Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Devinez, qui a t’il vu donner la mort ?

Walter Fauntroy présumé mort en Libye de retour chez lui, devinez qui a-t-il vu infliger la mort ?

L’ancien député US Walter Fauntroy compagnon de Martin Luther King, qui est récemment revenu d’une mission de paix en Libye, a précisé qu’il était resté caché pendant un mois après avoir été le témoin d’horribles évènements de cette sanglante guerre civile de Libye, une guerre que Fauntroy assure qu’elle fut menée par des forces européennes.

La soudaine disparition de Walter Fauntroy et certaines rapides rumeurs avaient donné à penser qu’il avait été tué.

Dans une interview donnée dans sa maison de Northwest DC au journal US Afro la semaine dernière, le fameux leader des droits civiques, rapporte qu’il a vu des militaires français et danois se ruer dans un petit village de nuit, décapitant, mutilant et tuant rebelles et loyalistes pour leur montrer qui était le maître.

« Quel est cet enfer ? Pensais-je. Je me suis sorti de là et je suis parti me cacher » dit Fauntroy.

Les rebelles ont dit à Fauntroy que les forces européennes leur avaient dit de rester à l’intérieur des maisons. Selon Fauntroy les forces européennes voulaient dire au rebelles : « regardez ce que vous avez fait », en d’autres termes les français et les danois avaient ordonné bombardements et tueries pour en rendre responsable les rebelles.

« La vérité là-dessus sortira un jour » a dit Fauntroy

L’ancien député nous a dit que pendant son séjour en Libye, il avait pu parler avec Kadhafi en personne et qu’il lui avait assuré qu’il survivrait à cette attaque et que la mission d’unification des nations africaines continuerait.

« Contrairement à ce qui a été rapporté dans la presse, j’ai entendu et observé que 90% du peuple libyen aimait Kadhafi » dit Fauntroy, il dit également « Nous croyons que le véritable but des attaques contre Kadhafi était de s’opposer aux efforts des leaders africain entrepris pour arrêter la re-colonisation de l’Afrique »

Depuis plusieurs mois le leadership de Kadhafi s’est trouvé face à son plus grand défi. En février, un mouvement radical de protestation appelé Printemps arabe s’est répandu à travers la Libye. Quand Kadhafi a répondu par l’expédition de militaires et de paramilitaires en civil dans les rue pour attaquer les manifestants cela tourna en guerre civile et ce avec l’assistance de l’OTAN et de l’ONU.

Les assertions de Fauntroy n’ont pu être vérifiées par le journal AFRO et le département d’état US n’a pas validé la version des faits de Fauntroy. Fauntroy n’a pas agi comme un représentant officiel des USA en Libye.

Quand la rumeur se repandait disant que Fauntroy avait été tué, en réalité il était incognito a t-il dit à l’AFRO dans cette interview. Fontroy dit que pendant plus d’un mois il décida de ne pas contacter sa famille mais de continuer sa mission afin de parler avec les leaders spirituels africains au sujet du mouvement d’unification africaine malgré les révoltes arabes.

Je suis toujours là, dit Fauntroy montrant plusieurs parties de son corps « j’ai tous mes doigts et mes orteils, je suis extrêmement chanceux d’être la ! ».

Après les blogs et les rumeurs rapportant que Fauntroy avait été tué, Eleanor Holmes Norton du bureau des députés annonça le 24 août qu’il avait été en contact avec les autorités qui confirmèrent qu’il était sauf et pris en charge par le Comité International de la Croix rouge. Fauntroy est rentré à Washington DC le 31 août.

Dans sa maison Fauntroy sortit plusieurs mémoires et carnets de note pour expliquer pourquoi il voyageait en Libye quand il fut pris dans les révoltes.

Le récent voyage en Libye était une partie de ma mission qui commença sous Martin Luther King quand il me donna l’ordre de joindre quatre pays africains sur le continent avec quatre de la diaspora africaine dans le but de rendre à ce continent son statut pré-colonial » dit Fauntroy.

Nous voulons que l’Afrique devienne le grenier du monde dit il : « Souvent, les principales routes conduisent dans toute l’Afrique à des ports pour que les ressources naturelles et les richesses soient menées hors du continent afin d’être vendues sur les marchés européens »

*Walter Fauntroy a été le compagnon de Thierry Meyssan à l’hôtel Rixos pendant l’attaque meurtrière de l’OTAN, ils ont sympathisé et ils ont échangé des idées pendant plusieurs jours.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

11 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #46841

    Mr FAUNTROY

    Je vous découvre, et moi je vous crois. Allez savoir pourquoi, certainement que le systeme le casse alors...

     

  • #46924

    Dieu seul sait ce qui se passe dans la tête de ces "Forces Spéciales" et ces membres du "Service Action" de la DGSE dont on nous bassine à longueur de temps et qu’on fait passer pour des héros dans l’imaginaire collectif des armées ... un type capable de faire ça sous prétexte qu’il "ne fais qu’obéir aux ordres" ne mérite plus d’être classé dans l’espèce humaine ... C’est un démon aux ordres de Satan.


  • #46951

    Pas étonnant, c’est la technique classique de la guerre contre révolutionnaire théorisée par les francais en Algérie dans les année 50-60.
    On tue les braves gens et on met le crime sur le dos des révolutionnaires...


  • #46970

    « il a vu des militaires français et danois se ruer dans un petit village de nuit, décapitant, mutilant et tuant »

    Est-ce vraiment crédible de la part des armées danoises et françaises ? Même au plus dur des guerres moyenâgeuses, les armées européennes se sont très rarement comportées ainsi. Toute contre-propagande n’est pas crédible par défaut et j’imagine très mal des gens sortis de Saint-Maixent avoir les tripes ou simplement la vilénie de donner, et bien sûr, d’exécuter un ordre pareil. On parle de la France et du Danemark ici, n’oubliez pas.

     

    • #47047

      Effectivement ce n’est absolument pas crédible. Les Occidentaux ne sont plus vraiment capable de commettre de telles atrocités sur ordre. Dans des situation de stress extrême, comme ce fut le cas durant la guerre du Vietnam, le soldat occidental peut commettre de ses propres mains des atrocités, mais en général il peut probable que le puisse ordonner à des soldats occidentaux d’aller décapiter au couteau des femmes, des enfants... Le soldat occidental veut anéantir sans se salir directement les mains, c’est à dire en appuyant sur un bouton qui lancera bombes et missiles. Le soldat occidental est très hygiéniste, sa barbarie est "propre". Même quand il torture il évite de faire couler le sang, il ne torture plus comme au bon vieux temps en brisant les os à coup de masse, en écorchant vif, en arrachant les yeux...mais utilisera plutôt la technologie afin de faire souffrir sans laisser de traces trop visibles. Ceci dit les occidentaux sont capable de former des "sauvages" afin d’effectuer des travaux de boucherie à l’ancienne. Le cas du génocide rwandais illustre parfaitement cela. Les Jihadistes formé par les Saoud ont également cette fonction, on les envoit sur un terrain à terroriser...

      Enfin bref venir dire que des soldats danois "réguliers" ont décapité des rebelles n’est absolument pas crédible.


    • #47060
      le 21/09/2011 par Apocryphe
      Devinez, qui a t’il vu donner la mort ?

      "Est-ce vraiment crédible de la part des armées danoises et françaises ? Même au plus dur des guerres moyenâgeuses, les armées européennes se sont très rarement comportées ainsi."

      Vous rigolez ou quoi ? Les guerres européennes ont toutes eu leur lot de barbarie, du moyen-age aux guerres de Yougoslavie, en passant par les guerres révolutionnaires et Napoléoniennes, la guerre 14 et la Seconde Guerre Mondiale.
      Vous savez que la guerre de 30 ans a tué un tiers de la polulation allemande ? Que les Français sous Napoléon fusillaient à tour de bras en Espagne ? Que les Allemands en 14 en Belgique ont commis des atrocités sur les civils en fusillant arbitrairement ? Que les Français à Madagascar en 47 jetaient les Malgaches vivants depuis les avions ? Sans parler des crimes de guerre de la Seconde Guerre Mondiale ou la guerre d’Algérie...
      Quelle naiveté de croire que les armées européennes sont exemptes de psychopathes et d’assassins, notamment les forces spéciales où les types s’entrainent toute l’année à tuer... ces gars ne sont pas des agneaux mais des loups, et par moment ils "se lachent"...


    • #47065

      Je suis d’accord avec vous.
      Ca paraît un peu gros.
      Je me souviens que lors de l’avant dernière guerre en Côte d’Ivoire, celle de 2002, le général Poncet (voir wikipédia) avait été sanctionné parce qu’on avait étouffé un Ivoirien dans un véhicule militaire.
      Le général, après enquête, n’a finalement pas été condamné, mais en tous cas l’affaire avait fait scandale et la presse en avait abondamment parlé. Donc je ne crois pas que si l’armée française commettait des décapitations et des mutilations cela passerait inaperçu.


    • #48065

      """"Même au plus dur des guerres moyenâgeuses, les armées européennes se sont très rarement comportées ainsi. Toute contre-propagande n’est pas crédible par défaut et j’imagine très mal des gens sortis de Saint-Maixent avoir les tripes ou simplement la vilénie de donner, et bien sûr, d’exécuter un ordre pareil. On parle de la France et du Danemark ici, n’oubliez pas.""""
      .
      Parceque toi tu crois que ce sont des militaires de St Maixent qui ont été envoyé là-bas !!! Si ça s’avère vrai que notre armée a agit ainsi ce sont plutôt des militaires du rang de la légion étrangère surement triés et sélectionnés pour leur "compétences" et les "St-Maixentistes" crois moi ils restent en arrière bien au chaud , la chair à cannon et ceux qui partent devant le poignard entre les dents en général se sont les militaires du rang sans grades . On parle de la France de Sarkozy et de BHL ici ne l’oublis pas .


  • #47043
    le 21/09/2011 par Raphaël Kaliyuga
    Devinez, qui a t’il vu donner la mort ?

    La vérité c’est qu’aujourd’hui, la Lybie doit se préparer à une guerre civile interminable, c’est-à-dire la pire des abominations, et les appels au pardon de Sarközy à l’ONU n y changeront rien.


  • #47055
    le 21/09/2011 par Grand Marabout
    Devinez, qui a t’il vu donner la mort ?

    Moi j’y crois, car pendant la guerre civile de 90 a 2000 en algerie il s’est passe des choses similaires.
    Quant a se demander comment un soldat est capables de faire des choses pareils, vous oubliez qu’il fut une epoque ou on utilisait epees, baillonnette et autres haches et masses d’armes...

    Lire le livre de Grand Marabout "La complainte du Metro-sexuel en temps de guerre"