Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Des extrémistes juifs paradent à Paris, Manuel Valls ferme les yeux

La LDJ lance des appels à la haine et siffle la Marseillaise en plein Paris

Impunité. Mercredi, des membres d’un groupuscule identitaire violent, dénommé la Ligue de défense juive, ont lancé des appels à la haine et sifflé la Marseillaise en plein cœur de Paris.

Dans la soirée du 13 février, des associations de la communauté juive se sont réunies pour commémorer la mort d’Ilan Halimi, séquestré et torturé en 2006 par le « gang des barbares » de Youssouf Fofana.

 

 

Parmi les centaines de personnes rassemblées figuraient Patrick Bloche, député-maire socialiste du XIème arrondissement de Paris, Danièle Hoffman-Rispal, présidente du groupe France-Israël à l’Assemblée nationale (déjà présente lors de la manifestation de soutien à l’armée israélienne lors des derniers bombardements de Gaza) et la comédienne Véronique Genest, désormais réputée pour son islamophobie partagée en famille.

 

 

Derrière l’interprète de Julie Lescaut, des drapeaux jaunes flottent au vent : ce sont ceux de la Ligue de défense juive. Depuis plusieurs années, les adhérents et sympathisants de ce mouvement ultra-sioniste ont commis, en toute impunité, des agressions et des intimidations à l’encontre de citoyens ou d’entreprises jugés hostiles à Israël.

Mercredi soir, la LDJ n’a pas manqué le rendez-vous afin de se faire entendre.

 

 

Encouragés par les organisateurs du rassemblement à entonner La Marseillaise, certains membres de la LDJ ont préférer (à 4’11) la huer et scander, à la place, l’hymne israélien.

 

 

Plus édifiant, un cadre de la LDJ a pris sans difficulté la parole pour se plaindre du système judiciaire et de la police, comparable à celle de « 1940 » car elle aurait « merdé dans l’affaire Halimi ». L’homme a également fustigé le « pseudo-humoriste » Dieudonné, l’écrivain Alain Soral – qualifié de « raclure » – et la « vermine antisémite » présente, selon lui, chez les « racailles ». D’après ce militant monté sur l’estrade, « le juif n’a plus sa place en France ».

 

 

Comme dans tout rassemblement susceptible d’attirer des extrémistes, il est probable que des policiers en civil, fonctionnaires à la DCRI, aient été présents pour surveiller et repérer les meneurs les plus exaltés. Pourtant, comme lors des débordements de la LDJ en mars 2012 – survenus en marge du cortège dédié aux victimes du collège juif de Toulouse –, aucune arrestation ne s’est produite à l’encontre de ce groupe qui revendique ses infractions répétées à la loi.

À l’inverse, lorsque des manifestants musulmans ont exprimé leur indignation devant l’ambassade américaine de Paris, à la suite de la mise en ligne du film anti-islam, les policiers ont procédé à des interpellations, sous l’œil des caméras. Cette fois-ci, à l’instar du ministre de l’Intérieur, les grands médias n’ont pas rapporté les images de ce rassemblement.

Chose curieuse : quand des Français d’origine maghrébine lancent des « appels au jihad » ou sifflent La Marseillaise, hommes politiques et éditorialistes de la presse écrite et audiovisuelle se bousculent au portillon pour commenter ce « scandaleux » « phénomène de société ». Ici, en plein cœur de Paris, des extrémistes juifs ont hué l’hymne national, crié « Fofana, salaud, les juifs auront ta peau ! » ou bien (à 0’35) « À bas les Arabes et les Noirs ! » sans que cela ne suscite de couverture médiatique ou de contrôle policier.

Valls, bouche cousue

Comme l’avait révélé Oumma en septembre 2011, Manuel Valls entretient un rapport particulier à la communauté juive et à l’État d’Israël. Cette affection démesurée pourrait-elle expliquer son silence – de plus en plus bruyant – à l’égard des extrémistes de la communauté en question ? Paradoxalement, c’est le même homme qui souligne et amplifie, encore aujourd’hui dans les colonnes du Parisien, la menace de l’extrémisme musulman, allant jusqu’à reprendre une expression employée par le maréchal Pétain pour désigner le danger : « l’ennemi de l’intérieur ».

Sollicité à propos de la LDJ, Manuel Valls n’a « pas pris position » selon un porte-parole interrogé, l’été dernier, par des journalistes du Nouvel Observateur. Ces derniers concluent leur article par ces mots éloquents : « Côté police : le sujet est si “sensible” qu’on ne donne “aucun renseignement”. »

Reste à espérer que Caroline Fourest révélera, à leur sujet, de nouvelles informations dans son documentaire intitulé « Les naufragés de Sion » , diffusé mardi prochain sur France 5 et promu par le site du Conseil représentatif des institutions juives de France. Il est permis cependant d’en douter : au vu de sa propension à la désinformation, la prudence s’impose. Son reportage s’annonce néanmoins croustillant. L’une des personnes sollicitées pour critiquer la LDJ n’est autre qu’un partisan inconditionnel d’Israël : le président du CRIF, Richard Prasquier. Pour des questions tactiques, et non idéologiques, celui-ci entretient effectivement des rapports exécrables avec les jeunes miliciens ultra-sionistes.

La LDJ vient d’ailleurs de faire connaître son bonheur de voir Richard Prasquier bientôt quitter son poste pour être éventuellement remplacé par un revenant, Roger Cukierman. Ex-président du CRIF, l’homme, assis au premier rang lors de la dernière convention de l’organisme communautaire, s’était distingué en 2002 par sa remarque consécutive au résultat électoral de Jean-Marie Le Pen : « Son score est un message aux musulmans leur indiquant de se tenir tranquilles. » Les miliciens de la LDJ ne pouvaient que se réjouir du retour aux affaires d’un tel aimable personnage.

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

151 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • israel a besoin de soldats , donc le message c la france est antisemite venez en israel (on a besoin de chair a canon ). Perso si ils partent vivre en palestine , heu israel je ne chiallerais pas leur depart ...

     

  • ce serait bien de savoir écrire
    "tous les ennemis d’Israel"
    pas ennemies !

     

  • Bien sur ils parleront jamais des "identitaires" autochones qui en ont quand même bavé pour leur affaire de la mosquée, mise en examen etc... (à ce sujet, les Femen qui font à peu près la même chose, n’ont pas du tout de problèmes, au contraire elles sont protégés comme la ldj... je doute que si j’allais manifester dans une synagogue pour protester contre la surpuissance du lobby juif, on me traite comme elles ou qu’on m’invite chialer à la télé...)




    """il est probable que des policiers en civil, fonctionnaires à la DCRI, aient été présents pour surveiller et repérer les meneurs les plus exaltés."""

    Je vous conseille vraiment la dernière émission de Kemi Seba, sur ses rapport avec la ldj et avec le dégénéré ’ulcan’ qui a d’ailleurs essayé de pirater son émission.

    http://www.blogtalkradio.com/afro-i...

    Ces bouffons n’ont rien à faire en France, une bande de terroristes tribalistes...


  • Said Bourarach(je n’ai pensé qu’a lui en écoutant le troisième extrait).Qu’Allah garde son ame près de lui.Courage a sa femme et ses enfants.Le deux poids deux mesures dans toute sa splendeur.Mais combien de temps leur restent-t-ils pour que le pays de Clovis Ier n’ouvre les yeux sur la vérité qui elle est éternelle ?A mon humble avis,plus très longtemps...

     

  • Maman j’ai peur !!!


  • Putain mais foutez moi ces extrémistes dans des avions et balancez-les en Israhell ... qu’y foutent la paix à votre pays quoi.


  • #332535
    le 16/02/2013 par Chrétien discret du quotidien
    Des extrémistes juifs paradent à Paris, Manuel Valls ferme les (...)

    C’est triste à écrire mais faudrait qu’ils arrêtent très sérieusement leurs délires ceux-là, ou bien l’histoire finira (malheureusement) par se reproduire.
    Qu’est-ce qu’il fait dans ces histoires là Alibi Montana ; c’est le rappeur ?
    Il a dû prendre un gros chèque.

     

    • Bin des "Alibi Montana", y’en a pas 36... ouh, le boulet ! quelle galère, c’est de l’auto-quenelle lourde à vocation "casserole". A moins qu’il ne se soit mis au rap "conscient"... et au masochisme-scato "chie-moi à la gueule".


  • Ok, mais la grosse différence entre les "racailles" et les nervis de la LDJ, c’est que les premiers sont beaucoup plus nombreux et visibles. D’ailleurs je ne connais dans mon entourage personne qui s’est fait agresser par des sionistes extremistes, par contre par des "kaïras" je pourrais vous remplir un cahier.

     

    • Ce que tu dis est valable pour la première couche de la société, mais plus tu montes dans l’échelle sociale plus le phénomène s’inverse.
      Et surtout ne pas oublier que les premiers ne seraient pas là sans la volonté des derniers.


    • Tu mélanges exprès ou bien ? Les "racailles" pour ces cinglés c’est Dieudonné et Soral. Tu comprends ou il te faut un dessin ?
      .
      Les branleurs qui agressent sont justement dénoncés par Soral et Dieudo comme les outils débiles de leurs maîtres sionistes qui, ô hasard, viennent s’en plaindre quand ça les arrange mais ne font rien politiquement pour améliorer la situation. Au contraire.
      .
      Capito ?


    • Oui tu as raison tant qu on courbe l echine et qu on les "venerent" il ne t attaque pas.... Il vont qd meme pas "tué" la poule aux oeuf d or.... Mais tiens un discours qui ne leur plais pas devant eux et t as interet avoir de jolies baskets ou d etre un expert dans l art du combat...


    • Remets ta kippa on t’a reconnu Juda.


    • mais qu’est-ce que tu fous ici toi ? des "kairas" ? les types qui ont jeté bourarach à la flotte font partie de la ldj,
      casse toi tarlouze, reste avec tes amis les fiottes du marais.


    • Et sur la couverture du cahier, n’omets pas de mettre "vive le capitalisme et le regroupement familial" !
      Mais je crois que si on va par là, prends carrément un bon gros disque dur...


    • Ton cahier d’écolier tu peux le remettre au grenier. Les immigrés sont là, la plupart peuvent contribuer à la société française si on continuent à être réglo avec eux. Les délinquants il y en a dans tout les pays. Le but est de sortir le coté ethnique de l’équation et que l’on cesse avec le laxisme et le laissez-faire... Les français d’origines étrangères sont nos meilleurs alliés pour éviter qu’un jour on ne se foutent tous sur la gueule. Les juifs du quotidiens sont aussi nos meilleurs aliés pour contrer la propagande sionistes et les crimes sionistes... Il est bien plus difficile de convaincre les juifs à cause de la propagande qu’un fils d’immigrés honnête qui sait que l’incurie est organisée... Les trente flics de Marseilles incarcérés aux baumettes illustre la manipulation...
      La réconciliation n’est pas un mot vain. Tout est fait pour qu’on haïssent nos voisins... Il y a du boulot sur la planche.


    • #332838
      le 16/02/2013 par Moi, Peter Sellers
      Des extrém

      Oui, c’est ça...
      La mosquée de la rue mira (près du commissariat du 18ième...) à Barbès attirait beaucoup les musulmans de Paris et de sa banlieu venant faire le plein pour la semaine en produit exotique... Les habitants de la goutte d’or par solidarité communautaire il est vrai accepter que la rue soit coupée pour une heure tout au plus (?). Les lieux de prières manquant cruellement dans cette partie de la capital (!), forces de l’ordre et habitants étaient plutôt conciliant avec les fidèles qui sont dans leur grande majorité des retraités... Les identitaires furent les premiers à manipuler l’affaire avec leur apéro-saucisson-papapon... Il faut être de mauvaise foi, ou s’accomoder d’un raisonnement crétin que de penser que la mosquée vide, les petits vieux préfèrent faire la prière sous la pluie, la neige, ou dans les grands
      vents...
      Marine avec son virage Islamophobe à fait de la politique politicienne, elle à voulu faire le buzz en disant que les shibani (petit vieux retraités maghrébins) c’était l’équivalent des nazie pendant l’occupation de toute la France... L’Islam étant la religion d’une minorité de français (non négligeable toute fois) elle se doit comme religion de miséricorde de rester discrète, comme elle sait le faire quand on lui donne les moyens et qu’on neutralise les manipulateurs.
      Les francs maçons se sont régaler de se discours anti-prières de rue... Une farce quand ont sait que l’Islam n’a aucune processions dans la rue !!! Au nom de la laïcité TOUS CES IDIOTS UTILES préparent l’interdiction des processions catholiques ? Accrochez vous bien, le poisson le vendredi à la cantine pour nos frères catholique est désormais interdit... fustiger, les interdits alimentaires des musulmans concernant le porc, à facilté la tache des laicards...
      Quand ils s’attaquent a l’Islam (qui tient très bien les coups) c’est un billard à trois bandes et c’est le catholicisme qu’ils continuent de déscendre...
      Notre plus grand danger immédiat c’est l’affaiblissement des croyants chatholiques.


  • Génération feuj´


  • On parle d’injustice, mais d’après mes souvenirs Merah a était liquidé, et Youssuf Fofana croupit toujours en prison, donc de la à dire que la justice n’est pas rendue, ça serait un peu l’hopital qui se fout de la charité, raisonnement hypocrite, voir égoïste et surtout connoté par une avide et insatiable soif de vengeance, et de violence sous sa forme la plus politicarde et "juste" aux yeux de certains.
    Quand va donc cesser cette paranoïa absurde, du juif constamment haïs et traqué, à croire que le monde entier leurs en veut, eux même, ne savent pas faire la distinction entre sionisme et judaïsme alors comment voulez-vous qu’on installe un quelconque dialogue, débat intelligent et calme avec ces gens ? Enfin ! c’est insensé, on dit que "les arabes se sont entendus, pour ne pas s’entendre" faut croire que cela vaut pour tout le monde.
    il y’a de ces gens qui ont un raisonnement fondé sur la compréhension de soi en fonction de ce que l’autre ressent, dit ou fait, des sentiments captés qui permettent finalement d’être juste envers soi et envers l’autre, d’une certaine façon, c’est ce que l’on appel, se comprendre mutuellement, mais ces gens portent plutôt un raisonnement fondé sur l’égoïsme dans sa plus belle forme ! Un retranchement sentimental, individuel ou communautaire, ils se referment sur l’auto-satisfaction qu’ils peuvent obtenir de bien piètre manière, si ce n’est que celui de jouer le rôle victimaire de la société, société qui au passage est déjà très fortement entachée par la décadence des valeurs morales et sociales et surtout en remettant en cause l’autre comme étant celui qui nous nui et qui est par conséquent, la véritable cause de tous les maux dont souffre la société, par suite logique à ce raisonnement, finit par se définir lui même ou sa communauté, comme étant le remède, néanmoins le vaccin à tous ces problèmes.
    Supprimons les regroupement communautaire, ouvrons le dialogue, comprenons-nous.

    Ps : pardonnez les fautes d’orthographe, ayez de la sympathie et de l’indulgence pour avoir malmené cette pauvre grammaire et surtout pour cette syntaxe artisanale, bien faite maison.


  • Tous les professeurs goys de l’Education "Nationale" sont périodiquement humiliés par leurs chefs d’établissement sionistes, ou par leurs adjoint ,ou par tel ou tel CPE . C’est presqu’un rituel auquel il faut soumettre le goy, celui-ci ne devant pas broncher et rester sans réplique .

     

  • D’après ce militant monté sur l’estrade, « le juif n’a plus sa place en France »

    Hé mec ! C’est pas faux !

     

    • C’est quoi ce commentaire ! (probablement une opération sous faux drapeau pour que l’uejf, le crif , le mrap ou la licra fasse fermer E&R qui est un des derniers sites ouvert à tout le monde et où on peut s’exprimer librement)
      Ceux qui ont pas leur place en France sont les fouteurs de merde quels que soit leur "origine", religion ou pensée politique... Et il faut dire que les membres de la ldj devraient être interné dans un endroit spécial pour ne plus nuire. Malheureusement si on les mets en prisons ils vont se mettre à pleurnicher parce que des "méchants islamistes" les menacent.


    • Je ne suis pas d’accord ! Le juif a sa place en France comme chacun d’entre nous ! La racaille sioniste, communautaire, raciste, anti islam et anti toutes valeurs, elle, n’a pas sa place ici...


  • Qui a envi de dégueuler ??????

    Bernard Kouchner : "Le monde doit protéger Israël"

    http://www.courrierinternational.co...


  • Quand certains s’offusquent des prières de rues, que dire de ces démonstrations de fanatisme grand public. Notons à 2’52 "je parle pas la France, je parle Israëlien moi" (la transcription semble etre fidèle au degré d’intelligence de celui qui s’exprime).


  • Là il y a drapeau, prière et hymne nationale israelienne...
    Tentatives d’embobinement en chantant la marseillaise, cette dernière a quand même été huée...
    En gros, en plus de ceux qui ont portés le drapeau algérien marocains etc.. le jour de l’election de flamby... et que tout le monde a condamné (moi même j’ai trouvé ça ridicule et pathétique et pourtant j’aime beaucoup le maghreb sans avoir besoin de le montrer à la télé)
    Ceux de cette video, chantent l’hymne israelienne et hue l’hymne française avec dans la main le drapeau israelien.
    J’aimerai bien avoir l’avis de Marine sur le sujet, non pas des adhérents du FN ( car bon nombre d’entre eux ont été attirés par la cohérence de Jean Marie qui lui n’aurait pas attentdu 1 siecle pour s’exprimer sur ce scandal)
    Encore une fois, AS a raison (Même Houria l’a dit lors d’une emission), c’est le sionisme (porté par les élites) qui va conduire (ou qui a conduit) à l’antisemitisme contre les juifs de France qui n’ont rien demandé


  • Questions sur la LDJ : Quel est leur nombre ? Ou est situé leur siège ? Quels assassinats ont-ils commis ? Combien de personnes ont-ils blessé ? Quel est le nom et l’adresse de leur(s) chef(s) ? Il faut violer la modestie de ces braves jeunes gens, qui par timidité sans doute, veulent rester anonymes : nous pourrions ainsi leur adresser des félicitations. Et si ce n’était qu’un ramassis d’excités plutot inoffensifs ? Il parait que les chiens qui aboient ne mordent pas .

     

    • #332634

      LDJ pourra etre dissolue comme aux USA, Canada. Mais ca n’a pas d’importance car ca sers de couverture pour une milice privee’ sans liste d’adherents affiche’ au grand public. Si deux anciens commandos de Tel Aviv se decide de preter main forte ou d’acquerir des armes pour cette petite meute Parisienne c’est tellement plus facile dans les medias de parler "d’auto defense" plutot qu’une frappe de Mossad. Personellement je me mefie comme de la peste des organisations politicos-identitaires blinde’ de testosterone. Il y en a en pagaille en Europe sur 40 ans : UVF, UFF, RHC, PIRA,OIRA,INLA, ETA,PKK, les armeniens, les palestiniens, Gladio (liste non exhaustif).


  • Donc, la France est injuste, salope, ingrate, dangereuse, antisémite...comme à l’époque du grand mythe.
    .
    Il faut la quitter, rejoindre Israël, la terre des terres (des autres).
    .
    Ben, allez-vous en, qui vous retient ? Ah, nan. Effet d’annonce de péteux trop accrochés à leur fromage pour se barrer et qui en veulent toujours plus. Donc, on gueule, on montre ces petits biceps jaunes qui n’impressionnent personne et, surtout, on reste.

     

    • Au-delà des rodomontades et des effets de manche, l’une des fonctions de la LDJ est de stimuler l’Alya
      ( la "montée vers Israël ) d’un maximum de Juifs, il ne faut pas l’oublier.


    • @monsieurberria,

      Tout à fait d’accord. Je ne l’oublie pas et je déplore d’ailleurs que les vociférants de rue (agents de l’entité sioniste) ne soient pas ceux qui la fasse cette alya. Non, elle devrait concerner (selon les élites) le juif sur les bords qui, sous la pression (du terrorisme sous faux drapeau de ses propres élites communautaires) et par lâcheté (peur d’être un mauvais juif, un juif-qui-se-déteste, voire un antisémite) va se laisser enfermer dans un personnage misérable de pleurnichard victimisant à tout va.
      .
      Ces derniers ne l’ouvrent pas (encore), font là où on leur dit, et ne sont pas tous partis envahir les Palestiniens parce que les avantages là-bas ne valent pas la vie dans l’"horrible" France. Sinon, ce serait fait et ils ne s’en cachent pas (naïvement ou cyniquement) quand je vient à en discuter avec certains.
      .
      L’esprit moutonnier est très fort dans cette communauté et la France n’est qu’un hôtel selon eux.
      .
      Ca non plus il ne faut pas l’oublier.


  • lol sur l’affiche le soutien : "alibi montana". Ce rappeur haineux de la France, des français et anti-système de la banlieue parisienne qui tapine pour le système sioniste une décennie plus tard...


  • Barrez-vous,on est en France ici.
    Ils font les victimes, mais ne sont jamais punis...

    C’est le monde à l’envers.

    Vengeance ?
    Voilà on y est pas de pardon chrétien ici.


  • Inutile de faire apparaitre ce post uniquement destiné à vous signaler une grosse faute d’orthographe dans l’affichette jaune en tête d’article : ’’tous les ennemiEs...’’
    Salut !


  • message à ripostelaique et fdesouche et blocidentitaire : qu’en pensez-vous ? Je demande ici car chez vous pour voir publier un commentaire qui ne va pas dans le sens de votre idéologie, il faut s’accrocher. ici vous constaterez qu’ils sont plus démocratiques. Au moment où je poste ce commentaire, toujours pas d’articles à ce sujet sur leurs sites.

     

    • Les identitaires français, comme ceux d’ Angleterre, des Pays-Bas ou de Norvège sont les alliés des sionistes. Les dirigeants de ces mouvements sont régulièrement invités en Israël. Ils partagent avec eux l’islamophobie et le concept du choc des civilisations.
      Souvenez-vous de notre étonnement de voir Guillaume Faye formant Arthur sur Skyrock dans les années 90, puis ce même Faye appelant à une collaboration plus étroite avec les juifs. Sachez que ces rapprochements furent légions au cours des 20 dernières années. Si vous voulez découvrir les vrais coupables des tueries d’Oslo ou de Toulouse-Montauban, cherchez du côté de ces alliances "contre-nature"...


  • Quelle haine intense ! Ils pensent même plus à ce qu’ils disent, ils ont aucun contrôle sur eux même. Leur tribalisme est leur pire ennemi, quel gâchis.

    Ils peuvent pas se mettre en colère contre sos racisme ? Ou contre la gauche ? Ah ba non, ça marche pas ça... faut pas toucher la famille ! L’extrême droite ok mais anti-goy, anti-france, anti-islam, anti-chretienne et anti-fasciste... pas d’alliance impure svp !

    En fait ce sont des "anti-tout le monde" et c’est tout juste si ils s’en aperçoivent. Si ils prennent un billet pour Tel Aviv maintenant... ça évitera peut être l’agression sordide d’une concierge dans leur prochain "fait d’arme".


  • Ce nazisioniste s’entraîne à la salle de sport Vit’ halles dans le 16ième (porte dauphine), il a des tatouages en Hébreux sur le dos.

    Il va falloir agir ...

     

    • C’est aussi pour ça que j’ai toujours trouvé cons ces tatouages de gangs...
      A part ceux des "voleurs dans la loi" en Russie, mais qui sont d’une autre époque, révolue.


    • non non pas du tout ils s’entraînent dans un bâtiment du ministère de l’intérieur sous protection de la police "FRANCAISE"
      et financé par les impôts des goyims et pour nous remercier nous autres les goyims de notre soumission ils nous crachent leurs haine ! y’en a marre de c’est sioniste illuminé qui en on rien a cirer des valeurs de la république !

      http://www.dailymotion.com/video/x9...


    • Oui il traîne dans le 16ième, et s’entraîne de temps en temps à Vit Halles (health city aujourd’hui) porte Dauphine. Il a raison de dire que les nazisionistes ne sont plus les bienvenus en France, je pense qu’Hollande sera le dernier des Présidents Français à tolérer ca..

      Il a raison d’avoir peur en France, car les Français n’aiment pas les racistes, terroristes extremistes.

      Ceux qui n’aiment pas la France et ses valeurs doivent partir maintenant.

      Rapidement


  • Salam à tous,

    Il a quand même dit "Monsieur Dieudonné" ;)

    Sinon, lorsque "le juif", comme il dit, sera français avant d’être "israélien", il commencera à se sentir chez lui et "le français" - comme c’est déjà le cas - sera à ses côtés, pour défendre la Vérité et la Justice.

    Pour le reste, c’est du recyclage pleurnichard à des fins bellicistes en Palestine occupée et alentours. On risque de voir bientôt des exactions "antisémites" justifiant l’exode final qui amènera aux grandes guerres et à l’arrivée du Dajjal.

    Que Dieu veille sur les pieux et leur donne la victoire finale. Amin


  • Je cite : ""le juif n’aplus sa place en France....""
    On a rarement atteint un tel niveau de comprehension chez les sionnistes.

     

  • On a la preuve sur le terrain que c’est bien cette secte mondiale qui travaille à la provoquer la guerre entre Français. Le choc des civilisations dont ils rêvent. Ne soyons pas naïf en regrettant de voir Vals muet. Il doit même être content, lui qui travaille pour Tel-Aviv et se prosterne devant ses maîtres.





    D’autre part, j’espère que A. Soral et Dieudo vont réagir après les graves accusations de cet énergumème excité.


  • Ilan on ne t’oubliera jamais...

    Hey les gars, c’est pas un nom de spectacle ça ! Même si vous êtes sacrément comiques...


  • Dans le cadre de l’affaire BOURARACH, qui je rappele a été lynché à mort par des membres de la LDJ, je propose un rassemblement pour rendre hommage (avec prière et hymne) ; On verra alors si le traitement sera le même. Quant à l’affaire Merah, il reste encore beaucoup de zones d ombre, alors que l’autre zozo en parle comme si l’enquête etait bouclée.


  • la France est tellement antisémite qu’elle est gouvernée par le peuple élue !
    c’est le monde à l’envers,toujours à pleurnicher alors que ce sont eux le fléau !
    Je me demande si ce discours n’est pas un avertissement avant mise à exécution de s’en prendre physiquement à Dieudonné,Alain et tant d’autres ,que Dieu vous protège et prenz soin de vous !Je crois que ça commence à chauffer !


  • Je conseille d’ailleurs à tout le monde d’aller jeter un coup d’oeil au Facebook de la LDJ. Les articles et commentaires tout ça...
    De grands malades.. o.o


  • Ces excités de la LDJ sont quand même allé jusqu’à poignardé un commissaire de police lors d’une manifestion pro-israel ! http://www.leparisien.fr/faits-dive...

    On se demande bien ce que font la police et la justice...


  • Vous vous étonnez encore ? Chacun sait que TOUT, absolument TOUT est permis à ce peuple prétendument élu... QUAND MEME... !


  • vous n’avez pas le monopole du sémitisme lol ! Quelle imposture de faire croire que seuls les juifs sont sémites !Un cours d’histoire s’imposerait !


  • "Chose curieuse : quand des Français d’origine maghrébine lancent des « appels au jihad » ou sifflent La Marseillaise, hommes politiques et éditorialistes de la presse écrite et audiovisuelle se bousculent au portillon pour commenter ce « scandaleux » « phénomène de société ». Ici, en plein cœur de Paris, des extrémistes juifs ont hué l’hymne national, crié « Fofana, salaud, les juifs auront ta peau ! » ou bien (à 0’35) « À bas les Arabes et les Noirs ! » sans que cela ne suscite de couverture médiatique ou de contrôle policier."
    Il faut arrêter de faire croire que les juifs sont choyés et que les musulmans sont persécutés. Rappelons tout de même que des milliers de musulmans priaient dans la RUE tous les Vendredi (alors qu’il y avait de la place dans les mosquées), ce qui est un scandale ! Et bien-sûr a t -on entendu les médias montrer du doigt ce problème qui emmerdait les Français ? Non il a fallu que Marine LE PEN en parle pour que le pb soit évoqué. Si vous voulez parler de deux poids deux mesures dans ce pays, comparez les criminels de la LDJ, qui ont toujours pu sévir sur notre sol, et les militants du Front national dont certains se sont fait assassiner sans que ça n’émeuve le système.

     

    • Il y a au moins trois mensonges grossiers dans vos quelques lignes.Tellement claires que je ne vois pas l’utilité de les reproduire.
      C’est bon en fait vous votre truc, c’est qu’il faille en laisser un "peu" pour les zarabes ?Ok mais là on parle de juifs sionistes extremistes, chacun son tour hein !


  • Si la FRANCE est si dégueulasse et si antisémite que cela, que ces braves activistes s’en retournent dans leur sainte patrie et nous dépolluent ainsi l’atmosphère !... Idem pour tous ceux qui viennent profiter de ce pays et le conchient...
    Nous assistons vraiment à l’installation d’un climat de plus en plus délétère fait de communautarisme exacerbé, de haine, d’excitation tribale et ce grâce à la bénédiction de nos "élites" satano-laicardes, ramassis de gauchistes, de germanopratins dégénérés.
    Il ne faudra pas s’étonner ensuite qu’il y aura des conflits intercommunautaires, des règlements de comptes, de l’insécurité et un blocage complet du dialogue...
    Et si des gens allaient manifester en souvenir du meurtre odieux de M. Bourarach par six énergumènes haineux issus du peuple élu ? Ca ne finira donc jamais ?..........


  • la manifestation de soutien à l’armée israélienne lors des derniers bombardements de Gaza

    Cette phrase est maGnifique...c’est vrai que l’armée de Tsahal souffre tellement, c’est dur et pénible pour elle, de massacrer des enfants....c’est une terrible épreuve et c’est pour ça qu’il faut la soutenir !!!

    Chutzpah ultime. Le culot, ils n’ont peur de rien ni de honte ni de ridicule.....en plus ils s’indignent que Maître quenellier Dieudo n’est pas fait de prison pour des jeux de mots alors que ses pisseuses en ont fait pour agression. C’est pauv sionard ils ne voient pas qu’ils vivent sur une autre planète qu’ils sont dans une bulle et qu’ils seront les premiers SACRIFIES dans leur délire messianique....

    Laissez-les faire de toute façon ils vont être sacrifier comme en 45 par leur maître sioniste qui eux se sont barré aux USA quand ça commencé à trop chauffé, lâche qu’ils sont.


  • A garder bien au chaud pour le jour où quelques supporters serviront à nouveau de chair à canon pour avoir sifflé la Marseillaise pendant un match de foot opposant l’Algérie à la France.


  • siffler la marseillaise ! je suppose que ça va faire un barouf médiatique comme l’autre fois ???!??? Que tous les hommes politiques vont se fendre d’un commentaire scandalisé, qu’on va mettre tout de suite en chantier une loi spéciale pour interdire ça.
    Non ??!
    pourquoi ?


  • Je vous le donne en mille (Emile) que les gros bras du Bétar n’étaient pas loin pour bastonner le premier qui aurait osé moufter !


  • Je ne sais pas vous, mais de voir ce machin excité sur l’estrade raconter ses énormités m’a fait sourire, m’a fait plaisir, il est son pire ennemi et il ne le sait même pas.

    Autoquenelle dans sa face de schizophrène :-)


  • C’est la main tendue type FOF racifme ou le poing dans la gueule type LDJ.

    Voilà ce qu’ils ont à donner à la France.


  • Réponse à STARKA : très juste camarade mais il faut bien vivre ; cela dit je ne recommanderai plus le métier d’enseignant, c’est trop de servilité j’entends en Histoire et meme en Français .

     

    • Tkt je t’en veux pas ;) je sais que c’est le système, mais des quenelles de temps en temps ne font pas de mal ! Par exemple rien t’empêche de dire que tout système finit par se corrompre et a besoin de se renouveler, de rappeler des lois votés de manière étrange


  • ce qui me fait marrer dans la derniere video c est qu il sous entend qu ils sont prets à la confrontation physique et qu il veulent en decoudre .Ils peuvent intimider par le biais de sanction financiere,judiciaire mais en aucun cas par la force ,cela prouve l inconscience de leurs propos

     

  • Patrick Bloche, ça le dérange pas une seconde de défiler aux côtés de gens profondément extrêmistes et racistes ? La vraie nature du parti socioniste.... Mais comment nos amis musulmans peuvent voter pour des gens pareils ????

     

    • Je vais te répondre cher ami pourquoi les musulmans votent pour le ps. Moi même étant musulmans j’ai voter le pen c’est rare mais j’ai une conscience politique je fais partie des 10 pourcent. Beaucoup de musulmans pensent que le pen est raciste ( c’est ce qu’on nous a transmis), quand ils on vue une augmentation des allocs ils se sont dit pourquoi pas alors qu’on c’est tous que c’est un mensonge. Ils votent ps car ils sont cons faut bien le dire, ils comprennent rien a la poliques ce sont des moutons ils suivent les conneries de la télévision. Quand debouzze et autres incite a voter holland crois moi que ça un impact sur les cons. Crois moi qu’en je vois comment certains musulmans se comporte en france j’ai honte.


  • mensonge,malhonneteté,fanatisme,manipulation de la verité,tribalité et haine antifrance les extremiste communautaire juifs tel le ridicule troll de la derniere video n’ont rien a envier aux muzz extremiste qui polluent notre belle france
    j’en arrive a penser qu’avant même le communautarisme africano/arabo/muzz le communautarisme juif est la plaie de notre patrie.
    dans les deux cas il faudra si nous voulons la survie de la france l’eradiquer on ne doit tolerer en france qu’une seule communauté, LA COMMUNAUTE NATIONALE

     

    • je te signale que le communautarisme afro-arabe et muzz comme tu dit n’a aucun pouvoir en France !tu t’en est pas rendu compte ou tu le fait expiré,qui intimide et persécute avec la permission de l’État des centaine d’intellec comme ALAIN SORAL,des Dieudonné et j’en passe et des meilleurs,qui pass sous silence les agressions et les menaces de mort dont ils sont victimes évidemment les merdemédias qui par contre si un extrémiste muzz lance dre menace de mort même du fond de sa grotte de l’Afghanistan c’est tout de suite relayer à la une et même amplifier.Alors que ces sionistes-judaiste font ce qu’il veulent en France et crache même à la gueule des FRANÇAIS San que personne ne bouge ,ou sont ils ceux qui s’offusquent et vommissent leur haine dés qu’un joueur ne veut pas décemdre de son bus,sont ils si lâchent ,ont ils la trouillent tous ces idenditaires qui ferment les yeux et préfère vociférer contre des populations dont ils savent pourtant qu’elles ne sont en aucun cas dans des lieux de pouvoir ou de sessions et malgré tout on continu de faire semblant que la France est libre alors que les faits NS prouvent tout les jours le contraire !As tu déjà vu un reportage qui met en cause le judaïsme sur ses dérives par ex dans une des nombreuses émissions sur le service public tel que envoyer spéciale ou d’autres de grandes écoutes ,biensur que NON !et quand à ces minables sionistes judaiste ils ne sortent qu’en meutent et savent qu’il sont protéger par le tribalisme et donc quoi qu’ils fassent seront impuni et c’est cet ignoble valls qui va les empêcher de nuire à la FRANCE puisqu’il travaille pour eux et pas pour la France !En plus ces sionistes donnent un visage hideux du judaïsme c’est pour ça que c’est cacher par les mass-médias ce que les mass-médias ne se gêne pas de faire avec le catholisisme et biensur l’islam que les judeo sioniste veulent détruire de l’extérieur de pays musulmans comme de l’intérieur pour certains de ces pays comme ils l’ont fait avec le catholisisme tout ça est très clair sauf pour ceux qui se cachent les yeux et peur de regarder la réalité en face qui finira par leur exploser au visage quand ils verront que tout les lieux de pouvoir et décision n’appartiennent plus qu’à une minorité qui se refile les places et cummules pendant que le reste de la population aura des miettes et encore je suis optimiste pour les miettes car n’importe qui de conciencieu c’est que le pouvoir n’est tenu que par quelques milliers de gens voir centaines !


  • Ok, mais c’est quoi le projet " vengeance pour Hilan " ? Vous allez faire quoi concrétement ? Bref, ces hystéries collective me dégoute profondement.


  • j’ exhorte les patriotes Français à aller leur mettre une grosse raclée ça serait un exultoire .
    Ces grosses fiotasses,ces rats fuiraient tellement ils sont peureux .


  • De même que la ldj ou le crif (dé)raisonnent en essentialisant le juif ne perdons pas de vue qu’oumma.com fait de même en adoptant un point de vue strictement musulman.

    Et en tant que patriote, je les renvoie dos à dos car ni le uns ni les autres n’ont cet amour charnel de la patrie. Au contraire, ils sont de puissants vecteurs de haine et participent du même processus d’éclatement de notre nation. Les drapeaux israëliens de ce rassemblement comme les drapeaux algériens, palestiniens, tibetains ou ceux de l’union européenne qui envahissent les édifices publics n’ont rien à faire dans nos rues. Et tout comme je suis ulcéré de la mainmise des réseaux maçonnique et sionistes dans l’appareil d’état français et dans les médias-pravda sous perfusion étatique, j’en ai plus qu’assez de voir fleurir sur E&R des commentaires aux relents communautaristes contraires au projet de réconciliation nationale.

    Et je vous en prie, de grâce, ne vous abaissez pas au niveau de ce que vous croyez combattre alors que vous les renforcez. Je ne suis ni juif ni musulman, et quand bien même le serai-je, mais j’éprouve une douleur égale à l’évocation des meurtres barbares et lâches d’Ilan Halimi et de Saïd Bourarach. Et la disparité criante dans le traitement médiatique des 2 drames ne saurait nous aveugler dès lors qu’on a compris
    qu’elle a pour fonction de nous diviser.

    Ainsi, les prières de rue m’excèdent autant que les nazillons de la ldj ou christine tasin de riposte la-ïque ; et si je n’ai guère plus de sympathies pour les "identitaires", idiots utiles du choc des civilisations si cher à l’empire, j’observe que lorsque ceux-ci investissent une mosquée en construction ils sont poursuivis en justice et condamnés par les journalopes et les politiques.Tandis que lorsque des prostituées payées par Soros profanent et insultent le pape aux milieux des fidèles de Notre-Dame de Paris, celles-ci sont relâchées dans l’heure et bénéficient de la plus grande indulgence des clercs stipendiés.

    Inquiétez-vous plutôt de ce 2 poids 2 mesures autrement plus médiatisé, car cette injustice assumée procède d’une logique sournoise visant à martyriser "identitaires" et catholiques afin de piquer au vif les Français enracinés pour in fine, grâce à Vals ou Fourest, détourner leurs colères vers les seuls musulmans, quand ils devraient s’en prendre au capitalisme mondialisé qui dans l’ombre a confisqué au peuple sa souveraineté budgétaire et monétaire mais aussi le contrôle de ses frontières.

     

    • selon tes propos Musulman= extremiste .et ensuite tu dis que tu es contre la manipulation alors que tu crees la division car tu ne sais pas de quoi tu parles .Tu fais de longues phrases en employant le ton de la neutalite alors que tu dis des mensonges .Tom la reconciliation commence par l objectivite et tu ne peux pas nier que les musulmans sont une partie integante de la France d aujourd hui n en deplaisent à certains .Si tu veux lutter contre tous les extremistes je suis avec toi par contre si l Islam te fais chier je serai ton ennemi......avec des individus comme toi la reconciliation c est pas pour demain


    • vous touchez juste 100% d’accord avec votre propos


    • @anonyme
      Au contraire, je trouve que Tom Joad a parfaitement résumé la situation.
      D’accord il a été maladroit en mettant extrémistes juifs et musulmans dans le même panier, mais reconnaît qu’il a raison lorsque il dit : "logique sournoise visant à [...] détourner leurs colères vers les seuls musulmans, quand ils devraient s’en prendre au capitalisme mondialisé".
      Pour qu’une réconciliation s’opère, il faut que chacun cède un bout de terrain à son voisin.
      Sache que de mon côté (je suis catholique traditionnel), j’ai un grand respect pour les musulmans qui ont ce mérite de continuer à défendre leurs valeurs malgré l’adversité généralisée.

      Et d’ailleurs, savez-vous ce qui terrifie les incompétents au pouvoir ?
      C’est une alliance entre chrétien et musulmans visant à les renverser.
      C’est pourquoi ils tentent de nous monter les uns contre les autres.
      J’en veux pour preuve la couverture du dernier numéro du journal Le Point, qui se félicite de la démission (abandon) du pape, et, sur la même couverture, promeut un imam incompétent et soumis au diktat sioniste de la pensée unique (Cf. interview avec Carouline Fourest).

      L’union fait la force, nous avons un ennemi commun, ne nous laissons pas influencer par leurs tentatives sournoises de manipulation de l’opinion publique.
      Courage mes frères.


    • Vous croyez que la prise de consciense elle n est pas valable du cote musulman ? le fait fait d avoir amalgamer musulman avec extremiste denature tout son propos .Je le rejoins quand il dit que pour etre francais il faut aimer la France mais quand tu melange la verite avec des mensonges j appelle ça de la manipulation .Pour la bonne entente entre composant d une societe il faut partir sur une base claire


    • Merci Bogdanov et Dav59
      Anonyme, relisez mon message avec plus d’attention, svp, car en l’état vos mises en cause ne sont ni fondées ni étayées par un quelconque argumentaire, et vous vous méprenez sur le fond de ma pensée.

      En effet, pas une seule fois je ne dis ou sous entends que "Musulman= extrémistes" ; en revanche j’admets à la relecture que le début de mon propos puisse prêter à confusion. Je vais donc préciser ma pensée. Les seuls musulmans que je mets en cause sont d’abord ceux du site oumma.com car je constate que leurs discours, qu’ils le veuillent ou non, participent à la montée des communautarismes en France. Et quand bien même seraient-ils moins extrémistes que la LDJ, dreuzz.info ou jssnews, vous admettrez que leur approche est très éloignée de celle de Camel Bechik et Fils de France. Et quand FdF a une démarche patriote, oumma.com sert les mondialistes ; point barre. Concernant les prières de rues, je dis simplement, en ne jugeant nullement les fidèles qui y participent, que celles-ci sont du pain bénie pour ceux qui veulent importer le choc de civilisations sur notre sol.

      Selon moi la réconciliation nationale n’est possible qu’à la seule condition que tous ses fils et filles, sans exception ni exclusive, comprennent que la France à la différence du modèle anglo-saxon n’est pas un simple agrégat de communautés où chacune apporte son boire et son manger et vit comme elle l’entend. Ce n’est ni un lieu de passage, ni un hôtel comme le prétend le cosmopolite Attali.

      C’est au contraire, un lieu d’imprégnation et d’assimilation qui pour autant ne vise pas à effacer la culture ou les traditions de l’étranger dès lors que cette jeune pousse accepte volontiers de faire corps et âme avec ses racines millénaires. Se fondre dans la patrie charnelle, ce n’est nullement se renier, mais c’est en revanche admettre que cette terre jamais ne manquera de vous nourrir tant sur un plan physique que spirituel aussi longtemps que vous consentirez en retour à lui rendre grâce et à l’honorer.

      Ne perdez jamais de vue, que la France, comme le dit Bainville, est par essence une terre d’accueil. C’ est sa force mais aussi sa faiblesse, dès lors que l’oligarchie mondialiste a décidé voilà 40 ans, d’abuser de sa nature généreuse pour lui imposer une immigration de masse aux forceps qui, à terme ne profite à personne, sinon aux intérêts financiers de quelques riches "citoyens du monde". Bref l’ Islam ne me fait pas "chier", le projet mondialiste si !


    • Bravo !
      C’est le discours que plus d’hommes politiques devraient tenir.
      PS : Vous écrivez remarquablement bien.


    • Tom ça veut dire quoi qu oumma fait de meme en adoptant un point de vue strictement musulman et en tant que patriote ,je les renvoie dos à dos car ils n ont pas l amour de la patrie et ils sont de puissants vecteur de haine et de division .Je te signal que des francais de souche sont musulman et que moi d origine etrangere j ai cet amour de la France...relis toi .Un extremiste c est celui qui se tiens sur ses positions et n est pas pret à faire un pas vers l autre alors qu un Musulman adopte la position du juste milieu ...Revois tes definition .Si c set une erreur involontaire de ta part alors je remerçie Dieu car ça remet les choses en place .Par comparaison c est comme si je confondais Nationaliste et Identitaire


    • Tom je tiens a reiterer mon message .J ai ete impulsif et je te presente mon mea culpa .Nous sommes du meme camp et je te rejoins sur toute la ligne


  • Manuel Valls et sa femme n’était pas invité a la réunion,car il a dit "

    par ma femme je suis lié de manière éternelle à la communauté juive et à israël ".

    Il n’est même pas Français et patriote,j"attends rien de ces gens la.

    En plus c’est un islamophobe et anti-chrétien.


  • Je ne comprends pas pourquoi une grande majorité de la communauté qu’on ne peut citer a un cheveu sur la langue ? Serait-ce dû au mariage consanguin ? Pour ceux qui ne l’avaient pas encore constaté vous n’avez qu’à allumer votre télévision ...

     

    • Matthieu 12:34
      Races de vipères, comment pourriez-vous dire de bonnes choses, méchants comme vous l’êtes ? Car c’est de l’abondance du coeur que la bouche parle.

      Après des millenaires de mensonge, ils ont finis par avoir la langue fourchue comme leur dieu (le serpent en chef satan) qui a tenté Adam et Eve avec le fruit défendu


  • Elle est belle la France....


  • Sincèrement, quand je lis tout et son contraire sans avoir le loisir de vérifier de facto la véracité des informations produites, je n’ai qu’une seule envie : me retirer loin du monde des hommes. Ma vie est limitée et je ne compte pas m’emmerder (excusez le terme) avec des conneries pareilles.

     

    • Une seule solution pour des cas desespérés comme toi : Cyril Hanouna et son émission déculturisante.

      De quoi tu parles de vérifier la véracité des informations produites. Tu as toutes les sources, c’est juste de la fainéantise et de la lacheté (excusez les termes).

      La seule connerie que j’ai lu sur cette page est contenue dans ton commentaire mon pauvre ami. Désolé de m’en prendre à toi, mais tu est une synthèse à toi tout seul du problème. C’est le défaitisme chronique qui nous rend esclave de ces insupportables.

      Il est plus simple de ferme les yeux et attendre le ricochet comme dit la chanson.


  • Vermine , raclure...dit-il en chantant les louanges de son peuple

    Mais l’abruti de la ldj n’a pas saisi que son crachat lui reviendra dans la gueule



    Si cette hostilité, cette répugnance même, ne s’étaient exercées vis-à-vis des juifs qu’en un temps et en un pays, il serait facile de démêler les causes restreintes de ces colères ; mais cette race a été, au contraire, en butte à la haine de tous les peuples au milieu desquels elle s’est établie. Il faut donc, puisque les ennemis des Juifs appartenaient aux races les plus diverses, qu’ils vivaient dans des contrées fort éloignées les unes des autres, qu’ils étaient régis par des lois différentes, gouvernés par des principes opposés, qu’ils n’avaient ni les mêmes mÏurs, ni les mêmes coutumes, qu’ils étaient animés d’esprits dissemblables ne leur permettant pas de juger également de toutes choses, il faut donc que les causes générales de l’antisémitisme aient toujours résidé en Israël même et non chez ceux qui le combattirent.



    je sais que tu nous lis l’abruti de la ldj alors dis-moi qu’est-ce que ton gros cul fait encore en France ? Tu serais pas un chouia lâche et planqué ...


  • Bah, pourquoi s’offusquer de tout ceci : pour une fois qu’ils avancent non masqués ;)
    Encore un peu de patience et tout ce petit peuple sera sacrifié (comme souvent) pour permettre l’avancée de la doctrine des vrais meneurs (qui, eux, restent incognito)...
    Rien de neuf sous le soleil...


  • Comme le montre cet article, pas d’alliance avec les sionistes !
    http://www.propagandes.info/blog/le...


  • le mec veut quitter ce pays, libre a lui, il peut aller n’importe ou dans le monde/
    non, faut qu’il aille déposéder l’arabe légitime descendant des hébreux, et sur sa terre depuis la nuit des temps contrairement a cet arriviste séfarade qui, si il a un territoire a revendiquer ethniquement, se situe entre l’espagne et le maghreb.
    pareil pour les ashkénazes..ils auraient pus venir s’installer sans soucis en paix, et partager avec les autochtones (d’autant plus qu’il y’avait déja des juifs européens descendants de premières vagues d’immigration du 19 ème siècle, partager ? nooooon, ils y’en a que pour eux, toujours pour eux, et dés le début l’empire britannique c’est servit des sionistes, au détriment des arabes.. ) on connait la suite
    c’est des néo colonialistes "occidentaux" ni plus ni moins, après je commence a me poser des questions, ils sont inconscients ou ils se sentent vraiment plus ?, d’ou vient cette arrogance ?
    siffler la marseillaise devant des rg, des flics, devant des cams, ces vids vont circuler etc, devant des "goys" fds, quand on fait partie d’une communauté très faible numériquement, et en plus très représentée chez les "élites" (pas un jugement de valeur, mais c’est un fait) de ce pays, lesquelles ces mêmes "goys" commencent a ne plus pouvoir piffrer en masse.
    c’est pas malin je trouve, d’ailleurs on entend bien que certains, plus âgés, ont honte.


  • J’en aiMARRE !!!
    Plus ca va, plus je deprime. Et je ne suis pas le seul dans mon cas. A la vue de ces videos, je ressent un profond vide interieur. Je ne me sent plus la force de faire du sentiment et de m’apitoyer. Tout doucement mais surement des relents de haines s’installent en moi.
    Ce sont EUX QUI ME RENDENT COMME CA. Regardez bien comment ils ont manipule la France, j’ai honte. Non, je ne suispas nee antisemite. Ces gens me rendent antisemite...
    Voila ou le probleme est. Ils rendent les gens de toutes confessions haineux.
    Je crois que je vais faire une betise...

     

  • en dernier lieu, cet individu qui traite les maghrébins de "racailles" avec le sous-entendu "islamo racaille" que souligne alain soral dans ces vids..
    je le renvoie aux racailles d’en haut, juifs, sionistes, des fois les deux, qui eux sont incroyablement plus nuisibles au bon fonctionnement de la société, par le pouvoir qu’ils ont, et a tous les leviers !
    _ : en gros ferme la, et regarde ton peuple avant de nous juger


  • Franchement, ils sont trois. Ils sont scientifiquement negligeables.

     

  • Belle démonstration de ce que peut être un "gros con d’extrême droite".

    Une bien belle brochette.


  • mais ne serait ce pas des nationaliste juif ?
    des fachos extremistes ?
    mais ils n’ont qu’a partir dans leur israel et nous foutre la paix
    franchement si ca pete un jour en france
    je n’aurait aucune pitié ni clémence pour ces chiens
    bientot ils vont dire que hitler était un français islamiste
    sérieux on est ou la
    comme dirait l’autre la france tu l’aime ou tu la quitte


  • Donc nous y voila ! les juifs se radicalisant, et nous verront bientôt un conflit ethnique sur le sol Français . Une fois de plus, la haine l’emportera sur le bon sens. Ca ne prédit rien de bon pour l’avenir.

     

  • Ils se foutent de la gueule du monde ou quoi ? pas un seul drapeau Français dans la manif...
    Maintenant je comprend mieux ce que veut dire le Grand remplacement !!

     

  • et que dire des nationalistes français qui se font arrêter et molester par la police alors que leur manifestation était autorisée par la préfecture. Je veux parler de Benedetti et Gabriac. Deux poids deux mesures. Pour la prochaine vidéo de Soral : l’antisémite du mois Lucien Rebatet.

     

  • Ce type est haineux et raconte n’importe quoi. Mais evitons dans nos commentaires de confondre l’oligarchie mondialiste et le petit peuple juif. Car l’ogarchie est composée de personnes de toute origine et de toute religion ; l’arnaque de la dette, le mariage homo, la destruction des valeurs et des indentités, etc n’est pas le fait des juifs a mon avis. Dc ne melangeons pas tout. certains par leur commentaire font pire que ce que fait marine lepen ou zemmour envers le musulman en pointant tt le tps du doigt le juif.
    vive la tolerance et reconciliation

     

  • "Le juifs n’a plus sa place en France" ? Mais barrez vous ! J’vous paye le billet , sans souci , tu prend tes kippas , tes bagels , bhl et tu dégage !

    Finkelkroute disait "ce pays mérite notre haine" , et moi je dis que ces gens mériteraient d’être démis de tout leurs droits et d’être foutu dans un charter filant droit vers israël(après confiscation de tout biens), et qui sait , y se prendra ptet un bulding à tel aviv ?


  • Ce type est haineux et raconte n’importe quoi mais arretons de designer dans tout ce qui arrive a la france le petit peuple juif meme si la ce n’est pas forcement le cas. Mais a lire certains commentaires, j’ai compris que bcp confondent petit peuple et l’oligarchie qui je le rappelle est composé de juif et de non juif qui se foutent pas mal du petit peuple(juif ou non juif) et veulent nous imposer leur nouvel ordre mondial. L’arnaque de la dette, le mariage homo, la destruction des valeurs et des identités n’est pas le fait des juifs. Dc pour une vrai reconciliation évitons la confusion coe marine ou zemmour le font avec les musulmans. merci et vive la reconciliation.

     

    • les infiltrés sont déjà là ou quoi ?

      Sinon, alors réveilles-toi, car ils t’ont endormi !


    • Ce que je reproche au petit peuple juif c est la memoire courte et n ont tires aucune leçon du passé .La question qu il faut se poser ,pourquoi sont ils si facilement manipulables ?


    • En effet, l’Envoyé de Dieu Mohammed (paix et salut sur lui) a dit :"Le croyant qui fréquente les gens et supporte leur gène est meilleur que le croyant qui ne se mêle pas aux gens et ne supporte pas leur gêne". Je rencontre tout les jours des gens qui tombent pour la propagande sioniste, il faut différencier par niveaux d’importance les élites prédatrices et le petit peuple même quand il est complice voir militant. Se protéger mais espérer que nos amis juifs du quotidien et les sympathisants sionistes changent et ne deviennent pas demain les soldats de l’antéchriste. Si l’ont est juste, demain Dieu feras peut-être des ennemis d’aujourd’hui des amis. Restez courtois et pédagogues. Le Diable est l’ennemi juré de l’humanité, nous sommes tous les enfants d’Adam. Soyez prudent mais protégez l’homme quand c’est possible.


  • Je sais pas si vous avez remarqué, mais le cadre de la LDJ qui parle, il est comme le mec de l’UEJF.
    Ils ont tous un "seveu" sur la langue.
    Bizarre !


  • Message à l’abrutis de la dernière vidéo : si les juifs sont autant critiqués c’est parcequ’ils occupent toutes les places stratégiques (finances, médias, politique, etc) et qu’ils prennent des mauvaises décisions sans tenir compte du peuple. Si a la place des juifs c’était des pygmés on aurait le même discourt ! Il faut arrêtez de vous prendre pour le nombril du monde ! On a le droit de porter un jugement sur le travail de ceux qui nous gouvernent et nous informent même si ils sont juifs !!

     

  • Comme l’a déjà souligné le président, si tous les 50 ans depuis 2500 ans ils se font dérouiller partout ou ils mettent les pieds, c’est qu’il y’a un sérieux soucis et il faudrait qu’ils se demandent si le soucis viens pas d’eux directement (les sionistes du genre)...


  • J’aimerai dire a ce manipulateur comment se fait t’il qu’aucun des juifs qui ont assassiné lâchement said bourache soit encore dehors et que ceux qui ont assassiné alimi eux sont en prison.


  • Il a failli me faire rire ben voyant ce sont les juifs qui souffrent en France.Il parle de dieudo que pense t’il de zemmour et de tous ces journalistes juifs qui crachent tous les jours leur haine des musulmans et des chrétiens.


  • Moi j’ai une question Alibi Montana sur l’affiche soutient cette manifestation ?


  • Ils veulent pousser les juifs à quitter la France pour aller peupler le grand Israël.
    Dans tous les pays où il y a des juifs, ils utiliserons la même technique c’est à dire faire monter artificiellement le soit disant "antisemiste" (terme qui n’a d’ailleurs ni queue, ni tête) et inciter à partir.


  • Dans les propos ont entend clairement :" vengeance" , " a mort" ! N’est ce pas un trouble à l’ordre public ?De plus , aucun drapeau français n’est présent dans cette invective au lynchage.Nous voyons des drapeaux clairement afficher d’un autre pays.

    Est ce une déclaration de guerre envers notre pays ? la France ? Que font les autorités de notre pays pour notre sécurité.
    Je ne manquerais pas d’informer mon entourage sur ce sujet grave.

    je remercie E&R de nous tenir au courant


  • Ils bossent dur.
    Sans eux, pas d’antisémitisme.


  • 1 million selon la police !
    Sinon merci de leur trouver un ingénieur du son et un chanteur plus... israélien...


  • (Pour la modération)

    Cinéma :
    ********

    Film "Gangster Squad", qui raconte comment Mickey Cohen, truand de la mafia italo-juive américaine a terrorisé Los Angeles dans les années 50.
    http://www.allocine.fr/film/fichefi...


  • La France, entre Allah-nostra et nazisraélites ? A Paris peut-être...


  • arf ça fait mal de voir des extremistes defiler librement dans notre pays... si t’aime pas la france alors quitte la ! si tu te sent plus juif ou autre que français alors on te retient pas !

     

    • Non, non, attention, ne pas tomber dans le sionisme (retour des juifs en Israël) par antisionisme, c’est le piège qui est tendu. Ainsi en témoigne cette phrase « le juif n’a plus sa place en France ». C’est ce qu’ils veulent nous faire croire à coup d’agressions antisémites dans le RER D par des néonazis arabo-musulmans, armés de cutter, leur arme de prédilection, à l’image de leurs coreligionnaires djihadistes du 11 septembre.
      Le sionisme ne subsiste que par sa propagande massive, ne tombons pas dans le piège.
      Allez, va embrasser un juif, et tends l’autre joue.
      Si l’antisionisme mène au sionisme, on est pas dans la merde !


  • A noter les commentaires de la troisième vidéo d’un certain "christian moulin" , défendant la racaille de la ldj et se réclamant du front national mariniste ( pas vraiment surprenant ) et Chrétien.

    Je vous invite à allez voir cela, l’ignorance crasse de ce malheureux fait peine à voir...


  • les mecs ils arrivent pas à nuancer quand l’on évoque que certains "membres de leurs communautée" sont fatiguants de par leurs maniéres d’agresser "économiquement, racialement , claniquement ect..." et scandent qu’ils sont des victimes...
    je pense que la majoritée des gens qui passent sur ce site sont sur cette ligne ,et si nous grossissons certains traits via l’humour c’est pour ce marrer de cette distortion idéologique que certains sionistes éssaient en vain de camoufler avec la tactique shoananas...
    la ldj se braque et se caricature elle méme ...d’ou la facilitée à les démasquer dans leur manoeuvres incohérentes à pointer du doigt ceux qui les démasques en amalgamant critique constructive basée sur des faits avéré (affaire bourrarach ...) et antisémitisme révolu...
    qu’ils se braquent et se mettent des oeilléres ne fera pas avancer la réconciliation.
    à voir le retour d’hitler partout c’est pathologique et dénote une parano bien ancrée ...
    s’il y a critique ce n’est pas automatiquement de la "haine", mais bien une démarche pour signifier que pas mal de choses cloche à l’heure actuel ,et que ces questions et mise en avant de faits ne sont plus de l’ordre du fantasme , mais bien de l’ordre d’un désaccord grandissant enver une minoritée qui la joue "pas si fine" que ça ...
    ça en met un coup à l’orgueil de ceux qui se croient plus malins et cela les met en panique...puis en "mode" repli communautaire via l’étandard "shoananas".


  • Elles sont ennervées....


  • Pour combien de temps, Manuel Valls fermera les yeux ?????????

     

  • le dernier jeune qui parle en dirait le type identifié la première fois sur la moto (affaire merah)

    33% de conviction

    faites vos pronostics


  • J’aime bien le "nous on ne siffle pas la Marseillaise, on la chante" (deuxième vidéo). Aux huées à l’arrière s’ajoute les chants israëliens, cela devient vite un véritable bordel de chant et de cries (quel dignité pour rendre hommage à la France !). En dehors du mec à la tribune, il doit pas y avoir beaucoup de monde à la chanter la Marseillaise vue ce qu’on entend. Et pour conclure tout ça un autre "Israël vaincra" avec quelque drapeaux israëliens dans l’assemblée...
    Rah la la le patriotisme français c’est plus trop ce que c’était.


  • Bonjour camarades,

    dans l’une des vidéos, lorsque certains scandent " Vengeance pour Ilan !", on entend clairement un homme rétorquer "Vengeance n’est pas un mot Juif !". Mais ce genre de détails, personne ne semble y prêter attention....


  • Je vois rien à y redire, ces mecs sont chez eux, le pays leur appartient. D’autant qu’ils sont tous de sympathiques proprios : pacifiques et des plus nuancés dans leurs propos.

     

  • Afficher les commentaires suivants