Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Des grenades contre le Christ : la préfecture de la Sarthe censure la pièce cathophobe

« Cette semaine, la pièce Sur le concept du visage du fils de Dieu de Romeo Castellucci a été jouée à deux reprises aux théâtres jumelés les Quinconces-L’Espal du Mans. Mais ces représentations ont été amputées de leur scène finale, sur demande de la préfecture de la Sarthe, rapporte Libération vendredi 13 avril.

Dans cette scène de douze minutes, des enfants portant des sacs à dos lancent des grenades factices sur un portrait géant du Christ d’Antonello di Messina. Face à ce qu’ils considèrent comme un blasphème et une "insulte à la culture française", des catholiques intégristes sont partis en guerre contre l’œuvre de ce metteur en scène italien. » (Source : francetvinfo)

Un extrait de cette daube cathophobe donne une idée du niveau du metteur en scène et des défenseurs de la « liberté d’expression » qui n’est autre que la liberté d’insulter les croyants. Honte à ce faux artiste qui croit faire œuvre culturelle alors qu’il ne fait qu’enfiler les injonctions de la communauté régnante...

 

 

C’est avec raison que les catholiques qui défendent leur foi et leur honneur ont manifesté dès 2011 contre la diffusion de cette pièce volontairement dégradante. L’art ne peut pas tout justifier. Si un metteur en scène faisait pisser un comédien sur un Talmud au milieu d’un décor de synagogue dans une pièce contemporaine, les journalistes traiteraient la question bien autrement.

 

 

 

Il est pourtant possible de monter une pièce critique sur l’Église et le Christ sans tomber dans la dégueulasserie, celle à laquelle nous ont habitués les Piss Christ et autres fouresteries. L’intégrisme n’est alors pas là où l’on croit. Francetvinfo a beau criminaliser les chrétiens qui se défendent, ça ne trompe pas : les agresseurs sont bien du côté de la culture dominante, symbolisée par cette pauvre Françoise Nyssen qui ne sait même pas parler français devant un micro.

Une Nyssen qui s’est fendue d’un tweet de soutien au pseudo-metteur en scène :

 

 

Car le pauvre s’est fait retoquer la fin de sa pièce par la justice : le passage dégueulasse n’est pas interdit, mais les enfants ne pourront pas y prêter main forte. Petite victoire, mais c’est toujours bon à prendre contre les valets de l’oligarchie, qui gagnent en plus leur croûte avec leurs productions de merde qui pompent la générosité nationale !

« Réagissant à plusieurs courriers d’associations catholiques intégristes, le préfet de la Sarthe, après avis de la Direction départementale de la cohésion sociale, a décidé d’interdire aux enfants d’interpréter cette scène. "Considérant l’âge des enfants retenus pour la prestation et les caractéristiques de la scène à laquelle les mineurs devaient participer, le préfet de la Sarthe a refusé cette autorisation d’emploi par un arrêté préfectoral. Cet arrêté n’a pas vocation à interdire cette scène durant le spectacle, précise la préfecture dans un communiqué, il vise uniquement à préserver les mineurs qui auraient dû y participer". »

JPEG - 37.4 ko
Romeo Castellucci, lèche-bottes du pouvoir profond

 

Vexé comme un pou vaniteux, le merdeur en scène Romeo Castellucci a distribué une lettre aux spectateurs. Du côté du théâtre, le communiqué ne vaut pas mieux : on a droit à la sempiternelle pleurniche bien-pensante !

 

« Nous regrettons que nous n’ayons pas pu pleinement remplir notre mission et défendre les valeurs d’engagement, de citoyenneté et d’ouverture qui sont les nôtres. »

Quelle bande de cloches !

La résistance chrétienne
sur Kontre Kulture

 

La christianophobie, une haine d’État... profond, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

72 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Deux façon de voir. A la Nietzsche. Si dieu est mort, ces blasphèmateurs aussi.
    Ou à la Maître Eckhart. Qui blasphème Dieu, loue Dieu.


  • #1944777

    La France n’aime plus l’église, c’est un fait.

     

    • Ouais , c’est un fait !!!

      Mais là , je rentre du travail, me bois une bière et tombe là dessus , il y a de la biére partout dans la maison tant j’ai vomi . Jusqu’où allons nous devoir subir cela . Est celà la " passion des chrétiens " de subir toutes ces offenses, ces humiliations fait à notre seigneur .. J’ai prété attention a la fureur de la foule ... nos heures les plus sombres pour nous chrétiens arrivent à grands pas .

      Bravo pour le courage de ces jeunes gens , émus dans la foi de notre seigneur Jesus Christ .

      Au fait c’est pour bientôt la nouvelle saison des crucifixions sur NRJ 12 où une autre chaîne de ce service public de merde .

      Bon, allé je prends de quoi nettoyer , BEURKKKK


    • L’église a abandonné la France en s’abandonnant elle-même.


    • Et elle n’aime toujours pas la République.


    • En effet, mais en même temps elle vénère des idoles.

      Si la pièce mettait en scène Rocco Siffredi en train de se branler sur une menorah, Harry Rosenow aurait assurément déplorer autre chose que l’amputation "de la participation des enfants".

      Cette histoire m’apprendre l’existence d’une Direction de la Cohésion sociale dans la Sarthe. ça existe ailleurs ? Comment fait-on pour y siéger ? Faut-il y être élu ?


  • C’est dingue, on ne ferait même pas un dixième de cela, avec la religion judaïque de l’oligarchie dominante, que le Crif et la Licra tomberaient sur la tête de l’artiste qui oserait une telle profanation et puis serait lynché par tous les médias dominants pour antisémitisme.
    De ce fait et uniquement de ce fait, il est donc normal de ne plus accepter la moindre provocation à la haine des chrétiens par soucis d’équité, puisque la communauté régnante a décidé de mettre au même niveau que le christianisme, toutes les religions extra-françaises comme le judaïsme et l’islam.
    Car n’oublions pas la religion en France à des racines helléno chrétienne !


  • La liberté d’expression et de création...de la pensée unique totalitaire.
    La pensée du geste artistique d’un Dieudonné, c’est de re-penser, re-sentir, re-questionner son rapport au monde et aux autres.
    Pour la ministre de la cul-ture Nyssen le blasphème et la division OUI mais la fraternité et réconciliation NON.
    Qui va voir ce genre de spectacle d’exclusion et de haine, si éloigné de la parole du Christ ?? On peut critiquer l’Eglise catholique sans démolir la figure du Christ !


  • Revoir ces images me fait très mal et en même depuis l’époque mon regard a changé, j’entends ce public pathétique qui crie mollement "Liberté d’expression" comme une bande de gamins qui veut son goûter et qui applaudit à l’arrivée des flics qu’ils passent leur temps à insulter. Oui un Talmud au milieu de la pièce et chaque comédien viendra déféquer dessus, ou un Coran, les médias s’empresseraient de traiter de fachos l’horrible qui a pu faire une pièce où on insulte la foi des musulmans. De toute façon il n’y aurait aucun bobo acteurs ou aucun bobo patron de salle ou aucun bobo public pour faire vivre un tel projet.


  • Que ce "pointeur en scène", qui se la joue iconoclaste, s’essaye à faire la même chose avec le prophète de l’Islam.. On peut être critique envers la religion chrétienne sans s’abaisser à la facilité et à l’ignominie de faire participer des mineurs à une lapidation du visage du Christ, dont ils ne saisissent certainement pas toute la portée symbolique.
    Sous ton masque "culturel" tu es identifié : "vade retro Satanas"..

     

    • C’est justement là tout le stratagème : on insulte le Christ sans peur et sans reproche pour ensuite insulter Mouhammad et dénoncer le fanatisme des musulmans ... En l’espèce, ce n’est pas aux musulmans de monter au créneau ;ils ne sont pas chez eux ; mais vous, Chrétiens, qu’attendez-vous pour agir ? Personne ne peut se moquer du prophète de l’islam en terre musulmane, croyez-moi.


    • tu n es pas sur "riposte laique" mon ami...
      ya pas trop de sionistes qui traine sur e et r
      tu es si aveugle que ca pour ne pas voir que les musulmans et les chretiens se font allumer en permanence ???
      moi je vois juste une seule religion en France qui est intouchable


    • Une seule religion est réellement intouchable, certes, mais l’Islam leur sert selon leur plan et déclaration de balai pour éradiquer la chrétienté d’Europe (comprendre ici, la mentalité française, qui est historiquement liée au christianisme), et si nous faisons semblant de l’ignorer ou de ne pas prendre en compte cette donnée, nous les aidons à accomplir leur plan de domination et à détruire notre pays.


  • Une pièce christianophobe : BIEN
    Un spectacle comique de Dieudonné : PAS BIEN

    Tu as bien appris ta leçon républicaine, sale goy ?

     

  • #1944814

    j’en aurai presque pleuré de colère et d’indignetion de voir se répéter un tel spectacle de merde, infame, plus que decadent,et l’église se désolidarise de ce mouvement de colère plus que justifié : ce n’est pas la chanson excellente de johnny Hallyday"jesus christ est un hippie" pourtant al’époque ce titre avait été interdit sur les ondes et depuis Hallyday refusait de la chanter ayant un respect pour le christ.
    NON ! la nous sommes devant de la provocation violente et putassière : avec ce directeur de théatre (tete a claque) qui crie aux nazi : quel connard ! et ce jean michel ribes autre tete a claque : ce vieux gaucho ayant la haine des valeurs d ela France : la meme clique que goupil, con benit.
    Et cerise sur le gateau, la ministre analphabète qui défend la liberté d’expression : ALORS OK ! ALAIN SORAL ET DIEUDONNE plus jamais censuré !!
    mais c’est une autre histoire, oui cela me débecte, ce deux poids deux mesures :
    malheureusement, en France tout le monde peut pisser et chier sur le christ, mais malheur a celui qui ose ne serais ce blaguer sur la religion musulmane et encore moins sur le judaisme................
    en tout les cas, bravo a ces jeunes mecs et nanas qui sont venu foutre le bordel dans ce théatre de merde bobo intello gaucho avec ses flics aux ordres des islamo gaucho et du sionisme : oui il y a du boulot ! MAIS bravo a ces jeunes qui ont fait rempart a cette violence contre jésus christ : de plus se servir de petits gosses pour faire ce geste : A GERBER.


  • Et les bobos applaudissent la police qui se jette sur cette dizaine de jeunes qui sont la France... Quelle symbole !

     

  • Il y a de sacrés apostats remplis de haine de nos jours...Entre l’Italie et la France il y a un beau concours de bêtise en la matière.


  • #1944828

    Qui nous prouve que cette rébellion catho n’est pas elle aussi maçonnique ? hum ?

    "Guerre au catholicisme" projet du parti républicain en 1872 de Gambetta, franc-maçon.

    Ne pas oublier la cause des causes : 14 juillet 1789. Visiblement ces cathos qui sortent qui d’on ne sait où, l’ont oubliée.

     

    • Celle qui ne se rebelle pas est bien " conciliaire " dont les " élites " jusqu’aux plus hauts niveaux sont effectivement FM , quant à ceux qui crient leur indignation , ce sont de vrais catholiques qui ne se sont pas aplatis devant les diktats du dernier concile Vatican 2 , qui a justement permis les changements laminant cette religion pour " l’afadir " et la rendre perméable à l’ensemble des idées maçonniques . La FM n’ayant pu exister et prendre une telle importance jusqu’à défaire toutes les royautés de l’Europe en particulier que grâce au financement des " prêteurs à intérêt " issus du peuple qui se dit élu , celui ci était tant mis au banc de ces sociétés royalistes catholiques , attendait sa revanche ! Elle fut dévastatrice pour la catholicité , qui résista tant bien que mal au cours des siècles post 89 , mais minée de l’intérieur , et attaquée de toutes parts par les régimes FM , a reçu le " coup de grâce " avec Vatican 2 . Bon nombre de prélats s’en sont accomodé , un seul parmi eux à mis les pieds dans le plat quelques années après , c’était Mgr Lefebvre , qui a créé la fraternité st pie x , ses prieurés , ses écoles , ses paroisses , ... donc tous ceux qui s’en approchent sont classés par la republique maçonnique ( pléonasme ) , d’intégristes ! ... on compose et s’aplatit devant des fichés s , certains wahhabistes , d’anciens djihadistes , etc , mais pas avec ...les cathos tradis !!!!
      On suit la ligne directrice du crif sans broncher , mais on ne légifère pas avec ...les catholiques traditionnels !
      Bref , le peuple qui se dit élu , apatride , a su avec l’aide de diverses sectes dont la FM , abattre le fer de lance de nos sociétés catholiques plurimillenaires .


    • Le Vatican est devenu une succursale de Soros (Open Society).


  • Le scandale, c’est qu’on ait tenté d’impliquer des enfants dans cette provocation sous prétexte de pédagogie théâtrale. Spectacle lamentablement ridicule et obscène. J’aimerais que des perturbateurs chantent "le curé de Cabaret" à l’apparition du comédien cul-nu ; parce qu’évidemment quand on a pas grand chose à mettre en scène on met des acteurs à poil ...


  • Même pas une semaine de passée depuis la rencontre de Macron avec les évêques de France. Dans un discours délirant, il leur avait demandé en gros de se soumettre. à sa gouverne, ce qu’ils faisaient déjà d’ailleurs pour la plupart.
    Et voilà cette pièce cathophobe qui est jouée avec l’encouragement de la ministre.

    J’attends avec impatience les réactions des évêques. Mais j’ai bien peur qu’il n’y en ait pas.
    En tous cas bravo à ces jeunes du Renouveau français.


  • Je vais lancer prochainement une petite pièce de théâtre.. très courte, ou Judas sera présenté à quatre pattes le regard tourné vers le fiel, pardon le ciel.
    Seront abordés la liberté d’exprés-sion et un faux anus artificiel représentera le séant iconographié de Judas ou les spectateurs pourront si ils le souhaitent, venir lui introduire une quenelle de 10 ou de 30 (symbolique ..) au nom de la libre expression et de la création artistique, ayant une approche contemporaine de la relation de Juda avec la nature humaine .. si profonde parfois.

     

  • Et ils osent critiquer Dieudonné .Mort de rire !!


  • Et que disent ces gens qui scandent "liberté d’expression" dans la vidéo quand Soral et Dieudo sont condamnés par la "justice" pour délit d’opinion ?


  • Dans ce concert de vierges effarouchées, je vais apporter un avis discordant : ce que cherchent ces gens, c’est justement de provoquer le scandale.
    Tant qu’il y aura des imbéciles (qui ont voté Fillon en 2017...) pour réagir (on se demande dans quel but...), il y aura des Roméo bidule chouette.
    Si cette "oeuvre" est une merde, pourquoi lui faire de la pub ?
    Vous m’expliquerez la cohérence...
    Et puis par ailleurs, le fait que ces groupes cathos intégristes soient sous contrôle est un secret de polichinelle, comme toute l’opposition...


  • On attend le même niveau de dégueulasserie dans une pièce visant le judaïsme, juste pour voir...on attend...on attend...on attend...quelque chose me dit qu’on n’a pas fini d’attendre...


  • Réellement,peut-on penser un seul instant que ces gribouillages matérialistes puissent attenter à l’essence même de la déité qu’ils visent ? Ce ne sont là que bouffonneries caractéristiques de l’air du temps,conformes aux valeurs prônées.
    Je comprends que ces jeunes catholiques se sentent heurtés profondément dans leur foi.Pour autant leur attitude est vaine car leur dieu,tout comme eux,a vu cette pièce.Et il n’a pas réagi.Car enfin,n’a-t-il pas accordé aux hommes le libre-arbitre et,donc,une certaine capacité à soupeser,à juger,à évaluer,puis à décider.Il devait donc savoir en créant toutes choses que de pareils actes à son encontre puissent se produire.
    Je crois me souvenir que c’est Cioran qui avait dit : " L’homme délibère,Dieu attend ".
    Oui,certainement qu’il attend.Mais en des hauteurs inexprimables et jusqu’à un moment choisi dont il a le secret.Un secret taraudant secrètement quantité d’esprits...
    Si j’étais Chrétien,sans doute avec un goût d’amertume dans la bouche je me rappellerais ce propos : " Pardonne-leur parce qu’ils ne savent pas ce qu’ils font ",et je continuerais mon chemin,cahin-caha...


  • Catholique défendant sa foi = Intégriste.
    Juif défendant sa foi = Victime éternelle.

    C’est donc ça, l’avant garde de la république...


  • Faut être archi taré pour aller voir un truc pareil ! Ces débiles qui applaudissent les crs qui viennent déloger 10 catholiques et sont fous de joie !
    Par contre une pièce dégueulasse sur la religion juive ou musulmane, là, personne pour faire. Ils sont tellement idiots ceux qui vont voir ce genre de truc, qu’ils ne se sont pas aperçu que cela n’existait pas.
    Bravo aux jeunes catholiques d’avoir défendu le Christianisme.


  • La censure : c’est non. Il faut pouvoir autoriser les pièces cathophobes comme les spectacles de Dieudonné !


  • je vais faire la meme piece avec la gueule d’anne frank a la place on va voir ou s’arrete la liberte d’expression


  • le gros Jean Michel Ribes et sa liberté d’expression. Quel sale type ce pourri, allez va chatouiller le prophète Mohammed gros naze. On verra si ton théatre et ta sale tronche tient 2 minutes. (je n’incite pas à ça bien sûr) mais aura t-il les couilles ? Réponse. Jamais.


  • Oui, cela fait très mal à l’âme de voir de tels blasphèmes et il est du devoir d’un vrai catholique d’y réagir.
    Mais je me dis que les laisser assumer leurs blasphèmes et leur haine du Christ les rendra très responsables au Jour du Jugement Dernier.
    Les huées des réprouvés(ées) auront alors un tout autre sens et une autre tonalité...

    Viktor Von Berg


  • Imaginons un instant que l’on écrive et monte une pièce dans laquelle les spectateurs jetteraient des excréments sur le personnage principal, un Macron, une Schiappa ou tout autre responsable politique du moment. Je me demande ce qu’il en adviendrait ! Le blasphème est-il moins grave dans un Etat laïc que l’insulte ? Oui.


  • que tout ces cons qui paient pour s’emmerder à voir un vieux se faire laver le cul n’ont qu’a déjà s’occuper à laver celui de leur grand mère ou grand père quand ce n’est pas leur papa ou maman qui attendent la mort dans un hospice mouroir abandonné de tous car il fallait les mettre à l’hospice pour récupérer leur chambre pour en faire une salle de jeu pour le petit dernier qui à sa chambre mais pas de salle de détente ( exemple vu de mes propre yeux en 1989 )


  • Sur le fond, on se demande bien ce que ces gens peuvent reprocher à Yéschoua ha Nozéri.
    Jésus n’a pas inventé la religion catholique, que je sache.
    Jésus n’est jamais allé à Rome pour revendiquer le Vatican !

    Que peut-on reprocher personnellement à Jésus :
    - ) sa bonté ?
    - ) de revendiquer le pardon et l’amour ?

    Ceux qui mettent leur intelligence pour créer, accueillir, ou soutenir ce genre de spectacles, libèrent les bas instinct ; ils abiment l’humanité, la culture, la civilisation, la pensée.

    Thémistoclès

     


    • Que peut-on reprocher personnellement à Jésus :




      D’être l’incarnation de Dieu, d’être mort pour racheter nos péchés, d’être ressuscité et d’être monté au Ciel.Il y en a certains qui ne supportent toujours pas, plus de 2 000 ans après.


    • C’est simple, avec le christianisme, pas d’usure, pas de spéculation, pas de vol des richesses qu’autrui produit, pas d’exploitation de la misère, pas de mise en esclavage et pas de pouvoir illégitime.
      Avec le christianisme également, une élévation de l’âme, qui ne sied pas vraiment avec le goût de la paresse, du lucre ou de la médiocrité.
      Et avec le christianisme encore, les choses remises à leur place : un pays pour chaque peuple par reconnaissance de la filiation, un souverain légitime et un peuple fier et digne, qui ne se laisse pas soumettre ni manipuler par ses ennemis.
      Autrement dit, le Christ est autant leur ennemi qu’il est notre ami.


  • Cette histoire me rappelle indirectement une expérience personnelle qui m’a fait adhérer très facilement à la ligne d’ER. J’étais lycéen quand est sortie la dernière tentation du Christ de Scorsese. Le film avait fait scandale et quelques excités, étiquetés cathos intégristes, avaient mis le feu à plusieurs cinémas. Je n’ai jamais vu ce film, en particulier pas à l’époque, mais en écoutant les journaleux sur le sujet, je sentais bien déjà, au delà de la critique des traditionalistes incriminés, un rejet du catholicisme ordinaire. Depuis, je fais le parallèle entre ce souvenir et ce que peuvent ressentir aujourd’hui les musulmans du quotidien. En tant que catholique culturel moyennement pratiquant, et compte tenu de ma jeunesse à l’époque, je n’avais ni lien avec ni intérêt particulier pour les traditionalistes, et encore moins de sympathie pour le vandalisme et l’action violente, mais le traitement du sujet par les médias puait tellement que si on m’avait demandé, en tant que catholique, de me désolidariser des pyromanes, j’aurais surtout voulu envoyer chier les journaleux.


  • Remplace jesus par mahomed ou yahve ... de grenade pour mahomed , des grenades pour yahve

    Et la on crie a l islamophobie et a l antisemetisme ...

    Par contre, là c est jesus donc on a le droit..

     

  • J ai eu rendez-vous ce matin avec maire adjoint important de la ville de Nîmes. Sur une étagère un gros symbole maçonnique ( équerre/compas) bien mis en évidence...Aucun rapport ? Si, un peu quand même en réfléchissant...

     

    • Nîmes fut la ville dont la loge recevait tous les dons et participations de toutes les autres loges de France, c’était la ville-caisse enregistreuse si vous voulez, de la FM.
      Cet argent a servi a créer d’autres loges en France et Europe, mais au début, à rémunérer les brigands lors de l’assaut de la Terreur à travers toute la France...
      (Tout comme aujourd’hui où l’on rémunère les casseurs pour recouvrir d’images la lutte sociale...)


  • J’ai vu de pareilles prestations (pas sur Jésus) au Théâtre de la Ville à Paris. Entre ennui mortel et fou rire nerveux.

    Pour ne pas être en reste de créativité, je suggère un scénario de speed dating topless au pied de la Kaaba, ensuite un tournage de porno biblique le long du mur des lamentations, puis un film d’horreur satanique au siège du Grand Orient.
    Oui mais voilà, les juifs interdiction d’y toucher, les f.maçons vivent dans les eaux souterraines, quant aux musulmans ils risqueraient de riposter.
    Reste les chrétiens, c’est plus facile.

    Amour et respect à tous les vrais chrétiens.

     

  • Ces jeunes gens courageux sont des catholiques tout court et non des catholiques « intégristes ». Quant aux catholiques conciliaires, ce sont en réalité des protestants, donc des hérétiques.

    Voilà où conduit la satanique idéologie des droits de l’homme, fruit pourri du libéralisme.

    « Le libéralisme n’est pas une hérésie ordinaire, c’est l’hérésie propre, personnelle de Satan, puisqu’elle consiste, pour la créature, à usurper à son profit l’indépendance et la souveraineté qui n’appartiennent qu’à Dieu, de toute éternité, et dans l’ordre des temps à Notre Seigneur Jésus-Christ. (...) On voit par là en quoi le libéralisme moderne diffère de tout ce qui l’a précédé en fait de révolte et de péché. C’est le péché lui-même, le dernier terme et le plus haut degré du péché. Le libéralisme appelle « l’homme de péché », il prépare les voies à l’Antéchrist. »

    Monseigneur Delassus, La Conjuration antichrétienne, 1910.


  • Les catholiques ont voté Macron, ça rejoint la main tendue de Macron aux catholiques dernièrement. Le préfet n’a pas cédé aux courriers de cathos intégristes "lol" mais sans doute d’ordres du politique Il y a donc une volonté de séduire et de conforter un électorat qui a voté Fillon puis Macron et qui ne pose aucun problème au système, ce sont de parfaits moutons.


  • Macro court après les catho de gauche on dirait.


  • fait pareil avec Mohamed si tu as des couilles

     

    • @QSR123 Chrétiens comme musulmans, nous sommes tous agressés dans notre foi, les gauchistes ont massivement approuvés les dessins blasphématoires du prophète Mahomet par Charlie. Notre combat est le même, parce que que se soit Jésus ou Mahomet qui est visé c’est dieu qu’ils cherchent à atteindre.


    • Mais en attendant, c’est en France que le combat a lieu, et ils se servent aussi de l’Islam et de la présence des musulmans en France pour attaquer le christianisme.

      Nous sommes donc nous chrétiens doublement attaqués, par la négation de notre religion et par l’importation d’une religion étrangère sur notre propre sol, que nous ne pouvons remettre en cause, puisque les mêmes nous ont plongés dans un Etat hypocritement laique, afin de pouvoir faire vivre en France toutes les religions à l’exception de la nôtre.

      Après c’est sûr, nous avons des intérêts en commun, car nous partageons le même ennemi, mais ce qu’il faut comprendre c’est qu’ils se servent de vous, comme des gauchistes d’ailleurs, comme d’agents dissolvants contre nous, afin de faire en sorte que ce pays ne puisse jamais retrouver son unité.

      Ce n’est donc pas exactement la même chose que nous vivons, notre situation est bien pire.


  • Cette agression n’atteint pas seulement les chrétiens. Jesus fils de la Vierge Marie est majeur dans l’Islam et cette agression atteint les musulmans aussi.

    Huit jeunes gens agenouillés. Une foule de sauvages qui hurle sa haine. C’est d’une brutalité inouïe.

    Je leur dis tout mon soutien et les encourage à ne pas baisser les bras.

    La liberté d’expression, aujourd’hui, ne va que dans le sens de la violence des uns contre les autres, c’est un droit que certains s’octroient tout en l’interdisant aux autres ceux-là même qu’ils agressent. C’est pure provocation. On a le droit de croire ou de ne pas croire, d’avoir ou non une religion, mais nul n’a le droit de se moquer du choix de l’autre, nul n’a le droit de salir ce qui pour l’autre est sacré.


  • J’étais avec l’Action Française, le RED et quelques membres du FN, au Mans, mardi dernier, afin de manifester contre cette oeuvre de satan. Dans une ville comme Le Mans, où l’air urbaine touche largement plus de 200.000 habitants, comment expliquer le fait que nous étions même pas une quarantaine ? Le grand remplacement, allié à la passivité du troupeau de moutons blancs qui, comme hypnotisé, ne bouge pas, et justement, se laisse bouffer, sont deux facteurs importants.
    L’avenir n’est pas dans les urnes, il est, plus que jamais, dans la clandestinité, la radicalité, le coup de force.

     

  • Cela s’appelle du terrorisme artistique ! Jeter des grenades sur le Christ par des enfants, c’est pas de la satire mais un appel à la violence bolchévique.


  • Déjà, qui a encore le temps et les moyens d’aller au théâtre, et a fortiori pour aller voir ce genre d’immondice ? L’entre-soi bobo urbain. Tout cela ne tourne qu’en vase clos, ne touche plus les masses (qui elles ont droit à Hanouna, enfin pour ceux qui n’ont pas encore lourdé leur téloche...)
    Comme pour l’art comptant pour rien, sans subventions publiques tout ce petit monde n’existerait plus. Nous n’aurons nul besoin de censurer quand le public fera à nouveau la loi....


  • Faut vraiment avoir du temps à perdre pour aller voir ce genre de théâtre performance. Pour rester positif je dirais que le Christ fait chier certains même après 2000 ans. C’est le poil à gratter éternel . Haut les cœurs mes frères. Alléluia


  • Ah ! Franfran (.çoise Nyssen, en inclusif) est pour : personnellement, je follow et je share.
    Bon, je ne sais pas à qui appartient la grosse tête du mal rasé en peinture de 10 mètres de haut au fond de la scène, mais ça a l’air fun !
    Théâtre et loisirs, c’est un bon concept civilisationnel.


  • Nous assistons à une conjuration purement satanique de l’esprit saint. Ses lâches veulent que ses enfants qu’ils comptent sacrifier à Moloch rejettent le sauveur de leurs âmes en commettant inconsciemment un crime blasphématoire, et la diablesse khazar Françoise Schwartz se réjouit que cela profite à son dieu maléfique. Sa place est dans un hôpital psychiatrique et non au ministère de la culture.

     

  • C’est le genre de theatre que personne ne va voir. S’allarmer et manifester c’est en faire la pub. Au fond soyons pour la liberté d’expression, on n’est pas obligé d’aller voir si on aime pas.
    Et franchement, on s’en tape un peu, non ? Je suis catho, et y a des choses plus graves que ça.
    Dommage que cette pièce ne fasse pas la meme chose sur les icônes juives, on pourrait juste comparer les reactions de l’état. Au fond cette pièce peut devenir un outil de contrepropagande plutôt qu’un objet satanique pur.


  • Il ne faut pas avoir peur d’être islamophobe, nationalistophobe, cathophobe, E&Rophobe, Soralophobe, monarchistophobe, patriotophobe, par-contre judéophobe là c’est pas bien il ne faut pas , on peut devenir très....... MÉCHAANNNT
    ("Après l’injure il y’a la loi et après la loi, il y’a les coups apres les coups ......." feu le cyclope des Carpates)


  • #1945726
    le 17/04/2018 par les méchants c’est ouinn !!! la gôôche c le bien !!!!
    Des grenades contre le Christ : la préfecture de la Sarthe censure la pièce (...)

    il a de la chance que le Christ soit miséricordieux celui là ...

    que Dieu ait pitié de son âme...


  • J’invite tous les "charlies" qui ont crié "liberté d’expression" à soutenir avec autant de conviction Mr Faurisson et consor !



  • Quelle bande de cloches !




    Les seules encore et toujours, dignes d’un don : toujours à sucer la moelle de l’os républicain.


  • Attention ! que les chrétiens ne tombent pas dans le jeu de la provocation pour qu’ils en soient manipulés faisant ainsi ce qu’ils veulent. D"autres provocations nous attendent
    ne tombons pas dans leurs pièges.


Commentaires suivants