Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Didier Raoult : "Il y aura une enquête parlementaire après, et elle sera sanglante"

Le portait du Pr Didier Raoult paru dans Marcelle il y a une semaine a explosé tous nos compteurs (plus de 100 000 lecteurs). Plus surprenant encore, il n’a donné lieu à aucune polémique. Le chercheur est actuellement au cœur de tous les débats pour la solution thérapeutique qu’il préconise. Hier matin, le Canard enchaîné titrait même sur les menaces de mort dont il a fait l’objet. D’où cet exercice de questions-réponses auquel le virologue aujourd’hui le plus célèbre de la planète a bien voulu se plier car il connaît bien et depuis longtemps les journalistes qui le questionnent.

 

Vous avez fait savoir mardi que vous ne participeriez plus aux réunions du comité scientifique qui conseille nos autorités sur la conduite à tenir face à l’épidémie, pourquoi ?

Je n’ai pas deux heures à perdre dans des discussions qui ne vont pas à l’essentiel. Ici, nous sommes submergés de travail, nous sommes submergés par les résultats des tests et les données de nos patients. Un tiers de nos 75 lits d’hospitalisation est renouvelé tous les jours, nos équipes sont mobilisées H24… C’est cela qui m’importe, pas les causeries où il ne faut surtout froisser personne.

 

Les critiques, les mises en cause, cela vous blesse ?

Les critiques et les conversations de bar sur les plateaux télé, je m’en fous à un point que vous n’imaginez pas. Ce qui m’ennuie, en revanche, c’est que la France, mon pays, ne suive pas ce qui est raisonnable et prenne du retard parce que des gens qui se pensent importants ne veulent pas se dédire. Moi, je suis serein, je sais comment cela va se terminer.

 

C’est ce que certains vous reprochent, de prédire l’avenir.

Il ne s’agit pas de prémonition mais de savoir. Dans le domaine qui est le mien, je sais ce que je dis, je sais ce que font mes équipes, j’accumule des données – donc du savoir supplémentaire – et je mesure tous les jours l’effet clinique de ce que je préconise. Certains ne veulent pas y croire ? C’est leur problème. Les politiques et leurs décisions, c’est l’Histoire qui les juge. On verra très vite ce qu’il en est pour cette crise. On connaîtra la vérité. Un millier de patients ont été déclaré positifs aux tests que nous avons réalisés. Grâce au suivi de leur traitement, nous disposons d’une somme considérable de données. Nous les compilons. Elles nous donneront bientôt une idée plus précise de l’action de l’hydroxychloroquine.

 

Avez-vous ajusté vos indications thérapeutiques ?

Notre doctrine, c’est de détecter et de traiter le plus en amont. L’hydroxychloroquine fonctionne sur les cas modérés à sévères. Au-delà, quand les patients sont en réanimation, c’est trop tard. Le virus est encore là, mais le malade souffre d’inflammations pulmonaires consécutives.

 

Justement, l’essai clinique Discovery va être mené sur des patients très atteints…

Si on avait envie de prouver que ça ne marche pas, on ne s’y prendrait pas autrement. Il y aura une enquête parlementaire après tout ça, et elle sera sanglante, autant que l’affaire du sang contaminé. Et ce sera pire si le gouvernement décide de refuser l’accès au médicament.

 

Mais, même l’Organisation mondiale de la santé (OMS) met en garde contre le traitement que vous préconisez…

Avant toute chose, je suis médecin. J’ai prêté le serment d’Hippocrate en 1981 et mon devoir depuis, c’est de faire ce qui me paraît le mieux pour les malades, en fonction de mes connaissances et de l’état de la science. C’est ce que je fais depuis 40 ans et ce que je fais en ce moment avec mes équipes : soigner le mieux possible les patients qui se présentent. Cela veut dire les tester, évaluer l’état de ceux qui sont positifs et les traiter avec les thérapies disponibles. Aujourd’hui, il n’y en a qu’une qui a commencé à donner des résultats, c’est l’hydroxychloroquine associée à un antibiotique, l’azithromycine. Toutes les données que nous recueillons depuis que nous avons commencé, il y a un mois, après les premiers essais en Chine, vont dans le même sens. Alors, que ça respecte ou non les procédures scientifiques habituelles… Je suis d’accord avec le Président quand il dit que nous sommes en guerre. Une guerre qui justifie de se battre avec toutes les armes dont nous disposons. En tant que médecins, il est de notre devoir de donner aux malades le meilleur traitement disponible à l’instant T. Le reste, c’est de la littérature.

[...]

Sans présager de la publication de vos nouvelles observations, que pouvez-vous dire de l’efficacité de Plaquenil ?

Ne vous inquiétez pas : ça marche. Et même mieux que ça : on a deux fois moins de victimes d’infections virales cette année, toutes maladies confondues, aucun pic de surmortalité et pas de résistance aux antibiotiques.

[...]

Qu’est-ce qui, selon vous, empêche de généraliser ces tests et ces examens au scanner à l’ensemble du pays ?

C’est d’abord une question de volonté politique et de mise en place logistique. Les moyens, nous les avons. Entre les laboratoires d’analyses privés, les laboratoires vétérinaires de très grande qualité que nous possédons, les médecins de ville et les infirmières libérales, tous qualifiés pour faire des prélèvements, ainsi que nos ressources hospitalières, il y a de quoi faire. Ici, nous ne sommes pas des extra-terrestres. Si nous arrivons à faire 2 000 tests par jour à l’IHU de Marseille je ne peux pas croire que la France entière ne soit pas capable de faire comme en Allemagne ou en Corée du Sud. 100 000 tests par jour, c’est ce dont nous aurions besoin et nous en sommes capables. Des tests PCR de base, hors épidémie, nous en faisons 300 000 par an à l’IHU. Quant aux scanners, nous faisons face à Marseille, mais cela sera peut-être plus difficile ailleurs, car notre taux d’équipement en scanners est un des plus faibles des pays de l’OCDE. C’est la conséquence des choix politiques et financiers des 30 dernières années. Les conneries finissent toujours par se payer.

[...]

Que pensez-vous de l’attitude des autorités, politiques et médicales, d’une façon générale ?

Je me contenterai de citer la maxime attribuée à Sénèque : « Errare humanum est, perseverare diabolicum » (NDLR : L’erreur est humaine, persévérer – dans l’erreur – est diabolique).

Lire l’article entier sur marcelle.media

 

Le Pr Éric Chabrière explique le processus de soins du Pr Raoult :

Le grain de sable, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

169 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Une enquête parlementaire est par nature inoffensive puisqu’elle vise justement à enterrer les diverses responsabilités !

     

  • Le parlement est illégitime, élu par un scrutin de voleur : le majoritaire à deux tours . Il obéit à son chef, également illégitime, le Ganymède de l’Elysée, détesté par 3/4 des Français . Tout "justice" est donc impossible dans ce marécage de voyous .


  • en zappant hier soir vers minuit, sur BFM la speakerine annonce un débat "Dr Raoult, génie ou charlatan ?" suivi quelques minutes , entièrement à charge, à vomir...

     

    • C’est sûr:ils vont le faire passer pour un Panoramix.
      En attendant,il voit clair dans les petits jeux à gros intérêts (mes avis qu’il aurait de quoi balancer,ce qu’il fait déjà indirectement )
      Mais arrivera un temps où les véritables bouffons ne pourront pas/plus se cacher derrière leur suffisance..Autant de charges qui finiront par se retourner contre eux.Idem pour les toutous des médias qui s’y frottent allègrement et fidèlement.
      Manquerait plus qu’une attaque à la noix pour le radier de l’ordre des médecins comme les tentatives avec le professeur Joyeux.


    • Tout à fait d’accord avec vous mais qu’espérer d’autre de la part du centre névralgique médiatique de la communauté des lumières !


    • Un des traitements contre le conarovirus qui attaque directement les cellules cérébrales, c’est de se confiner l’esprit par rapport à ses terrains fertiles que sont BFM et Cnews.
      Le mot d’ordre dans ce cas c’est " restez chez vous sans télé".
      Attention le conarovirus agit bien vicieusement, et provoque nausées, diarrhées et vomissements dès les premières minutes.


  • Di-dier président !


  • j’aime bien ce mec, sa franchise, il a des couilles et ces gens là finissent toujours par déranger les fdp qui sont au pouvoir.

    Oh oui que j’aimerai une enquête bien indépendante qui mette ces enflures devant un tribunal pour crime contre l’humanité ou je ne sais quelle autre connerie qu’ils adorent utiliser contre leur ennemis jurés. Finalement, cette épidémie aura peut être du bon, ça va permettre je le l’espère, de faire comprendre aux français à quel point on les prend pour des cons et ce quotidiennement... mais bon, la psychose instaurée ayant rendu tous ces aliénés con comme des culs, j’ai bien peur que rien ne se passe ! quand on voit le comportement des gens dans les supermarchés ça fait flipper...


  • Agnès t’es la première femme, a te présenter a des élections, qui ne devaient pas se dérouler ,t’es trop forte !!



    « Quand j’ai quitté le ministère, je savais que la vague du tsunami était devant nous. Je suis partie en sachant que les élections n’auraient pas lieu."Aveux surréalistes d’Agnès Buzyn


     

  • Merci Professeur RAOULT. Vous redonnez confiance au milieu de cet écoeurement général. Non seulement vis-à-vis de ce virus mais surtout et encore beaucoup plus (pour moi) dans la possibilité qu’un de ces jours tous les pourris assistés des incapables qui sont aux postes en haut de la pyramide sociale soient décanillés et jugés. Rêvons un peu. Enfin pour l’heure il reste quelques personnes de qualité sur cette terre et cela réconforte. MERCI.

     

    • Vous rêvez malheureusement. Souvenez vous, Laurent Fabius (communauté de lumière) responsable mais pas coupable du sang contaminé, a fini ministre des affaires étrangères ! (le pire depuis des années) et maintenant au Conseil Constitutionnel !


    • Salut Gopfdami (amitiés noramol).
      L’anonymat a ceci de bien, je peux vous donner un avis, hélas vécu mais qui confortera votre intervention.
      Il y a longtemps, mais pour des parents c’est
      encore aujourd’hui, on a perdu un fils atteint de leucémie (le nuage s’étant pour nous Alsaciens arrêté à la frontière). Nous avions à cette époque déménagé dans le Sud (profession) et nous étions entre les mains de grands pontes remarquables et déjà « Marseillais », comme quoi ! (Taper Professeur Perrimond ou Michel). Parmi les enfants malades, une petite avait eu la chance d’être déclarée « guérie » de la leucémie (comme PPDA, quoi). Peu de temps après, cause des transfusions à courir qui s’imposent dans ce cas, elle est morte du Sida. Et ce fumier irresponsable est à ce poste de censeur, d’arbitre ?
      Je ne sais pas ce que sont devenus les parents de la petite (à l’époque notre entraide de terrain
      etait là, mais après la mort, par pudeur je crois ou par autre chose, ne pas remuer...) j’espère qu’ils ont remonté la pente (il faut). Je me suis souvent posé la question, je pense que la Loi du Talion... Bref, depuis notre Alsace confinée par les cons finis, mais « rassurée » depuis l’apparition du Président masqué (vous apprécierez), bien des choses, merci pour votre rappel et que Dieu vous garde.


  • Bonjour les amis.

    Samedi 28 mars.
    Après avoir lu cet entretien, que faire à notre niveau, de positif, de dynamique ?

    ALLEZ VOUS FAIRE TESTER !

    Pour les marseillais, allez en masse à l’IHU.
    Le professeur Raoult vous le dit lui-même : "Il ne s’agit pas de prémonition mais de savoir. Dans le domaine qui est le mien, je sais ce que je dis, je sais ce que font mes équipes, j’accumule des données – donc du savoir supplémentaire – et je mesure tous les jours l’effet clinique de ce que je préconise".

    Ne serait-ce que pour avoir une vision statistique claire, quant au rapport contaminés/non-contaminés dans la population, C’EST LA VOIE DU BON SENS !

    D’autre-part le compte à rebours concernant le moment où les politiques vont devoir rendre des compte sur leur gestion désastreuse de cette crise sanitaire est lancé. Mettez le pieds sur l’accélérateur !
    ET CE, DANS VOTRE INTERÊT ET CELUI DU PAYS.


  • Ils sont devenus les ennemis publics des laboratoires pharmaceutiques ! Pas étonnant que Buzyn , lobbyistes des vaccins, ait interdit ce produit de manière presque totale . Rappelez vous ce qu’elle a fait avec les vaccins obligatoires .

     

  • "Les critiques et les conversations de bar sur les plateaux télé, je m’en fous à un point que vous n’imaginez pas."
    il semble qu’il yait une évolution. Les gens qui se font diaboliser par les journaputes et les mafias de milliardaires pour lesquelles ils travaillent, ne sont plus compléxés, ils n’éclatent plus en , ils ne demandent plus pardon,n ils ne cherchent plus à se justifier, ils ne semettent même plus en colère. Ils ont compris ilss’enfoutent, ils sourient avec mépris Comme Bernard Friot si vous sous souvenez, la vidéo est toujours sur Internet (comme dit Dieudo "avec la touche replay ils ne vont plus pouvoir se foutrent aussi facilement de notre gueule") Invité sur un plateau télé, il décrit les patrons et les actionnaires comme des parasites, alors les invités capitalos deviennent rouges de colère, et se mettent à l’insulter et à vouloir le réduire en miettes,lui ? comme j’ai di til ne se démonte pas, il ne réplique même pas, il se contente de sourire calmement d’un air entendu , et puis imperturbablement il n’arrête pas tout au long du reste de son discours de ressortir le terme "parasite" "parasites"

     

    • Cette épidémie marque un tournant dans l’histoire des médias et dans l’Histoire tout court : désormais Internet a pris le pas sur les médias subventionnés, c’est à dire gouvernementaux . Il est possible que la prochaine campagne électorale se fasse sur Internet et non plus à la télé, réduite à des images devenues sans intérêt .


  • « quod erat demonstrandum »

    tout ce qui devait être fait a été ignoré
    tout ce qu’il ne fallait pas faire a été fait

    Je n’ai pas deux heures à perdre dans des discussions
    c’est parfaitement justifié
    les ordures on est tenu de les trier et les déposer dans des bacs prévus à cet effet, ni de leurs parler, ni de leurs répondre

     

  • Alors je dis ça comme ça, hein, mais... Une quenelle de platine cette année ? Parce qu’à ce niveau là, on dépasse l’epaulée depuis un moment... Le Pr a une de ces paires de baloches... Et en même temps, le mec est tellement une pointure qu’il n’a aucune raison de trembler des genoux. La différence se faisant dans le fait que là où un paquet baisse(raie)nt leur falzar, lui rajoute un cran à sa ceinture.

    Y a pas, ça fait du bien de voir émerger d’autres "Bayard".

    Bref, à mon très humble niveau, Professeur : mes respects.

     

  • Les bras m’en tombent !

    Ils peuvent continuer à compter les morts, il faudra justifier de chacun après cette crise.

    "Ne pas administrer de la chloroquine, c’est comme refuser de lancer une bouée à quelqu’un qui se noie, parce qu’elle n’est pas homologuée"

     

  • Le professeur Chabrière est drôle :) : on sent après quelques minutes qu’il n’en peut plus d’affronter la connerie humaine. Il explique posément, son propos est clair, et c’est comme s’il devait sans cesse se justifier auprès d’abrutis.

     

  • Hier nos charlatans disaient que 20% des tests ne donnaient pas le bon résultat...


  • Vous savez ce qui me plaît le plus chez ce professeur Raoult, nom d origine norrois (scandinave) rao-ulfr en vieux scandinave,et il est est normand d origine donc sûrement son ancêtre sont des vikings installés en Normandie au moyen-âge, bref ce qui me plaît c’est la 1ère fois qu’un scientifique devient la stars de la presse people et des réseaux sociaux, on ne parle que de lui ,alors que d’habitude ce sont les poufs de la télé réalité et footballeurs les stars adulés par la populace, conclusion quand les gens sont menacés de morts et un scientifique porte ses couilles pour défier le système mortifère en disant oh coucou je suis la j ai trouvé le médoc qui vaut faut pour vous sauver ,les gens se rappelle que leurs stars finalement ce sont ces chercheurs de l’ombre.

     

  • Le plus probable c’est que deux ou trois incapables perdront leur poste et que Macron soit réélu en 2022. Je n’ai plus confiance ni dans le système judiciaire français ni dans le bon sens des Français.

     

  • Nous avons vraiment un gouvernement de criminels, il n’y a pas d’autres mots. Des décisions illogiques allant contre le bon sens commun, des décrets liberticides, des voltefaces journalières, des mensonges permanents sur les mainstream, du lavage de cerveau mondialiste en continu sur les ondes. Bravo Macron et sa cliques d’incapables corrompus. On ne patauge pas dans les conflits d’intérêts, on ne soigne pas les malades par décret, on ne tergiverse pas pour sauver des vies, on ne protège pas les spéculations financières et mortifères des copains. Les comptes se régleront un jour, c’est une loi divine...

     

    • C’est un gouvernement de commerçants et de voleurs qui veulent faire un maximum de "thunes" tant qu’ils sont au pouvoir . Le peuple français ils s’en barbouillent le pourtour anal, ce qui les préoccupent c’est de VOLER . Le reste ce sont leurs nègres qui s’en chargent, les normaliens de service qui rédigent leurs discours . Ils sont très très loin des préoccupations des Français, ils s’en foutent complètement . C’est ce qui explique leurs décisions aberrantes, leurs promesses de Gascons (pardon pour les Gascons !) , c’est du n’importe quoi, on dirait que le "navire de l’Etat" n’a plus de barre, il ne peut même plus être gouverné, ça part à vau-l’eau .


    • Ce qu’ils nous font ?

      Ils balancent une grenade à la gueule du peuple en lui criant "Grenade !"

      Sauf qu’on est pieds et poings liés, ligotés : pas de masques, pas de dépistage, pas de traitement de masse et bon marché, pas de réquisition des cliniques privées (qui sont vides), blocages systématiques des initiatives de combat réactif, étouffement des circuits économiques, restrictions grotesques de déplacement, propagande massive d’hypocrisie et distraction (Radio France collabo en première ligne), campagnes de diffamation...


  • Quand j’écoute le Pr. RAOULT, je suis fier d’être français.
    Mais quand on voit la montagne politique en face et qui n’en fait qu’à sa tête, écoutant des intérêts occultes mais ne se soucie guère de la santé de ses con-citoyens que nous sommes, j’ai pris d’une profonde tristesse.
    Le chauvinisme à la française se paye cher.
    Ce qui me révolte encore le plus, c’est que les gens oublient vite. Ces mêmes personnes se présenteront aux élections avec un programme électoral (sachant que le programme qui sera appliqué sera tout autre et n’aura rien à voir, sauf pour les avantages accordés aux plus riches pour qu’ils le soient encore plus), et les gens voteront pour comme si de rien n’était.
    Quand est-ce que les gens se réveilleront et comprendre que tant qu’un pouvoir nationaliste ne prendra pas la tête du pays, la France continuera sa descente aux enfers avec les conséquences que nous constatons aujourd’hui.
    La 6 ème puissance du monde ne généralise pas les tests et refuse même aux forces vives de la nation d’en fabriquer, alors que Trump oblige GM à fabriquer du matériel médical...
    Je pleure...

     

  • aux dernières nouvelles du 27 mars, veran autoriserait l’utilisation de la chloroquine ; le lendemain, il précise qu’on ne doit prescrire que dans les cas grave du covid19 (c-à-d lorsqu’il est trop tard, selon le Pr Raoult)
    le Pr Raoult indique qu’il faut traiter les patients aussitôt dépistés positifs, pour sauver les plus fragiles mais aussi pour neutraliser au plus vite la contagion (une semaine au lieu de 3, dans les cas de guérison normale)


  • Ce n’est pas uniquement un éminemment intègre et génial professeur de médecine, qui ridiculise pharmafia et désamorce le satanique plan Soros de dépopulation mondiale en une seule phrase, merci Sénèque, ce gars là...mais un foudroyant VIRUS, un S500 de probité dans un monde dévasté par la corrupSion mondialisée !!!!! Celui grâce à qui le grand ménage de printemps, le récurage des écuries d’Augias va pouvoir se faire...
    Que le bon Pr Raoult (un p’tit côté "tonton flingueur" comme j’aime en prime, quel régal !) fasse bien attention en traversant la rue. Sa tête doit être mise à prix au Bilderberg.
    Pr Raoult Président !


  • C’est plus au fenwick qu’il va falloir les sortir , mais aux chars d’assaut et sans pitié

     

    • Proverbe chinois : il n’existe aucun problème qui ne puisse être résolu par l’application d’une quantité appropriée d’explosifs.

      Les anglais ont eu leur Guy Fawkes, qui a tenté de faire sauter le parlement. Au sens propre, avec des barils de poudre. Le 5 novembre est fêté tous les ans là-bas, bien qu’il ait été arrêté et pendu à l’époque. Pour ceux qui ne l’auraient pas encore vu, je recommande le film ’V de vendetta’, qui est complètement d’actualité.


  • Errare humanum est, perseverare diabolicum » (NDLR : L’erreur est humaine, persévérer – dans l’erreur – est diabolique).
    Tout est dit et bien dit Pr Raoult..
    Quant à l’enquête parlementaire sanglante ...quelle le soit dans tout les sens du terme !!!...


  • "Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux..." E de la Boétie (Discours de la servitude volontaire - 1594)

    Et bien le Professeur Raoult, lui s’est mis debout et il les envoie se faire "foutre", esperons que d’autres professeurs vont également se remettre debout ...

    J’espere en tout cas, qu’il est aujourd’hui "protégé", parce qu il risque de se prendre un mauvais coup !!!


  • Superbe lapsus révélateur à 14mn58 !
    Oui effectivement, nous sommes 100% des citoyens à être entubés, seulement quelques milliers à être intubés. Bonjour le niveau des journalistes chez LCI. Sans parler de l’invité qui nous déclare : "il n’y a pas de grosse polémique sur la chloroquine !" ??? On peut alors se demander ce qu’il fait sur ce plateau ?


  • Il faudrait organiser une pétition pour nationaliser les laboratoires au même titre que les banques puisque la santé comme la monnaie font partie du bien public.

    Pour en finir avec les magouilles...

     

    • Donc le gouvernement a tout fait de travers depuis le début et votre solution, c’est encore plus d’Etat !?


    • "Pour en finir avec les magouilles..."....privé/public.....si a la tête ya les memes prévaricateurs, a vaut pas le coup...faudrait surtout un coup d’insecticide....


    • @anonymous19
      Vous confondez les conséquences et les causes...
      L’Etat qui nous gouverne n’a plus rien de français depuis bien longtemps !
      Poutine fait ce qu’il faut (peut) pour les russes, Trump pour les américains, Xi Jinping pour les chinois... avec comme structure opérationnelle l’Etat.
      Un Etat qui ne gouverne pas dans l’intérêt commun de ses citoyens n’est qu’une coquille vide.
      Salut de Corrèze...


    • Un Etat qui intervient en permanence dans la vie de ses citoyens est toujours un Etat qui ne gouverne pas dans l’intérêt commun de ses citoyens. Car il est trop tentant pour des intérêts particuliers d’en prendre le contrôle et d’en détourner les pouvoirs (et le pognon).

      Que croyez-vous qu’il se serait passé sans l’intervention de l’Etat ? Exactement ce qui se passe depuis plusieurs jours à Marseille. Les gens se feraient spontanément tester et soigner. De plus, les industriels se dépêcheraient de répondre à la demande de masques, de ventilateurs et de médicament dans leur propre intérêt et sans attendre qu’une bureaucratie ne se décide à suivre une procédure longue comme le bras.
      D’ailleurs, on voit les cliniques privées proposer leur service et refusé par l’Etat. On voit des centres proposer de produire des tests de dépistage et refusé par l’Etat.

      Enfin, avec quoi payerons-nous tous ces biens et services proposés par le privé ? Avec l’argent que l’Etat ne prélèverait pas sur nos revenus.

      Alors oui, vous confondez les conséquences et les causes...


  • #2419713
    le 28/03/2020 par Chloro et Didier on est là pour le peuple
    Didier Raoult : "Il y aura une enquête parlementaire après, et elle sera (...)

    Levé de bouclier du gouvernement et de ces médecins corrompus qui ne veulent pas donner ce que le peuple lui réclame.. Quand je pense que Louis XVI a été guillotiné par le Peuple pour moins que ça !


  • Restez chez vous... Restéchévou... Restéchouva...


  • le corona est un hoax une fake news

    manipulation pour imposer le nouvelle ordre mondial

     

  • Les propos du Professeur Raoult dans cet article sont sans appel.
    Pour compléter son portrait, une vidéo tournée il y a quelques années :
    https://www.youtube.com/watch?v=esF...
    Ce que disait le Professeur sur la contagion d’un virus respiratoire en 2009 :
    https://www.youtube.com/watch?v=7Z0...

     

  • Le Professeur Didier Raoult, Alain Soral,...Voila les héros de notre roman national moderne...


  • #2419738

    La chloroquine le débat qui cache le confinement et les lois d’exception.


  • Moi je ne m’interessecplus qu’à E.R. et a ce qu’écrit Alain Soral
    qui ne se trompent jamais ...jamais... jamais.... !
    Alain Soral et E.R. sont nos 2 trésors nationaux vivants !
    Ils viennent de nouveau de le prouver.
    Tout le reste est pipo !
    Je demande a E.R. de nous éclairer sur la sortie de crise, ses conséquences, la chute du gouvernement Macron, les démissions des ministres et maires incapables notamment les réchauffistes Hidalgo-Hulot de la période ’’c’est la fin du Monde, tant pis pour vos fins de mois’’, etc..
    Merci a E.R. et Alain Soral ! Chapeau ! Tout ça avec la pression de stupides associations ne sachant que faire de leur fric allant pleurnicher devant polices et juges pour d’inutiles querelles...pour limiter nos libertés françaises !
    Mais vient le temps de la révolte car on nous ôte nos droits civiques fondamentaux et maintenant on nous retire nos moyens de travailler, nos bagnoles, et nos revenus, artisans, transporteurs, agriculteurs, personnel hospitalier et médical, avocats, artistes, cheminots, retraités, employés, conducteurs et ouvriers T.P. , etc
    Qui paye ?


  • Pour juger ces gens peut-être qu’il faudrait se tourner vers l’extérieur.
    Porter plainte à l’ONU.
    Car on n’appelle pas ça négligence ou erreur. C’est en train de devenir un crime contre l’humanité.

     

  • y aura rien du tout, parce que ce sera la dictature, point barre.
    actuellement ce gouvernement a les moyens d’empêcher les gens de sortir de chez eux, je ne sais pas si vous imaginez, c’est un état de siège pire que du temps de l’occupation (et c’était à l’époque un gouvernement ennemi) alors pensez vous que ce gouvernement a encore quoique ce soit à redouter de la population ?
    demain Loi martiale et tout le monde va filer droit (sauf les banlieues, un peu moins "disciplinées" par nature)
    alors arrêtez de vous la péter et de rouler des mécaniques :-(


  • Tous ces connards discutent sur les plateaux télé pendant qu’un professeur se bat pour soigner ses patients, voilà la réalité parce qu’il y a des sommes en jeu et c’est ce qui intéresse toutes ces hyènes parce que la population , ils n’en ont que foutre
    Il est certain qu’une explication sanglante sera utile par la suite, et il va falloir compter les points et justifier, le manque de masques, le refus des tests qui n’ont pas été pris à temps et la fermeture des frontières .
    S’il y a un homme qui fait le boulot jusqu’à présent c’est tout le système médical hospitalier avec le professeur Raoult ,qui devraient être récompensé de leur travail
    Tant qu’à toute la clique médiatique, ces faux sinistres, le guignol de l’Élysée, ses ennemis du peuple .Il faudra une explication et des sanctions sévères sans précédent .Un exemple à tout jamais car la destruction de ce pays a commencé depuis son élection, et cette pandémie qui n’est qu’ un morceau du puzzle .


  • Le gouvernement est revenu hier vendredi 27 mars sur l’utilisation de la chloroquine, rectifiant le décret de la veille. Elle ne pourra être utilisée que dans les cas graves de la maladie, c’est à dire en stade terminal, alors que la veille la liberté était donnée au médecin de la prescrire aux patients. On ne comprend plus rien ! En réalité je vous le dis chers frères et sœurs, la France est un bateau ivre.


  • Concernant le pourcentage de dépistages qui ne seraient pas fiables. De l’aveu de personnels hospitaliers, le problème proviendrait en partie des prélèvements qui sont mal faits. Si le prélèvement est mal fait, le dépistage ne révélera rien. Certains personnels, pas ou mal formés n’effectuent pas le prélèvement (dans le nez) correctement. Sans parler de la pénurie de matériel qui oblige certains a utiliser des écouvillons non adaptés (écouvillons gynécologiques par exemple).

     

    • Il faut arrêter les conneries ! Un prélèvement nasal cela ne demande pas la précision du doigté d’un virtuose du piano ! Ce n’est pas de la chirurgie du cerveau ! Il faut enfoncer le machin bien profond, bien racler...et c’est tout ! N’importe quel con peut apprendre à faire ça en quelques minutes. Si les gens ne sont même pas capables de faire un putain de prélèvement au point que cela fausserait de manière significative les tests il faut alors tout de suite fermer la boutique France, rentrer chez soi et attendre passivement de crever ! A un tel niveau de connerie et d’incompétence on ne peut plus rien faire !


    • L’adolescente de 16 ans décédée : premier dépistage = négatif. Deuxième dépistage = négatif. Troisième dépistage = positif ! Il y a comme un problème, non ?


    • J’en rajoute une couche concernant les prélèvements. Des personnels hospitaliers, du jour au lendemain, se voient devoir faire des prélèvements dans le nez alors qu’ils n’en ont jamais fait. "comment fait-on ? - réponse donnée = " tu le fourres un peu (!) dans le nez". UN PEU dans le nez ! De peur de faire mal, voire de blesser (le prélèvement bien fait peut être désagréable voire douloureux), des soignants novices peuvent hésiter. Ces personnels ont dû attendre 1 semaine avant de recevoir officiellement le protocole adéquate. Entre temps, certains sont allés d’initiative sur YouTube pour visionner des vidéos explicatives.


  • Alors lui il en a une sacrée paire ! Silver cross, Ballon d’or, saladier de platine, bouclier de Brennus, clés de la ville, crayon quatre couleurs, dès qu’on sort du confinement il est élu président !!! Et "en même temps" guillotine pour tous les traitres médiatiques, élitistes, politiques... de la communauté de lumière ^^

     

  • " Il y aura une enquête parlementaire après tout ça, et elle sera sanglante"

    Responsable, mais pas coupable et ça continue à être ministre, et ça fini au conseil constitutionnel.

    Arrêtez de rêver les gars...


  • L’enquête sera aussi sanglante que celle sur le sang contaminé ? Il me semble que Laurent Fabius est président du conseil constitutionnel, après avoir été ministre des affaires étrangères... Il n’a manifestement pas été plus ensanglanté que ça...


  • Le professeur Didier RAOULT propose une solution chrétienne.
    Pragmatique, accessible, peu risqué et peu coûteuse.
    Sauf que les ennemis de la chrétienté ont une solution ruineuse a nous vendre.
    Telle est la vérité.
    Si vous avez compris ce que j’écrit ci-dessus, vous avez tout compris.
    Pour cet événement et pour tout les événements depuis la crucifixion du Christ.

     

  • "Les masques" vont tomber, si je peux me permettre l’expression. Macron devra répondre de ses crimes et de ces milliers de vies perdues !


  • On ne peut enlever au professeur Raoult son expérience et son savoir faire.
    Bien sur que son traitement se doit d’être testé selon les règles édictées...
    Maintenant quelque chose me gêne sur ce que je vois et entend depuis quelques jours...(Et ce, que ce soit dans les médias, les sites de réinformation ou autre forum)
    C’est l’absence de nuance...
    Il faut être pour ou contre le professeur Raoult, pour ou contre les décisions du gouvernement , Raoult est notre sauveur, un Dieu, Raoult est un charlatan...
    Bref, je pense qu’un peu de réflexion et de calme s’impose...
    Je ne me fait aucune illusion sur le fait que l’état (quel que soit les gouvernants) utilisera certainement cette crise pour imposer des lois impensables, il y a peu, Mais gardons nous de trop idolâtrer certaines personnes...
    La chute est d’autant plus douloureuse quelquefois...(Et Dieu sait si la dissidence en a souvent fait l’amère expérience)

     

    • tu te trompes, dans l’urgence on doit faire un choix ; le problème n’est pas Raoult a raison sur tout et le gouvernement sur rien, mais quel choix est le meilleur et visiblement les gens intuitivement, quand on ne leur pourrit pas trop le cerveau , penchent pour le rocker fou. ils n’ont pas tort.
      déjà entre un médecin et un politique, question santé, le choix devrait te paraître simple non ?.
      Et puis, surtout, l’espoir fait vivre et notre chevalier des temps modernes nous redonne cet espoir, ça ne se refuse pas, quitte à en rajouter.


    • Absolument d accord avec vous.
      Dans cette sequence, ce professeur a manifestement, si ce n est raison, du moins le merite de defendre haut et fort une solution curative. Et son parcours plaide pour lui et l’autorise à être abrupt et à court circuiter quelques barrières de protection.

      Mais attention à ne pas le transformer en gourou.


    • @bibili

      Alors même que la Pr Raoult constate qu’il faut prescrire son traitement aux premiers symptomes détectés pour faire baisser drastiquement la charge virale ( idem les coréens et les américains... ) ...L’expérimentation européenne " discovery " test la chloroquine seule ( sans donc l’antibiotique à large spectre asitrhomycine ) pour des patients déja dans des états critiques !
      Même ma grand mère en EPHAD a compris que ce process est malhonnête, vous êtes aveugle ou quoi ?


  • cohen , tubiana , bouzin/ Lévy , scimes , Hamon, Attali .....la communauté de lumière plonge la planète dans le noir en tentant d’éteindre la seule lueur d’espoir venu de Marseille !
    Il va venir très vite le temps de le chanter dans la rue cet hymne !!
    Parce que c’est que tout se reglera !!!

     

    • je commence à comprendre pourquoi cette bande de charognards s’en prenait à Zemmour qui expliquait la vérité sur Vichy et Pétain , pour culpabiliser tous ces français qi sont chez eux , plus que cette racaille qu’on a accueilli chez nous et qui nous humilie depuis des décennies


  • c’est que la France, mon pays,
    Vous avez raison de précisez parce que, toute cette merdasse des plateaux télé , de la radio , des médias et de la politique nous ont bien volé ce pays depuis déjà le général de Gaulle avec les Cohn-Bendit , Attali , BHL et ses amis sans que les français endormis par des corrompus comme Sarko , Hollande ,Juppé , Macron et j’en passe , ne s’aperçoivent à la vitesse où la France a été vendue


  • Bravo au Dr Raoult pour cette interview et surtout pour la fin qui veut tout dire.



    Errare humanum est, perseverare diabolicum » (NDLR : L’erreur est humaine, persévérer – dans l’erreur – est diabolique.



    Il n’y aura pas d’enquêtes parlementaires et il est possible qu’il n’y ait pas d’après tout court.

    Tous les chrétiens,ainsi que les autres devraient réfléchir à ca.Raoult guéri quasiment tous ses patients covid 19 avec son traitement.C’est prouvé.Il a moins de mortalité que les autres années.Raoult dit que le confinement c’est une pratique du moyen age et que ca ne sert à rien,en plus de violer tous nos droits fondamentaux,pourtant les journalistes du système répètent en boucle "la seule solution c’est le confinement et plus personne ne le conteste".Ils ont manifestement bien appris leur leçon.Qui leur a été donnée par les banques.

    Je suis ingénieur et je le conteste.Dr Raoult,plus grand spécialiste au monde du traitement des maladies infectieuses le conteste,nombre de médecins qui ne sont pas invités sur les plateaux le contestent.Et effectivement cette maladie,si elle est traitée correctement,a une mortalité faible.

    Macron et ses copains sont déjà responsables de la mort de beaucoup de gens,et ce n’est qu’un début.Ils sont responsables de la destruction de notre économie et ce n’est qu’un début,ils sont responsables de la privation de nos libertés fondamentales.Et ce n’est qu’un début.

    Ils font la guerre médiatiquement en ce moment.Propagande mensonge et manipulation 24/7 sur les chaines info.Chacun d’entre nous avec ses moyens doit faire entendre la vérité sur les réseaux et dans la rue.


  • "n’a donné lieu à aucune polémique" , "sur les menaces de mort" , ca commence fort


  • Un exemple de plus qui prouve que :
    le changement arrive par les burnes et non par les urnes.

    L’urnage n’est que la validation sans danger des conséquences du burnage.


  • J’espère qu’ils ont un système informatique bien sécurisé, qu’ils prennent régulièrement plusieurs copies et qu’ils les mettent dans plusieurs coffres de banque et chez plusieurs notaires, après les avoir chiffrées.

    Qu’ils fassent bien gaffe, car "tous les coups sont permis" ; en tout cas les ordures d’en face se les permettent tous.


  • Emission hallucinante sur LCI.
    Le professeure Éric Chabrière (équipe du Pr Didier Raoult) essaye d’explique son traitement et ou les autres spécialistes essayent de le minimiser ou nier ses résultats.

    https://www.youtube.com/watch?v=p8Q...


  • 1 mort ( 86 ans avec 5 jour de corticisteroide avant son admission : RIP ) sur 701 personnes traitées : Itw qui dépote du Pr Éric Chabrière de Marseille ... attention les tartufes, le voile se lève ! https://www.youtube.com/watch?v=p8Q...


  • Coronavirus : le Maroc veut généraliser le recours à la chloroquine.
    certains pays n’ont pas attentu le P Raoult


  • Après avoir publié un décret autorisant la chloroquine pour le traitement du Covid-19, dans les établissements de santé et donné l’impression que ce gouvernement entendait les bons résultats de Raoult, confirmés par nombre de ses confrères, Edouard Philippe a finalement précisé que le traitement serait uniquement destiné aux personnes en état grave, là où justement, il est le moins efficace. Un comble. Et le premier ministre de faire passer, dès le 27 mars, un rectificatif à son décret de la veille, douchant ainsi les espoirs des soignants... et la santé des malades. La médication ne pourra désormais se faire qu’« après décision collégiale [...] pour les patients atteints de pneumonie oxygéno-requérante ou d’une défaillance d’organe », donc désespérés. Or, plus le traitement est administré tôt, plus il est efficace afin de ne pas déboucher sur une détresse respiratoire qui engendre bien souvent la mort. Comment expliquer cette rectification contre productive ? 69% des sondés estiment que le gouvernement n’est « pas clair » face à la pandémie de Covid-19 : c’est le moins que l’on puisse dire. A défaut de penser, que le nombre maximal de morts est un objectif inavoué, on a le droit de se demander si la gestion n’obéit pas à d’autres paramètres que la santé publique.


  • Qu’il prenne le train plutot que l’ avion, je sais pas, je sens pas le truc...genre le buk émissaire quoi...


  • lapsus révélateur à 14 minute 58 , même les putes du système n’arrive plus à y croire !


  • 14’ 55"
    lapsus révélateur
    « si quelqu’un commence à être entubé »


  • POURQUOI l’Italie n’applique- t- elle pas le traitement du professeur Raoult ??
    Qui dans ce pays , le plus touché par la maladie , interdit la chloroquine ?
    En France nous savons bien qui bloque les dépistages , les testes, qui organisent les pénuries des moyens de protections , qui insultent les spécialistes détenant le seul remède efficace ...
    Mais l’Italie serait-elle aussi sous la coupe réglée de la mafia la plus puissante du monde ? pas la sicilienne , non celle-là est infiniment moins cruelle que l’autre , la vrai , celle qui tient le monde à genoux !!!


  • "sanglantes" ??? mdr....des réquisitions implacables....et probablement des exemptions de peines ??? du sursis ??? une mise au placard doré ??? j’en tremble d’avance pour eux ....))


  • L’infirmière à qui ont lui demandé de garée ça voiture plus loin et de ne pas toucher t’elle ou t’elle chose dans l’immeuble et même d’habiter ailleurs si possible et degeulasse j’en conviens !, d’ailleurs nos merdia ont en fait leurs choux gras mes est-ce que cela est plus grave que les menace de mort à répétition que subit un éminent professeur en exercice actif contre la pandémie qui nous frappe ??ça n’a pas l’ère de beaucoup les émouvoir, essayent d’avoir une idée originale pour montrer que nous sommes pas dupes et que le peuple français soutien et donne ça confiance à son professeur hors système à l’image de son peuple


  • En subsrance et pour résumer :

    Une épidémie sévit, dont la virulence est aggravée par des frontières restées ouvertes, d’un virus aérotransmissible déjà connu mais qui a muté. Les moyens de prévention sont ; masques, gants, hygiène des mains (savon 30’’, solution hydroalcoolique) ; les moyens de soins précoces ; test de détection, cocktail Chloriquine 600ùgm/j/azithromycine 400 mgr/j pendant 6 jours généralement selon un scientifique éminent, mondialement reconnu, et résultats à l’appui. Les faits dispensent de sonder les intentions, si vous n’avez rien de tout cela, c’est qu’on vous veut du mal et/ou, ou les deux à la fois ; qu’on militarise cette crise sur le temps long à d’autres fins. CQFD. L’armée s’en vient qui va mettre les poin/ts/gs sur les I...


  • Attention, comme le dit très bien Raoult lui-même, ce sont des maladies d’écosystème, cela ne veut pas dire que la situation est, ou sera, bien pire ailleurs.

    Je vous conseille de vous abonner à la source anonyme « Coronavirus info LIVE » sur Telegram. Le gars semble bien informé, sûrement haut dans l’échelle de l’OMS : les test chinois ne fonctionnent qu’a 30%, le gouv chinois a menti sur toute la ligne, les US font sûrement face à la pire épidémie tous pays confondus… anxiogène mais à prendre en compte car beaucoup de ses annonces se sont vérifiées

     

  • sputnik ce jour’’l’Hexagone en a commandé un milliard à la Chine’’...
    Surtout ne te presse pas on a tout le temps...
    Problème :
    Sachant qu’un masque a 3 heures de durée de vie, calculez combien de temps dure un stock d’un milliard de masque dans un pays de 70 millions d’habitants, en considérant que chacun d’entre eux en porte pendant 12 heures. Indiquez l’âge du capitaine. Conjuguez : ’’je suis un gros con malfaisant’’ ; au passé composé, présent de l’indicatif et futur simple.

     

  • Manifestement Raoult bouscule de gros interets, de tres gros interets et des carrières, jusqu’à maintenant, toute tracée.


  • "Je me contenterai de citer la maxime attribuée à Sénèque : « Errare humanum est, perseverare diabolicum » (NDLR : L’erreur est humaine, persévérer – dans l’erreur – est diabolique)."

    Ca tombe bien parce que, justement, ce gouvernement est diabolique.


  • C’est simple, on attend un vaccin en provenance d’Israël et alors on pourra dire qu’ils ont sauvé l’humanité.....

     

    • C’est également mon avis, leur attitude est vraiment trop étrange, ils font tout pour retarder un traitement ( et pas seulement la chloroquine) et aussi pour que l’épidémie se repende au maximum.

      " Israël serait un beau lieu pour une capitale mondiale " dixit Atalli , celui qui voulait euthanasier les vieux, par ce qu’ils ne sont pas "productifs".

      Raoult et arrivé et a "tué le game" comme disent les jeunes.


    • Rappelez-vous toujours, pendant qu’on vante ce futur vaccin israélien, qu’il est développé pour les VOLAILLES.
      Tandis qu’on critique une molécule (chloroquine) utilisée sur l’homme durant des décennies.


    • C’était bien le scénario prévu par les enfants de belzébuth , mais un grain de sable marseillais à bien compromis l’entreprise de main-basse sur la planète !
      La preuve c’est que le blocage du traitement du professeur Raoult est toujours en vigueur malgré les français qui tombent comme des mouches et la paralysie totale du peuple !


  • Le Temps c’est de l’Argent.

    6 semaines les résultats disait-on... puis le communautaire de service surenchère 8 semaines. Le temps nécessaire pour mettre au point, en place, une solution finale qui réfute celle du Professeur Marseillais (un cerveau malade) dont le fruit ira dans certaine poche.. ?
    Faut gagner du temps, et notre (pas le votre) élu , le Président Mac à ronds confinera-t-il ce Timing en délai incontournable ?
    Interrogation complotiste, absolument.
    En attendant faut vraiment être atteint et déficitaire en tout pour réfuter le (s ) traitement préconisé et faire passer ce Docteur/Professeur, pour la cinquième Raoult du char.
    La Ministre Zinzin de la Santé Abuse léger, pendant que d’autre la perde lourdement.

    N’est-Elle pas loin de se retrouvé (avec son tendre mari ) et ses congénères à la Santé.

    Question ouverte.


  • Mis à part, la révocation de Royal Ségolène de son poste d’ambassadrice, vous vous souvenez d’autres effets suite à une Commission parlementaire ? Quid de l’Affaire Benalla ? Et des autres ?

    Il y a une majorité de godillots LREM au Parlement ! Et Ferrand n’est pas immaculé !
    C’est plié, d’avance.

    Quant à Lolo Yehuda, ("ils-font-du-bon-boulot" ) c’est probablement son dernier coup sanglant avant sa mise au rebus par ses employeurs ...

     

  • Raoult président !!!


  • Pas de loi Gayssot-Fabius pour le corona français ?


  • et c’est le Président Xi Jinping
    (vous savez ce dangereux dictateur de l’Empire du Milieu qu’est la Chine)
    et qu’aimaient caricaturer tous ces Républicains, tous ces démocrates
    et tous ces gouvernants garants de la Liberté-de l’Egalité-de la Fraternité
    des Français qu’est cette RF Maçonnique !
    et donc en finalité c’est bien Xi-Jinping
    qui va expédier par millions des masques de protection
    pour venir en aide et sauver les Français !

    et l’UE dans tout ça ???
    et Macron et son gouvernement dans tout ça ???
    et la République en Marche dans tout ça ???

    Ne serait ce pas Eux en réalité les véritables
    criminels de masse masqués du Covid-19 ???


  • Oui, ce médicament existe depuis des dizaines d’années !
    Oui, il n’est pas dangereux !
    Et oui, il peut l’être, comme n’importe quel médicament, en cas d’auto médication !

    Et à titre d’info, j’en ai personnellement pris, il y a bien longtemps - sous l’appellation de Nivaquine, autant que je me souvienne - lors d’une semaine de vacances de Noël passée au Sénégal, avec mes deux fils alors âgés d’une dizaine d’années, et nous n’avons eu AUCUNE suite, de quelque ordre que ce soit, ni pendant le séjour, ni lors de notre retour en France.

    Et quand je vois ce médecin-chercheur obligé de perdre son précieux temps pour s’expliquer - avec une patience admirable... - devant ce degré zéro de l’intelligence qu’est ce journaleux confondant INtubé et ENtubé, et cette vieille buse décérébrée, qui en est encore à défendre un protocole étalé sur 6 semaines (? ?!!), je ne peux m’empêcher de penser à l’un des livres d’AS, et de me demander aussi : jusqu’où vont-ils descendre...


  • Et s’il y avait une enquête là dessus : « chimère issue de SHC014 -cov « [coronavirus de chauve souris]source « Nature Médicine 09/11/2015 et 12/11/2015….le labo qui a bossé la dessus est maintenant fermé…et il n’était pas en Chine !


  • "une enquête parlementaire", rien de tel pour enterrer un sujet ! On en est où dans l’enquête parlementaire" de l’affaire Benalla ? Des sanctions ? des limogeages ? des démissions ? Cette bande de clowns, grassement payés par nos impôts, bavassent et parlotent en se prenant au sérieux, ça occupe les merdia et tout ça se termine par une bonne bouffe chez un chef étoilé et on n’en parle plus !


  • TECHNIQUE DE DESINFORMATION (MEDIAS) :
    - Le professeur Raoult,
    - Le controversé professeur Raoult,
    - Le professeur Raoult non reconnu par la "communauté scientifique",
    - Le professeur Raoult, pseudo scientifique,
    - Le charlatan Raoult et sa chloroquine.
    Sauf que Brigitte y a mis fin. Il était moins une !
    Merci qui ?

     

    • elle a appuyé sur la pédale de frein, nuances. car aux dernières nouvelles, un décret et une mise à jour juste le lendemain, un rajout de médoc qui n’a rien foutre dans la potion de Panoramix-Raoult, tout ça histoire de placer leur merde qui coûtent chères au détriment d’une solution à 20€ la semaine, et de foutre le bordel dans la tête des gens en mélangeant les cartes n’importe comment.

      un enculé reste un enculé. alors une bande d’enculé... ni pardon ni oubli.

      Didier Raoult merci,


    • En fait, Brigitte commençait à tousser et Manu a demandé la posologie du médoc à Raoult, qui lui a conseillé de bien lire la notice.

      Et sinon, suivez le fil Twitter de Raoult, il y a notamment un témoignage étonnant sur des membres du corps médical renseignés par nature avant tout le monde et qui stockent de l’hydroxichloroquine dès février.


  • La France est tellement corrompu et pourris que je crois personnellement que les futures enquêtes parlementaire ou autres n’aboutiront à rien, à aucune condamnation réelle ou concrète ! Agnès Buzyn ou autres bouffons du gouvernement de Macron voir de certains journalopes, n’ont pas à s’inquiéter !


  • - Chloroquine au rancart. Sauf quand cela ne sert à rien.
    - Secteur privé au chômage technique alors que le public est débordé (auraient-ils peur qu’ils utilisent la chloroquine avec succès ?)
    - Comptage des morts comme dans un jeu vidéo sans expliquer les facteurs de risques ( maladies chroniques, âges, médicaments pris, vaccins...).
    - Confinement obligatoire, stratégie du XV siècle.
    - Réquisition de l’armée.
    Quoi de mieux pour semer la panique et augmenter au maximum le nombre de morts.
    Ils sont forts.

     

  • Tous ces prétextes, tous ces bâtons dans les roues, toutes ces hésitations pour retarder l’usage de la "chloroquine" paraissent de plus en plus suspects. Comme si le scénario original avait été un maximum de victimes parmi les personnes à risques pour provoquer une psychose nationale et justifier un confinement généralisé entraînant des lois d’exception permettant d’endiguer la vague de contestation montante dans le pays et accessoirement de justifier la vaccination obligatoire à l’aide d’un nouveau vaccin opportunément découvert. Le traitement prometteur du professeur Raoult vient tout foutre en l’air !.... Et pire, des études encore plus poussées sur ce traitement pourraient peut-être révéler qu’il serait efficace contre d’autres grippes !! Fini les brevets juteux pour des vaccins devenus accessoires. On peut comprendre que ça pousse au portillon pour dézinguer l’irréductible "Panoramix" national et sa tribu de l’IHR !

     

  • Quelque chose me dit qu’à la fin du confinement,les gilets jaunes seront dans les starting-block et ça va péter,le nombre d’alya va exploser

     

    • @Hamza ! Je ne pense pas que les gilets jaunes soient dans les starting blocks à la fin du confinement ! Il faudrait que ce soit des gilets jaunes ayant l’esprit du début de la lutte ,pas ceux qui demandent des autorisations de manifester ou de faire la révolution de telle heure à telle heure avec l’accord du préfet de police !!


  • La bêtise humaine, la crétinerie des médias, la suffisance, la magouille et le pouvoir politique sont plus forts que les compétences scientifiques, l’intégrité, l’honnête et l’efficacité. Ce professeur compétent finit par avoir l’air de se justifier devant "l’interrogatoire" du journaliste. A l’instant on apprends que la "communauté" scientifique va établir un protocole de recherche pour de nouveaux traitements, on oublie la chloroquine... les bras m’en tombent.


  • Je ne voudrais pas doucher l’enthousiasme ambiant concernant la chloroquine mais le protocole admit par le gouvernement français n’est pas du tout celui préconiser par le Dr Raoult.
    Les français maintenant au courant du remède, l’état devait lâcher du lest mais pour décrédibiliser ce traitement en fin de course...

     

  • J’vais leur faire une ordonnance et une sévère… J’vais leur montrer qui c’est RAOULT.Aux quatre coins d’Paris qu’on va les retrouver éparpillés par petits bouts, façon puzzle. Moi, quand on m’en fait trop j’correctionne plus : j’dynamite, j’disperse, j’ventile.

     

  • Mes parents en ont pris 2 ans quand ils étaient à Madagascar, et ils n’ont rencontré aucun problème...
    C’est juste que ça arrange toutes ces charognes
    au pouvoir !

     

    • donc que Buzyn se soit précipité le 13 janvier 2020, juste quand elle a vu venir l’épidémie, pour sortir un arrêté mettant la chloroquine dans "l’alerte rouge eu non orange !" des substances vénéneuses, est vraiment bizarre ! vous croyez à la théorie de la coïncidence ? donc vous êtes un coïncidencioniste ? moi pas !
      Il suffit d’un peu d’analyse marxiste, sur la maximisation du profit par exemple, c’est pas plus compliqué que ça.


  • http://www.expertscape.com/ex/commu...
    Sur ce lien on voit que le Pr Raoult est classé no 1 de 53199 autres experts des maladies contagieuses. De même on voit que d’autres professionnels d’Aix- Marseille les Drs Gautret, Drancourt, Parola, sont parmi les 30 premiers au monde.
    Ce site est indépendant des contextes français ou nationaux et complètement neutre.


  • Il a prêté serment en 1981 alors que Macron allait bientôt entrer en maternelle...
    Les projets de lois fusent et maintenant les patrons peuvent forcer les employés à prendre leurs congés payés durant le confinement.
    TOUT est bien réfléchi : le 49-3 des retraites enchaîné avec un confinement pour ne pas manifester, les congés payés forcés.
    Une fois le confinement terminé, plus de congés payés donc les gens au boulot et plus assez d’argent pour se mettre en grève et manifester contre leurs saloperies de lois et toutes les vies qui auront été perdues ; qui plus est un nouveau vaccin pour enrichir les industries pharmaceutiques.
    Gouvernement criminel... les gilets jaunes doivent reprendre du service en masse 100 fois plus que l’année dernière et faire tomber ces meurtriers de la finance.


  • Le docteur et ancien ministre de la santé Philippe Douste Blazy demande au gouvernement Républicain français que
    - la chloroquine puisse être prescrite par tous les médecins hospitaliers ;
    - la chloroquine puisse être prescrite par tous les médecins libéraux ;
    - la chloroquine soit administrée en début de maladie aux personnes atteintes du coronavirus car, lorsqu’un patient souffre de difficultés respiratoires sévères, il est trop tard pour lui administrer de la chloroquine selon le professeur Raoult.

    https://www.youtube.com/watch?v=PJE...

     

    • Ah bon,

      Parce que les mèdecins ne pouvaient pas

      prescrire de la Chloroquine et de

      l’hydroxychloroquine sans le feu vert du gouvernement.

      Le mèdecin en faisant le serment d’Hippocrate

      fait tout ce qu’il a de possible pour sauver un malade.

      Soit le médicament est retiré de la vente et classé

      dangereux, soit il est libre de prescription

      et les mèdecins font ce qu’ils veulent dans

      l’intérêt du malade.


    • Pas si simple, les pharmaciens refusent de servir la chloroquine aux patients munis d’une ordonnance d’un medecin.
      On parle d engorgement des hopitaux mais on refuse aux medecins de ville de soigner en amont, avant que les patients arrivent avec des atteintes sévères a l hopital !

      J ’ai meme le cas d un medecin en personne qui s est vu refusé de la chloroquine pour lui même dans une pharmacie , un medicament qui était pourtant considéré comme aussi banal que de l’aspirine il y a seulement quelques mois

      Leur but n’est pas de soigner les gens, et le protocole du Dr Raoult qui serait soit disant pris en compte par le gouvernement dans l arsenal thérapeutique sera volontairement baclé , dans le seul but de pouvoir dire qu’il ne fonctionne pas, et de gagner du temps pour un vaccin et pour passer toutes les lois liberticides qui étaient dans les cartons et qui n’attendaient qu’une si belle oportunité.
      Avec la peur et la culpabilisation les gens acceptent tout.


  • C’est vraiment bizarre, on a l’impression que ceux qui nous gouvernent font tout pour qu’il y ait le plus de morts possible.

     

  • Je vous jure que si je suis diagnostiqué positif, je prends ma voiture sur le champ et je file sur le service du Professeur Raoult. Quitte à mourir, au temps le faire au bord de la mer !

     

  • Ah ces journalopes... la question en boucle face au Pr. Chabriere mais "et la procédure, la procédure la procédure" blabla... Il a du mérite de garder ses nerfs le médecin...
    Je retiens "on connaîtra la vérité", et "l’enquête sera sanglante"...


  • Le meilleur microbiologiste du monde Didier Raoult déclare le 25 février que la chloroquine est efficace contre le coronavirus.

    Mais Agnès Buzyn ministre de la santé avait fait classer en substance vénéneuse la chloroquine le 13 janvier 2020.

    Qui a mis au courant Agnès Buzyn que la chloroquine était la solution ? Qui savait dès le départ que la chloroquine fonctionnerait ? Peut-être ceux qui ont fabriqué ce virus en laboratoire.

    Bref la ministre de la santé était au courant un mois et demi avant le résultat des trouvailles de Didier Raoult (microbiologiste le plus respecté du monde) que la chloroquine est efficace contre le Coronavirus.

    Balaise quand même.

     

    • Il serait intéressant d’investiguer le processus qui a mené Buzyn à interdire l’accès libre à la Chloroquine. Comment soudain, en janvier de cette année, un produit en vente libre depuis plus de 50 ans se voit déclarer être "un poison" ?. Sur quelles bases scientifiques ? J’ai pris régulièrement de la Nivaquine et Flavoquine pendant 2 ans pendant ma coopé en Afrique de 1973 à 1975 sans effets secondaires.
      Si l’on se fixe sur certains effets, à certaines doses, sur des personnes aux caractéristiques particulières, il faut alors décréter également que l’aspirine est un "poison" et interdire sa vente libre immédiatement.


  • Le rôle principal du Corps Médical et se préoccuper des patients, de les accueillir, de les soigner dès qu’ils sont atteints et de les guérir. Dans ce domaine, ne pourrions-nous pas nous regrouper pour mieux les encadrer. Aidons celles et ceux qui sont chargés de les encadrer.


Commentaires suivants