Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Deux journalistes d’E&R violemment agressés à la "Marche pour la dignité"

Le récit des événements

Samedi 31 octobre, Vincent Lapierre et la cameraman d’ERTV couvrent la manifestation intitulée « Marche pour la dignité » contre les violences policières et le racisme...

Une manifestation organisée par le P.I.R., le Parti des Indigènes de la République, de Houria Bouteldja, en hommage aux deux jeunes (Zyed et Bouna) morts il y a dix ans. Des militants EELV, NPA, Front de Gauche, des membres de la CNT et de la CGT sont présents.

 

Vincent était en train de réaliser ses interviews habituelles de manifestants quand soudain, au milieu du boulevard Beaumarchais, sa cameraman est attaquée par derrière : un homme lui vole sa caméra. Vincent la récupère aussitôt, mais il est rapidement plaqué au sol par plusieurs individus. Une clé au bras lui fait lâcher l’appareil, qui disparaît avec les fuyards.

La manifestation se termine place de la Bastille, avec les discours empreints d’humanisme et de défense des faibles de Saïd Bouamama, le cofondateur du P.I.R., et d’Omar Salouti, du NPA.

Encore une fois, la preuve par l’absurde est donnée que ces partis et associations n’appliquent pas leurs valeurs affichées et que leur véritable fonction est autre : confisquer les colères – et la parole – pour les neutraliser, avec la bienveillance du Système.

 

 

Pour soutenir les productions d’ERTV, racheter un matériel coûteux, et surtout, aider le courageux Vincent Lapierre à poursuivre son œuvre de salubrité publique en exerçant son droit à l’information :

Vous souhaitez qu’Alain Soral et E&R puissent continuer leur travail de réinformation ? Vous pouvez y contribuer par un geste simple en vous procurant la dernière vidéo du mois, au prix de 2 € :

 

Les précédentes agressions contre notre reporter, sur E&R :

 

Le vrai visage du P.I.R., le parti d’Houria Bouteldja, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

227 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Courage à vous deux.

     

    • Oui, bon courage à vous deux, et merci pour votre super boulot, mais ce serait peut-être mieux si vous vous faisiez accompagner d’un troisième comparse, un mec du style Teddy Riner, histoire de sauvegarder le matos et, accessoirement, distribuer quelques claques bien méritées.


  • Le problème c’est qu’il y aura toujours des "Pigeons Dressés" pour défendre ces associations factices et ces médias WC pour manipuler le peuple.


  • Le vrai visage du Fascisme. Faites attention à vous quand même.

     

    • Le vrai visage de la démocratie, des droits de l’homme, de la tolérance, de l’antiracisme. Ils aiment tous les monde sauf ceux qui ne pensent pas comme eux. Des purs racistes, de la pensée unique, de gauche.

      Soutien à Stéphanie et à Vincent : il faut faire attention et ne plus se mêler à ces gens.


  • Courage, je suis moi meme plutot axé ultra gauche et je me reconnais plus dans la ligne d’E&R que dans quelconque association ou organisation de gocho, bobo, socialo et autre niaiserie bien pensante pleurnicharde et inutile.

    D’ailleurs je ne crois pas au racisme, ça n’existe presque pas il y a des tensions comunautaire, économique, tribale et des conflits d’interet mais la preservation de son "clan" (pays, peuple,nation,culture... ) est humaine, le melange et l’echange aussis mais tout est une question de circonstance et d’interet genetique culturelle et économique.

    Le racisme décriée tel quel n’existe pratiquement pas car on entend jamais parler de superiorité racial meme dans la droite la plus radicale, bref courage camarade ce qui ne vous tue pas peut vous rendre plus fort.

     

    • @Sese.......oui, mais des rats de laboratoire !


    • Salut à tous,

      Attaquer par derrière, dans le dos, et une jeune femme en plus.......les traiter de rats, c’est quelque part flatteur !

      Je n’arrive même pas à trouver un mot, un qualificatif, dans aucune des langues que je connais, pour désigner une telle attitude........

      C’est juste une honte ! comment ces gens peuvent-ils se regarder dans une glace ?
      Ont-ils une conscience ? J’en doute !

      Faîtes gaffe à vous, Stéphanie et Vincent, vous allez finir par prendre un très mauvais coup.....
      Ces gens manipulés sont shootés à une haine pathologique, contre laquelle il n’y a pas de remède, en tout cas aucun passant par la raison, la réflexion, l’humanité et l’intelligence.

      Adishatz

      H/


  • Soutien à Vincent et Stéphanie contre tous ces petits merdeux.


  • Le pire .. une associations à la sos racisme dans le but de montez les habitants de banlieue contre le reste de la France ??


  • Le PIR ou la politique du pire !
    Ce défilé était visiblement une auberge espagnole improbable, entre ses "juifs révolutionnaires" et autres "indigènes", le tout mené par des mystificateurs illégitimes payés par l’état !
    (On peut rappeler que les sans-papiers sont souvent des légaux qui ne repartent plus, ou des fraudeurs à l’asile politique, ou comment profiter de la naiveté étatique...).
    Entre des aigris comme Dafri et R.Diallo (et bien sûr l’inénarrable Bouteldja), les immigrés se sentiront toujours allogènes dans 40 ans !
    ...maintenir l’aigreur et la défiance, sortir des pancartes comme "je ne m’assimilerai pas à des colons" : qu’on ne demande pas aux français de souche de se refléter dans cette France là !

    Bon courage aux équipes d’ER (sans oublier que l’agressivité masque souvent une certaine perte d’influence...)


  • Cela prouve que les gens ne sont pas éveiller ! J’aimerais que E&R fasse une manif ou une marche on vera si les laches feront les malins devant tout les fidèles de E&R ! Courage a vous membres de E&R et que Dieu vous aide !

     

    • Les "fidèles" ? On est pas une religion, mais un groupe de penser qui lutte pour prévenir la guerre civile que veut imposer l’élite au peuple. Je préfère que ce soit clair. E&R = secte, c’est bon pour les petits crétins qui votent Besancenot au premier tour et UMPS (donc UMP) au second... Alors, je vous en prie, n’utilisons pas leur grille de lecture, rappelons-leur qu’ils ne sont pas plus intéressants, intellectuellement parlant, pour nous qu’ils ne sont une menace pour les ultralibéraux comme l’a prouvé Alexis Tsipras et son petit cirque de cet été.


  • un défilé de communautés. Pauvre France disparue ....

     

  • Bravo aux deux journalistes d’E&R !
    Ca doit être difficile d’être en immersion dans cette masse d’imbéciles...


  • Au dela de cette agression lamentable mais révélatrice je suis stupéfait par la mentalité de ces gens qui défilaient le jour de la manifestation ou de la marche selon les termes. Aussi bien les slogans que les affiches ou bannières et les propos tenus sont d’une violence incroyable. Comment oser prôner le multicuturalisme et le métissage quand tout est profondément anti-républicain voir même, osons les mots, anti-france voir anti-français. L’affrontement entre le "blanc" et les "autres". Bref un constat amère et désolant. De voir ces images en France, aujourd’hui et en plein Paris. Certains cherche la guerre et les conflits, arriverons nous à sortir par le haut de toutes ces histoires ? j’y crois de moins en moins vu les efforts et pressions du système pour diviser plutôt que rassembler. C’est consternant, triste et terriblement dangereux.

     

    • Tu as raison. Tous ces groupuscules entretiennent objectivement des ferments de guerre civile interethnique en France. C sont les mêmes qui accusent le FN, qui lui entretient les ferments de patriotisme et d’union nationale antiraciste, de « propager la haine ». L’inversion accusatoire est typique.


    • Profondément anti-française oui, cette manifestation l’est en effet, elle est en revanche parfaitement dans l’esprit républicain.


    • J’ai du mal à comprendre le soutien inconditionnel dont bénéficie le FN de Marine ("l’extrême droite la plus bête du monde" dixit AS...) chez de nombreux commentateurs d’ER. Il semble évident que ce FN là s’est couché entièrement devant le sionisme et l’idéologie du "choc des civilisations" ; et si jamais ce parti remporte les élections présidentielles, il me semble que l’atmosphère ne sera pas beaucoup plus respirable que sous Valls, pour la ligne ER et les deux têtes de proue de la dissidence française. J’ai même plutôt l’intuition que s’en prendre à AS et Dieudo, serait un bon moyen pour Marine, si elle est élue, de rassurer encore un peu plus Roger et ses copains, quant à son "irréprochabilité"... Qu’en pensez-vous ? Je ne demande qu’à être convaincu...


    • @LiliDesBellons

      1/ Ca ferait du bien au moral ( la compagnie créole est d’accord)
      2/ Ce sont ceux qui se tiennent le moins mal, ce sont les moins sionistes malgré tout.
      3/ Ils ne peuvent pas faire pire que sarko/flamby
      4/ S’ils ne font ne serai-ce que 2-3 choses du programme, ce sera déja pas mal
      5/ Il faut donner sa chance au produit
      6/ Il reste un mini espoir qu’une fois au pouvoir, elle fasse le ménage

      Je pourrai t’en faire une centaine comme ça, mais je sens que tu es déja convaincu, me trompe-je ?


    • @ Antoine lib.
      Tu as sans doute raison. J’espère juste que ceux d’entre nous qui sont sincèrement sur la ligne ER ne vont pas trop déchanter... Mais, de toute façon, il est vrai que nous n’avons pas grand-chose à perdre !
      Merci pour ta réponse.


  • Le dernier paragraphe, est une excellente synthèse de la manière dont le pouvoir utilise les naïfs et autres idiots utiles, avec la complicité de quelques délégués dudit système qui servent d’encadrement.


  • Le racisme frappe uniquement les porteurs de vérité, tout le reste n’est que folklore et manipulation.
    Courage à toute l’équipe vous faites un travail incroyablement salutaire (et c’est pour cela que vous êtes des cibles)

     

  • Les agresseurs sont des lâches et des crapules. Mais qu’ils se rassurent, ils sont protégés par le système qu’ils prétendent combattre, et la plainte pour vol en réunion avec violence sera certainement classée sans suite.

     

    • @Titus........." les agresseurs sont des lâches et des crapules . Mais qu’ils se rassurent, ils sont protégés par le Système...etc "......oh çà ils le savent pardi !...si bien qu’ils savent aussi qu’ils disposent d’un permis d’agresser, d’insulter...de déféquer..en toute et totale impunité, d’où cet étalage de leur médiocrité désormais proverbiale !...salutations .


  • Il semble que la milice du parti est dans la rue et elle veille...
    Bientôt "l’URSS" en Europe ?

     

  • la prochaine fois,prévoyez une ou deux personnes supplémentaires pour "couvrir"la caméraman,bordel de merde ! C’est malheureusement triste d’en arriver là,mais on vit sous un régime dictatorial,alors déconnez pas avec votre sécurité,quitte à porter des casques(pour la caméraman et le ou les veilleur(s)),coque,protections pour coude,genou,des"ceintures"etc... Du reste, ça faisait un moment déjà que j’me disais :"putain,ils ont vraiment des couilles ces deux là,mais ils ont pas peur que ça finisse un jour en drame ?". Alors SVP,ne tentez pas le diable ! D’autant que vos "futurs agresseurs potentiels commandités"seront,à n’en pas douter,vite "disculpés"par la pseudo-justice de façade qui rêgne désormais en France occupée !

     

  • A 7:34 : "je ne m’ assimilerai pas à des colons" écrit sur un carton tenu par une jeune femme de moins de 30 ans, c’est une palestinienne ? Ou alors c’est les français les colons d’hier, encore aujourd’hui et à jamais...
    Perso, que tu t’assimiles ou pas j’en ai rien à foutre, mais ta boucle d’oreille relève de l’outrage.
    Plus sérieusement, je félicite le courage des journalistes d’ E&R d’oser approcher les rebelles institutionnels et subventionnés.

     

    • J’avais vu cette photo dans un média mainstream.
      Ça me choque au plus haut point.

      Je traduis ce slogan, (j’ai peut-être tord), par :

      « Je ne pardonne pas à vos aïeux, paysans d’Ardèche, d’avoir bâtis une France qui ressemble si peu à celle dans laquelle je m’arroge maintenant le droit de me vautrer. »


    • #1309975
      le 05/11/2015 par Le comtois de l’arrière garde
      Deux journalistes d’E&R violemment agressés à la "Marche pour la (...)

      Quand je vois ce qu’ont fait les anglo-protestants aux populations autochtones partout où ils se sont installés, et ce que font les israëliens aux palestiniens, je me dis que cette jeune femme devrait remercier le seigneur d’avoir été colonisée (ou plutôt ses ancêtres) par les français catholiques.


  • Dans la mesure où ils sont désormais connus, ils ne devraient plus se déplacer sans protection !

     

  • C´est le métier qui rentre dira-t-on pour employer une expression toute faite.

    La prochaine fois, l´équipe prendra quelques soins de protection du matériel, ou gravera la scene, le son au moins. C´est vrai que cette interview sur le commerce du racisme en France, et la culpabilisation du petit francais qui va avec, était probablement la plus risquée de Vincent Lapierre.
    Ca restera donc comme la vidéo mystique de Vincent Lapierre, celle que tout le monde aurait vu quelque part, mais que personne n´a vraiment vu. comme le concert Morrison/Hendrix, ou Joy Division au Bains Douches.

    Bien dommage qu´une vidéo n´ait pas été faite, un petit tour a la XVII chambre. mais pas pour les memes gens auraient été de plus bel effet. Nul doute que ces courageux trostkistes n´oseront plus réitérer cet acte. Ce qui ressort de ces gens-la, c´est qu´on a l´impression, que la seule chose qui les retient de tuer, c´est la peur de la sanction.

    Quand on voit la synthese de crétins, " représentant " les minorités du pays, on se dit dommage que la vidéo soit perdue.

    Au-dela de la manipulation, il faut répéter a tous que le racisme n´existe pas, ce n´est qu´un invention, il n´y a qu´une réalité socio-économique. Tout ceux qui ont une entreprise me comprendront.
    Entre un jeune blanc au yeux bleux qui fait couler l´entreprise, et un petit noir, juif, et pd qui la fait tourner, je peux vous assurer que vous supplierez le second de rester avec émoluements et avantages qui vont avec. Le reste c´est du vent.

     

  • thomas thevenoud et sa femme du parti socialiste sont en prison ?
    Sélective la justice ? Les forces de l’ordre ont reçu l’ordre de ne pas arrêter les antifas, demandez à l’agence info libre...


  • et comme dirait un défenseur invétéré de l enfance : après les mots,il y a les coups !!!....


  • Leur dignité...mascarade societale et plug anal en prime.


  • Merci ... Stéphanie,Vincent...


  • #1308313

    2015 ou le paroxysme de l’indigénat et des communautarismes vindicatifs. La violence que l’establishment brandit comme un épouvantail (fascisme, racisme) est bien à chercher dans ce camp-là et sa défense féroce d’un entre-soi incompréhensible qui fait perdurer les plaies sociales au lieu de les résorber. Soral a encore cruellement raison, au point que ça en devient redondant pour qui sait voir & entendre.

    Je ne veux plus que Vincent se retrouve avec un suçon sur le cou : 2 molosses devront dorénavant assurer sa protection lors de ces rassemblements communautaires aux mots d’ordre hétéroclites.

    Algérie, mères en foulard, racisme, dignité, Palestine...
    Bouillabaisse idéologique. Bric-à-brac thématique. Mélasse argumentative. Embrouillamini dialectique : servez-vous car après tout, tout doit disparaître !

     

  • tendre la joue gauche, ne veut pas dire " je suis faible"... mais veut dire, "tu peux me frapper aussi longtemps et aussi fort que tu veux ou peux... je ne me soumettrai pas"

     

    • Cela veut surtout dire que la contemplation est supérieure à l’action, qu’elle domine et oriente à bon escient.

      Cordialement,
      LG


    • tendre l’autre joue à son agresseur, je préfère l’entendre ainsi : "tu as l’occasion de te racheter. Sur la première joue, disons que tu m’as frappé moi-seul (mouvement d’humeur, ignorance... pourquoi pas, ça peut arriver). Sur la deuxième c’est au Dieu des chrétien (le Christ) que tu t’attaqueras. Réfléchis bien à ton geste. Moi, pour ma part, je suis prêt à recevoir ce qu’Il recevra."

      décréter que la contemplation est supérieure à l’action est bien téméraire. Du moins ce n’est pas un parti-pris chrétien.
      N’est-ce pas Saint Thomas d’Acquin l’auteur de cette très belle phrase : "agir est le propre de celui qui aime" ou quelque chose dans le genre ?
      il y a des contemplatifs et des mystiques, mais leur enseignement est avant tout marginal et destiné à un tout petit nombre. Une religion vivante et ouverte à tous se définit d’abord dans l’agir.


    • à LG

      ...C’est le cas pour le moment et c’est bien triste.
      L’étaux se referme de partout, si on regarde les nombreux articles d’E&R et d’ailleurs.
      et ce dans tout les domaines, quelqu’ils soient (politique,économique,social).
      Il ya de quoi "bouger son c.." Ce ne sont pas les raisons qui manquent.



    • Cela veut surtout dire que la contemplation est supérieure à l’action, qu’elle domine et oriente à bon escient.



      Ce n’est qu’un détail, et peu s’en soucieront, mais l’utilisation de l’adjectif "supérieur" tend à hierarchiser l’importance de la contemplation sur l’action. Or - est-ce un hasard ?- les doctrines New Age se basent sur cette prétendue superiorité pour éviter ou dévier l’action. Je pense donc que le lien entre les deux est légerement different.

      Ce que j’ai compris de ’Tendre l’autre joue’ signifie garder le calme necessaire, ou hauteur de vue, ou conscience, pour réaliser une action juste, même si celle-ci nécessite l’utilisation d’une force physique.

      Je reformulerais donc pour moi votre idée de cette manière :
      L’action est subordonnée (non pas inférieure) à la contemplation, de manière à ce que cette dernière l’oriente et l’accompagne sans domination et à bon escient.

      Je fais dans le détail, mais c’est parait-il là où réside le diable ?... et je me dit souvent "caaaalme toi !", preuve que je n’ai pas la hauteur nécessaire moi-même !

      Amicalement

      J


    • à bobby la pointe : vous faites fausse route !

      Moi si on décide de me tarter la gueule, il y a un moment où l’émotionnel va prendre le dessus sur la raison, question de dignité, et ma réplique sera radicale (efficace, c’est un autre sujet !)...

      Le Christ lui, pouvait souffrir, car il savait que c’était sa mission, mais il en a chié même avec son caractère divin.

      Ensuite l’Église a instauré le "dolorisme", qui a servi à soumettre les prêtres à son nouvelle institution, seulement ces prêtres ont oublié, enfermés dans leur couvent, de combattre l’ennemi dans le monde extérieur, prisonniers de leurs écrits théologiques maintes fois recopiés. Il était clair que l’Église, partie sur ce principe était mal barrée, on voit le résultat. Quand Soral dit qu’il n’est pas pour le papisme, je le comprends tout à fait !

      Je vous invite tous à lire ce petit ouvrage de 1848 récemment réédité qui se nomme "De la douleur" d’Antoine Blanc de Saint-Bonnet, qui ne parle pas d’idées politiques mais d’idées spirituelles, et dont Léon Bloy, l’excellent Barbey d’Aurevilly, ou encore Simone Weil se sont inspirés pour leurs ouvrages.

      Il vous explique que la douleur est une chose qu’on doit accepter car itinérante à la condition humaine depuis la Chute, mais certainement pas subir, que l’homme doit la dépasser, armé de son coeur et de sa volonté, pour que celui-ci atteigne les cieux et la sainteté (son salut).

      De ce point de vue, on peut ainsi faire des liens avec la figure de l’homme traditionnel d’Evola, le samouraï de Mishima, le Saint chrétien, le Héros à la Spartacus, ou encore se référer à la volonté de puissance de Nietzche...
      C’est important à comprendre pour sortir du dogme catholique à tendance victimaire et retrouver la vraie foi christique voire mystique, traditionnelle, car aujourd’hui le grand problème des jeunes, est que la plupart, formés à l’égoïsme et au désir, fuient la souffrance, préfèrent y substituer la facilité et la consommation (jeux vidéos, youporn...), alors que la douleur bien comprise et acceptée est intrinsèquement source de régénération si on relève le défi de la dépasser, en tout cas vous impose d’emblée la confrontation au réel et au dépassement de vous-même !
      Enfin moi, çà me semble primordial. Cordialement.


    • « Le palmier aussi agite ses palmes » Henri Michaux.

      Bien sûr, chère (cher ?) Jdarc, que l’ordre implique la « hiérarchie ». Comment voulez-vous que les choses puissent être correctement ordonnées sans être hiérarchisées ? Vous utilisez par ailleurs… à très bon escient :-) le terme de subordination qui, comme l’indique le préfixe sub-, implique un supra- qui lui soit… supérieur. Et pour répondre à Untel, la société médiévale telle que nous l’avons connue, seule exemple d’un Occident ayant réussi à fonctionner sur une base authentiquement chrétienne, était une société ordonnée de manière tripartite : le clerc – le chevalier – le marchand. L’action du chevalier (qui pouvait même être un roi) devait être « validée » par l’autorité du prêtre qui la rendait « légitime ». Le rapport de subordination qui lie le pouvoir temporel à l’autorité spirituelle est bien connu. On n’a jamais vu un chevalier adouber un prêtre. Quant au marchand, son activité se limitait à faire du commerce. Aujourd’hui, ce sont les marchands de la finance qui « adoubent » les « souverains » après avoir détrônés les prêtres, ce qui n’est sûrement pas un hasard en termes de contrefaçon et d’inversion… de l’ordre ! N’est-ce pas un pur contemplatif (Saint Bernard de Clairvaux), conseiller des souverains et même des papes, qui activa la seconde Croisade ? Est-ce une action marginale (sic) ? Il existe par ailleurs des contemplatifs actifs, Jeanne d’Arc en est un très bon exemple, tout comme le furent les ordres de « moines-guerriers » (tel l’Ordre du temple, mais pas seulement), mais c’est parce qu’elle savait contempler qu’elle agissait ensuite avec justesse et exactitude. Les fruits de l’action ne viennent pas de l’action elle-même, mais de l’ « idée » qui la précède et la contient. Si « l’idée » est fausse, l’action manquera sa cible. Regardez-moi ces gens du P.I.R. « agir », qu’est-ce sinon de la pure agitation (dans tous les sens du terme) stérile, voire... pire : délétère ?

      Cordialement,
      LG


  • Dans tout les films français depuis 1981 le français blanc est dépeint comme un con ,nul ,raciste ,xénophobe ,bauf Et dans tout les film français depuis 2001 ,le Musulman est dépeint comme terroriste ,voleur ,délinquant

    Dans tout les films Américain depuis 2006 le Russe est dépeint comme un Gangster ,depuis 2001 le musulman est dépeint comme un terroriste
    Il y a une catégorie qui n’a jamais été dépeint dans le cinéma mondial ce sont les juifs malgré leur pouvoirs de nuisances infiniment plus grand que ceux des autres minorités

    Au fait Les blancs sont fier d’être blancs grâce au fossé entre le gouvernement central et les gouvernement fédéraux
    En effet ,la propagande droit de l’hommiste a du mal a passé du gouvernement central vers les contré reculé (the country)

    Diviser pour mieux régner n’est pas une devise qui est l’essence de la "démocratie"
    En effet quand je prend une tarte je la divise en deux ceux qui ont le droit de vote et ceux qui n’ont pas le droit de vote
    La partie de la tarte qui a le droit de vote ,je la divise en deux ,ceux qui vote et ceux qui ne vote pas
    La partie de la tarte qui vote ,je la divise en deux ,ceux qui vote pour un partie et ceux qui vote pour aucun parti (bulletin nul ,bulletin raturé ,deux bulletin différent etc...)
    La partie de la tarte qui vote pour un parti je la divise en plusieurs partie de taille différent

    Plus tu délègues les pouvoirs régaliens a l’extérieur plus ceux qui sont élu ont moins de risque à assumé ,plus il y aura de partis ,plus il aura de division ,plus l’extérieur aura du pouvoir

    Il est possible que le FN gagne les élections présidentielle au premier tour
    Pour ce faire il faut que Marine s’entour de personne charismatique ,d’homme providentielle
    Le problème c’est qu’elle prend le chemin inverse même si elle cherche conseil auprès de Poutine
    Marine ,Poutine est acquis à la Russie mais pas à la France !!!

    Allez Marine vire Phillipot et prend Alain Soral

     

  • Youssef Bousoumah qui parle de racisme structurel c’est quand même épique.
    Ché pas pourquoi mais je n’ai pas confiance en ces groupes anti-raciste...

    Le même discours, la même rengaine avec des gens qui ne voient même pas qu’ils sont manipulé par des gens qui marchent avec un dogme comme modèle de casque.

    D’ailleurs ça veut dire quoi à notre époque "anti-racisme" ?
    Des gueux entre eux qui se foutent sur la gueule ?
    Des "bobo" qui invectivent les riches et les politiques ?
    Des politiques qui font le même théâtre depuis 50 ans en faisant (semblant) d’agresser le parti "adverse" avec les mêmes admonestations inversées puis qu’ils s’échangent après usure entre eux quand une autre génération (20ans) de politique et de public jeunes soit passé ?

    Avec les nouveaux migrants (jeunesse) que sos-racisme va essayer de récupérer d’ici quelques temps parce que le public banlieue (historique et traditionnel) ne croient plus à leurs mensonges...

    Vidéo qui parlait d’elle même et qui n’existe plus...
    www.egaliteetreconciliation....
    (si quelqu’un l’a en archive jesuispreneur)

    Des gars qui font du nouveau avec du réchauffé.
    Anti-racisme CA NE VEUT STRICTEMENT RIEN DIRE
    Suffit seulement de se le répéter en boucle dans la tête pour voir que ce mot ne ressemble à rien,c’est un peu comme dire : le vivre-ensemble (que je déteste par dessus tout) ou encore égalité-des-chances (beurk)...tout du même tonneau.

    Y a pas à chier quand la misère intellectuelle fait office de patron et que l’empathie n’est pas là, pour l’autre qui ne peut pas se défendre, ben je me dis que les guss qui vous sont tombé dessus sont "des lâches de salon..."
    Parce que s’en prendre à un journaliste accompagné de sa compagne-de boulot-, ben moi j’appelle ça de la sauvagerie en bande organisée...
    Parce que faut vraiment être courageux pour s’en prendre à plusieurs sur un mec qui pose de "simple question" et à une gonzesse qui film ...
    Comme je l’avais conseillé dans un autre commentaire. Je vous conseille vivement des genouillères (qui peuvent aussi servir pour les coudes) de protection semi-épaisse et qui coute une petite 15zaine d’euros chez Décatlhon la marque c’est Kypsta. SI vous tombez vous serrez pas trop mal protégé sans être encombré comme un golgothe...Discrète, légère et qui peuvent (et surtout) servir pour aller danser !!!

    Bonne continuation et courage à ces deux journalistes pour leur travail à risque ...

     

    • Ca veut dire quoi le racisme structurel ?
      Je ne sais pas moi, demande donc aux maghrébins qui se font refouler des boîtes de nuit le week-end. Ou aux africains qui galèrent plus que les autres quand ils postulent pour un boulot ou un logement (dans privé surtout). Ou encore aux jeunes qui subissent plus de contrôle de police que les autres. Etc, etc.
      Le racisme structurel c’est un peu comme cet étrange phénomène qui fait qu’on retrouve presque uniquement des hommes blancs ayant dépassé la soixantaine à l’assemblé nationale ou dans les conseils d’admistrations des boîtes qui comptent. Comme si les autres tranches de la population, dont nous faisons tous parti ici, n’existaient pas où étaient trop stupide pour accéder à des postes à responsabilités.
      Les races sociales existent que vous le vouliez ou non et c’est simple il en existe seulement deux. Les blancs et les non blancs en France .Sont blanches toutes les personnes qui ne subissent pas dediscriminations. Ne sont pas blanches (et peu importe leurs couleurs de peaux) toutes les personnes qui en subissent !
      Point de racisme avec ce concept puisqu’il est adaptable à d’autres pays que la France, en Chine par exemple il y a les hans et les non hans, dans la péninsule arabe il y a les arabes et les non arabes. On parle ici de discrimination culturelle pas forcement souhaitée et planifiée par la majorité de ceux qui en bénéfici mais effective factuellement.
      C’est à dire que bien que je sois intimement persuadé que la plupart des blancs le regrette et ne sont pas racistes la plupart du temps leurs c-v passeront avant les miens à diplôme équivalent, pareil pour les accès aux logements privés ou aux boîtes de nuit ou ils seront encore prioritaire.
      J’ai réellement pris conscience de cela lorsque j’ai bien galéré pour me loger dans le privé quand j’étais étudiant, car je ne voulais pas aller en résidence universitaire, alors que mes potes blancs n’avaient aucun soucis. Ou lorsque que je voulais encore aller en boite de nuit et que plus d’une fois je me suis senti humilié devant les refus plus ou moins courtois des videurs alors que mes potes blancs n’avaient pas ce soucis.
      Ce n’est pas de la pleurniche mais un constat et pour ma part je m’en fou car je ne compte pas m’éterniser en France, mais je trouve ca domage bien que j’ai abandonner l’idée de lutter contre ce système comme dirait le type que Kerry James aurait dû envoyer chier franchement plutôt que d’argumenter.


    • "Celui qui vit par l’épée, mourra par l’épée."

      Jésus-Christ à Simon-Pierre après avoir été trahi par Judas, vers 33 après lui-même...


    • "anti-racisme" est un mot de novlangue pour dire "anti-Français", car fondamentalement ces assos font le jeu des mondialistes en créant la division dans notre pays. Donc ceux qui veulent au contraire se battre pour leur pays et donc prétendre à l’unité nationale SONT l’ennemi à abattre, mais çà n’est jamais dit ouvertement !

      Vous avez remarqué que toutes ces assos, qui défilent comme dans un carnaval, n’ont jamais d’ennemi clairement identifiés, c’est toujours des valeurs qu’ils soi-disant défendent, avec lesquelles ils enrôlent des gens qui n’ont pas de conscience politique et qui réagissent seulement au pathos, à l’émotif, mais SURTOUT, ils ne proposent jamais de solutions, ce sont toujours des slogans vides... : en fait, ils sont juste là pour empêcher qu’une véritable conscience politique et une véritable union des patriotes puissent se créer, surtout à Paris, qui n’est pas toute la France, mais c’est là où tout se décide !

      Alors que de notre côté, les "pro-France", l’ennemi est clairement identifié, et l’objectif clairement défini : la réunion du peuple, seule communauté nationale légitime, et de ses forces vives pour relever notre pays contre les assauts du mondialisme. Or toutes ces assos ne parlent jamais de la France ou d’unité nationale par exemple, elles restent dans le subjectif, leur action est seulement de vouloir museler toute voix dissidente. C’est pourquoi on peut s’inquiéter pour V. Lapierre et sa collègue, mais je ne suis pas sûr qu’ils en aient bien conscience, et çà pourrait retomber sur Soral s’il leur arrivait quelque chose de plus grave.


    • @ anonyme

      j’aimerai vous répondre sur plusieurs points.
      Concernant les boites de nuit : dans toutes les boites de nuits que j’ai eu l’occasion de fréquenter, il y a avait toujours des noirs et des maghrébins dedans.Moi aussi je me suis fais refoulé en étant blanc. Peut être qu’il y a d’autres facteurs ? comme le manque d’argent en étant jeune.. le comportement...ou encore venir à plusieurs dans une boite sans aucune femme (donc déséquilibre homme femme)

      Concernant le boulot : tout les maghrébins que j’ai connu et qui sont né au maghreb et qui ont finit leur études en France ont tous et je dis bien tous trouvé un travail à la fin de leur étude. Et dans de grandes entreprises parfois. C’est étrange non ?

      Concernant le logement et le contrôle au faciès, la encore ils n’ont jamais été controlé une seul fois en 10 ans en France(pas une seul fois !!), comment ça se fait ? et aucun problème pour trouver des logements.. et j’exagère pas..

      Concernant l’assemblé national, il y a des élections législatives...donc c’est les français qui choisissent.

      Concernant les conseils administratif, la encore, c’est au mérite généralement, et pas à la couleur de peau.


    • #1308366

      J’entends ce que vous dite d’être refoulé de boite de nuit ou de logement du fait de votre teint "halé". Je vous crois, je l’ai vu de mes yeux en plus de l’avoir vécu et subi pour les mêmes raison que vous précisez ; ainsi tous mes potes basanés (v’la pour la petite histoire).
      Mais est-ce que la boite de nuit n’est pas ce qui cache la forêt ?
      De la part Youssef Boussoumah quand il parle de racisme structurel ça me fait penser à du populisme lorsqu’il le dit. Le Méluch’ rebeu très peu pour moi ...
      Quand on tombe en permanence dans la vocifération, dans la redondance c’est qu’on est pas si indépendant que ça dans sa tronche.
      Les sos-racisme, licra etc ne sont rien d’autre que des asso rasso dont le résultat a maintenu les populations de banlieues dans une misère « arriériste » et dans une sorte de revanche permanente.

      Sans compter le fameux mythe du retour au bled qui a cloué au sol une grande partie de cette jeunesse, toute en allant se pavaner au bled avec leurs Francs/euro dans les fouilles tout en vivant de façon misérable dans leurs banlieues sans jamais pouvoir se projeter dans le futur/la vie.

      D’ailleurs c’est bien peut-être pour ça qu’une personne telle que Farida Belghoul a été mis au placard ; parce qu’elle comprenait en profondeur et sans soumission ce qui clochait dans la non intégration des jeunes de banlieues issue d’Afr-Nord.
      D’ou son projet d’apprentissage du Français qui était quand même autre chose que de la perfusion sociale, de la pleurniche et de la quémanderie permanente.

      Parachever par les instruments qu’on été le rap-pourrav’ et toutes ces émissions de télé-réalité qui n’ont fait qu’enfoncer les populations les plus pauvres philo-intellectuellement et qui on été absorber par la mode consumériste...

      Ce qui a eu pour effet de maintenir « ces populations » dans une bêtise collective faite de préjugé de l’autre en l’occurrence là contre les français « blanc... tout en ce niant soit même...
      (je fais la distinction entre LA POLITIQUE RACISTE des POLITIQUES Français et les Français citoyen (raciste ou pas).
      Le racisme bien évidemment qu’il existe, je dirais même qu’il est très hypocrite, sournois sous une façade de sourire et de flon-flon humaniste droit de l’homiste avec blagounette rasso tout t’en « t’injonctionnent » de lâcher « l’Africano-arabo-berbéro-musulman » que tu as en toi. Le nec plus ultra de l’hypocrisie à la Française...
      Toutefois ça ne me met pas aux aguets paranoïaque, de l’autre on apprend...


    • #Veilleur

      Si pour vous la discrimination raciale n’existe pas on ne peut pas discuter. Moi je l’admet sans en rejeter la faute sur le peuple de France. Ça ne m’intéresse même pas de la combattre. J’en prend acte simplement au même titre que la discrimination salariale Que subissent les femmes à l’égard des hommes par exemple. Ce n’est pas parce que certains anti-racistes ou certain(e)s féministes vont trop loin qu’il faut nier les mécanismes pervers.


  • continuez ! vous avez le soutien de toute la nation !

    que des malabars se manifestent pour vous aider dans votre tâche !


  • Marche pour la dignité...
    Et mon cul sur la commode aussi.
    Soit dit en passant, pour s’énerver de la sorte, il faut vraiment être en très mauvaise position.
    Bref, plutôt que dignité, ils feraient mieux de parler de marche pour l’indignité.


  • Je suis désolé pour vous .Des caméras de surveillances, ne doivent pas manquer là ou a eu lieu l’agression , amis policiers , prouvez nous qu’elles sont utiles .


  • bah, il fallait s’y attendre, le monde étroit des antifa est vindicatif et le petit manège plutôt potache d’E&R leur est fortement préjudiciable car il les ridiculise sans agressivité. il ne faut pas croire que cela ne se reproduira pas car ils sont certains de leur bon droit et de leur inpunité.
    il faut bien sûr continuer, mais en prenant certaines précautions, je dirais se munir une protection anonyme et invisible.
    imaginez la scène : des passants "totalement étrangers au problème" voyant se commettre sous leurs yeux un vol avec violence accourent en citoyens responsables pour protéger la victime et en appellent à la police. cinéma ? bon courage pour prouver le contraire.
    on peut même forcer la dose en leur faisant regretter après coup d’avoir aidé un facho. (Cf l’agression de Faurisson à Vichy).


  • Putin de gauchiste... C’est quand même fou de voir le fosser entre ma mentalité en tant que franco-algérien et eux... L’éducation est à refaire mais l’école républicaine a tout fait pour que ces gens détestent la France.


  • Toujours aussi politiquement incultes les banlieues. Et toujours aussi faciles à mener à l’abattoir. Comme pour le reste de la France. La présence concomitante du drapeau israélien et du keffieh suffit à la compréhension de cette énième mascarade.


  • Désolé, mais je pense que nous ne sommes qu’une bande de trous du cul affalés dans notre canapé devant notre écran d’ordinateur (et je me met dans le lot bien sûr). En face, ils ont peut être le QI d’une huitre mais ils savent s’organiser. Nous on fait quoi ? Certes la ré-information c’est bien mais s’indigner devant notre ordinateur ne fait pas beaucoup avancer les choses. Combien d’adhérent à e&r ? Des milliers sans doute. Et Vincent Lapierre fait ses reportages uniquement avec sa cameraman... 2 face à 3000 excités du bulbe.... On ne m’ôtera pas de la tête qu’il y a un truc qui cloche.

    Je ne fais que le constat, je n’ai hélas pas de solution. Le seul je pense qui pourrait faire quelque chose c’est AS. S’il appelle au rassemblement à des dates et des lieux précis, sûr que nombreux suivront. Mais s’il fait ça, il risque la prison ferme car en face ils ne rigolent pas.

    Alors je n’ai pas de solution et vais continuer mon auto-révolution de canapé.

    En attendant des jours meilleurs.

     

    • Ca fait bien longtemps que ER à la cote, je dirais 6-7 ans maintenant, et rien n’a jamais été fait dans sens. Pourquoi ? je ne sais pas , je suis comme vous, dans l’incompréhension. les seuls rassemblement ont été dans les tribunaux, où nous avons pu être parfois une centaine. Notre volonté n’est pas de se dire rdv le 10 décembre pour la révolution, foutons le bordel, mais simplement de nous monter, faire entendre dans le réel, comptons nos troupe, et faisons peur.

      De plus, même si ER à déjà un grand nombre d’adhérents, sympathisants, ou de personnes qui nous suivent assidument, je suis persuadé qu’il y aura une foule de personne qui viendrons se greffer à nous.

      donc je ne comprend pas pourquoi cette étape n’a jamais été franchis, rassembler les gens de ER à un niveau national. Pas forcement dans une manifestation


  • Il serait temps que ces imbéciles se rendent compte qu’ils sont manipulés.

    Ca fait 40 ans qu’il y a des manifestations , des marches etc et que se passe t-il après concrètement dans la vie réelle ?

    RIEN !

    Est ce que les agriculteurs vont mieux depuis qu’ils ont manifestés ? NON

    Est ce que le racisme et le communautarisme ont cessé depuis les multiples marches et manifs de SOS mon c.. depuis les années 1980 ? NON et c’est même pire aujourd’hui car maintenant on a une avant garde de la raie publique ...

    Est ce que les mines les haut fourneaux les gandranges floranges etc ont été sauvés après les manifestations et les marches ? NON !

    Est ce qu’il y a aura moins de racisme après cette journée en France ? NON !

    Les syndicats les petits partis genre NPA c’est quoi en fait ?

    C’est des bergers , oui oui des bergers vous avez bien lu.

    Ils servent à ballader le troupeau quand il devient trop agité et une fois calmé il le ramène à l’étable et tout peut continuer comme avant.

    Voilà voilà


  • Je pense que ça serait bien qu’il aient un second appareil pou filmer, tout petit et bien dissimulé. Cela leur permettrait d’avoir un recours en cas d’agression, tout en permettant de filmer le comportement de ces faux culs qui se croiraient hors caméra.


  • Sans vouloir dénigrer les qualités de la camerawoman, dans ce genre de manif il faut y aller avec un homme, si possible avec des militants d’ER en appui pour assurer la sécurité...


  • pour juger, une fois de plus, l’orientation des médias commémorant les émeutes de 2005. Il suffit de regarder la place, dans les dits médias, qui a été faite à la mémoire de Jean claude Irvoas et Jean jacques Lechenadec. Les deux hommes, battus à mort, pendant ce triste moment...Point de marche ou de manifestation, ni de déplacement de représentant politique...


  • Tant que vous ne filmerez pas avec une Caméra Miniature Cachée ( comme Envoyé Spécial ), c’est ce qui vous arrivera, puisque vous filmez des mecs qui sont hostiles à E&R, qui sont violents et qui sont protégés par la police, et que vous n’avez pas de service de sécurité.


  • #1308399

    Bon, le côté pédagogique de l’expérience ayant ses limites, il serait peut-être opportun d’en rester là.
    Nous possédons assez d’images permettant aux gens honnêtes de se faire une opinion sur ces groupuscules à la solde du pouvoir et chargés d’entretenir la division et les conflits horizontaux.
    Il faut donc maintenant cesser de faire le jeu de l’ennemi en lui faisant une publicité qui laisserait supposer aux "malgré eux" que le camp des nazimigrés constitue aujourd’hui un groupe nombreux en capacité de l’emporter par la rue.
    Ils ne représentent rien en fait, ils fondront comme neige au soleil quand la population consciente et motivée par la nécessité de nous éviter la guerre civile manifestera sa colère froide et légitime en ne désignant que les dépositaires du pouvoir apparent et non ses supplétifs. C’est par la désobéissance civile que nous éviterons le bain de sang et ferons trembler le système. Un bâtonnier véreux ou un magistrat qui se fait sortir du jeu l’inquiétera bien plus, c’est le centre névralgique qu’il faut viser !
    Ces pauvres hères qui vivent de l’obole qu’ils reçoivent de la gueuse pour leurs basses œuvres ne sont là que pour provoquer les incidents que le pouvoir utilisera pour justifier de sa répression toujours plus grande au service de ce peu infâme et son totalitarisme républicain, dictature édulcorée mais aux abois qui ne dit pas son nom.


  • En tout cas le P.I.R porte bien son nom...

    Soutien total à Vincent Lapierre et à sa camarade : votre courage est exemplaire, votre sang-froid et votre capacité à rebondir sont juste impressionnants.

    Sincères remerciements pour votre difficile travail.

     

  • Inquiétant ! de voir cette foule haineuse envers notre patrie, Salin Laibi en tête sur les réseaux socio crachant son venin anti Soral.
    Voici le résultat de 40 années de laxisme et de milliards dépensés pour cette masse de profiteurs.
    La France on l’adopte ou on la quitte !
    Quand aux français de souche qui les soutiennent ce sont les même traitres porteurs de valises du FLN ou les dockers cégétistes de Marseille qui crachaient sur les cercueils des soldats français tombés en Indochine.
    Ce sont des salauds qui ne méritent qu’un châtiment à la hauteur de leur trahison et l’application stricte des peines qu’ils savent si bien infliger aux autres qui ne pensent pas comme eux.

     

  • Ce qui devait arriver, arriva !

    À force de venir titiller des hystériques, la réponse ne pouvait être que violente !


  • Achetez une Go-PRO à fixer sur un harnais cela peut toujours servir pour votre protection et servir de preuves si jamais ça tourne mal.


  • Bravo à nos deux reporters !
    Salutaire travail de démystification et de mise à nu des contradictions de groupuscules qui ne représentent qu’eux même. 3000 indigènes-sans-papiéristes-anti-fasciste, c’est probablement tout ce qu’ils peuvent rassembler en additionnant l’ensemble de leur officines-coquilles-vides, c’est dire s’ils ne représentent rien ! ER représente beaucoup beaucoup beaucoup plus de monde et c’est justement ce qui effraie ces pauvres indigènes.

    Dans cette situation où les minorités agissantes (par bêtise, contradictions internes, confrontation au réel, prise de conscience progressive de leur rôle objectif, etc.) seront de plus en plus agressives, je conseille donc à nos journalistes :

    1) de se faire accompagner par deux ou trois gaillards adeptes de boxe française (avec une caméra Gopro autour du coup pour filmer tout dérapage éventuel)

    2) puisque le port d’armes (quelles qu’elles soient) n’est pas autorisé par la loi, éventuellement se munir de protections à porter sous les vêtements, de gants renforcés, etc.

    Et je conseille aussi de diffuser le lien de la vidéo sur tous les réseaux des groupuscules présents pour les mettre en face de leurs contradictions et peut-être ouvrir les yeux à quelques-uns.

    Encore merci à ER et à ses courageux journalistes, courage !

    Nicolas

     

  • La manifestation filmée dans son intégralité :

    https://www.youtube.com/watch?v=1rC...

    A vous de juger...

     

    • J’ai fait que 9 minutes de vision...mais on y retrouve bien le lavage de cerveau, les idées sans fond,

      Et vas y que je te rebalance du discours prémâché, du cliché...pfff ca ne met pas e, joie tout ca...


    • Les bons sentiments affichés finissent toujours par servir les intérêts grand capital.
      A mesure que le courant souverainiste se "sionise", on constate la "désionisation" de plus en plus radical des idiots utiles du grand capital. J’aimerai bien avoir l’avis du président d’ E&R à ce sujet.
      Quand à nos reporters, ils gardent leur sang froid : bravo, c’est la seule attitude raisonnable à adopter.


    • La vidéo est vraiment déconcertante et prouve bien que l’antiracisme est bel et bien le nouveau racisme...


    • Merci camarade pour le lien, je n’ai pas pu aller au bout de la vidéo car c’est insupportable de voir ces crétins défilés avec le drapeau algérien, moi même je suis d’origine algérienne et cela me chiffonne et puis quelle honte !!
      Qu’ils aillent défilés avec le drapeau français en Algérie c’est direct case prison sans mandat de dépôt. Si les français sont racistes eh bien dégager, c’est tout ce que je leur demande.
      Au passage M. Soral a raison quand il parle de problème de salubrités en Algérie, c’est un secret pour personne.


    • Merci pour la vidéo mais il m’a été impossible d’aller jusqu’à la fin (si ce n’est de faire sautiller mon curseur)...pourtant "friand" d’analyses d’images...là je n’ai pas pu.


    • @LDG



      A mesure que le courant souverainiste se "sionise", on constate la "désionisation" de plus en plus radical des idiots utiles du grand capital.




      Aucune organisation ayant manifesté ne remet en cause le droit à l’existence d’Israël, donc toutes sont sionistes. C’est de l’agitation et de la canalisation de colère dans le but de les neutraliser.


  • Hormis les "vidéos du mois" et kontre kulture je ne m’étais jamais engagé, mais vu ce que nous offrait Vincent Lapierre et Stéphanie (maintenant que l’on connaît son prénom ;) ) , je vais donner mon billet pour continuer à voir ces reportages.

    Cependant il serait utile en plus du matériel classique en effet d’avoir un micro déporté et caméra type "espion" pour au cas où ce type d’incident arrive, en conserver une preuve, et effectivement une garde fondue dans le public...parce que c’était prévisible...le système tellement tourné en ridicule, E&RTV allait vite se faire connaître et repérer...

    Mais cela démontre bien une chose : l’incohérence de ces moutons pris en flagrant délit sans cesse sans violence physique, ça leur fait mal. La violence des images engendre la violence...mais eux ne connaissent que la violence physique, leur logiciel mental n’intègre plus l’analyse.

    Aller je vais faire mon don


  • La première des choses ,c’est de respecter le pays qui t’ accueilles .La France n’est pas un pays raciste ,mais à force de lui cracher à la gueule ,il risque le devenir ,et tout ces mouvements bidons NPA,SOS racisme ,EELV, et j’en passe sont des associations qui incitent à la haine,en provoquant des manifestations ,et quant je vois tous ces cons défiler,qui n’ont rien d’autre à foutre que de gueuler leurs haines dans un micro ,je pense que c’est un manque de respect vis à vis des Français ,qui acceptent les 3/4 de ces gens qui en plus si ça ce trouve sont au chômage.Quant je vais dans un pays et que je m’y sent pas à mon aise ,et bien je me casse ,ou alors j’essaye de m’adapter et de bosser ,mais je viens pas gueuler au racisme .
    La France est un des pays le moins raciste au monde,il suffit de se balader un peu pour s’en rendre compte.Tout cela c’est de la mascarade.Il y a du ménage à faire !!!

     

    • La France est indiscutablement un des pays les moins racistes au monde et pourtant depuis déjà quelques décennies ce n’est pas faute d’essayer pour qu’il le devienne !
      Ce que les Français doivent endurer comme humiliation est inconcevable ailleurs dans le monde ! La même chose en Chine, Russie, Algérie...ne serait même pas de l’ordre de la science-fiction, du romanesque...mais est purement inimaginable ! Impensable !


    • Mais là le problème est que ce sont des Français de souche qui font des actes de terrorisme envers le caméraman ! Le problème est bien au-delà du comportement des immigrés-étrangers !


  • Ils sont beaux, les opprimés pleurnichards contre "l’intolérance française."
    Soyez tranquilles, une grande partie bosse au black, tout en palpant plusieurs allocs. Et comme ils n’en ont jamais assez, ils agressent et volent du matériel, tout comme leurs homologues gitans.
    Comme dirait Vincent : "vous êtes pour l’immigration ?".


  • Le vrai journalisme est un métier dangereux, rare et respectable, les français vous remercient.
    Peut être faut-il aussi contre-filmer les interviews de M. Lapierre.


  • Ces "indignés" et "révoltés" de la "république" sont des manipulateurs de foules politiquement ignares ou simplement intéressées (vénales) : quand on se bat, la première des choses est de savoir contre qui ... Si le capital est l’ennemi, alors il faut s’attaquer à lui et non à ses gendarmes, fussent-ils policiers, mercenaires ou agents municipaux ! La meilleure façon de lutter contre le capital, c’est l’éducation. Mais tous ces groupuscules sont subventionnés pour ne pas éduquer mais traîner les foules dans les rues. Au profit du ... capital !!! Une véritable manifestation contre le capital se passerait à l’insu des pouvoirs publics, dans les plus beaux quartiers de Paris et se terminerait avec la prise de l’Elysée. Je rêve, mais bon ...

     

    • oui - vous avez raison - ces gens ne savent pas contre qui ils se battent et depuis les début. Ils ne veulent que des tribunes et exister et former une classe moyenne basanée pour remplacer celle qui nous gouverne. Ils n’ont pas l’ambition de changer la condition des habitants des quartiers populaires et encore moins des femmes qu’ils connaissent peu vu que ces dames habitent pratiquement toutes à paris vers ménilmontant et n’ont pas de problème de fric pour se nourrir ou se loger. Ils ressemblent aux classes moyennes de leurs pays d’origine qui ont spolié leurs peuples des richesses qu’ils ont récupéré après les décolonisations. Les violences policières ne sont qu’un prétexte pour dénoncer les blancs et faire sécession tout en gardant son statut social et ses relations journalistiques comme mediapart dont edwy plenel n’a jamais embauché au monde un seul des leurs. Ces gens sont dangereux dans une période ou les habitants demandent plus de securité et ont révisé leur rapport à la police qui reste pour beaucoup des oubliés le seul rempart contre les caids ou les dealers qui instaurent leur loi ( allez demander aux habitants de saint ouen soumis au contrôle des dealers pour rentrez chez eux s’ils ne souhaitent pas plus de flics et qu’on vide ces mercenaires qui tuent tout vie sociale ou politique par leur seule présence devant les immeubles). il y a beaucoup de choses qui ont changé dans nos quartiers, la pression religieuse faite souvent d’interdit pour beaucoup, et la pression de la misère qui pousse des milliers de personnes à souhaiter l’arrivée du front national au pouvoir sans pouvoir être taxées de racistes ou de fasciste. Ces laissés pour compte que ces femmes n’ont pas pris en compte dans leurs initiatives en présentant les seuls musulmans, les noirs et les roms , comme les seuls victimes d’un système injuste, inégalitaire et méprisant. Il suffit de lire leur prose, leur réflexions après la marche, les arguments affichés par siham assbague pour mesurer le niveau de médiocrité de leur réflexion. Si le but de cette marche : c’est le seum pour les blancs, les associations antiracistes et le braquage de l’antiracisme ainsi que le verrouillage des initiatives. Alors les forces de l’argent et du pouvoir n’ont aucun soucis à se faire : ils peuvent même leur dérouler le tapis rouge dans leurs journaux et télés. Ils n’ont pas meilleurs propagandistes pour le racisme, la division des populations et le degré zéro des mobilisations.


  • les Beurs de services qui ne sortiront jamais des chiottes comme le dit Alain Soral !!Soutient à Vincent Lapierre !

     

  • J’aimerai dans un premier temps saluer le courage des journalistes E&R qui se font régulièrement agresser verbalement et physiquement. Je suis de tout coeur avec eux (soutien total).

    Concernant le parti que Madame Bouteldja dont elle est le porte-parole, et qui ne fait que semer le trouble et propager la haine (monter les français de souche chrétiens contre les français musulmans issue de l’immigration). Je pense qu’elle est pleinement consciente de ce qu’elle fait et c’est un combat de haine voulu (elle en est militante et très active).

    Je ferai remarquer de cette dame n’aurait jamais osé mener un tel combat dans son pays d’origine l’Algérie (c’est de là qu’elle vient) mais par contre elle se permet de le faire, ici, chez nous, en France sans être inquiétée et on sait pourquoi !

    Petit rappel : l’Algérie est indépendante depuis plus d’un demi-siècle. Si ces gens (indigènes de la république) se sentent (oppressés) et en particulier la porte-parole à savoir : Madame Bouteldja, eh bien moi, j’ai juste envie de lui dire que pour abréger ses souffrances d’indigénats, qu’elle retourne au plus vite sur la terre de ses ancêtres qui se sont battus pour libérer leur pays, un pays aujourd’hui, libre et indépendant ! qu’elle n’hésite surtout pas à y retourner pour y trouver une paix intérieure qu’elle ne retrouve pas (apparemment) en France !


  • Toute cette bande de dégénérés , toujours les mêmes , associations
    de malfaiteurs autorisés par les lobbys et l’oligarchie , c’est le poison
    de la France , ceux qui veulent créer l’anarchie et la ruine de notre pays

    Ce monde est un danger suprême pour la France car avec eux la
    démocratie et l’ordre républicain n’existerait plus , ce serait le cahot et
    la ruine totale de notre pays .

    Quand je pense que Lang est derrrière toutes ces organisations , et que
    la meneuse Houria Boutledja , celle qui disait que les Français étaient des
    sou-chiens , tout ça fait froid dans le dos .

    Par contre je voudrais reprendre Vincent sur ce qu’il dit dans ce genre
    de mouvement , il n’y aura jamais d’extrême droite associés à eux , leur
    façon de penser sur la nation et le sociétal est aux antipodes donc
    imposible , Vincent est jeune et a encore beaucoup à apprendre , je crois ?

    Et pour résumer , l’extrême droite (ou celle appelée comme telle) n’existe
    pas en France , elle a été laminée par nos gouvernants de gauche au profit
    de toute cette faune de dégénérés ultra gauchistes car ils soutiennent tous
    les lobbys et on pourrait dire aussi leurs lubies . Ne pas confondre les
    revendications de chacun !


  • #1308464
    le 04/11/2015 par Le bon sens près de chez vous
    Deux journalistes d’E&R violemment agressés à la "Marche pour la (...)

    Les Français d’origine magrébine sont des esclaves de l’Empire car leur niveau d’étude ne leur permet pas de prétendre à des responsabilités puissantes. Gueuler et gesticuler dans les rues ne permettra pas de résoudre ce problème. Pour le résoudre, il faut changer les chefs auto-proclamés de la communauté magrébine de France pour les remplacer par des personnes intelligentes et intègres.


  • Manifestation communautaire lamentable d’opprimés-privilégiés à fond dans la bassesse et la contradiction. Ridicules jusqu’au bout dans un combat selon eux intemporel -en réalité anachronique-, ils annoncent la dictature du prolétariat comme un mal nécessaire au Bien supérieur : celui non pas de leur classe sociale mais de leur individualité.

    Ces moralistes truands me font vomir. Un énorme soutien aux deux journalistes d’E&R dont le formidable travail prouve chaque fois que la haine est dans le camp adverse ; la réconciliation, auprès d’Alain Soral.


  • Ni putes, Ni chômeurs. Deux vrais journalistes. Bravo Messieurs.


  • On dirait une manifestation organisée par le gouvernement des loges.
    On embarque en bus un max de miséreux,non français, et on les fait défiler au son de tams tams.
    Bien entendu que tout ceci est une mascarade et ces gens ne représentent que eux mêmes.
    Sachez qu’ils n’ont aucun impact. Ils justifient juste leurs postes offerts par les élus.(institut du monde arabe ou autres)
    ll faut arrêter de croire que ces gens (PIR etc..) sont suivis.
    En banlieue par ex, ils n’existent pas, alors que E&R, oui.
    C’est une longue lutte, ne nous précipitons pas.
    De plus en plus de jeunes se soustraient à l’influence des loges, pour retrouver un peu de clairvoyance. Ce genre de manifestation , tolérée par le pouvoir n’ont qu’un seul et même objectif, diviser.
    Soyons lisibles.
    Nous ne marchons pas dans la combine. La réconciliation se fera malgré eux et l’égalité sur leur échafaud.
    Ne varietur.
    Lavrov.


  • faites des dons, je viens de donner 100€ pour ce courageux militant,c’est ma manière de soutenir son excellent travail !!!
    mobilisation génerale, pour ertv !!!


  • Je vous avais proposé ma présence dissuasive en escorte, sans violence.
    Un moment, il faut aussi se donner les moyens de ses ambitions, eu égard au contexte hostile.

    La bise à Vincent et à notre camerawoman...
    S’en prendre à une fille, sérieux ?

    Évidemment, ça s’intitule "Marche pour la dignité". Bref.


  • ... et combien de personnes présentes à cette "marche" ont compris le sens du mot "dignité" ?

    Quelle ironie.


  • Toutes façons, le multiculturalisme est un échec retentissant... en passe (et impasse même) d’anéantir l’Humanité. Ca consistait à vouloir tenter de faire vivre "des chiens et des chats ensemble ; comment cette Humanité a-t-elle pu être si bête pour penser que cela marcherait ? C’est affligeant !

    Bien sûr c’est une idée des juifs (les hébreux ou... "hommes qui passent" (ou se déplacent en permanence...) selon la définition du dico affirmant que le mot viendrait de la racine du verbe de langue hébraïque : עבר Avar, qui signifie passer), qui ont été les premiers (les plus forts) à aller voir chez l’autre si l’herbe était plus verte ! Et voilà le résultat aujourd’hui ! Le multiculturalisme est un échec.

    C’est aussi Angela Merkel qui le disait il y a quelques années... avant qu’elle ne se fasse remonter les bretelles et doive accepter quelques millions de migrants pour s’excuser, s’affranchir d’accusations de racisme à ce sujet de la part de la "Licra allemande".

    Et comme quoi même Merkel est un pantin en mains de l’oligarchie mondiale.

    Salut ER. Bravo. Courage. Peu importe le but, seul le chemin compte.


  • Toute la vermine ANTI FRANCE ET ANTI EUROPEENNE main dans la main...

    Ces merdes et crevures ne méritent aucune compassion , ni aucune pitié

    Et pour les VRAIS FRANCAIS BLANCS ET EUROPEENS....rien


    N’oubliez pas JEAN-JACQUES LE CHENADEC et JEAN-CLAUDE IRVOAS, les vraies victimes des émeutes de 2005


  • Les extrémistes de gauche savent que leur idéologie est morte. Comme ils ne supportent pas ce qu’ils voient [ 90 % des citoyens du monde vomissent leur idéologie totalitaire qui a tué plus de 100 millions de personnes selon "Le livre noir du communisme" ], ils défendent les intérêts
    1) des clandestins Musulmans qui ignorent que les gauchistes travaillent à la destruction de toutes les religions ;
    2) de nationalistes magrébins qui travaillent en France mais qui vomissent la France ;

    et ils tapent sur des boucs émissaires : des patriotes Français qui révèlent les contradictions de leur doctrine politique.

    "Selon mon kiosquier, plus personne ne demande l’Humanité. Où passent les invendus ???? sans doute en papier-toilette" - Pierre Jovanovic sur Twitter.


  • La France n’est PAS la république

    Je chie sur la république




    Régime républicain en France

    Le régime républicain est la forme de gouvernement actuellement en vigueur en France.

    Date de fondation : 22 septembre 1792



  • Faudra penser à acheter en plus du matériel mentionné un gilet pare-balles avec une inscription en grand "Press" et un casque comme en sont équipés les journalistes en zone de guerre.


  • Je crois avoir identifier le voleur de la caméra sur une vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=5XN...
    A partir de 12min 30 sec, dans le cortège anti-fa il y a un petit blond avec un quéfier, en tout cas à vérifier.

     

  • Etrange cette "manif". C’est un trouble manifeste à l’ordre public, non ?


  • Les groupuscules gauchistes deviennent violents parce que E&R a prouvé aux internautes que les ennemis du Patriotisme sont des idiots-utiles des Capitalistes : l’Empire veut et va faire entrer "30 millions de migrants en 30 ans, en Europe" [ selon un rapport officiel de l’Union européenne relayé par le journal Le Monde en 2011 ] pour

    1) réduire les smics européens en dessous de 700 euros par mois ;

    2) détruire le catholicisme en Europe ;

    3) se servir des migrants laïcisés, républicanisés et rationalisés pour séculariser, républicaniser et rationaliser les désirs, les lois, les programmes scolaires, les programmes médiatiques, les associations, les partis politiques,... des pays dont ils sont originaires.


  • J’comprend toujours pas pourquoi ils y vont sans au moins un gars qui observe et serait prêt à "aider"...moi je suis volontaire en tout cas. Plusieurs problèmes ont déjà été rencontrés et le risque est réel, alors pourquoi, alors que c’est possible, n’ont ils pas plus de "garantie" sécuritaire.


  • Bonjour camarade,

    Je me suis déjà proposé auprès de Vincent pour jouer les gardes du corps lors de ce genre d’événement, il semblerait qu’il hésite par peur de répondre à la violence par la violence.

    C’est franchement dommage, en tant que jeune de banlieue issue de l’immigration j’aurais adoré cogner sur les abrutis de gauchos pour qu’une fois pour toute ils captent qu’en banlieue on les conchies gaiement !

    Soutien total camarade et M. Lapierre, ma proposition tient encore et toujours, à bientôt.

     

  • Que ces associations ( financées par ???) arretent de faire croire que les "indigènes" sont pour eux : ils ne représentent qu’eux-même. Les "indigènes" ne demandent qu’une chose : qu’on leur foute la paix, que les lois soient respectés, que la Justice marche, que la Police fasse son travail. Et ceux-là on ne les entend pas : il faut aller vraiment discuter avec eux longtemps pour qu’ils vous révèlent leur ras le bol d’avoir leur "noms" utilisés.


  • Vous prenez des risques inutiles, les gars !

    À par leurs niaiseries habituelles, qu’attendez-vous de ces braillard(e)s échauffé(e)s lorsqu’ils vous répondent au cours de vos interviews ?

    Vous savez bien qu’ils sont manipulés, répondent à des mots d’ordre, des slogans, conditionnés par les hauts-parleurs, l’emprise de la foule, la fausse camaraderie, l’ignorance crasse des sous-Hommes !

    Plus nécessaire de démontrer par l’image et le son qu’ « encore une fois, la preuve par l’absurde est donnée que ces partis et associations n’appliquent pas leurs valeurs affichées et que leur véritable fonction est autre : confisquer les colères – et la parole – pour les neutraliser, avec la bienveillance du Système »

    Leur comportement confirment qu’ils sont manifestement les phalangistes conscients ou les idiots utiles de meneurs, de tête de file de ces partis et associations politiques. Ceux et celles-ci piloté(e)s, financé(e) par le pouvoir occulte lequel exige du gouvernement et des parlementaires de la fermer  !

    Probablement des infiltrés sont-ils chargés de nous surveiller, provoquer et comme ce fut le cas ce 31 octobre, passer carrément à l’agression de l’équipe.

    Ne vous jetez pas dans la gueule du loup !

    Ne suffirait-il pas de les filmer discrètement avec une GoPro, puis de diffuser les vidéos avec commentaires de la rédaction en voix off ? Vincent est d’un autre niveau que ces vauriens ! Préserve toi, camarade ainsi que le cadreur.

    Ils ont déjà choisis leur camp ! Vous ne les ramènerez pas au bercail de la Nation car ce sont des incultes !

    Ces tartufes ne méritent pas d’être interviewés : ils démontrent le contraire de ce qu’ils affichent ! C’est acté.

    « L’hypocrisie est, chez une nation, le dernier degré du vice. C’est donc faire acte de citoyen que de s’opposer à cette tartuferie sous laquelle on couvre ses débordements  » (Balzac, Œuvres div., t. 1, 1830.

    Talleyrand « Agiter le peuple avant de s’en servir » ! N’est-ce pas ce que nous observons actuellement ?

    «  Ce n’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort, qu’ils ont raison » Coluche

    « On ne change jamais les choses en combattant la réalité existante.
    Pour changer quelque chose, construisez un nouveau modèle qui rendra inutile l’ancien » Buckminster Fuller


  • La tolérance de gauche a encore frappé.
    J’adore Vincent Lapierre, en espérant que ça reprenne vite.


  • #1308586

    On dit mort électrocuté ou à la rigueur électrisé ; seules les clôtures étant électrifiées.


  • Don effectué, pas grand chose mais bon...


  • Je tire mon chapeau à ces deux courageuses personnes qui font un vrai boulot de ré-information et qui contribuent à leur manière avec les risques qu’ils prennent à faire tomber les masques.

    Je leur souhaites de tout cœur de continuer dans cette voie.


  • Pour que les assidus d’E&R, dont je fais partie ,puissent continuer à voir les reportages de notre courageux Vincent Lapierre un don pour récupérer au plus vite son outil de travail est le bien venu !!Et s’il reste encore un peu de justice dans ce pays,les petites crapules qui ont agressés et volés la caméra de ce journaliste de terrain doivent être condamnés !


  • Bien sur tout ces partis sont manipulés mais le militant n’en a aucune conscience. La stratégie médiatique issu des recherches en neurosciences les abreuvent de slogans et images qui ne s’adresse qu’au cerveau primitif ( reptilien et limbique) mais jamais au cortex cérébral pour leur faire perdre l’habitude de la réflexion et ainsi ne fonctionner que sur l’émotion : Prolifération de slogan tout fait et d’égrégore style "charlie".
    En plus ils nous abîment la santé par le fluor dans l’eau, les vaccins et les produits dans l’alimentation industriel pour réduire notre capacité de réaction et d’analyse. Merci à ER et Kontre Kulture de nous extraire de ce contexte et d’élever le niveau de conscience.


  • Des abrutis fini et je vais dire une vérité je suis d’origine algerienne et a chaque fois que je me suis fait agréssé c’est par ses gens la. c est une réalité et ce sont des faits.


  • Bravo pour votre courage MAIS ne mettez pas vos vies en danger. Les élections régional arrive à grand pas et le défiance des gens de "gauches" va monter en flèche.
    Faite vous contre filmé discrètement en permanence pour vous protéger. Quant ils le verront ils hésiteront bien plus.
    Bravo encore


  • Bravo a vous et merci pour la belle preuve de courage ! ces gens sont la pour occuper la rue et sont sponsorises par l Etat pour le faire. A 7min34 j ai été très choque par la femme a la pancarte "je ne m assimilerai pas a des colons" une preuve de leur racisme et de leur désir de diviser la population, suis je un colon ? Ai-je immigré dans un autre pays pour profiter de ses richesses et de son mode de vie ? bref ...
    La bêtise n’est pas que du cote de Morano !


  • "Marche pour la dignité".

    Méfiance de rigueur.


  • Je pense que cette manifestation rassemblait un bon échantillon des pires ennemis de la France et aussi visiblement, de la liberté d’expression. Bravo à vous Vincent et à votre collègue pour votre courage dont je suis admirative à chacune de vos interventions dans ces groupes haineux. Je prie pour vous deux.


  • Les gauchistes agressent parce qu’ils "pensent" qu’on a peur alors que le choix de la Non-violence chez nous est stratégique.
    Mais si ca continue, il vont comprendre qu’on a certainement pas peur d’eux et sortir nos gros bras aussi.
    Ps : j’ai conscience que c’est un piège du système mais merde à la fin comment faire adhérer de nouvelles personnes à notre cause si elles sentent qu’elles pourront être agressées en toute impunité ?


  • Il y avait une blague qui circulait en Algerie a propos du climat de l’époque en France quelque peu hostile aux immigrés : s’adressant à des algériens de retour d’un premier voyage touristique en France on leur demandant : qu’est ce qui frappe le plus les Algériens en France, ils répondaient la Police. Je crois qu’il faut l’actualiser et dire que ce(ux) qui frappe le plus les dissidents en France ce sont les victimes de la police.


  • Ce que je n’ai pas compris, c’est pourquoi on reproche aux policiers d’avoir poursuivi les deux jeunes ? Ces derniers s’enfuient lors d’une interpellation et il faut les laisser courir ?

     

  • Je me suis quand même donné la peine de visionner le film de la marche dans son intégralité. En résumé on peut dire que c’est un grand défilé de l’anti France, dans son ensemble du grand n’importe quoi, ils y en a qui comparent l’assimilation à la colonisation, on parle de néo colonialisme, de soutient aux sans papier donc un appel à enfreigner la loi, on a comme toujours l’autodéfense juive puis chose amusante, d’autres qui revendiquent le boycott d’Israël. J’admire d’une part le courage de nos deux reporters, d’autre part faut pas s’étonner que si on se rend à une manifestation anti française en tant que E&R on ne sera pas obligatoirement les bienvenus.


  • Chapeau bas à nos deux courageux journalistes.
    .
    Je pense qu’il n’y a plus besoin de démontrer l’ignorance crasse, la mauvaise foi et la lâcheté du camp adverse. Ne risquez pas vos vies parmi ces raclures. Il y a tellement de sujets bien plus intéressants qui n’attendent que vos talents pour être mis en lumière et partagés avec les gens d’E&R.


  • Soutiens total à ses deux jeunes personnes que sont Vincent et Stéphanie.Je suis étonnée de n’avoir pas vue en tete du cortège Salim Laibi,lui qui ne tolère pas plus que ca ,les FRancais,il aurait été à sa place ,pour nous traiter nous les FRancais ,de DeGeneres,ou de raciste comme il sait si bien le faire.


  • Je suis toujours étonnée de voir des sans papiers (donc en situation irréguliers) manifester ouvertement dans la joie est la bonne humeur ... Dans quel autre pays peut-on voir ceci ???

     

  • Wow ça c’est du journalisme ! Bravo à vous deux vous faites honneur au métier ! Courage et honneur, une bonne leçon à toutes les petites...... Que l’on voit aux infos conventionnelles. Chapeau bas !


  • Ce serait une joie pour moi et mes acolytes de vous escorter et d’assurer une protection lors de vos excusions dans ces manifs hostiles à la France.
    Même si je ne partage pas totalement la ligne de E&R je pense qu’il faut se soutenir le plus possible malgré les divergences.

    Courage et longue vie aux nationalistes.

     

  • Je viens de faire un don par PayPal pour aider au rachat de matos et je suggère à tous les camarades de faire de même !


  • Il faut continuer comme ça, de manière courageuse et sincère...
    Il n’y a pas de plus mauvaise idée que de vouloir mettre un abruti qui a envie de cogner en guise de garde du corps, ce serait totalement contre productif (et potentiellement plus dangereux)...

    Bravo en tous cas et bon courage !

     

    • Qui vous a parlé de mettre un abruti en guise de garde du corps ? ça existe pas les gens qui savent se maitriser,qui savent faire preuve de dissuasion,et répondre de façon adéquate et proportionnée sans pour autant utiliser la force ?
      "il faut continuer comme ça,de manière courageuse et sincère.." : j’aimerai juste vous voir à leur place,pour savoir si vous seriez aussi courageux et sincère que vous le préconisez de derrière votre ordinateur !
      Sur ce,je ne m’énerverai pas plus sur vous,sachant que tout ce qui devait être dit sur cet évènement,l’a déjà été dans les commentaires précédents !
      Amicalement quand même...


    • C’était en réponse à un commentaire plus haut où quelqu’un se proposait d’aller casser du gaucho, celui-ci ne sous-entendait pas nécessairement une réponse mesurée...


    • @apkarian ; apprend à lire les messages, car tu dis que tu as lu mais en fait non. Moi j’ai tout lu et des types ici se proposent d’aller jouer les gros bras et de casser la gueule avec plaisir aux gauchos et autres antifas. C’est débile et il ne faut surtout pas faire cela car E&R serait accusé immédiatement de violence et de propager la haine, la violence, l’agression physique et ils risqueraient la garde à vue.

      Oui à un service de sécurité, composé de gens qui savent se contrôler, qui savent se battre en utilisant des techniques non pas pour exploser le crâne de l’autre en face mais pour l’immobiliser jusqu’à l’arrivée de la police.

      Tu es l’exemple type du gars dont on n’a pas besoin : énervement direct pour un rien au lieu de se maitriser.


    • @Eric,
      Si la police arrive, c’est pas le mec immobilisé qu’elle va embarquer mais le type d’E&R. Donc votre stratégie, n’est pas bonne non plus. Quoiqu’ E&R fasse, ils auront toujours tords avec ce pouvoir donc autant ouvrir la boite à gifles.


  • Si j’ai bien compris les deux "journalistes" étaient en marge du cortège, à l’endroit le plus à risques, où la probabilité de se faire agresser est la plus forte. Donc êtes-vous sûr qu’il s’agit de membres des organisations en question et pas simplement de pillards ?

     

  • Très courageux ces journalistes D’ER, bon rétablissement à eux et que DIEU soit avec eux…


  • Il faudrait aussi deux gardes du corps pour les journalistes de ERTV.


  • Attaque de derrière ? ... Quelque part j’ai envie de dire que c’est signé.

    Courage à vous deux, lors de vos prochains reportages pensez à y aller en groupe pour éviter ces agressions justement !

    VIVE ER


  • Je salue nos deux " martyrs " de l’information (et enfin ...) pour leur engagement en terrain hostile.

    C’est même plus de l’opposition, c’est de la milice commandée qui tente, je dis bien " tente ", de vous bailloner, car ils se disqualifient eux même du match opposant la prise de conscience citoyenne, contre l’entreprise de manipulation de l’Empire.

    Ils errent dans une zone tampon de la conscience, ne sachant plus trop bien ce qu’ils combattent (s’ils l’ont déjà su un jour ...), et sentant que l’on approche de l’heure de vérité, et la nécessité de choisir un camp, se rengent du côté de ce qui leur est le plus accessible, intellectuellement parlant.

    Ils me font penser à tous ces collabos dans le mainstream, qui répondent aux appels d’offre de trahisons, conçus par leurs maîtres pour endormir le peuple. Et, tout ça pour maintenir leurs privilèges.

    Désolé pour ceux qui pensent lutter contre le fascisme en tappant sur E&R, mais vos " méthodes " ne sont pas vraiment caractéristiques des " humanistes droit de l’hommistes " et mes couilles sur la commode ... Vos slogans sont minables, grotesques, et reflètent votre pensée binaire, limitée par votre paresse intellectuelle, paresse entretenue par tous ces portes voix, qui s’assurent bien de maintenir votre impuissance (et on doit bien le leur rendre) en canalisant votre colère, afin de la rendre inefficace.

    Arrêtez de vous battre contre des chimères, éteignez votre télé, reprenez possession de vos âmes, et ciblez les vrais adversaires, le vrai Pouvoir, celui qui ne fait aucune différence entre la gauche, la droite, le FDS et l’immigré, mais seulement, entre le riche, et le pauvre !


  • @ ERTV : on a bien assez de preuves pour savoir pertinemment que ces gens-là sont des cons finis, complètement manipulés. Vous avez fait votre boulot journalistique sur ces moutons depuis longtemps, inutile de vous mettre en danger en continuant dans cette voie. Surtout si c’est pour entendre encore ces abrutis bêler le même discours à chaque fois...


  • "L’Algérie a vaincu." Encore des individus qui manquent cruellement de culture...


  • "Devenir francaise est une ambition assez médiocre"
    Houria bouteldja ! Tout est dit !
    Conclusion de son ITW pour présenter leur " marche de la dignité"
    Lire Ryssen " les espérances planétariennes"


  • Ça c’était à prévoir...

    Avec les décérébrés manipulés par les moloch que vous avez en face, ça devait arriver.

    Viendra le jour où Vincent se verra poursuivi pour avoir tenté de déboîter des rotules avec ses parties génitales et fracasser des cranes avec son nez, j’en ai bien peur.

    Et vous savez très bien à qui le système donnera raison...


  • Une Idée me vient !
    Pour que cela ne se renouvelle pas, faites-vous filmer discrètement par une personne de votre entourage se tenant à distance (un tel. portable peut très bien faire l’affaire)
    Ainsi la plaine sera orientée vers des personnes bien précise.

    Une personne avertie en vaut deux
    Amicalement à vous


  • La tension monte, ce déplorable exemple le confirme.

    A l’avenir, il serait plus prudent que Vincent ne se trouvât à proximité d’autres medias alternatifs amis (comme agence info libre, cercle des volontaires etc...) lorsqu’il fera son travail de "micro-manif" : ça réduira le risque d’agression, et si ça se reproduit, il y aura alors des cameras amies pour capter et diffuser l’événement. Des gardes du corps sont aussi à envisager, mais ne pourront jamais remplacer un telle "video-surveillance dissidente".


  • Toujours les mêmes pleurnichards antifrançais mais qui sans les français ne seraient rien et n’auraient sans doute pas le ventre plein.

    Au service de l’empire américain pour la disparition des nations.


  • Soutien total à nos 2 journalistes qui, je dois le dire, ne manque vraiment pas de courage !

    Je pense qu’un 3ème homme (se tenant à distance) avec une go pro dissimulée sur lui serait une bonne manière de vous permettre de mettre à jour ces agressions.

    Force et courage à vous.


  • Quel courage de filmer cette triste réalité . Afin de nous ouvrir les yeux chaque jours un peu plus vous prenez des risques incroyables . Ces gens sont tous des "Charlie" qui ne savent pas qui ils sont vraiment . Ces gens sont malheureux et le seront toujours . Merde occupé vous de vos familles, de vos gosses, de votre couple avant de vouloir un monde meilleur . D’ailleurs j’ai regarder deux fois la video et je ne comprend rien au choses qu’ils bavent au micro , je préfère écouter du Arielle Dombasle ! . De la haut Ernesto Guevara doit bien ce marrer en voyant ces "révolutionnaires" critiquant le système qui les fais vivre pour la plupart .


  • ça fait un petit moment qu’ils vont au casse-pipe les mecs...fallait que ça arrive...malgré tout respect, bel esprit d’abnégation.
    eh alain va falloir les coacher un peu niveau boxe pieds/poings !!


  • Bravo à vous mais ne prenez pas de risque, c’est inutile... vous auriez dû filmer votre tournage pour avoir des images des agresseurs ! il faut d’abord changer le sommet de l’Etat car sinon, vous ne bénéficierez d’aucune protection policière ni de la justice ! Laissez tomber, on ne discute pas avec nos adversaires !


  • L’idéal serait une troisième personne qui puisse s’éloigner et filmer ce genre de scène, ainsi qu’une quatrième pour assurer votre sécurité.
    Vos vidéos sont terribles pour les Charlies, je comprends aisément qu’ils en viennent a la violence physique, n’ayant absolument aucune possibilité de défendre leurs positions malsaines.


  • Soutien total a nos 2 journalistes !!
    Vincent on te reconnait maintenant va falloir commencer a bosser avec une equipe discrete de securité...


  • Un petit blanc tout chétif qui attaque les gens par derrière ? Ça ne peux quand même pas être Clément Méric...


  • Une manifestation d’état... seulement ou environ 5 000 personnes (je suis gentil), nous sommes très loin des "jours de colère", avec cette récupération politicienne, cette fausse gôche, où bizarrement aucunes arrestations arbitraires n’ont eu lieues, il suffit de lire comment les journaleux relayent l’info pour comprendre cette arnaque politisé.

    Une "manif" où les familles n’ont pas étaient gazées cette fois (elles étaient là les familles de Zyed et Bouna ?) comme lors des manifestations contre le mariage pour tous ! Avec des "révolutionnaires" qui cachent leurs vrais visages, du reste on connaît tous maintenant l’origine de la révolution, avec ces faux contestataires extrêmo-gauchiste.


  • Les associations agitent les passions des décérébrés pour justifier leur existence mais ce genre de manifestation ne fédère que ceux qui sont déjà convaincus par les mensonges qu’ils entretiennent.

    Tellement idiots qu’ils bossent pour Marine (ça me convient) tous ce désordre qui semble habiter la capitale inquiète les spectateurs silencieux qui ne manqueront pas de sanctionner dans les urnes et ça n’ira certainement pas pour la gauche.

    Je pense que la surprise va aller au delà de ce que l’on prévoit pour 2017....

    Soutient total à Vincent et sa camérawoman déjà très populaires auprès de dizaines de milliers de français.


  • Vincent, Stéphanie,
    Nous sommes tous derrière vous.
    Nous apprécions tout ce que vous faites avec les risques que cela comporte.
    Une troisième personne pour contre-filmer et garder trace des agressions subies et des agresseurs serait une excellente idée.
    Je me propose, avec ma caméra semi-professionnelle toute neuve de jouer ce rôle.
    Je suis joignable en tant qu’adhérent E&R.
    Sincères Salutations et
    GRAND MERCI à vous.

     

  • ’marche pour la dignité ’ ; autant dire un rassemblement ’Charlie’ sans aucune dignité..


  • grand grand soutien à Vincent et Stephanie, ce qui est arrivé et honteux. Ces delinquants n’ont aucun honneur, s’en prendre à une femme franchement.
    Les gens dans cette manife pour beaucoup n’ont pas les clés de la vérité et de la réalité dans laquelle nous vivons. Appelez ça des benets ou des idiots utiles les deux coincident.

    Ce qui m’ fait chaud au coeur c’est de voir dans les yeux de Vincent et dans la voix de Stephanie toute la movitation de poursuivre leur travail noble de témoins historiques dans une France des plus maltraités. Cela malgré les risques d’agression, de violence que leur travail peut susciter.
    Gros bisous à vous deux, vous etes devenus "importants" pour la communauté ER ;)

    je vous soutiendrais assurément.


  • La police française est certainement l’une des plus respectables au monde, la preuve en est que la seule "bavure" qu’on lui colle est en fait quelque chose qu’ils n’ont pas commis (puisque aucun policier n’est responsable de leur mort).
    C’est malheureusement le seul porte-étendard victimaire que les gauchistes et les anti-français peuvent brandir.
    Dans la désillusion totale qui les caractérise de plus en plus (tant la réalité n’a jamais sied à leur vision du monde), il est logique que ce genre d’événements se produise. C’est de pire en PIR...

    Bravo à eux deux !


  • le monde est inversé !... La haine s’installe dans les coeurs et esprit des plus faible.

    E&R est la représentation même des valeurs humaine intelligible et cohérente !
    Merci à Vincent et Stéphanie pour nous tenir et nous montrer la réalité... gaffe à vous quand même !!


  • Holà brave camarades !
    Si besoin je fais presque 2m pour 105 kg et insensible aux coups.
    Si besoin d’un soutien lors d’interviews... faites le moi savoir...
    Respect pour le boulot.


  • Associations ou pas le problème n’est pas la mais plutôt dans le principe. En effet, ce qui est condamnable est l’agression et le vol de biens, peu importe les auteurs.


  • Chapeau à vous 2. Explications et discussions toujours dans la mesure, la tempérance, la nuance et l’intelligence.
    Vous faites preuve de courage.
    Je suis partagé sur le fait qu’il vous faudrait ou pas une protection discrète mais réelle comme le suggère l’un des commentaires car l’intervention d’autres pour vous soutenir envenimerait probablement la situation alors que votre force et votre "protection" actuelle est paradoxalement votre vulnérabilité. Quand on a en effet un peu d’honneur, on ne s’attaque pas à plusieurs à une femme et un homme seul.

     

    • Je partage votre point de vue sur la difficulté et la qualité du travail de Vincent Lapierre ainsi que votre réflexion sur la protection. Je rajouterais que peut-être on pourrait envisager une surveillance discrète à distance et une intervention en cas de difficulté pour calmer le ou les agresseurs tout en se faisant passer pour des manifestants appelant les autres au calme et au respect des personnes. Il faut bien évidemment éviter toute violence qui pourrait être reprochée à E et R.


  • Quelle honte !
    Respect à Vincent et Stephanie d’avoir infiltrés cette manifestation de merde.
    Si tu veux une guerre civile en France : Tu laisses la parole aux cadres du P.I.R.
    C’est impossible de respecter quelqu’un qui t’insulte et après te demande du respect.
    Les Français sont des gens dociles qui acceptent de se faire injuriés facilement.
    Cette manifestation en est la preuve : ça fait pitié !


  • Soutien à ces 2 braves qui œuvrent pour une noble cause ! Il faut avoir du courage pour entrer au coeur d’une foule hostile et agressive soit disant tolérante humaniste a peine sponsorisés par nos impôts et mon cul sur la commode. C’est pas du Haziza ou du BFMWC c’est sur mais faîtes tout de même gaffe à vous !

    P.S le ramassis d’ignares était au rdv : antifas, ldj, idiots utiles du pir, collectif de clandos sans frontieriste, NPA......La totale ! Un beau tableau de famille


  • Il y a ce dicton syrien qui dit : Le nombre a vaincu le courage
    Mettez plus d’atouts de votre côté les amis !


  • Il me semble que ce "journaliste" a déjà fait l’objet d’agressions. Donc à lui d’en tirer une leçon. D’autre part le matériel était-il assuré ?

     

  • Bonjour à tous,
    Je pensais pourtant que le P.I.R et ER avaient des points communs notamment sur le fait qu’ils sont tous les deux anti sionistes et anti système et pro Dieudonné de surcroit.

    Je ne suis pas un fin observateur juste un banlieusard moyen mais j’aimerais vraiment savoir ce qui cloche entre les deux.

    Je suis en partie d’accord sur les violences policières mais elles doivent être traitées de façon générale et pas seulement à la lumière d’un fait divers ou autre (en l’occurrence l’affaire Zyad et Bouna n’est pas du tout un bon exemple et ne rentre pas dans la catégorie des violences policières)
    Avoir un traitement policier particulier en fonction de qui vous êtes ou de quelle infraction vous répondez fait aussi partie des violences policières.
    On en voit tous les jours la démonstration, on va déloger des syndicalistes à 6h du matin pour une chemise déchirée et laisser en liberté des gens qui saccagent un village entier pour une permission de sortie ....
    Merci de m’éclairer sur la question

     

    • Le PIR et ER n’ont strictement aucun point commun ! Le PIR est sioniste (car il ne demande pas l’éradication de l’État juif en Palestine), il est financé par le système (institut du monde arabe, subventions publiques, etc.), il est pro-immigration et il s’oppose au nationalisme français que défend ER.


    • #1309869
      le 05/11/2015 par Le comtois de l’arrière garde
      Deux journalistes d’E&R violemment agressés à la "Marche pour la (...)

      Les dirigeants du P.I.R. critiquent Israël car pour eux c’est un Etat composé de colons "blancs". En fait ces gens là vomissent les blancs et pour eux Israël est un avant-poste occidental au proche orient. Ils n’ont rien contre les sionistes mais ont une dent contre les blancs. Et quand je vois cette jeune femme voilée portant une pancarte sur laquelle est inscrit "Je ne m’assimilerai pas à des colons", je trouve ça très révélateur.


    • Le PIR, tout est dans son nom.
      C’est un mouvement communautariste qui n’incite pas à intégrer la France mais plutôt à la rendre responsable dans une posture victimaire, ce mouvement fait beaucoup de dégâts chez ceux qui y adhèrent.

      Cette vision racialo-victimaire les rend arrogants et hostiles envers les français dits de souche, du coup il ne peut y avoir que du rejet de leur part en retour et c’est probablement ce qui est souhaité par ceux qui tirent les ficelles et finance ces assos.


    • Le système capitaliste recycle tout, il récupère les insignifiants frustrés à l’égo bouffi pour en faire des opposants de façade. Le PIR n’est qu’un avatar factice de la lutte des classes pour la transformer en lutte ethnique.


  • Bravo pour votre boulot !


  • Attaquer une personne à plusieurs par derrière = anti-fa.


  • je suis de tout cœur avec vous ! vous faite un travail important de vrais journalistes !! il faut se cotiser pour vous racheter une camera rapidement.


  • ...Et l’autre avec son affiche "je ne m’assimilerai pas à des colons" (en plein Paris).
    Je supporte pas l’hypocrisie...


  • #1309852
    le 05/11/2015 par Le comtois de l’arrière garde
    Deux journalistes d’E&R violemment agressés à la "Marche pour la (...)

    "Je ne m’assimilerai pas à des colons".

    En lisant ça on comprend mieux le faible niveau intellectuel et le degré zéro de conscience politique qui touche ces gens. Vaut mieux en rire.

     

    • "faible niveau intellectuel ", je trouve que vous y aller fort , si vous pensez comme ça avec vos préjugés racistes , comment voulez vous que le monde aille mieux avec des gens comme vous ?
      je suis d’accord pour dire que said bouamama à qui j’ai eu affaire indirectement est un con , qui défend des causes sociales mais qui en réalité pratique la discrimination et est un calomniateur de première...c’est quelqu’un qui cherche plus la notoriété quand à ces élan altruistes sont à géométrie variable..par contre n’avez vous pas penser que ceux qui ont peut être violenter vos journalistes ont peut être aussi rien à voir avec le mouvement pir et indigénes de la république ?
      je pense que ceux qui ont répondu ici n’ont rien à voir avec la pensée de soral qui pour moi moins dans ce racisme ordinaire ambiant..


    • Avec des réflexions de cet ordre comment voulez vous qu’on vous prenne au sérieux , vous insultez toute une communauté de manière complètement farfelue et infondée et vous vous étonnerez ensuite de recevoir une réponse aussi disproportionnée ..ce n’est pas avec ce racisme ordinaire qu’on fera avancer les choses , et je ne crois pas que ce genre de diatribe reflète la pensée et l’esprit soral et qu’il acquicierai même la teneur de vos propos , vous êtes l’antithèse de Soral ..
      je suis d’accord pour dire que bouamama est un con ,j ’ai eu affaire à lui indirectement et il est vrai que ces combats pour légalité et contre les discriminations sont du chiqué , un peu comme ces politiciens qui vendent un programme aux électeurs pour diriger le vote populaire et une fois au pouvoir font le contraire ...en tous cas ce que j’en ai entendu , pour moi une vulgaire et affreuse mégère plus qu’un homme intègre et loyal.Mais bon avez vous pensé que ces agresseurs n’avaient peut être rien à voir avec le mouvement pir et indigéne de la république ?


  • Il n’y a strictement aucun « racisme » en France et il n’y en a strictement jamais eu à part chez les gauchistes et chez les communistes.
    Il n’y a et il n’y a eu qu’un sentiment de « racisme » chez les incapables paranoïaque et paresseux pour qui il est plus facile de charger les maîtres des lieux plutôt que faire leur autocritique.

    Le seul vrai « racisme » en France, vérifiable, évident, rabique, c’est la catholicophobie. Tout le reste, c’est même pas de la petite bière : ce sont des fantasmes.

    A une époque pourrie où accuser revient à condamner, l’équation est la suivante : accuser => réparations, c’est-à-dire : accuser = jackpot, car les « réparations » sont gratuite puisqu’il n’y a aucun préjudice.
    Ou comment se faire des couilles en or en passant sa vie à dégueuler contre l’Autre, c’est-à-dire l’autochtone, celui qui était là avant et qui a construit toute l’Histoire de France, autrement dit le pays hôte, l’hôtel, le pays parasité.

    Le rêve pour tous les persifleurs vociférants leurs petites insanités : payés pour être eux-mêmes !

    C’est fou ces mêmes tendances chez les communautés immigrées et chez la communauté qui n’« existe pas », à croire que les premières sont chapeautées par la dernière. Ces mêmes monstres étymologiques, ces mêmes attitudes minables, cette même haine qui couve et qui ne demande qu’à s’exprimer par des injures, des coups et de l’extorsion.

    Dans un pays sain, ce genre de petites manifestations ça se règle vite et bien. Il en aura fallu beaucoup moins pour voir le massacre de la place Tiananmen se produire.

    Les équipes ER devraient se munir de spray d’autodéfense longue portée, c’est ce qu’il y a de plus efficace. Et ne pas hésiter faire usage de violence quand on la subit : dans le cas présent, ils auraient été dans leur droit en tuant les agresseurs puisque leur vie était clairement visée.

    MagnaVeritas


  • Ben oui voilà ce qui arrive quand on traine dans des manifestations nauséabondes pour sauver le racisme.


  • J’ai aucun mal à croire E&R capable de sortir de son chapeau 3-4 gaillards calmes dont la présence tranquilliserait certains esprits, pour le prochain reportage.

     

  • De l’autre côté de la Méditerranée le bourricot Youssef Boumama et la Beurette pro sioniste Houria Bouteldja vont en prendre pour leurs grades s’ils venaient à mettre les pieds là-bas !Le site E&R est vu et soutenu par de plus en plus d’algériens de marocains et de tunisiens, récemment Alain Soral a fait le beuz sur une radio algérienne et il été très bien accueilli en Algérie comme Dieudonné et Marion Sigault !!


  • La République française 38ème au classement RSF de la liberté de la presse...
    Elle aussi, les valeurs de démocratie et de liberté d’expression, elle les carre. Au taille-crayons de Charlie, dans le timbre des autres...
    Rien ne change les gars : vous êtes les témoins contemporains du "faites ce que je dis mais pas ce que je fais" qui remonte à la nuit des temps : celles des premières sociétés à structures pyramidales érigées à coups de bâtons. Et encore, on a supprimé en de rares endroits, les entités impalpables et autres sommités divinements élues ou révélées, les bûchers...la guillotine et autres pelotons d’exécution...
    La route est longue avant que d’arriver aux rencontres linéaires dignes des automobile-clubs des voitures anciennes : et encore, là aussi il s’en trouve toujours un qui à la plus grosse...
    Ainsi, la dictature et autrefois les clergés exigeaient des sacrifices comme offrandes aux puissants ou aux dieux : aujourd’hui la vicieuse Démocratie ne peut devenir que par le sacrifice consenti de celles et ceux qui y croient...
    Courage !


  • Qu’est-ce que je le trouve mignon Vincent Lapierre, vraiment charmant ! Le charme e&r ?

     

  • Pauvre France ils ne comprenne vraiement pas grand chose au MONDE qu’ils les entourent… Encore Bravo à ER, bonne continuation et que DIEU vous garde…


  • Facile à dire après coup, mais à l’avenir vous devriez avoir un militant armé d’une caméra cachée et d’une bombonne de capsaïcine qui accompagne vos caméramans et journalistes.

    Le journaliste et le caméraman eux aussi devraient être équipés de caméra cachée question de pouvoir justifier la légitime défense. Y a des limites à l’injustice au pays des droits de l’homme, tabarnak.


  • Quelle tristesse de voir de tels comportements, pour la "Marche de la dignité", qu’ils disent. Le constat est que la dignité, ils en manquent totalement.
    Tout mon respect à leur courage et un grand merci à Stéphanie et Vincent ainsi que aux autres journalistes en quête d’information ou de vérité impartiale, sans oublier Pierre.
    Cependant, s’il vous plaît, faites attention. Si ces gens agissent de la sorte, il est fort probable que le pouvoir en place les protège. J’ai du mal à évaluer la situation avec ces fous idiots mais ne prenez pas des risques inutiles, nous vous préférons vivants plutôt que de vous pleurer.


  • Vincent Lapierre-> grand homme de valeur-> respect total...


  • vous pensez qu’ils ont compris par eux mêmes qu’il fallait piquer la caméra pour pas laisser de preuves ou les têtes pensantes du parti ont envoyé des ordres aux punks à chiens des caniveaux ?


  • "la marche de la dignitée" et 15 crevards incultes qui braquent et violente deux authentique journaliste...
    et bien sur les fachisteuhh c’est les e&r .
    logique.


  • Dans ce type de manif il faudrait envoyer un reporter d’origine africaine, cela me paraît être une évidence.
    Dans le cas ou ça se passe mal, utiliser les armes de nos adversaires... le racisme !
    Je trouverai ça assez drôle.


  • Beaux et courageux !! Ca c’est la dissidence !!


  • #1318767

    Par son grand Remplacement ethnocide, culturocide, l’anti-racisme nourrit son "racisme" repli d’aigreur du souchien gentil humaniste baisé (voir citation de Kropotkine) ; Pas sentiment de supériorité raciale mais régression saine, infrapolitique, quand l’État joue contre le peuple. Aigreur reportée sur les colons témoins vivants de la connerie du souchien, outils du capitalisme mondialiste et de la caste traitre, et ventres des femmes de l’Islam conquérant.

    Quand Soral parle de la médiation pour surmonter l’instinct de méfiance de l’altérité, il fait allusion à la nation, "l’entraide abstraite" de Durkheim ... qui meurt comme prévu par Coudenhove-Kalergi dans le multi-kulti.

    Si la Russie est un Empire multiethnique, multi-civilisationnel, elle ne s’est pas faite en se grand remplaçant ... mais en s’étendant... Alors un réflexe pan-blanc imaginaire apporte cette plus puissante communauté souchienne, comme la oumma chez le colon, par delà l’individu. Führer Poutine, vive l’Anschluss ! Et les peuples ont changé d’institutions comme de chemises, en restant eux-mêmes, alors ne parlez pas de la "France définie par la République" comme La Baudruche.

    L’auge bien remplie assure encore l’uniformisation, crétinisation et macdonaldisation, même si de gros grumeaux résistent où se reforment dans le broyeur melting-poteur.

    "Le sens moral est en nous une faculté naturelle, tout comme le sens de l’odorat et le sens du toucher.
    Quant à la Loi, à la piété [antiraciste] et à la Religion, qui elles aussi ont prêché ce principe de solidarité, nous savons qu’elles l’ont simplement escamoté pour en couvrir leur marchandise - leur prescription à l’avantage du conquérant, de l’exploiteur, [du Seigneur Capitaliste mondialiste], et du prêtre [le prébendier du Capital, payé par lui à coté de la speakerine...]"

    Piotr Kropotkine - La morale anarchiste [modernisée]


  • Ce commentaire est pour l’ensemble de votre travail à Égalité et Réconciliation qui est exemplaire. Enfin un vrai média honnête et courageux qui démontre bien que cette société (et plus globalement l’empire) est aux antipodes du bien et du bon sens. Bravo à vous et continuez le combat.


Commentaires suivants