Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Des collabeurs agacés par le succès de Dieudonné et Alain Soral dans les banlieues

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

222 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • encore d la pub gratuite

     

    • Vive dieudo ! Vive soral !! C bon on commence a parler de vous c le principal ! Que se soit en bien ou en mal , l’important c que l’on en parle ! Les gens ne sont pas bête encore quelque temps et les opposants se cacherons de honte !


    • D’autant plus que ceux qui parle sur cette radio que je ne connais pas,me paraissent bien légé intellectuellement.
      Disons qu’ils sont bien au chaud dans leur merde et ne veulent pas sortir de leur névrose obsessionel,qui les poussent a répéter toujours les memes stupidité ,encore et encore.

      Quand on a pas de contradictions a apporter en general on insulte les gens,surtout quand on est bien court intellectuellement.
      Ma tante a fait science politique de la meme promotion que bernard Kouchner et je ne vois pas en quoi c’est un avantage.
      sans avoir fait d’etude j’ai une culture et une intelligence au moins a son niveau,Alain Soral et les intervenants conseil aux personnes de se cultiver,justement.
      Peut etre que les gens de cette radio ne le veulent pas,ou ne sont pas capable de le faire vu leur niveau de reflexion qui est plutot basic.

      Je ne suis pas des quartiers mais d’une famille Française qui est en france depuis plusieurs centaines d’années et je trouve et pense que ce site est un bienfait et apporte beaucoup a la communauté Française dans son ensemble.
      j’y apprend beaucoup de choses notamment sur le sionisme qui est une notion que je ne connaissais pas jusqu’il y a un an.
      Et pourtant je fais un metier qui demande beaucoup de connaissance en histoire et en histoire de l’art.
      Personnellement,en plus de mon metier je m’interesse a la geopolitique,a la psychologie,a la physique quantique,a l’origine de l’univers,a l’antropologie,a l’ethologie,aux differentes questions sociales,a la philosophie,ect....

      Et je peut affirmer que les theorie de Antony Sutton,par exemple sont exact,si je peut l’affirmer c’est que j’ai de quoi le prouver personnellement...

      Quand je suis tombé sur une video de pierre Hillard il y a 1 an,j’ai fait des recherches sur lui parceque je suis de nature mefiante et ce qu’il dit est la vérité.

      J’en discuté avec un haut fonctionnaire,ancien ambassadeur,il y a 10 jours et il ma confirmé le theorie de pierre Hillard au sujet du NWO.
      Et lui aussi ma dit:mais ce n’est pas un complot tout est dans les textes officiel et c’est ce que dit Pierre Hillard.

      Quand a Alain Soral,il est bien dans le droite ligne des grands intellectuel Français dont l’histoire ce souvient.
      Et E&R est ce qu’il pouvait arrivé de mieux a mon pays la France.

      Et je ne saurais trop vous conseillez de vous cultiver un peu plus et vous verrez que vous faites erreur.

      Bien a vous


    • le sens du commerce ;)


  • Je crois que j’ai beaucoup progessé en sociologie et en politique. Effectivement, il y a quelques années, ce genre d’article m’aurait énervé ; maintenant, ça me fait plaisir !
    L’important n’est pas la majorité ou la minorité, mais la cohérence et l’esprit de cohésion. Je comprends maintenant qu’il n’y a aucun intérêt à essayer de convaincre les gens qui tiennent ce discours.


  • Ca se tente les gars, mais alors il va falloir considérablement muscler votre jeu et trouver 2/3 elements a opposer au fond... parce que les 2 arguments : il est passe au FN et il touche de l’argent avec Kontre Kulture... ça tient pas un demi-round : et en face il y a un gros client !


  • "Soral fait partie des confucionistes (?) ceux qui apportent de la confusion, alors je sais pas".

    CQFD lol.

     

  • Couillons du Système...


  • Call à beur à tort !!! :p


  • _Ouais voilà, moi je sais pas si... Bon voilà, je pense que c’est pas sûr qu’ils disent ça, ce sont des escrocs c’est tout... Mais moi j’dis que à la Main d’Or ils posent des questions dans les conférences, alors ça veut dire qu’on sait pas si ils pensent comme eux, voilà quoi... Et Pier San Georgio il est suisse et il a des amis, alors tu vois quoi ?! Etc, etc...

    Franchement, leurs "arguments" sont inattaquables...

     

  • Lamentable !

    Aucune critique réelle. Juste répéter d’un air entendu toutes les banalités mensongères habituelles.

    Y’a des gens qui écoutent ce genre de daube ?

    A part les moins de douze ans, je veux dire ?

     

  • Autant de mensonges et de mauvaise foi, ils ont de l’avenir dans les médias.

     

  • Concernant Piero San Giorgio je ne vois pas où est le mal, il n’y a pas que des salopards en Israël car on ne peut pas résumer toute une populace à un groupe de microbes extrémistes. Il peut très bien avoir des amis la-bas et apprendre d’une partie de cette société. Ces c*** sur Beur.fm sont en train de tout généraliser.


  • " Public éclectique à la main d’or" "Mais les gens posent des questions" (sur Soral) "Je me demande quel est sont impact réel" : Ben ma fille, oui les gens ne sont pas des abrutis, ils réfléchissent, ne gobent pas tout ce qu’on leur dit, ni dans les médias ni chez Soral. Soral n’a pas la science infuse mais on l’écoute quand même. C’est couillon hein ?...Faudra t’y faire, les idéologies obligées s’effritent avec internet c’est comme ça. On écoute Soral, Mélenchon, Collon, Le Pen, Attac, Fillon, Hollande etc etc...on ne se refuse rien. Et ensuite on fait le bilan : alors oui le bilan est plutôt positif côté Soral pour de plus en plus de monde. Et non, on ne va pas tous adhérer aux thèses de Renouard pour autant. Pfff c’est compliqué hein ?...Ben ouais t’es dépassée ma poulette.


  • "idées nauséabondes , escrocs ect"...
    ouais, c’est un filtre comme un autre pour aborder certains thémes sans trop réfléchir.
    merci , ça m’a recadré direct vers la vérité (ump ? ps ? les deux ?rien ? ou la carriére...peut étre).

    continuez dans ce pragmatisme qui ne dit rien et ne fait rien , changez rien ...et ne sortez pas de ce qui se passe dans la lucarne du 20H , c’est sur ça fait téte carrée sur les épaules.


  • c est bien beur fm, tonton bhl va vous faire une belle petite prime ,et si on parlé de leur satanique voyant qu il raméne pour leur auditeurs ?le pire péché en islam shirk et il veulent nous dire a nous les musulman de ne pas soutenir soral ou dieudonné ? on est pas dupe beur fm et radio shalom meme combat


  • Rien de plus logique ; tout ceci suit son cours, son petit bonhomme de chemin... "dialectique historique !" diront certains... Oui, sûrement !

    - Enfin ! un enchaînement des faits bien téléphoné que ceci ! Qui nous apprend qu’il vaut mieux être indépendant et sans concession. Agir dans la discrétion voire la ruse... oui ! et jamais sous les projecteurs - leur feu vous piégeant l’ego (comme un insecte voué à s’y brûler les ailes).

    - Les idées, ça ne se partage guère !... les coups venant toujours de ses anciens alliés, de ceux que l’on souhaitait défendre... Donc, qu’il vaut mieux demeurer discret, seul, attendre son heure (elle est là l’intelligence, la sagesse)... ne pas satisfaire les appétits d’esprits adolescents en mal de gourous, en quête éperdue de chefs charismatiques (un jour, applaudissant, l’autre vous ignorant)... Non, certainement pas claironner, fanfaronner !... Car l’homme ne s’apprécie qu’avec distance, et une sacrée distance encore... que ce quadrupède-là, eh bien, seul le misanthrope, le solitaire, l’isolé le presque inconnu sera à même de le juger, et puis d’en triompher !


  • Alors... "ils disent tout haut ce que les autres pensent tout bas..." mais ils n’en deumeurent pas moins une "arnaque" !!!!!!!!!!!!!!!

    Franchement, les beurs sont vraiment représentés par une bande de bras cassés. Ces gars sont en service commandé ou alors ils n’ont tout simplement rien compris.


  • Des collabeurs dans toute leur splendeur...
    En plus ça critique mais ça propose rien en face.


  • très fort tout de même ils arrivent à parler 8 minutes sur Soral sans développer la moindre idée
    donc Soral c’est caca parce que c’est caca,
    waouh ! ça déchire sur radio beur


  • Même niveau et même fonction que les antifas !


  • Commentaires de jaloux dans l’ensemble, l’exemple de Piero San Giorgio et son ami israélien, c’est vague, on ne sait pas de quoi il parle, seul le contexte du survivalisme est référencé et cohérent.

     

    • On peut être antisioniste et reconnaître (voire admirer) l’efficacité de l’organisation israélienne.. Ces gens mélangent tout, le jugement technique et le jugement moral. Dire que l’armée allemande était supérieure à l’armée française en 40 ne signifie pas qu’on approuve l’idéologie nazie...
      Même chose sur l’immigration : on peut dénoncer l’apport de l’immigration à la délinquance et en même temps être solidaire des français d’origine immigrée, d’autant plus que ces français sont les premiers à subir les conséquences négatives de cette délinquance, dans leur chair et dans leur image.
      Bref, niveau zéro de la réflexion. Effectivement, le pendant exact des antifa.


    • Merci ezperanza ; vous avez tout résumé.

      Ces 8 minutes se tiennent à :"ils sont dangereux, mais on ne sait pas pourquoi ..."

      Ils deviennent mauvais les propagandistes, ils devraient revoir leurs castings.


    • Effectivement, merci Esperanza, très bon résumé. Ne pas savoir faire la différence entre réalité objective et idée/combat fantasmés, c’est juste révélateur du niveau actuel de la réflexion médiatique généralisée. On s’accommode parfois aussi avec les faits, et on les combat par les idées, puis le changement intervient s’il intervient, ça c’est pour la marche du monde. Ces intervenants là sont quasiment hors-sujet en ce qui les concerne donc.

      Sinon honnêtement, rien à foutre de Beur FM, rien que le nom de cette station est une vaste blague, ça fait très "80" dans l’âme, mais on n’est passé à autre chose depuis.

      La vidéo de San Giorgio est facilement trouvable par ailleurs : Moui, on peut en débattre, mais à partir du moment où lui même se justifie déjà assez bien sur sa présence en Israël, ya discussion quoi, au pire.

      Pour ma part je cherche toujours et encore ceux qui me feront vaciller dans mon questionnement quotidien sur ce qu’avancent Mr Soral, la dissidence etc... Mais surtout, faut reconnaître qu’en face c’est jamais vraiment tordant de talent ou d’arguments. Encore et toujours, parce que comme le dit Alain, parfois on se pose la question, beaucoup de questions, à savoir si l’on est dans le faux ou complètement dépassé par la réalité des choses et puis il y a finalement le fameux "’éternel retour du concret".

      Sur la page facebook d’Alain Soral par exemple, les contradicteurs sont d’une faiblesse... A part balancer des "tu suis ton mai-maitre le chien-chien tout va bien ?? :)" et des "trouve autre chose que "ferme la, physiquement !" c’est pas très original" dans un Français aléatoire, ce n’est encore pas ça qui me fait vaciller. Ni les "écarts" de langage d’Alain Soral, ni ce qui peut paraître obscène comme le dit cette dame, puisque l’on n’y va rarement par quatre chemins avec Soral. Pour le reste ça a certainement à voir avec sa virilité débordante, et ça lorsqu’on n’est pas habitué, c’est sûr... Bref soutien formel et total, quitte à crever (déjà) tout seul, même très seul.


  • Malheur... Malheur...
    Quand l’ignorance s’exprime aveuglement...
    Une honte sur toute la ligne. La vie derriere le MUR :) c’est moche.
    Et ils osent parler de business alors qu’on leur interdit de travailler !


  • Ni musulman ni citoyen mais des bons esclaves de maison.vivement la révolution ou le jour du jugement dernier

     

  • Tout un tissu de conneries malhonnêtes qui discrédite gravement Beur FM.


  • Les arguments politiques sont d’une telle portée et d’une telle profondeur qu’ils me laissent pantois :"escroc"," nauséabond","antisémite".Mais en même temps Soral représenterait la face "angélique" du Front National. Faudrait qu’ils mettent un minimum de cohérence dans leurs insultes.Je comprend pas trop non plus comment on peut apprécier le comique de Dieudo tout en conservant un avis défavorable sur son point de vue.


  • Ils en sont réduits à accuser Soral de racisme anti-arabe et de soutien à la politique d’Israël. Franchement, la vérité, c’est pathétique.
    Ils sont terrifiés par leurs maîtres, c’est tout.

    Ch.


  • Je tiens a dire quand meme (!) que Soral en prends un peu plus que Dieudonne. Ben ouai, en meme temps c’est moins risque de taper sur un intellectuel que sur le comique preferre des francais (de toutes origines !).

    Ca me rappelle quand "ils" (les bien-pensants) avaient fait une emission "speciale Dieudonne". Faire le proces de quelqu’un en son absence, c’est pas tres glorieux. Surtout que ca reste dans le jugement sans trop d’arguments et de preuves.

    Allez Beur FM, chiche vous les invitez tous les deux pour debattre avec vous. Alain Soral l’escroc, Dieudonne le comique qui a une mauvaise ligne politique (c’est quoi ta logique, tu aimes son spectacle Mahmoud mais pas sa ligne politique ? Tu es peut-etre souple, mais ca c’est du sacre grand ecart !)

     

  • " Beurre FM " , c’est une émission de cuisine ?

     

  • Il est important qu’ER mette ce genre d’emissions sur le site. Ca permet d’entendre les arguments des autres et de les analyser.

    Toutefois, rien de bien nouveau sous le soleil. C’est toujours un peu les memes critiques (Alain Soral mechant, Dieudonne antisemite)... J’ai beaucoup aime un cretin qui parlait (et qui est d’ailleurs bien au courant) des rapports de Piero San Giorgio avec Israel et qui dit que la critique d’Alain Soral sur Israel n’est qu’une facade afin de designer un adversaire. Il dit que ce n’est pas une reelle opposition a la politique d’Israel. Qu’est-ce qui l’attend pour dire comment lutter contre le sionisme ?? Ca sent la soumission !

    Enfin, comme ils sont tres bien informes (comme quoi le travail d’Alain Soral interesse vraiment beaucoup de monde) sur certaines phrases des livres d’A.Soral qui sont citees et sorties hors de leur contexte, j’invite tout le monde a livre tout le texte en question d’ou cette citation est prise afin de se faire son propre opinion.

    Pareil pour l’emission tv ou Alain Soral explique qu’il n’est ni pro-israelien ou pro-palestinien. Regardez cette emission et ecoutez attentivement.

    Pour finir, un conseil a "collabeur FM" : tres fort pour balancer des critiques mais tres faiblard pour inviter les deux personnes en question afin qu’ils puissent se defendre. Toutefois, on sent que le systeme a vraiment bien identifie la menace que representent Alain Soral et Dieudonne et on est en train de voir une riposte (propagande renforcee dans les banlieues des "animateurs de quartiers", nouvelle mediatisation d’Alain et Dieudonne mais sous forme de diabolisation).

    Je vous remercie encore Alain & Dieudonne pour tout votre travail. Je ne pense pas me tromper en disant que quoi qu’il arrive, il aura fait changer et evoluer beaucoup de monde.

     

    • Tu peux mettre le lien vers l’émission où Alain Soral explique qu’il n’est ni pro-palestinien ni pro-israélien ? Je dois dire que ça m’interpelle. Et comme tu as l’air de connaître l’émission, alors n’hésite pas. Ou alors, si tu ne trouves pas le lien, contextualise la phrase. Merci.


    • Voilà la vidéo à 9mn.
      http://www.youtube.com/watch?v=GGcT...

      Eh elle est intéressante cette video : Goldnadel est un adversaire de valeur. On voit aussi que le père Soral reste mesuré (par rapport à maintenant) mais que, pour l’époque, c’était déjà du super lourd.

      Bien évidemment, la phrase de Soral est totalement sortie de son contexte. Goldnadel sort aussi quelques perles. Rony Brauman est bon, je trouve. Bon débat dans l’ensemble. Enfin, à vous de juger par vous même.

      une critique vis à vis de Soral portant sur sa phrase : "je pense que les licenciés de moulinex ne sont pas dus à une plutocratie juive".
      Alors, oui, la plutocratie juive n’est pas la seule responsable. Oui, il faut tenir compte des rapports de force. Oui, cette phrase était une tentative de désamorçage et il fallait tenter une réconciliation. Oui, il faut garder des arguments sous le coude, ne pas lacher toutes ses munitions et surtout monter en puissance en tenant compte de l’état intellectuel du téléspectateur de 2004. Voilà plein de bonnes raisons à ce qu’a dit Soral. Il n’empêche que je regrette cette phrase.
      Curiosité ou voyeurisme : j’aimerais savoir ce qu’il se passait dans la tête de Soral face à Goldnadel et si notre président avait déjà, à l’esprit, toutes les infos shoananesques, les infos sur l’AIPAC, les livres de Sutton, les infos sur la FED et les rotschild etc...

      Le père Soral évolue dans ses pensées (ou du moins dans la présentation qu’il en fait). On peut pinailler comme je l’ai fait. Mais la cohérence globale est là. Reste à nos adversaires le coup de la phrase tronquée.


    • @mouloud

      Mais la cohérence globale est là.

      On ne peut faire plus court pour résumer Soral parfaitement. Chose qu’il est difficile à concevoir pour les détracteurs qui n’ont pas fait l’effort de suivre l’ensemble de ses interventions.


  • AUCUN FAIT concret disculpant Soral ou Dieudo n’a été avancé durant ces 10 minutes d’accusation grotesques.

    Relation intactes avec le FN : Et alors ? (en plus pas tant que ça, voir l’affaire Soral - Alliot)

    Maison d’édition : Kontre-Kulture : et puis ? Elle n’est pas détenue elle-même par d’autre ce qui lui apporte une indépendance faisant qu’elle peut même rééditer des livres interdits dans notre démocratie.

    Angéliser le FN : il n’a jamais été d’accord avec le conflit de civilisation.

    Préfère les Français aux palestiniens : Il aide plus les palestiniens (pour les Français Et pour les palestiniens car le bien être de la France passe par là) que vous ne les aidez tout court.

    Les gens posent des questions à la main d’or : sans commentaires...

    Influence dans les quartiers : Culture de la "réconciliation" pour que les français de souche n’entre pas en guerre contre l’immigré.

    Buzz et business : Le buzz autour d’un individu, d’une idée, d’un produit a toujours existé, je préfère largement quand, en plus il est noble, comme le combat E&R que le buzz pour les stars de la télé-réalité ou les rappeurs par exemple.

    E&R nous a ouvert les yeux sur les vrais pièges politiques comme le RAP, les faux spécialistes, les faux groupes armés, la finance etc... ce qui, évidemment, a contribué à apaiser les tensions. Jamais aucun appel à la violence, toujours à la culture, Soral nous incite à lire des grands auteurs, les sources sont toujours vérifiées, aucun double discours et même des prémonitions plus ou moins importantes qui ne font que confirmer une vision globale de qualité.

    Beur FM, je suis "beur" et Soral me représente bien plus que vous !

     

  • Non mais franchement......
    Comment des mecs comme ça peuvent faire de la radio et avoir un publique....
    Le niveau..... ça fait peur....

    Ils sont juste incapable de
    - comprendre les analyses d’Alain
    - fournir de vrais contre-arguments (là éventuellement on pourrait peut-être être d’accord avec eux..... mais j’en doute fort :))

    C’est juste pathétique d’être aussi caricatural........

     

    • je crois bien que c’est "une commande", qui s’est autocommandée suite à la sortie de valls.... tres façon hyene à la curée, voyez-vous ?
      Je connais par les forums, nombre de collabeurs, ils sont plus meprisables que les juifs, car aussi menteurs, mais pas le niveau d’intelligence...


  • Ces commentateurs radio font preuve d’une incroyable contradiction.

    A la fois ils tentent maladroitement de minimiser l’impact du duo formé par Monsieur Alain Soral et Monsieur Dieudonné M’Bala M’Bala mais sans nier l’augmentation constante de leur auditoire.

    Soit ils sont d’une mauvaise fois sans nom, soit le façon de raisonner est biaisée. L’un dans l’autre, ils n’ont aucune crédibilité et aucun argument de fond pour discréditer nos deux éveilleurs de conscience.

    Bref, cet enregistrement sonore fût l’occasion de bien rire...


  • Apparemment le PDG de beur fm s’est présenté aux municipales de 2008 sur la liste de Michel Charzat, proche de Laurent Fabius et du PS.

     

    • Radio fondée par Nacer Kettane... ancien membre du Haut Conseil à l’Intégration, conseillé à la mairie du XXième...
      un collabeur du système... donc, rien d’étonnant. En revanche, on sent bien qu’ils sont passés à l’offensive, de Valls à Beur fm, tout azimut... c’est bon signe, mais il va falloir tenir bon.


  • C’est le principe des médias dominants : trois ou quatre débiles (anonymes ?) autour d’un micro, payés -eux- par on ne sait qui, crevant de jalousie et devant faire face à leur propre médiocrité.
    "Beur FM" c’est quelle communauté ? La Beuralie ?
    En tout cas, merci de rajouter du "buzz" au "buzz" !


  • C’est excellent de voir le vide sidéral de l’argumentaire de la 2ème personne prend la parole :D

    c’est là qu’on voit que la ligne politique de Soral, c’est vraiment du solide ! !


  • Collabeur FM ! (FM pour "Franc-Maçon")


  • « Qu’on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L’essentiel, c’est qu’on parle de moi !
    Léon Zitrone
    « Qu’on parle en bien ou en mal, peu importe. L’essentiel, c’est qu’on parle de Soral !


  • Merci pour la Pub.


  • Qui finance Beur FM ?


  • Super : tout sur la forme et rien sur le fond ! Et des phrases tirées de leur contexte. Faut-il par ailleurs insister sur les liens avec le FN : je ne savais pas qu’être patriote était une tare ou une abomination ! Quant à l’état d’Israël, pour s’y opposer justement il faut commencer par dénoncer ce qui doit l’être ! Et on ne voit pas vraiment (ou plutôt, si : on le voit) ce qui devrait nous en dissuader ! C’est un Etat COMME un autre. Ou alors il faut expliquer très clairement qu’il est peuplé d’hommes-dieux qui n’ont pas à supporter la critique d’hommes normaux, inférieurs et n’ayant le droit que de se soumettre...
    Pour le reste, bon courage à ER et à Alain Soral : on voit bien à quel point réorienter le logiciel mental (infiltré depuis des décennies) est extrêmement difficile. Seul le temps et des personnes efficaces (telles que celles que relaient ER) sont en mesure e le faire. je crains néanmoins que du temps nous n’en ayons plus beaucoup... Opinion toute personnelle basée sur une expérience propre mais qui, je l’espère, sera démentie, par les faits.
    Quoi qu’il en soit, et je vais ici me répéter, toute personne, association, groupe humain, sensibilité, conviction qui oeuvrent pour davantage de justice (qu’elle soit sociale, politique ou traditionnelle) méritent qu’on s’attarde sur les idées qu’ils développent. Le simple fait d’être attaqué par le système (ou ceux qui en vivent, directement ou pas) est déjà une bonne indication. Et si, en plus, l’inspiration dominante s’axe réellement sur l’égalité et la réconciliation (en démontrant et démontant le travail de sape des ennemis) je pense que cela mérite, au moins, que chacun (qui sait encore le faire) y réfléchisse profondément...
    Thot


  • Ha ha ha les perroquets de l’empire...
    De parfaits aliborons ; tu veux un biscuit coco ? dit "Soral c’est le FN".... brave coco tu pourra revenir la semaine prochaine !
    Quand on écoute toute cette clique de menteurs sponsorisés on croit entendre la mer comme dans un coquillage... mais en fait, c’est un bruit de chasse d’eau !


  • En dessous, c’est le centre de la terre. C’est moche la démocratie, c’est l’écho de toutes les bêtises que les crétins se permettent d’exhaler...


  • Il y a un impact, un très gros impact !
    Un clip de RAP du groupe So13800 qui fait justement un clin d’oeil à Dieudo et Soral :)
    (diffusé sur le Site de M. Laïbi)
    http://www.youtube.com/watch?v=d82G...

    L’éveil des consciences les effraie, Je savoure avec délice le désarroi des diktateurs de la pensée unique !


  • "Soral, bon, alors, un confusioniste."

    Tout est dit dés les premières secondes.
    La "journaliste" n’a visiblement pas de vocabulaire. Elle est incapable de formuler une phrase simple et débite des âneries épousant parfaitement le politiquement correct du jour. Et puis on sent bien les ordres du ministère de l’intérieur. Sortir ça trois jours après les hennissements enragés de Valls, quand même...

    On se demande qui sont les confusionistes dans l’histoire.

    Collabeur FM.

     

  • 2ème intervenant, julien salingue :
    Doctorant en science politique à l’Université Paris 8, ancien enseignant à l’Université d’Auvergne et à Paris 8, mes recherches portent sur le mouvement national palestinien et sur les dynamiques politiques, sociales et économiques en Palestine. ” Cet universitaire stipendié qui traite Alain Soral d’escroc fait profession d’études sur le sort des Palestiniens. Tel un acrobate comme la fonction l’exige, avec cette distance qui se dit objective pour mieux mettre Palestiniens et colons sur un pied d’égalité dans la responsabilité de la situation et dans l’ampleur de la violence infligée. Escroc dîtes-vous ?
    Son blog : http://www.juliensalingue.fr/

    3ème intervenant almamy kanouté, conseiller municipal à Fresnes, militant associatif de la brigade anti-négrophobie :
    http://www.leparisien.fr/espace-pre...
    Son blog :
    http://almamykanoute.blogspot.fr/

    Pas saisi le nom de la brillante intervenante qui semble n’avoir qu’un prénom. En tout cas la qualité de son argumentaire augure une fière et incorruptible liberté de pensée.
    Le dernier non plus (hadidi ?) qui par sa lutte contre "les idées nauséabondes" nous laisse quand même un bout de son cv.

     

    • Il a dû faire CRIF +5 le hadidi. (je ne connais pas non plus ce pauvre type)

      Mais du coup, y a pas l’air d’avoir de collabeurs dans ce passage.

      Parce qu’un africain c’est un bounty quand ça collabore. Et Julien Saligue... Pas très maghrebin. M’enfin. Ca m’étonne pas qu’ils n’appellent pas de contradicteurs.

      Ca me saoule ces débats à sens unique.


    • Salingue qui met sur un pied d’égalité colons et Palestiniens ? Vous rigolez ou quoi ! C’est un des rares chercheurs à prendre position clairement sur cette question... Il faudrait voir à ne pas raconter n’importe quoi tout de même...


    • Si tu t’intéressais un minimum à la question palestinienne, tu saurais que Julien Salingue est un chercheur qui s’y connaît, qui est honnête et qui est engagé (du bon côté). Plutôt que de recopier bêtement des liens, tu ferais bien de lire ce qu’il y a sur les sites auxquels tu renvoies...


    • Ah merci, je connaissais déjà le troisième, Almamy kanouté, qui est sur une ligne racialiste et ultra communautariste style Rokhaya Diallo, Bouteldja etc...
      (France système raciste, système blanc, qu’il faut déconstruire, mentalité coloniale à faire sortir des têtes blanches etc...
      Le mec est du mouvement émergence, une sorte de PIR en soft, avec un joli programme anti réconciliation.. immigration facilitée à la limite du colonialisme sur certaines propositions, promotion du hip-hop, anti-racisme, repentance des autochtones sur l’esclavage, la colonisation etc... il y a le programme sur leur site, jetez y un œil et vous comprendrez pourquoi ce mec vomi Soral et pourquoi je le vomi moi même.. )

      http://choukrielbarnoussi.wordpress...

      ça sent les les réseaux mondialistes des usa, les open society de Soros etc... mêmes méthodes, mêmes ambitions, ces types sont des anti-France chevronnés.
      Bien sur membre du groupuscule raciste "brigade anti-négrophobie"... la ldj version noire.. Que des trucs qui suintent le travail des réseaux américains mondialistes, ça saute aux yeux...
      Je sais pas si les mecs en sont conscients par contre.
      Que du bon quoi...
      Il a fallu à peine 40 ans au système pour en arriver là...
      Pas étonnant qu’il vomisse Soral et pas Dieudo, dans leurs délires communautaristes, soral n’est qu’un blanc.. ça pue mais c’est comme ça... les usa utilisent toujours les minorités pour déstabiliser leurs adversaires.
      Toujours les mêmes en fait, il est de la même association que celle à laquelle appartenait un intervenant dans une ancienne émission de beur fm où intervenait Mathias Cardet (article relayé sur e&r, un mec parle du mouvement émergence)
      http://www.egaliteetreconciliation....
      Evidemment, ces mecs travaillant à mettre en place le système voulu par les grandes élites occidentales, se présentent comme des rebelles indépendants...

      Balancer ça à des français autochtones, c’est comme balancer terre et peuple à des noirs ou maghrébins...
      l’ultime anti réconciliation


    • "Tout le monde savait que c’était impossible à faire. Un jour, des imbéciles qui ne savaient pas sont venus. Et ils l’ont fait."

      Voila ce qui est inscrit en haut du blog de Julien Salingue.
      la tournure de cette phrase est prophetique,il y a vingt ans j’avais le meme types de pensées et depuis je me suis rendu compte que je n’étais pas le seul a penser et a avoir de la bonne volonté.

      Une reflexion Monsieur Salingue:je ne comprend pas comment avec de bonnes intentions,comme les votres,peut on refuser que la vérité soit connut de tous ?

      Les médias devraient césser de colporter des mensonges sur mon pays la France et son peuple.
      Vous ne voulez pas la vérité pour le pays qui vous a vu naitre ?

      N’etes vous pas victime d’un dogme ideologique ?


    • @ MC53 & pal478

      Pour préciser ma pensée. Cet universitaire, dont j’ai plusieurs fois consulté le blog (riche et intéressant, c’est vrai) en prenant ici position contre Soral et Dieudonné avec un tel dédain et si peu d’arguments se décrédibilise immédiatement sur son engagement. Et quand j’ironise en disant que c’est son gagne-pain on devine là à quelle retenue il doit se soumettre pour ne pas voir la main qui le nourrit lui en retourner une en pleine tête. Bien qu’il compile et commente toutes les abominations commises par tsahal ou les colons - et que faire d’autres c’est la réalité et c’est son "secteur" - il ne dénonce jamais “vigoureusement” les causes même. Son postulat, sa prémisse à tout ce qui à force devient verbiage sont qu’israel est légitime de fait. Ainsi tout n’est que dénonciation de l’ampleur du déséquilibre des forces, pas de sa nature.
      Alors, s’il n’en pense pas moins et qu’il se sans moralement engagé dans la défense des Palestiniens pourquoi monte-t-il au créneau pour bassement insulter et mépriser un homme qui met tout ce qu’il a sur la table pour éclairer et dénoncer avec force et aplomb les injustices les pires, celle-ci y compris.
      Je maintiens donc mon interrogation : qui est l’escroc ?

      Post-scriptum : étonnant que l’un comme l’autre Mc53 et pal478 vous n’ayez posté qu’une seule fois ici sur E&r. Et tous deux en réponse à mon commentaire... Ah, les coïncidences... Passez le bonjour à juju et la prochaine fois prenez un pseudo moins... enfin plus... enfin vous me comprenez !!
      Ciao


  • Ces collabeurs devront être jugé comme les autres soumis.


  • C’est toujours drôle d’entendre ces zozos traiter les honnêtes gens de menteurs. C’est tellement gros que ça en devient pitoyable.

    En bref, les seuls propos pertinents qui sont sortis de leurs cuvettes à chiotte sont leurs "je sais pas... euh... je suis pas sûr... hmmm... euh...".

    L’autre a placé son petit "pragmatique" dans sa phrase et croit que ça fera illusion. Puis il enchaine avec le poncif "idées nauséabondes" pour ne pas faillir à sa tâche de tâcheron.

    Tremblez Soral et Dieudo ; les animateurs-enquêteurs ne savent rien mais parlent beaucoup. Ça devrait vous suffire à abandonner votre combat.


  • Ça me fait penser à une femme entendue à la télévision (je sais plus laquelle) hier, vers 19h, qui disait :

    - ne pas regretter d’avoir voté socialiste,
    - parce que socialiste depuis toujours,
    - être au chômage
    - et vivre à 50 ans chez sa mère.

    Quand j’ai regardé le poste pour voir si elle ne ressemblait pas, par hasard, à Elisabeth Levy, yeux exorbités par la coke, j’ai vu avec horreur que sa tête semblait tout à fait normale.

    Quand vous constatez cela, vous vous demandez si vous êtes bien adapté au zoo dans lequel vous vivez.

    Il y a des cas de débilité mentale indécrottables. Et il semble que ce soit la majorité.

     

  • Le système a appuyé sur le bouton, et voilà que nos chers collabeurs de service se sont mis en branle comme de bonnes petites p.tes bien soumises, bien dociles, contre Alain Soral et Dieudonné. Si Sidi.

    Contrairement à ces gensbonbeurs du système sur BeurFM, qui ont simplement vu 2 ou 3 vidéos de Soral et encore, moi je suis sur Internet Alain Soral depuis 2009, d’abord sur son blog et ensuite sur E&R. J’ai lu presque tous ses livres. J’ai assisté aussi à quelques conférences. Sa probité, sa posture n’ont jamais changé d’un iota contrairement à d’autres qui retournent leur veste dès que le vent tourne. Aux procès de Dieudo, Alain Soral était la seule personnalité présente pour le soutenir (vu de mes yeux vus). Tous ses autres « amis » du showbiss sont bien restés sagement à la maison.
    Alain Soral est cohérent et constant dans ses prises de positions, constant dans le temps et dans sa vision du monde...Ensuite à chacun de faire sa propre opinion.
    Si Alain Soral trouve une oreille si attentive auprès d’un public des banlieues , c’est qu’il explique probablement beaucoup mieux que d’autres et sans langue de bois (M’siou), pourquoi des millions de familles (de souche ou issues de l’immigration) sont reléguées au fin fond de jungles urbaines dégueulasses à coups de RSA, de CMU ou de ventes de chichon, pendant que d’autres, toujours les mêmes, se pavanent tranquillement sans aucun lendemain difficile, manipulent à leur guise le système, et s’en mettent au passage plein les fouilles.

    Par le logos, AS explique probablement beaucoup mieux que d’autres pourquoi la France est en crise selon lui.
    Plus encore, AS dans ses interventions expose aussi le point de vue des religions sur les crises qui nous traversent alors que le fait religieux est complètement occulté par les médias dominants comme s’il n’avait jamais existé. Or tout le monde sait que les banlieues sont traversées par une résurgence du fait religieux !!!!!
    Le système a voulu nous mettre un chalghoumi (entre ou) dans les pattes mais ça ne prend pas du tout, trop francmaqué ce genbonbeur à la sauce blédarde !!!

    Oui Alain Soral parle aux français dans toutes leurs complexités, les prenant tels qu’ils sont, sans rien occulter.

    Finalement.
    Quoi, on reproche à Alain Soral de vendre des livres via Kontre Kulture ? C’est tout ce qu’on lui reproche ? Vendre des livres ...M. Soral continuer donc, svp, à vendre vos livres, et laissez donc ces chiens aboyer pendant que la caravane passe...


  • Toujours pareil, "Dieudo, ça reste le meilleur humoriste Français, tout le monde le sait mais par contre, j’adhère pas du tout à sa ligne politique" => Faux cul !

    Comment l’un peut-il être possible sans l’autre ? A un moment donné, si tu te marres, c’est que t’adhère au moins assez pour rester dans la salle, sinon je vois pas comment ça peut te faire rire...enfin c’est le chat qui se mord la queue...ya un souci dans le cerveau de ces gens, ils ont trop regardé la télé réalité, c’est pas possible !


  • Au Canada il y a une émission de télé qui s’intitule le club des ex. C’est une émission sur l’actualité politique canadienne, animée par un journaliste (Simon Durivage, l’animateur principal), une ancienne ministre et deux autres journalistes. Tout ceci pour dire que l’émission de Beur FM devrait s’appeler le club des cons et des malhonnêtes. Je ne sais pas exactement qui finance cette radio, mais je soupçonne SOS baleine et cie d’être les tireurs de ficelles et agitateurs de lèvres de ces zozos. Je pense qu’il n’y a pas lieu de s’inquiéter outre mesure, car les gens ne sont pas ou plus dupes. Alain Soral est cohérent sur toute la ligne, on n’a pas besoin de faire une analyse poussée de son discours pour le démontrer. Il incite les gens à se cultiver par eux-mêmes en leur conseillant de lire ce que le système leur cache. Alors ça crée ce genre de réactions. Selon les standards de l’enseignement supérieur en France, voire ailleurs en Occident, Alain Soral mériterait d’avoir mille fois un doctorat en sociologie ou en science politique.


  • daube fm ouais....
    ah la jalousie quand tu nous tiens¨ !!!


  • Amis résistants et dissidents, bonjour à tous

    Avez-vous des informations sur le financement de Beur FM ?
    Qui finance cette radio ?


  • allez les gars vous inquietez pas, vous aurez votre place sur TF1 ou france inter , c’est à ranger dans le club des arthurs, cauet, val, field etc si ces anes avaient au moins un minimum d’honneteté en s’écoutant ils comprendraient que cette dissidence ne concerne pas que " les quartiers " mais bien toutes la France, du policier au chomeur, du Musulman au Marxiste.
    Ils vaut mieux dire ce que tout le mode pense tout bas, plutot que de répéter sa leçon comme de bons petits collabos, au service de la pensée unique.


  • Quel est l’impact de beur fm ?

     

  • Fermez la à tout jamais ^^

     

  • Le libre penseur avait déjà fait un sujet concernant la radio Beur FM
    http://www.lelibrepenseur.org/2012/...


  • Remarquez quand il parle de "nos quartiers" comme si c’était un territoire annexé. Quand il voit un français bobo apatride ils sont heureux, mais dès qu’ils rencontrent un français patriote qui vous dira qu’il est fier de son armée 4ème puissance militaire au monde, ça fait dans son froc. Moi même fils d’immigré algérien, j’admire notre armée française mais tout en ressentant un peu de jalousie, même chose quand des juifs se ventent sur forums de l’armée israélienne ^^


  • Tout cela est d’une mauvaise foi qui dépasse l’entendement.


  • 890 000 de la dernière vidéo de dieudonné sur Valls dans laquelle il cite plusieurs fois Alain Soral...Oui effectivement les 2 loulous sont bien dans l’actualité.

     

    • Le million va bientôt être atteint, et ce en quelques jours de diffusion ! Malgré la censure merdiatique permanente, Dieudo reste le comique le plus populaire et de loin (Dieudo au Stade de France, ce serait jouissif... c’est beau les rêves). Là-haut paraît-il, ils ont du mal à digérer les quenelles, mais il faudra bien qu’ils s’y fassent, ça va aller crescendo.

      Pour revenir à ces « Jamel Debbouze » de la radio, c’est bien la preuve une fois encore que ces « animateurs » sont triés dans un but précis, en ce sens qu’il n’existe aucune pluralité dans les discours. Aussi pas un seul des protagonistes n’a daigné relever quelques points positifs sur Soral par exemple... Il est populaire... Il ose dire tout haut ce que d’autres pensent tout bas... et ça s’arrête là. Tout le reste n’est que lynchage en service commandé, en l’absence des intéressés bien évidemment. Une seule phrase sortie de son contexte, choisie « au hasard » dans un bouquin, et ça détruirait tout le travail accompli depuis des années pour la réconciliation ?! Etc etc etc... Besancenot aurait pu tenir le même type de discours.

      Puis le thème de l’argent. L’association E&R se finance comme elle peut. Elle n’a pas d’aides de l’Etat (ce serait plutôt l’effet inverse), le site n’est pas payé par de la pub, contrairement à d’autres. Et les sites KK, Au Bon Sens, etc... sont des vitrines vers des produits soit utiles soit sains soit artisanaux... et je préfère donner mon argent ici plutôt qu’à des multinationales apatrides. Je préfère acheter un livre chez KK plutôt que chez Amazon, la FNAC ou que sais-je encore. Surtout que KK fait certaines exclusivités.

      Et Soral gagnerait de l’argent avec ses livres et son « réseau » ? Et alors ? Si cela lui permet notamment d’être indépendant dans sa démarche, de ne pas dépendre des mécènes habituels. Il a pris le risque de claquer la porte des médias dominants... il a réussi par une autre voie, et c’est tout à son honneur. Comme quoi l’émancipation c’est possible, idem pour Dieudo. Ils auraient pu continuer à lécher des pompes comme d’autres mais ils ont leur fierté.

      Je pose une question à ces « animateurs » s’ils nous lisent... Croyez-vous sincèrement que tous ces jeunes (et les moins jeunes), qui s’intéressent à Dieudo ou Soral, soient totalement débiles ? Croyez-vous qu’ils soient incapables de comprendre le théâtre politico-médiatique et la multitude de trahisons avérées ?


  • Bonjour, Bonsoir, de toute façon on s’en fout....

    Il semblerait que l’audience de E&R est plus impactant que l’audience de beur fm auprès de la banlieue. Signe que la fourmilière a été impacté... si il y a un coup dans ta gueule et ensuite dans ton fion et que tu es contre le mariage pour tous. Il y a forcément une réaction...peut être en chaîne...


  • Bon...
    Donc AS n’a jamais été communiste... seulement facho... un gros oubli quant même, non ?
    Et puis cette radio s’appelle Beur FM, mais ça ne s’entend pas vraiment... On dirait des animateurs de France Culture : payés par du pognon public versé par les Français, mais un peu tous issus d’un peuple qui a beaucoup souffert ? Non ?
    Je ne connais pas ces guignols, au discours parfaitement entendu, suite ininterrompue de mots d’ordres réducteurs et stigmatisants, mais cette écoute ne me donne pas du tout envie de les connaître, de crainte de vérifier de visu la prévention tribale exprimée précédemment...
    Qui finance cette radio ? Du gros pognon ?
    La seule radio libre et indépendante de France s’appelle Radio Courtoisie car elle est ENTIEREMENT financée par ses auditeurs, sans un kopeck de gros pognon publicitaire... Même la multinationale de l’édition Kontre Kulture ne la finance pas, c’est dire !!! (ça c’est pour rire...)
    Et enfin, cerise sur le gâteau de la désinformation, ces gens brillants nous apprennent qu’AS serait un agent d’influence israélien, un disciple du perfide Sefton Delmer, venu prêcher insidieusement l’amour des valeurs talmudiques aux plus rétifs, aux 100% antisémites, les pires sémitophages de l’univers, les racistes gaulois bien entendu (pléonasme, ils le sont tous !), on les aura tous reconnus...
    Non vraiment, comment peut-on être aussi kon...


  • Ils n’ont pas inventé le fil à couper le beur ! Ils ne font que réciter le refrain d’une chanson que l’on connait bien. Quoi de plus normal pour des gens qui n’ecoutes que de la World Music. Mais pendant qu’ils parlent en diffusant ce poison qu’est le mensonge, moi je me nourris de mon potager au sein de ma modeste BAD, je participe au bien commun à travers mes actions, et je pratique la voie de la véritè que sonts les Arts Martiaux. NE PAS COMPRENDRE LA VERITE , C’EST AUSSI NE PAS POUVOIR AIDER LES AUTRES . AIDER ET COMPRENDRE NE SONT PAS DEUX CHOSES DISTINCTES. ON NE PEUT LES DISSOCIER. J’ai choisi cette phrase pour exprimer le travail d’Alain Soral,Piero san Giorgo,et Dieudonne qui peuvent aider les autres car eux memes ont compris, et pour finir je dirai ceci : « Dans la vie, le plus fort ou plus rapide ne l’emporte pas toujours, tot ou tard, le vainqueur est celui qui croit en la victoire. »


  • 8 minutes de tribunal de la bonne pensée Béhachélo fourestienne version collabeurs !

    Ces pseudos journalistes croient déceler des contradictions là où il n’y en a aucune ou sur des points sur lesquelles Soral s’est exprimé à maintes reprises ;
    Deux petits éducateurs Trotskistes lui ont déjà fait le coup de le prendre à parti dans une conférence en banlieue concernant sa phrase sur l’africanisation...ils sont repartis tête basse à deux doigts de se faire botter le cul par l’assemblée.

    Et Soral fait du business en vendant des bouquins. Tout les éditeurs , même les gros te diront cher Almamy que l’édition ne rapporte rien.
    Et puis quant le système tente de t’éliminer financièrement, il faut bien résister.

    Soral est passé de la gauche au FN et alors ? Vous allez nous faire croire que le clivage Gauche Droite a encore un sens ?

    Voilà le genre d’émissions débiles qui rabaissent le niveau de culture et de conscience des citoyens. A chaque chaîne son segment de marché, sa population cible.

    Mais en écoutant tout ces chiens de garde aboyer depuis les attaques de Valls et de la LICRA je me dit que le système commence vraiment à sentir le vent de la quenelle !!!


  • Quel ramassis de suc&^$&$ !
    Les intervenants sont des genies ! Ils sont tellement brillants qu’ils n’ont pas besoin de pousser la reflexion jusqu’au bout ! De cette maniere, tous les problemes mis en lumiere par E&R sont resolus simplement par le seuil d’incompetence d’analyse de ces chevres !
    Le pire, c’est celui qui dit qu’il adore Dieudo, mais qu’il deteste Soral : j’aime la douce incoherence qui regne dans les cerveaux de ces abrutis ! Comme si ce que denoncait Dieudo etait different de ce que dit Soral ! Meme le ton humoristique est le meme !
    Quant a l’autre debile qui parle de Piero, il ne comprend pas, et cela est vrai dans la majorite des cas, que nous sommes subjugues par le genie juif, mais que ses derives, son histoire, et ses consequences nous poussent a nous poser des questions qui vont au dela du simple debat etant donne la conjoncture actuelle et internationale de la judeocratie.
    En somme, un simple travail d’observation, de logique et de bon sens est aujourd’hui assimile a de l’antisemitisme ! C’est absolument formidable !
    Sans parler de la premiere intervenante qui semble se satisfaire suffisamment de son role d’envoyee speciale dans la zone a haut risque de la main d’or, lui suggerant certainement des frissons dignes d’une incursion en Syrie, et du travail minutieux de journalopisme qu’elle a effectue sur le terrain, pour ne pas avoir la decense de s’autocensurer face a ses contradictions !
    Bref, une belle bande d’intellectuels !

     

    • Soral est blanc et n’est pas issu de l’immigration européenne...
      Seule raison pour laquelle l’autre ne l’aime pas...
      Les seuls blancs qu’il aime sont les bobos soumis, masochistes, n’aimant pas leur peuple et leur pays...
      Dès qu’un blanc commence à faire la même chose que lui en moins pire, c’est à dire défendre sa communauté, les gens comme ce mec le mépriseront.
      J’ai posté un message retraçant vite fait quelles étaient ses idées...
      Pour moi, ce mec est un colon, son idéologie est coloniale, il a la haine des autochtones, c’est comme de demander à un maghrébin de se réconcilier avec Jules Ferry...
      Un pantin du système programmé pour casser du Français.
      Ce type est un dégueulasse c’est tout.


  • Des collabeurs, qui pensent peut être, que les sionistes qui nous gouvernent, vont leurs laisser, un morceaux du gâteau France....


  • Cette radio porte bien son nom BEUR FM.... A quand la version féministe BEURETTE FM avec nabila belkacem dati et benguigui comme commentatrice vedette...


  • Ces critiques infondées et presque pas argumentées ont le gout du vide , du vide de la pensée et du vide des idées et j’ ajouterai aussi du vide de la generosité.
    Soral ou dieudonné peuvent etre critiqués mais ça demande un niveau minimum qu’ ils n’ont manifestement pas.
    Aucune construction dans leurs critiques, ils gueulent avec les loups et recrachent ce que le système leur a appris, pathétique...


  • oh trop fort beur fm, ils m’ont convaincu.

    pourquoi ? les arguments bien sur, parfaitement etayés par... rien. mais surtout, y’avait un rebelle, celui qui ose dire qu’il rit de dieudonné... un mec qui a les couilles de dire tout ce que tout monde... sait depuis 10 ans au moins !

    mais dieudonné ? merde, il a quand meme invité faurisson non ?

    je serai valls, je ferai fermer sur le champs, et sous les cameras, ce lieu de resistance qu’est beur fm.

    adieu ER, Adieu Soral, Adieu Dieudo, je vais me gaver de vraies news, canal plus france tele et tf1 et je vais bien dormir !

    faites comme moi, faites comme beur fm, rejoignez l’axe americano-sioniste !!


  • LOL... on jurerai entendre du Besancenot...
    pour certains c’est davantage du harlem désir voir carrément du Valls...
    A++ les collabo merci pour la pub en passant.. quoi que personne ’ecoute beurFm donc bon ;)


  • moi je dis des co-labeurs qui essaient ou qui tentent de faire les intellectuels (surtout lorsqu’ils ne comprennent toujours pas ce qu’est le FN ) avec beaucoup de "labeurs" ils ont l’impression d’être des intellos un peu comme BHL a sans doute l’impression d’être un putain d’intello moi je dis que le jour où ces mecs cesseront de faire de "l’oeunanisme intellectuel" peut-être quand ne seront-ils plus payés par le système (par SOS racisme , la LICrats, et d’autres officines étrangères Qatariennes ouvriront-ils les yeux sur qui sont les vrais ennemis et qui sont ceux qui en dernière instance les aiderons et peut-être accepterons de les cacher dans leurs caves malgré le fait qu’ils aient passés leur temps libre à cracher sur ceux là même qui les cacheront lorsque les bruits de bottes sionistes claqueront dans les rues du marais et dans tout Paris quand les rafles commenceront à chercher les co-labeurs cachés dans les caves des vrais patriotes qui auront eu pitié de ces mecs ...on verra si ils tiendront le même discours à la libéra-SION ...


  • De temps à autre je regarde les chaînes algériennes il y en a quatre ( 481-482-483-484) puis vient en 486 beur fm tv ... j’ai regardé quelques fois de quoi il en retournait ,et je fus vraiment surprise par le contenu....j’ai deviné les objectifs de cette chaîne ... !
    petit exemple concret :il y a une émission de voyance en direct ,les gens appellent, donnent leur date de naissance, leur prénom ,racontent leur problème et le voyant dit ce qu’il voit ,leur conseil tel truc... !franchement c’est pitoyable ! c’est une chaîne pour lobotomiser les individus !
    qu’ils attaquent Dieudonné et Soral ne m’étonnent absolument pas !


  • J’adore les arguments bétons, surtout sur le FN. J’avoue maintenant j’hésite un peu.
    C’est vrai qu’Alain a travaillé pour les Fachiiiiisteuuus pendant presque qu’un AN !! QUAND MÊME !
    Raah les buzes, je sais pas ce qu’il y a dans leur chichas, mais arrêtez c’est finit les histoires de fascisme.
    Si Soral ou Dieudo ont un impact ? Moi je suis expatrié je vis avec ma femme au japon et le premier truc dont j’ai parlé la-bas à l’école avec mon pote Français (qui venait de Nanterre) c’était SORAL !

    Pour finir avec ces tanches sachez qu’il n’y a pas que des racistes au FN ou encore qu’il n’y pas que des cons en Israël, dans l’un comme dans l’autre, il n’y a que le petit peuple celui qui souffre et prend les coups !


  • "D’abord ils vous ignorent, ensuite ils vous raillent, ensuite ils vous combattent et enfin, vous gagnez."

    Ghandi


  • Je remarque qu’à chaque fois que le parcours politique de Soral est abordé la seule chose qui est mentionné c’est son passage au FN. Ils occultent systématiquement l’extrême gauche on se demande bien pourquoi... Il est inutile après tant de mensonges de s’agacer de la popularité de Soral et de Dieudonné.

     

    • il dit bien "on va pas faire sa biographie" et ensuite "mais il était au front national"..

      évidemment faire sa biographie ca serait mettre en lumière la cohérence de son parcours politique, ils préferent donc manipuler l’auditeur en ne donnant qu’une partie de l’information et en expliquant pas comment et pourquoi il est arrivé puis parti du FN..


  • Bonjour,

    Un type comme ca..., c’est un escroc...Nauséabondes... ils n’ont pas honte ils prennent des phrases de M. SORAL, et ils les détournent... enfin bref comme d’habitude ils nous utilisent nous les musulmans en nous faisant passer pour des victimes et là tout à coup tout le monde nous défends,tout à coup nous sommes intéressants, ce que ces gens là peuvent me dégouter, Valls parlent de Dieudonné et d’Alain Soral et hop tout le monde s’y met pour montrer leur allégeance. Le Prophète (Sala Allah Aleyhi wa Salem) qui à été envoyé pour toute l’humanité et pas seulement aux arabes, avait prédit et parler de ce genre de personnes qu’on appelle nous les collabo.. qu’ils suivraient les menteurs même dans un petit trou de lézards.
    à M. SORAL en tant que musulmane je m’excuse à la place de tous les collabeurs qui pour moi ne sont pas des musulmans car ils ont abandonnés l’Islam pour de l’argents et pour une notoriété bidon ; je vous demande de continuer vos travaux et vous n’êtes pas un escroc ni rien de tout cela, qu’ils aillent tous se faire voir avec leur peurs de l’Empire. Ils utilisent vos propos les détournent et les transforment contre vous mais seuls les gens stupides peuvent les écouter et les croire.
    Merci à vous et Dieudonné.


  • c’est très pauvre sociologiquement. Il n’y a rien d’intelligent ici.
    Cette discussion est une escroquerie.
    Quel pays n’a pas un peuple nationaliste et fier de ses racines ? L’Algérie ? le Sénégal ? Etre banlieusard ne veut pas dire être immigré, délinquant ou musulman. C’est un piège de dire que "les français" sont contre "les immigrés". La vérité se résume à ceci : soit t’es un branleur, soit t’es un bonhomme.

    Si t’es pas assez intelligent pour voir que zion cherche à nous diviser, vas te recoucher et continues de rêver. Zion est le véritable Babylone. Aujourd’hui le système (les médias et pantins ministres) ordonnent de focaliser sur le concept Dieudonné-Soral. On à même entendu, il y a quelques mois, le mot "la nébuleuse" (la quenellosphère - section ramequin) mais c’était trop "nébuleux" comme concept.

    T’as déjà entendu les asiatiques venir pleurer des injustices et gratter des subventions ? Ils travaillent dur et sont respectés des français. Le peuple français est raciste comme tous les peuples, mais il a un coeur d’or. Il n’aime pas les branleurs et encore moins les gouvernements qui imposent une immigration incontrôlée pour détruire sa force salariale et son unité. Quel peuple ne veut pas défendre ses acquis ? L’Algérie, le Sénégal ?
    Les travailleurs respectueux qui aiment la France et la défendent SONT TOUS FRANCAIS, d’office.

    marcher sur un collabeur, d’un ou des deux pieds, porte bonheur.


  • Merci à ces 3 col labeurs de continuer de nous faire rire !!!


  • Le dernier intervenant dit "Dada" (probablement David) zozote comme c’est pas possible, mon petit doigt me dit : "Max, méfie toi, ce mec là pue l’UEJF à plein nez !".

    J’ai rien d’autre à dire à propos de ce tir groupé et à l’unisson tel des bébés moineaux dans le nid à appeler la gamelle. Les chiens aboient et la caravane passe.


  • Question qui est la première personne qui intervient quelle est son CV j’ai cherché sur beur fm et je n’est rien trouver j’arrive mémé pas a entendre son nom.Mais qui son les autres personnes qui parle ? Quelle son leur situation qui leur permet de donner leur avis sans étayer leur argument . Ces personne me laisse dans une grande confusion !!! les escrocs ne son pas ou on le crois . Si vous avez les nom de c’est intervenant moi aussi je veux bien faire une étude sur ces troll . Monsieur Soral nous donne des outils pour réfléchir et ce faire notre opinion .Merci a ceux qui pourrons me donner des noms

     

    • Cherchez pas , ils sont payés ( très bien) pour colporter des mensonges et des anathèmes, le système les utilise pour jeter le discrédit sur ceux qui dérangent.
      Manque de bol pour eux ils ont 30 ans de retard et ça ne marche plus ce genre de "truc" ; on dirait du SOS raciste de 1984 .
      Depuis on a grandi et avec le net ; on voit bien maintenant à quel point , ils sont faux : pas l’ ombre d’une argumentation juste des formules toute faites.


  • Ouai .... Voila ! Wallah !! Voilla !!!
    A part le dernier qui a un ceuveu sur la langue , les autres ne savent que s’exprimer avec un tic de langage qui me fait mal aux oreilles . Surement pour que l’on comprennent qu’ils sont bien Magrébins !
    Alain mets plus de Wallah à la fin de tes phrases s’il te plais , comme ça les personnes de cette communauté pourront mieux adhérer à tes idées ou surement mieux les comprendre ; voila !!!


  • "J’ai fait une enquête sur Soral, j’ai été à la main d’or..."
    ah ah ah !!!
    Alàlàlà, l’effondrement des médias système.


  • Ce ramassis d’incultes et de lâches n’est pas digne d’être écouter. Et je ne crois même pas qu’on puisse leur dire merci pour la pub puisque ER a plus d’audience que cette radio à 2 francs !

    Enfin ils ont le mérite de bien s’entendre entre eux, ils sont bien parqués comme ça.

    Le prof est le plus pathétique, j’imagine les élèves qui ont le choix entre ses arguments éculés et ceux de Soral pour se faire une idée de la complexité politique. Je pense qu’ils doivent bien rigoler dans son dos !


  • Moi je suis grand, je vais créer grand fm.

     

  • Il y en a vraiment, on se demande s’ils ne prennent pas plaisir à lécher le sol...


  • J’aime bien ceux qui disent que Soral est un escroc qui fait ça pour le bizness ...
    C’est vraiment de la malhonnêteté "la kouz palistiniene sa rapourte enorme" cf Chalgoumi
    oui ba bien sure, il pourrait faire 100 fois plus de blé en vendant ses fesses s’il le souhaité.


  • Ce genre de pseudo discours critique sans aucun fond concret me fatigue terriblement !

    Camarade de E&R, une question me turlupine :

    Comment convaincre des gens comme ça (obnubilés par leurs illusions mortifères) surtout lorsqu’ils font parti de votre proche entourage et se présentent comme la majorité bien pensante ?
    - des gens qui pensent que Soral est un facho ?
    - des gens qui reconnaissent le talent de Dieudonné mais qui pensent qu’il va trop loin dans le "politiquement incorrect" ?
    - des gens qui ne veulent pas remettre en cause leur paradigme individualiste par pur égoisme et peut-être aussi par pure lâcheté ?
    - des gens qui systématiquement vous gueule dessus en faisant semblant de savoir alors qu’ils ne savent rien ?
    - des gens qui se satisfont des faux-semblants et de leur train-train quotidien en pensant qu’ils seront protéger du feu qui brûle loin de chez eux ?
    - des gens qui ne veulent pas voir la vérité en face par peur d’admettre qu’ils ont eu tord ?
    - des gens qui s’acharnent à protéger la matrice parce que celle-ci les nourrit ?

    Je commence sérieusement à désespéré de vouloir réveiller des proches qui ne veulent pas se réveiller... Comme le suggérait Morpheus : plus ils sont resté longtemps dans la matrice et plus il sera difficile de les convaincre de prendre la pilule rouge...

     

    • Tu ne peux rien faire pour eux camarade, si ils ne veulent ni apprendre ni même écouter.
      On ne convainc jamais quiconque, s’il ne décide pas lui-même de s’ouvrir.
      Croire que l’on peut sauver tout le monde est d’ailleurs une idée orgueilleuse que les franc-macs nous ont inculquée sans jamais l’appliquer.


  • peu importe l’histoire, le parcours et la vie privé de dieudo et de soral !!!
    maintenant qu’ils montent sur la scène médiatique ils auront de plus en plus de détracteurs ! comme ces abrutis de beur FM qui se croient intelligent en donnant leur avis... ! on s’en fout !!!
    des collabeurs qui nous font la pige ! gardez la pêche ! comme dirait notre ami et patriote booba !
    ici sur E&R on s’informe, on se cultive, on augmente notre niveau de conscience politique ;
    après on est pas obligé d’adhérer à tout ce qu’il se dit... !
    mais je dois reconnaître que je me suis mis à la lecture(en ce moment sur "la controverse de Sion" de Douglas Reed) grâce à Alain Soral et au site KontreKulture ! donc rien que pour çà je remercie AS infiniment... !
    et c’est pas avec beur FM que je vais élever mon sens critique... !
    la patrie ou la mort !
    PS : au fait !!! merci de m’avoir fait connaître Thomas Sankhara


  • quatre mots particulièrement intéressants : confusion, obscène (? ?), escroc, imposture...

    La confusion vient plutôt de ces intervenants qui n’ont rien compris, n’entendent que ce qu’ils veulent et ce qui les arrange.

    Ils trouvent étonnant que les gens qui vont écouter Soral posent des questions. Encore heureux ! après chaque conférence publique où réunion politique il est normal que les gens, d’accord ou non, posent des questions.

    Soral fait aussi la différence entre les islamo-racailles et les vrais croyants...chocking !

    Le bisness vient plutôt de ces partis politiques qui se foutent du monde et des associations qui vivent aux crochets de ceux qui les subventionnent... sans parler l’oubli étonnant de rappeler que Soral a été, et cela bien plus longtemps, au PC qu’au Front National. Ils ne font que faire là où on leur dit.

    Bref, il connait des gens qui connaissent d’autres gens et il n’est pas obligé de les fréquenter ou de les connaître... San Gorgio parle survivalisme, point barre.

    Mon voisin est au NPA et je connais très bien sa fille avec qui je m’entends bien.
    Je ne suis pas au NPA, je ne les fréquente pas et elle ne connait pas la plupart de mes amis...etc... blablabla....

    désolant, ils font plutôt pitié.

    en revanche, pourquoi obscène ????


  • Sauf le lâche peut trouver un intérêt à critiquer quelqu’un sans lui donner la possibilité de répondre. Cela étant c’est baltringues démontrent que soral et dieudo font réfléchir et les collabeurs ne veulent surtout pas que nos jeunes sortent du carcan dans lequel on les a enfermés et qui fait vivre ces traitres. Continuons de faire connaître dieudo et soral la victoire est proche.


  • Les "Beurs" écoutent BEUR FM surtout pour la musique, car c’est une des rares radios à passer de la musique du maghreb. Et puis certains paumés y vont pour la voyance, car faut savoir que cette radio c’est un ramassis de clodos sans dignité.

    Les auditeurs de Soral ne sont pas constitués majoritairement de maghrébins c’est faux. Toute la France écoute Soral.

    Sinon à propos de Piero San Giorgio, concernant sa petite escapade en Israel c’est vrai que cette vidéo m’a laissé un petit sentiment amer. Je n’ai pas compris où était le survivalisme en Israel. Il me semble que c’est à Gaza qu’il aurait dû aller pour y faire quelques travaux pratiques. Ou bien alors je n’ai rien compris au survivalisme. Piero San Giorgio expliques-toi parce que là j’ai l’impression que je ne suis pas le seul à n’avoir rien compris à ta démarche.

     

    • Bien que l’on peut etre contre la politique d’Israel, il faut reconnaitre que l’organisation de certains kibboutz est digne d’une base autonome durable - je pense que Piero San Giorgo parle au niveau "technique" et non politique.
      D’un certain point de vue, les colons (israeliens) sont sous menace permanente (en continuant à coloniser la palestine, ils ne se font pas des amis...) - encore une fois, d’un point de vue technique, ça se tiens...
      Je n’aime pas du tout la politique d’Israel, ni meme le pseudo élitisme associé à la judaité mais il est important de ne pas tout caser dans "noir" ou "blanc" - on peut beaucoup apprendre, meme des Israeliens...

      En tout cas, j’ai toujours eu l’impression que Piero San Giorgo a toujours essayer d’eviter de prendre partie et d’afficher ses opinions politiques.


    • d’accord avec vous. Il faut savoir aller chercher la meilleure "technique" là où elle se trouve, même chez l’ennemi s’il le faut.


  • pure radio du systeme si.onniste qui reigne en france... ... a l’image de ce qui se passe avec la syrie : desinformation ; manipulation,mensonge propagande si.onniste ,diabolisation de Dieudo et Soral....jamais ecouté cette radio auparavant ... jamais je ne l’ecouterai par la suite ...de toute façon, toutes les radios du systeme des quelles passent de la pub, je coupe le son... Vive la Vraie verité ,Vive Soral, Vive Dieudo ,Vive ER....


  • On devrait dire radio-a et radio-feuj :)


  • Ce qui est marrant, c’est que cette radio représentant soit-disant la communauté maghrébine reconnaît le succès de Dieudonné et d’Alain Soral dans les cités tout en les flinguant de manière unanime.

    En faisant cela, Beur FM se tire une balle dans le pied et se coupe de ses auditeurs. Tant mieux, comme dirait l’autre : "Pourvu que ça dure".

    Pour rappel, la vidéo "Dieudonné répond à Manuel Valls" est en phase d’atteindre le millionième visionnage...

     

    • c’est clair que le compteur de "Dieudonné répond à Valls" est impressionant : 5 jours et presque le million. Bref l’effet boule de neige est en train de se réaliser, c’est indegnable.

      C’est carrément GRAND. bon allé, je crie comme un dégénéré pour fêter cette victoire. bon le patron dit que c’est vulgaire.. M’en fout, suis pas un grand champion ;) YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH oups ! j’veux dire heu crier OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


  • C’est vrai ce que dit Jo Dalton
    "Il y a des gens, on arrive pas à capter ce qu’ils racontent"


  • Quand j’entends ces bouffons, j’ai honte car j’ai écouté cette radio durant la période du ramadan
    Lors de mes prières, je fais toujours les mêmes invocations à savoir "mon Dieu montre moi le vrai comme vrai, aide moi à m’en approcher, le faux comme faux et aide moi à m’en éloigner"
    Dieu dans sa grande bonté m’a guidé vers les conférences de cheik Imran Hossein puis vers les vidéos de LLP et ensuite vers les entretiens d’Alain Soral (et E&R)
    Si ce n’est pas la lumière, pour moi c’est au moins un début de vérité
    Pour Dieudonné c’est vrai que c’est le plus grand des humoriste Français
    Que Dieu guide ces paumés, victime de ce système satanique


  • bonne démonstration ce ce que veut dire : faire bouger les lignes.

    Car malgré leur pitoyable numéro de fayots, ces andouilles ne se rendent pas compte qu’ils changent quand même de camp : "il (Dieudonné) pose de vraies questions", etc. Autant de petites concessions que l’oligarchie jugera - avec raison - comme de la traitrise. Ils crachent sur Alain Soral mais les voilà passé, avec lui, du côté des parias du système !

    Voilà à quoi servent les avant-gardes : tirer si fort dans une direction que même les lâches, les imbéciles et les faux culs du centre se retrouvent un jour - a l’insu de leur plein gré - sur la bonne ligne.

     

  • pour continuer à rire d’eux et parce qu’ils prennent un tantinet trop au sérieux les billevesées qu’ils éructent, je dirai : les bons collabeurs ne font pas forcément de bonnes colles à beurs...


  • En tant que musulman née en Algérie et Soralien depuis plusieurs années, je tiens a me désolidariser de cette diarhée verbale qui ne refléte absolument pas la côte de popularité de notre président dans les banlieues et encore moins auprès des musulmans, j’habite une cité et je peut vous dire que tous partagent ses idées mêmes ceux qui ne le connaissent pas ,
    par esprit pratique ou simple logique, combattre en restant libre ou baisser la tête et devenir l’esclave de Sion le choix n’est pas si complexe qu’on nous le présente.


  • encore des gens sans legitimité qui parlent au nom des autres...
    on evoque le passé frontiste mais on masque les années au PCF (plus nombreuses)...
    On mélange tout avec San Giorgio (il faut travailler uniquement avec des gens sur la même ligne selon ces journalistes...)
    sans parler de la fille au début qui ne sait pas aligner 3 phrases sans "euuuhhhhhhhhh"

    bref il vaut mieux balayer devant sa porte plutot que de jalouser le voisin...


  • whouahh le système est en pleine panique, il fait dans son froc - maintenant radio-beur pour toucher la population maghrébine....ça sent bon tout ça !!! ça sent bon !!!


  • un tour de table pour cracher sur les absents, c’est abjecte.
    A Soral et Dieudo, je vous somme d’exiger un droit de réponse à ces fiottes et de vous faire inviter face à ces parvenus défroqués !


  • "... et dans la liste des sponsors, vous voyez le petit logo jaune du Hezbollah. Rire et chansons, c’est fini ce temps-là."
    Dieudonné extrait du spectacle Mahmoud, disponible en vidéo.


  • Force de proposition impressionnante, analyse fine et fournies de références détaillées, une pointe d’humour aussi subtile que communicative...

    ATTENTION, JUGER SANS REFLEXION PEUT PROVOQUER LE RIDICULE


  • Ils posent de bonnes questions qui reviennent de plus en plus ...


  • Pendant que le Philippot sifflote sur tous les plateaux télés, nos deux compères Soral et Dieudonné, interdits de média, sont la proie de la meute des "gens biens". Étonnant non ?
    Qu’est-ce qu’on nous prépare à votre avis ?

     

  • Très cocasse !, Soral confusionniste !? Soral apporterait de la confusion !?
    Mais c’est tout l’inverse, il apporte une vision claire et cohérente...Le gros problème du système et de ses nervis avec la lecture du monde de Dieudonné et Soral c’est qu’elle se vérifie quotidiennement..Il suffit de regarder l’actualité et les médias, il suffit de sortir et de regarder l’état de la France et des pauvres Français du quotidien qui rament quand une certaine élite "très marquée communautairement" se gave jusqu’aux dents du fond. Il suffit d’étudier les personnels, de regarder les médiations de toutes les agences influentes, quelles soient gouvernementales où non...Le problème Soral, c’est que sa vision explique ce que la pensée unique n’explique pas. De plus ,ce problème déjà grave pour les tenants du système se double de deux autres problèmes qui multiplient sa porté : Premièrement, Soral est un vulgarisateur et parle pour le peuple qu’il aime, c’est palpable. Deuxièmement, la grille analytique, la "vision" du monde Soralienne, qui se nourrit de la fréquentation de nombre d’ouvrages justement "infréquentables", tend vers l’unité des Français de bonne volonté. Quant à savoir ce que les maghrébins de France représentent pour lui au fond...Je pense qu’il a compris que le problème de la dérive multiculturelle ne se résoudra pas en excluant l’autre et en le stigmatisant. Il a compris que cette division contribue "in fine" à la dislocation des nations et que la seule alternative est le respect mutuel pour la poursuite d’un but commun : la dignité et l’unité des peuples et des composantes des peuples, c’est à dire les citoyens. On peut ajouter que se poser la question de savoir comment Soral considère véritablement les maghrébins (un intervenant de l’émission parle de piège...) ne change rien à la véracité indubitable de son analyse sociologique. Analyse selon laquelle les maghrébins en France sont réduits à un indigénat stérile et pathétique depuis 40 ans par les seuls partis qui ont gouverné la France dans l’intervalle : Droites et gauches libérales-libertaires. C’est bien là tout le problème.Que quelqu’un précise qu’un équilibre éthnico-culturel doit être préservé pour conserver le charme et la stabilité de toutes les nations, et ce message humaniste se voit transformé en un message radical de haine racialiste...Seul bémol, monsieur Soral nomme les problème et les gens qui se cachent derrière ces problèmes ce qui parfois est dangereux pour lui...C’est là son authenticité.


  • La bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe....
    Sérieusement !!! Soral confusionniste ??..... De mon côté, je dirai plutôt, pionnier.. précurseur et courageux réunificateur de tous les français, d’un mouvement de 3ème voie, qui ne sera totalement efficient que dans quelques décennies..
    Le futur lui donnera raison... il l’a déjà pas mal....
    C’est toujours facile de cracher sur l’ennemi d’Etat....


  • Punaise Alain ! 1 an au Front National, quand même !
    T’es vraiment très méchant ! bouhh pas gentil !


  • C’est vraiment Radio CollaBeur.
    Il est évident que cette station est subventionnée par le système : dis-moi qui te paie, je te dirai qui tu es !


  • 8 min de "diffusion" , comparées à des heures et des heures de vidéos , d’analyse , d’articles .

    Il serait intéressant qu’ils publient leur stats d’Audimat


  • "Il maitrise tres bien l’outil informatique... euhhh... du net..."
    radio beur allégé...moi je prefere le demi-sel.


  • Je suis arabe d’origine, je vis dans ces quartiers dit sensibles et je kiffe Dieudo et Soral ... Personne n’écoute BeurFM, sauf pour la musique maghrébines ... BeurFM a exactement le même impact politique que SOS Racisme dans les cités : impact zéro !

    Il me fait rire ce collabeur à la fin de l’interview qui dit qu’il faut s’occuper de la (re)politisation des cités, de "ces populations" ^_^ ... Encore un manipulateur de la pire espèce qui veut jouer au berger alors que C un loup !

    Dieudo, Soral, LLP, Meyssan, et tant d’autres, nous élévent notre niveau de conscience politique ... et C exactement ce que l’UMPS ne veut pas ... Par contre, si çà peut rassurer les collabeurs de cette radio, le FN ne passera jamais dans les cités ... il serait utopique de croire le contraire ... Il est impossible de se réconcilier avec les Lepen qui ont tellement cogné sur l’immigrés et le musulman dans les médias ... et sans droit de réponse médiatique ... on ne se réconcilie pas avec son bourreau nous les humains, il n’y a que des personnages d’envergure comme Jésus qui en sont capable ... Bref, donc oui la un parti de droite nationaliste tenu par Alain Soral, mais surement pas le FN ...


  • Il faut pas se mentir, le 2ème intervenant dit vrai au début de son discours ... jusqu’à ce qu’il prononce le mot "imposture". A partir de là il tronque la vérité (je rêve où ce monsieur s’est dit professeur !? ) et fait part de ses convictions politiques qu’il croit universellement respectables. Toujours la même névrose chez ces gens. Et c’est eux qui parlent d’imposture, ça fait froid dans le dos.


  • Tout ceci prouve que le boycott s’est retourné contre eux. La preuve on en parle partout jusque dans la bouche du Ministre.
    En revanche, je suis assez d’accord sur le Piero san Georgio même après ses déclarations d’amour relayées ici à l’endroit des musulmans. J’ai du mal avec lui et avec sa vidéo où il vente les mérites de beau pays d’Israël...


  • Lorsque on critique une personne forcement elle est devant.
    Les radios sont devenu des une énorme k.k. qui attire les mouches à m...de, et chaque mouche nous chante son bezzzzzzzzzz .
    Alain, il te faut un attrape mouche, ou bien le mieux c de les laisser car la vie d’une mouche est tellement courte .

    A+


  • Honte à vous les collabeurs !
    Les escros ne les cherchez pas ailleurs, c’est vous !


  • Ils sont ou les jeunes de banlieue ??? J’les vois pas,j’les entend pas !!!!
    Elle est pour quand leur manif anti guerre en Syrie ????
    Pour cracher sur des Hommes comme Alain Soral ou Dieudonné,ca va tout seul,mais pour le reste...
    J’ajoute que c’est quand même pas des ignares comme eux qui vont nous dirent quoi lire et quoi écouter !


  • Déja ils devraient avoir honte de s’appeller eux meme beurs qui est un terme inventé dans les années 80 par les merdiasionnistes pour qualifier la marche pour l’égalité de marche des beurs !!! Et malheureusement ces idiots utiles complétement à la botte de toutes ces associations communautaires continue dans la soumission abjecte aux judéosionnistes qui s’en servent pour leur propre compte car comme d’habitude ils restent toujours derriére et poussent leurs pions !!! Toute façon cette radio de merde ne représente qu’elle meme ,ceux qui y’travaillent s’ils avaient de la dignité et de l’honneur ils soutiendraient à 200%100 SORAL et DIEUDO qui sont pour la liberté et l’indépendance de la FRANCE !!!


  • C’est marrant de parler de propos confus alors que la femme au début doit répéter "voilà" une bonne vingtaine de fois...

    Quand au second intervenant, ses arguments sont d’une faiblesse incroyable. "Un ami de Soral, Piero San Giorgio, a des amis en Israël, donc l’antisionisme de Soral est un business"... Niveau zéro.


  • Oups..
    Je rajoute que c’est vraiment dégueulasse cette manie de reprocher à A Soral le fait qu’il préfère défendre son pays avant de défendre ceux des autres...
    Ces gens voudraient quoi ? que les mecs de e&r aillent se battre en Palestine occupée ?
    Le problème c’est qu’ils sont Français et non palestiniens, ils soutiennent évidement les Palestiniens, mais ils défendent leur pays et leur peuple avant,
    ce qui me semble logique...
    Notre société est vraiment contaminée par ces idéologies à la con de "citoyen du monde" de lutte contre la préférence nationale, contre la nation tout court en fait etc... à la fin ça mène à quoi tout ça ?


  • C’est n’importe quoi , ils sont largués ils sufrent sur la diabolisation du FN tout en oubliant l’adhésion d’AS au parti communiste.
    De plus ils oublient de dire que le FN a porté plainte contre AS.


  • Voici la définition Wikipédia de l’écroquerie
    "L’escroquerie est le fait, soit par l’usage d’un faux nom ou d’une fausse qualité, soit par l’abus d’une qualité vraie, soit par l’emploi de manœuvres frauduleuses, de tromper une personne physique ou morale et de la déterminer ainsi, à son préjudice ou au préjudice d’un tiers, à remettre des fonds, des valeurs ou un bien quelconque, à fournir un service ou à consentir un acte opérant obligation ou décharge."

    Bon Personnellement Alain SORAL ne m’a pas escroqué. je n’ai même pas acheté son livre.
    Mais je vais le faire prochainement promis juré ... ;-(

    Par contre

    - BEUR FM a escroqué des milliers d’auditeurs naifs par le biais de charlatan voyant marabout exorciseur.
    - BEUR FM a fait croire a toute une génération de "Beur" que MITRON (l’oncle du pédophile) était le gentil et Le Pen le méchant
    - BEUR FM a mis dans le cœur des musulmans de la honte de ce qu’il était et de la peur de réclamer ses droits.
    - BEUR FM fait de la pub pour plein de trucs illicites dont des sites de rencontre ou Samir 55 ans est allée au cinéma avec Nabila 16 et demi ...
    - BEUR FM pendant le ramadan demande à son dj fan de r&b de passer des chants religieux ... vous n’avez pas compris ? bon moi non plus
    - Actuellement BEUR FM, est désorienté et elle surfe sur la mode wahabite en engageant un imam "modéré"qui fait tranquillement sa pub sur les pèlerinages qu’il organise et qui s’est permis de réprimander un auditeur qui avait dit sur Seydna Ali : aleyhi salam (Sur lui la paix) au lieu de radi Allahou anha ( Qu’Allâh soit satisfait de lui)=>CALAMITAS connotation chiite

    J’en passe car tout ne me vient pas à l’esprit et je ne parle pas de la progammation musicale à chier.
    Ce serait bien que Salim LAIBI se penche sur cette radio de DEGENERES.

    Conclusion : Soral est certes parfois grossier, vulgaire, a côté de la plaque mais c’est pas un escroc bien au contraire je pense qu’il a un cœur énorme sous sa carapace d’emmerdeur (Cf Affaire BOURARACH)


  • Soral, ER et Dieudo, commencent à agacer sérieusement la classe politique, au point qu un ministre en parles. Tant mieux.


  • Lol ! Soral est Sioniste !!!Dsk est vierge et bhl philosophe ? Une émission de petites suceuses.


  • les invites sont faiblards sur le concept et l’argumentation ... ca manque d’epaisseur. ca sonne creux.


  • Almamy Kanouté : Sale traitre.

    Quand tu faisais ta campagne sur la Courneuve, payé par les américains avec ton parti politique imaginaire, tu ne disais pas ça.

    Tu as baissé ton froc aussi. Dit nous quel est ton impact dans les "quartiers" ? dit nous combien de gens te croient quand tu dis ça dans les "quartiers" ?

    Salop*rd.

    Signé, une des nombreuses personnes qui ont rencontré ton équipe de barbouzes américaines.

     

  • Mais qu’est quoi cette radio de merde, je suis régulièrement les analyses de MONSIEUR SORAL je recoupe par d’autre sources. je qu’un mot pour ce Bienfaiteur MERCI. Je suis d’origine Maghrébine (d’Algérie) et radio" beurk" me fait pensé a ces Harkis plus raciste que les colons de l’époque pour mieux recevoir la caresse du maître. Qu’ils aillent au diable


  • Veuillez excuser mon français.

    Personnellement j’en ai marre des Reu-beux qui critiquent, putain mais ils critiquent, ils jugent n’importe-quel pensée, pire n’importe quel attitude. Toujours à balancer des leçons comme si eux, détenaient la vérité Suprême. Sachant que
    de leurs côté, se pensant à l’abri ne se gêne pas à faire→ tous les pêchées que par ailleurs ils dénoncent..... hypocrisie totale non ?
    Des que l’un de nous avance, (mentalement, spirituellement, ou matériellement) ils balancent, ils dénigrent, bref tu connais le discours....
    o frères stop ! le jugement, vis à vis des autres (si tu es) est contraire aux valeurs de l’Islam.... Après certains Iman, qui ont la Connaissance du Livre mais pas celles de la transmission, ont tendance à jouer de notre ignorance afin d’arriver plus rapidement à leurs fin ; qu"elles soient pieuses, matérielles, ou autres.
    Voilà tous ça pour dire, que c’est normal que les personnes que nous suivons pour leurs idées,performances, cultures , ne font pas tous ça pour rien.
    Donc si Mr Soral balance des réclames pour son business, dites moi ou est le mal ? Le truc c’est qu’il est indépendant dans une société capitaliste(il faut bien survivre), il est loin d’être un homme saint, comme nous tous et comme toi qui balance des préceptes à tous va.
    Il n’est pas irréprochable, j’entends : c’est un facho ! Il travaillé pour l’Iran, Le FN, il y a peut être du vrai et peut-être de faux, je ne sais pas, je ne le connais pas.

    En tous cas, je tiens à le remercier, car il m’a donné des informations, une motivation et une envie de m’instruire davantage, moi qui ai raté ma scolarité, savoir qu’il est autodidacte a stimulé mon envie d’apprendre et comprendre. Qu’il soit intéressè, corrompus ou racialiste comme je l’entends souvent ça ne me gêne pas.
    Par contre les cousins qui "représentent" les frères( de la banlieue ou non) je sens une certaine envie dans leurs discours, peut-être sont-ils dans le vraie ? mais pour le moment Mr Soral et ER sont les plus efficace dans l’information( après on est pas con au point de bouffer ses paroles ou textes) mais ils me font rires.

    Ils me font rires les "cousins" qui œuvre pour le biens de notre "caste", allez arrête ton blaBla tu cherche juste à être la voix, La voix et c’est surement pour ça, que l’on ne t’entends pas....


  • Alors oui, euh, Soral est un escroc car… bon d’abord il a été au FN il y a quelques temps. Hein, déjà. Alors il est pas hors politique, enfin a cette époque il l’était pas, et donc... mais bref, et surtout : il édite des livres. Hein, ça montre bien que… Ok ! Et il represente l’aile angélique du FN, hein. Euh non je veux dire, le contraire, antisémite. Enfin… les deux. Non, pour être plus clair : il a un ami italien, qui a, euh, une vision différente… enfin peut-être… au sujet de… Bref mais surtout Soral dit réconciliation, mais il dit aussi qu’il y a des choses qui vont pas ! avec la délinquance et tout ! Alors, hein, je crois qu’on est d’accord. Et surtout, mais alors là la vraie preuve : il se dit français avant tout. Donc en conclusion… cet escroc n’est PAS antisioniste. C’est logique.


  • Quand on l’écoute tout simplement et qu’on prend le temps de le lire, le propos est pourtant clair. Je ne vois pas ce qui pose problème à ces gens. Peut- être serait- il temps d’arrêter d’en parler, de l’écouter et de le lire, et de se faire une idée globale moins préconçue. Non ?

    Sinon... bah... Ferme- la ! Physiquement !


  • Beaucoup de "tchatche" pour ne rien dire...
    On critique A.Soral et Dieudo (" A.Soral et Dieudo ne sont pas une référence"...)...
    On se veut légitime pour parler au nom d’autres ("... idées nauséabondes de progresser dans nos quartiers...").
    Bref des imposteurs ...des petits C... qui brillent par la vacuité de leurs propos...si on peut appeler cela des propos !!! ( "Euhhhhhhhh....Euhhhhhhh").
    Vive A.Soral et Dieudo !!! QUAND MEME !!!


  • si vous voulez mieux connaitre le PDG de radio beur : Nacer Kettane
    Regardez cette vidéo c’est pas long. Comme dirait Dieudo : " il est con il est merveilleux !"
    Il lui manque juste un nez rouge.

    http://www.dailymotion.com/video/xh...


  • Quand on défend la pensée unique, on a forcément une vision des choses extrêmement réduite, extrêmement réductrice et cela correspond bien à ce qui ressort des commentaires de ces gens, apparement surpris que la vérité puisse avoir du succés, qu’elle soit traitée humoristiquement ou dans un but informatif, surpris que débattre puisse donner à des auditeurs l’envie de poser tout haut les questions qu’ils se posent tout bas. La pensée unique correspond à l’abrogation de la liberté et ne se prive pas d’insulter ceux qui en font usage (de cette liberté) lorsqu’elle prend conscience des limites de son pouvoir.
    La vraie liberté permet de cautionner ou de ne pas cautionner (on peut faire usage de son libre-arbitre), la pensée unique s’impose par la force, y compris par la force de l’insulte. On ne peut qu’encourager Alain Soral et Dieudonné à continuer à faire perdre leur sang froid aux prêcheurs de la pensée unique inique, envieux de la liberté individuelle, envieux de la liberté intellectuelle à laquelle ils ont choisi de renoncer.


  • Hors sujet :
    je viens de mettre mon neuveu a E&R.
    17 ans, l’gamin. Il commence a comprendre. Comme quoi le changement "c’est maintenant".
    Ca va etre sportif à la rentré...
    _ ;-)


  • N’oublions pas que cette radio accueille Ramadan (l’agent du qatar), et ont fait le tapis rouge pour l’islamophobe de Caroline Fourest !!!

    Et les religieux pourrits qui nous parlent de DIams au milieu des prêches !!! Les pub de bières pendant le ramadan...
    Alors avant de donner des lecons, qu’ils regardent chez eux !!! Et qu’ils osent parler des pourritures de l’UMPS (harlem desir, fabuis..) qui bossent pour israhell


  • C´est énorme !
    Les mecs nous disent que voir les choses en face ça sert à rien.
    Comme si toute personne vivant en favela étaient des traficant cést le même raisonnement.
    Merci M. Soral de nous montrer par analyse Historique, qui est qui, car pour faire gaffe á son cul, vaut mieux savoir avec qui on doit coéxister non ?
    Mais qu´ils y restent seul dans leur trou dáutruche, moi j´ai unn futur à assurer en paix et bonne entente sur cette terre, avec mes semblables.
    Même si la conspiraton est relative car intergrée au système lui même, donc non quantitative et soluble, le monde est assez dans la merde comme ça pour se permettre de ne pas le diagnostiquer.
    Le jour ou on doit ramasser le savon, tombé depuis longtemps d´ailleurs ! Mieux vaut savoir qui est dans la douche rsrs.
    Quelle bande de sodomites rsrs...



  • J’ai arrêtée l’écoute du débat en moins de 10 mn tellement

    les présentateurs disent n’importe quoi sur Dieudonné et Alain Soral.

    Le débat ne tient pas la route les animateurs font beaucoup de critiques

    et reproche sans preuve à l’appui. Le niveau de cette émission 0,

    culture zéro pointé, présentateurs n’apporte rien sait vague, creux

    sans consistance, sans intérêt...



  • Radio "Beur" ils omis le "colla’’" ces guignols, déjà vous auriez de la dignité changez de blaze de radio et arrêtez de parler "pour ou au nom de", vous ne représentez que vous et une petite clique dénué de fierté. Je ne suis pas un "beur", je suis franco/marocain et en rien vous ne me "représentez" (concept présent aussi dans le rap), ainsi que pas mal de "comme moi" qui se sentent insultés par des "machins" de votre sorte. J’aurai honte à votre place de cracher comme ça sur des bonhommes dignes qui se mouillent pour la France et avec des arguments à deux dirhams en plus pour les critiques. J’arrête je sens les nerfs monté et au fait : J’ESPÈRE QUE VOUS AVEZ REMONTE VOS FROCS EN SORTANT DU STUDIO !!!!!


  • 1:20 :" les gens posent des questions,....QUAND MEME !!!hein

    1:55, le type qui se posait des questions, il zozote,...hum hummmmm ?!!!haaaa ha !....
    c’est bon je m’arrête là...


  • Salim Laibi, au secours !!!!!


  • 4/20. Exposé médiocre. Les interventions orales se préparent.

    Il aurait fallu commencer par les biographies de Soral et Dieudo et aussi éviter les affirmations gratuites ou fausses.

    Poser la problématique : en quoi Soral et Dieudo auraient moins de liberté d’expression que les autres ? Citer leurs idées (dénonciation des réseaux anti républicains, des mensonges de l’empire et des traitrises de ses sbires) et leurs ennemis (valls, sarko, crif, licra etc...) voire les idées et l’histoire de ces ennemis.

    Vous n’avez pas respecté le plan de la rédaction : pas d’intro, pas de conclusion et pas d’antithèse.

    Attention au licenciement, la soumission et le lèchecutage ne sont pas suffisants, même pour des journalopes de bas étage.


  • BEUR FM PRO SIONISTE
    bravo beur fm pour la merde radiophonique que vous faites !
    bhl peut vous faire le fion après cet appel sioniste du pied !
    VOILA
    "pourquoi ils ont un tel impact ?" parce qu’ils sont à l’image de la France


  • Donc, je récapitule, hum :

    On avait les antisémites, les complotistes, les négationnistes, les populistes, nous avons maintenant les confusionnistes...

    Voilà qui est extraordinaire...on progresse, les amis !

     

  • Ils doivent être subventionné par les socialistes... Ils ne veulent pas perdent leur gagne pain... Aux ordres visiblement, avec un fond de jalousie... Fond de commerce par ci fond de commerce par la , sa sent la frustration... C’est vrais qu’eux ils sont subventionner , c’est pas des indépendant libres comme a ER et contre culture...

     

  • je suis algerien jusqu’a la moelle, je ne vis pas en france et je suis fier d’avoir comme maitre a penser Alain Soral.
    ces gens qui s’expriment a la radio sont vraiment dépassés, ils n’ont rien pigé.


  • Mon dieu ! mais ils connaissent rien !! quel manque de raisonement !


  • On est pas sur "Rires et Chansons" là non ?
    Belle publicité, sur l’échelle Faurisson de la diabolisation je leur met 2/10 : ils ne sont pas très doués pour diaboliser.
    - rhétorique bas de gamme (casuistique dialectique - monter en épingle des choses insignifiantes pour démolir quelque chose de complexe - malhonnêteté - soral sioniste et anti-arabe lol de chez lol - et le meilleur : escroc !)
    - encartages, catégorisations datant des années 80 du temps d’SOS racisme.
    - discussion d’entre-soi, pas de point de vue alternatif pour enrichir la conversation...
    En bref une réunion de militants NPA récitant leurs slogans avant la prochaine imprimerie de tracts à distribuer à la sortie du CRIF....


  • Ils auraient dû inviter encore plus de débatteurs qui ayant moins de temps de parole auraient affiché leur sens inné de la synthèse en déclarant : "Soral est un escroc, or tous les escrocs sont sionistes, donc Soral est sioniste".
    CQFD

    lol


  • Le mensonge compose, pas la vérité ! si tu comprends pas repasse toi le film ... c’est qui a qui dit ca messieurs de beur fm ? Allumer vos cerveaux et stop au ’confusionisme sioniste’ ...
    La reconciliation est une inposture ? Bravo l’analyse .... c’est la faute du net ...
    ah oui, c’est du buzzzz et on est des cons .... comme vous dites tout a été dit, et embriguadons les quartiers ... voila la solution !!!!
    Ou est l’imposture ? beur fm ou Alain Soral Dieudonné M’Bala ?


  • Ils ont réussi à me convaincre ! Alain Soral est un escroc. Ben purée ! jamais de la vie ! Alain c’est pour la vie, malgré son coté trash, ses analyses sont trop poussées, trop complexes, trop riches, c’est un génie. Qui sont ces guignols ?


  • La dame au début s’étonne que les gens posent des questions à Alain Soral... Alors que depuis que je suis Alain Soral, je constate que ce monsieur s’applique d’une part, à me donner des informations inaccessibles ailleurs et d’autres part, à me demander de réfléchir par moi même et de ne pas "manger du Soral" comme on bouffe du canal+.

    C’est vous les imposteurs, les gars. Les petites frappes qui s’étonnent que l’on puisse prendre des distances avec la pensée unique, qui ne comprend pas qu’in peut critiquer l’état d’Israël sans pour autant être bêtement anti-israélien. Depuis le sud du Liban, les gars du Hezbollah on construit un Marina avec vue sur le voisin. En ce moment, on peut constater que l’angoisse de l’intervention militaire en Syrie est beaucoup plus palpable de leur côté de la frontière.


  • ce qui les emmerde le plus c’est qu’apparemment alain soral se définisse comme un patriote français ; ils doivent sans doute préférer des mecs comme le "compagnon" de cécile duflot qui crache sur leur pays ; ça c’est les"français " qu’ils aiment.

     

    • Tout à fait vrai ! en plein dans le mille ! ^^

      ils sont comme bouteldjah comme bhl comme finkelkraut comme haziza ces beurs beurettes ont une haine féroce de la France du peuple français de son histoire de sa culture de son patrimoine de son identité de sa religion ...
      Ces beurs beurettes sont comme les sionistes les francs maçons ce qui les réunissent la haine de la France et du peuple français.

      Jamais je me réconcilierais avec ces vendus beurs beurettes gauchisés pseudo rebelle victime comme leurs collégues juifs alors qu’ils font tout pour la destruction de la France et de son peuple le grand et noble peuple français qui a une grande histoire France pays millénaire !ça vous énerve que je vous dise ça beur beurette de beur franc maçon !

      J’aime mon pays j’aime mon peuple j’aime son histoire sa grandeur bande de pecno et c’est pas des crétins armées de réserve du capitalisme et leurs descendants qui sont là pour détruire mon pays sa culture son histoire son patrimoine qui vont me la faire !

      Réconciliation avec uniquement des patriotes !Les beurs beurettes, les sionistes franc maçons ou gauchistes bien blancs je n’accepterais jamais rien de vous et si un jour les patriotes amoureux de la France de la grande France de la belle France de la France éternelle reprenne le pouvoir vous allez passer un sale quart d’heure mais comme dirait jésus ce noble sémite véritable roi de France à l’époque de la France chrétienne et comme bien d’autre philosophes ou autre penseurs on récolte ce que l’on sème et si les patriotes amoureux de la France reprennent le pouvoir vous allez récolté chère !Et ce sera amplement mérité ! amen !


  • Le deuxième intervenant est un bon exemple de terrorisme intellectuel.
    Accusations sans fondement, citations hors contexte, absence de réflexion...

    Si Soral est un escroc, alors quel mot employer pour ce personnage ?

    Il est quand même rassurant de voir la faiblesse de l’argumentation de ce simulacre de débat où tous les intervenants sont d’accord. Typique de la pensée unique.


  • Ne rien comprendre et tout mélanger à ce point c’est de l’art.


  • faut leur envoyer cette vidéo, ils ont juste la haine xD

    http://youtu.be/SRfcWOff4-Q


  • un véritable bande de collabeurs. il y en a pas un pour rattraper l’autre. des gens soumis au système.


  • A.Soral apporterait la confusion ?

    Pourtant, en ce qui me concerne, il m’a apporté des clés de compréhension, des pistes de réflexions. Aussi, l’envie de lire quelques bouquins. Bref, A.Soral m’aide à balayer la confusion qui régnait dans ma petite tête, donc merci à lui.

    Ces jeunes c.. n’ont encore rien compris, ou alors, oui, collabeurs dites-vous ?

     

  • Alors là, c’est dur pour moi de l’avouer, mais... comment dire.
    Depuis longtemps, j’avais cru que la maestria oratoire, et la solidité des arguments, du Maître Du Logos Helleno-Chrétien pouvaient résister aux critiques, qui jusqu’ici se haussaient péniblement mais restaient bien en dessous de sa verve légendaire.
    Oui, je l’ai cru. Et je n’aurais jamais pu imaginer que viendrait le dépasser une... une vague d’arguments philosophiques, une vague d’Acier… telle que celle de ce monsieur de Beur FM. Je ne sais pas quoi dire. Je dois admettre que là, LÀ... je n’ai même pas de mot. Je dirais, Soral est... a-to-mi-sé par les arguments de ce monsieur. Gens de E&R, que cela vous plaise ou non, vous ne pouvez qu’accepter ce fait :
    il y a, aujourdhui, un NOUVEAU Maître du Logos.

     

    • aïe... je dois reconnaitre que t’appuies la ou ca fait mal mais tu as raison.
      le tsunami je l’ai aussi pressenti lors du premier argument du mec, c’etait avant le coup de grace, déjà comme une premiere vague :
      "il a un ami qui dit peut-etre autre chose". là je me suis dit ça, soral tu ne vas pas t’en relever, même avec 500 conferences par jour, oublie tout jusqu’à ton nom, va te cacher au fond d’une grotte.
      puis alors que le deja ex-"maitre du logos" (pfff !!!) était deja laminé, rampant comme une épave en lambeaux,
      est venu la vraie vague, aussi haute que dans le film le jour d’apres :
      "il edite des livres donc forcement il fait tout ça pour le commerce".
      et voilà, maintenant on est comme apres une bombe atomique, dans ces films postapocalyptiques. mais courage ! il faudra bien tout recommencer a partir de ces amas de poussiere autour de nous.


  • Je me demande à présent si Beur FM ne serait pas un relai médiatique d’une officine comme SOS Racisme et l’UEJF...

     

  • "Soral est un escroc"
    => on attend les arguments.

    "Soral se dit au dessus de la gauche et la droite alors qu’il a été au FN"
    => oui et pourquoi oublient-ils sciemment qu’il a fait 7 ans au PC ???

    "Tout a été dit"
    => c’est marrant moi j’ai rien entendu (ah si "idées nauséabondes", "antisémitisme")

    En fait ils parlent jamais du fond et ne font que des attaques ad nominem, c’est pas un débat c’est un anti-débat.


  • J’aime bien les ricanements des collabeurs quand ils reprochent à Soral d’être français, ça pue le néo-colonialisme ça, non ?? Et c’est qui qui donne le susucre, c’est qui c’est qui.. ?? C’est nos amis les sionistes !! Allez dit merci au sioniste, c’est pour l’émission "30 millions d’amis" !!


  • ils n’ont pas d’arguments...ils ne donnent que des opinions...ils auraient pu mettre un pro-soral dans leur (faux)débat...histoire de voir les contre arguments..lol on peut tjrs rêver..hihi..snif


  • Si "çà" peut rassurer les Collabeurs de cette radio que personne n’écoute autour de moi, j’suis un rebeu du 93 et je trouve Alain Soral 1000 fois + consistant que le FN ... au fond, le FN c’était et c’est toujours une arnaque sioniste ... De mon point de vue, le FN a fait beaucoup de mal au principe du nationalisme ... E&R et Soral incarnent mieux les valeurs du nationalisme Français que le FN par sa générosité et bonté humaine ...

    Si E&R devient un parti politique présent aux éléctions des monstres leaders de la politique, je prends ma carte de vote et je vote E&R direct ^_^ ...


  • des collabeurs qui se croient au dessus de tout soupçon...ce sont encore des corrompus,des faibles,des lâches,des tournes-veste..pour le fric..des collabo de l’usine a mensonges médiatico et judéo- sioniste, issus de l’immigration,choisis par les traîtres a la démocratie et a la liberté d’expression...on veut nous forcer a entendre qu’un son de cloche... même s’il sonne faux.. DIEUDO et Soral exprime une VERITE et ne sont pas en quête de pouvoir politique...ce n’est pas que dans les quartiers populaires qu’ils ont du succès mais dans toute la France INSOUMISE..leur marginalisation suffit a comprendre comment marche la technique de diabolisation et les méthodes utilisées par les chiens de l’Empire sioniste avec leur agents collabeurs de service"les arabes de service et les noirs"(chalghoumi,debbouzze,bouthil,roselmack,sifaoui,sopo,najat belkacem..la liste est longue corrompus magrébo


  • la liste est longues des collabeurs radio et télé,des"arabes de service ou black/ettes de service),des tournes vestes,des traîtres a la démocratie et a la liberté d’expression,des collabo issus de l’immigration en échange d’une récompense..d’un poste,d’un avantage.TOUT S’EXPLIQUE dans ce milieu "sionisé" dont la ligne directrice est de diaboliser toute dissidence(soral,dieudo,meyssan..) ou idées contraire a leur intérêts géo stratégiques et économiques.."combattre"(y en a pas en France,il est inventé par les Merdias(média)) l’antisémitisme tout en soutenant l’état criminel d’israel et diaboliser les dirigeants syriens,libyens,irakiens..des marqueurs qui permettent de démasquer tous ces imposteurs sionistes en service aux CV falsifiés(faux rabbin barhneim,BHL l’imposture..)


  • des collabeurs radio et télé,choisi et invités pour taper sur Dieudo et Soral...(ça me fait doucement rire "ces bon élèves de l’école sioniste invités a la radio ou a la télé,l’école de la haine de l’autre)y en a la pelle de ces retournés de ces"arabes de service et black/ettes"des tournes vestes payés pour faire le sale boulot de saquer Dieudo et Soral...jusqu’ou va la soumission et l’imposture aucun honneur,aucune fierté ces gens là...la liste est longue des néo-sionistes arabo-"musulmans"(chalghoumi,sifaoui,bouthil,boubaker..)..faire croire que les idées de Dieudo et soral ne touchent que les jeunes des quartiers est une appréciation biaisée..elles touchent toutes les couches de la société..quitte a choisir entre la soumission et l’honneur le pas est vite fait


  • En tout cas si Soral est un escroc, il n’a pas trouvé la meilleur des combines. Plutot que de supporter le FN (Disons plutot le nationalisme et le souverainisme mais bon...) et de se mettre à dos les élus du peuple et le peuple elu au risque de procès, amendes, prison, il aurait mieux fait, lui et ses potes survivalistes de vendre des abris "anti-haine" à tout ces cons de bobos à la mords-moi-le-nœud.


  • C’est avec un discours plus light que les yaourts light qu’ils comptent convaincre les gens ? Ils vivent en décalé. Ils n’ont pas compris qu’on a changé d’époque. Il faudrait leur donner un coup de main parce que là vraiment ils font pitié.
    Si des plus gros média qu’eux n’ont jamais réussi à convaincre qui que se soit à se détourner des maitres quenelliers ce n’est pas leur station à 2 balles et leur "argument" aussi médiocre qu’une dissertation d’un enfant de 8 ans qui vont faire l’affaire.

    Ils sont content ils ont fait le travail, ils ont placé le mot magique "antisémite" par-ci par là et hop ils auront droit à leur petit billet.


  • Je ne savais pas que le confucianisme était considéré comme créer de la confusion.


  • 1) Ce quatuor de guignoloss, ne représentent en rien les "Quartiers", preuve en est que personne ne les connaît...
    2)Ceux qui n’ont pas compris que le pays est dans la merde et que des sangsues sont à sa tête, n’ont rien à dire au petit peuple de France soit car ils sont lobobomisés, soit car ce sont des escrocs que les étrennes qu’on leur jette à la figure les persuadent de fermer les yeux...
    3) Tout ce que je vois c’est des successeurs de JérusHarlem Désir qui voient leurs missions entravées, auprès de leur "cible" et que ça contrarie leurs possibilités d’ascension ainsi que ceux qui les commissionnent.
    4) Ca prouve que l’instruction ne fait pas tout car ces 4 gusses, n’ont pas compris après avoir rôdé autour de la Dieudosphère, ce qu’un Morsay à pigé en mattant quelques vidéos... Le fait que l’un soit un entrepreneur et que les autres soient des fonctionnaires (du système), étant peut-être un facteur déterminant...
    5) Que le maître utilise souvent le nègre de maison, pour canaliser son frère des champs... Il faudra faire avec, ces temps de confusion, auront eu le mérite de faire réfléchir tout le monde et voilà que certaines mécaniques se grippent !
    6) Le dernier intervenant aura laissé échappé sa franchise en révélant qu’il fallait repolitiser les quartiers à coups de pompe dans le cul pour faire barrage au nauséabonds (je schématise). On aurait voulu les voir plus tôt et avec de plus nobles intentions, par exemple de trouver des solutions concrètes aux problèmes... et non, plus rien après les belles promesses de SOS Racisme les bonnes âmes dans les quartiers se sont débrouillées toutes seules. Et là ça voudrait revenir la gueule enfarinées avec des cadeaux et des paniers de baskets... Alain Soral à fait le taf, il l’a fait seul comme un homme, il a tendu la main aux banlieues quand tout le monde leur crachait à la gueule, et le message est bien passé...
    7) Vous ne représentez personne et ce discours de pleutre condescendant horripile le musulman que je suis : Ne vous inquiétez pas certains d’entre nous sont doués de la faculté de discerner et sont parfaitement capables d’identifier les manipulateurs. "Y a pas de couleur pour tricher, pas d’couleur pour tromper"=> Kéry James
    8) Un conseil : Allez plutôt défendre le mariage pour tous, votre engagement y sera certainement plus sincère.
    Allez on remballe !


  • non mais c est quoi ces tocards ces guignols qui tape sur soral ils se prennent pour qui avec cette radio ou même le nom de la radio est un honte et une insulte aux arabes ils essaient par tout les moyen de décrédibiliser soral et dieudo avec ces arabes toutou et vendu bref de la merde totale


  • Alors là , j’arrête tout de suite le présentateur. Fan de Dieudo et lecteur assidu de Soral and co, je peux dire que je suis loin des quartiers populaires.Je vis à la montagne dans une maison confortable et je ne me sens pas faire partie de toute une "frange de la population". Je suis Français de souche et de coeur.


Afficher les commentaires suivants