Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Des bataillons islamistes contre Donetsk et Lougansk

Plusieurs bataillons islamistes sont engagés côté ukrainien contre les Républiques populaires de Donetsk et Lougansk.

Selon le New York Times, il s’agirait des bataillons Cheikh Manour et Djokhar Doudaïev, principalement composés de Tchétchènes venant de Géorgie et d’Ouzbékistan et du bataillon Crimée, composé de Tatars [1].

Ces groupes sont liés aux nazis de Pravy Sektor et ne touchent aucun salaire du gouvernement ukrainien. Le quotidien n’a pas trouvé de trace d’une implication états-unienne.

Pourtant, comme Thierry Meyssan l’a révélé il y a plus d’un an [2], la CIA coordonne les nazis et les islamistes depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale. Concernant l’Ukraine, la CIA avait organisé un « Congrès anti-impérialiste » (comprendre anti-Russe), le 8 mai 2007, à Ternopol (ouest de l’Ukraine), auquel participaient déjà les nazis ukrainiens et les islamistes du Caucase. La coordination qui fut créée ce jour-là porta Dmytro Yarosh (le chef de Pravy Sektor) à sa présidence et reçu la bénédiction de Dokou Oumarov (le cinquième président de l’Émirat islamique d’Itchkérie, puis l’émir du Caucase).

En décembre 2013, des islamistes tatars étaient soudainement revenus du Proche-Orient, où ils combattaient contre la République arabe syrienne, afin d’encadrer la révolution colorée de la place Maïdan [3].

Par ailleurs, actuellement les officiers de l’Émirat islamique en Irak et au pays de Cham ont largement été remplacés par des Tchétchènes, au point que le russe est devenu la langue de l’état-major de Daesh en remplacement de l’arabe.

À lire chez E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

17 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1224497

    BHL doit se dire la même chose qu’il s’était dite au sujet du chaos libyen : " C’est bon pour Israël. "


  • #1224505

    Il manque que les autres Daeschiens pour être au complet l’armée de mercenaires US/OTAN montre son vrai visage et ses supplétifs.
    D’ailleurs cela ressemble du coup beaucoup aux fresques de l’aéroport de Denver cette image d’islamonazis est ce une coïncidence ?
    https://www.youtube.com/watch?v=qnH...

     

    • #1224558

      "D’ailleurs cela ressemble du coup beaucoup aux fresques de l’aéroport de Denver .."

      Bonjour,
      C’est exactement ce qui m’est venu à l’esprit concernant l’EI ou daesh.


  • Tous ces bataillons appartiennent ils à la Division "PADAMALGAM" ???


  • ça rappelle étrangement....la crise du Kosovo et bhl avec le bataillon de djihadistes afghans prémisse d’al quaida (ben laden etc...)


  • L’Empire met le paquet, nazis + islamistes, manque plus que libérer les prisons et invoquer les hommes verts.

     

  • Les pays du"BRICS" et leurs alliés ,c’est à dire les 4/5 de la planète ont intérêt à réagir avec la même violence que les impérialo-sionistes s’il veulent éviter d’êtres soumis au même régime terroriste que met en place l’empire du mal depuis plusieurs décennies, s’en subir en retour de ses crimes la même détermination de la part de ses victimes, qui bientôt n’auront plus d’autre choix que de frapper avec les mêmes méthodes ou tout simplement crever !!!!!!


  • Faut pas trop se hâter
    les tchétchènes et les tatars ont un gros passif avec la Russie
    Qu’on retrouve certains combattants parmi eux contre la Russie donc du côté des ukrainiens de l’ouest ne parait pas illogique ....moins logique ait de retrouver des français côté séparatistes


  • "Le russe serait devenu la langue de l’état-major de daech...."Ah bon et pourquoi le russe ? Les tchétchènes parlent leur propre langue, pourquoi ils utiliseront le russe pour parler entre-eux ?
    Preuve que cette article n’a pas de sens.

     

  • #1224619

    On ne dit pas "bataillons islamistes" mais "groupe de jeunes issus de familles pauvres, malheureusement délaissés par la société et auto-radicalisés sur internet".
    Par contre, il est juste de dire "nazis", ce terme servant à désigner qui on n’aime pas (sauf s’il s’agit d’un juif).


  • perso, j’y crois pas trop,la cohabitation avec tous ces mangeurs de cochons risque d’etre folklo,et puis prayi sector ne sont que la minorité agissante,l’immense majorité des combattants "ukrainiens" sont des malgres nous ,des gars du peuple qui se rendent compte de plus en plus qu’ils combattent leurs freres,et je ne suis pas sur de leurs réactions en voyant a leurs cotés tous ces diables d’égarés,faudrait pas aussi les prendre pour des cons !


  • Et revoilà l’internationale saoudienne qui repointe le bout de son nez...
    " Allô salafistes express ? oui, c’est pour l’Ukraine cette fois ? bien, ne quittez pas....."


  • #1224863

    Si tel est le cas, cela légitime l’entree en jeu des russes pour les abattre !!!


  • Il y a de quoi donner une bonne migraine à un Charlie : si l’armée du Dombass attaque les soldats de Daech côté ukrainien, est-elle gentille ou méchante ? Qui a la priorité pour la haine bien-pensante ?


  • L’origine de l’article est le" New-York Times " autant prendre ses sources au" service propagande "de la CIA !!Et que ces terroristes parlent le Russe ,l’Arabe ou le martien,cela n’a aucune importance ! Les pays agressés doivent répondre avec le langage de la poudre ,le seul qui vaille pour ces criminels à la solde des impérialo-sionistes et de leurs prostitués du golf !!!


Afficher les commentaires suivants