Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Des antifas attaquent et blessent des militants de l’Action française à Grenoble

Communiqué de l’Action française de Grenoble publié sur Facebook le 26 septembre 2017 :

 

Rappel :

 

Le nationalisme français, chez Kontre Kulture :

 

La violence « antifa », sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

16 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Woah ! Quel courage, ces antifas ! A 6 contre 2 ! C’est-à-dire un 3 contre 1, ils sont en progrès, décidément ! Un jour, ils la joueront 1 contre 1, et là...

    Je comprends qu’ils portent des masques, si j’atteignais ce degré de couardise, moi non plus, je ne pourrais plus me regarder dans le miroir ! Sérieusement, comment font-ils pour se supporter ? Il faut vraiment être très bas dans sa propre estime pour se croire héroïque en se mettant à 6 contre 2 !!!

     

  • Vous savez ce qu’ils cherchent ? Réitérer un scénario à la Clément Méric qui servira à justifier une deuxième vague de dissolution de groupes patriotiques. Avec Méric ils ont frappé sur les groupes de crânes rasés bas du front, cela ne suffit plus, ils veulent maintenant s’attaquer aux groupes plus structurés intellectuellement, doctrinalement.

     

    • "ils ont frappé sur les groupes de crânes rasés bas du front..."
      C’est à dire sur les jeunes types décents et physiquement entraînés, issus de parents ouvriers, qui ne demandent rien à personne, provoquent encore moins, gagnent leur vie à la sueur de leur front et ne se laissent pas cogner par derrière ?
      La phraséologie médiatique déteint même ici.


    • @JO
      Ne nous formalisons pas de caricatures ( cranes rasés bas du front)...

      A la baston contre les antifa, LDJ : c’est eux qui lancent la pièce "Pile je gagne, Face tu perds", c’est ce qu’il faut retenir.
      N’en déplaise au "Anonyme" sévèrement burné .


    • Jo, il ne faut pas être susceptible de la sorte et s’extraire de la posture victimaire qui est aujourd’hui plus seulement l’apanage des basanés mais afflige l’ensemble de la société ! La pleurnicherie victimaire universelle érigée en institution.

      La réalité est que les humains se regroupent en fonction d’une identité commune...les groupes skins par exemple, même si ces dernières années il y a eu une élévation du niveau, appartiennent plutôt à la classe "bas du front". Je ne dis pas ça avec mépris, cela ne veut pas dire qu’ils sont forcément incultes, bêtes et méchants...c’est juste qu’au niveau maturité émotionnelle et formation intellectuelle ils ne sont pas toujours au niveau et son globalement un cran ou deux au dessous de ce que l’on peut rencontrer dans un groupe comme l’Action Française.

      PS : et par pitié qu’il n’y ait pas un basané qui viennent ramener sa fraise de pauvre victime parce que j’ai utilisé ce nom dans ce commentaire ! Pitié !


  • Déjà, qu’ils prennent des militants taillés comme un Delavier, puis on verra.

    Ensuite, l’AF, je suivais sa page sur Facebook à un moment, parce que je suis monarchiste.

    Mais j’ai jamais bien pigé leur positionnement.

    L’AF à la base c’est monarchiste, mais la base est visiblement loin...

    Chez Alliance Royale ils sont bien plus clairs, et moins conflictuels, même si c’est pas encore vraiment autant crédible.

    C’est plus tant dans les rues que les révolutions se font, mais surtout dans les esprits.

    La « rue », c’est bon pour les clochards et pour les guérillas à deux balles.


  • La LDJ a trouvé dans les Antifa son corollaire destructeur et anti-français : à quand l’interdiction de ces groupuscules terroristes ?


  • LDJ et antifa ,la vraie démocratie Française dans toute sa splendeur .


  • 6 contre 2 et cagoulés s’il vous plait !!!!! Ca sent assez la méthode islamo-racaille voire celle de la ligue de défense des ananas......


  • Ils se sentent "protégés" mais la roue va finir par tourner. Cette impunité exaspère un nombre croissant de citoyens.

     

    • bonjour
      la roue tournera un jour c’est évident mais quand ? tant que les médias complices , les politiques aux ordres et le showbiz les soutiendront ,dans la tête des moutons endoctrinés le bien sera toujours dans leur camp et si jamais un identitaire se rebelle et blesse un antifa la presse présentera cela comme une agression fasciste et celui qui ne faisait que se défendre finira en prison comme Esteban face a clement meric !la violence n’est jamais la solution même si j’ai conscience que ça doit en démangé plus d’un, face à tant d’impunité et de lâcheté !


  • Vraiment il n’y a aucun doute à avoir concernant ces flaques de diarrhées que sont les "antifas/LDJ/et autres ligues de tapettes sans couilles ni courage" !
    Désormais dès lors que des patriotes, des gens qui aiment leur pays (et pas la France un peu mais un peu plus un autre pays qui se trouve etre un pays volé en 1948 et où des connards vont passer 2 mois de vacances dans la villa que leur famille à "construite en faisant virer les autochtones qui y vivaient depuis plus de 2 millénaires) juste pour y foutre une piscine et une villa qu’ils habitent 3 mois/an enfin bref ...) se feront agresser par ce genre de fiottasses nous saurons à qui s’adresser le jour venu ! Oui vu que la "Justice" préfère classer sans suite les affaires de cette sorte pour poursuivre les dessinateurs qui font de l’humour, et ce afin de ruiner leur vie financière, familiale, professionnelle et sociale !


  • Soutien sans réserve à l’Action Française ! Quant aux antifas, ce sont les idiots utiles du mondialisme, cela coule de source.


  • Donc 2 contre 6 c est récurrent chez ces crevards de l ultra gauche que ce soit avec Meric ou cette affaire on note que ces chiens fous sont au moins aussi violents et haineux que ceux qu ils denoncent sauf qu’en plus ces vermines sont lâches puisqu ils ne se sentent forts et n y vont qu à partir du moment où ils se savent bien plus nombreux... L ultra gauche dans toute sa splendeur en somme !