Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Des juifs orthodoxes prônent la ségrégation hommes-femmes en Israël

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

49 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Mais ou sont passés les putes et les soumises affiliée au PS francais ?

     

    • La journaliste est vraiment très très indulgente avec ces gens. Quand des cathos défilent dans le calme et la bonne humeur pour exprimer leurs douleurs et leurs craintes, ils se font traiter comme des pestiférés et sont assimilés à des groupuscules dangereux, mais quand y a de la papillotes et de la kippa, alors là, les mots ne sont plus les mêmes et ça fait dans son benne ...


  • Ces Haridims (craignant Dieu) ont défilé samedi en pyjamas rayés et étoiles jaunes. Le ministre de la défense à déclaré : "Cela porte atteinte au souvenir de la Shoa et aux valeurs fondamentales du judaïsme". C’est très drôle.

     

    • J’ai vue les orthodox en pyjama et l’etoile jaune sur TV5 monde,et quand j’ai mis le journal de marie drucker à 20H,ben elle,elle est pas au courant,mais par contre,le soir de noel,elle était bien contente de nous annoncer que des chretiens se faisaient massacrée par des islamiste !


  • Apparement ça fait un moment que ces tensions existent en Israel. Il y a deux ou trois ans, j’avais vu un reportage à la télé (sans doute dans l’émission "L’effet papillon" sur Canal+) sur les juifs orthodoxes en Israel qui voulaient que les femmes s’asseyent obligatoirement à l’arrière des bus tandis que les hommes seraient assis à l’avant. Une femme racontait qu’elle s’était fait brutaliser car elle avait refusé de céder sa place à un juif orthodoxe alors qu’elle était à l’avant du bus.


  • Génial ! on a plus qu’a attendre que l’otan aille les bombarder... Ce sont aussi des terroristes c’est ça ??...Pas quand ce sont des juifs ??... Ok..... Ben...Bonne année quand meme.


  • Je trouve ça dommage de faire du français de souche avec comme cible les juifs à la place des musulmans.
    Car là il n’est nullement question de géopolitique ou que sais-je d’autres, mais seulement de quelques illuminés comme on en trouve de partout.
    Sur Fdesouche aussi ils cherchent tout les bléreaux imaginables pour continuer à nourrir leur auditoire.

     

  • Comment la journaliste s’est cassée la tête pour pondre un texte qui tourne autour du pot et ne heurte pas la sensibilité de ses maîtres. Qu’aurait-on entendu si le cas s’était présenté à propos d’autres religions ?!!


  • A ce qui paraît beaucoup de ces ultraorthodoxes seraient des antisionistes de "Naturei Karta".

     

    • Quelqu’un peut-il en dire d’avantage sur les juifs anti-sionistes en Israël ? Que prônent-ils au juste ? Comment sont-ils perçus et traités par le reste de la population et du gouvernement ?


    • Je me permet de te contredire camarade . Natura et karta ne represente qu’ un pourcentage tres faible .La grande majorité des rabbins sont sioniste , les rabbins antisionistes sont marginaux car ils vont en faite a l’ encontre du message du judaisme. Depuis leur exile , les juifs attendent le jour du retour sur leur terre promise " demain à jerusalem et une formule tres souvent prononcé par les juifs depuis des années ! pour resumé etre juif c’ est etre naturelement sioniste .Les natura et karta attendent eux aussi l’ arrivé de leur messi vengeur et violent qui purifira le monde ,mettra en esclavage les non juifs et dirigera le monde depuis le temple de soulimane reconstruit ,a la place de la mosqué Al Axa a Jerusalem ! ......... quel programme !
      Paix sur toi !


    • Pour repondre a Ismael
      Ta connaissance de la societe des juifs orthodoxes est assez enfantine. j’eviterais par principe de trop m’etaler la dessus ,mais a l’origine,le premier ennemi du sioniste n’etait pas le palestinien mais le juif pratiquant.Les juifs religieux se sont battus jusqu’a la mort contre les sionistes et tirent leur ideologie du talmud qui est clairement anti sioniste. Visiblement tu n’a jamais lu le talmud et c’est un ouvrage que j’etudie sans cesse depuis dix ans.Il faut faire preuve d’intelligence et arriver a dissocier le judaisme du sionisme pour la simple raison que les gens qui ont cree le sionisme avaient la plus grande des haines pour la religion. Les plus grands maitres de l’histoire juive tels que Maimonide ont toujours vecu en Israel sans jamais avoir leve une armee. Ils y ont vecu pour la meme raison que des musulmans y vivaient et tout se passait tres bien. Connaissant Israel comme la france,sache que la plupart des milieux ultra orthodoxes sont clairement anti sioniste a l’origine. La difference entre il y a 50 ans et aujourd’hui est que n’importe quel juif qui nait en Israel -meme sans rien vouloir du sionisme -se sent en danger constant , mais crois moi qu’ils en veulent bien plus a Herzl qu’a Arafat.Si tu ne le crois pas,pose toi la question pourquoi la grande majorite des orthodoxes en Israel ne font pas de service militaire ?Et pour finir,la phrase "l’annee prochaine a Jerusalem" veut dire qu’on puisse accomplir la volonte de Dieu en terre promise et dans un climat de paix et sans faire de querre a personne.


    • Oui,c’ est ça ,les pauvres Juifs ,ce sont des victimes à présent .cette religion est la perversion par excellence


    • @ danush11 : c’est ça oui ... Ils sont juifs orthodoxes et anti-sionistes, ben voyons ... Et la marmotte , elle tricote des kippas avec ses petites papattes en insérant un drapeau palestinien dans le motif ?


    • Danush

      Pas du tout d’accord avec ça. Le projet de reconquête de la Palestine existe depuis des milliers d’années chez les juifs, religieux ou non. Le sionisme est certes issus des milieux juifs plutôt athées, mais en choisissant la terre d’Israël et donc du mythe biblico-talmudique ils ont placé la chose sur le terrain religieux. D’ailleurs, les religions non sionistes ont été évincés dès le début par la plupart des autres autorités rabbiniques qui étaient clairement sionistes.

      Aujourd’hui, il n’existe aucune autorité rabbiniques anti-sionistes. Ca n’existe pas. Le pire des sionistes était le Rav Ovadia Yosef, Grand rabbin d’Israël, et la liste est très longue. 98 % du rabbinat est sionistes ultra et raciste. Les colons sont des ultra-religieux. Quant aux orthodoxes, ultra-minoritaires, les neturei karta : ils ne sont pas du tout anti-sionistes, mais non sionistes, ce qui est différents. Mais ils s’accomodent très bien de vivre en Palestine sur la terre qu’ils ont volé ! En réalité, leur seule divergence, c’est que pour eux, le retour sur la Terre d’Israël purifiée des goym (c’est le même objectif à terme que les autres) doit pas se faire volontairement, mais doit se faire au moment où leur messie (antéchrist) viendra sur terre. Et là, ils considèrent que le feu vert au génocide contre les palestiniens aura sonné. C’est tout.


    • Sahabas on voit que tu n’as jamais entendu ces rabbins. Le rétablissement en Palestine de l’état juif doit pour eux se faire avec le Messie mais SANS VOLER LES BIENS DE PERSONNE. Je vous rappel juste qu’un de ces rabbins étaient sur la liste antisioniste de Dieudo, Soral et Gouasmi. Et il y a toujours eu des juifs en palestine, et ceux-là sont de la communauté pré-sioniste. Franchement je comprend pas, des juifs se veulent nos alliés et vous les refusez. Elle est où la réconciliation ?


    • les Juifs n’ ont rien à faire en palestine


    • Déjà, "Le projet de reconquête de la Palestine existe depuis des milliers d’années chez les juifs, religieux ou non.", étant donné que les juifs n’en ont été chassés qu’en 70, c’est un peu abuser. Et puis l’Ancien Testament parle de l’exil à Babylone, autrement dit ce qu’il prédit est déjà arrivé. C’est là où je comprends pas comment Soral nous dit "ils accomplissent le projet biblique". Et arrêtez d’utiliser le mot "goy" à tout bout de champ, comme si vous saviez pas qu’à la base, en hébreu, ça veut tout simplement dire "nation". Les "goyims", c’est les nations. Selon les orthodoxes antisionistes, les juifs doivent vivent en paix et avec respect au milieu des goyims (tout le contraire de ce qu’il se passe actuellement) jusqu’à l’arrivée du messie.


  • ils ont oubliés de dire que ce sont des anti sioniste notoire


  • @ Rhom, je ne pense pas que ça soit du troll haineux à la FdeSion. Au contraire ce genre de vidéo est là pour pointer du doigt le double discours des réseaux judéo-sionistes : aux goyim le féminisme, le métissage, la castration et le déracinement, aux seuls Juifs le droit à l’identité, à la préservation du sang, à une certaine virilité, à l’enracinement, etc. C’est comme si avant un combat, tu essayais sournoisement de convaincre ton adversaire que la violence c’est mal, afin de mieux le poignarder une fois qu’il y aura renoncé et aura tourné le dos.


  • Ces juifs orthodoxes me paraissent dans leur bon droit quand ils ont ce genre de revendications.
    D’ailleurs, j’ai toujours été étonné que la Gay Pride est lieu dans un Etat soit disant Juif.
    Hors le judaïsme condamne l’homosexualité comme il déconseille la mixité.
    Là, au moins c’est cohérent.
    Ce qui n’a rien de cohérent parcontre, c’est les pincettes que prend la journaliste pour ne pas heurter les juifs qui n’ont pas oublié que le judaïsme était une religion.
    Quand on traite d’intégristes arriérés, les simples citoyens chrétiens ou autres, qui émettent des réserves quand à l’avortement, au préservatif, à l’euthanasie etc...

     

  • C’est le vrai visage des sionistes


  • Savez-vous si on peut lire le "vrai Talmud" (apparemment celui de Pranaitis est faux) sur internet en français ? Ceux qui l’ont lu, pouvez-vous en parler un peu ?

     

    • Il existe deux talmuds différents:celui de jerusalem et celui de babylone,ce dernier étant le plus usité il est celui que l’on nomme quand on parle du talmud.
      Malheureusement, il n’existe pas à ce jour de traduction complète en français ni de l’un ni de l’autre.
      Les traductions partielles type édition folio classique et consort sont à mon avis fortement aseptisées car destinées au publique goy.


    • Merci dante,

      Mais ça veut dire qu’on peut y avoir très difficilement accès en français ? Alain Soral parle souvent du Talmud et nous dit qu’il nous suffit de le lire. Je ne demande que ça mais c’est vraiment hyper dur de se le procurer.


    • Une version traduite en Français, datant de 1830, et diffusée il y a de ça quelques temps par Google.
      L’auteur, un abbé, se déclare ouvertement hostile à la pensée Talmudique... j’aurais donc tendance à croire qu’ il ne s’agit pas d’une version édulcorée proposée par un rabbin...

      Bon courage car c’est quand même assez chiant à lire :

      www.megaupload.com/?d=EYIOQUX4


  • En même temps, les médias officiels "oublient" que dans la seule démocratie du Moyent-Orient, l’Apartheid est érigé en dogme ! En "Israël", l’État se veut juif c’est à dire que les non-juifs ne bénéficient d’aucun droit ! La ségrégation raciale va jusqu’à réserver le réseau routier à l’usage exclusif des juifs ! La discrimination envers les femmes n’est que l’arbre qui cache la forêt et si elle est pointé du doigt par les médias dominants c’est parce que les laïques juifs s’élèvent contre l’oppression faite aux femmes juives !


  • Je le dit franchement si j’ etait israelien et persuadé que l’ entité sioniste est la terre promise , je manifesterais au coté des croyants orthodoxes et surement pas avec les gauchistes hypocrites . Je respectent les hommes fieres de leurs traditions de leurs races quelqu’ils soient. Je ne peux pas en vouloir a un juif d’ etre juif . Parcontre , j’ en veux aux voleurs , usuriers , escros , menteurs , assassins ,expropriateurs ,esclavagiste ,violeurs et fauteurs de guerres , quel qu’il soient ! Paix sur la france salamalekoum.........

     

  • Belle quenelle épaulée au sein même de l’entité sioniste de la part des haredim qui ont manifesté en pyjama rayé assorti d’une étoile jaune et aux cris de "nazis ! nazis !"
    En effet, nombre de ces ultra-orthodoxes sont des antisionistes. Ils ne reconnaissent pas Israël, estimant qu’un Etat juif ne peut naître qu’avec la venue du Messie (sur la ligne Naturei Karta).

     

  • Savez-vous quel est l’objectif occulte de la médiatisation de ce genre d’info récemment ? Instiller dans le cerveau de certains musulmans des pensées du genre :"On n’est pas si différent qu’eux ! On peut s’entendre !"
    Et cela marche ! J’ai moi même été le témoin direct d’une telle réaction après le visionnage d’un docu sur Israël avec un pote musulman. Je m’en rappellerai toute ma vie de sa petite phrase : "On n’est pas si différent que ça..."
    D’un côté on vous médiatise des Sépharades entrain de pleurnicher dans leur villa israélienne comme quoi ils subissent de la ségrégation de la part des Ashkénazes. On les voit pleurnicher et dire qu’ils étaient mieux au Maroc, en Tunisie...(mais se gardent bien d’y retourner !) Ce genre de reportage suscite dans la tête du français d’origine arabo-berbère des pensées du genre "En israël y’a des Juifs comme nous. Ils viennent du pays de nos parents, certains parlent arabes, ils ont la même tête que nous, sont comme nous victimes de méchants racistes...Nous sommes frères !!!!!!!"
    De l’autre on vous exhibe des orthodoxes afin de faire dire aux barbus des cités néo-salafi "On est pas si différent dans notre vision de la société...Nous sommes frères !!!!!"
    Nous pouvons en dire de même de film pourris comme "La vérité si je mens".
    Tout ceci a des objectifs occultes bien précis. Ce n’est pas de la parano, ni du complotisme ! Ce genre de stratégie a été théorisée et écrite noir sur blanc dans des bouquins...

     

  • Est ce que E&R peut mettre la vidéo des juifs qui manifestaient en pyjama rayé avec l’étoile ?
    .
    Je n’arrive pas à la trouver sur le net, et j’ai entendu beaucoup de gens en parler, je crois même que c’est passé à la TV.
    .
    Merci


  • Vous trouverez une vidéo de la manif avec costumes de déportés et étoiles jaunes à l’adresse suivante : http://www.francetv.fr/info/manifes...
    L’année quenellienne commence fort :-) Avec les haredim nous tenons là de sérieux prétendants aux quenelles d’or 2012...


  • ces Juifs sont anti-sioniste et ils ont le droit de pratiquer comme ils l’entendent !!

     

  • il semble y régner une odeur de puretée irrespirable...bientot ils ne voudront méme plus mélanger "leur air".


  • Puisque nous en sommes à parler des gauchistes israeliens.

    Voici un petit article de derrière les fagot.

    http://www.lalsace.fr/actualite/201...

    morceaux choisies :

    "Les étudiants — à l’instar de ceux de France en mai 1968 — encadrent le mouvement de contestation, et lui ont donné un slogan idéologique à la fois simple et percutant : « Plus de justice sociale ! »...

    Dans un pays qui connaît son plus bas taux de chômage depuis 26 ans (5 %) et jouit d’une étonnante prospérité, cette masse de contestataires vient contredire les analyses des milieux financiers qui laissent entrevoir une ère d’abondance pour tous dans les prochaines années."

    On est allé jusqu’à promener dans les rues un « veau d’or » qui, pour les classes moyennes, semble bien inaccessible (voir photo)

    Vraiment c’est le monde à l’envers. à quand l’arrivé des philosophes maoïste.


  • @Ismael

    pourquoi tu me contredis ??
    argumente mon frère....


  • lls ne prônent pas que la ségrégation y en à même qui battent leur femme en public

    http://mega-streaming.info/video/KK...

    Une quenelle pour les ni pute ni soumise et le PS.


  • @ franck
    Il fallait pousser l’analyse plus loin rappelez vous le film "la haine"à l’époque c’était la racaille de banlieue le sujet ,et qu’avait mathieu kassovitch comme arriére pensée pour faire tourner ensemble un black ,un juif et un magrebin ?

    Distillé dans la tête du banlieusard qui allait devenir plus tard un antisémite notoire surtout aprés la découverte du conflit palestinien en "2000" que juif et arabe vivait les mêmes difficulté .Et qu’est ce qu’a tourné kassovitch 2 ou 3 film aprés ?Un film dénonçant la collusion entre l’église et les nazis .

    Et pour le film la vérité ça reste un bon film comique surtout avec josé garcia .


  • "Que c’est bon d’être juive !"


  • La dimension antisioniste de ces dernières manifestations est à considérer sérieusement, malgré ce que semble vouloir faire croire la presse, pour preuve voir la photo d’illustration publiée par ce journal : http://www.24heures.ch/monde/europe...

    on peut lire clairement sur une pancarte au fond de la photo : JEWS ARE NOT ZIONISTS ZIONISTS ARE NOT JEWS ETC.


  • Il est normal dans une société patriarcale de séparer hommes et femmes,
    Afin déviter la fornication, c’est à dire le sexe hors mariage, source d’enfants sans père, c’est à dire des enfants illégitimes, des bâtards non reconnus par leur géniteur.
    En effet, le mariage est le seul garant de la reconnaissance de paternité.