Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Deux ans de prison pour le jeune agresseur d’un Chinois mort à Aubervilliers

Un jeune mineur a été condamné vendredi à deux ans de prison ferme pour l’agression de Zhang Chaolin, un couturier chinois mort des suites d’un vol violent à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis) en 2016, a-t-on appris de sources concordantes.

 

Ce jeune homme, 15 ans au moment des faits, a été condamné par le tribunal pour enfants de Bobigny à cinq ans de prison dont trois avec sursis et mise à l’épreuve, a indiqué le parquet à l’AFP.

Il était notamment jugé pour « vol avec violences ayant entraîné la mort » avec, comme circonstance aggravante, le fait que l’agression avait un caractère « raciste » et été commise « en raison de » l’appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie ou une nation.

[...]

Zhang Chaolin, immigré chinois de 49 ans travaillant comme ouvrier textile, avait été agressé le 7 août 2016 alors qu’il marchait en compagnie d’un ami, également d’origine chinoise. Ils avaient été frappés et leurs agresseurs s’étaient emparés de la sacoche de ce dernier, qui ne contenait en fait qu’un chargeur de portable et quelques bonbons.

La victime avait lourdement chuté sur la tête après avoir reçu un coup de pied au torse. Il était décédé après cinq jours de coma. Les proches de M. Zhang assistaient vendredi à l’audience qui se tenait sous le régime de la publicité restreinte, mis en oeuvre lorsque des mineurs sont jugés.

Lire l’article entier sur 20minutes.fr

Banlieue, immigration, violence, un chaos organisé ?
Lire sur Kontre Kulture :

 

Aubervilliers, la fosse du 93, voir sur E&R :

 






Alerter

49 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1837659

    Il était notamment jugé pour « vol avec violences ayant entraîné la mort » avec, comme circonstance aggravante, le fait que l’agression avait un caractère « raciste » et été commise « en raison de » l’appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie ou une nation ».

    Si l’agresseur c’est vous, moi, français de souche travailleur qui éliminez un dealer (au hasard !), l’addition sera salée : 10 à 15 ans. Oui mais là, le meurtrier est un....... dealer et la victime un chinois travailleur ! Donc le meurtrier prend …. 2 ans ferme !

     

    Répondre à ce message

  • #1837675

    "Les proches de M. Zhang assistaient vendredi à l’audience qui se tenait sous le régime de la publicité restreinte, mis en oeuvre lorsque des mineurs sont jugés."

    On connaît bien le régime de publicité restreinte chez E&R puisqu’on en "bénéficie" systématiquement ^^

     

    Répondre à ce message

  • #1837677

    Voyons ! Est-on certain, que le décès du Chinois est la résultante de l’agression ? Qu’un malaise cardiaque de la victime n’était pas en préparation, au moment de la rencontre avec la racaille ?

    As-ton réalisé un examen de l’état des coronaires de la victime, pour pouvoir affirmer que c’est bien la confrontation avec le voleur et les coups reçus, qui ont provoqué le décès ? Vous savez, la cuisine chinoise, peut s’avérer très propice au cholestérol.

    Je suis sûr qu’un bon avocat pénaliste, pourrait plaider en ce sens et parvenir à semer le doute dans l’esprit des jurés. Hein Dupont ?

     

    Répondre à ce message

  • #1837696

    Entendu ce matin une journaliste-connasse (pléonasme) de France info affirmer péremptoirement : " On est en prison parce que l’on a commis une infraction " . Aujourd’hui on est en prison pour avoir commis un crime ou un grave délit .

     

    Répondre à ce message

  • #1837714

    Deux ans seulement ?
    Vu que ce "bon sauvage" a déjà fait plus d’un an de préventive,il sera très bientôt dehors si il ne l’est pas déjà...
    Excuse de minorité + victimisation permanente dans les médias (surtout de gauche) des minorités visibles + juges rouges ou roses toujours prompts à trouver des excuses d’ordre social à la racaille = quasi impunité pour l’ultraviolence de certains gangs ethniques,vicieux et criminels voire mafieux,et ce jusqu’au meurtre crapuleux en réunion,car la vérité est que cet homme a non seulement été frappé mais véritablement lynché par une meute de chacals,même si le coup mortel n’est probablement le fait que d’un seul d’entre-eux.
    A comparer avec le jeune skin Estéban,toujours en taule depuis quatre ans pour s’être simplement défendu (et donné involontairement un mauvais coup malheureux à sa victime) contre une lâche agression en surnombre par la racaille antifa.
    Si trois français de souche européenne avaient tabassé et tué accidentellement un jeune beur ou black de cité,même avec une défense prouvant qu’il n’y avait pas intention de donner la mort ni intention raciste au départ,toute la presse de gauche aurait crié à l’unisson au retour de la bébête immonde ,sans compter qu’ils auraient tous été condamnés au minimum à dix ans fermes,et ce en bénéficiant à la fois de la clémence des juges et d’un casier judiciaire vierge,car dans tous les autres cas de figure ils prennent 20 ans !!!

     

    Répondre à ce message

  • #1837724

    encore un cas
    Abdellah B., l’homme qui a foncé sur trois étudiants à Blagnac, aurait déclaré être « en mission »

    Si le procureur a écarté la piste terroriste, estimant que le profil psychiatrique du suspect prédominait, l’homme qui a foncé sur trois piétons aurait affirmé être « en mission » lors de son interpellation. Il aurait préparé son acte depuis un mois.

    11 nov. 2017

     

    Répondre à ce message

  • Rendez-nous Bruce Lee !!!
    Qu’il aille en prison longtemps ou pas, cette petite saloperie est condamnée éternellement à une vie de merde, avec la honte sur ses parents et tutti quanti...
    C’est triste, mais surtout pour cet homme qui n’avait rien demandé.
    Paix à son âme et condoléances à sa famille.

     

    Répondre à ce message

  • #1837992
    Le 12 novembre à 08:29 par Requiescat In Pace !
    Deux ans de prison pour le jeune agresseur d’un Chinois mort à (...)

    Ingénierie pour le choc de civilisation !
    Destruction (gouverner par le chaos)



    Catholiques,=on arrache les croix
    Familles ,=on réduit les APL, IVG, mariage gay ,Divorce, PMA/GPA
    Enfants, =écriture inclusive, théorie du genre, LGBT, rap
    Vivre ensemble,= féminisme hystérique, gauchisme bobo, écologie bobo, antifa
    Travail, =délocalisation, loi travail, fin du CDI, chômage
    Peuple de France ,= attentas , soldes, télé-réalité , désinformation, anxiolytique, alcool , drogue, délinquance, impôts, immigration
    Tradition culture, =MacDo, vegan, SJW, mode, américanisation, racisme/antiracisme




    Les hétéros, les hommes, les femmes, les musulmans, les paysans, les citadins, les vieux ,les jeunes, les pauvres, les classes moyennes, les salariés, les petits patrons, les natios, les patriotes et les chinois
    Tous les uns contre les autres voilà le projet

     

    Répondre à ce message

  • #1838031
    Le 12 novembre à 10:37 par Jean Le Chevalier
    Deux ans de prison pour le jeune agresseur d’un Chinois mort à (...)

    Toujours les mêmes qui agressent et tuent, et toujours les mêmes qui prononcent des peines ridiculement basses... Peut-être faudra t-il qu’un enfant de magistrat soit la cible d’un crime ou d’un acte grave pour que la justice fasse enfin son travail...

     

    Répondre à ce message

  • Et les assassins racistes de Saïd Bourarach sont toujours en liberté, alors !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents