Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Des divergences chez les "indignés" de Paris ?

 






Alerter

90 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #23997
    Le 16 juin 2011 à 09:43 par Mr blabla
    Des divergences chez les "indignés" de Paris ?

    Si l’on cherche sur le net une définition sérieuse de ce qu’est l’extrême droite et de ce qui la caractérise, voici ce que l’on trouve :
    - Extrême droite : appellation donnée aux mouvements ou aux partis politiques qui prônent l’instauration d’un régime de type fasciste capable de faire échec au socialisme ou au communisme. Considérant comme légitime l’emploi de la violence, ces mouvements refusent le plus souvent de s’intégrer dans le jeu démocratique normal. Par extension, les groupes qui proposent des programmes ayant un caractère raciste, autoritaire ou fortement élitiste. De nos jours, les formations d’extrême droite sont marginales, bien que dans certains pays elles aient pu obtenir des soutiens non-négligeables d’une portion de l’électorat.

    Donc de deux choses l’une, si le FN puisque c’est à ça que fait référence l’antifa de service, était reconnu d’extrême droite par la république française et les législations en place, ce parti ne pourrait même pas exister, ne serait-ce que prôner d’une manière identifiable le racisme est interdit par la loi, tout le reste n’est que procès d’intention et diffamations.
    Donc à partir de là, parler de "faut-il oui ou non laisser aux gens d’extrême droite le droit de citer" est une discussion vaine puisqu’elle part d’un présupposé complétement faux !

    C’est déséspérant de connerie ce type d’idiots utiles, quand on songe que cette même définition colle si parfaitement à la politique menée par Israel, qui elle est validée comme démocratique par tous les médias alignés, moi qui vais aller en Fac l’année prochaine, j’espère que je ne vais pas tomber sur un nid à antifa : /

     

    Répondre à ce message

  • #24028
    Le 16 juin 2011 à 11:24 par Vidocq
    Des divergences chez les "indignés" de Paris ?

    Pierre Hillard disait que la revolution se fera en France lorsque les frigos seront vide...je pense qu’il a raison.

    1789, c’est les creves la faim qui etaient dans la rue, et la bourgeoisie, elle, manipulait ce petit monde, en se faisant ensuite elire par de grand discours rethorique.

    AS le decrit tres bien.

    Lorsque le peuple du travail sera dans la rue, la le pouvoir commencera a s’inquieter.

    J’espere juste qu’il reste de vrais patriotes dans la police et dans l’armee francaise.

     

    Répondre à ce message

  • #24031
    Le 16 juin 2011 à 11:30 par MG 42
    Des divergences chez les "indignés" de Paris ?

    j’ai même pas besoin de regarder la vidéo pour connaitre son contenu : des sales petits bobos d’étudiants trotskards chevelus et efféminée qui veulent récupérer la colère suscitée par la caste de leu parents...



    les raison de s’indigner ils n’en ont aucune, la précarité ils connaitront probablement jamais ce sont les enfants chéris du régime.


    la seule raison de s’indigner du sarkozysme c’est qu’ils risquent de se faire confisquer leur shit par les bleus si ils fument sans se cacher sur les champs élysées... et ca c’est faaaaasciste !



    benjamin ball ca serait pas plutot benyamin baal  ?

     

    Répondre à ce message

  • #24037
    Le 16 juin 2011 à 11:54 par falso
    Des divergences chez les "indignés" de Paris ?

    J’aurais plutôt titré : flagrant délit de « touche-pipisme » chez les "indignés" de Paris ?!

     

    Répondre à ce message

  • #24062
    Le 16 juin 2011 à 14:00 par NICO
    Des divergences chez les "indignés" de Paris ?

    Moi par exemple qui suis patriote, est ce que cela fait de moi quelqu’un d’extrême droite ? Ces jeunes gens connaissent certainement la révolution française, et à Valmy, ceux qui ont fessé les blancs n’étaient ils pas, uniquement, des patriotes ....
    Vraiment c’est l’inversion des valeurs.
    Ils l’appeleront la révolution des paquerettes leur mouvement, c’est bien à ce niveau là leur projet .... D’ailleurs quel projet ?

     

    Répondre à ce message

  • #24084
    Le 16 juin 2011 à 16:42 par gaius
    Des divergences chez les "indignés" de Paris ?

    Attention quand même, les deux autres (pas Benjamin le schpountz) défendent la libre expression et défendent Soral même , donc ils en deviennent sympathiques de fait et sont eux aussi victimes des nervis du système et autres zombies.

     

    Répondre à ce message

  • #24108
    Le 16 juin 2011 à 18:22 par lacomédiehumaine
    Des divergences chez les "indignés" de Paris ?

    je replace mon post là où il devait figurer :

    pour ceux qui ce sont vaguement intéressés aux "indignés français". il suffit de visionner ces quelques vidéos pour comprendre pourquoi le mouvement ne prends pas. (si tu portes pas un sarouel mauve et une casquette c’est que t’es pas cool). le niveau de discours frôle les pâquerettes. je crois que les indignés lyonnais ont du tenir 4 jours faute de soutien populaire et pour cause (y’a des drapeaux colorés et tout et tout). même le mec des rg a l’air de se faire chier.

    http://www.dailymotion.com/video/xi...
    http://www.youtube.com/watch?v=beuQ...

     

    Répondre à ce message

  • #24199
    Le 16 juin 2011 à 22:56 par laurent
    Des divergences chez les "indignés" de Paris ?

    indignés de quoi ces trois tetes à claques ?y’avait pas de bitter sanpellegrino dans ce troquet de rupins ?
    "on ne collaborera rien avec eux..."
    "charlot n’est pas soralien parce qu’il se pose des questions"
    merci pour ce moment de francs sourrir les pieds nickeles.
    " à quoi ressortissait les indignés"...juste par ce que je suis un con,ressortissait ?c’est conjugué à quel temps ?au prétérit ?

     

    Répondre à ce message

  • #24208
    Le 16 juin 2011 à 23:28 par Edouard
    Des divergences chez les "indignés" de Paris ?

    Aucune chance de réussir un quelconque mouvement en France avec des types comme ça on est dans l’impasse, le système est vraiment très bien verrouillée comme la souligné P.Hillard. De tout façon même si un mouvement spontané éclatait vous le savez très bien qu’il serait immédiatement récupéré, et si par miracle cela réussissait nous français devrions ensuite faire face à la guerre civile face à l’armée, aux francs-maçons, aux milices type ldj,licra,npa, les trotskistes, "al quaida"+l’otan etc... Donc chapeau à eux, ils ont réussi là où des dizaines de régimes antérieurs ont échoué : Faire croire à la démocratie alors que nous sommes en dictature, faire croire que nous sommes libres alors que nous sommes esclaves...

    Donc une seule solution si en france vous voulez bien vivre matériellement et vous faire votre place au sommet de la pyramide, comme Ball, il vous reste la collaboration :
    http://www.youtube.com/watch?v=pugk...

     

    Répondre à ce message

  • #24265
    Le 17 juin 2011 à 03:34 par Morbren
    Des divergences chez les "indignés" de Paris ?

    Cette vidéo pathétique confirme le sentiment intuitif que j’avais sur ce lamentable mouvement...
    Mon dieu mon dieu, ce pays ne cessera donc plus jamais de nous enfoncer un peu plus chaque jour dans la honte et l’attrition teintée d’une sourde colère qui n’est plus très loin d’exploser, une colère du genre qui se mesure en mégatonnes ?!...
    (Bon, ça c’était le côté humour-politesse du désespoir)...
    Mais alors donc... C’est comme ça que l’autre tronche de raie et sa pitoyable bande de débiles entendent le débat démocratique ? Tiens donc...En virant en douce et lâchement tous ceux dont les opinions ne leur semblent pas (à priori) correctes ?... Et tout ça, en prétendant ensuite pouvoir répondre à ces "fascistes" "point par point" ?
    Minables têtes de cons.
    La vérité est qu’ils en sont incapables ces pauvres demeurés qui se pensent drapés de vertu.
    Et c’est bien pour ça qu’ils évitent soigneusement tout débat...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents