Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Des raids israéliens sur la bande de Gaza tuent une enfant de 3 ans

Une enfant palestinienne de 3 ans a été tuée dans des raids israéliens sur la bande de Gaza. Des frappes menées en représailles à la mort d’un Israélien tué par un tir palestinien.

« Hala Abou Sabikha, 3 ans, a été tuée, et trois membres de sa famille ont été blessés », a annoncé une source médicale dans le territoire palestinien gouverné par le Hamas.

Un porte-parole des services d’urgences du territoire palestinien dans la bande de Gaza a indiqué que le bilan des raids israéliens de mardi s’établissait à un mort et six blessés.

En représailles après la mort d’un Israélien

Les frappes ont été lancées après la mort d’un Israélien travaillant sur la clôture frontalière entre Gaza et Israël, touché par un tir palestinien, auquel le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu avait promis de réagir.

Les représailles israéliennes ont visé "« une fabrique d’armes et une infrastructure terroriste dans le sud de la bande de Gaza, un site terroriste et une autre infrastructure terroriste dans le centre de la bande de Gaza, ainsi qu’un lance-roquettes dissimulé dans le nord de la bande de Gaza », a annoncé l’armée israélienne dans un communiqué.

Autour du sujet, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

32 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • il y a toujours des raid sur la bande de GAZA, vous des trains de retard les cathos.


  • une terroriste de 3 ans certainement.

     

  • Ouai bien sur une frappe militaire sur zone terroriste pour justifier le meurtre d’une enfant de 3 ans. J’en ai une du même âge et je ne peux imaginer la peine des parents peu importe qu’ils soient français ou palestiniens !!!


  • Repose en paix petit ange.

    Tu as troqué ta vie de camp de concentration pour le paradis, tes assassins auront pour demeure éternelle la géhenne.


  • Et les bobos gauchistes donneurs de leçons ? On ne les entend pas s’indigner ?!


  • La petite Hala Abou Sabikha, âgée de 3 ans, dirigeait sans doute cette fabrique d’armes et supervisait l’infrastructure terroriste dans le sud de la bande de Gaza.

    Grâce à la "bravoure et au courage" d’une armée dont les "exploits" se limitent à assassiner sans scrupules des innocents, cet enfant symbole de l’innocence a été mise "hors d’état de nuire". On voit bien à qui le monde fait face, à des tueurs, à des criminels, qui ne reculent devant rien pour semer la mort et la terreur.

    En France, les quenelleurs sont devenus les ennemis à abattre, la quenelle est leur arme, les sionistes sont désemparés devant cette nouvelle arme de destruction du sionisme, ces sionistes qui croyaient dominer ce pays sans résistance.

    Leur haine du goy, de tout ce qui ne leur ressemble pas, de cette quenelle qui "sodomise" la poussière de ceux disparus il y a plus de 70 ans, s’est manifestée à travers les agressions verbales et physiques, à l’égard des nouveaux héros anti-sionistes que sont Soral et Dieudonné (les gouvernants étant acquis à l’internationale sioniste), sans parler des partisans de la quenelle agressés eux aussi lâchement.

    Courage, lutte et endurance doivent être les mots d’ordre face à ces hordes barbares dont la seule présence sur terre est de dominer les autres peuples de la planète.


  • En ces temp immemoriaux ,je declare que la bande de Gaza est autonome et souveraine
    En consequence , tout act d’intrusion d’Israel sera considéré comme une déclaration de guerre

     

    • Sans rire, si un dirigeant couillu envoie une flotte militaire chargé de vivres et de produits de première nécessité (ou une escadrille aérienne pour parachutage), je vois pas trop ce qu’Israel pourrait y faire.

      L’ONU ferait donc bien de fermer sa gueule plutôt que distribuer les bons points et les mauvais, parcequ’elle elle pourrait organiser une telle chose si elle le voulait.


  • Je n’ose pas comparer le régime sioniste avec le régime Nazi pendant l’occupation de la France, j’ai peur de voir des ressemblances et d’être choqué par la pâleur de l’original relativement à la barbarie de la copie.

    Je vais m’en sortir par une pirouette : cette enfant de 3 ans est un dégât collatéral. Et même, peut-être que son tube digestif servait de lance-roquette. Quant aux six blessés, je suppose qu’ils peuvent se réjouir d’avoir échappé à la mort.

    Sheitanvoyou, toi et tes complices, pour l’instant beaucoup en sont encore réduits à compter les points, mais votre châtiment sera proportionné à votre niveau de barbarie, de racisme, et d’anti-sémitisme.

    Hommage aux peuples sémites amoureux de la vérité et de la justice. Je vous témoigne de ma compassion. La France, une fois sa dignité retrouvée, n’aura de cesse de participer à confiner le sionisme. La vérité libère. L’ignorance enchaîne.


  • Le joyeux Noël de Netanvoyou.


  • Chalghoumi, debbouze, belkacem, qatar investisment sport, uoif, boubakeur, taubira.

     

  • N’étant pas un pro avec le net et n’étant pas inscrit à facebouc, j’espère que certains innondent les sites d’infos (gloup’s..) et les sites d’antifas avec ce genre d’infos abominables..La lumière va bien finir par s’allumer chez eux.. Hé Hollande, une nouvelle p’tite blagounette au prochain diner du crif ?


  • Enrico Macias doit être dans une merde comme pas possible, (en admetant qu’il ait une conscience ou un cerveau)

    D’un coté il chante "malheur à celui qui blesse un enfant" donc, malheur sur Israël
    D’un autre coté il agresse sur un plateau un authentique juive et authentique intellectuelle à qui il demandait, la bave de colère à la bouche, d’aimer Israel sans condition, car elle refusait cathėgoriquement même l’idėe.
    Le
    Le prix à payer poure la liberté est toujours très cher
    Que Dieu prenne soins de l’âme de cet ange en ce jour de Noël


  • C’est le cadeau de Noël de l’Armée sioniste à ce petite ange..où sont passé les "droidelhommistes" les "bien pensants" et autres "musulmans" tels que Tarik Ramadan, le prince Bin Talal, le Qatar..pour dénoncer ces crimes contre l’humanité, ils sont curieusement beaucoup moins bavards lorsque c’est le régime sioniste qui massacre à tour de bras.

     

    • Tu es un grand mito comme beaucoup sur ce site... Ou alors quelqu’un qui parle de personne sans vraiment s’intéresser à leur boulot , conférence etc je parle ici de monsieur Ramadan, il a tjr condamné fermement israélo et ces sbires ! Faudrait qu’on lui donne encore la parole dans les mérdias pour que tu puisses les entendres...


  • Surement leur façon de souhaiter joyeux Noël


  • Légitime défense. Le simple fait qu’une non-juive existe représente un danger.


  • « Les représailles israéliennes ont visé "« une infrastructure civile dans le sud de la bande de Gaza, un site civil et une autre infrastructure civile dans le centre de la bande de Gaza, ainsi qu’un lance-roquettes dissimulé en 206 dans le nord de la bande de Gaza », a annoncé l’armée israélienne dans un communiqué. »

    Plus crédible déjà.


  • Info BFM :
    Voila une dangereuse terroriste à couettes qui était prête à se faire sauter et qui avait dans son cartable Dora des roquettes atomiques dernière génération made in Iran.
    Elle n’avait pas 3 ans mais 3 ans et demi,
    La brave Armée de staale d’Isrheil n’a donc fait que se défendre.

    Et pendant ce temps là non loin de là dans une petite région de Syrie 2 clans de barbus s’entretuent pour décider du sort d’un moustachu.
    Les uns criant machinalement Allahu Akbar les autres criant mélodieusement Ya Zeynab, , l’un traitant l’autre d’Impie, les autres de takfiri.

    Bravo Bravo Bibi t’es un as
    Moi ca me donne envie de chanter à tue tête
    amisrahell aie amisrahell aie amisrahell aie


  • L’état imposteur satanique d’israel si cher à hollande et à valls assassine en Palestine occupée et ailleurs, car leur cœur est aussi dur que de la pierre,n’en déplaise à ses barbares et leurs complices ! ils seront tous jetés dans la géhenne pour les crimes qu’ils ont commis sur terre !


  • Zionliwood : Vengeance à l’israélienne.
    Les représailles israéliennes ont visé "« une fabrique d’armes et une infrastructure terroriste dans le sud de la bande de Gaza, un site terroriste et une autre infrastructure terroriste dans le centre de la bande de Gaza, ainsi qu’un lance-roquettes dissimulé dans le nord de la bande de Gaza », a annoncé l’armée israélienne dans un communiqué.

    Et la marmotte... elle met le chocolat dans le papier d’alu ! Mais bien sûr !!

    Une fabrique d’armes "tolérée" dans Gaza !!! .... Eh, Satanvoyou, on n’est pas des goys de 6 semaines. On sait que tu leur balances des armes expérimentales que tu vends après avec une certification "armes testés" dans le monde entier.

    Quelle bande de salops ces palestiniens de promener leurs mômes dans des fabriques d’armes !!! Humours sioniste !

    Dommages GOYLATERAUX...


  • Google : Ahmed Rami RÉSISTANT


  • Il paraît qu’elle avait détruit une trentaine de Merkeva et cinq F-16 à coup de nounours en peluche.... Elle était devenu une cible.


  • Il y a 6 millions de Juifs Israéliens et 300 millions d’Arabes, c’est à dire 50 fois plus d’Arabes que de Juifs, alors une de plus ou de moins... Il y a trop d’Arabes, la prochaine saignée que nous allons opérer sera salutaire . Regardez NOTRE 2ème GM : après la saignée des 50 millions de victimes, grace à nous, vous avez eu un taux de croissance de 5% pendant 30 ans, ingrats que vous etes !


  • C’est fait, les frères musulmans ont été classé en Egypte comme "organisation terroriste" par le gouvernement du coup d’état. On reproche à Morsi d’avoir "collaborer" avec le Hamas et le Hezbollah. Ces deux derniers seront bientôt reconnus comme organisation terroristes.
    Le Général Sissi qui est derrière le massacre de 6000 manifestants est par contre vu par ce gouvernement comme homme digne et pas terroriste. C’est le monde à l’envers.
    J’aimerai entendre Soral sur ce sujet. Un message, Alain, l’hypocrisie a discrédité beaucoup de "résistants". On aimerait entendre votre opinion sur le sujet afin de voir à qui on a affaire et continuer le travail.


  • L’image qui me vient à l’esprit est celui d’un voleur entré par effraction dans une maison qui ne lui appartient pas, qui se comporte comme le propriétaire des lieux et agit comme bon lui semble en lieu et place du vrai propriétaire !!!
    Vous voyez ce que je veux dire ou pas ?
    Ne dit-on pas : "Les plus forts mangent bien" ou quelque chose de ce genre...


  • D’ici que cela arrive dans ce qui reste de notre pays, n’oublions pas les menaces de mort sur les enfants de Dieudonné devant témoins et dans un palais de justice avec insultes racistes de la part des ultra-nationalistes juifs.

    Hollande, Walls, Taubira, les juges, les médias, la littérature, le cinéma, les forces de l’ordre, sont les complices de cette communauté haineuse.

    Ils vous attaquent chez vous devant vos enfants, vos femmes comme à Lion et ils ne sont pas punis, la police les relâches..

    Pour ma part, ils ne repartiront pas, légitime défense pour moi et ma famille sans aucune restriction


  • REpose en paix petit ange...Ah je savais pas qu’il y avait des structures de fabriques d’armes a Gaza...tire toi la Mort !!!!
    on t’attend a Gaza


  • Je ne peux m’empecher de pleurer. Repose en paix.


  • Que le sang de cette enfant retombe sur leurs têtes.


Afficher les commentaires suivants