Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Devant l’Assemblée nationale, la LDJ expulse des journalistes sous l’œil indifférent de la police

Vendredi 28 novembre, à 13 heures, une manifestation s’est tenue devant l’Assemblée nationale pour protester contre le projet de résolution relatif à la reconnaissance de la Palestine.

Co-organisateurs du rassemblement qui a réuni environ 250 personnes (dont les députés Claude Goasguen et Meyer Habib), les militants de la Ligue de défense juive s’en sont violemment pris – en présence de leur chef Eliahou Nataf [1] – aux journalistes de l’Agence France-Presse.

D’après Willy Le Devin, journaliste de Libération, les forces de police sont demeurées passives.

Rappel : le ministère de l’Intérieur avait laissé courir la rumeur (rapportée en juillet par Le Devin) selon laquelle la LDJ [2], groupuscule violent et anti-arabe [3], serait bientôt dissous [4].

Un prochain rassemblement de la LDJ doit se tenir au même endroit, mardi à 14 heures, pour protester contre le vote solennel de l’Assemblée nationale.

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

31 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1043309

    La police la pauvre elle est encore plus honteuse que hollande, et la pauvre l.d.j plus honteuse qu’israel


  • Les hommes politiques, leurs magouilles, leurs mensonges, leurs manipulations et leurs larbins... Dégoutant !
    S’ils étaient tous "éternellement liés à la France" au lieu d’être enchaînés à une entité raciste nous n’en serions certainement pas là aujourd’hui...


  • Et nous on reste le cul dans notre fauteuil.

     

  • #1043349

    le temps arrive ou la ldj va se charger de mettre des PV ! ça va charcler !

    ils servent à rien les flics quand la ldj est là ....

    par contre quand c’est un goy qui manifeste pour sa terre , le policier français est faché ,trés faché ...sivens.


  • C’est quand meme bizarre : pas de rassemblement pro-palestinien ? pour une tentative de reconnaissance de l’état en question ? ( il y a seulement quelques années , certains partis et assos , relayés par quelques élites , auraient piétinés le pavé et sinon soutenus, mais repris par les médias !... içi c’est en fait ceux qui sont en face qui mènent le jeu ! soit les temps changent , ou
    tous ceux qui auraient pu soutenir la reconnaissance ont été "rinçé" ?



  • rassemblement qui a réuni environ 250 personnes



    Dieudo ne ment pas quand il dit que dans les manif, ils ne sont RIEN numériquement.
    Je vous parie même ma chemise que sur les photos on doit voir que la majorité des manifestants sont d’un âge assez avancé,à l’exception des petits excités de la LDJ.


  • Et les milliers de manifestants qui ont défilés pour soutenir gaza sont où ?! Feraient bien tous de se donner rendez-vous mardi à 14h avec drapeau palestinien pour une contre manif !

    Apportez vos caméscopes pour savoir qui aura tirer le premier !

     

  • Gouvernement sioniste, justice sioniste, police sioniste, Medias sionistes, banques sionistes.

    Non, on est pas en israel, mais bien en France, la France des petites grosses de la LDJ, du CRIF, la LICRA et D’Europe-israel.

    Si vous ne voulez rien changer, votez UMPS

     

  • Et après y’a des flics pleurnichards qui vont venir nous dire qu’on n’a pas le droit de les mépriser, ces paillassons de la LDJ.


  • Ignoble !!!

    Liberté d`expression monodirectionnelle ... ou du prêt-à-penser communautariste .

    Ou encore : démocratie à pensée unique .

    Tout ce monde là aurait dû être ramassé par les forces de l`ordre et entendu dans les bureaux de la police !
    Ce groupuscule d`extrême droite pro-Israëlienne est interdit dans plusieurs pays , car reconnu comme groupe terroriste ! Quand même !


  • La Palestine n’a pas besoin d’être reconnue par un parlement sioniste jusqu’à la moelle et depuis longtemps ... elle est déjà reconnue dans la rue et c’est ça le plus important ... tout le reste ce n’est que du tapage politico-mediatique insipide hypocrite et surtout manipulateur pervers ... dans cette histoire au moins Sarkozy a le mérite d’être clair (pour lui le CRIF ne doit pas être dérangé par ces initiatives stupides si on veut accéder au pouvoir )... tiens ça tombe bien le mardi prochain je serai de retour à Paris et je ferai un effort pour être à 14h au rendez vous devant le palais bourbon histoire de caresser si c’est possible ces fameuses danseuses jaunes.... dites LDJ.. qui sait peut etre ils oseront me rappeler le beau vieux temps des années 90 et ma jeunesse passée dans les rues de cette ville ... un temps où de pareilles créatures n’ont aucune chance de survivre dehors quand la nuit tombe ... aujourd’hui il paraît qu’ils font la loi dans les rues de Paris ... un sale temps que nous vivons ..vous le pensez. . non ?


  • Quand ils tenteront de faire la même chose au Sénégal, ils seront surpris par la réaction du peuple : "les sionistes sont dingues mais, nous, les Sénégalais, nous sommes encore plus dingues qu’eux" m’a dit un griot Sénégalais.


  • De plus en plus clair c’est eux les "proxos" et si il n’y a pas réaction de la part des "victimes", jamais ça ne s’arrêtera bien au contraire. Aucune apologie de ma part de la violence, non juste de la défense qui est un droit, même un devoir sauf si on est "castré".


  • Ceci dit les médias n’ont que ce qu’ils méritent... à force de cracher sur la police pratiquement sans arrêt (voir le dernier cas en date : l’affaire du barrage) et bien, ils laissent faire...
    Mais peut être aussi que les donneurs d’ordres ont, eux aussi, reçus des directives.
    Certains députés aussi dailleurs.

    qui sème le vent....


  • Salarié on est un larbin, fonctionnaire (de police ou autre) on est un larbin à la puissance deux , réfléchissez jeunes hommes avant de vous laisser mettre un double collier autour du cou .


  • Ce qui a excité les mecs de la LDJ c’est "l’agence FRANCE presse", "France" c’est mot mal vu à Parisalem .

     

    • france ... ça met du bleu blanc rouge dans l’imaginaire ...le bleu blanc rouge ça met du le pen ...le pen c’est la porte ouverte aux détails !
      je les comprends dans un sens , le marketing media à sévérement altéré la representation du monde.
      ils sont en automatique et les concepteurs de ce programme gagnent trop de pognon avec cette version... ils vont pas couper la branche sur laquelle ils sont assis.


  • Hervé Ryssen condamné ! La ldj autorisée ! Que fait la police ?...Rien malheureusement !


  • Doit - on en déduire que la racaille sioniste à pris le pouvoir dans notre pays ??

     

    • Tout à fait. L’immigration massive, le métissage forcé, la théorie du genre, la priorité donnée à la lutte contre l’antisémitisme fabriquent la FrOnce de demain : une colonie de rendement peuplée de déracinés sans culture, sans ancrages, sans identité culturelle, familiale, sexuée, la main d’oeuvre idéale (nomades pauvres d’attali) pour les nouveaux féodaux qui les exploiteront au nom de la présence juive multiséculaire en FrOnce (réf : déclarations de Sarkoraptor, botulenri-lévi, chou-fleur valls et cucoucrifman) comme la présence juive en Palestine occupée. Sauf que là-bas, ils expulsent les non-juifs pour avoir un état de repli pour les escrocs et en cas de "retour du bâton". Rappelons que les juifs ont quitté volontairement leur terre ancestrale sur les traces de l’armée romaine synonyme de bizness juteux. Seule la ville de Jérusalem leur était interdite( si maintiendra néanmoins une communauté juive constituant 30% de la population jusqu’au 2éme yischouv).
      Ces processus sont valables sur l’ensemble des nations européennes, mais la France "catholique" a été particulièrement visée (heureux comme Dieu en France).
      La violence des extrêmo-tamudo-sionistes en FrOnce est à mettre en parallèle avec les violences des mêmes pour constituer l’entité sioniste en Palestine occupée.Mensonges,vol, brutalité, cynisme.
      L’immigration de peuplement venue de la grande pauvreté a rencontré la cupidité du grand patronat cosmopolite et les objectifs de la communauté organisée. : détruire la Fronce, c’est pourquoi il est vital que les immigrés patriotes, conscients du sale boulot qu’on leur a fait faire, car il en est de l’avenir de tous, s’allient avec les Français de souche pour libérer le pays de l’occupation et le reconstruire.


    • Nous sommes en frONce, ne l’oublions pas.


  • C’est clair que hollande ne contrôle plus le navire France...Tout est délegué en sous-main à valls, personnage autoritaire, qui, de ce fait, octroie une impunité totale à des sous groupes et nervis soutenus par le pouvoir....Nous aurons une évolution à l’Ukrainienne en Europe, comme l’indique le récent article de nicolas bourgoin, ou tout ceux qui dénoncent la logique de dette, le multiculturalsme forçé , l’absence de frontières et d’etat providence seront taxés de fachos antisémites et réprimés comme délinquants.... vite que le modèle européen chute, mais par quel biais ?


  • - Hé Bébert c’est quoi la LDJ ???.....
    - Bof ....j’en sais rien ..ah si ! .....je crois bien que c’est la milice de l’avant garde à Valls !!!.....


  • Une seule solution gaza firm


  • ce groupuscule totalitaire, luciferien, a champ libre sous gouvernement sioniste. Ce satanistes n’ont qu’un seul but : detruire la France et les peuples de l’occident.
    Alors ils tuent, ils violent, ils deposent des bombes, attaquent les francais et les immigres. Comme de vulgaires palestiniens dans le camp de concentration de Gaza.
    Il faudra a un moment que cela cesse. Soit qu’ils quittent notre pays, soit qu’ils s’integrent.
    On ne veut plus de ces nazis.


  • La LDJ fait sa loi et impose la conduite à suivre aux francais par la force ,pourtant dans les manif quand les maghrébins leur défonce la gueule a chaque fois ,directement le soir au info c’est l’immigration,Marine le Pen qui ouvre sa gueule sur les maghrebin etc...


  • Ben ils ont le soutient de Marine Le pen, elle qui fait un discourt en ce moment elle va peut-être encore nous dire que si la LDJ existe et agresse c’est qu’il y a des raisons !...


  • Les journalopes de l’AFP se sont fait virer par leurs patrons ???
    Où est le problème ?
    Il ne s’agit que d’une histoire interne entre maitres et esclaves.


Afficher les commentaires suivants