Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Des autocollants appellent les « eurocrates » à se pendre

Les fonctionnaires européens s’inquiètent d’une campagne d’intimidation dont ils sont victimes.

Une lettre a été envoyée à Herman Van Rompuy, président du conseil européen, à propos de ces manœuvres. Objet principal du courroux des fonctionnaires : des stickers les appelant à faire usage de leur cravate afin de suicider, et qui sont venues orner les voitures reconnaissables à leurs plaques spéciales, dans le quartier européen. Des eurocrates auraient même été menacés à des stations de métro, relève le European Voice. Le tag « eurocrates de merde » est aussi apparu à un arrêt.

Les syndicats redoutent que ces intimidations finissent par déboucher sur des violences réelles. Ce regain d’hostilité à l’encontre des « encravatés » est attribué à la crise ainsi qu’à des négociations sur leur salaire, comme l’indique « Le Soir ». La campagne serait le fait de milieux anarchistes.

 






Alerter

13 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents