Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Des expéditions punitives anti-quenelles devant la justice

Six personnes ont été déférées mardi au parquet de Lyon. Elles se seraient improvisées justicières de la communauté juive, menant deux expéditions punitives durant le week-end dernier à Lyon et Villeurbanne, contre des auteurs du geste popularisé par l’humoriste Dieudonné, a-t-on appris de source judiciaire, confirmant une information du Progrès.

La première expédition a eu lieu samedi soir vers 23 heures, lorsqu’un groupe a voulu attaquer un employé du restaurant branché Mama Shelter, dans le 7e arrondissement de Lyon. Une quarantaine de personnes, selon le Progrès, ont participé à cette « opération », provoquant bousculades et jets de gaz lacrymogène. Ils ont été repoussés par des agents de sécurité et l’employé visé n’a pas été blessé.

Confirmée de source judiciaire, la deuxième expédition s’est produite dimanche soir à Villeurbanne. Cette fois, un groupe de six personnes s’en est pris à un homme qui a été battu et enfermé dans le coffre d’une voiture, après avoir été traqué sur Internet.

Lire la suite de l’article sur lepoint.fr

 

Addendum E&R :

Le Progrès du 25 décembre donne les prénoms de cinq agresseurs : Yoann, David, Raphaël, Jérémy, Ilan. Sur Facebook circulent trois photos :

Il s’agirait de Jérémie Teboul, David Teboul et Raphaël Amar (de gauche à droite).

 

Voir aussi, sur E&R : « Milices juives en France : à quand la dissolution ? »

Un festival de quenelles vous attend chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

86 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Le Point n’est-ce pas la tribune de Bernard Henry-Lévy ?

    Ca me rappelle le sketch de Dieudo, je l’imagine bien réagissant : "Je condamne toute forme de violence, elle est injustifiable. NEANMOINSSS bla bla ......."


  • "Six personnes ont été déférées mardi au parquet de Lyon. Elles se seraient improvisées justicières de la communauté juive,"

    improvisées j’adore , les putes de Valls et du CRIF sont bien connus , rien d’improvisé et puis etre déféré devant un tribunal rabinique c’est juste une grosse blague , on connait le jugement à l’avance !


  • #643366

    Toujours à 1 contre 1 comme d’habitude. Pauvres rats...


  • #643368

    Ah j’oubliais ... Hollande et (surtout) Valls (le poulain du Crif pour 2017), sont entièrement responsables de ce climat délétère. Ils vont devoir en répondre si la situation se radicalise.


  • Sur le site-poubelle sioniste "JSS News", j’ai relevé cette phrase :
    "En plus d’avoir refusé le retrait de la photo d’internet, il semblerait que le serveur aurait insulté les jeunes de "sales juifs !".

    Fourbes et sournois, ils pratiquent toujours la même méthode, celle de crier à l’antisémitisme même si "il semblerait", c’est à dire qu’il n’existe aucune confirmation.

    Sequestré et blessé, ce jeune a commis le crime de lèse-sionisme en refusant de retirer la photo d’internet en rapport avec la quenelle.

    Dans les territoires occupés, un militaire sioniste avait été abattu, la "riposte" ne s’est pas attendre avec des bombardements et l’assassinat d’une fillette. Le Talmud est appliqué dans son intégralité, pas de pitié pour les goyims !


  • J’appelle à une grande contre attaque façon quennel massive à visage découvert en guise de solidarite

     

  • Tiens !...On en parle un peu dans les médias !
    La mafia s’attaque courageusement à six contre un redoutable quenelleur ....bon,ben...ce sera soi le black-out médiatique ,soi la campagne de presse diffamatoire habituelle !

    La terreur voulu par le pouvoir s’exerce ,on le sait,par des nervis "patentés" à double-nationalité....Le socialisme sosioniste fait une démonstration de sa puissance !!!

     

    • "On en parle un peu dans les médias !"

      J’imagine le ramdam politico-médiatique s’il s’agissait d’expéditions punitives à l’encontre de gens de la communauté. Médias aux abois, CRIJF en première ligne, communiqué de l’Elysée, débats à l’Assemblée, etc. Le retour du gang des barbares ! Mais là non bizarrement quand il s’agit d’actions violentes contre des goyim c’est à peine si on en entend parler. La routine quoi.


    • Logique !...Ils cherchent par la methode pilpoul le moyen d’excuser les faits et les actes par un recadrage des intentions de ces jeunes délinquants gestapistes !!!

      Ou,s’ils ne trouvent rien,ils savent que l’essentiel de l’info passe encore par la télé ou les journaux...Tout le monde ne métrise pas internet...Alors on aura droit à une chape de plomb durci et un renforcement de la thématique "lutte contre l’antisémite quenelle" qui ne saurait qu’être une guerre juste avec quelques dommages collatéraux (souvenez vous de DSK et son troussage de bonnes).

      C’est un commencement visible d’une fin invisible !


  • lâcheté pure et dure ,tout un groupe contre une personne... !
    bien sûr silence radio dans les médias !
    votre temps est compté désormais ... !


  • Qu’on en fasse des quenelles casher beth din avant que cette vermine pousse quelqu’un à L’irréparable.. Nous verrons si c’est ce que veut la justice française par le choix de sa décision.


  • Ça me donne dix fois plus envie de leurs glisser de quenelles dans le fion !


  • 40 contre 1, c’est signé...

     

    • Et les 40 qui sont mis en déroute par 3 ou 4 vigiles, c’est signé aussi.

      S’en prendre à des femmes, des gosses, des clients de librairies peu habitués à la violence, ou à la limite un vigile pris par surprise seul sur un parking, là c’est facile, mais face à un petit groupe de vigiles organisés, équipés et préparés à la bagarre, là par contre ça se pisse dessus même en étant 10 fois plus nombreux.


  • Pour eux, logique de responsabilité individuelle et complaisance. En pratique, celui qui a porté le coup fatal se prend une tape sur le poignet de la part d’un juge laxiste. Comprenez ; Du sursis dans le meilleur des cas.

    Pour nous, responsabilité collective au moindre geste de légitime défense du frère d’un cousin de l’ami du voisin de palier d’un membre de E&R, suivi de mesures de rétorsion étatiques et de discours ministériels enflammés sur les "groupuscules d’extrême-droite qui menace la cohésion de la république" et "les heures les plus sombres."


  • #643500

    Dans l’article, il est dit : "Il n’a pas requis de mandat de dépôt mais des contrôles judiciaires".
    Autrement dit, les tabasseurs rentrent chez eux tranquillement après :
    - violences et infraction à la législation sur les armes
    - provocation à un attroupement armé
    - violences volontaires aggravées
    - enlèvement et sequestration

    Et le ton puant de l’"article" qui nous vend la quenelle comme un salut nazi, ne fait qu’encourager et legitimer les futures ratonnades de quenelliers (c’est normal ça ??).

    Est-ce que si je fais un bras d’honneur devant une synagogue alors le bras d’honneur est un signe de ralliement nazi.

    Ca devient délirant, et ce qui est sur c’est que le systeme ne lachera pas.

     

    • #643919

      - T’as tout résumé en 3 lignes : 
      Dans l’article, il est dit : "Il n’a pas requis de mandat de dépôt mais des contrôles judiciaires".
      Autrement dit, LES TABASSEURS RENTRENT CHEZ EUX TRANQUILLEMENT après : violences et infraction à la législation sur les armes, provocation à un attroupement armé, violences volontaires aggravées, ENLÈVEMENT et SÉQUESTRATION !!!
      - La raison :
      Les parents et les amis de ces individus sont des commissaires de police, des juges, des ministres, etc. Ces individus se sentent intouchable … et ils le sont !Après l’attaque physique, il y aura l’attaque médiatique et judiciaire où l’on pleurera les bourreaux et où l’on emprisonnera les victimes !
      - Conclusion :
      Les goyms sont dérangeant et indésirables, ils n’ont plus leur place dans la France occupée.
      - Question :
      On demande pardon à nos maîtres, et on se fait tout petit en espérant ne pas les gêner ?
      Ou on s’organise, et on se fâche ??


    • Se fâcher ? C’est justement ce qu’ILS veulent, et qu’il ne faut SURTOUT PAS leur donner : ça leur ferait bien trop plaisir, et on voit d’avance la délirante exploitation médiatique qu’ILS feraient...
      Au contraire, ne faisons rien...
      Enfin... Rien...
      Soudons-nous, faisons-leur face avec calme et détermination, proclamons posément nos valeurs, diffusons partout et tout le temps notre discours, et continuons à nous foutre paisiblement de leur gueule, car ils se ridiculisent tout seul... Et il faut avouer que le spectacle de Valls jouant au répurgateur du fascisme est d’un grotesque total, sans parler de tous les autres.
      Rappelons-leur aussi qu’il y a une crise économique dans ce pays, et qu’ils ont été mandaté par le peuple souverain pour y apporter des solutions... De toutes les quenelles, la quenelle réaliste est probablement la plus destructrice, et de loin.
      En attendant, dans notre belle France, le peuple rigole de ces guignols, car il commence enfin à les prendre pour ce qu’ILS sont.


  • Ouais on sent que le rédacteur de l’article est impartial et professionnel. C’est plus un article de propagande anti-quenelle. En même temps quand on sait que la reine d’angleterre du show bizz est rédacteur dans ce magazine poubelle, on peut comprendre que le journap*** fasse du zèle envers la communauté organisée. Comme disait le boss, aujourd’hui un journaliste est un chômeur ou une p****.
    Mis à part ça j’apporte mon soutient inconditionnel aux quenelliers agressés, et j’espère qu’au moins certains membre de la communauté juive conseillent à ces jeune cons d’arrêter parce que ça peut mal se finir. Horst Wessel serait aujourd’hui un membre de la ldj...

     

  • #643538

    « Moelleuses à souhait, les quenelles de poisson ou de viande ravissent tous les gourmets.
    Inutile de passer chez le traiteur, apprenez à les réaliser à la maison en suivant nos recettes faciles de quenelles.
    Vous pourrez choisir de préparer des quenelles natures, à la volaille, à la semoule, ou bien opter pour les traditionnelles quenelles lyonnaises, au brochet.
    Accompagnez vos quenelles maison d’une sauce tomate ou de l’incontournable sauce Nantua au beurre d’écrevisses.
    Pochées à l’eau ou bien cuites à la vapeur, il y a différentes façons de préparer vos quenelles maison.
    Découvrez-les en consultant nos recettes ci-dessous. »

    http://www.youtube.com/watch?v=CXML...


  • Peu relayé par la presse ces pogroms anti quenelliers...Faut dire cela ne va pas dans le sens de la presse classique....Dingue...Mais n’utilisons par leurs méthodes restons dans la non violence car le système lui nous fera pas de cadeau.

     

    • ils seront libres et poursuivis pour rien

      par contre ceci permettra de faire interdire les spectacles de Dieudonné pour troubles a l’ordre public car ces groupes ne manqueront d’etre indiqués par leurs copains hiérarchiquement gradés

      cqfd


  • Les 6 "personnes" seront bientôt reçues - avec quelle chaleur ! - à l’Elysée par Ben Hollande himself et Ben Fabius-Gaydamak . Ensuite, puisque "ce sont les meilleurs de nos fils" , direction l’Assemblée Nationale . Puis , le Sénat, qui ne voudra pas etre en reste , les recevra, et les petits veinards se feront rouler une pelle par la Pin Up Esther Ben Bassa . Y en a qui ont de la veine, quand meme !

     

  • #643577
    le 25/12/2013 par Aiguiseur de guillotines
    Des expéditions punitives anti-quenelles devant la justice

    On croit rever. C’est Noël...


  • He ! Vous avez vu la dernière ligne ? La LDJ, le Bethar, etc sont des associations, nous nous sommes un groupuscule. Les mecs, c’est foutu, on est tous fichés.

    Demain, à 6h du mat’, ils casseront notre porte. Ca portera le nom de "la rafle de la Quenelle" dans l’histoire. Il faut que je me fasse faire une photo pour la coller sur le mur des victimes, comme ça mes petits enfants toucheront du fric sans travailler.


  • Pendant s’temps là, à Cologne :

    http://www.lepoint.fr/societe/les-f...


  • Je suis un Français d’origine Étrangère.
    Je suis Musulman (je sais c’est déjà beaucoup !)
    J’aime profondément ce pays !
    Si la "justice" ne condamne pas ces clowns de la LDJ "ce que je ne pense pas qu’elle fasse" ! Alors j’ai bien peur que les choses s’enveniment et que la situation tourne a l’avantage du gouvernement.
    Dans le cas présent la diabolisation pars Valls de Soral et de Dieudonne aura servi de préambule a la stigmatisation d’actes "prétendument antisémite" la quenelle qui est présente depuis longtemps mais qui pour les besoins du gouvernement a été médiatisé dardar et... avec les provocation violente des idiots utile de la LDJ (qui en très large sous effectif ferai mieux de faire profil bas) déclencherai des troubles d’ordre ethnique légitime mais éclipserai la grogne social et les plus que probable trouble sociaux prévu pour le premier trimestre 2014.
    Une sorte de billard a quatre ou cinq bandes très efficace et très pervers.
    Ils diront "nous avions prévenu du danger du racisme et L ’ANTISÉMITISME qui sont les fléaux principaux et la ... la quenelle de 300 elle sera pour nous


  • On a été prévenu :"... et après la loi, c’est les coups..."

    Il se pourrait que ce ne soit pas un fait divers anodin. Mais un essai pour voir dans quelle mesure on peut le faire passer ou l’étouffer aux yeux du publique. Pour pouvoir, par la suite, mettre en oeuvre cela de manière récurrente.
    Que ceux qui en ont les moyens essayent de faire le buzz avec cette info, sinon ce serra la porte ouverte à tous les guet-apens en communauté organisé.


  • Alors notez le procédé ;on parle de salut de la quenelle alors que nous on dit le geste de la quenelle,salut de la quenelle ça fait salut heil.
    Quant a Marcel Dreyfus,président du consistoire israèlite de Lyon,accrochez vous au pinceau,il condamne les faits,y compris la séquestration dans un coffre,acte délirant qui aurait put etre fatale a la malheureuse victime,il condamne parce que cela,je cite "cela ferait une très mauvaise image a la communauté juive" mais surtout pas parce que ces actes seraient complètements hyper-violents,démesurés,irresponsables & insensés par rapport a la gentille provocation que sont les signes de la quenelle,non ça il s’en fiche comme de sa première culotte,tout ce qui le préoccupe c’est sa satanée image de petit saint a lui & a sa communauté !!!!

     

  • Pour eviter les amalgames en ces temps de confusions :

    http://www.youtube.com/watch?v=MTNI...

     

    • Total respect pour les Neturei Karta, juifs antisionistes qui ont ce courage de déclarere que l’ israel de 1948 est une imposture criminelle basée sur le mensonge et le vol.. Vive les juifs non sionistes et antisionistes.. une quenelle pour les autres !


  • En droit français, la séquestration est un crime puni de 20 ans de réclusion hormis si la personne séquestrée est libérée volontairement dans les 7 jours auquel cas la peine est de cinq ans d’emprisonnement et de 75 000 euros d’amende. La peine peut être portée à la réclusion à vie ou pour une période incompressible de 30 ans en cas de circonstance aggravante. Avant l’abolition de la peine de mort, la détention arbitraire accompagnée de tortures corporelles était punie de la peine capitale.


  • #643847

    Ça commence à sentir le fascisme !
    Ceux là mêmes qui prétendent combattre l’intolérance la commettent pour des raisons somme toute PARFAITEMENT DÉBILES.
    La quenelle selon Ja cul bovicth : "salut nazi inversé signifiant la sodomisation des victimes de la shoa !!!!"
    Hé bé mon colon faut arrêter la coke, t’as les neurones décapés tout comme ton mentor Cul Khmer Mann, égérie voire chef de tous les gouvernements selon Elysabeth levy herself rappelant au Prdt DICRIF, ses mots envers un de nos derniers premier ministre de la "république" ,
    Je cite " Faites ci, Faites ça... z"avez pas fait ci !!! Z"avez pas fait ça", c’est quand que vous faites ci, vous... vous allez faire ça, et vous, vous ferez ci.. etc... (confer le net et sa MÉMOIRE)
    La quenelle.... un salut nazi !!!! Bé faut dire ça aux marseillais les gars, ils l’a font depuis déjà quelques siècles !
    Allez en paix tous autant que vous soyez, chrétiens, muslims, juifs.
    Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ?????
    QUE VOUS DEMANDE DIEU ??????


  • l’association de dieudonné pour défendre les quennelliers "les justes " ainsi que l’association ER devraient se constituer parties civiles à côtés des victimes et demander réparations....
    On se plaint toujours d’eux et de la communauté organisée
    eh bien il nous revient à nous aussi d’être organisés
    ne laissons pas seuls les victimes
    ne soyons pas lâches et égoistes
    mais
    solidaires et organisés
    merci

     

    • Je pense exactement la même chose !!!! Qu’attendons nous pour passer a l’offensive juridique et montrer nos crocs par la même occasion.... Il faut les faire suinter de haine ces rats sionistes et les trainer devant la justice et demander réparation dommage et intetet... Et d’abord en quoi la quenelle les concerne ???? Nous on agresse pas les gens qui portent une kippa, alors pourquoi ces ratons agressent ils des quenelliers ...


    • Cher Gordon, L’amalgame antisioniste=antisémite est justement le moyen imaginé par ces extrémistes de votre communauté pour interdire toute critique envers la politique conduite par l’état d’Israël. Ce qui devrait être un sujet politique discutable et condamnable sur un plan moral et légal, devient un tabou inabordable dans le débat public. Le martyre effectif des juifs par le nazisme est récupéré comme arme de dissuasion contre toute tentative de critiquer les exactions commises par un état d’Israël usant aujourd’hui de méthodes injustifiables.

      Chez Gordon, ne voyez-vous pas que "qui ne dit mot consent" ? S’il vous honore de donner votre point de vue différent dans cette discussion, que devons-nous penser du silence impressionnant constaté par ailleurs dans les médias où l’impression générale est que votre communauté est toute entière représentée par ces « associations de défense » occupant la scène. En martelant par la propagande une assimilation sémantique forcée de la communauté juive du quotidien à l’abstraction sioniste, ils en font une victime expiatoire (comprendre : au besoin sacrifiable) devant éternellement imposer la culpabilité de quiconque voudraient démontrer les pratiques subversives de cette minorité usurpant l’identité juive et sa culture admirable pour défendre l’indéfendable qu’incarne aujourd’hui le gouvernement ultra-nationaliste et fascisant d’Israël.

      Cher Gordon, le schéma opératoire de ces associations de défense est toujours le même : souffler sur les braises de l’antisémitisme pour surtout qu’il ne disparaisse pas comme outil de manipulation à visée hégémonique. Idem pour l’Antiracisme, arme inversée, dérivée du même principe de « diviser pour régner » utilisé par ces agitateurs pour empêcher toute solidarité entre français de souche - à comprendre comme une abstraction de cette Europe blanche ayant produit le nazisme antisémite et qu’il faut donc désigner et culpabiliser comme la figure du bourreau - et l’étranger non-juif, le « pote », arabe, africain, auquel il faut sans cesse faire incarner la victime du racisme et du colonialisme français, car s’il était tenté de se solidariser avec les français de souche, cela mettrait en danger les mécanismes hégémoniques ce petit groupe. Juifs contre antisémites, racistes contre immigrés, homophobes contre gays. Voila le monde caricatural où ces gens veulent nous enfermer. Trés cordialement


  • Je suis francais et je suis juif. Je tiens a faire savoir ici que le francais patriote juif que je suis condamne de la maniere la plus forte ces expeditions punitives. Je tiens egalement a vous dire que tous les juifs que je frequente sont de mon avis . De grace ne faites pas l’amalgame entre ces ultra sionistes decerebres et , comme dirait AS " le petit peuple juif" . Meme si je suis parfois en desaccord avec soral et dieudonne , je trouve inadmissible cette censure et cette violence. Je ne connais pas un seul juif autour de moi ( et j’en connais .....) qui approuve ce genre de comportement qui ne fait qu’ augmenter le ressentiment anti juif. En esperant etre compris , je vous souhaite de jouyeuses fetes a tous.

     

    • Joyeuse fêtes à toi aussi Gordon, et bravo pour ta clairvoyance.


    • Je suis totalement d’accord avec toi. Il me parait clair que les juifs du quotidien ne sont en rien responsablent de toute cette violence et ne la cautionnent pas. Je pense que le but de ces expeditions est d’attiser les tensions, tout comme les divers reportages sur la quenelle. Quoi qu’il en soit il ne faut pas tomber dans le piège, il ne faut pas leur donner la satisfaction d’une riposte violente. Il faut rester digne, calme et riposter via la loi, venir en aide aux quenelliers blessés. La solidarité et le combat par la non violence sont les armes qui mèneront à la victoire.


    • #644121

      Merci pour ton message Gordon, c’est bon de savoir que les "juifs du quotidien" sont conscient des dérapages de certains excités.

      Il est temps que les "juifs du quotidien" deviennent les principaux acteurs de la communauté plutôt que de laisser une infime minorité hurlante créer la sur-représentativité. Il vous appartient de faire une association juive contre la LDJ et la Licra, comme c’est aussi a vous de redéfinir la frontière entre l’antisémitisme que tous condamnent sur ER et l’ antisionisme que tous dénoncent. En clair : faite le ménage dans vos rangs et reprenez le contrôle. Nous serons toujours vos soutiens, mais personne ne peut agir en votre nom et à votre place.

      Nous souhaitons tous vivre ensemble en paix et dans le respect mutuel de nos différences mais surtout avec la bienveillance de voisins vertueux qui sont en premier lieu des Français patriotes et fier de l’être.

      Encore une fois, ton message est reçu avec beaucoup de respect car je me doute que ce n’est pas facile pour toi d’être pris en otage au nom d’un tribalisme imposé par les ultras


    • Une analyse rapide des pages anti/Soral, Dieudo,Quenelles, des commentaires Youtube, Agora, journaux, des pseudos sur Jss et consorts montre un millier de personnes virulentes (et complètement parano) ; 1000 !! Ce commentaire confirme la tendance : les français qui connaissent Soral, Dieudo et la Quenelle (car 10% de la population je pense, les 90 autres % dorment toujours ...) sont plus ou moins contre cette censure et ont compris l’enfumage total par les politiques, les médias, et les associations qui ne représentent pas grand monde mais qui s’auto proclament d’utilité publique. Je comprends que M. Gordon soit inquiet comme je comprendrais qu’il ne veule pas spécialement monter au créneau, c’est incroyable pour lui comme pour moi de devoir se justifier d’aspirer à la paix. N’empêche, ce genre de témoignage fait plaisir et rassure, on craint toujours que le discours "dissident" soit mal compris à force d’être travestis par ces élites qui représentent 1000 fabulateurs et surtouts eux-mêmes.


    • #644229

      Excellent message !


    • Bien à vous Gordon.

      Nous voulons vivre ensemble dans ce pays dans l’égalité et la réconciliation dans l’échange (franc, quel que soit le sujet, et donc sans tabou sans a priori) et sans violence.

      Il est aussi de votre devoir et de votre responsabilité de changer les choses et choisir les représentants et les portes-paroles de votre communauté. CRIF, LICRA etc ... en incluant les personnalités médiatiques (on les connait tous, inutile de les nommer ici) qui parlent en votre nom, vous prennent également en otages et ne font que vous nuire à plus ou moins long terme, directement ou indirectement.

      Il reste beaucoup de travail et ça urge ...


    • il n’y a pas d’amalgame gordon , seuls des idiots peuvent confondre les juifs français patriotes avec les paumés de la ldj et du bétar qui préfèrent chanter l’hymne israélien plutot que la marseillaise .


    • #644288

      Merci Gordon pour ton message,

      Nous détestons la violence et privilégions le dialogue qui peut certes devenir assez musclé. Les grosses engueulades, ça arrive aussi dans les familles les plus unies.
      Nous savons que le système veut nous y conduire et Alain nous a toujours gardé de faire de telles actions.

      Notre mouvement ne se limite pas aux catholiques, aux musulmans ou aux athées. La liste antisioniste comptait aussi des juifs. Nous savons qu’il existe même en Israël des juifs qui ne sont pas d’accord avec cette politique sionniste et que c’est beaucoup plus compliqué que ça, y compris en France. Donc pas d’amalgame. Pas non plus besoin d’être juif pour soutenir cette politique israélienne.

      Je n’irai pas crier "vengeance". Je prie seulement la justice de faire son travail et qu’elle le fasse avec discernement.

      Derrière des qualifications complotistes, nous savons que le maquiavélisme du "diviser pour mieux régner" est maintenu par des décisions imbéciles de gens souvent coupés du vrai monde dont tu fais parti.


    • Merci les gars . J’apprecie vos reponses, et cela me conforte dans l’ idee qu’entre gens intelligents et responsables, on peut , meme en etant en desaccord sur le fond , debattre de facon courtoise et posee.
      j.en profite egalement pour clarifier certains points : j’ entends souvent ici parler de tribalisme , comme s’il etait un voile de pensee unique juive dont il serait tres difficile de se defaire. Cela est absolument faux. Je peux dire, penser absolument ce que je veux au sein de ma communaute ( je deteste ce mots !!) sans craindre aucune oprobre ni diabolisation , d’ailleurs je voudrais dire que les francais juifs sont tout sauf une communaute monolytique . En exagerant , je pourrais meme dire qu’il y a autant de juifs que d’avis sur enormement de sujets , et meme sur les epineux : la religion, le conflit du proche orient , le crif etccc.....

      enfin sur israel , vous semblez croire qu’il y a des juifs sionistes majoritaires et d’autres antisionistes minoritaires , et vous semblez ignorer une autre categorie qui represente l’immense majorite de tout les coreligionnaire que je cotoie a longueur de journee depuis 40 ans : Ceux qui sont ni pour ,ni contre , bref ceux qui s’ en tapent d’israel , ceux pour qui israel est un non sujet ! Cela sont preoccupes au quotidien par bien d’autre sujet : finr ses fins de mois, la crise, l’education de ses enfants, la place de la france dans le monde . Bref des sujets normaux.
      nous les juifs du quotidiens ne nous sentons pas concernes par israel .mon pays c.est la france et le climat deletere qui s’installe dans mon pays me desole.
      en esperant ne pas avoir ete trop decousus dans mes propos ,je vous reitere mes voeux pour la nouvelle annee qui s’annonce


    • Sois tranquille Gordon nous faisons bien la différence entre la folie sioniste et les juifs des basses couches sociales. Et moi même qui connait plusieurs sympathisant d’ E&R, aucun ne fais l’amalgame.


    • Bien à vous Gordon votre message et courageux.
      Berakah à vous et vos proches.


    • Gordon , pour conclure, car je viens de lire votre fil réponses / échanges.

      Existe-t il une asso juive un peu conséquente ou un mouvement qui manifeste son désaccord ouvertement de façon opérante pour ne prendre que ces exemples "récents" concernant la répression anti Quenelle ? Qui désavouerait et affronterait réellement et publiquement les attaques contre Dieudonné et Soral et tous les autres ?

      perso, à par quelques cas isolés, dont le vôtre, je n’ai pas vu et ne crois pas que cela existe.

      Cela tiendrait pourtant de votre responsabilité de le faire ; d’agiter vos réseaux en France pour y parvenir. Le top serait une asso qui se rapprocherait de Dieudo en le soutenant ouvertement (je n’ose écrire MÉDIATIQUEMENT, contre le CRIF la LICRA et tous les escrocs alentours et leurs mensonges et leur violence et leur pouvoir.

      (ça urgerait vraiment, pourtant je crois qu’il faudrait être très courageux (voire kamikaze) ... malheureusement je pense que ça ne se fera pas parce que quoi que vous disiez cher GORDON (car moi aussi, je connais et côtoie pas mal de juifs) il y a pour plus de 90 % d’entre-vous un fonctionnement qui tient malgré tout du "tribalisme" à un moment ou un autre, d’une façon ou d’une autre un minimum d’aliénation entretenue. ... je le remarque, même s’ils existent et j’en connais, peu nombreux sont ceux qui échappent à cela.

      UN SEUL MOT POUR CONCLURE : ORGANISEZ-VOUS ET FAITES-VOUS ENTENDRE !!

      POUR UNE QUENELLE JUIVE, CONTRE LE SYSTÈME MALSAIN, LES INSTITUTIONS QUI VOUS PRENNENT EN OTAGES ET PARLENT en VOTRE NOM POUR LEUR SEUL PROFIT PERSONNEL !!

      parce qu’après le blabla, cher GORDON, il y a l’action. OUI ? NON ?


    • #645378

      Joyeuses fêtes a toi Gordon !

      merci encore pour ce message !


    • Cher log lady . Je le dis et le repete , le tribalisme que vous decrivez , je ne le percois jamais. Peut etre est ce juste une question d’ appreciation. En tout cas pas de " pret a penser tribal" qui transcendrais tout sur son passage en raison de l’appartenance au " club-de-ceux-qui-sont-juifs"
      Quant a l’action apres les actes , je ne penses qu’a ca . Je songe serieusement a faire ca , mais comment ? Ou .
      Apres tout je ne suis qu’ un petit artisan chauffagiste de merde qui n’ a aucun reseau ( n’en deplaise a ceux qui croient que , en tant que juif, j’ai acces au "reseau juif tentaculaire qui domine la france bla bla bla). Et tout les juifs que je frequente depuis ma naissance sont comme moi. ( c.est pour ca que quand j’entands parler de " communaute organisee" , je crois rever : organisee ? Ou ca ? Ou c’est qu’on s’adresse ? )
      Je suis d’ailleurs toujours fascine par cette propension qu’ ont kes juifs a generer autant de fantasme . Mais bordel, quel contraste avec la communaute ( decidement je deteste vraiment ce vocable) dans laquelle moi j.evolue.......
      Peut etre que les gens confondent puissance de domination et....esprit procedurier. Parce qu’en fait c.est ca si il ya quelque chose que le crif et la licra ( qui representent mes couilles ) savent faire , c’est des proces.
      autre chose : quand j’entends bhl s’exprimer , la premiere chose qui me vient a l’esprit c’est " mais quand est ce que tu vas la fermer ta grande gueule connard" , bref je me sens gaulois d’abord et juif chez moi quand les moments s’y prettent.
      En tout cas , c’est un plaisir de venir discuter ici . Et c’est vrai que vous avez raison . Puisque visiblement il ya equivoque , le judaisme reel du quotidien , le plus majoritaire doit " s’organiser " et se mettre plus en avant .
      Salut a tous camarades patriotes


  • #644044

    Qui sont les fascistes ?


  • Super casting & planning parfait d’avant Printemps (methode DCRI/Valls) :
    hacker 16/18 ans, puis agents Betardises 18/22ans.
    Est-ce une brutale poussee d’acne ou simple fait d’Hiver sans condamnation possible ?
    Le soutien logistique du "Grand Lyon" Gerard Collomb, son relais CRIF d’Hollande auront assure un succes maussade a cette escapade violente !
    ...quand ca veut pas, ca veut pas.

     

  • certains commencent à se faire tabasser et pour d’autre la vague des mises à pied se poursuit...

    http://www.lyonmag.com/article/6116...


  • Et quoi faire de la quenelle nazie parallèle du PS ?

    http://www.lelibrepenseur.org/2013/...


  • Ils ne craignent rien. Fabius veille au grain :

    Le Quai d’Orsay complice de la fuite du délinquant franco-israélien Arcadi Gaydamak

    Les services de Fabius ont saboté l’arrestation du délinquant franco-russo-israélien Arcadi Gaydamak, à en croire la dernière livraison du Canard enchaîné.
    Pour lire la suite :
    http://gaelle.hautetfort.com/archiv...


  • Le mot pogrom est d’origine russe (погром), où il désigne un assaut, avec pillage et meurtres, d’une partie de la population contre une autre.

    Ces pogroms anti-goy organisés par des groupouscules judeo-fascistes et leur relative impunité sont une mauvaise nouvelle pour la France, pour la Paix et pour les mouvements progressistes comme E&R. Que ce soient pour les goyim , les juifs ou les entre-deux.
    Il n’est certes pas question pour la majorité de se soumettre à une minorité parano-haineuse d’une minorité, ni de ne pas chercher à les empêcher de nuire, ni même de ne pas se défendre, mais néanmoins il serait bon leur pardonner.
    Aveuglés par une haine, issue d’une paranoïa, alimentée par le mensonge merdiatique...
    ils ne savent pas ce qu’ils font.

     

  • Le monde å l’envers, c’est eux qui font des descentes maintenant.

    Nous avons un grand tord de faire fi des histoires et contes de nos ancêtres : ne ramenez jamais chez vous un serpent endormi par le froid dans la neige, et surtous ne le réchaufer pas auprès de votre cheminée !
    Vous eriez le premier qu’il mordra...

    Croyer-moi, ma cave je vais la murer, on ne sait jamais, les choses peuvent redevenir d’actualité
    Une fois murée, cela m’évitera de céder å toute éventuelle senssibilité passagère !


  • Ca me fait rire que ces types choisissent la violence, alors qu ils ne sont que quelques poignées en France...
    En plus , les Francais se tiennent tranquilles... et ces abrutis d israeliens se font remarquer ... quand les noms et les adresses de ces pseudo justiciers
    vont etre divulgués sur internet on va voir à qui profite le climat de (mini)terreur !
    Et qui n’à surtout pas interet a exercer la violence....

     

  • #644275

    De bon chrétiens encore ! ils savent sur qui ils peuvent taper , je l’est jamais vu en bas de chez moi


  • #644335

    Pourquoi des commentaires ont disparu du site ?

    Bon, pour revenir au sujet.

    Les pogroms anti-quenelliers ont débuté à vive allure.

    Dans un an le gouvernement aura préparé des camps avec cheminées...

    La Diktatür est bien là.

     

    • #644836

      Rectification :

      Désolé, les commentaires sont toujours présents. Ils concernent d’autres articles sur la quenelle parus dans les 2 derniers jours et qui se trouvent plus loin dans les articles et vidéos archivés.

      Donc, pas de censure sur E&R.


    • #645337

      Pas de censure, mon cul ! Depuis quelques temps, mes commentaires ne passent pas ! Si E&R fait aussi dans la censure, je m’en vais te l’envoyer balader aussi !


  • Salut à tous.
    Dans ces temps sombres, j’appelle à l’aide les amis karatékas.(Chotokan)
    Vous connaissez tous les Katas au Karaté, particulièrement Heian Nidan qui peut servir de modèle.
    Pourriez-vous nous proposez un Kata-Quenelle en vidéo que nous appellerons :
    Heian Dedan. en français dans le texte " Et en dedans "
    Mettez-y un max de quenelles.
    J’aimerais bien apprendre en glisser quelques unes de bien hard, a exécuter en groupe.
    Les Katas sont non-violents et artistiques, mais ça dégage.
    Quenellement votre.

     

    • #644826

      Excellente idees les kata-quenelle.

      T’as pratiquer ou ? Moi en region parisienne, Shotokan et Wado-ryu.


    • @Isidore : +1 . Tous les Katas peuvent se préter à ce genre d’exhibition. Il suffit d’utiliser un Kata employant Gedan barai, (pour les néophytes : ) l’"armé" du mouvement est une quenelle de la plus belle eau, shuto barai etc...bonne idée lol... + Possibilité de faire des katas en lieux publics à la manière taï shi, lentement, comme ça on voit mieux , relol [shito ryu pour moi ;)]


  • on "sent" que la base des gens anti-quenelles sont des personnes ouvertes à l’humour ,au dialogues ect.
    et representatifs d’eux mémes !
    mais ils ont l’appui de qui on sait...comme à une époque "nauseabonde".


  • Ce ne sont que des lâches et des trouillards ces judeofachistes de la LDJ ,ils ne peuvent agir qu’en étant protéger par leur ministre de l’intérieur qui leur est eternellement soumis et biensur les merdias n’en diront absolument rien com d’hab quoi !!!c’est pas les jeunes de banlieue pourtant ils ont la même tête ou presque désoler pour les jeunes de banlieue qui eux font la une com on dit souvent pour pas grand chose !!! D’ailleurs cette organisation terroriste de LDJ qui a ses quartier au ministère de l’intérieur s’en prend là à des français de souche et je vois pas les souchiens s’enervaient bcp quand c‚est des jeunes de quartier acculturés ,bête ,ne voyant pas plus loin que le bout de leur nez on voit tout de suite la mobilisation de ceux qui se disent de souche et les messages de haine déferlaient sur les réseaux sociaux y compris ici !!! Moi qui a grandi et vit avec des immigrés qui ne sont plus immigrés mnt quand même au bout de 3 générations je n’ai jamais vu de descente dans mon quartier de bandes haineuse com on voit dans le reportage le pire c’est que ces judeosfachistes se sentent en territoires conquis et pas du tout inquiétés !!! .C’est très grave cette soumission du pays et ça continue on commente et ça passe alors que eux s’organisent avec l’aide du gouvernement qui aide cet délinquance com avec l’escroc israélien qui s’est sauver en israël grâce au quai d’Orsay la encore personne dit rien ,mais jusqu’où on va s’abaisser et accepter cette humiliation de la part des maîtres du racisme avec lequel ils nous font du chantage !!! Cet inversion des valeurs n’en est qu’à son début ,Blaise sandar disait de ces fachistes que leur pouvoir n’était du qu’à notre lâcheté il y’a de ça bien longtemps déjà et rien n’a changer car eux ils ne lacherons rien puisqu’ils se croient supérieur et qu’on leur doit tout,c’est écrit dans la Torah et le Tahlmud c pire encore !!!!

     

    • tu as tout à fait raison, ils savent à qui s’attaquer, comme ils savent encore comment faire chouiner dans les chaumières...le problème c’est qu’ils ont l’appui passionné de nos gouvernements sionistes inconditionnels, alors chacun fait profil bas...mais perso, à Marseille, pourtant largement et finement sionisée, ils ne se risqueraient pas comme tu dis à une descente dans les quartiers où pourtant les quenelliers ne doivent pas manquer...vu le rapport de force en terme d’individus, la peur ne devrait pas se trouver dans le rang de quenelliers innocents mais ciomme ces petits nervis racialistes sont protégés en haut lieu...


  • Vers le pogrom des quenelleurs


  • Hier, un journaliste israélien abordait le sujet en interviewant la tante de l’un des agresseurs de la LDJ qui lui expliquait combien l’antisémitisme revenait en France et que les petits enfants juifs avaient maintenant peur de rentrer à la maison (photo en appui d’enfants de 4 ans faisant le fameux salut nazi inversé) ...
    http://www.youtube.com/watch?v=x6Mh...


  • Décidément la quenelle les enrage de plus en plus ,va falloir s’y faire ,la quenelle prends des proportions incontrôlables,vous êtes minoritaires,on va vous laminer ,et ce ,sans aucune violence ,juste avec un nombre illimité de quenelles ;regarder autour de vous ,tout le monde s’est rallié à Dieudo et à sa quenelle,le sionisme a bel et bien perdu la partie en France. La mécanique de précision de Soral et de Dieudo a mis en pièce la communauté organisée,bravo les gars .


  • Derniere minute !!!!!
    Aprés un silence assourdissant de la part de valls et de ses services de l interieur, manu prend enfin la parole :

    Il décide d interdire tout rassemblement autour de Dieudonné. Spectacles compris au risque de trouble a l ordre public. (Source AFP et cité par les grandes gueules a l instant)
    Pas un mot pour la ratonnade inverséee de ce week end a Lyon, mais ça on s en doutait déjà hein.
    Je précise que n est pas une plaisanterie...

    Je sais pas comment il faut le prendre mais on va voir enfin jusqu ou ira notre détermination contre une telle bétise crasse.
    Manu, la sens tu qui se glisse dans ton cul la quenelle, la quenelle...


  • Bonjour à tous,
    le climat actuel est très mauvais, la stigmatisation de soral et dieudonne se fait ressentir de plus en plus. Les quenelliers qui sont traités presque comme des terroristes, les ip de ces derniers qui sont donnés à la ldj pour des actions punitives par valls un valet des illuminatis pendant que les français de toutes confessions religieuses ou pas crèvent la bouche ouverte. L’interdiction des spectacles de dieudonne en prévision, bientôt un faux quenelliers sera arrêté par un acte terrorisme sous faux drapeau. Il font tout pour qu’une guerre civile arrive rapidement après le printemps arabe bientôt la révolte de la quenelle

     

    • #645931

      Bonsoir,

      Je suis surpris que dès le début des commentaires personne n’ait vu la manœuvre de ces agressions de la ldj, du crif, du Mossad, allez savoir ?

      Créer du désordre ou un un pseudo risque de trouble à l’ordre public !

      C’est signé !

      Et puis vals intervient comme même !

      Tout le monde a compris que ces merdeux ne font pas le poids, le seul intérêt c’est la provoc pour enfin légitimer l’interdit, la censure !


  • Que justice soit faite ! si elle est vraiment impartiale on verra bien ! en tout cas belle quenelle a ces trois cons ! y’a pas d’autres mots.


  • évidemment ils vont s’en tirer. Message à ER, cet article devrait être en UNE, leur force est de s’organiser et se synchroniser, il faut faire de même autant que possible. Solidarité autour des agressés, soutien juridique moral et financier. J’espère que Dieudo et ou Soral sont déjà partis rencontrer ce monsieur qui s’est fait séquestrer.


Afficher les commentaires suivants