Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Deux nouveaux groupes d’"extrême droite" dissous en France

Le gouvernement a annoncé mercredi la dissolution de deux nouvelles organisations d’extrême droite, l’Œuvre française et les Jeunesses nationalistes, quinze jours après celle de trois structures d’un même groupuscule.

Le processus de dissolution avait été lancé après la mort début juin à Paris d’un jeune militant antifasciste, Clément Méric, lors d’une rixe avec des sympathisants des Jeunesses nationalistes révolutionnaires (JNR).

Le 10 juillet, le Conseil des ministres avait déjà prononcé la dissolution de Troisième Voie, organisation fondée par Serge Ayoub, de son association Envie de rêver et de son mouvement de jeunesse, les JNR.

Lire la suite de l’article sur bvoltaire.fr

 

Sur l’épouvantail fasciste, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

83 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Bienvenue en 1984 !!!

    "Pensez comme il faut ou on vous détruit !!"

    Ah elle bien belle notre République et sa sacro-sainte liberté de pensée et d’expression....


  • Valls l’exterminateur, 5 mouvements (qui n’ont commis aucune violence à ma connaissance) dissous en 1 mois, c’est mieux qu’Adolf Hitler (dissolution en mars 1934 du parti communiste), il peut être content de lui, quand même !


  • Parti comme c’est, je sens que dans pas longtemps il va nous annoncer que le gouvernement va recréer les colonnes infernales...

     

  • #473720

    ça fait bizarre de le voir sans la kippa.


  • #473726

    Quand même !!


  • J’attends toujours la dissolution des antifas...


  • LA HAINE !!!


  • reste à dissoudre le cœur de la bête immonde : le club de pétanque de Trifouilly-les-oies.


  • M.Valls toujours Magnifique !!!
    A relier à la vidéo précédente.
    "L’exaltation de la collaboration" : des socialistes ? Oui la droite résistante va pointer du doigt la GAUche collabo. Parce qu’ils le valent (Valls ?) bien !


  • parler de groupe "d’extrême droite"
    c’est accepter le vocabulaire stigmatisant de l’ennemi
    c’est déja de fait reconnaitre sa défaite
    .
    il faut à la place employer des termes positifs :
    nationaliste, patriote, souverainiste...


  • Pour les actes anti musulman commencez d’abord par dissoudre BFM/ITV/TF1 etc....

     

    • Pour les acts anti musulman ?
      Parce que tu vois beaucoup d acts anti musulman toi ?
      Moi je vois surtout de nombreux acts perpétrés par les jeunes de cette communauté, passé sous silence par les chaînes que tu évoques et légitimé par la licra, taubira ou SOS racisme !
      Pas d amalgames entre jeunesse immigré et religions je sais.
      Mais comme 2/3 des méfaits sont commis par ces jeunes je me permet !
      Si les médias relayaient ces infos convenablement, le soulèvement des français de souches serait irréversible !
      Il n y à plus de respect. La nuit dernière j ai chassé deux femmes qui se baignaient intégralement voilé dans la piscine de la résidence.
      Dans la résidence, c est chaque jour la guerre pour virer les lascars venu de l exterieur qui invectivent les habitants avec un réservoir insoupçonné d insultes !
      Des incident similaire ont dégénèré à Brive entrainant la mort d un bebe dans le ventre de sa maman,sans que cela ne soit médiatisé !
      Jusqu a quand va t on laisser le ver pourrir le fruit sans bouger ?


  • A quand la dissolution des groupes d’extrême-maçonnerie ? Hein messire Gaz, à quand ?


  • Merde, quand même !
    Et pendant ce temps la vermine sionisto-antifa cours et ratonne toujours…


  • Ceci confirme cela... T’inquiète pas Manu, on va se concentrer sur "l’essentiel", et cet "essentiel" tu en feras partie quoiqu’il advienne. Petit roquet collabo qui essaye de nous enfumer sur les véritables problèmes de délinquance du moment... Toi et tes sbires seront jugés par la vindicte même dans 20 ou 30 ans, on va t’en donner de l’essentiel... Enfumeur professionnel.

    Tu es un Sarko bis avec 15 ans de retard... Tu es déjà has been mon pauvre, ferme la à tout jamais, la situation est désormais trop grave pour que tu nous la joues dissolution de l’extrême droite et mon cul sur la commode. C’est trop tard, les français se réveillent en masse ce coup-ci. Si j’étais toi, je réfléchirai sérieusement à m’engager dans la course au pouvoir car tu vas sans doute vivre des moments intenses dans les années avenir, ça sera très loin de tes théories politicardes mais probablement plus proche du boulanger de Germinal.

    Le mec est totalement déconnecté, sur sa galaxie politicarde qui tourne rond depuis 40 ans mais qui est sur le point de s’écrouler. C’est presque effrayant, je considère que toute cette clique n’a plus rien d’humain comme nous. Ils sont dans un univers parallèle (qui va bientôt rencontrer le notre et leur péter à la gueule^^). J’ai sincèrement l’impression de voir un "terminator" : toujours les mêmes phrases robotiques ("inacceptable, intolérable, la Haiaaaiiinnne.... Putain ferme là), la même tête, la même tignasse qui ne dépasse pas d’un millimètre, rasé comme dans une pub gilette, le costar impeccable... Sérieux, ça n’a plus rien d’humain, c’est démoniaque !


  • Avant-dernière phrase : "contre les actes anti-sémites et anti-musulmans".

    Et anti-chrétiens, non, quand même ?!

    L’oeuvre de nos timbrées peut donc se poursuivre en toute quiétude.


  • il le dit : « cher monsieur, il faut se concentrer sur l’essentiel »....et cet essentiel, vous l’aurez compris, ce n’est ni la LDJ ni Le Betar qui elles (sans compter tous les sites, assos, médias ouvertement pro-sionistes et éternellement attachés à...), pourront continuer à propager leur idéologie de la haine, du communautarisme, du séparatisme et/ou de la préférence racialiste ainsi que de la pleurniche bien comprise (CRIF descendant de l’UGIF, quand même !).....comme d’habitude, négrophobie, francophobie, islamophobie, cathophobie...bref goyimophobies en tous genres pourront s’ébattre de façon bon teint dans notre belle république maçonnico-laïcarde !


  • Ouf, j’ai cru un instant qu’il s’agissait de la LDJ. Mais non, cette extrême-droite là peut en toute impunité poignarder un commissaire de police, balancer un maghrébin dans un canal pour qu’il s’y noie ( après l’avoir copieusement tabassé, il faut bien que les goyim comprennent qui sont les maîtres ), eux ne seront jamais dissous. La République veille... QUAND MEME !!!


  • ah Manu, toi t’en es un beau de ouafen hesshess ! dans cette logique viendra aussi le tour de e&r vous verrez...


  • "Substance2004 pour Égalité et Réconciliation :

    M. Valls, vous n’avez pas pris en compte la présomption d’innocence instaurée par votre collègue Élisabeth Guigou pour Esteban Morillo à l’Assemblée Nationale alors qu’RTL a confirmé, selon les vidéos de la RATP et la Préfecture, que Clément Méric l’a bien attaqué de dos et a été victime d’une chute malencontreuse, ce qui renforce l’idée de la légitime défense.

    M. Valls, pensez-vous faire un excès de zèle avec la dissolution d’Œuvre française et des Jeunesses nationalistes et accessoirement d’être un peu ridicule ?"

    Ce serait juste une question de journaliste amateur, mais indépendant.

    On comprend pourquoi Manouel Gaz tourne vite les talons...
    Allez Valls, encore un peu d’apitoiement sur Clément Méric de Bellefon histoire de faire pleurer dans les chaumières.


  • Et toujours pas de dissolution de LDJ ?...

    .

    ...ah pardon, j’ai failli oublier :
    "QUAND MÊME !!!!"


  • "Des Ouaffen-SS" ^^

    Alors que monsieur Valls n’était même pas encore français quand Pierre Sidos a lancé cette institution le 4 février 1968. A propos, les articles de doctrine présents sur le site même de l’Oeuvre française sont intéressants je trouve.


  • Qui fait le classement ? Je veux dire : qui donne l’étiquette "mal absolu certifié" ? Des politiciens qui nous volent (Cahuzac), nous mentent (tout le gouvernement Hollande) et ont du sang sur les mains historiquement ?


  • Les quoi ? Les Ouaffen SS ? Waffen bitte !! Ca se prononce V. Et il fait partie des gardiens de l’histoire...
    Ouarf Ouarf Ouarf ...


  • Rien que de l’entendre ou de le voir 2s, j’ai des crises urticaires aiguë, c’est violant, quand même !!!


  • Rappel pour l’histoire....

    La France le 31/12/1968 en résistance, face aux collabos (de la finance, de la politique et de la presse) atlanto-sioniste....

    http://www.youtube.com/watch?v=CO0a...

    Résistance peuple de France


  • Ben ça monsieur Valls, si c’est pas du fascisme de la plus pure espèce... Bientôt la dissolution des scouts d’Europe, des familles catho tradi, l’embastillement des simples opposants, le crime de conspira-sionisme, la déportation des électeurs FN, la peine capitale pour tous ceux qui visitent E&R, la castration pour les hétéro. Que va inventer ce fourbe de Valls pour justifier son délire ? Une menace extraterrestre ? Ce serait à peine surprenant vu ce qu’on est en train de vivre en ce moment.


  • Des ouaffen SS. Sale anglais !


  • #473850

    dissolution de deux groupes inconnus suite à une rixe(bagarre entre deux parties d’accord sur le principe) entre des membres de la JNR et des anti-fa, (JNR auto-dissoute) reaction logique d’un ministre de l’intérieur qui vient de l’extérieur, quand même.


  • La haine, extreme droite, antisémite, ideologie xenophobe, negationiste, vichy, petain, nazi, sous basement ideologique, exalte la colaboration, salut hilterien (point godwin ici)...et un peu plus de haine.
    Je crois que le lexique est complet, le discours tres bon pour enrumer de l’ignorant ou du cretin, antifa si possible. Il y a tout mis, QUAND MEME. C’est en regardant ce mec que je suis eternellement attaché a la democratie...des morpions sur une testicule seche....


  • Ils attendent quoi pour dissoudre l’organisation violente et au dessus des lois, la LDJ ainsi que les antifa ?


  • Et la LDJ monsieur Valse, la LDJ ! Merde alors, quand même !!!


  • Il a oublié la Licra et la Ldj...

     

  • Bizarre que la Ligue de Défense Juive qui est une organisation terroriste interdite aux États-Unis et en Israël sévisse toujours en France.

    Deux poids, deux mesures ?


  • Chantage à la menace faciste. Qui peut encore gober ça ?

    Oui à part les antifas, les impérialistes, les manipulateurs, la masse sous médoc .... Mais ça reste une frange de la population. Gageons à ce soit comme pour Dieudo, le politiquement correct dit "Il ne fait plus rire personne" (sous entendu aucun juif - vive la ségrégation des goyims - sinon je ne vois pas) - La sagesse populaire dit de Dieudo : "Mais qu’est-ce qu’il est drôle !"

    Concernant E&R, il faudra vraiment qu’il s’en prenne autrement le lascar.


  • L’histoire ce répète, j’en ai peur !!! ce gouvernement de traitre vendant la France, c’est la gauche d’avant guerre que nous vivons !
    et cette l’histoire Clément Méric , joli moyen pour dissoudre des mouvements ... qui sait demain E&R !!
    D’ailleurs, j’aimerai bien lire la totalité du texte des conseils des ministres histoire de vérifier s’il n’y a pas une « étoile » en bas de page !!! vous savez le truc dont personne ne fait attention..... et qui fait qu’on là dans le fondement ....


  • Bof, en tous les cas, ces dissolutions ne sont pas un hommage à Mitterrand, si on regarde bien. L’Œuvre française a été créée alors que ce comique n’était pas encore français, si j’ai bien compris ? Que de temps perdu... (Ceci dit, nombreux sont ceux qui ne connaissent même pas cette organisation. Enfin c’est un peu comme pour Ayoub ou Faurisson, c’est grâce à ce genre de sketch, qu’Internet aidant, on se renseigne...). Il en parle davantage que des jeunesses nationalistes (enfin des jeunesses hitlériennes si j’ai bien compris, derechef). En tous les cas, en écoutant bien ses arguments, le tableau qu’il dresse de L’Œuvre française me semble être identique à celui de la ldj. Je ne sais pas si çà va apaiser quoi que ce soit dans ce domaine, mais en parlant plus "largement" d’apaisement et puisqu’il dit , en tant que moi-ministre, qu’il faut se concentrer sur l’essentiel, il devrait quand-même se concentrer sur la "rentrée" (et craindre outre les manifestations de ras-le-bol, d’éventuels mouvements beaucoup moins "nationalistes" que l’on croit, comme on dirait à trappes).


  • L’offensive promise en début d’année par Hollande rentrant de Bruxelles contre le Front National se poursuit. Et d’une façon totalement stupide. Car en fait ces groupuscules (dont j’imagine que peu de monde connaissait l’existence) n’ont rien à voir avec le Front National. Ce parti qui n’est pas un partis d’extrême droite défend plus que d’autres l’indépendance nationale. Il est donc tout à fait à l’opposé de certains de ces groupuscules pronazis et collaborationnistes. C’est le parti de la résistance au nouvel ordre mondial libéral libertaire matérialiste que veulent imposer à tout prix et par tous les moyens aux français l’UMPS.

     

    • Groupuscules pronazis et collaborationnistes ?
      J’espère que vous parlez en connaissance de cause.


    • @Erdoval
      C’est le parti (FN) de la résistance au nouvel ordre mondial libéral libertaire matérialiste que veulent imposer à tout prix et par tous les moyens aux français l’UMPS..

      J’aimerai bien vous croire, mais après consultation de certains sites (Rouanet, Ploncard d’Assac) et d’autres, il n’est pas du tout certain que le FN n’ait d’ores et déjà fait sa soumission à qui de droit !
      Certains discours prétendent le contraire, mais en approfondissant cela n’est pas évident du tout !


  • "l’anti semitisme et l’islamophobie n’ont pas leur place en France"
    et l’anti chrétiens il a sa place en france valls ?
    profaner des cimetieres chrétiens et des eglise ça a sa place petite enflure ??
    petit vaux rien que tu es j’espere que tu contracteras un cancer
    ils sont entrains de casser un à un les derniers remparts qui nous défendent


  • Si le vent vient à tourner, faudra pas qu’il vienne se planquer dans ma cave le manu.

     

  • la france n’existe plus


  • "il n’y a pas de place dans notre pays pour la haine"

    Évidemment que c’est l’inverse...


  • Meme les Juifs entre-eux sont raciste,jetez un oeil à cette video vous comprendrez pourquoi Jacob Cohen n’aime pas les sionistes...
    "Israel Juif Ashkenaze Russe VS Juif Sepharade Marocain"
    http://www.youtube.com/watch?v=9GU5...


  • de toute façon ils tombent eux mêmes dans leurs pièges puisque qu’est ce qu’il empêche à ces groupes de se reformer ? tout ceci n’est que pacotille, par contre contre les vrais groupes qui provoquent attisent cette haine, quelles mesures sont prises, eux ont tout les droits, bien évidemment quand même l’extrême gauche n’est pas méchante c’est un gros nounours ahah, ridicule d’agir ainsi monsieur quand même !!!!!!


  • Aujourd’hui en France les nationalistes sont persecuter comme les juifes en 1940.....bientot des camps de concentration pour les nationalistes,les skins,les identitaires,les desouches,après ce sera les Francais d’origine Europeene.....Esteban est le premier prisonier politique de cette shoa anti nationalistes.Trops de collabots dans la police,la machine propagandiste est en marche,canal plus en tete.......il faudra attendre la 3eme guerre Mondiale pour que la Russie libretto vienne nous delivrer.


  • Valls, je croyais que c’était de l’eau gazeuse. Il semble que c’est du dissolvant.
    On m’aurait menti ?
    Quand même !!!


  • Alors là , j`en apprends une bonne !

    "l`oeuvre Française" depuis 1968 , je ne connaissais même pas !? Jamais entendu parler !
    Depuis 1968 qu`ils ne nous faisaient pas chier , pas une poubelle renversée , pas une vitrine brisée , pas une bagnole cramée , rien !!!

    Mr Valls , ce groupuscule menaçait-il vraiment la République ? Ont-ils déjà crée du trouble à l`ordre public ?
    Objectivement , je ne penses pas , sinon tu penses que les médias se seraient empressés de publier quelques mensonges à leur sujet , on aurait entendu parler que d`eux !

    j`en ai marre d`entendre parler Valls , pas vous ?


  • qu’en est t’il de la LDJ ??


  • Manu Vava Quand Meme


  • Par contre, la LDJ... en effet la France est bel et bien occupée par une puissance étrangère en ce moment.


  • Ce qui m’énerve de plus en plus , c’est l’usage immodéré qu’ils font du mot "REPUBLIQUE". Dans toutes les déclarations, les interviews,quels qu’ils soient : hollande, sapin,valls, taubira, ...C’est éminemment suspect, surtout lorsqu’on y ajoute le mot "valeurs", qui signifie tout et rien ,surtout rien !
    Je me suis rendu compte, en relisant des déclarations de conventionnels de 1793 , que le discours était absolument identique : incantatoire et vide ...et qu’il les a conduits à l’échafaud . Je déteste chaque jour un peu plus ce régime qui nous mène au désastre .


  • Tout n’est pas joué !

    http://www.oeuvrefrancaise.com/pres...

    Le combat commence...


  • #474299

    Dix sous ?
    C’est pas cher.


  • Propos de la manuel gaz :

    "Le ministre de l’Intérieur a souhaité "rappeler la volonté du président de la République d’apaiser, de faire en sorte que la loi soit respectée par tous", ajoutant qu’"il n’y a pas de place dans notre pays pour la haine, la xénophobie, l’antisémitisme ou des actes antimusulmans"." J’en conclus donc que les actes antichrétiens sont tolérés !


  • un primo arrivant nous apprend a conduire le pays après avoir pourfendu un terroriste norvégien hahahahahahah


  • #474351

    Valls Attacks ! Ce petit dictateur veut anéantir le nationalisme, le souverainisme, le patriotisme et le catholicisme ("l’extrême droite").

    Nous sommes entrés en guerre.. Il est grand temps de bouger car au train ou vont les choses il sera trop tard..


  • - Eh Manu ! Tu descends ?

    - Et pour quoi faire ?

    - il faut dissoudre la "Ouaffen Wesh-Wesh !" ^^

     

    • @Jeff

      Ce site s’appelle bien Egalité et Réconciliation ?!?
      Si oui, pouvez vous me dire ce que veut dire "Ouaffen Wesh-Wesh" et qui est qualifié de la sorte ?
      Catégorie que vous appelez à dissoudre, (et de quelle manière, symboliquement ou physiquement) ?
      Vous reprochez en fait à Vals ce que vous aimeriez faire vous même. La seule différence, c’est la catégorie de population visée !
      On ne combat pas l’injustice avec les armes de l’injustice, mais par plus de vérité et de justice.


  • #474383

    au lieu de chasser les "dictateurs" au Proche et Moyen Orient ce serait bien de s’occuper des nôtres


  • Maintenant que Valls et sa clique a dissous 2 groupuscules d’extrême droite la France est sauvée ...
    Le peuple va pouvoir sortir dans les rues et crier sa victoire ...
    C’est enfin parti pour la relance économique et le renouveau de la France !!!

    Quel pauvre type ce Valls ... et dire qu’il y a des gens pour croire qu’il va remettre de l’ordre en France (eh oui il est populaire pour ça) ... pour mater les manif, oui, ça oui, mais c’est tout ... un petit mec ...
    Quelle tristesse ce climat nauséabond !


  • Mort de rire.


  • Et la Grande Loge De France, Le Grand Orient De France, la LDJ, la LICRA, le FRIC... euh pardon, le CRIF, les femen (j’ai meme pas mis d’majuscule, la), les LGBT ect... ect... ?????
    Y’fait quoi "Couille-Molle", la ??
    Putain mais quel bas-du-cul ce mec !!!


  • C’est vrai que c’était urgent de dissoudre un mouvement qui a 35 ans ! Les ficelles deviennent grosses comme des troncs d’arbre on dirait...


  • J’aimais bien Mr Valls avant, aujourd’hui je ne sais pas...


  • Quand je le vois, je n’arrête pas de me demander à quoi il marche.
    Je trouve que ce mec n’a pas l’air normal. Toujours agressif, au bord de l’explosion de colère ou de haine. Le regard fuyant comme ici ou halluciné comme lors de son discours à Vauvert. Est-il drogué, sous médicaments, possédé par un démon, envouté par des adeptes du vaudou, hypnotisé par les Illuminati, que sais-je ....
    Franchement ça me turlupine.

     

  • a qui profite le crime ?


  • Tout cela est très inquiétant : je ne vois pas pourquoi ER ne pourrait pas bientôt être sur la liste des association à dissoudre.
    Je rappelle que 3e voie avait récemment pris un tournant beaucoup plus politique et intelligent, avec conférences et tout le tintoin... Et a été la première visée. On parle même d’interdire à vie à certains personnages de monter des associations, c’est à dire qu’on pourrait créer des sous-citoyens de manière arbitraire...
    Franchement c’est flippant.

     

    • @ arkhamian
      Tout cela est très inquiétant : je ne vois pas pourquoi ER ne pourrait pas bientôt être sur la liste des association à dissoudre.
      Oui cela pourrait bien être le cas, vu la qualité de certains commentaires ! Pourtant Alain Soral combat avec le LOGOS, non avec la COLÈRE et la HAINE. Pour la survie de ce magnifique site, il faudrait sans doute élaborer des commentaires fondés sur des Faits et des analyses et bannir les réactions émotionnelles (qui sont compréhensibles) mais pas toujours bonnes conseillères et qui peuvent en fin de compte nuire à l’objectif général !


  • Toujours les méchants fascistes qui sont pointé du doigts par contre les mecs des cité qui brûle des bagnoles et caillasse les pompiers sa par contre notre gouvernement n’y touche pas
    ont voit bien le niveau d’idiotie du gouvernement Français rien qu’une bande de lâches

     

    • @nicolas
      "Toujours les méchants fascistes qui sont pointé du doigts par contre les mecs des cité qui brûle des bagnoles et caillasse les pompiers sa par contre notre gouvernement n’y touche pas "

      Pourquoi à votre avis ? Parce que c’est cela qu’il veulent ! ils y ont tout intérêt, d’ailleurs, si ces jeunes ne faisaient rien, ont les manipulerait pour le faire, si ce n’est déjà le cas !.... Ils engrangent plusieurs bénéfices de cette situation.
      Le premier bénéfice : détourner notre attention sur des événements gênants mais périphériques
      Le second bénéfice : "Diviser pour mieux régner" (Machiavel)
      Le troisième bénéfice : affoler la population pour qu’elle accepte plus de sécuritaire
      Le quatrième bénéfice : trouver des boucs émissaires
      Le cinquième bénéfice : ostraciser toute une partie de la population, en la désignant à la vindicte populaire pour mieux l’instrumentaliser
      Le sixième bénéfice : exacerber la rancoeur des fdesouche pour les utiliser comme idiots utiles (genre chiffon rouge que l’on agite devant le taureau furieux). A la fin le taureau est mort !
      On peut continuer longtemps....


  • Ce monsieur est un clown malfaisant, qui abuse de son pouvoir, étant espagnol moi meme, j’ai un peu de honte vis a vis de lui, mais lui n’etant pas espagnol mais plutot catalan, je lui laisse l’arrogance et la trahison qui sont ses qualités les plus remarquables.


  • #475436

    J’aurais pensé qu’AUJOURDHUI, « se concentrer sur l’essentiel », pour un ministre de l’intérieur qui se respecte, ça serait plutôt sur certaines zones de non-droits qui viennent de lui (nous) faire la nique grand format. En fait, j’en reviens pas que ce soit même légal pour le gouvernement d’interdire un mouvement politique. Décidement je dois être à côté de la plaque.

    Pendant ce temps là…

    Le même Valls double des effectifs de fonctionnaires en IDF pour les services administratifs de l’immigration, faut pas faire attendre le client. Et à Trappes, on va renforcer les effectifs…. d’immigrés. Les nouveaux logements en accession seront à 50% pour les Trappiens, et 30% pour les gens des environs proches. ça devrait rassurer la dame qui interpellait Valls (voir le lien) parce qu’elle redoutait un grand remplacement qui change la face de Trappes. J’allais oublier : Valls concocte une révision du statut du droit d’asile ; tous les espoirs sont permis.


  • Et la LDJ c’est pour quand "mr valls kanmême" ? à moins que à ce sujet tu nous envoie valser (je sais elle est facile).


  • Maintenant que les innocents sont dissouts l’autorité va pouvoir enfin s’occuper des vrais coupables.


Afficher les commentaires suivants