Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Dictature : le pouvoir essaye d’imposer en douceur le passeport vaccinal

Attention, les chiffres avancés par le site France Info, repris du Parisien, deux des pires médias pro-psychose, sont exagérés pour aller dans le sens de la dictature sanitaire.

Ainsi, quand on lit que 62 % des Français souhaitent un passeport vaccinal, c’est—dire une discrimination entre les vaccinés et les non vaccinés, créant ainsi des bons citoyens et des citoyens de seconde zone, on peut avoir un énorme doute.

 

 

On sent chez les hiérarques français ou européens que la tentation est grande d’imposer cette saloperie de passeport, mais qu’ils craignent la réaction des peuples. Pour arriver à leur fin diabolique, ils jouent la montre, avancent étape par étape, pour faire avaler leur couleuvre totalitaire.

« Mettre en place un passeport vaccinal. La solution est évoquée par certains observateurs afin de permettre aux personnes vaccinées de reprendre une vie "normale", comme voyager à l’étranger et circuler normalement. La mesure serait approuvée par les Français selon un sondage, mais pour le Pr Fischer, qui pilote la vaccination en France, "la question est prématurée". » (RTL)

 

 

Pour info :

Le chef des services de santé publique au ministère de la Santé d’Israël, le Dr Sharon Elrai-Price, a averti qu’une seule dose du vaccin contre le coronavirus n’offrait pas une protection suffisante contre l’infection par le virus.
- 17 % des patients gravement malades qui sont actuellement hospitalisés sont des patients qui ont reçu une première dose du vaccin avant leur hospitalisation.
- 4.500 personnes ont été diagnostiquées positives au coronavirus après avoir reçu la première dose de vaccin, dont 375 ont été hospitalisées en raison de la maladie.
- Parmi les personnes hospitalisées, 244 l’ont été dans la première semaine suivant leur vaccination, 124 au cours de la deuxième semaine, et 7 plus de 15 jours après avoir reçu le vaccin. (Le salon beige)

– La Rédaction d’E&R –

 


 

Ce certificat de vaccination qui permettrait par exemple de voyager pose de nombreuses questions que les autorités françaises n’ont pas encore tranché.

 

L’envie de retrouver une vie normale serait-elle plus forte que tout ? Selon un sondage de l’institut Ifop publié par Le Parisien, dimanche 17 janvier, les Français se disent favorables à un « passeport vaccinal » contre le Covid-19. C’est-à-dire à un certificat de vaccination attestant qu’ils sont immunisés pour accéder à certains lieux ou réaliser certaines activités.

Quelque 62 % des Français souhaitent ainsi qu’il soit imposé pour les passagers prenant l’avion. La moitié des sondés réclame qu’un tel document soit obligatoire pour les transports en commun. Néanmoins, l’application de ce « sésame » pose de nombreuses questions et s’inscrit dans un débat à la fois scientifique, juridique et éthique que de nombreux pays, dont la France, n’ont pas tranché.

 

Le gouvernement veut-il en créer un ?

Non. La France y est pour l’instant opposée. La mise en place d’un passeport vaccinal à l’échelle européenne est un débat « très prématuré », a ainsi estimé le secrétaire d’État chargé des Affaires européennes, Clément Beaune, qui était dimanche 17 janvier l’invité de franceinfo.

« C’est un débat qui n’a pas lieu d’être et ce serait choquant, alors qu’on débute encore partout cette campagne de vaccination en Europe, qu’il y ait des droits plus importants pour certains que pour d’autres. Ce n’est pas notre conception de la protection et de l’accès aux vaccins. » (Clément Beaune)

Mais la question pourrait se poser plus tard : « Quand l’accès au vaccin sera généralisé, ce sera un sujet différent », a-t-il admis. Le gouvernement avait d’ailleurs présenté fin décembre un projet de loi sur les urgences sanitaires, qui a été perçu comme une volonté d’instaurer un « passeport vaccinal » au moment où débutait la campagne de vaccination contre le Covid-19 en France. Mais, sous le feu des critiques, l’exécutif a ensuite remballé son texte.

Dans son article 1, le projet de loi prévoyait en effet de modifier l’article L.3131-9 du Code de la santé publique et d’octroyer au Premier ministre le pouvoir de « subordonner les déplacements des personnes, leur accès aux moyens de transports ou à certains lieux, ainsi que l’exercice de certaines activités à la présentation des résultats d’un test de dépistage établissant que la personne n’est pas affectée ou contaminée, au suivi d’un traitement préventif, y compris à l’administration d’un vaccin, ou d’un traitement curatif ». Les détracteurs du projet de loi redoutaient ainsi un possible durcissement des conditions d’accès à certains moyens de transports comme l’avion.

[...]

Est-il compatible avec le droit français ?

« Les obligations vaccinales dans certains domaines sont admises par la jurisprudence », souligne Serge Slama, professeur de droit public à l’université de Grenoble-Alpes, interrogé par franceinfo. Pour être inscrits à l’école, les enfants doivent ainsi être vaccinés contre la diphtérie, le tétanos et la poliomyélite. Mais la vaccination contre le Covid-19 n’est pas obligatoire. Or, la création d’un passeport sanitaire revient, de fait, à créer l’obligation de se faire vacciner.

Seconde difficulté importante, le « passeport sanitaire » ne peut être instauré tant qu’il existe une inégalité des citoyens face à l’accès au vaccin, pointent les juristes. Or la stratégie adoptée par le gouvernement pour sa campagne de vaccination donne la priorité aux personnes âgées dépendantes, puis aux personnes présentant des facteurs de risques liés à leur âge ou à leur pathologie chronique, puis au reste de la population, en fonction des tranches d’âge, le tout s’échelonnant sur plusieurs mois. Il semble donc difficile d’instaurer rapidement un « passeport vaccinal » aujourd’hui.

 

A-t-il un sens médicalement ?

Les vaccins contre le Covid-19 qui sont déjà autorisés en Europe, qu’il s’agisse de celui de Pfizer-BioNTech ou de Moderna, évitent les symptômes graves de la maladie. Mais à ce jour, aucune étude ne dit qu’ils empêchent la propagation du virus. La question de sa transmission par les personnes vaccinées n’est pas encore tranchée, car ce n’était pas l’objectif des essais cliniques de phase 3 réalisés jusqu’à présent. L’Organisation mondiale de la santé (OMS) s’est ainsi déclarée opposée « pour le moment » à ce passeport vaccinal à l’échelle planétaire.

Lire l’article entier sur francetvinfo.fr

La dictature

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

93 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Pfizert le laboratoire criminel qui a des centaines de milliers de morts à son actif et qui continue à tuer impunément avec son "vaccin" qui n’en est pas un,il a vendu des médicaments mortels sans jamais avoir été inquiété par la "justice" américaine ce qui prouve que les multinationales sont au dessus des lois et des gouvernements !On a l’Hydroxychloroquine,le zinc la vitamine C !Qu’ils aillent se faire enculer avec leur vaccins !

     

  • Il faut bloquer ces pourritures. Comment ? Je ne sais pas. Je suis volontaire pour me faire contaminer une seconde fois par le Covid si c’est la seule chance d’échapper au vaccin ARN ou à celui non ARN avec de l’aluminium. J’aimerais tellement que l’armée intervienne pour arrêter ces salauds, mais ça n’arrivera pas. Je connais des familles où les parents se battront jusqu’à la mort pour sauver leurs enfants, seront-ils arrêtés et enfermés dans les camps FEMA ? Génocide réel en perspective ?

    Il est désormais impossible de se promener sans croiser des forces de l’ordre dont on se demande de manière anticipée si elles seront encore là pour protéger, servir, ou bien nous surveiller, tant il semble certain que le Pouvoir ne renoncera jamais à une pratique qui tend à devenir la norme, sachant qu’il n’existe aucun cas historique où une coercition ait reculé d’elle-même, la question devenant celle de la surveillance par la 5G, des implants permis par la nanotechnologie, et donc du passeport « sanitaire » qui devrait non seulement encadrer le moindre de nos déplacements, mais gérer nos vies comme on le fait des têtes de bétail, puisque aussi la disparité des niveaux de vie n’aura jamais été aussi flagrante et le camp de concentration aussi palpable, avec une ingénierie d’un raffinement extraordinaire, et la soumission de la Presse totalement acquise.
    Croyez-vous que l’Ivermectine si prometteuse serait préférée aux délires d’apprentis-sorciers ?


  • Il faut bloquer ces pourritures. Comment ? Je ne sais pas. Je suis volontaire pour me faire contaminer une seconde fois par le Covid si c’est la seule chance d’échapper au vaccin ARN ou à celui non ARN avec de l’aluminium. J’aimerais tellement que l’armée intervienne pour arrêter ces salauds, mais ça n’arrivera pas. Je connais des familles où les parents se battront jusqu’à la mort pour sauver leurs enfants, seront-ils arrêtés et enfermés dans les camps FEMA ? Génocide réel en perspective ?

    Il est désormais impossible de se promener sans croiser des forces de l’ordre dont on se demande de manière anticipée si elles seront encore là pour protéger, servir, ou bien nous surveiller, tant il semble certain que le Pouvoir ne renoncera jamais à une pratique qui tend à devenir la norme, sachant qu’il n’existe aucun cas historique où une coercition ait reculé d’elle-même, la question devenant celle de la surveillance par la 5G, des implants permis par la nanotechnologie, et donc du passeport « sanitaire » qui devrait non seulement encadrer le moindre de nos déplacements, mais gérer nos vies comme on le fait des têtes de bétail, puisque aussi la disparité des niveaux de vie n’aura jamais été aussi flagrante et le camp de concentration aussi palpable, avec une ingénierie d’un raffinement extraordinaire, et la soumission de la Presse totalement acquise.
    Croyez-vous que l’Ivermectine si prometteuse serait préférée aux délires d’apprentis-sorciers ?

     

    • "Il faut bloquer ces pourritures. Comment ?"

      En refusant le vaccin, en parler aux maximum de personnes et se joindre aux manifestations anti vaccin.


    • Cher pleinouest35, merci de votre beau post, je partage 100%, et je reprends avec vous "pourritures" et "salauds", allez je mets mon grain-de-sel ! Ce sont de véritables salopards !

      Nous sommes abasourdis du recul de nos libertés primaires, depuis un an ! Il n’y a pas de mot,pour qualifier cette ignominie !

      Que faire ? Certains préconisent ; "ne mettez pas de masque"....bien gentils les copains, moi si je sors sans un masque, je prends 135 euros d’amende dans les cinq minutes ! Donc je trouve ça con ! Et pourtant j’affectionne beaucoup Jean-Jacques Crèvecoeur, il est vrai qu’il a l’air d’habiter dans un coin de campagne, au fin fond du Québec !


  • Les fous ont pris le contrôle de l’asile, les imbéciles les ont laissés faire. Seule la catastrophe spectaculaire que cela finira par provoquer donnera un coup d’arrêt au délire. C’est stupéfiant, mais il est clair qu’il faut une dramatique démonstration tangible irréfutable pour ramener coupables et victimes à la raison. C’est ce qui va inévitablement finir par se produire. Impossible de déterminer précisément le lieu, la nature, le moment ; car si tout est déjà en place et catastrophiquement gravide de cet événement, nul ne peut apporter de réponses à ces questions. Bientôt, en Occident ; c’est sûr. Quoi ? Tout est possible. D’où que cela vienne, il est raisonnablement prévisible que l’effet domino est inévitable également. Envisager une implosion, un effondrement comme celui qui a frappé l’ex-URSS en son temps n’a rien de stupide. C’est d’ores et déjà cela qui a commencé, et un ’’Tchernobyl’’ quelconque s’ensuivra. Qui vivra verra. Puisse la Providence s’occuper de cela. De toute évidence, nombreux sont les cerveaux malades qui vont devoir être ramenés à la raison malgré eux. C’est ce que démontre d’ailleurs la violence avec laquelle ils réagissent à la Réalité qui les discrédite chaque jour un peu plus. Des signes qui ne trompent pas.

     

    • Un bon commentaire allant dans ce sens =
      « 29 morts en Norvège dans une seule semaine après le vaccin Pfizer, sur environ 33000 patients vaccinés. Il faut préciser que la Norvège a eu moins de 500 morts de Covid pendant toute l’année 2020, pour une population de 5 450 000 habitants. Ce "vaccin" est plus dangereux que la maladie en soi ! ».


  • Comment un type comme Bayrou qui se dit chrétien peut il promouvoir cette saloperie ? A t’il vendu son âme au diable ? Rappelons que dans le vaccin moderna il y a un ingrédient qui s’appelle la luciférase ... si ça n’est pas assez clair.

     

    • En effet. Et quand je pense que ses électeurs qui s’étaient exprimés dans les urnes l’ont élu député dans les Pyrénées Atlantiques vont maintenant se retrouver "Bayonnés" par le système, c’est pas de Pau, quand même. Les électeurs vont avoir un joli retour sur investissement avec ce bon à rien sous forme de vaccins gratos pour tout le monde.


    • Il a tout simplement écouté le Pape....


    • Bayrou chrétien ?!
      C’est en situation que l’on va faire la différence entre les vrais catholiques fidèles à La Tradition et les autres zombies qui suivent Bergolio/François et sa fausse église infestée par les FM et Cie.
      Jamais je ne me ferai marquer du signe de la bête. - Il s’agit ici du Salut de mon âme.
      Lisez le texte de l’Apocalypse tout est écrit là-dessus.


  • Belle hypocrisie journalistique et politique (pléonasme).

    On tortille du cul pour savoir si cette énième entorse au droit naturel est morale,légitime,légal,nécessaire,envisageable...Sur la base d’un sondage qui ne vaut pas mieux qu’un vote par correspondance aux USA.

    Le droit n’existe plus en France. Seule la coercition fonctionne. Les chiens de garde aboient et les moutons se taisent.

     

  • De toute façon il n’y avait déjà pas de vie normale avant, donc çà changera rien

     

  • En général , c’est le genre de magouille qui se passe la nuit ... vers 12 heures ... ainsi que les nuits de fête ...

    Faudra s’équiper de gousses d’ail et de pics ...


  • On vous le dit et répète :
    Votre passeport et votre vaccin,
    vous pouvez vous le carrer bien profond.

     

  • Pour ceux qui cherchent un taf ,je leur signale que le poste de vice-président de la Fondation Edmond de Rothschild est vacant...

     

  • Laissez-moi deviner : non seulement la question du passeport est prématurée mais ils feront tout pour l’éviter.

    Je n’ai aucun mérite, c’est qu’ils sont débordants de bienveillance.


  • Ben oui, que voulez-vous ? Pour peu qu’on analyse la situation et comme les... pseudo vagues et autres "rebonds" successifs commençaient à sentir suspect, on donc a trouvé les "variants". Après les vagues et les rebonds, les variants ! Il faut bien entretenir l’angoisse, car les peuples aujourd’hui opprimés, constatent que si la létalité du couillona était aussi élevée, les convois funéraires, devraient obstruer nos routes déjà bien embouteillées. Que des files de corbillards, attendant impatiemment de prendre livraison de leur macchabée, congestionneraient les parkings des morgues, des hôpitaux. Que les délais pour être inhumé/incinéré deviendraient tellement longs qu’il faudrait "stocker" les défunts, dans le même congélo que celui des vaccins. À moins 70 °. Que nos meRdias ne manqueraient pas de nous montrer à chaque J T, l’occupation intensive des lits, en salles de réa. Personnellement, je n’ai jamais vu ce type d’images. Et m’en étonne.
    Alors, pour briser les dernières réticences vaccinales, on va établir un passeport voire peut-être une puce. On vit une époque traumatisante à souhait... N’oubliez pas de veauter. Maintenant, vous savez ce qui peut en découler, bien que vous n’ayez pas encore tout vu !


  • Il n’y a pas que l’empire, le gouvernement et les médias qui veulent imposer le passeport vaccinal.
    Je connais quelques personnes qui se sont faites vaccinées et qui commencent à avoir les chevilles qui enflent. Un effet secondaire du vaccin qui rend les autres bien petits à leurs yeux et sources de tous les maux du monde.
    Dans la suite logique du " vous êtes trop proche, il faut garder un métre", du "faut relever votre masque bien au-d’ssus du nez, vous savez, moi chui fragile...", et bien, il y aura les " vous êtes toujours pas vacciné ? C’est embêtant ça ! Allez, à +..."
    On va devenir une caste indienne d’intouchables.

     

  • Il n’y a pas de dictature douce J’ai vue place de la Bastille toutes les organisations gauchistes (fo, cnt attac cgt et autre" bidonnerie") jouer aux gilets jaunes pour attirer les mougeons et devant la police et la gendarmerie d’une très grande passivité (du jamais vu à l’époque des gilets jaunes), du théatre ridicule de la parodie démocratique Personnellement je n’écoute pas les discours d’un gouvernement illégitime et de leurs ordres illégaux, leurs médias traditionnels et leurs réseaux sociaux c’est sans danger et source d’économie Pour le reste" préparons" nous Ils prêcheront dans le vide des masses serviles dont la délation est le seul danger


  • Ils pourront faire tous les passeports qu’ils voudront, JAMAIS je ne me ferais vacciner, quoi qu’il arrive .On ne m’achète pas comme du bétail avec un passeport .J’en ai rien à foutre..

     

  • Nous avons vu que la ((Tunisie, Koweït, Libye, Liban, Pays bas, Italie, Allemagne (?)) démissionnent, il semblerait qu’il y ait un mouvement coordonné de démissions. C’est une condition préalable à l’implantation du Nesara-Gesara, ainsi que nous l’avons vu depuis si longtemps !
    aujourd’hui on attend d’autres déclassification de documents Top-Secrets liés à l’administration Obama. Restez confiants

     

  • Il est grand temps de faire une révolution toute les limites ont été franchis

     

  • Ils sont entrain de détruire l’économie mondiale et au bien être des gens à savoir , commerces, restaurants, bars, tourisme, salles de sport etc....
    Je me demande bien à quoi donc va servir ce passeport vaccinale puisqu’il n’y aura plus rien pour le justifier, à part pour les gafam peut être.
    Faudra t-il aussi un passeport vaccinal pour avoir accès au net ???
    Nous sommes juste en face d’un Hold up mondial que beaucoup de gens ne voient toujours pas.... Le réveil va être terrible..
    J’ai encore lu récemment sur un forum de la part d’un ensommeillé que Soros et Gate étaient des bienfaiteurs de l’humanité.

     

  • C’est pas encore gagné. La Thaïlande, et sans doute la Norvège, interdisent le vaccin Pfizer et sans doute Moderna. Il est probable que le Sputnik puisse en profiter et nous avec. Il suffira de se faire vacciner une fois sans trop de dangers pour attendre que l’hystérie retombe. L’idée est toujours la même, jouer avec le système a son propre jeu, faire jouer la concurrence, miser sur son incapacité à mettre en place un système de surveillance (incapable de compter les cartes vitales en circulation on peut lui faire confiance pour laisser circuler des millions de faux passeports vaccinaux )


  • Un seul est pour : Bayrou. Plus con, tu meurs !


  • "Selon un sondage de l’institut Ifop publié par Le Parisien, dimanche 17 janvier, les Français se disent favorables à un « passeport vaccinal » contre le Covid-19 (...) Le gouvernement veut-il en créer un ? Non. La France y est pour l’instant opposée."

    Mais bien sûr ! Enfin, tant que ça fonctionne...


  • S’ils veulent prouver que le vaccin est efficace, c’est fastoche : il faut que publiquement ils vaccinent un pékin, et que quelques jours plus tard ils lui injectent le corona-virus : s’il s’avère qu’il a été immunisé, bravo, s’il contracte la Covid, haro sur ces baudets . Mais ils ne tenteront pas cette expérience cruciale car leur vaccin-Frankenstein ils savent c’est de la merde - qui ne se transforme en or que dans leurs poches .


  • C’est comme tout, il suffit de s’en foutre pour que ça s’arrête là.
    Mais non !

    Les peuples veulent resister, protester ! Savoir la vérité,
    Couper des têtes !
    Rétablir l’ordre moral, naturel, religieux !

    Plus les gens sont impliqués intellectuellement, moins ils agissent en réalité.
    C’etait le grand problème du politique ces dernières années, tout le monde s’en foutait de leurs baratins.
    Aujourd’hui on analyse tout ça, on proteste,on "complote",on cherche des solutions au lieu de les laisser là ou ils sont.

    Je ne dis pas qu’un problême disparait si l’on ferme les yeux, mais dans le cas de la propagande, il suffit effectivement de s’en détourner pour qu’elle cesse de fonctionner.
    Tout le monde sait que resister à quelquechose c’est le renforcer.
    Ce qui se passe actuellement est à 90% purement psychologique.

     

    • "Tout le monde sait que resister à quelquechose c’est le renforcer."

      Alors il faudrait ne rien dire et porter les masques, pratiquer l’éloignement etc., avec le couvre-feu en plus à présent, Louise ? ... Et puis se laisser vacciner tranquillement, alors que le soi-disant vaccin n’empêche pas d’être malade (mais si peu, disent-ils) ni de transmettre la maladie et qu’il faudra le refaire tous les six mois ?
      A quoi donc il va servir, ce "vaccin" génique ?

      Personnellement, j’aimerais bien qu’on me fiche la paix et que l’on me laisse décider de ce que je veux. Je n’ai pas tellement envie de mourir encore, et surtout pas à cause d’un truc que l’on m’aura inoculé.

      Bonne soirée et bisou.


  • Brillant....
    "La plupart des francais l’exigent, mais le gouvernement hésite encore"...C’est du tres haut niveau il faut avouer.


  • Voyons le bon coté des choses : vu le bazar des vaccinodromes et la réticence de nos compatriotes pour se faire piquer, ce "passeport" ne sera pas mis sur pied tout de suite. Mais nous connaissons la mentalité de ceux qui nous dirigent ; ils ne renonceront pas. Ca nous laisse un peu de temps pour y réfléchir.


  • Alain Fischer se déclare vacciné, on aimerait avoir la preuve de quand et avec quel vaccin ?
    Le jour ou il ôtera son masque tant en public qu’en privé, c’est qu’il sera supposément protégé contre le Covid19 et qu’il ne sera pas contagieux, on pourra alors préjuger d’une éventuelle efficacité du vaccin, de son innocuité et de son utilité.
    En attendant on aimerait aussi avoir un exposé de l’ Ivermectine et de ses résultats en étude randomisée, car si un médicament apporte plus de garanties qu’un vaccin par ses composants et son innocuité, a quoi bon s’acharner..


  • Prochaine étape : déclarer les non vaccinés comme "complotistes destraimedrouate fachos" et les enfermer dans des camps...
    Les antifas seront recrutés par les sionistes pour remplir les wagons et tenir les miradors, comme ils remplissaient les wagons direction le goulag pour leurs maitres judeo bolcheviques il y a un siècle... l’histoire se répète, et c’est toujours les mêmes aux commandes...


  • #2645218

    la douceur est le moyen le meilleur et le plus sûr quand tu veux baiser quelqu’un...


  • macron
    La France s’est engagée à protéger au moins 30% de ses espaces terrestres et maritimes d’ici 2022. Pour réussir, ce combat pour notre biodiversité doit être mondial : au OnePlanetSummit, nous embarquons avec nous 50 États avec cet objectif pour 2030

    le voila l’objectif
    il passe sous les radars, ceux ci étant trop occupés par l’épidémie de cas, la pénurie de vaxins et les sombres histoires de touche pipi d’une caste bourgeoise qui n’a pourtant pas manqué de demander a brigitte son avis sur le sujet !!

    30/100 au moins, s’accorde avec 50/100 objectif probable
    30 départements sur 100 ou il faudra porter chaussons pour y pénétrer
    interdire l’accès de zones naturelles car protégées de la populace qui elle sera maintenue parquée dans des zone urbaines, ou comment s’approprier l’espace et les existences, ôter le sens puis le sel de la vie et au final la vie tout court
    ces "virus" et ces inoculas divers et variés sont donc des gains de fonctions pour atteindre cet objectif

    c’est un guerre , manifestement, mais pas celle qui vous est vendue
    l’état sensé défendre le corps social du pays en réalité le bouffe, cela s’apparente dans les faits a une leucémie, indubitablement les deux y succomberont
    c’est a cause de gens comme vous que l’on va donc crever, et c’est en servant des gens comme eux que vous en crèverez vous aussi, parodie de justice mais justice quand même


  • le carnet de santé suffit largement

     

  • Dans tous les pays qui ont grandement vacciné leur population comme en Grande-Bretagne et Israël, on constate que ces personnes sont sujettes à un Covid mutant encore plus dangereux.Le nombre de cas Covid explose...
    Ce qui va se passer est terrible : Ce sont ceux qui ont été vaccinés qui seront interdits de voyager car à risque s’ils sont encore en vie !!
    Je connais personnellement des personnes vaccinées à 2,5 moisd’intervalle de la grippe et du Covid...Imaginez le résultat...


  • Depuis quand les sondages ont-ils une valeur législative ?
    Même un référendum ne peut pas suspendre les droits et libertés privées de la personne, ou alors on transgresse les Conventions internationales (Traité de Nuremberg, par exemple) , la DUDH de 1948, la DDHC de 1789. Toute fois, je suis réaliste, je ne pense pas que cela retiendra l’UE.


  • Leur stratégie est très claire et très élaborée :

    1. Faire croire que les deux nouveaux variants sont réels et très dangereux (virus recombinés). Dans le narratif mainstream, cela aboutira certainement à une nouvelle forme du Covid-19 qui porte déjà un nom, le Covid-21. Cela pour justifier une vaccination massive et la diabolisation totale des anti-vaccins génétiques.

    2. Imposer le passeport vaccinal par la ruse en faisant croire que c’est la seule façon de s’en sortir pour retrouver la liberté, et que la majorité de la population approuve (sondage bidons, études bidons, on y est habitué).

    3. Faire croire que les vaccins sont totalement innofensifs avec un lavage de cerveau intensif et répété tout au long de la journée.Faire croire que les personnes qui décèdent à cause des vaccins sont en réalité décédées d’autre chose (d’où l’importance de vacciner les vieux et les personnes à risque en premier).

    4. Faire croire à une pénurie de vaccins pour que les pauvres gens terrifiés se ruent (surtout les personnes âgées) vers les centres de vaccination. Faire croire qu’il risque de ne pas y en avoir pour tout le monde...

    5. Montrer les célébrités se faire vacciner à la télé (vu à la télé) pour augmenter le niveau de confiance des pauvres naïfs qui hésiteraient encore à franchir le pas.

    6. Le Covid étant un virus à ARN créé de toutes pièces, et donc qui mute en permanence, il sera facile de justifier des rappels vaccinaux (ou mises à jour vaccinales) réguliers (tous les trimestres par exemple) et ad vitam æternam (jusqu’à ce que mort s’en suive ?).

    Ah Satan ! Tu es vraiment diabolique ! Mais dis-moi, as-tu oublié que tout le mal que tu fais te reviendra en pleine poire ? (effet boomerang ou retour du karma). D’où la punition terrible qui t’attends en enfer pour des milliers d’années, voire l’éternité, pour toi et tous tes serviteurs zélés !


  • Ces larbins abjects font penser à des kleenex qui se prendraient pour de vrais mouchoirs.


  • Quand ces tarés vont-ils comprendre que ce qui est détruit n’existe plus ?


  • Tout ceci est de la foutaise à gros enjeux financiers. Une fois les populations à risque vaccinées (personnes âgées et cas de comorbidité) , celle-ci est censée ne plus être en danger . A quoi cela sert donc t il de vacciner le restant de la population ? A rien. Couillonavirus quand tu nous tiens ....


  • D’apres Riposte laique, Victor Fabius serait en charge de la "vaccination" en France. A verifier !

    Ce n’est pas un vaccin mais une chimiothérapie. Period !
    Pour les anglophones Bitchute : "The Moderna & Pfizer Covid jabs are legally NOT Vaccines !!!"


  • Ils vendent leur vaccin comme un moyen de revenir au "monde d’avant"
    (c’est a dire de la main mise d’une minorité sur une majorité)
    Je pense qu’ils ont fortement sous évalué les gens qui ne veulent plus de ce monde "davant" et pour qui c’est un excellent moyen de se compter,en silence,sans violence.

     

  • #2645325

    62% des Français approuveraient l’idée du passeport sanitaire ? Il me semble pourtant avoir lu récemment que 60% de ces mêmes Français ne comptaient pas se faire vacciner. Tout cela est bien compliqué.


  • Le passeport m’en touche une sans faire bouger l’autre .....J’ai souvent embarqué dans un avion , avec un sac et un flingue , mais très rarement atterri avec ....Je n’ai pas mis les pieds au cinoche depuis 40 ans , j’avais emmené les gosses voir BAMBI !....Le théatre, le concert , je n’y ai pas mis les pieds depuis 1975.....Le restaurant , j’en ai deux , tenus par mes filles ....et elles ne sont pas à la veille de m’en interdire l’entrée ,


  • #2645350

    Après la Norvège alerte sur l’injection en Israël !
    https://www.francesoir.fr/opinions-...

     

    • "la vaccination augmente-t-elle la mortalité ?" Tout à fait ! C’est ce qu’expliquait Henrion-Caude sur une page précédente - la mortalité je sais pas, mais la contamination, possible ! Car le vaccin contient bien des souches virales - mais comme personne n’a su isolé ce virus, comment ont-ils fait pour produire un vaccin !?
      Et du coup, je repose la question : qu’il y a-t-il dans ce poison ? Car il est très possible que le remède soit pire que le mal en effet.


  • Donc, pour résumer : avant les vaccins tous les vieux qui mourraient dans les ehpad c’étaient à cause du covid19, et maintenant qu’on les vaccine et qu’ils meurent c’est à cause de leur grand âge ?!? Mdr !! Mais on va supporter leur mensonge et manipulation jusqu’à quand ?? Ras le bol !

     

    • Le bon coté de la chose, c’est le fait que les administratifs collabos qui cochent covid à chaque décès depuis Mars (sur ordre) vont maintenant cocher autre chose (là encore sur ordre) pour éviter d’incriminer le pseudo-vaccin. Du coup, ça va faire baisser les stats de "mortalité" du covid.


  • Ils l’imposeront sans problème ce passeport


  • Sans déconner, passeport vaccinal, mais pour quoi faire, et pour aller où, il va falloir qu’ils m’expliquent .Dans quel pays, en Chine pour ne pas changer de régime ? et m’habituer à la douceur de vivre à la Chinoise, dans un pays communiste totalitaire . Quel pied !!
    Acheter une voiture, ou plutôt la louer pour qu’ils me baisent un peu plus , pour aller ou, au restaurant ? à l’Hôtel ? au ski pour m’interdire de prendre les remontes pentes ? aller voir un match ? mais quel math ? etc etc ..........
    Ils ne se rendent même pas compte de l’énormité contradictoire de leur merde de passeport dont ils peuvent (si le papier n’est pas trop rêche) s’en servir de torche fion..


  • Mais qu’ils le fassent leur passeport vaccinal ! Moi je ne me ferai pas vacciner, donc je me fous totalement d’être interdit de resto, de cinéma, de voyage à l’étranger etc... Car ma santé est bien plus importante que ces choses futiles !

     

    • C’est exactement ce que dit Attali dans son dernier édito en date. Votre discours est en parfaite cohérence avec ce qu’Attali décrit (et non "prédit" comme disent certains idiots) comme notre très proche futur.

      Que pensez-vous du fait de partager les idées d’un homme d’influence qui est bien loin d’être... pro-palestinien...


  • Ils sont exagérés, mais de façon minorée... (semble-t-il)
    Au gré des conversations de table, qui traitent de la réouverture des restos, des cinémas, des voyages, etc., c’est plus de 80% de gonzes qui sont prêt à le prendre (et à vous l’imposer), pour retrouver leur vie d’avant : la conversation tournant à la discussion, voire à la disputation plutôt poissonnière, qu’universitaire. Échantillonnage issue de la réalité des retraités percevant au-dessus de 1500.00€/mois, de la classe moyenne aisée et majoritairement indépendante entre 2 000.00€ et 15 000.00€ par mois : où l’on pensait trouver quelque logos. Les dissidences (verbales) des contraintes passées ayant rejoint l’égoïsme de leur nombril : lorsque l’indépendance converge à l’individualisme...

     

    • @Sedetiam

      c’est plus de 80% de gonzes qui sont prêt à le prendre (et à vous l’imposer), pour retrouver leur vie d’avant

      Grossière erreur, retrouver leur vie d’avant, certainement pas après s’être pris un vaccin, rien ne changera, je dirais que ce sera même pire .Il faut que ces gens-là s’enlèvent l’idée de leurs têtes
      Qu’ils regardent d’abord cette vidéo ,et ils pourront prendre une décision après
      https://youtu.be/tYwCxe9gvQY.


  • "quand on lit que 62 % des Français souhaitent un passeport vaccinal, c’est—dire une discrimination entre les vaccinés et les non vaccinés, créant ainsi des bons citoyens et des citoyens de seconde zone, on peut avoir un énorme doute"

    Désolé, moi je n’ai aucun doute : ils mentent, et le chiffre de Français consentant à un passeport vaccinal ne saurait être supérieur au chiffre de Français consentant au vaccin, donc très inférieur à 50% (il suffit d’en parler autour de soi pour s’en convaincre ; les gens veulent bien du masque, mais certainement pas du vaccin obligatoire).


  • Le vaccin c’est ma limite, c’est non, même post mortem + 1 an et je souhaite la crémation.

    Ils ne le font pas car ils savent que beaucoup refuseraient, comme moi, quoiqu’il en soit, et ça leur mettrait un sacré problème sur les bras.

    Je pense qu’il vont la jouer a la traître comme d’ habitude, durcir les mesures pour faire chier jusqu’à ce que tout le monde cède au vaccin...

    Et n’oublions pas qu’ils ont nuremberg sur les bras, et qu’ils n’ont pas le droit de faire de la coercition pour imposer des traitements. Qui l’eu crû ^^ que ce procès serait aujourd’hui un bâton dans leurs roues... même si les lois, ils en font ce qu’ils veulent...

    Bref en tout cas faudra me butter pour me piquer.


  • C’est effarant comme certaines personnes (je ne crois pas à ces sondages, aussi pipés que ceux des présidentielles) peuvent appeler de leurs voeux rien de moins qu’un nouvel apartheid !!

    Je n’en reviens pas du niveau de connerie atteint par certains...


  • S’ils arrivent à imposer ce passeport,sera t il possible d’avoir des restaurants, des compagnnies aériennes, des théâtres, des cinémas etc. uniquement réservés aux "non vaccinés" ?

    On peut éventuellement leur poser la question.


  • Que pensez vous du retournement de veste de Philippe Etchebest ?

    https://youtu.be/JULZ7srB5aY

     

  • Je ne crois pas du tout à la faisabilité de ce système d’Apartheid sanitaire à base de "passeport". C’est juste un leurre du système pour inciter les gens à se faire vacciner en les menaçant d’exclusion sociale, c’est tout. C’est juste pour faire peur...
    D’ailleurs comme par hasard ce sondage sort au début de la campagne de vaccination grand public (les + de 75 ans). Avant cette date, la vaccination ne concernait que les résidents d’Ehpad et ce moyen de pression ne pouvait pas être utilisé contre eux car ils n’utilisent pas les transports, les avions, les commerces.

    Du coup, je trouve que la parution de ce sondage bidon est un très bon signe. Ça veut dire que le gouvernement (qui lui a les vrais chiffres de sondage) s’attend à une très grande abstention vaccinale.


  • Macron ancien banquier des Rothschild

    Monsieur Vaccin (Fischer) président de la fondation Rothschild

    Monsieur Lévy, membre de droit de la fondation Rothschild, mari de Mme Buzyn, la ministre aux 11 vaccins obligatoires

    C’est fou tous ces proches de la finance qui nous veulent du bien par les vaccins...

    Je dois être complotiste...


  • bayrou fidèle à lui même : "j’étais le premier à dire oui, tout le mon m’est tombé dessus !"

    La phrase politicienne par excellence mais bon il peut se le permettre, on avait carrément oublié qu’il existe ce monsieur.


  • 0:51 (vidéo de M. Vaccin)



    (...) en Norvége, si on rapporte à la population, de plusieurs dizaines [de morts par jour]



    BIIIIIIIP ! "Plusieurs dizaines", mais sur "100% de la population", non ?.. Or d’après https://ourworldindata.org/covid-va... , le pourcentage total de personnes vaccinées en Norvège serait actuellement de "0.9%", donc son argument est complètement foireux ; d’autant plus qu’il me semblait qu’il avait été clairement dit qu’il s’agissait de "23 morts suite au vaccin, dont 13 étaient clairement liés aux effets secondaires de ce dernier (et pour les 10 autres on ne sait pas trop)"...
    Enfin même s’il s’avérait qu’il ait raison, on pourrait lui faire remarquer que son "raisonnement" fonctionne tout aussi bien avec les "morts du Covid", mais bizarrement, là, on évite de raisonner ainsi...

    (Mais qui sait, peut-être que "M. Vaccin" est de bonne foi, mais que ses capacités cognitives se retrouvent altérées du fait qu’il se soit fait vacciner [du moins d’après ses dires] ? ;)
    Car du coup, j’en profite pour rappeler encore une fois que :
    - Le vaccin de Pfizer vous fait produire de la protéine Spike (S1)
    - Il a été démontré par de très nombreuses études que la protéine Spike (S1) ["seule"] franchissait facilement la barrière hémato-encéphalique pour ensuite littéralement détruire certaines régions du cerveau [notamment par apoptose de certaines cellules nerveuses (dont les astrocytes)]
    - C’est justement la protéine Spike (S1) qui contient les fameuses "séquences du VIH" d’après la célèbre "étude Indienne" publiée il y a déjà un an (puis retirée suite à des pressions) https://www.biorxiv.org/content/10.... )


  • Bayrou NTM....


  • #2645591

    "La moitié des sondés réclame qu’un tel document soit obligatoire pour les transports en commun."

    la personne qui a écrit ça prend les transports en commun ?

    imagine le bordel, si c’était rendu obligatoire...
    c’est irréalisable


  • Bon, vous avez une voiture ?
    Imaginez qu’elle pétarade et que vous l’ameniez chez le garagiste.
    Celui ci vous explique qu’il a un nouveau produit miracle qu’il va mettre dans votre moteur et celle ci fonctionnera alors du feu de dieu … ou pas … ça dépend, c’est un nouveau produit on ne l’a jamais vraiment essayé … 3 fois sur 100 le moteur explose.
    Alors inquiet, vous l’interrogez : Comment ça 3 fois sur 100 ?
    il rajoute qu’il faudra en plus revenir dans un mois… puis dans 3 mois et tous les ans peut être … on ne sait pas bien … et que d’ici là elle pourra retomber en panne peut être de façon plus grave, voire causer des graves accidents aux autres véhicules …
    Et vous dites au garagiste : mais si elle retombe en panne vous êtes responsable ?
    Et le garagiste de vous répondre : Ni moi ni le fabricant du produit …

    Voilà, on en est là en ce qui concerne le vaccin Covid … et les gogos font la queue pour recevoir leur piqûre et acceptent pour leur santé ce qu’ils n’accepteraient pas pour leur voiture …


  • Alors là j’ai jamais vu un sondage aussi bidonné :
    On nous disait en décembre que 42% des français souhaitent se faire vacciner. En un mois c’est passé à 56%, soit.

    Et là ils nous sortent qu’il y a plus de français pour le passeport vaccinal que de français pour se faire vacciner.
    Y’a pas un soucis ?
    À moins que les prévisions de retour sur propagande soit bien rodée maintenant ?
    Fort possible, les français finissent par baisser leur froc, terrifié qu’ils sont.


  • Ca va finir comme dans les années 40 : les anti-vaccins devront porter 2 seringues jaunes croisées sur leur vêtements, avec interdiction d’aller dans les squares ou de prendre les transports publics ?


Commentaires suivants