Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Des soldats israéliens sanctionnés après avoir dansé avec des Palestiniens

Des soldats d’élite israéliens ont été sanctionnés après avoir fait quelques pas de danse avec des Palestiniens dans un night-club à Hebron.

Les soldats d’élite israéliens, en patrouille dimanche soir dans la ville palestinienne occupée de Hebron en Cisjordanie, ont entendu de la musique émanant d’un night-club et ont rejoint des Palestiniens qui dansaient, ont rapporté divers médias.

Dans une vidéo postée sur Youtube, on peut les voir danser sur le morceau mondialement connu Gangnam Style, en uniforme militaire et avec leurs armes.

La vidéo montre également un Palestinien qui porte un des soldats sur ses épaules pendant que le public applaudit.

"Un incident grave"

L’armée israélienne leur reproche de s’être mis en danger. Un porte-parole a d’ailleurs parlé, jeudi, "d’un incident grave". Mais l’armée n’a pas voulu révéler la nature de la sanction.

Sur le conflit israélo-palestinien, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

91 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • C’est surtout une honte pour ces palestiniens iis devraient etre sanctionnés aussi.Dancer avec l’ennemi franchement

    AVec des palestiniens de cette trempe la Palestine n’est pas prete d’etre libérée !ahurissant

     

    • idiot pas tout le monde est passionné par la guerre !!


    • Tes commentaires ont toujours eu le don de m’agacer Sara, je te trouve très sectaire et étroite d’esprit.Ce n’est pas très réconciliateur tout ça.


    • Qu’à un moment des palestiniens et des israéliens arrêtent de se foutre sur la gueule et trouvent comme volonté spontanée de ... danser, je ne vois pas ce qu’il y a de choquant. C’est même plutôt beau de voir que deux camps élevés à se haïr puissent faire autre chose quelques minutes.

      C’est peut-être bisounours mais les esprits d’un coté comme de l’autre ne sont pas perdus.


    • Ils en ont marre de la guerre non ??!! Tu trouves ca étrange ? Tu es probalement dans ton fauteuil toi ;)


    • Il ne te vient pas à l’ésprit qu’a 20 piges on peut en avoir plein le cul un moment de toutes ces conneries et faire une pause ?
      Rassures toi,demain tout rentrera dans l’ordre et ils recommenceront à s’entretuer.
      Faut que ce soit un vieux soldat qui vous explique ca.
      Marrant.


    • Toi tu vas avoir des problemes...


    • C’est du second degré j’espère ? C’est un signe très encourageant, à la fois que les soldats en question aient eu le courage (ou tout simplement l’envie ou la curiosité) de rentrer dans cette boîte de nuit, tout comme l’accueil que leur ont fait les locaux est un signe encourageant. Ces soldats, tout en rentrant dans une boîte de nuit, sont sortis de la caverne anti-humaniste et probablement racialiste dans laquelle leur hiérarchie cherche à les maintenir. Espérons que d’autres rapprochements similaires s’opèrent.


    • c’est pas intelligent ce que tu dis, la fraternisation avec "l’ennemi" est justement la pire des choses qui puisse faire frémir nos dirigeants. c’est éminemment subversif, bravo aux deux camps.
      pense un instant qu’il est infiniment plus difficile de tirer sur quelqu’un avec qui tu as dansé.
      Sors la tête du trou où on t’enferme, réfléchis un peu plus avec ton coeur. (en toute camaraderie)


    • Une guerre est l’issue causée par l’impossibilité d’une réconciliation ou fraternisation, ces dernières sont donc d’emblée exclues de tout conflit guerrier où il faut un affrontement à mort avec un gagnant et un perdant... malheureusement il en est ainsi, à moins que quelqu’un puisse me donner un contre exemple historique dont j’ignore l’existence ... bon y’a l’Inde de gandhi c’est vrai ... si les palestiniens se mettaient à refuser la violence et à subir passivement celle d’israel alors peut-etre que "la communauté internationale" commencerait à saisir qui sont les véritables agresseurs et agressés. Bref le "gandhisme" est-il une solution ?


    • Je trouve que tu as raison Sara. J’ajouterai même qu’il faut être complètement idiot pour danser avec un juif lourdement armé sur le dos. Qu’il soit juif ou totonaque ne change rien à l’affaire, c’est vraiment se créer des ennuis et prendre des risques pour rien.
      J’y vois peut être un symbole qui nous serait révélé plus tard.


    • A tous ceux qui attaquent Sara, vous êtes à côté de la plaque, mais c’est j’espère l’esprit chrétien de charité et de tendre l’autre joue qui vous anime, ce qui est louable, mais ce qui vous rend vraiment aveugle à la situation.
      Pour simplifier, tout le monde, aime que la paix s’instaure et que la guerre cesse, sauf ceux qui sont sans cœur ; et dans tout les temps il y a eu des trêves entre ennemi, des essais d’entente, de prendre du recul, tout ça c’est bien. Mais à une condition, c’est que les 2 camps soient au même pied d’égalité dans cette guerre, c’est à dire que se sont 2 pays ou 2 clans ou tribus qui se battent pour une quelconque raison ; mais dans ce cas il y a un voleur qui s’installe confortablement dans ton salon et utilise ta salle de bain et ta cuisine, et toi de temps à autre tu lui prépare une tasse de thé en guise d’hospitalité, et lui vient de temps en temps jeter un coup d’œil sur la partie de la maison qu’il a eu la gentillesse de te laisser pour rigoler et voir comment tu vas. c’est vraiment ahurissant de votre part et y mêler l’humanité et la gentillesse est une arnaque pure et dure.
      En plus pour ceux qui suivent la situation palestinienne en détails savent que ces soldats n’étaient pas là par amitié, et c’est pour ça qu’ils étaient punis, ils étaient armés et en mission de patrouille et sont entré probablement gâcher la fête quand ils ont entendu la musique, mais comme ils ont trouvé ces naïfs bonhommes ils se sont mêlés à la foule avec joie, c’est toute l’histoire.
      Non messieurs se sont des ennemis, au moins pour l’instant, et ça doit resté dans les cœurs de tout le monde, surtout les palestiniens.
      Je ne sais pas si vous avez entendu parler d’une lutte acharnée contre se qu’appellent les arabes "la normalisation des relations avec l’état sioniste" ; il y a des sections entières de lutte contre ce fléau dans chaque pays arabe, pour ne pas oublier avec le temps (parce que ça fait 65 ans) l’importance du conflit palestino-sioniste.
      C’est aussi le cas des réfugiés palestiniens en Syrie et au Liban et partout ailleurs, pourquoi ces pays ne leurs donnent pas de nationalité (sauf la Jordanie), pour ne jamais oublier le droit de retour à leur terre d’origine.
      Amicalement.


    • Faut te détendre fillette. Tu cherches quoi ? La guerre sans fin ? Moi je préfère des gens qui dansent ensemble à des gens qui se foutent sur le coin de la tronche pour servir des intérêts "supérieurs". Déjà que vous importez ce conflit à la con chez nous en France... Moi suis Français, à la base le conflit israelo-palestinien n’a rien à faire en France.


    • @ FMA,
      une guerre doit de toutes façons s’arrêter un jour, cette fraternisation n’est qu’un prémisse, tu crois peut être que ces soldats Israëliens de chient pas dans leur froc aussi parfois ? les peuples ne sont pas les états, les individus ne sont pas les idéologues. cette petite histoire redonne un peu d’humanité à ce conflit et tu craches dessus ? ce n’est pas très malin, surtout que normalement les gens qui raisonnent comme toi ne sont jamais en première ligne, c’est tellement facile de pousser à la haine et de distribuer les bons et les mauvais points quand on sait qu’ on ne va jamais soi même au casse pipe, on encourage juste les"frères" à y aller.
      Je ne suis pas un inconditionnel de Gandhi, loin de là, mais sa stratégie paie mieux question efficacité.


    • Sara à parfaitement raison.

      Comment peut-on danser avec des soldats dont le job est de prendre ta terre et de tuer tes compatriotes !

      Le sioniste ne veut pas la paix. Il veut prendre la Palestine, toute la Palestine. Il massacre et opprime à longueur d’année dans cet objectif. Il "veut" des négociations et coloniser dans le même temps.

      Des palestiniens comme ceux là Israël en voudrait des millions pour que sont projet aboutisse.


    • Chère Sara,
      J’avais posté (indépendamment de votre commentaire)... "Modérisé" dans la foulée ! (Mais c’est bien, il y a tellement de sujets de polémique). Alors, pour peu que ce commentaire passe malgré tout, j’interviens juste pour vous dire que "vous avez parfaitement raison" (de mon point de vue) et que, malgré les critiques (évidemment), il faut reconnaître que les palestiniens n’ont pas que des qualités, loin de la.
      Quant à ces soldats israëliens, ce sont des "Karsfeld junior", des conscrits déconnards. Les mêmes qui demain "feront danser les enfants" :
      http://www.google.fr/imgres?start=6...
      Alors, les bien-pensants qui trouvent que le gangastyle de mes deux et autres "c’est génial"... Moyen !
      Je reste de votre avis, Chère Sara. Ne vous offusquez pas d’autres réponses de "bien-pensants", vous êtes dans le vrai, courageusement !
      Dieu vous garde (il est dommage que ce soit quelqu’un comme moi, de "souchedebase" qui vous encourage)


  • éh les amis ya une quenelle qui est pas passer la ,ils ont du danser sur du sho sho sho ananas


  • C’est vrai qu’un peu de fraternité ne peut pas plaire à tous le monde...

     

  • Buter des palestiniens : ils ont le droit.
    Torturer des palestiniens : ils ont le droit.
    Aider les colons qui volent leurs terres aux palestiniens : ils ont le droit.
    Danser avec des palestiniens : SANCTION, quand même !!


  • Ca, c’est vraiment des soldats d’élite.


  • Fraternisation interdite, la division doit regner


  • J’ai vu cette info sur France 2 et j’ai d’abord cru à une blaque.
    Ca alors, comme surprise s’en est une et elle est à la hauteur du choc suivit du plaisir que ça m’a procuré... Cette danse fraternelle entre Palestiniens et Israéliens (même si ces derniers sont armés) donne du baume au coeur, on ne peut y voir que de l’amour humain, l’homme peut être méchant avec son prochain mais quand l’amour sonne à sa porte il n’y peut rien...

    Vive la fraternité entre les hommes !


  • D’un point de vue militaire on peut comprendre que ça ne passe pas, après tout l’armée n’est pas un club de danse, surtout pas Tsahal. Après, cet "évènement" est très révélateur de la dichotomie qui existe entre les élites, la politique gouvernementale et les individus. C’est également révélateur du fait qu’on noirci à dessein le tableau dans les relations Israeliens / Palestiniens même si tout n’est pas rose, loin de là. La musique et la danse ont ceci de Divin - je n’hésite pas a employer le terme - qu’elles sont suscèptibles de réconcilier en partie des opposants. Ces soldats sont des êtres humains et il n’y a aucune raison pour qu’ils ne se joignent pas à des Palestiniens pacifiques qui font la fête. Le gouvernement Israelien sioniste ne souhaitant pas la paix voit d’un très mauvais oeil ces éffusions de joie et de concorde. Cela nous rappelle que les individus, qu’ils soient militaires ou civils, ne sont pas les premiers responsables mais subissent une politique qui leur est imposée.


  • on dirait un sketch de Dieudo !!


  • La danse est anthropologiquement un langage sacré et fondateur ! Dans certaines tribus africaines, il est rapporté qu’en cas de conflit de voisinage pour une bête par exemple ayant brouté sur les pâturages d’un voisin, les sages de la tribu faisaient danser les deux protagonistes ensemble et masqués ! Chacun savait qu’il dansait avec l’autre. En empruntant, un masque ils étaient momentanément quelqu’un d’autre. Leur gestuel dans le tourbillon de la danse et des rythmes effrénés les réunissaient dans un espace sacré en verticalisant alors leurs âmes égarées momentanément dans l’horizontalité de rapports conflictuels terrestres. Revenus de cet espace sacré sur terre, ils étaient alors en mesure de s’expliquer de manière dépassionnée.
    Ainsi, sont les hommes. Lorsqu’ils sont seuls, livrés à eux-mêmes sans contraintes, libérés de carcans inutiles, de l’oppression, la fête ritualisée leur permet de se retrouver "frère", condition dont ils n’ont jamais vraiment été séparés !


  • Israel veux la paix...C’est celà oui....


  • on entend mal mais c’est bien Shoahananas la musique


  • On peut danser de tout, mais pas avec tout le monde....

     

  • allez des bisous, c’est beau une jeunesse qui se rassemble sur de la bonne musique. Heureusement que l’autre a pas tirer vu qu’il dansait le doigt sur la gachette !!!!!! La fête eut été gâchée !


  • Perso, j’y vois de l’espoir, les soldats israéliens sont des hommes, et ceux là n’ont manifestement pas de haine, et si le salut venait de l’intérieur, si les israéliens et leur soldats refusaient l’endoctrinement ? Si la jeunesse des 2 "camps" changeaient la donne ? C’est mon seul espoir pour le futur...


  • La solution au conflit est là ! Faut envoyer le coréen !

    Gangnam Style (en coréen 강남 스타일 [kaŋnam sɯtʰail], translittération Gangnam Style, qui signifie littéralement Style de Gangnam) est une chanson du chanteur sud-coréen Psy, de son vrai nom Park Jai-Sang, cosignée avec Yoo Gun-Hyung.

    Les asiatiques coréens japonais c’est comme dans les mangas ils ont de super pouvoir ! C’est les super saiyan ça s’invente pas dans dbz ! lol toute mon enfance ! attali t’avait pas prévu les super saiyan asiatique ! plus fort que toi juifreezer ! ^^

    Faut bien rire parfois sinon le monde serait invivable !

     

  • Même si c’était un samedi soir, danser avec de jeunes terroristes djihadistes, oui car ils le sont tous, est une honte innommable .
    Mr Netanyahou tout le peuple de la République Sioniste de france vous demande de faire un exemple et de bien vouloir fusiller ces traîtres.

    Merci.
    (Pourriez-vous envoyer aussi un peu de phosphore blanc sans l’aimer dans cette boite de nuit antisémite ?)


  • C’est une shoah par danse. Mon dieu ! Que se serait-il passé s’ils avaient dansé sur Shoahnanas.


  • ça m ’a fait penser aux poilus qui fraternisaient avec les soldats allemands en 14-18 : au fond, le troufion de base, issu du petit peuple, ne veut pas la guerre et n’a d’autre choix qu’ obéir au élites oligarchiques qui elles veulent la guerre.

     

    • pour connaitre assez bien le pays = OUI , les Israéliens en ont rien à foutre des délires de leurs politiques ... !

      les Govt sont faits ou défaits par la minorité des gens qui votent encore
      (tout comme en France ... SI le vote était obligatoire : Comique 1er ne serait pas devenu président et nos politiques feraient gaffe au peuple au lieu d’être obnubilé par leurs propres intérêts )

      la plupart d’entre eux ne veulent qu’une chose : vivre normalement en paix pour le plus grand bonheur de leurs enfants ... mais exactement comme en France ou aux USA , pour être élu un affreux agite un chiffon rouge ( peur de l’autre , terrorisme ou grandeur du pays) et les abrutis votants foncent ...

      des fois c’est à désespérer de l’humanité !


  • Nous allons passer outre le fait que ce soit des soldats Israeliens avec des Palestiniens.
    Si des soldats Français ce mettent a danser a un bal du 14 juillets,alors qu’ils sont en mission de securité/protection,je pense qu’ils receveraient aussi des sanctions.
    Au dela de l’image de paix fraternelle qui fait chaud aux coeurs,dans un contexte purement professionel c’est une faute !

     

  • C’est vrai qu’ils sont dangereux les Palestiniens. Ces militaires irresponsables auraient pu se prendre un jet de caillou en pleine face. Ils sont passés à deux doigts de la mort.


  • On peut dire ce qu’on voudra, je suis peut-être un fieffé bisounours, mais je trouve cette image réconfortante...

     

  • C’est de la naïveté arabe.
    L’arabe moyen est comme ca, il donnerait sa chemise si besoin, il s’abstiendrait de manger juste par altruisme. parfois c’est même énervant, ils veulent toujours que tu manges !

    Les envahisseurs sionistes l’ont bien compris et ils n’ont pas choisit la Palestine par hasard.
    Cela dit après tant d’agression de déportation, de privation de tueries, d’humiliation, il serait quand même temps que le Palestinien musulman ou chrétien réserve son sens de l’hospitalité a des gens qui le méritent : leurs frères de Gaza du Liban ou de Syrie par exemple
    Que je sache le soldat sioniste n’est pas venu en boite en civil pour danser avec les palestiniens il est en ranger treillis il est là pour les surveiller et il est armé jusqu’au dents !

    Les 5% de traitres de Palestiniens doivent se trouver en Cisjordanie.

     

    • Pas que 5% malheureusement....


    • enfin un message lucide : le soldat danse mais il ne lache pas sa mitraillette. Il a bien rigolé mais demain il n’hésitera pas a tuer des enfants.
      Les israéliens ont l’air de laisser faire les boites de nuit, lieux de péché par excellence. ça m’étonnerait que les soldats aient partagé un moment de recueillement devant Dieu s’ils avaient trouvé un groupe en prière.
      Dieu nous punit aussi pour ça.


    • Malheureusement c’est vrai, les arabes réagissent au moindre signe de fraternité et d’amitié excessivement , ce qui n’est vraiment pas sain, l’idéal est de mettre les choses à leur place comme tu dis ; sympathiser avec ceux qui le méritent et être l’ennemi de son ennemi avec respect et dignité, mais sans haine ni rancune ; c’est ça être juste et équilibré, pour l’instant se sont des ennemis, alors comportons-nous comme tel ; quand la paix viendra, on l’espère tous, là nous pourrions parler d’autre chose, en plus dans le cas de cette vidéo se sont des soldats, donc des tueurs par défaut, et qui peuvent avoir participé aux guerres du sud du Liban et de Gaza, ça fait mal au cœur de voir ces images ; aussi j’aimerai ajouter et là cet un avis de musulman, nous ne vaincrons jamais avec ce genre de comportement de déchéance et de débauche, dans un combat de cette envergure il faut avoir toute ça tête avec soi, il faut avoir un comportement de "Jihad", c’est à dire d’effort, de patience, il faut s’habituer à une vie dure et simple pour forger sa volonté, pas passer ses nuits en danse, c’est se que je crois, et Dieu est plus connaisseur.


  • C’est ce qui s’appelle une quenelle épaulée !

    Ca me rappelle les paroles d’une personne d’un certain âge que je connais très bien : pendant la guerre de 14, les soldats français dans les tranchées dont son père faisait partie avaient sympatisé le temps d’une soirée avec les allemands en face. Si mes souvenirs sont bons c’était le soir de noël, et les soldats avaient échangé de la nourriture.

     

  • Après tout Sucefeld et Tahini (descendant direct du prophète par sa belle mère) font bien des croisières et des fiesta sur Yoacht People ... pourquoi ce serait réservé qu’à la haute ?


  • Je suis vraiment contre toutes ces conneries metissage, colonisation etc, mais je pense qu’avec une oligarchie correct on aurait pas ces problèmes de haine.

    Tôt ou tard la conscience nous dit que ces guerre ne sont que de la merde que ça ne sert a rien. J’en reviens pas qu’ils mélangent les gens pour qu’on se tapent sur la gueule.

    Vous imaginer ? j’ai une amande parce que j’ai danser avec un blanc ? mdr.
    Les politiques sont des fou furieux ( mis a part certains, lepen etc )


  • Que des mecs dans cette boite, ils savent s’amuser là bas !

     

  • C’est vrai que ces images rappellent fortement le sketch de Foxtrot sur les africains, qui passeraient trop de temps à danser et pas assez à se protéger des manoeuvres extérieures qui menacent leurs intérêts nationaux. Je comprends en partie ceux qui trouveront ces palestiniens naifs.


  • Ils devraient etre décorés, ils ont amélioré l’image de "Tsahal" .


  • C’est vrai qu’eux seuls ont le droit de s’infliger des sanctions. Pathologique.
    Pas trop sévères quand même, la vie d’occupant est une punition en soi. Obligé de s’imposer sur sa terre primaire face à des primates de passage. La sanction sera de regarder l’intégrale du film shoah. Pour l’exemple.


  • Bon, y’a pas beaucoup de meufs dans les boites de Cisjordanie apparament, mais au moins y’a de la joie et des gros calibres^^


  • que vous le vouliez ou non il faut apprendre a vivre ensemble sous peine d’extermination des deux camps. le service nationale est obligatoire en israel . y a pas que des tueurs d’arabes dans tsahal y a tous les israéliens qui défilent dans tsahal. vous auriez préferrez un tir de missile sur la boite ou que les soldats se fassent lyncher ? et après ? vous auriez mieux dormi ? ils ont tous une mère vous savez....j’ai 12 ans de commando derrière moi et bien des fois (surtout en afrique) j’ai vécu des scènes similaires entre des "rebelles" et nous l’armée française . parfois on pourrait croire que tout ca n’est qu’un jeu mais des gens meurs.... la guerre c’est dégueulasse et c’est rien de le dire y a rien de plus dégueulasse qu’une guerre .la moitié d’entre vous seraient choqués réellement choqués pas juste émotionnés si vous passiez une heure en zone de combat avec le sang les tripes les cris et tout le reste....vraiment rien de plus dégueulasse. tout homme qui a visé un autre homme dans sa vie vous le dira qu’il ait tiré ou pas. moi je pense a ces gens sur la vidéo qui tous des deux camps ont peut être revu leurs préjugés sur l’autre. a 20 ans tu aimes la vie plus que tout autre chose . dommage que des vieux volent la vie de ces jeunes pour leurs conforts


  • Qui vous dit que ces militaires sont israéliens ? Il s’agit peut-etre de palestiniens déguisés...

    Vous savez faire la différence entre palestiniens ou israéliens sur ces images ?

    Je ne crois plus à ce que je vois. Principe de précaution.


  • Forcément on est content, l’image du soldat qui sympathise, les mecs en ont juste marre. C’est l’image que tentait de donner MASH, ce film d’il y a longtemps.
    N’empêche le conflit perdurera, car Israël serait bien plus menacé dans la paix, sa démographie ne faisant pas le poids.
    Et de toute façon faisons confiance aux arabes pour continuer à s’auto-détruire.


  • Oué c’est juste un moment délire jusqu’à ce BB Netanyau redonne un coup de sifflet et fini la récré !


  • "Les soldats se sont mis en danger" : ils auraient pu devenir humains, comme tout le monde.


  • Encore une fois, démonstration est faite que ce sont bien les gens de pouvoir qui créent les divisions et que la plèbe n’aspire qu’à "se reposer" de la haine, quelquefois...Cela me rappelle ce match de foot entre soldats allemands et soldats français entre deux tranchées durant la première guerre mondiale..Là AUSSI il y avait eu des sanctions pour apprendre à la populace devenue chair à canon à fraterniser...RIEN n’a changé !


  • Même les palestiniens sont atomisés du bulbe, ils vont en boîte et écoutent gnam gnam style. Monde cruel...


  • les quenelles par inadvertance, oui ça existe et c’est les meilleures !!!

    merci soldat israélien ! c’est la commandant tour qui va pas être contente c’est vrai .. mais bon s’en fout !


  • Comme quoi une musique commerciale - qui faut l’avouer ne vole pas très haut sur le plan musical - peut avoir d’autres vertus que de lobotomiser et abrutir les masses. En même temps malgré ces images pleines d’espoir (?) si le gouvernement demandait à ces militaires de fusiller et de tirer dans le tas continueraient-ils à danser ? la vrai question est donc : sont-ils prêts à désobéir aux ordres ?


  • Je me marre déjà en imaginant Levyzabeth s’étrangler avec ses cachetons en lisant cette dépêche.


  • Tout compte fait , ces deux abrutis, indépendamment du fait qu’ils soient juifs, ont mis en danger la vie d’autrui en dansant en équilibre instable, une arme automatique au poing. Un accident est si vite arrivé. Ils ont quand même un coté Pieds Nickelés, qu’ils soient en cravate, en tenue ou en chemise de soie.
    Des pitres ! ;))


  • Vous n’avez pas compris, ils ont été sanctionné pour avoir osé danser sur cette immondice de gnam gnam style...rien d’autre...(sic)


  • Le plus choquant c’est la gangnam style en soirée lol


  • J ai entendu dire par des sources israéliennes que les soldats étaient en fait des bedoins donc arabes-musulmans et que c est ça qui a permis cette scène au delà de l uniforme et qu en gros elle n aurait jamais eu lieu si cela avait été des soldats juifs.


  • La paix ne fait pas danser apparament


  • Ah bavala ! ILs n’avaient qu’à appeler PSY pour les accords de paix ^^



  • Be my friend, share peace.



  • J’comprends plus rien ...


  • Gangnam Style, comme zic de la révolution ou de la paix ça change de la Marseillaise ... mais bon autres époques autres moeurs ... ;)


  • Je pense que cette future génération de palestiniens cisjordaniens a compris qu’elle ne pourra rien faire face à Tsahal, elle est prête pour signer la concession des derniers territoires palestiniens aux israéliens.


  • Des boites de nuit en activité dans une zone d’apartheid ? C’est plutôt louche ... Ils n’ont donc que ça à foutre, de danser sur gnan gnan style avec l’ennemi, dans la résistance ?

     

  • Aaah là là, ce clan du Sheikh Jabari de Hébron, avec sa volonté de faire la paix avec les sionistes est vraiment la plaie du monde Arabe. Mais bon en même temps si on vidait Hébron de tous ces pro-sionistes de Jabari il ne resterait plus grand monde. Il serait urgent de repeupler Hébron avec des vrais Arabes et des musulmans véritables, et remplacer ces traitres à la solde de Daoud.


  • Le plus bizarre c’est qu’il n’y a pas de gonzesses.

    C’est une soirée gays ?

     

  • Peut être pour aider ceux qui ne comprennent pas cette video...Je suis athee français mais me suis rendu plusieurs fois en Israël. Il faut comprendre qu’il y a beaucoup d’espoir à placer dans une partie de la jeunesse israelienne. A l’instar de Shlomo Sand ils ont compris que ces histoires de religion et d’ethnie sont un jeu de dupes et que les palestiniens sont leurs frères. Il faut comprendre aussi que les jeunes israeliens vivent quotidiennement avec ceux qu’ils appellent les arabes, que les arabes israeliens forment 25% de la population israelienne. J’ai de la famille juive à Jafo qui est une ville majoritairement arabe et musulmane, ils vivent ensemble sans problèmes. Les jeunes israeliens doivent faire 3ans de services militaires obligatoires mais pour la majorité ils ne veulent pas faire l’armée. D’ailleurs une grande partie des jeunes israeliens quittent israel au moins un an pour faire le tour du monde après leurs services. D’un côté comme de l’autre ce sont pas des bêtes assoiffés de sang qui ne pensent qu’a la vengeance. Les juifs israéliens sont d’ailleurs bcp moins parano et moins agressifs que certains juifs français.


  • Je serais vous, je prendrais ça avec des pincettes et avec prudence !!


  • le peuple israelien (ces soldats en font partie) n’est pas le gouvernement israelien... comprenne qui pourra...


  • D’un point de vue militaire, c’est compréhensible qu’ils aient été sanctionné.
    Dans une fête comme ça, l’alcool aidant, cela peut vite tourner au drame..


  • Bizarre cette vidéo...

    Si elle est vraie, ce sont les palestiniens qui se sont mis en danger à danser avec cet ivrogne qui brandit une arme de guerre.

     

  • Afficher les commentaires suivants