Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Des dizaines de morts dans des attaques à Paris et au Stade de France

Au moins sept attaques terroristes à Paris et dans le secteur du Stade de France ont fait ce vendredi soir plus d’une centaine de morts et une prise d’otages a eu lieu dans la salle de concert du Bataclan où les assaillants ont commis un véritable carnage.

On déplore une centaine de morts dans la seule salle de spectacle. Un terrible bilan auquel il faut ajouter les dizaines de victimes fauchées à l’arme automatique sur les terrasses de cafés du quartier Charonne.

Stade de France. Selon un tout premier bilan, cinq personnes ont été tuées dans des explosions dans le secteur du Stade de France, où se déroulait le match amical de football France-Allemagne auquel assistait le président François Hollande qui a été évacué avant la fin du match. Les secours dénombrent également 11 blessés en « urgence absolue » et 39 blessés en urgence relative. Au moins l’une des explosions meurtrières près du Stade de France a été causée par un kamikaze qui est lui-même décédé. « Un homme s’est fait sauter avec une ceinture explosive » rue Jules Rimet à Saint-Denis, a dit une des sources à l’AFP. L’autre explosion a eu lieu près du restaurant McDonald’s de la Plaine-Saint-Denis, une autre commune riveraine du stade.

Dans la capitale. Dans Paris, la préfecture de police dénombre « au moins trois fusillades, peut-être quatre dans le secteur du Bataclan (XIe arrondissement) et rue de Charonne (XIe arrondissement) ». « Des dizaines de personnes » ont été massacrées par des terroristes au Bataclan où une prise d’otages a eu lieu quelques heures. Des assaillants ont crié « c’est pour la Syrie » et ont tiré dans la « fosse » au pied de la scène, selon BFM TV. Le Raid, unité de d’élite de la police, était sur place peu avant 23h30. La maire de Paris, Anne Hidalgo, était également sur les lieux. Vers 00h30, la police a lancé l’assaut sur le Bataclan. A 00h48, BFM TV indiquait que l’opération était terminée et que les policiers d’élite de la BRI avaient tué deux terroristes. Les hommes de la BRI ont découvert à l’intérieur une « véritable scène de carnage ».

Lire la suite de l’article sur leparisien.fr

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

307 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Encore une fois à un mois des élections...Ils sont megapolitisés les terroristes....
    Et depuis la dernière vague de janvier, qu’a fait le gouvernement ?
    Fermer les frontieres pour contrôler les djihadistes ? Faire des descentes systématiques pour désarmer les banlieues ?
    Régler le problème du chômage endémique ?
    Non non valls s amuse à faire des calculs d’apothecaires pour contrer "la menace fn"...il est bien connu que le fn a des caches de kalach’s et de ceintures explosives...
    Bande de nuls...bande de traitres...

     

  • Je me disais, ça faisait longtemps...
    L’empire ne laissera pas la France en répit. ça me rappelle certains protocoles pas vous ?

     

  • paix a leurs âmes


  • ça sent mauvais...


  • Croyez le ou non, le flash info télé est apparu alors que je réécoutais la conférence de Francis Cousin "contre le fétichisme de la marchandise", précisément alors qu’il entamait ses propos sur le terrorisme étatique.
    Rien de nouveau sous le soleil donc.

    Une pensée aux familles des personnes décédées.

     

    • Je n’arrive pas à y croire mais moi aussi, quand on m’a annoncé la nouvelle j’avais déjà les coupables...
      Ca me rappelle le sheikh imran hossein qui était à New York le jour du 11 Septembre et qui avait directement identifié Israel comme coupable.

      Ces attaques terroristes confirment la crise du capital à venir.


  • Vendredi 13...

     

  • Je vous parie tout ce que vous voudrez que les auteurs de ces méfaits seront à coup sûr des Français de souche, cette minorité la moins intégrée.

    Gelindo

     

  • Francis Cousin ou le terrorisme étatique comme étape supérieur de la crise du capital. Étouffé la crise via le terrorisme permanent et les flux migratoire massif.

    Le terrorisme et l’émotion(peur/colère) qu’il engendre est beaucoup trop utile au Grand Capital pour s’arrêter.


  • Netanyahou nous avait prévenu ! En plus Flamby va recevoir Rohani pour faire un peu de biz...la ligne rouge a été largement dépassée !


  • La France se FNise, c’est pas bien ! Cadrons tous ces gens et rappelons leur qui sont ces méchants islamistes armés de kalachnikov !
    Devinette
    Qui organise cette terreur ?
    A - Réseau Gladio ou
    B - terroristes sionistes

     

  • Bon ben voilà, le patriot act, on l’a avant la fin de l’année.

     

  • Valls va declarer l’Etat d’urgence, faire annuler les elections.
    La il faut qu’on sorte tous pour demander leurs demissions.

     

  • #1317028
    le 13/11/2015 par 9_11_Inside_Job@Ville_de_Lumieres
    Plusieurs fusillades à Paris, des explosions entendues au Stade de (...)

    "Le terrorisme est d’abord une affaire d’Etat." A.C.
    Mais là,... Valls et ses copains, ils abusent un peu.
    Je vote pour une vidéo de Maître Soral sur ce sujet d’ici 2 ou 3 jours.
    Histoire d’éveiller quelques consciences de plus.

     

    • En supposant qu’ils ne l’enferment pas d’ici là. Ils sont capables de tout.


    • #1317098
      le 14/11/2015 par Terrorisme Américano-Européen-Arabe- et sioniste.
      Plusieurs fusillades à Paris, des explosions entendues au Stade de (...)

      Dire que le terrorisme est une affaire d’ état c’est mentir car dans votre déclaration vous laisser penser que le terrorisme serait confu ou non maîtrisé ce qui est absolument faux .

      Le terrorisme est configuré comme une montre Audemart piguet .


    • C’est possible que certains saisissent l’opportunité pour faire tout un tas de truc, parce que lisez, l’état d’urgence permet beaucoup de choses.


    • Si le terrorisme est d’abord une affaire d’Etat, cela ne signifie pas nécessairement que ce soit l’appareil étatique (et ses services secrets) qui commandite et/ou exécute l’attentat terroriste sur son propre sol, ou alors il n’y a jamais d’agressions extérieures, provenant d’un autre Etat.

      Bien qu’il soit possible que ce soit l’Etat Français qui aie organisé sur son propre sol cette boucherie sur ses propres citoyens (parce que ça pourrait arranger les intérêts de certains, bien que je vois mal comment ça peut arranger la crédibilité du gouvernement actuel), on ne peut pas de facto exclure que ce ne soit pas l’agression d’un autre Etat contre la France, que les services Français n’ont pas réussi à déjouer.

      Je trouve assez curieux cette façon que certains (beaucoup ?) sur E&R ont à voir systématiquement des agressions extérieures et autres false flags chez les Etats "gentils" (qui ont eux-même commis des attentats terroristes contre d’autres Etats dans d’autres circonstances, mais ça ne doit pas être important à vos yeux), et à voir systématiquement du terrorisme d’Etat sur sa propre population chez les autres Etats "méchants".

      Plus binaire que ça, tu le fais pas.


  • Le gouvernement responsable mais pas coupable on connaît la chanson


  • Hum un nouvel attentat. Alors celui-ci à pour but de faire voter quel loi liberticide à l’avenir (l’éclatement du droit du travail et des acquis sociaux ? Une nouvelle loi pour verrouillé internet ? )

    Ou alors ne serait-ce pas un rappel du "peuple élu" envers les goyim que nous sommes qu’il ne faut pas toucher au portefeuille => la récente promulgation de la loi sur l’étiquettage des produit de colonie Israélienne en Europe ?

    Bref la première chose à faire est de ne pas s’emballer et prendre le recule pour voir ce qu’il y a derrière.

     

    • #1317132
      le 14/11/2015 par Terrorisme Américano-Européen-Arabe- et sioniste.
      Plusieurs fusillades à Paris, des explosions entendues au Stade de (...)

      Quelle loi liberticide ?
      Les citoyens n’ont plus de liberté depuis très longtemps .
      Nous sommes systématiquement contrôlés, nous avons pas le droit de porter des armes, toute notre vie est géré par des cryptogramme bancaire , si la banque décide de nous interdire l’ accès à notre compte, notre vie s’arrête .
      La France est certainement avec les États-Unis et la Grande-Bretagne le pays où les citoyens sont les moins libres du monde .
      Ce qui est déroutant c’est que les guerres sont toujours vendues au nom de la liberté.


    • "La France est certainement avec les États-Unis et la Grande-Bretagne le pays où les citoyens sont les moins libres du monde ."
      Va vite te réfugier en Russie ou en Iran. Passe devant, j’arrive (ou pas, mdr).


  • Samedi 14 nov nouvelle conférence à Vienne avec les puissances impliqués.
    Là France elle est obligé de s’alignié avec la Russie non pour changer de gouvernement légitime élu le 4 JUIN 2014 mais pour combattre les mercenaires takfiris ! et arrêté de soutenir les combattants modérés. en ce moment la Russie avec l’ramée nationale et le hezbollah
    font du bon boulot en seulement 1 mois et les force nationale Irakienne et les comités populaire qui de temps en temps se font bombarder par les chausseur US.
    Isael arreter de soigner les terroristes dans vos hôpitaux.

    Qu’en pensent l’Arabie saoudite qui envoye des terroristes au yémen ?
    Silence radio
    La Russie pourrait sécuriser Paris ?


  • Ou comment grâce aux ordures qui nous "dirigent" Paris est devenue Bagdad ! 15 millions d’étrangers, pas de frontières, des larves socialistes au pouvoir ; joli résultat de 40 ans de destruction minutieuse de la France. La remigration ou la guerre civile ; ça y est, on y est. Propagande #PADAMALGAM dans 3... 2... 1...


  • Soral avait dit en début d’année : "si 3 individus (en faisant référence aux attaques de Charlie Hebdo) sont capables de mettre la France à terre, alors qu’est ce que ça sera quand il y aura 10 individus qui vont s’organiser pour commettre des attentats ?"

    Nous y sommes... Bon c’était prévisible, c’est une surprise pour personne ici.

    Nouvelle fusillade aux Halles apparemment en ce moment.


  • lamentable révélation, pas forcément finale, de la politique des élites "françaises" qui n’ont rien compris et qui s’engluent dans leur médiocrité....... Le pauvre peuple des sans dents paye cher ses envies de sortir pour améliorer son quotidien, pour goûter le fruit de son travail.....
    lamentable échec de ces élus !!!!!
    encore une marche avec Bibi et Kerry ? Honte à vous !
    Je veux vos démissions demain matin première heure sur mon bureau ! Et châtiez-vous, auto-flagellez-vous, bande de nuls.....
    Les "gens politiques" de mon pays me dégoûtent, totalement inefficaces.......
    Je suis ému pour les victimes de ces actes, et de ce système, ainsi que pour leurs proches....
    Grosse pensée à eux..............
    France, concitoyens, co-résidents honnêtes, je vous aime !!!!
    Je ne serai jamais Charlie, et j’emmerde les bien-pensants adoubés par le pouvoir et BFMWC.
    J’irai à la Bonne Mère prier pour eux, et pour vous......

     

  • 46 morts pour l’instant. C’est l’hallucination totale.

    Là c’est soit la démission de Hollande et de Valls, soit il va falloir la leur demander de force.
    La sécurité est leur première mission. Ils ont failli. Point barre.

    Entre temps ils doivent retrouver les gens qui ont fait çà s’ils veulent redorer leurs noms un minimum pour des livres d’histoires.

     

    • Le pire c’est que ces misérables étrons vont se présenter en protecteurs comme les mafieux qui après avoir foutu le feu à la boutique viennent vendre au commerçant une " protection ". Et je vous dis pas la séance de pleurniche collective autour de ces malheureuses victimes qu’on va se manger. Heureux de ne pas avoir de télé. La campagne des régionales est au mieux vitrifiée, au pire ça va partir en couilles. Si encore ça pouvait réveiller tout ces lâches et ces crétins, et leur faire pousser une paire de c...
      Opération Charlie, épisode 2. Star Wars peut aller se rhabiller.


  • Ma plus grande tristesse vis à vis des victimes, aussi vis à vis de la "communauté" metal dont je suis proche. C’est vraiment dommage, parce que ce sont les enculés qui vont en profiter.
    Que ce soient les neo-cons ou les "terroristes".
    La réconciliation doit tenir coute que coute, qu’on soit Chrétien, Laïque, Monarchiste, Communiste, Metalleux, Musulman, Juif... français quoi.
    Rien n’est pire que la guerre du tous contre tous.

     

  • Mise en alerte de la 11e BP.
    Intervention télévisée de l’Etat-major de l’Armée française.
    Regroupement des forces sous commandement unique exécutif.
    Suspension du parlement.
    On reprend le contrôle de notre pays par nos armes. On fait le point. On fait le ménage. On ventile.

     

  • 60morts à 23h 45


  • Paix aux âme des victimes et pensé à leurs familles.


  • #1317055

    Je travaillais au stade de France il y a quelque heures et j’y étais lors des explosions, il n’y en avait que deux , pas trois


  • Visiblement Charlie ça ne suffisait pas pour faire prendre conscience aux français de la menace "islamiste"... là c’est le gros suppositoire de rappel !!...


  • Hollande, Valls et Cie DÉMISSION. Hommage aux victimes.


  • biensur les terroristes ne seront pas pris vivant comme d habitude et on va retrouver leur carte d identité sur eux :)))))))))))


  • IL y a très peu de véhicule du SAMU.
    et les camions de pompiers les lumière sont éteinte a l’intérieur ou doit se trouver les victimes ?


  • Ben voilà à force de croire aux bisounours ce con de Hollande veut maintenant fermer les frontières.
    Mais on rêve c’est pas possible.
    Démission et vite de ces incapables.

     

    • Il n’a pas compris que c’est AVANT que le merdier n’entre en France qu’il faut fermer les frontières, pas après quand ça sert plus à rien.

      En tout cas moi je tiens à remercier Assad, l’armée syrienne et les russes. Chaque islamiste à papier français liquidé par eux là-bas, c’est des dizaines de vies françaises sauvées ici.
      Malheureusement ils n’ont pas pu tous les avoir et on va à présent en payer le prix.


    • #1317884

      tiens à remercier Assad, l’armée syrienne et les russes. Chaque islamiste à papier français liquidé par eux là-bas, c’est des dizaines de vies françaises sauvées ici.




      Absolument ! Sans oublier l’Iran, qui est en première ligne dans la lutte contre le terrorisme takfiriste.

      Paradoxalement, le pouvoir impérial atlanto-sioniste et les médias sous son controle, par une série de constructions para-logiques ("le dictateur massacre son peuple, le poussant ainsi dans les bras de Daesh" etc), tenteront de faire porter le chapeau au gouvernement syrien et au président El-Assad, ainsi qu’à ses alliés (Russie, Iran, Hezbollah), puis de tirer profit du climat de peur et de la confusion généralisée pour légitimer des pressions supplémentaires voire des interventions militaires contre Damas, sous couvert de la lutte contre Daesh. L’empire sera rejoint en cela par ses idiots utiles, c’est à dire ses pseudo-djihadistes dits "modérés" (ASL, Ahrar Al-Sham, Jaysh Al-Fath etc), et ses Etats-clients (Arabie séoudite, Qatar, Erdogan), eux-memes directement ou indirectement impliqués dans le terrorisme.

      Il est impératif de rester lucide et de s’opposer à toute tentative de la part de l’OTAN et du régime sioniste d’exploiter ces attentats odieux pour rediriger les efforts contre ceux qui en réalité combattent effectivement le terrorisme sur le terrain, c’est à dire le gouvernement syrien assisté par la Russie, l’Irak, l’Iran et le Hezbollah ; ce qui reviendrait tout simplement à répéter pour la n-ième fois les memes erreurs fatales (comme l’occupation de l’Irak, le bombardement de la Libye, le soutien aux groupes terroristes déstabilisant la Syrie) qui ont produit un terreau favorable au développement du terrorisme international, en plongeant le Moyen-Orient dans le chaos. Le public devrait saisir cette occasion pour cesser de se laisser berner par la distinction factice qu’opèrent les dirigeants francais et leurs homologes atlanto-sionistes, entre "rebelles" soi-disant "modérés" et Daesh, car tous ces groupes adhèrent à des idéologies extremistes et sont destinés à nourrir une instabilité chronique s’ils réussissaient à renverser le gouvernement en Syrie.

      Il est essentiel également de demander à ce que soient sanctionnés les Etats de la région qui soutiennent discrètement les terroristes, notamment la Turquie (qui laisse transiter les recrues de Daesh par son territoire, importe puis revend le pétrole volé par ce groupe etc), l’Arabie séoudite et le Qatar.


  • 1er novembre 1954 : une série d’attentats marque le début de la guerre d’ALGERIE . 14 novembre 2015 : une série d’attentats marque le début de la guerre de FRANCE .


  • pourquoi avoir choisi un vendredi 13 !!!

     

    • Ca porte bonheur....


    • Condoléance aux familles des victimes.
      Sans tomber dans la psychose et le fameux "complotisme" , il est intéressant de savoir que les tueries en Belgique (tueurs du brabant) , avait elles aussi commencé un vendredi 13.
      Puis bien sure cette date inspire le fameux vendredi 13 de Philippe le bel ,complot contre les templiers....

      Pourquoi ces terroristes ont fait le choix de cette date ? 2 solutions , soit un hasard , soit un message à faire passer....
      Quand à la démission de Hollande , euh ...tout dépend de ce qu’ il se passe après , imaginez qu’ on nous impose un Valls ,un attentat contre Hollande et Valls qui prend le pouvoir....Là ça serait un peu gros mais va savoir...Je serais Hollande , je me mettrais bien à l’ abris.


  • Quand va-t-on serrer la vis à ces fumiers ?

     

  • Mais j’y pense c’est pas cette semaine que Valls voulais rassembler l’UMP et PS pour faire front au FN ? Bizarrement ça prend tout son sens maintenant avec ces attentats

     

    • J’aimerais que vous développiez vos propos. Car je ne comprends pas vraiment cette logique.
      A mon sens, ces drames ne vont faire que monter le FN, puisque l’RPS est en échec sur toute la ligne, impuissant à endiguer cette vague d’attentats de plus en plus gravissime sur notre sol. C’est logiquement un parti d’opposition qui doit récupérer la popularité que perd l’RPS, dû à son lamentable bilan.


    • Union de toutes les "forces républicaines" face au terrorisme.


    • @Dex,

      C’est de la terreur fabriquée.

      Si un état d’urgence est décrété, on peut s’attendre à ce que toutes les procédures politiques, habituelles en période de calme, soient temporairement mises en attente : les élections régionales par exemple qui devaient avoir lieu dans un mois et qui risquaient de donner du pouvoir au FN.

      Et puis surtout ! Il faut voir cela comme une sorte de putsch. Un gouvernement de crise constitué de représentants soi disant représentatifs du spectre politique français, qui prend le contrôle de manière légale mais non démocratique si je peux dire.

      Bref, on est en train de se faire e… avec du verre pilé. Et ça fait saigner :-(

      Mais je peux me tromper...


    • #1317219
      le 14/11/2015 par Terrorisme Américano-Européen-Arabe- et sioniste.
      Au moins 18 morts dans des fusillades à Paris, des explosions entendues au (...)

      Tout à fait puisque les régionales permettent de prendre des points pour les présidentielles.
      Les français payent également pour les élections départementales, ça aussi faut pas l’oublier, en témoigne la boucherie .


    • je suis assez d’accord aussi, le FN était malgré tout le seul parti à avoir une politique réaliste contre la guerre en Libye puis en Syrie,et je parle pas de la crise des migrants. donc ces attentats, par ricochet sont positifs pour le FN,
      Maintenant, l’état d’urgence ça risque de reporter les élections. pourvu que le FN ne rentre pas dans cette mascarade et continue sa campagne, il y a urgence. et puis c’est un test de capacité à gouverner.


  • Sur I24news on dit que le preneur d’otages du Bataclan aurait dit : "C’est pour la Syrie" .


  • Réconciliation à tous ! C’est la vocation première de mon site préféré . En cette heure de confusion provoquée et d’émotion induite ,paix à vous tous quelle que soit votre communauté .

     

  • Quelques jours après l’attentat de l’EI au Liban contre le Hezbollah, le Mossad met les bouchés doubles on dirait.

    C’est terrible pour les familles des victimes, il n’ y a pas de mots. Quoiqu’on en pense, les "celtes" qui ont commis ces attentats sont vraiment des sous-hommes, tirer sur des gens dans la rue, quelle bande de lâches, de larves.

    En tout cas si Valls déclare l’Etat d’urgence iil peut annuler ou repousser les élections, à suivre. On va encore en trouver pour défendre l’immigration massive.

     

  • Toutes les chaines infos, les cadreurs vidéo font que des plans serré (prise de vue) et fixe ? pourquoi !! Y’a t-il une explication ?


  • David cameron

    we will do whatever we can to help (22h57)

    barack obama

    Nous serons au cotes de la France pour combattre le terrorisme et l extrémisme

     

  • P..ça recommence...ça pue pour les Français musulmans qui vont encore en prendre plein la gueule y compris sur ce site ou certains ne brillent ni par leur intelligence ni par leur hauteur de vue, enfin c’est toujours le même bordel on joue des divisions horizontales entre gueux des temps modernes, tous ces soumis vaincus et frustrés qui ne manqueront pas je n’en doute pas une seconde de se bouffer la gueule comme leurs maîtres l’ont décidé, Soral hélas je crois que t’as raison sur ce coup les petits vont s’entretuer...une fois de plus

     

  • De Belgique : mon cœur est avec vous... !

    Ps : pas de kalachnikov enrayée cette fois-ci... !


  • Leur plan est tellement simple et tellement efficace : quand les français n’auront plus rien à perdre, quand ils n’auront plus personne vers qui se tourner, ils se joindront naturellement à Israel et ses défenseurs, sans chercher à comprendre comment ils sont manipulés.

    Plus la peine de leur parler de réconciliation, ils veulent tuer de "l’arabe" et continueront jusqu’à ce que leurs maîtres du Peuple Élu soient désignés comme gouvernant ce "nouveau monde".


  • Un attentat dans des transports c’est horrible mais dans des lieux comme des bars ou des cinémas,des écoles,des salles de concert c’est destiné a casser psychologiquement n’étant pas une cible attendu


  • Le début de la fin ?

    Avant toute chose , une pensée pour les familles de victimes , c`est d`une grande tristesse que l`on ne puisse plus vivre en sécurité en France .

    Le début de la fin , parce que je n`imagine pas l`Europe continuer d`exister sans frontières garantes de la sécurité des citoyens , donc avec des frontières entre les différentes nations !!!
    Je pense que notre flamby en a pris conscience ce soir , c`est la défaite d`un système dû à des choix politiques irresponsables ; gouverner c`est prévoir et assurer la sécurité des citoyens entre autre !
    On récolte l`usufruit d`une politique étrangère expérimentale : "ah vous chantiez ? et bien dansez maintenant !" .

     

  • Et le gars François d’oser terminer sa déclaration de merde par un " Je vous demande toute votre confiance ". Voilà qu’il se prend pour le serpent kaa. On rêve ! Qu’il essaye Lourdes, plutôt !

     

  • C’est un coup monté par les services secrets

    Il faut justifier l’état d’Urgence et donc l’annulation des élections régionale et présidentielle

    Quand vous voyez que pour instaurer la république en France il fallait la mort de 500 000 VENDÉENS ,alors 100 1000 voir 10 000 mort pour maintenir la république , ce ne sont que des broutilles qui valent le coup
    Comme je l’avait prévus

     

  • Mondialisation, destruction des nations, fin de la souveraineté, sociétés multiculturelle : Voilà le résultats ce soir a Paris du monde voulu par nos maîtres.
    On récolte les graines de ce que l’on a semé au moyen Orient et en Afrique avec nos maîtres atlantistes.
    Fermons nos frontières et ne laissons aucune chance aux récidivistes et a ceux soupçonné de terrorisme, ayant fait un séjour en Syrie.


  • L’EI est mentionné.
    Pourtant les propos de Fabius ne font pas place au doute quant à l’animosité de la France au pouvoir d’Assad et donc, mécaniquement, le soutien aux terroristes, modérés ou pas.

    D’ailleurs j’ai jamais compris ce terme de "modérés".
    Civitas est considéré comme mouvement "catho intégriste" avec ses cortèges de poussettes et ses moudjahidin en Pampers et les mecs de l’ASL comme "modérés" avec des armes de guerre.

    Quelle cirque.

     

    • Les attentats de Paris sont la preuve qu’il y a de mauvais terroristes, donc il faut aider les bons en Libye et en Syrie...

      Paré aux livraison d’arme ! Logique Hollando-Fabiusienne à l’oeuvre.

      Accrochez-vous au pinceau, je retire l’échelle !


    • Bien tourné Monsieur Michu. Preuve que même dans des moments où d’aucuns pourraient penser que les circonstances ne s’y prêtent pas, quand l’humour est au service d’un sain raisonnement, il n’est alors jamais déplacé mais permet au contraire de rester lucide et la tête hors de l’eau.


    • #1317954

      D’ailleurs j’ai jamais compris ce terme de "modérés".




      Et pour cause, car il n’existe pas de terroristes "modérés" en Syrie. On essaie de faire passer des organisations salafistes-djihadistes comme Ahrar Al-Sham, Jabhat Al-Nosrat (Al-Qaida), Jaysh Al-Islam ou Jabhat Al-Islamiyah comme supposément "modérées". Or c’est surtout l’emballage et non tellement le produit qui change. En cas de chute du gouvernement syrien, ces entités seront prédestinées, étant donnée leur violence extrémiste et takfiriste, à plonger la Syrie dans un chaos chronique qui ne fera qu’accentuer la menace terroriste en France et partout ailleurs.

      L’Afghanistan, la Tchétchénie et plus récemment la Libye, en fournissent autant d’exemples illustratifs. Le président El-Assad avait pourtant prévenu qu’une politique aussi malavisée résulterait inévitablement dans un "retour de baton". Rien de tout cela n’a pas empéché les élites atlantisto-sionistes à persister dans l’erreur, ou plutot dans un cynisme entièrement conscient, assumé et hautement préjudiciable aux intérets des peuples, à la fois de l’Orient et de l’Occident. À croire que les dirigeants francais sont pleinement disposés à sacrifier des centaines de leur propres citoyens afin de soutenir coute que coute l’agenda atlantiste et sioniste du "changement de régime" en Syrie.

      Il est grand temps de s’insurger contre cette distinction fallacieuse entre terroristes "modérés" et "radicaux" qu’on essaie de nous vendre à propos de la Syrie, et contre la supposition tout aussi fallacieuse que le départ du président déboucherait sur une stabilisation et une normalisation de la situation. Ne soyons pas dupes non plus face aux déclarations rhétoriques des pouvoirs séoudien, qatari et turc, complices directs et instruments indispensables de l’agression terroriste orchestrée par l’oligarchie atlanto-sioniste contre la Syrie.

      Seules la défaite des groupes terroristes divers et variés et la restauration de l’autorité du gouvernement central de Damas sur l’ensemble de son territoire mettra fin au risque d’attentats contre la France liés au contexte syrien.


  • .. et puis lois d’exception... et enfin dictature assumée. Nous y sommes, à moins que...


  • A force de jouer avec le feu ...(El saoud, Sion, france, uk, USA,...) on finit par se bruler.
    Utiliser des criminels remplissant les prisons du monde arabe, les endoctrines et les drogues (au captagon) pour en faire des mercenaires pro-israel, qui combattent Assad....un jour les retour de batons arrivent.


  • Au stade il a eu chaud flamby ....... il est encore venu frimer a la télé .
    Le charlot complet, aucun sang froid, on dirai qu’il veut nous filer sa trouille pour mieux nous
    filer de nouvelles interdictions .Ou ,alors pour mieux repousser ou annulé les élections
    qu’il sait perdu pour le système. Fallait un coup d’arnaque plus fort quand janvier ?


  • Le retour de Charlie


  • Crier dieu est grand et tirer sur des gens ! Moi je comprend pas ! Sérieusement on ne tue pas au nom de dieu ! Merde ils sont pris par satan ! Hollande ferme les frontières, tiens tiens. Moche pour les victimes.


  • #1317120

    Quelle mise en scène macabre et méphistophélique de la part des services ! Tout ceci pour manipuler une opinion crédule et pour influer sur le cours des élections ? Un grand classique.
    Nous sommes meurtris pour les victimes de ce stratagème.


  • C’est fait, la France vient d’avoir son ’11 septembre’ avec à la place du patriote acte, un état d’urgence. Ne pas s’étonner si la visite du président Rohani soit remise en cause ’à la santé d’israèl’ qui n’a pas pu l’obtenir son annulation auparavant. Les vies humaines sont insignifiantes pour des desseins aveugles.

     

  • Et l’indispensable LOI RENSEIGNEMENT a servi à quoi en l’espèce ?

     

    • #1317215
      le 14/11/2015 par Terrorisme Américano-Européen-Arabe- et sioniste.
      Au moins 18 morts dans des fusillades à Paris, des explosions entendues au (...)

      Et ces milliers de caméras de vidéosurveillance alors ?
      À rien si ce n’ est raquetter davantage les automobilistes !
      Il serait temps que quelqu’un aille le dire à BFM car visiblement ils ne l’ ont toujours pas compris !
      D’ ailleurs personne ne l’ a mentionné lors de la fusillade de Charlie hebdo !
      Ce qu’ on aurait pas entendu si Paris ne serait pas équipée de système de vidéosurveillance...
      La vidéosurveillance n’ est même pas dissuasif.


  • Le type de lois sécuritaires habituellement adoptées après ce genre d’attentats particulièrement meurtriers, ne résolvent en rien le problème du terrorisme.
    La seule stratégie valable, c’est la fermeture des frontières, la tolérance zéro vis à vis de l’islamisme, des trafics d’armes, du financement étranger des mosquées, et du développement de zones de non-droits.

    Ceux qui parlent de sionistes et de coup monté, alors même que les corps de nos compatriotes tombés sont encore chauds, vous donnez de l’eau au moulin de ceux qui nous voient comme des complotistes illuminés.

     

  • Paix à leurs âmes !!! quel drame encore !! pas de mot ....

     

  • Chomage au plus haut, privation des libertes au plus haut, persecution des dissidents/recalcitrants au pus haut historique, election approchant, et president au plus bas dans les sondages ....la seule solution qui s’imposait ...dans quelques minutes, mesdames et messieurs en avant premiere, j’ai l honneur de vous annonce :
    "l’acte de naissance du terroriste et son livret de famille, retrouver avec le ticket du kebab (halal bien-sur !), a deux pas des lieux"


  • La venue de Hassan Roahnni en France et la main tendu par Marine Le Pen aux Musulmans de France n’est pas étranger à la précipitation des événements
    Quant a savoir quel sont les service secret impliqué dans cette affaire :
    Sans nul doute le Mossad* ,les service secret saoudien* et probablement Américaine*
    Il est possible que les service secret français* sont impliqué

    Invocation de l’état d’urgence est une opportunité inespéré pour annuler les élections à venir et la visite du président iranien

    Si Hollande veut montrer qu’il n’est pas impliqué dans ces attentats ,il a tout intérêt à écourter l’état d’urgence ,mais il ne le fera pas car les avantages engendrés par ses annulations sont bien plus grandes que les inconvénients

    A ce que je voit c’est a chaque que la France veut travailler dans son propre intérêt et être indépendant on* lui rappelle qui sont les maîtres


  • Mélenchon sur FB :

    "Je forme le vœu que nos responsables gouvernementaux aient tous les moyens d’agir comme ils le souhaitent."

    La loi martiale, c’est ça qu’il veut le "rebel vraiment de gauche" ?


  • #1317140
    le 14/11/2015 par Terrorisme Américano-Européen-Arabe- et sioniste.
    Des dizaines de morts dans des fusillades à Paris, des explosions entendues (...)

    Ça sera quoi avant les élections présidentielles ? Ils leur donneront des bazookas pour commettre leurs saloperies ?


  • vallSS avait averti les français qu’ils devraient s’habituer à vivre avec le terrorisme, un vrai devin ce premier sinistre... ou encore voulait-il peut-être que les français se fassent à l’idée du plan que ses patrons mettaient en place.

    Quand les français reprendront-ils le contrôle de leur pays ? Quand ressortiront-ils les guillotines ?


  • Ah ça y est les premiers stickers sortent sur facebook."Je suis Paris" "Pray for Paris", tout dans le style Charlie.

    La mode sur des cadavres à peine froid.

    Superbe

     

  • « La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre avec l’Amérique et ses alliés objectives. Oui, une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique, une guerre sans mort apparemment. Oui, ils sont très durs les américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde. C’est une guerre inconnue, une guerre permanente, sans mort apparemment et pourtant une guerre à mort. »


  • Les répercussions de cette abominable boucherie vont être gigantesques. Rien ne sera plus jamais comme avant ! Je suis abasourdi par ce qui se passe.

     

    • Depuis 15 ans, c’est toujours la même chanson : " rien ne sera plus jamais comme avant ".


    • Avec la variante : "il aura un avant et un après"

       

      • "Le changement c’est maintenant".

        Et effectivement, on n’avait pas eu d’attentat entre 1995 et 2015 soit 20 ans ! C’est donc un sacré changement, le changement de Flamby.
        Même Sarko ne nous l’avait pas imposer celui. Il faut dire qu’il avait pas eu l’idée de soutenir un "Daesh" à l’époque.

        Daesh, ou "comment s’arranger pour que le nombre de fanatiques islamistes prêt à se faire pêter dans nos rues soit multiplié par 1000".
        En leur donnant un Etat pardi !


    • attentats de paris ou la reponse d’israhell pour punir l’UE d’avoir donné son feu vert pour étiqueter les produits venant des territoires occupés. http://www.lesoir.be/1040565/articl...

       

    • une centaines de mort a 01h14 je prie pour les familles les français son avec vous que dieu vous protège !!!


    • C’est marrant, pour ainsi dire, j’en parlais hier avec des amis lucides. De l’état d’urgence...

      Tout s’accélère très vite. On a affaire à de grands psychopathes. Territoire quadrillé, communications suspendues, déplacements limités, extension des pouvoirs de police, contrôles partout, perquisitions à domicile. Après, ce sera l’état de siège, puis l’article 16, la dictature intégrale. Quelque chose me dit qu’on va y avoir droit avant la fin de ce "mandat"...

       

    • On vit une sale époque...

      Soutiens aux familles des victimes et soutiens au peuple français.


    • Putain, ils annoncent une centaine de morts au Bataclan. L’horreur. Et à mon avis c’est pas fini.


    • Une centaine de morts rien qu’au Bataclan !!! mon dieu, pauvres gens...les familles..c’est l’horreur....

       

      • Quand ça se rapproche, c’est plus horrible ?


      • Plus horrible que quoi Bruno ? l’ai-je prétendu ? c’est quoi cet esprit tordu ?
        calme toi SVP


      • J’ai déjà témoigné sur ce sujet, ça veut dire que les mors chez les autres, très loin de nous, nous touchent moins, ce qui ne devrait pas être le cas. Par exemple, depuis 70 ans qu’on massacre les Palestiniens, ça nous empêche pas de vivre normalement, ce qui n’est pas normal. Maintenant que c’est Paris, on sent la chose au plus près de nous et ça nous fait drôle. Triste époque vraiment.
        P. S. : J’ai arrêté une amiité de presque 40 ans après l’avoir entendue me dire : "Il n’y a pas que les Palestiniens qui meurent." Même si techniquement c’est vrai, on est tous mortels, quelle est la raison de base de leur extermination ? Une injustice totale que nos pays dits démocratiques ne sont pas sensés approuver, pourtant c’est le cas.


    • 100 morts au bataclan d’aprés RT.


    • Le président syrien l’avait prédit... - La créature, furieuse, revient vers son créateur débile : Francestein !

      Maintenant, comme à chaque fois, ce docteur-médecin, complètement à l’ouest, va proposer les (mêmes) remèdes mais à des doses plus fortes...


    • Difficile d’ oublier BHL et ses propos il y a peine 1 mois, je voudrai qu’on le mette aux arrêts et qu’il s’explique sur ce qu’il a voulu dire ce jour là. https://rutube.ru/video/1440d5d7c79...

      Je me souviens des menaces destiné aux Européens... dans cette vidéo


    • Fabius : "al nosra fait du bon boulot"


    • Rien ne sert de fermer les frontières, les terroristes ne prendront pas l’avion.
      Pourquoi ce gouvernement ne se pose pas les vraies questions sur les causes qui sont politiques ? Ont-ils si peur de se remettre en question ? Merci Fabius !


    • C’est vrais que c’est impensable que se soit des musulmans extrémistes ...

       

      • Et alors si ça en est un ? Sûrement même. Les questions que vous devez vous poser, au lieu de laisser votre rage s’écouler de votre bouche c’est :
        - Comment et d’où reçoit-il des armes ?
        - Qui les lui fournit ?
        - Comment arrive-t-il à joindre la France et Paris ?
        Et surtout : a qui profite le crime ?

        Si vous croyez réellement que c’est Mohammed 20 ans, musulman radical mais sans histoire qui n’a pas apprécié que la France attaque la Syrie et décide d’aller buter 100 personnes "au hasard", notre futur est déjà perdu car trop de monde pense comme vous.
        Ce sont des gens entrainés militairement et qui sont manipulés pour effectuer des actes visant à troubler l’opinion publique.


    • Il est possible que tout les pays qui essayent de se démarquer par rapport à leur passé payeront le prix fort
      Avant hier ,l’Egypte avec la baisse du tourisme
      Hier ,le Liban avec l’attentat dans un fief du Hezbollah
      Aujourd’hui ,la France avec les attentats à Paris

      Avant la France était en prise avec des escarmouches téléguidé mais maintenant la France est en guerre contre les état unis et ses allies objectives
      Je pense que Valls est parti prenante dans ces attentats ,c’est un allié objective à la solde du grand capitale et des état unis
      Je ne pense pas qu’hollande soit directement impliqué ,il n’est pas capable d’être discret (voir l’affaire gayet - hollande )
      C’est Valls à la manette avec des traîtres

      Rendez vous compte qu’il y a des traîtres dans les services secrets Français
      Vous savez comment je le sait ,bah c’est simple Rohanni devait aller à l’Elysée mais pas a Matignon parce que valls est éternellement attaché à IsraHell
      Les services secrets sont affilié au ministère de la défense et au ministère de l’intérieur ,deux ministères sous tutelle de Valls ,pas besoin de faire un dessin


    • Il faudrait que la police choisisse des indics mieux informés...


    • Je ne vois comment les français ne vont pas en vouloir au gouvernement PS d’avoir voulu jouer les gros bras en Syrie....

      Même si les médias sont sous contrôle et vont nous la jouer "union nationale" ils ne devraient pas restés totalement imperméables à la tornade de critiques qui va pleuvoir....


    • Le "message de solidarité" de Bibi tarde à venir . Il doit penser : "C’est bien fait pour leurs gueules" .


    • Comme le hasard fait bien les choses :
      Hier, un sondage révèle que la plus grande crainte des français est le terrorisme.
      Hier, le CRIF demande au gouvernement de ne pas approuver les propos de Rohani concernant l’illégitimité d’Israël. Sur France 2, grande écoute.
      Et ce soir, des attentats en masse à Paris...
      Pourquoi des "fous d’Allah" attaqueraient-ils la France, alors que son président a admis avoir livré des armes dès 2012 aux "rebelles modérés", et souhaite toujours le départ d’El Assad.
      Et Fabius n’a-t-il pas dit qu’ Al Nusra faisait du "bon boulot"
      Quant à la revendication d’ISIS expliquant que "c’est le 11 septembre pour la France"...
      On sait tous, (du moins ceux qui cherchent bien l’info où elle est) qui sont les responsables du 11 septembre. Les mêmes que Charlie, et les mêmes qu’aujourd’hui.
      Quant au hasard, tout le monde devrait savoir que ça n’existe pas.

       

    • Une page vient de se fermer. Les médias ne pourront plus dire " les combattants modérer " en Syrie et dans les pays arabes mais des terroristes.
      il n’y a jamais eu de rebelles syriennes mais des terroriste de plus de 80 pays.
      Je pense que la Russie a accélérer la fin de la guerre comme le disait mr meyssan pour la Noël orthodoxe.

      Condoléances à toutes les victimes sur cette planète.


    • Un seul mot pour ce gouvernement et sa "politique" extérieure : DÉMISSION.

       

      • Voilà la plus saine des réactions

        C’est bien toute la clique qui nous ingouverne qui doit être jugée et condamnée pour haute trahison et intelligence avec l’ennemi

        Bhl , Fabius et tous les faiseurs de guerre et déstabilisateurs en Afrique et en Europe
        Ceux qui ouvrent grandes les frontière et laissent leur Peuple désarmé et sans défense face à la déferlante migratoire...


      • Mais il n’y a plus de responsabilité politique en France depuis la création de la 5ème République, régime militaro-potentatocratique qui tient plus de Jarry que de Platon et de Victor Hugo. Nous sommes passés au stade anal de la monarchie, un monarque sur son pot ayant le droit et de péter et de se tromper. C’est un homme dont les erreurs sont divines et dont les étrons sentent bon. Il est encore plus génial lorsqu’il se trompe que lorsqu’il a raison. Ses courtisans et ses porte-cotons sont là pour le lui rappeler.


    • J’attend avec impatience la réaction d’Alain soral dans une vidéo en live comme pour l’affaire Charlie. Pour moi ce n’est que du pur show médiatique on peut le voir avec facebook, TF1 etc...
      En peu de tps des logos sont créés comme pour Charlie avec "Pray for Paris". Tout ça pour ce faire de l’argent apres. Ensuite vient le fait que ces attaques terroristes n’importe qui peut en faire une à n’importe quel moment et même voire pire, avec plus de victime. Il suffit d’empoisonner les eaux de Paris et le tour est joué. Ou encore d’escalader la Tour Eiffel comme le britannique james kingston et mettre une bombe. Tout cela n’est qu’une pure production des sionistes au pouvoir de la France et du systeme économique oligarchique et mondialiste. Afin de maîtriser et d’affirmer de plus en plus leurs emprise sur le pays en le fermant, en le contrôlant (pratriot Act) et en le dirigeant de maniere forte (tout les pouvoirs à l’exécutif). On voit bien comment ces salopars on bien calculés leur coup car en effet sous l’effet de l’émotion et de la peur les gens ne réfléchissent pas. Par conséquent lorsque que l’on est triste et que l’on a peur c’est là où ça devient dangereux. (Patriot Act, gros pouvoir de l’exécutif parallèle avec hittler lorsque l’Allemagne était en crise et regardez à quoi ça a mené). Enfin pour finir, les gens se font manipuler de A à Z, le terrorisme n’existe pas en soit c’est un produit du systeme bancaire international. Quand on voit les soldats et forces spéciales israéliennes entrainer les Djihadistes à la frontière entre la Syrie et l’Irak on comprend mieux. Ou encore la prise de clichés avec la mise en scène des djihadistes avec l’aide de soldats israéliens.
      En d’autres termes rien de nouveau le processus mondialiste continu...

       

      • Éloquent et parfaitement juste votre commentaire. J’ai aussi pensé - paix aux victimes et condoléances aux familles endeuillées - que ce n’est qu’une pâle copie du 11 septembre, comme souvent en France. Par exemple, Johnny Hallyday et consorts dans les années soixante ne faisaient que traduire les paroles des chansons américaines yé-yé qu’ils s’appropriaient et avec lesquelles ils se sont enrichis. Ce qui n’enlève en rien l’horreur car chaque vie est précieuse et unique, comprenons nous bien. Mais s’ils voulaient vraiment frapper fort, ils feraient autrement, donc c’est voulu d’y aller mollo pour entretenir la peur et faire courber l’échine au peuple.


    • jss news en pointe sur l’info...
      barrack qui précipite son intervention car il n’a pas la main....
      la méthode grossière et les "témoins" sur itélé (les premiers)

      on commence à comprendre

       

      • #1317251
        le 14/11/2015 par PER CAPITA .................
        Des dizaines de morts dans des attaques à Paris et au Stade de (...)

        On peut peut être aussi penser que si Obama a été le premier à réagir, c’est tout simplement parce que dans quasiment tous les pays d’Europe il était déjà tard et les gens dormaient, alors qu’à Washington, c’était le plein après midi non ?..


    • Constatation : on tue nos enfants. Au Bataclan, il y avait très certainement une majorité de jeunes venus assister au concert...


    • Une petite vidéo exclusive d’Alain pour commenter cet événement ?

       

      • Jamais à chaud pour ce type d’événement, il faut prendre du recul car les médias vont jouer sur l’émotionnel au détriment de la raison.

        Soral a déjà parlé des attentats qui arriveront sur le territoire.

        Tu as le rabbin von machin, qui parle de son combat des 3 coqs.


    • Il faudrait que la France se durcisse, comme les US après les attentats du 11 septembre, mais la France est-elle encore capable de se durcir ? Que peut-on espérer de cette bande de couilles molles et de faux-jetons, et de ces jeunes dont l’idéal est de devenir bisexuels ?...

       

      • t’en a rêvé , petit malin ? ils l’ont fait : Hollande vient de décréter l’état d’urgence depuis cette nuit.

        L’état d’urgence est un régime d’exception qui doit être déclaré par décret pris en Conseil des ministres. Il résulte d’une loi votée en 1955, puisqu’il s’agissait à l’époque de faire face aux événements d’Algérie. L’état d’urgence peut être déclaré sur tout ou une partie du territoire, soit en cas de « péril imminent résultant d’atteintes graves à l’ordre public », soit en cas d’« événements présentant, par leur nature et leur gravité, le caractère de calamité publique ». La déclaration de l’état d’urgence donne au préfet le pouvoir d’« interdire la circulation des personnes ou des véhicules dans les lieux et aux heures fixés par arrêté, d’instituer, par arrêté, des zones de protection ou de sécurité où le séjour des personnes est réglementé, et d’interdire le séjour dans tout ou partie du département à toute personne cherchant à entraver, de quelque manière que ce soit, l’action des pouvoirs publics ».

        Le préfet peut ainsi établir un couvre-feu, prononcer des interdictions de séjour et des assignations à résidence contre les individus. Il autorise aussi la fermeture des lieux publics, comme les salles de spectacle, les cafés ou les salles de réunion. Il permet aussi, sur disposition express du décret déclarant l’état d’urgence, décider du contrôle de la presse, des publications, des émissions de radio ou encore des projections de cinéma et des représentations théâtrales. Enfin, il permet aussi de dessaisir la justice de prérogatives essentielles : les autorités administratives obtiennent le droit de pratiquer des perquisitions, de jour comme de nuit, et la justice militaire peut être déclarée compétente. (note explicative de libé sortie en pleine nuit, histoire que le citoyen comprenne bien ce matin ce qui lui tombe sur la gueule

        résultat des courses, demain tu ne pourras peut être même plus lire mon message.


      • C’est une blague, rassurez-nous ? Suivre l’exemple américain, pourvoyeur de paix partout dans le monde, comme chacun sait ? Vous avez pas plus pénétré et lumineux comme commentaire ? J’aurais tellement de choses à vous dire, et pas des plus agréables, que je préfère me taire.


    • Il serait peut-être temps pour moi de commencer « Chronique du choc des civilisations » de Chauprade !


    • 02h24 - Patrick Pelloux sur Itélé, voix d’outre-tombe : "nous faisons le maximum pour sauver le plus de monde possible"

      ...mais il a quand même le temps pour twitter et répondre en direct aux journalistes pour donner une info incontournable : "les médecins font le maximum pour aider les victimes qui arrivent par dizaine"...Au cas où, on aurait imaginé qu’ils tapaient le carton autour d’un café-clope... Non mais franchement, lui c’est mon héros.

       

    • C’est pas une grosse surprise.
      Mais bon, à qui profite le crime ?

      Ce ne sont pas les "terroristes" qui sont mis en cage, mais nous !


    • Une soirée très maussade avant la visite du président Iranien en France


    • La France est devenu un pays du tiers monde avec des attentats monstre auquels on s’habituera


    • Un véritable carnage ! A qui profite le crime ? Je me demande pourquoi sommes-nous impliqués dans toutes ces guerres en Afrique, au moyen Orient et partout oû on peut montrer nos muscles pour instaurer de facto la soi-disant démocratie. Rien de tout cela n’est sain. Voilà ce qui nous arrive ...une émigration irréversible et incontrôlable, et par ailleurs nous organisons la Cop 21 où nous annonçons que les décisions qui seront prises seront contraignantes ! Peuchère, c’est contraire à la vision hégémoniste des Etats-Unis. La cerise sur le gâteau c’est que l’Europe a pris une décision contre Israël ...très contraignante et qui fâche l’état hébreux..résultats des courses..Paris a de grâves soucis.

       

    • attentat du bataclan, attentat antisémite.... ?
      pour lepoint, visiblement oui

      http://www.lepoint.fr/societe/le-ba...

      "cette salle était la cible de groupes antisionistes"

      Alain, DIeudo.... planquez vous !!!


    • Ils vont maintenir la COP 21, mais reporter les élections régionales. Les c..., ça ose tout...


    • Je suis Bataclan, je suis Cambodge, je suis Stade de France, je suis Xème et XIème arrondissements.

       

    • Une attaque (fusillade) qui dure de 10 à 15 minutes en plein milieu d’une salle de concert (Bataclan, artistes en concert : les obscurs Eagles of Death Metal), des terroristes maîtres d’eux qui ont le temps de recharger trois fois... et qui finissent sur le carreau.
      A quelques semaines d’élections...
      Je m’interroge...


    • Tout mon soutien aux familles des victimes. Bon repos à vous tous, vous quittez un monde schizophrène.. Puissiez vous reposer en Paix.
      Satan se frotte les mains ce soir.

       

    • False flag ou pas ?
      Affaire à suivre...


    • ...et toute cette classe politique au pouvoir, de tous bords confondus, qui va se refaire une virginité sur le dos des victimes...
      Et puis tout ce qui va s’en suivre...
      Ecoeurant à tous points de vue...


    • Je tiens ici à témoigner mon soutien aux familles de ces trop nombreuses victimes...
      Je reviendrai demain détailler mon analyse concernant ce plan d’urgence ...
      Toutes mes pensées pour tous ces innocents, une première depuis la 2nd guerre mondiale.
      Je suis très triste de voir cela, on dirait une fiction. Le combat sera difficile.
      Honte à ce gouvernement responsable de ce qui s’est passé, je suis choqué.
      Alain, on attend ton analyse. Merci.


    • Impressionnant ce qu’il est entrain de se prendre sur son fil twitter le Botul https://twitter.com/BHL/status/6653...


    • J’ai toujours été persuadé que le niveau de culture et de réflexion sur E&R était largement supérieur à tout autre site. Mais cette nuit, je vais mettre un petit bémol. Bon, j’imagine que des trolls se sont engouffré dans les commentaires, mais tout de même. Entre ceux qui profitent de ces attentats pour faire de la propagande politique, ceux qui excluent tout ce qui n’est pas blancos, ceux qui voient derrière ces attaques les chinois du FBI, les reptiliens ou ma grand-mère, ou ceux qui veulent à tout prix padamalgam...

      Alors je sais bien qu’on vit à l’époque de l’immédiateté, mais le cerveau n’est pas une option facultative ! Ou alors on va tous passer pour des obtus, racistes, complotistes ou naïfs (au mieux...). On sait tous qui ça arrange, qui souffle sur les braises et qui aide indirectement (voir directement) ces connards, mais ne leur faites pas le plaisir de marcher dans leur jeu. Ils doivent bien se marrer tous les néo-cons de la Terre en voyant ce spectacle...

      Peace et pensées aux victimes et à leurs familles


    • Dimanche, ça pue la propagande de bhl chez les journaleux sionistes ?


    • Bon, et bien je n’allumerai pas ma télé ni ma radio durant quelques jours... Je m’informerai au calme via internet. Gardez la tête froide.


    • On peut avoir l’avis du rabbin sitruk ?


    • Bon, c’est clair maintenant ?

      Votez Marine Lepen !


    • #1317313

      Très efficace le plan Vigipirate à plusieurs million d’euro par mois...

      Hommage aux victimes collatérales des guerres gouvernementales : Paix à leur âmes.


    • #1317333

      Le seul sens à tout ceci est le déclenchement d’une guerre civile en France. Rien n’est compréhensible, ni les cibles, ni les lieux, ni les motivations.

      Je pleure tous ces morts.


    • le pire dans tout cela, c’est que nous risquons de nous habituer à ces scènes d’horreur...

       

    • Merci à Bush, Blair, Sarkozy, BHL et compagnie...


    • Les français prendront ils leur destin en main après cette succession de coups durs ? Pas sur !!!


    • Il y a quelques jours,les « caricaturistes » de Charlie hebdo ont eu l’impudence de se moquer de la mort d’un petit enfant Kurde noyé,ils ont eu également l’indécence de se moquer des 224 morts Russes de l’attentat du A321 au nord du Sinaï, vont ils nous sortir quelque chose de « marrant » sur les horribles attentats du Bataclan et du stade de France ?, y a t il des gens qui « sont toujours Charlie » ?...

       

      • N’importe qui peut faire du Charlie Hebdo. C’est à la portée de n’importe quel caniche du système, idiot gauchiste ou abruti congénital. Suggestions de unes pour ce torche-cul que l’intelligentsia Française a érigé en symbole de la liberté d’expression : “Soirée bien arrosée au Bataclan”, “Panne de Coran au Bataclan”, etc, etc…C’est au nom de cette liberté d’expression là, qu’une majorité de la planète aujourd’hui, et pas juste un noyau de musulmans fanatisés, méprise notre vulgarité, notre irrespect, que certains voudraient déguiser en fine insolence, mais qui n’est que l’expression caractéristique de l’idéologie régressive soixante-huitarde, qui décréta un jour qu’il était "interdit d’interdire", signant ainsi aux générations futures un chèque en blanc pour la libre expression illimitée de la bêtise et de l’irresponsabilité.

        Le paradoxe est que ces terroristes, de lâches demeurés tuant des gens sans défense, ne sont en dernier recours que le produit terminal retourné et inversé, d’un monde occidental intellectuellement et moralement décadent. Notre pays est aujourd’hui perclus de banlieues remplies d’un Lumpen prolétariat arabo-africain qui contrairement aux générations précédentes de prolétariat blancs, européens et catholiques, est en voie de séparation totale du reste d’une société occidentale laïque aux moeurs et aux valeurs par trop différentes.

        Ces banlieues dans lesquelles nos irresponsables politiques et médiatiques ne mettent jamais les pieds, embrassent de façon toujours plus croissante et radicale une religion qui se veut système culturel et politique global et au sein duquel certains oeuvrent à les séparer toujours plus du reste d’une société laïque qu’elle veut conquérir.


    • c’est horrible ... et voila le conflit syrien c’est exporté en France . merci a tous nos politiciens


    • Francis Cousin nous avait prévenus : le système usera du terrorisme en France comme il l’a fait partout ailleurs...


    • La guerre importée chez nous.


    • TOUT devra être fait pour empêcher le Front National de gagner une ou plusieurs régions. (Valls)


    • Je ne sais pas si les médias ont commencé à être (plus) contrôlés, car rapidement, le compteur des victimes décédées a été et est toujours bloqué à ("plus de") 120 alors qu’un site comme CNN dit que les autorités françaises ont communiqué officiellement sur 153 :
      http://edition.cnn.com/2015/11/13/w...


    • 2 citations :

      "Al-Nosra fait du bon boulot en Syrie" (L. Fabius) / et j’ajouterai : "et en France aussi ?"

      "Si la réponse est la guerre, la question devait être foutrement stupide" (J.Lennon)

      Condoléances aux familles des victimes
      Fred


    • J’attends avec impatience la couverture de Charlie qui ne manquera pas de tourner en dérision les victimes du bataclan !


    • Grande tragédie !
      Le résultat cumulé des investissements ’’malheureux’’ français tant diplomatiques que militaires et des choix plus que tordus de nos pseudo-dirigeants manipulés !

      Ce n’est qu’un début, tout ne fait que commencer : nous n’avons pas fini d’en entendre et d’en voir de toutes les couleurs...Les ’’électrons libres’’ sont ingérables par quelque service de renseignements qui soit : la pire des constatations ...Et à n’en pas douter certains profiteront de cette chienlit organisée pour satisfaire leur idéologie...C’est un cercle vicieux...Une guerre intérieure qui débute car tout ne peut aller que crescendo... !

      Question : Allons-nous ENFIN NOUS SECOUER et AGIR ?

       

      • D’accord. Va-t-on cesser à s’aligner sur la géo-polituqe complètement folle et criminelle de l’Oncle Sam ?

        Depuis 1947, le monde déconne sous la bannière des yankee et des sionistes. Nous sommes nous retombés à l’état d’enfance priés de considérer des choses contestables et odieuses comme incontestables et définitives. On a pas le droit à la parole libre sous peine de poursuite et de pulvérisation médiatique. Le résultat, le voilà ! "Et cela va continuer !" disent-ils avec des airs sucrés et réjouis. Et même s’aggraver. Il "faut faire avec" ! Nous habituer à la guerre, "Etre hyper vigilants" "comme en Israël" disent-ils, contents. C’est pourtant leur guerre à eux..

        N’oublions pas que si l’état en France prétend être "démocratique" c’est qu’il y a sur un plan politique des responsables à tout ce qui y arrive ! Va-t-on enfin leur demander des comptes à ces crétins. Or les "responsables" espèrent gagner les élections régionales avec cela ! "Etat d’urgence" et guerres picrocholines. Quel spectacle !

        N’oublions pas qu’une mission avait été envoyée en Allemagne par Hollande pour supplier des migrants syriens à venir en France ! On a tenté de les convaincre de venir en France alors qu’eux même ne voulaient pas ! Quand on en est à ce stade .. La France est en coma dépassé.


    • Si les gauchistes et anars des décennies précédentes étaient plus facilement contrôlables, c’est parce qu’ils étaient d’un niveau culturel et intellectuel très élevé ( ce qui ne les empêchaient pas de se faire manipuler ).. ;quant aux " islamistes " actuels, leur niveau intellectuel très bas les rend très imprévisibles, même pour des services de renseignement efficaces et omniscients. Est on sûr que le golem restera toujours sous contrôle ?

       

      • Très élevé, il ne faut rien exagérer ....C’étaient pour la plupart des "numerus uns " dont les parents étaient fermiers, épiciers ou ouvriers d’usine ....Un cadeau de la république . La vérité c’est que ces tordus étaient infiltrés, noyautés et manipulés par les services , tant français que US .ou soviétiques .Ils se prenaient tous pour des glorieux, des génies et des résistants , ils n’étaient rien , et avaient une trouille du feu de Dieu ! La preuve , c’est que aujourd’hui , la plupart occupent les radios, les télés, la presse, les bancs des assemblées, des assoces internationales, les partis de gauche(?) et le gouvernement .c’était des révolutionnaires en carton .Il est plus difficile d’infiltrer des gens qui ont "la foi" , une langue étrangère, qui pratiquent le mensonge comme ils respirent !


      • "Si les gauchistes et anars des décennies précédentes étaient plus facilement contrôlables, c’est parce qu’ils étaient d’un niveau culturel et intellectuel très élevé"

        HA HA HA !!!


    • Je pense que beaucoup de gens ont oublié quand un bibi ou un valls "prédisaient" les attentats... Ils vont remettre leurs âmes en leurs mains. La zombification du français est tragique. Ils ne feront aucuns rapprochements : perte de daech en Syrie contre les Russes, donc perte des vues occidentales dans ces régions, perte d’influence d’israel , tentative "française" de délocaliser daech en Europe par son organisation de l’invasion migrante.

      Récompense pour la "France" de sa docilité dans la mise en oeuvre du NOM : 120 morts civils...


    • Vraiment très fort !
      10 heures après le premier coup de feu...
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Atten...

      Fred

       

    • Avant tout, mes condoléances aux familles des victimes.

      La chose ironique, c’est que je n’ai appris la nouvelle qu’en arrivant au travail ce matin (pas de tv). Alors qu’hier soir pendant les évènements, je commençais juste "JFK/11 Septembre – 50 ans de manipulations de Laurent Guyénot". Livre excellent que j’ai dévoré une partie de la nuit ...

       

    • Si le bilan de ces attaques est confirmé, alors cette affaire est mille fois plus grave que ce qui c’est passé en janvier dernier. On ne peut que s’inquiéter de la conséquence de ces événements, qui risquent d’apporter un excellent prétexte au gouvernement pour faire passer de nouvelles lois liberticides visant à fliquer la population au nom de la lutte contre le terrorisme. La loi sur le renseignement n’était probablement qu’une mise en bouche. En tout cas, ce qui est sûr, c’est qu’avec cette série d’attentats nous aurons le droit à toute une propagande basée sur l’émotion et le sensationnel de la part des médias institutionnels pour les jours et les semaines à venir. Concernant le profil des assaillants, on s’attend à ce qu’il s’agisse de jeunes délinquants banlieusards ré-islamisés en prison et "fichés" par les services secrets (c’est toujours le même scénario).

       

      • C’est vrai. Le charlie c’était pour fliquer l’internet. Là ce qu’ils vont faire, c’est qu’ils vont passer une loi où ils pourront emprisonnner tout ceux qu’ils croient dangereux, comme Alain Soral, Dieudonné, Faurisson, et fermer leur sites sans procès.

        Donc je pense que la raison derrière tout ça.

        Et peut-être aussi ils vont essayer de pousser à la guerre civile mais ça marchera pas en France, en tout cas ils pourront coffrer qui ils veulent quand ils veulent "pour éviter des tueries de ce genre".

        Probablement qu’ils diront que les coubables seront des gars qui fréquentaient le site Égalité Réconciliation et allaient voir les spectacles de Dieudonné etc... Donc ils vont trouvé un moyen de lié ce drame à Alain et à Dieudo et aux autres dissidents, dans une tentative de stopper la vrai info.


    • Sur RFI Olivier Chopin, "enseignant la sécurité internationale à Sciences Po et chercheur-spécialiste du renseignement", est déjà en train de nous dire qu’il nous faut une coopération policière internationale, avec des policiers anglais allemands et américains en France.
      Pendant qu’Obama nous parle de valeurs partagées entre nos pays face à une menace internationale.
      "Aidés" par nos propres bourreaux ...

       

    • Il y a 33 ans,le 27 oct 1982,le BATACLAN avait été mis à sac et complètement détruit à l’intérieur par des fans de Motorhead pendant un concert....le décès,avant-hier,du batteur Phil Taylor m’avait fait penser à cet événement dont l’anniversaire a été sanglant hier.... !!

      Je sais que ces propos sont surréalistes mais,il convient de rester lucide sur la suite...C’est à dire : la renaissance de Charlie,l’annulation des élections,le french Patriot act et toutes les dérives sécuritaires qui n’attendait que cela pour être activer sans compter la propagande dans un sens:celui du gouvernement socialiste en perte de vitesse.. !!!

      "Al Nosra a fait du bon boulot",n’est ce pas Lolo.. !!!

      Au fait...Attentats la veille d’un week-end....Merci pour les travailleurs (sic) qui n’auront pas leur semaine détruite...Par contre,lundi...ça va chier !


    • vive l’arabie saoudite et le qatar .


    • c’était previsible hein bibi avait prevenu , soumission au maximum ou attentats à répetition sur notre sol ..

      quand bibi parle faut l’écouter sinon voilà le résultat , et depuis le 11 septembre 2001 on sait à quoi s’attendre !

       

      • Non c’est justement la soumission qui apporte les attentats. Le juif extrémiste veut que les autres se soumettent mais les déteste encore plus s’il y’a soumission. Mieux vaut tenir tête à un élu, se montrer fort face à lui. C’est comme ça, la haine de soi fait partie intégrale de la vie d’un élu, c’est pour ça qu’ils sont anti-nations, anti-peuples, ils ont tout perdu il y’a 2000 ans à cause d’eux même et sont jaloux des autres qui ont encore une terre. La France est le premier pays à avoir considéré les élus comme des citoyens lambda, on peut le prendre comme un progrès dans un sens, comme une insulte dans l’autre ; "des goys nous croient leurs égaux ? donc des goys se croient égaux à nous ? ah non alors !" Ca explique (j’ai l’impression du moins) que le sionisme est plus virulent en France qu’ailleurs.

        Pour les attentats de cette nuit je ne pense pas à un pilotage de la part d’un service, trop d’attaques et surtout une vraie boucherie au bataclan, seuls des fous peuvent faire ça. Charlie et l’hyper casher c’est ciblé, méthodique, pourquoi ne pas buter tout le monde au journal ? "facile à faire" pourtant. Ici c’est sans discrimination qu’ils ont tiré, donc je pense plus à des mecs vraiment revenus de Syrie. Et si c’est le cas alors nous allons avoir le droit à une vague, que dis-je un tsunami d’attaques dans les mois qui viennent.


      • je crois qu’il avait été clair avant les attentats du mois de Janvier (suite à la volonté de l’état fr , d’étre pour la création d’un état palestinien) , et il y a une semaine ou 2 concernant l’Iran bibi m’a semblé très clair également et que dire de la volonté de mettre des étiquettes sur les produits venu des collons là je crois que ça lui a fait du peter un plomb , un peu comme quand il donne l’ordre de balancer des bombes sur des civils (si tu vois ce que je veux dire) !!

        sinon chapitre 3 en préparation , toujours des petits soldats pret pour le faire sale boulot quand ils en ont besoin comme au Moyent-Orient d’ailleurs


    • le grand gagnant est valls qui annule les élections le timing est trop parfait il est aussi parfait pour les sionistes aussi et les américains, l’empire contre attaque


    • tout va bien vous inquietez pas , on a toujours notre PQSG pour vibrer à Paris vous savez ce club qui est financer par le meme argent qui finances les attardés en Syrie qui massacrent des civils depuis 4 ans et qui sont de retour en France ..

      bisous de l’émir du Qatar , courage , dream bigger !


    • LA SUISSE ,L’AUTRE PAYS DU TRAFIC DE L’OPIUM

      Jamais attaqué ,jamais d’attentat ,pour la simple raison qu’on ne tue pas la poule au œuf d’or
      La motivation de n’importe qu’elle terroriste est le profit
      réfléchissez ,pendant la deuxième guerre mondial elle est resté neutre en finançant les deux belligérants cf la GRANDE EVASION ou steve Mac Qeen voulait regagné la suisse ,mais été arrête par des barbelés ,franchissable par un Panzer

      Une fois que la suisse a jugé qu’elle n’était plus menacé par les Nazis ,elle a décidé de ne plus soutenir Hitler

       

    • le meme genre d’attaque qui se passe en Syrie depuis 5 ans (vive bachar) quand ils rentrent dans un village sans défense et massacrent tous les hommes , violent les filles ou les enlevent pour en faire des esclaves , et tout ça au nom des saoud et des qatarix pour les interets de leurs maitres ...

      faut dire que ce sont des bonhommes hein , c’est tellement dur d’abattre des personnes qui n’ont rien demandés à personne mais plus dur de s’attaquer au vrai problème , car il faut les avoir bien accrochés pour ça ce qui est très rare chez eux !


    • "Nous aurons prochainement des attentats terroristes téléguidés par l’appareil étatique, parce qu’effectivement, lorsque la dévastation financière risque de faire renaître la lutte des classes
      offensive d’un prolétariat combattant et compréhensif, il faut faire diversion, il faut aveugler." - Francis Cousin (Entretien vidéo datant de juin 2013)


    • La position pro musulmane de ER devient de plus en plus difficile à tenir. Il va effectivement falloir choisir son camp. Et les Français ne choisiront pas la réconciliation.

       

    • Un "groupe américain de hard rock" ! Un "concert de "hard rock" ! Soixante-dix malheureuses personnes sont mortes pour écouter ça ! Du bruit. Un concert de casseroles par des abrutis drogués, méchants et provocateurs ! Confondant ! "Quelle connerie le "hard rock" !

      Merci l’Amérique ! Le "hard rock" est devenu obligatoire en France (voir les chaînes câblées, ou tout cela se déverse en permanence) en application de "traités inégaux", comme on disait en Chine, qui nous font perdre notre âme et qui nous sont imposés et on a pas le droit de critiquer sous peine de réactions violentes. Alors on va entendre du "hard rock" au lieu d’écouter du George Bizet, du Claude Debussy ou du Henri Dutilleux.

      Après avoir détruit nos neurones et nos tympans et réduit le proche-orient en poudre, fourgué leur sous-culture de merde, pratiqué le génocide et l’assassinat dans des contrée infiniment plus civilisées que leurs pampas et leurs champs de soja transgénique, en abusant de leur technologie d’hyper puissance militaire sur des pauvres et des faibles, ils prennent en plus des airs apitoyés sur "la France" dont ils ricanent la plupart du temps et qu’ils méprisent et considèrent comme un pays folklorique peuplé de nazis sournois, malgré les pitoyables efforts que nous faisons pour leur ressembler.. Et ce ne sont pas nos très chers amis sionistes qui les feront changer d’avis bien au contraire. "La France est un pays raciste". Faites passer !

      Le ton pénétré et le style de pasteur méthodiste préchi-précha et aux éléments de langage mécaniques entendus mille fois de cet hypocrite d’Obama est insupportable ;

       

    • L’état d’urgence est décrété. A mon avis, l’interdiction des spectacles de Dieudonné va bientôt ressortir , avec comme argument le risque sécuritaire et le trouble à l’ordre public.
      Par contre, je suis curieux de savoir si la manifestation du patronat juif, contre l’accueil du président iranien ,prévue demain 15 novembre sera maintenue ou non ?

       

    • L’état d’urgence est décrété. A mon avis, l’interdiction des spectacles de Dieudonné va bientôt ressortir , avec comme argument le risque sécuritaire et le trouble à l’ordre public.
      Par contre, je suis curieux de savoir si la manifestation du patronat juif, contre l’accueil du président iranien ,prévue demain 15 novembre sera maintenue ou non ?

       

    • Bonjour à tous.

      Ce qui me choque, c’est la manière dont est traité l’information et à quel point on a l’impression que tout cela était "téléguidé".

      Les mots employés : "carnage", "massacre", "balles dans la tête"... Quelques photos des secours en cation, comme s’ils étaient "en train de poser" pour la photo.

      La comptabilité des morts en temps réel, comme si après avoir recouvert les corps d’un drap blanc, il fallait en communiquer instantanément le nombre aux journalistes.

      D’un côté, on a des mass-médias qui utilisent tous les moyens pour nous terroriser en faisant appel à nos émotions, de l’autre côté, nos dirigeants nous disent de ne pas céder à la panique.

      Les photos des secours en action sont trop belles pour être crédibles ; ils prennent tous la pose :

      http://i.f1g.fr/media/figaro/805x45...

      http://static.lexpress.fr/medias_10...

      http://scd.rfi.fr/sites/filesrfi/im...

      La France infiltrée jusqu’à la moelle par les crypto-sionistes ; ils ne font même plus dans la subtilité ; plus c’est gros, plus ça passe.

       

    • alors Fabius, El Nosra fait toujours du bon boulot ?
      Quel secret détient-il pour être toujours en place !!

       

    • Quand il y a des attentats au stade de France, ceux qu’on sauve, sont flamby et sa bande de fidèles... Si vous n’étiez pas sur la liste des personnes au courant j’ai envie de dire :"dommage !"
      fabius et Al-nosra toute une histoire d’amour, la démission c’est maintenant ?



    • Pour l’heure, on ignore si tous les assaillants ont été mis hors d’état de nuire. La seule chose que nous pouvons affirmer est que huit terroristes sont morts et que parmi ces huit personnes, sept se sont fait exploser.

      En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/




      « L’Horreur. L’horreur a un visage, et vous devez faire une amie de l’horreur. L’horreur et la terreur mortelle sont vos amies. Si elles ne le sont pas, alors elles sont des ennemis à craindre. Elles sont les vraies ennemies. Je me rappelle quand j’étais avec les Forces Spéciales -cela semble il y a mille siècles- nous sommes entrés dans un camp pour vacciner les enfants. Nous avons laissé le camp après que nous ayons vaccinés les enfants contre la polio, et ce vieil homme est venu en courant après nous, et il pleurait. Nous sommes allés là-bas, et ils étaient arrivés et avaient coupé chaque bras vacciné. Là ils étaient en pile—une pile de petits bras. Et je me rappelle que... je... j’ai...j’ai pleuré, j’ai pleuré comme une grand-mère. Je voulais m’arracher les dents, je ne savais pas ce que je voulais faire. Et je veux m’en rappeler, je ne veux jamais oublier. Et alors j’ai réalisé -comme si j’étais atteint... comme si j’étais atteint par un diamant... une balle en diamant juste à travers mon front. Et j’ai pensé, « mon Dieu, le génie de cela, le génie, la volonté pour faire cela. » Parfait, véritable, complet, cristallin, pur. Et alors j’ai réalisé qu’ils pouvaient faire cela : ce n’étaient pas des monstres, c’étaient des hommes, des élites entraînées, des hommes qui ont combattu avec leurs coeurs, qui ont des familles, qui ont des enfants, qui sont remplis d’amour, qui ont eu cette force, la force de faire cela. Si j’avais dix divisions de ces hommes, alors nos ennuis ici seraient très rapidement finis. » (Colonel Kurtz - Apocalypse Now)



    • Avons nous le droit de ficher les victimes (paix à leurs âmes) origine, confession, statut social ?


    • Rien n’est dû au hasard ! "le CRIF ordonne à l’exécutif de prendre ses distances avec Rohani".
      Ou bien visionner sur E&R "pleurniche et inversion accusatoire".
      Faut pas allez chercher plus loin, tout a été fait dans une logique ou il y’a que les borgnes qui ne se rendent pas compte de ce qui vient de se produire. Pauvre nous !!!


    • En tant que musulman, je remercie Alain soral de m’avoir aidé à ouvrir les yeux sur les véritables enjeux géopolitiques derrière les manigances de ce virus nommé Saoud qui tient en otage la Mecque et tout les musulmans du monde.

      Grâce à votre oeuvre je peux pratiquer ma religion plus sereinement en France car j’ y voit clair en ce qui concerne la pollution saoudo wahhabite gangrenant l’Islam ici et ailleur par le biais du salafisme, qui est la plus laide antinomie de la splendeur de la spiritualité musulmane, poussant les musulmans à devenir de vils materialistes aveuglé par dieu football ou par dieu passions, et non le Tout Puissant qu’ils pensent adorer.

      Leurs techniques pourtant grotesques pour tout musulman au coeur eclairé par la foi et Dieu sait qu’ils sont les plus nombreux, sont helas efficaces chez certains jeunes bercés au satanisme camouflé des Lafouine ; Kaaris ou Booba pour ne citer que les plus malfaisants par leur allegeance à Satan dans sa version Skyrock, et helas beaucoup se sont fait violé leur âme et toute lucidité en prenant de plein fouet la disquette de programmation mentale par la skyrock culture.

      L’oeuvre d’Alain Soral et de son equipe avec le site ER devrait être reconnue d’utilité publique par nos gouvernants, car qui sait si moi aussi je n ’aurais pas prit la disquette sataniste si je n’avais pas profité du travail de Soral qui m ’a aidé à me deprogrammer bien avant avoir embrassé la pratique de ma religion, lui et d’autres comme Salim Laibi ou Mathias Cardet qui ont participé à un moment ou à un autre à l’oeuvre de salubrité publique E&R. Sans oublier Dieudo sans qui personne n’aurait osé l’ouvrir ces 10 dernieres années.

      Paix à toutes les victimes et à leur famille, quelque soit leur confession religieuse ou leur mode de vie, tués injustement par des malades mentaux sanguinaires et suicidaires ne servant que la cause de Sheytan, celui dont le but unique est de perdre toute l’humanité avec lui en enfer.

      Que Dieu daigne nous venir en aide et reunisse ceux et celles qui seront capable de mettre leur ego et leurs peurs de coté pour une veritable reconciliation, celle qui commence par l’honnêteté avec nous-même.

       

      • Pour tous ces disparus de cet attentat ignoble et dans l’extrême violence.

        Paix à leur âme à tous quels qu’ils soient.

        Tout homme digne de ce nom et quelque soit sa foie religieuse ou son origine géographique dans le monde, ne peut qu’éprouver toute son incompréhension et indignation.
        Au nom d’un français d’origine magrébine athée.
        Vive la France !


    • Le problème de la France, ce n’est n’est ni le FN, ni l’émigration, ni le chômage. Ce sont les sionistes qui contrôlent la finance internationale et auxquels elle est soumise à travers ses élites politiques et intellectuels, très médiatisés en l’occurrence. Déstabiliser la France, c’est provoquer le Chaos en Europe. Et donc détourner le regard sur L’état sioniste et de ce qu’il s’apprête à trôner incessamment, calendrier oblige. C’est bon pour Israël.

      Le Pire DK

       

      • Ben voyons. Si simple comme explication : "Li mechan missies si lé siounist". Et combien de terroristes infiltrés dans les centaines de milliers de jeunes hommes arabe-africains, soi-disant ’migrants’ qui déferlent sur l’Europe, ces derniers mois ? Et que dire de ces abrutis soi-disant "français", mais de pacotille, qui klaxonnent, poussent des youyous en ce moment même dans les rues de certaines villes, ne pouvant pas prononcer une phrase correcte en français sans dire allah est grand, ils n’auraient rien à voir avec l’immigration arabe ou l’Islam ? Ah oui c’est vrai, j’oubliais, ’ci li siounist’.


      • Dit pas de conneries !


      • @ Dexter

        BHL maitrise parfaitement la langue française mais cela ne l’a nullement empêché de mener sarko à bombarder des innocents en Lybie et à persuader flamby de financer la mort en Syrie. Ton commentaire est d’une brillance rarissime…

        Le Meilleur DK


    • Enfin un passeport retrouvé...Il était temps je commençais à m’inquiéter ;)
      De nos jours le passeport est au terroriste ce que la boite noire est à l’avion après un crash...

       

    • #1317813

      Communiqué Civitas...
      http://www.civitas-institut.com/
      Attentats du 13 novembre 2015


    • Les commentaires éclairés d’ER me rechauffent le coeur merci pour votre sagesse et votre lucidité. Toutes mes condoléances aux familles des victimes de cette barbarie immonde. Quant aux responsables, le boycott récent des produits des zones d’occupation israélienne en est pour moi certainement liés.adrsa


    • Storytelling... Raconte-nous une histoire... Nous devons nous attendre à devoir céder encore un peu plus sur le champ déjà clos de nos libertés individuelles et collectives car les derniers soubresauts de l’hydre capitaliste vont certainement gagner en intensité et faucher un certain nombre d’entre nous avant que la bête chimérique ne meure de sa belle et inéluctable mort.
      Il faudra donc bien garder la tête froide et nous retrouver entre gens de conscience et de bonne volonté, nous organiser pour résister à l’écume envahissante et délétère, sauver les corps et les esprits, garder l’amour de l’être quoique l’appareil d’état produise et invente pour maintenir et complexifier l’état d’indistinction, inévitable garantie de son autojustification.


    • A noter également la sortie prochaine (18 novembre) du film "Made in France". L’histoire est la suivante :

      "Sam, journaliste indépendant, profite de sa culture musulmane pour infiltrer les milieux intégristes de la banlieue parisienne. Il se rapproche d’un groupe de quatre jeunes qui ont reçu pour mission de créer une cellule djihadiste et semer le chaos au cœur de Paris."

      Coïncidence ?


    • Aujourd’hui 14h, une horde d’abrutis célèbrent un mariage maghrébin et défilent en klaxonnant et en youyoutant à tout va dans les rues du centre ville, faisant vrombir leurs bagnoles de sport et grosses berlines en location ou achetées avec l’argent du traffic, endimanchés et célébrant tout à la fois et sans contradiction apparente la grandeur du prophète, les "frères" de la guerre sainte et la société de consommation. Ca en dit long sur le sentiment d’appartenance à la communauté nationale d’une nombre de plus en plus important malheureusement, de crétins issus des coins les plus arriérés des banlieues françaises.

      E&R et Soral, bon courage pour votre travail, mais je crains que la "réconciliation" ne soit plus à l’ordre du jour, si elle ne l’a d’ailleurs jamais été.

       

      • C’est tout simple : changez de site, ici nous continuerons à y croire. Et puis en quoi un mariage célébré dans l’allégresse vous dérange ? Vous préférez sûrement les mariages bien arrosés où la plupart des invités finissent avachis, malades et ivres ? Chacun ses coutumes quand même ! Mais Alain Soral l’avait prédit, qu’il suffirait d’un attentat ou d’un égorgement pour que tout dérape, quels que soient les commanditaires, hein !!!


      • Il faudrait annuler les mariages dans les pays en guerre ? La vie continue (pour les moins touchés), heureusement ! Et tout le monde ne regarde pas la télé et l’actualité. Si je n’avais pas eu quelques RSS d’actu, je n’aurais rien su. Bref cet attentat ne change rien, j’ai toujours été contre notre attaque de la Syrie, toutes nos manœuvres impérialistes ou colonialistes, nos dirigeants ont choisi la guerre, nous ne les destituons pas car notre impuissance politique est instituée (et que tout ça est bien loin), bon ben nous sommes et restons en guerre, contre notre grès, contre le grès de n’importe quelle population se trouvant prise là-dedans. J’espère que des Syriens/Syriennes, Libyens/Libyennes, etc., ont célébré de joyeux mariages.


      • @Gustizia : Oui je préfère complètement. Certainement pas des idiots qui s’amusent de façon provocante et irrespectueuse en défilant en quad et mercedes tonitruantes dans les rues de centre ville, provoquant la population alors qu’une centaine de compatriotes viennent de se faire buter. Cela n’a rien à voire avec des coutumes que l’on devrait respecter. C’est juste une manière débile de dire "j’emmerde et je méprise la France et ne me reconnait pas dans cette communauté". C’est tout ce que les gens autour de moi on compris et se sont dit. Vous, vous êtes dans le déni.


    • Il semblerait qu’un des auteurs était enregistré comme réfugié lors de son arrivée en Grèce le mois passé



      Reports are emerging that one of the terrorists involved in last night’s Paris massacre was a Syrian refugee who arrived in Greece last month.
      Greek journalist Yannis Koutsomitis tweets that the country’s Ministry of Public Order and Citizen Protection has confirmed that the terrorist found with a Syrian passport on his person was, “registered as refugee on Leros island in October.”

      Koutsomitis also drew attention to a quote by Greece migration Minister Yiannis Mouzalas, who on September 9th said, “It would be “foolish to believe that there are no jihadists among the refugees that cross into Europe.”


       

    • @ Dexter

      BHL maitrise parfaitement la langue française mais cela ne l’a nullement empêché de mener sarko à bombarder des innocents en Libye et à persuader flamby à financer la mort en Syrie. Ton commentaire est d’une brillance rarissime…

      Le Meilleur DK


    • Bonjour à tous,
      J’ai enfin réussi à vous rejoindre, étant donné que internet c’est pour moi du chinois, j’ai du crèer une boite mail ect ect.
      J’ai pourtant 41ans français d’origine marocaine, marié à une française 4 enfants, amoureux de la France de sa vraie histoire de ses valeurs de sont peuples. Je me sens meurtri au plus profond de moi même. J’ai une rage contre ces ordures et surtout contre ceux à qui profite le crime qui est indéscriptible.
      Mes mots ne seront jamais assez fort. Sachez juste que Dieu est plus fort que tout, qu’il voit tout, qu’il sait tout. Et c’est à lui que je ment remet. Quand je pris je lui demande de nous aidez. mais ce n’est pas pour autant qu’il faut rester les bras croisés, c’est pour cela que je vous rejoind aujourd’hui.
      Depuis quelques années je lui demande d’aider Alain de le protéger et de lui accorder sont soutient amène. Faites en autan par pitier, Dieu peux tout faire, croyait moi il suffit de retourner vers lui le coeur sincère. Le croyant ce doit d’intervenir face aux mal, en premier lieu physiquement, s’il ne peux pas par les mots, et enfin s’il ne peut pas non plus par ses prières.
      Alain est l’homme le plus "couillu" que j’ai pu voir de toute ma vie. Que Dieu te bènisse mon frère qu’il te protège, qu’il t’accorde un secours puissant amène.
      Je n’arrive pas à comprendre que tous les vrais croyants de France et du monde ne sont pas derrière lui. Les deux journalistes d’E&R qui ce sont fait maltraités dernièrement sont plus courageux que ces faux kamikazes de merde, j’en ai les larmes aux yeux de les voirs donner de leur personnes, alors que mes soit disants frères jouent les racailles et les gros bras alors qu’ils n’ont pas 1/10eme du courage de la caméramen d’E&R.
      Mais bon j’arrête mes critiques vue que j’ai fais la racaille jusqu’à 28 ans malgrès mon éducation religieuse de 8 à 15 ans. Mais c’est grâce à cette éducation religieuse que mon papa paix à sont âme m’a fait suivre, qu’on ne peux pas me retourner le cerveau comme le sont ces nouveaux musulmans de google. Les paroles d’Alain pour la véritée ressemble plus au chemin de Dieu que ce que l’on prèches actuellement dans les mosquée. Je dirais même (l’imam) Alain lol, en sachant que l’imam c’est celui que l’ont doit suivre. A bonne entendeur salut.

       

    • #1318862

      le passeport ça résiste à tout, on devrait fabriquer des gilets-par-balles en passeport


  • Commentaires suivants