversive dédiée au "blanc" petit bourgeois étudiant et dont la sphère d’influence doit se limiter à son espace socio-culturel d’origine. Voilà pourquoi vous ne verrez jamais d’Antifas en contact avec les banlieues et les enfants d’immigrés, d’ailleurs on ne les a jamais vu... A l’époque déjà ils faisaient tout pour éviter le face à face avec ce "monde", baltringues et hypocrites. Ils sont restés bloqués dans une religion idéologique morbide, soutiennent (désormais clairement) l’agenda impérialo-sioniste au moyen-orient et ils nous font même la promotion du mariage gay en option ! sympa.

    Force est de constater qu’il y a encore un tas de gens qui ont besoin de kit prêt-à-penser idéologique, pour lesquels il est plus facile de rejoindre un groupe constitué au sein duquel ils auront l’impression d’exister et de participer à quelque chose d’important en se planquant derrière une banderole. Et Preuve en est que les facultés ne produisent pas des penseurs (ce à quoi elles étaient destiné) mais des petits nervis idéologues ...


  • Les antifa se prétendent d’extrême gauche après avoir attaqué des communistes comme Annie Lacroix Riz et maintenant Michel Collon. Ce "rédacteur" est soit un attardé illettré soit un psychopathe en plein délire de mythomanie et de mauvaise foi


  • En plus c’est vraiment n’importe quoi parce que niveau communisme (enfin socialisme arabe), féminisme, etc. Ils sont plutôt pas mal Kadhafi et Assad. Surtout comparé à ceux d’en face... Je comprends pas leur position là (non je déconne mais bon y a quand même aucune logique).


  • Fantastique article ! Ils m’on donné toute la liste des gens interessants a suivre. C’et bien, j’ai decouvert quelques perles de genie.
    Merfi les zantifafos....


  • Rien que ça, c’est à mourir de rire :

    " Thierry Messyan, ferme partisans de toutes les dictatures "

    - Et toi, qu’est-ce que tu fais dans la vie ?
    - Baaaah, rien de spécial, je soutiens les dictatures tu vois. C’est mon délire. Toutes les dictatures, ouais ouais, j’adore ça les dictatures.


  • Tous ceux qui sont cibles de vos crachats ,(antifa,ldj,blablabla...) sont organisés ,battent le pavé ,occupent le devant de la scène,bref ,militent concrètement pour ce qui leur tiens d’idées.Qu’est ce qui vous empêche d’en faire autant ? Les idées ne se défendent pas que sur les forums .

     

  • Ce revers, va t’il inciter MC à se rapprocher de ER, ou au contraire va t’il cracher à la gueule de Soral pour se faire "pardonner".
    Affaire à suivre


  • Peut-etre qu’on a pas envie de leur ressembler,justement...


  • les antifas sont vraiement des pourritures dégénerés, des débiles hystériques, des euro-atlantistes (amis d’israel) qui se disent de "gôche".


  • Bah qu est ce que voulez faire ?
    On ne peut pas penser a la place des gens...
    cette peur irréfléchie,( irraisonnée en fait) de l’extrême droite (qui n existe pas) relève plus de l obsession que de l analyse politique...

    Moi je leur conseillerai d arrêter de jouer a ce petit jeu avant que les gens sérieux s en mêlent.. parcequ au final ces "antifas" tres bruyant ne representent qu un pourcentage infime de la population... dont on peut tres bien se passer....si, si .

    A force de crier au loup... il risque de sortir du bois ...juste pour voir ce qui se passe !
    Tout ce qui commence par "Anti" est à mettre a la corbeille... ca produit l effet inverse ..
    Qu ils soient "Pro" quelquechose, ces couards !


  • C’est dingue, accuser Michel Collon, gauchiste de première d être d extrême droite, c’est qu’il commence à déranger vraiment. Continue Michel, on aime ce que tu fais...

     

  • Afficher les commentaires suivants