Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Deux lesbiennes transforment leur fils adoptif en fille

Un enfant de 11 ans va subir une opération chirurgicale pour se faire enlever son pénis après avoir pris des hormones depuis l’age de huit ans. L’enfant, élevé par un couple de lesbiennes, se sentirait une fille depuis toujours, selon ses mamans, qui lui font subir tout cela pour sa santé… Quand le progressisme sociétal couplé à un consumérisme maladif utilisent la science pour mettre en place Le meilleur des mondes…

Dans un avenir proche, nous serons enfin libérés de l’oppression homophobe de Dame nature et nous pourrons fabriquer des enfants qui ressemblent à ce qu’on veut. Car enfin, vu ce que coûtent les gamins, n’est-il pas normal qu’il correspondent exactement aux attentes de leurs parents consommateurs ?

Heureusement, les Californiens « sont en avance » sur nous, ils sont plus « tolérants » et comprennent que chacun doit pouvoir vivre sa vie comme il l’entend. Ainsi, non content d’avoir autorisé le mariage et l’adoption aux homosexuels, l’État permet aussi à des enfants de subir des opérations de changement de sexe.

Un couple de lesbiennes traite donc son fils contre sa terrible condition de mâle. Depuis ses huit ans, Thomas Lobel, un petit garçon acheté par un couple de lesbiennes, et désormais rebaptisé Tammy, subit donc un traitement hormonal pour enfin devenir une fille. Pour ses onze ans, ses deux super mamans vont même lui offrir un vagin et lui faire découper son pénis.

Lire la suite de l’article sur 24heuresactu.com

 

Pour aller plus loin avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

50 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • C’est la fin les amis.....

     

    • #261390
      le 14/11/2012 par Touiteur moins le quart avant Jésus Christ
      Deux lesbiennes transforment leur fils adoptif en fille

      La fin de la civilisation, le début du combat !

      Bizarrement aucune personnalité médiatique pour relayer et s’offusquer de ce cas ahurissant dont j’ai moi même du mal à croire ! BHL préfère Sakineh ! Cette info était passé il y a quelques mois sur le site et je ne manquais pas d’en parler pour argumenter contre le mariage et l’adoption homo. En général ça marchait bien et mes interlocuteurs me donnaient raison. Il faut relayer cette info au maximum, notamment dimanche à la manif organisée par Civitas. J’espère que j’y retrouverai de gens du courant E&R, peut-être même Alain Soral. À mon avis il y aura des contre-action des association-lobbies homo libéraux-libertaire, j’espère que Civitas a bien réfléchi à la réaction à adopter pour ne pas encore être tourné en fascistes débiles devant les caméras. J’espère un grand nombre de musulmans, de français de tous horizons, même des homos, tous ensemble contre le bulldozer satanique !


  • On approche du point de rupture...

    Il est interdit d’interdire.
    Je veux donc cela doit être.
    Mon envie fait mon droit.
    Les conséquences ne me concernent en rien.

    Le corps, l’identité sexuelle, ne sont plus que des accessoires que je dois pouvoir altérer selon mes envies dès lors qu’ils ne me plaisent pas.

    Un enfant est lui-même un accessoire d’agrément que je dois pouvoir modifier comme je le souhaite.

    Les interdictions, les tabous, les limites, sont autant d’obstacles passéistes érigés par des fascistes, qu’il faut éliminer.

    Bienvenue dans le monde réifié du libéralisme philosophique.

    J’ai envie de vomir...................

     

  • C’est satanique !
    La roue tourne et quand elle tournera, il sera pas bon d’être satanique...

     

  • #261217
    le 14/11/2012 par lumpenproletariat
    Deux lesbiennes transforment leur fils adoptif en fille

    Au nom de la liberté on laisse 2 tarés faire ce qu’elles veulent d’un gosse...
    J’en ai vraiment ras le cul de ce monde décadent occidental.
    Pour reprendre l’idée d’un camarade, je vais demander l’asile politique à l’Iran ou au Venezuela.

    Au détour d’un lien de ce journal j’ai vu aussi que Miss Pulvar n’a pas l’air de détesté d’embrasser les dames ...
    http://24heuresactu.com/2012/11/12/...
    La dame a dû plus redresser de chibres que son mari de production industrielle.


  • #261220

    Hallucinant !
    Et elles vont trouver des toubibs pour faire ça !

     

    • Non, elle ne vont pas trouver des toubibs pour faire ça... Elles ONT trouvé des toubibs pour faire ça !...

      En effet lorsque tu lis l’article tu te rends compte que ça fait un bon bout de temps que ce pauvre gosse subit un traitement aux hormones afin de faciliter son changement de sexe.

      J’ai pitié pour ce gamin, sa vie ne va pas être simple...


  • Glauque


  • Je voudrais aussi rajouter quelque d’important à mes yeux ,bizarrement la novlangue s’insinue dans les sujets où le flou est le ciment de la fondation.

    Si vous cherchez "homophobie" sur wikipèdia vous tombez directement sur une page créé par le LGBT avec en introduction, la définition, or il se trouve qu’ homophobe est un mélange de grec et latin
    "homo" en latin signifie "Homme, être humain" (cf [Homo] sapiens), donc "homophobe" signifierait "misanthrope". Par contre en grec, "homo" signifie "semblable" (cf [homo]nyme), donc "homophobe" signifierait... "peur de l’identique".

    de même pour qu’homosexuel est un terme mal forgé, puisqu’il mélange le grec et le latin.
    En grec, le mot "homosexuel" est forgé uniquement avec des racines grecques : Ils disent "homophylophile". ("phylos" signifie "sexe").

    On pourrait utiliser ce mot à la place de "homosexuel" et dire également "homophylophilophobe" à la place de "homophobe". On pourrait aussi peut-être utiliser le préfixe "mis-" et dire "misomophylophile",puisque ce sont les vrais termes.

    Tout ceci pour dire à toutes ces associations de défense de je ne sais quoi ,commencez par utilisez les bons termes et arrêtez de traiter les gens "d’homophobe" à tout va.

    Quand au petit "garçon" ,on dit toujours que les enfants veulent ressembler à leur père là en l’occurrence le père est une mère, cqfd.


  • Je vous laisse deviner la communauté de ces deux tarées.

     

  • Je le trouve plus à plaindre qu’Elisabeth Fritzl ou Lydia Gouardo :’(
    Pour l’instant, l’immense majorité des français trouvera cette histoire monstrueuse, mais dans 15 ans d’insidieux travail de sape médiatique, ne ferons-nous pas partie de la minorité ?
    Pour moi c’est ça, un crime contre l’humanité.


  • On arrête pas le progrès !


  • On est dans l’horreur absolue. On perd pied et l’on tombe maintenant dans un abysse sans fond. Je ne parle pas de l’article qui décrit les pratiques californiennes, un état habité par un concentré de dégénérés, tarés, putrides, simiesques, qui a élu Terminator pour les gouverner, mais des commentaires en dessous. Les lecteurs de "24heuresactu.com" ont tous intégré dans leurs neurones (je ne sais pas si je dois marquer le pluriel) la normalité de l’homoparentalité. Les tortures que font subir ces lesbiennes à un enfant acheté, sont vues comme une dérive isolée. Ils ont intégré que ce n’était pas l’homoparentalité qui était déviant, mais la torture sur enfant, en imaginant que cela pourrait très bien arriver dans un couple hétéro.

    A un tel niveau d’abjection, il n’y a plus de mot pour exprimer mon dégoût. Comment peut-on rester froid et objectif quand on torture un enfant ? Il semblerait que l’homme ait perdu toute humanité. Et comme dirait Delamarche : "il n’y a plus rien à faire, c’est trop tard, il aurait fallu agir il y a 15 ans." Ainsi fatalement, ducunt volentem fata, nolentem trahunt ! (le destin porte ceux qui l’acceptent et lynche ceux qui le refusent !)


  • #261289

    On a touché le fond... et pourtant, j’ai l’impression qu’on creuse encore.


  • Quand je lis une chose pareille, ça me donne vraiment la rage. Ces deux cinglées sont des malades et leur maladie ça se soigne à coups de semelle.

     

  • A vomir bientôt il se feront greffer l’anus à la place de la bouche !


  • #261324

    Cette histoire ne date pas d’hier...

    Enfin des cas comme celui-là à finalement conduit les cliniques qui pratiquaient se genre d’opérations (en Californie ) à se voir interdire les transformations sur les enfants.


  • Vite mon sac à bile...

    Bande de dégénérées...


  • #261349

    mmouais... ce serait pas du fake par hasard ? parceque quelque soit l’endroit, il faut être majeur et déclaré sain d’esprit pour entamer une telle procédure. On ne peut pas imposer ça un mineur même en californie...


  • #261352

    Effarant. Dans un état digne de ce nom, ces 2 femmes seraient pendues pour crime contre l’enfance.


  • #261360

    je précise en plus, que malgré toute la bonne volonté du monde, on ne peut pas "changer de sexe". On vous bricole juste un machin avec la peau des couilles ...
    du Frankenstein en-dessous de la ceinture ...
    (en plus on garde son sexe chromosomique)


  • jacques attali s’est fait doublé !
    la méthode décrite ci dessus est nettement plus radicale pour un "accés" au changement de prenom ...
    décidemment les genders travaillent à tous les niveaux.
    "Heureusement, les Californiens « sont en avance » "
    ouf !
    prochaine étape le cyborg ... parceque "c’est mon choix".


  • quand une civilisation atteint son apogée, elle ouvre toutes les portes possibles et imaginables des dérives et décadences. et voila on y est

     

  • Le gamin fut adopté à 2 ans avec des problèmes d’élocution et un retard cognitif. Il est évident qu’on abuse de cette faiblesse pour le manipuler encore plus (sans oublier les médocs dont on le bourre pour qu’il puisse se décider en toute quiétude et l’esprit le plus clair possible... logique).
    .
    Finalement, ces deux femelles dégénérées (et les cancrelats médicaux qui gravitent autour) se déchargent de leur responsabilité sur l’enfant dont elles ne font qu’essayer de respecter les "choix". Choix qu’elles ne comprennent pas encore vraiment.
    .
    Il est fort l’attardé, non ?
    .
    Pilpoul de compétition. Est-ce une surprise ? Non, pas du tout quand on sait que les succubes sont des élues.
    .
    Pourquoi ne pas se lever contre cette honteuse pratique de deux femmes du peuple élu ? La réponse est dans la question.
    .
    Et on descend encore...


  • Et dire que pendant ce temps le foie gras est interdit en Californie...

    Papi reviens ils sont tous devenus fous !!


  • En fait la plus grande religion au monde est celle de Satan non ? en tout cas elle a de beaux jours devant elle ...

     

  • Tu m’etonne que le gamin "se sente plus fille..." Avec des hormones a partir de 8 ans, le pauvre...
    Ils ont la peine de mort en Californie ??

     

  • #261477

    La vraie question à propos du mariage homo n’est pas : est-ce que l’on doit refuser un foyer à un enfant qui n’en a pas ?
    mais : est-ce que l’on crée de MEILLEURS parents ?
    Ce film est un sérieux élément de réponse.


  • HAAAAA ! Qu’ils aillent se faire foutre avec leur adoption à la con ! Qu’on nous dise encore que c’est sain pour l’enfant ! C’est horrible !
    C’est exactement ça, le meilleur des monde. C’est ce dont je parlais sur le forum. l’adoption homosexuel c’est poussé la destruction de la famille à son paroxysme, détruire l’identité de façon complète. Parce que l’air de rien, pour certain "papa" et "maman" doivent déjà être des "gros mots". Bande de dégénérés.


  • Juste lu le titre : envie de vomir
    Si c’est vrai...je peux pas y croire... : pas les momes, putain.
    psycopathe : personne considérant autrui comme un objet.


  • Au point de non retour où l’on est arrivé les services de l’enfance vont peut-être retirer la garde de l’enfant à ses deux "mamans" pour le confier à un couple gay adepte de la fistinière... afin de protéger sa santé mentale et physique, son développement personnel et au nom des "droits de l’Homme" bien entendu.


  • un futur serial killer ! "rendez moi ma bite" est sa signature....

    "faut rigoler c’est tout ce qu’il nous reste" dixit dieudo.

     

    • #261841
      le 15/11/2012 par piednoirtunis13014
      Deux lesbiennes transforment leur fils adoptif en fille

      Entre se suicider et rire il faut choisir tu as raison, mon Dieu j’aurais préféré de loin être une sorte de jacquouille au moyen age plutôt que d’être emprisonné Libre dans cette époque gangrenée.


    • Ouais je vois bien le gamin dans quelques années avec une robe à fleur, les menottes dans le dos et du sang de ses mamans sur la tronche crier devant les caméras, tout en se débattant, "RENDEZ MOI MA BITE !!! JE VEUX MA BIIIIITE !!!"


  • #261895

    Quand on est dans l’erreur ... on ne peut défendre que l’erreur.


  • Je l’ai déjà dit mais je le répète : mes "congénères" sont ni plus ni moins indéfendables. Qu’est ce que vous voulez dire pour défendre... ça ? C’est répugnant, y a pas d’autre mot.

    Heureusement qu’il y a des gens comme Xavier Bongibault pour démontrer que la plupart d’entre nous ne souhaitent ni mariage, ni adoption pcq ce n’est pas notre intérêt, justement pcq on nous tiendrait alors pour responsables de ce genre d’abomination.


  • Le mal ne datte pas d’aujourd’hui , ceux qui decide actuellement du « bien » de la societe ne seront plus la dans 50 ans pour voir le resultat , une societe corrompue moralement . Ces ideologues politiques (Mr le President et son Mari en visite officielle , recus par Madame la Presidente et sa femme ) sont des malades dont leurs place est en hopital Psychatrique . Vous refusez les religions , integristes Laiiques , vivez dans les pays de Sodome , que Dieu a maudits ainsi que les pratiques immorales , tous les Croyants du monde vous desaprouvent et refusent que des enfants innocent soient entre les mains de ces « couples homosexuels decadents » qui detruisent la societe’ , bientot les hommes homo voudrons revendiquer le droit d’etre en Scente ? et les Lesbiennes en meres Porteuses ? Ou est la Protection de l’enfance , pauvres bebes qui n’aurons pas droit a un Pere et une Mere , vous politiques voyez la societe’ que vous avez Pondus .


Afficher les commentaires suivants