Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Des stars du mondialisme hollywoodien soutiennent Mélenchon

La gauche bobo américaine cherche sa nouvelle Hillary

Mark Ruffalo et Danny Glover notamment expliquent leur soutien à Jean-Luc Mélenchon dans une pétition en ligne...

Ils ont fait leur choix, mais ne pourront pas lui donner leur voix. Jean-Luc Mélenchon ne séduit pas seulement en France, où les derniers sondages sont encourageants pour le candidat de la France insoumise, mais son discours convainc jusque de l’autre côté de l’Atlantique.

Dans une tribune postée sur le site moveon.org, quatre personnalités américaines mettent en garde : « S’il vous plaît, ne répétez pas la tragédie Clinton contre Trump. » Pour les acteurs Mark Ruffalo (Spotlight, Avengers, Foxcatcher) et Danny Glover (L’Arme fatale, Witness, La Couleur pourpre), l’intellectuel et linguiste Noam Chomski et l’auteure féministe Eve Ensler (Les Monologues du vagin), les électeurs français doivent glisser dimanche dans l’urne un seul bulletin : celui portant le nom de Jean-Luc Mélenchon.

 

 

Lire la suite de l’article sur 20minutes.fr

Hollywood et les forces mondialistes contre les Nations,
chez Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

42 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1706409

    Bon. La traduction est vraiment pas terrible, il n’y a aucun fond, et l’intoxication aux sondages devrait être considérée comme une maladie. Hop ! Poubelle.


  • #1706418

    Mark Ruffalo ressemble à Francis Lalanne, moi ça me suffit =)


  • Hey Men ! Si vous vous occupiez de votre pays ? ... nous , on est pas intervenu il y a quelques mois , Ben faites de même svp ! ( évidemment , on sait à quoi sert le Merluche , le fake du système pour contrecarrer la seule patriote qui vous fait flipper ,et faire passer votre poulain dont vous n’osez même pas prononcer le nom )


  • L’actrice-chanteuse "Cher" ravalée à coup de millions USD (pour un résultat qui ne rehausse pas pour autant son hypothétique talent) lance un appel à ne pas voter pour MLP.. pour cause de vote ’nazi’ .. une charge venue de Hollywood, où le narcissisme , la vénalité et la cocaïne font loi en plus du sionisme régnant..

     

  • Ils ne connaissent rien à la France et aux français.
    L’ingérence étrangère est un encouragement pour les indécis à voter patriote

     

  • Mélenchon, comme Fillon, Macron, Hamon, et les autres, iront bombarder la Syrie, dès que l’oligarchie leur en donnera l’ordre. Il est possible, mais pas certain, que Le Pen fasse de même. Ça dépend juste de l’instrument du chantage.


  • Mélenchon est super pote avec Caroline Fourest, imaginez le reste...
    Mais je doute qu’il y ait beaucoup de naïfs ici, j’en suis même sûr !


  • De quoi j’me mêle ?


  • Mélencho ?
    What Else !?


  • Je salue leur effort d’argumentation, l’on voit la patte de Noam Chomsky qui est un intellectuel bien intentionné. Cependant, son espoir de voir Mélenchon résister aux politiques d’austérité dictées par Bruxelles me semble naïf lorsque l’on voit comme Tsipras s’est plié au bout de quelques jours sous le feu de la finance.


  • Ça s’appelle de l’ingérence électorale.

     

  • Putain les américains ont même le culot de venir se mêler de nos élections présidentielles, c’est hallucinant ! lol Ne pourrait-on pas les accuser de tentative d’influence comme ils ont tenté de le faire avec Poutine et la Russie ?
    Non mais sérieux, comment oser appeler à voter pour un candidat de notre pays dans lequel il ne vive même pas ? C’est sincèrement plus que déplacé.

     

    • N importe quoi !! Les français se sont aussi mêlé de l élection présidentielle aux états unis no ? Les uns appelant à voter pour Trump, les autres pour Hillary. COMMENT peut on imaginer que dans un monde où les intérêts sont aussi interconnect, une élection présidentielle en France n aura aucune incidence aux Amériques.


  • On attend surtout obama dans l’entre deux tour et ce sera la totale jambon fromage ET dessert


  • La petite histoire des réseaux


  • Cela démontre que le système tire ses manettes bien au delà de l’Europe. Qu’il faille toutes ces interventions de personnes étrangères à la France montre bien que le système mondialiste a peur....peur du "nouveau changement c’est maintenant"...¨Marine fait trembler la matrice libérale.. et on s’aperçoit de plus que Mélenchon n’est qu’un attrape voix contre Marine, c’est le candidat du rassemblement des mondialistes au plan B, vu que Macron semble définitivement écarter par les sondages.....peur, peur, peur, ce retour de boomerang est agréable à vivre,,,pourvu qu’il dure


  • #1706574

    Est-ce un argument contre lui ? car l’action psychologique a fait des progrès en subtilité...


  • Si ça, ce n’est pas de l’ingérence "soft power" ! Et on voit comme toujours de qui elle vient ! Ce ne sont pas les artistes russes, chinois ou Bollywood qui nous donnent des consignes de vote....peut-être qu’ils nous prennent un peu moins pour des cons et nous respectent plus ? .......ou tout simplement, ils ne s’ occupent pas de nos affaires nationales et s’ en foutent ! Et par effet miroir, ça nous montre qui a la prétention de toujours gouverner le Monde.


  • "Marine Le Pen largement en tête aux USA qui se passionnent pour son élection – Des chiffres réels" : http://www.medias-presse.info/marin...

     

    • Les Américains sont plus pragmatiques que les Français .Le Français tant qu’il ne c’est pas fait baiser jusqu"au trognon ,il ne bronche pas. Il vote ,il se fait baiser ,et après il gueule .Et cela fait des décennies que cela dure .Peut être a t-il envie de remettre le couvert ? C’est vrai que c’est un assez bon client .Quand on voit ce sondage Américain ,je le trouve cohérent par rapport aux sondages Français .


  • Les Français détestent qu’on leur fasse la leçon. Entre ces pitres et la vieille peau de cher, des points en plus pour le FN, merci pour lui ^^


  • Mélenchon anti-système ? Vraiment ?


  • Pour s’immiscer dans la vie des Français ,faut d’abord y vivre et y travailler .Sinon on ne dit rien .Autrement dit on se tait .


  • Madona offrait la pipe gratuite.
    S’ils n’ont rien à proposer d’intéressant à ceux qui votent la Merluche, pas question de le faire.


  • #1706657

    S’il fallait discréditer Mélenchon, là, c’est la cerise sur le gâteau.
    Les Américains, ça ose tout, c’est même à çà qu’on les reconnait.

     

  • Murtaugh nous a laché... il est trop vieux pour ces...


  • Danny, tu es trop vieux pour ces conneries.


  • Tout est bien compris pour ne pas renouveler la tragédie TRUMP vs CLINTON : cette fois-ci on mettra un bulletin pour la blonde, dans l’urne. Promis, juré, craché les comiques féministes progressistes...


  • Sans parler des marchés financiers qui s’affolent semblent nous dire certains meRdias tels BFM-WC ... Hier en faisant ma petite vaisselle, j’écoutais d’une oreille BFM (un peu maso je sais ;)), et un journalope à même jusqu’à été dire que les banques Françaises s’attendaient à des bank run la semaine prochaine !! Que les Français allaient se ruer sur les DAB et qu’elles allaient mettre en place des plafonds de retrait ...
    Genre l’apocalypse financière ! Comme pour le Brexit, comme pour Trump .. ! C’est tellement bon de tous les voir se chier dessus. Parce qu’un final c’est le peuple qui a le dernier mot j’espère que ça va se concrétiser par contre ...


  • #1706723
    le 20/04/2017 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Des stars du mondialisme hollywoodien soutiennent Mélenchon

    Au rayon Cinéma, plutôt qu’au rayon people :

    Mort d’un pourri est un film français réalisé par Georges Lautner, dialogué sérieusement par Michel Audiard, sorti en 1977.

    "Le député Philippe Dubaye réveille son ami Xavier « Xav » Maréchal, et lui apprend qu’il vient de tuer Serrano, collègue du palais Bourbon. Ce dernier lui demandait de démissionner, sans quoi il révélait à la presse la corruption de Philippe Dubaye. Il avait comme preuve un cahier où il notait tous les actes de corruption d’un certain nombre de personnalités politiques. Philippe Dubaye, après avoir tué Serrano, prend le cahier pour le mettre à l’abri."

    En plus d’une très bonne réalisation dotée d’une distribution d’acteurs exceptionnelle, le film brosse un portrait très sombre et réaliste de la Politique, avec d’excellentes tirades de Michel Audiard, que je ne vais pas citer, alors, regardez-le.
    Sorti en 1977, hein...


  • C’est quoi l’influence de ces gens qui jouent dans des films de merde ou écrivent des bouquins de merde ?


  • Toujours pareil, ces people : on ne leur demande pas leur avis, et ben ils vous le donnent quand même !
    ....On voit mal comment des américains pourraient parfaitement connaître la situation politique française, au passage ;


  • #1706882

    Ce qui me fait bien rire, c’est que ces gens là sont persuadés qu’ils vont influencer les résultats de l’élection.
    Si c’est pas ça avoir la grosse tête.
    En tout cas moi, j’en ai rien à foutre de ces "STARS".
    C’est une raison de plus de voter pour Marine.


  • Rajoutez le soutien de Pamela Anderson (Série de merde "Alerte à Malibu"). Cà dénote vraiment du niveau. Lu sur LCI : http://www.lci.fr/elections/mais-po...


  • #1707291

    Danny Gloveron, Noam Chomskon, Eve Ensleron, Mark Ruffalon, Pamela Anderson
    une belle bande de bouffons


  • #1707526
    le 21/04/2017 par Chevalier Lefebvriste
    Des stars du mondialisme hollywoodien soutiennent Mélenchon

    Des stars du mondialisme hollywoodien soutiennent Mélenchon
    Steevy Boulay, Vincent Mc Doom, Teletubbies ,SheZow, Matthieu Delormeau, Magloire, Capitaine Flam, les Musclés, Loana, Mickaël Vendetta, Polux et Casimir de l’île aux enfants et du manège enchanté, aussi !!!
    Que des intellectuels & des philosophes du petits et grand tékran !
    Melenchon super-starrrrrrr....... (le haut du panier pour une généraSion téléréalité-rap-chichon-revenue universel & sodomie)


  • Comparer Clinton et Mélenchon, franchement fallait oser. Le soutien à la blonde (qui finira par vous trahir, comme les autres) je veux bien, mais faut pas exagérer non plus...


  • #1708093
    le 22/04/2017 par Continuer de jouer dans vos films pourries
    Des stars du mondialisme hollywoodien soutiennent Mélenchon

    Maintenant, je comprend pourquoi Mel Gibson en avait plus qu’assez de jouer dans les Armes Fatales, il en avait marre de voir la tronche à Danny et d’être obligé de se le taper dans les journées de tournage(notamment la scène des chiottes dans le 2ème film de la serie LOL). Lui aussi était trop vieux pour ces conneries !


Commentaires suivants